Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

collection !!

+5
Aprone
NoxOs
/SearchNdestroY/
floflo94
tomtom44
9 participants

Aller en bas

collection !! Empty collection !!

Message par tomtom44 Mar 22 Juil 2008 - 23:02

faite vous une collection d'arme par exemple pour moi j'essay d'avoir toute les meilleur lames doubles par attribut comme mort blanche ou ciel et terre ultimus ou encore les sabre de la guilde !!!
??

tomtom44

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ma psp ou ma tv armé d'un paquet de chips (chaud le no life)
Rang : padawan
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par floflo94 Mar 22 Juil 2008 - 23:18

Moi aussi je fais une collection d'arme(tout types)
Je trouve ce topic pas vraiment utile
Je pense qu'il va etre locker

floflo94

Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty collection

Message par tomtom44 Mar 22 Juil 2008 - 23:57

c vrai mais bon on verra (chaud comment tu ma briser ^^)

tomtom44

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ma psp ou ma tv armé d'un paquet de chips (chaud le no life)
Rang : padawan
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par /SearchNdestroY/ Mer 23 Juil 2008 - 12:11

Je déplace

Attention à bien placer les topics dans des sections Wink

Sinon moi pour la collec j'ai fait TOUTES les armes du jeu... j'ai plus de 200 armes de corps à corps (j'inclus les arcs dedans) et seules 2 sont encore améliorables... C&T ultimus et épée ogre azure XD

Faire des armes pour le fun, c'est une des joies qu'il te reste quand t'as clear tous les rangs... Rolling Eyes
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par NoxOs Mer 23 Juil 2008 - 12:17

Jtrouve pas que ce soit fun jtrouve sa carrement trop chiant XD

Encore faire les meilleures armes de chaque type d'armes meme ceux que t'utilise pas ok mais TOUTES les armes ???? X_X :marteau:

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par /SearchNdestroY/ Mer 23 Juil 2008 - 12:36

C'est ca une collection. Par exemple, Valhalla ne me sert à rien, Parfum noble non plus, mais c'est fun de les avoir. Le Marteau titan aussi est inutile pour moi. Mais je les ai quand même fait. Et je peut te dire que même si 90% de ces armes, je ne les ai jamais utilisées, cela permet tout de même de découvrir des armes monstrueuses, comme le Torrent de loup ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par NoxOs Mer 23 Juil 2008 - 13:07

Oui c'est sur mais moi faire des armes pour ne pas les utiliser me blaz' plus qu'aure chose :-/


Exemple quand je me suis cassé le cul a kill a la hache poison et bombe poison les hornetaurs et vespoids G tous sa pour me faire la derniere amelioraion du katana noir et me rendre compte qu'il est pourri . . .
Sa fait chié ^^
mais quand tu les a fait sa doit vraiment etre cool de pouvoir voir presques toutes les armes du jeu et tout Wink

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par Aprone Ven 25 Juil 2008 - 0:07

Peut être 200 armes mais il doit a peine rester une page pour les armures...

Moi j'ai les meilleurs armes du jeux avec toutes les meilleurs armures et j'achète encore une page d'arme histoire d'en avoir presque la plupart.

Comment faire parfum nobre et vhalala ?
Aprone
Aprone

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par Hai Ven 25 Juil 2008 - 0:40

Il me semble que parfum noble c'est à partir de la lance qui ressemble à un fleur mais valhalla je sais pas du tout désolé
Hai
Hai

Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : http://kamhai.skyrock.com
Rang : Chasseur de frites
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par skate et PSP Ven 25 Juil 2008 - 16:53

moi je trouve sa marrant de faire plein d'arme perso je créer les meilleur armes de chaque attribut pour les DS les GS et les arcs sa donne une sensation de satisfaction lol!
pour les armure je fais pas :il faut une dizaine d'heure minimum pour une bonne armure et quand je vois des perssonnes présantant toutes leurs armures et qu'ils on en une de 40 et toutes super rares et super chauds a avoir sa me sidère: la on peut qualifier de "no-life" :rocket;: (sans offenser personne silent )
moi je trouve une bonne armure,bon talents, je me renssaigne elle peut tenir largement tout le jeu la c'est ok je m'acharne Very Happy
je reste donc pour tout le jeu full tigrex S pour artilleur et full akantor pour épéiste et sa me va
voila lol!
skate et PSP
skate et PSP

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : 31
Rang : HR6
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par /SearchNdestroY/ Ven 25 Juil 2008 - 17:00

Lol. J'ai aussi fait beaucoup d'armures (toutes celles en dragon ancien, artilleur et épéiste, sans compter celles que j'avais avant). Mais là j'avoue c'est carrément inutile, vu que seules 2 armures me servent : fata blanc et akantor pour les épéistes, akantor et ame los U pour les artileurs.

Parfum noble se fait ainsi : cornelongue => lance en os sauvage => parfum => parfum + => parfum noble (je précise que cette arme est nulle)

Pour Valhalla : lance de fer => lance de fer + => estoc => valhalla (elle est nulle aussi)
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par Sh31k Ven 25 Juil 2008 - 20:50

moi c'était pareil dans MHF2 j'utilisais que les armures akantor (aussi bien épéiste que artilleur) car faut avouer qu'elle sont tellement bien qu'elles eclipse toutes les autres armures ce qui fait que ça encourage pas beaucoup la diversité^^ (ce qui m'avait surtout choqué dans MHF2 c'est à quel point les armures fatalis était toute pourrie alors qu'elle sont bien plus dures à faire que celle akantor)

C'est pour ça que je trouve que MHP2G est tellement mieux, y a tellement de nouvelles armures (dont la plupart ont toutes une utilité) que ça donne vraiment envie de collectionner toute sorte d'armure (là je dois avoir en tout armes et armures comprises plus de 250 pièces différentes^^, surtout les duals et les arcs, je dois en avoir 15 différents de chaque)


C'est vraiment pas comme dans MHF2, dans MHP2G y a vraiment une grande diversité d'armure pour toutes les situations, pareil pour les armes (par exemple niveau arc y en a vraiment pleins qui valent le coup, pas comme dans MHF2 où tous les arcs étaient à chier sauf l'arc akantor qui était surpuissant, il rendait tous les autres arcs obsolètes...)


ps: dans MHP2G les armure fatalis redeviennent vraiment puissantes (j'ai pas encore commencé à me faire les sets mais y valent vraiment le coup) et je trouve que ça c'est vraiment une bonne chose par rapport à MHF2

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par Lǿuiji31 Mer 5 Mai 2010 - 10:59

Vieux topic. Grand ménage donc :
collection !! Topic_lock + collection !! Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

collection !! Empty Re: collection !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum