Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par DaRkLoRd Lun 7 Juin 2010 - 0:25

Bonsoir, je suis sur le point de finir ma collection de lance ! Mais je ne trouve pas certaines dentre elles ! Cest pourquoi je demande a une ame charitable de me donner les stats des armes concernees, et leurs bases. Jinclue les armes G ! Alors je recherche les meilleures lances: paralysie, sommeil, glace, et eau! Merci de ne pas me donner une seule arme( comme foudre : lance kirin...ya aussi la rajang ! Ou encore dragon: lance lao...la fatalis est aussi interessante!). Merci a ceux qui peuvent maider !!!
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par Diablos Jack Daniel's Lun 7 Juin 2010 - 1:54

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Gunlance
pour les lanceflingues
** *** **
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Lance
pour les lances
** *** **
les liens sont en anglais!!!
Bonne Collection !!!
Diablos Jack Daniel's
Diablos Jack Daniel's

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Savoie
Rang : Rang 9/ quete Fatalis Blanc clear; Ukanlos clear ; est atends avec imptaience la clef wifi pour faire la quette divine telechargeable
Date d'inscription : 06/06/2010

http://toutsurlecatchengif.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par DaRkLoRd Lun 7 Juin 2010 - 9:18

En effet cest en anglais mais je ny comprend rien^^. Je veut pas toutes les lances, mais seulement les para, sommeil , eau et glace avec stats pour comparer ! Merci davance !


Dernière édition par DaRkLoRd le Lun 7 Juin 2010 - 17:35, édité 1 fois
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par Diablos Jack Daniel's Lun 7 Juin 2010 - 11:53

ça je peut pas t'aider car moi je suis amoureux des marteaux mais en revanche les lance (flingues) ça m'érrisse les poils j'aime pas du tous.
Diablos Jack Daniel's
Diablos Jack Daniel's

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Savoie
Rang : Rang 9/ quete Fatalis Blanc clear; Ukanlos clear ; est atends avec imptaience la clef wifi pour faire la quette divine telechargeable
Date d'inscription : 06/06/2010

http://toutsurlecatchengif.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par [ST]spideytoile Lun 7 Juin 2010 - 11:55

DaRkLoRd a écrit:En effet cest en anglais mais je ny comprend rien^^. Je veut pas toutes les lances, mais seulement les para, sommeil et glace avec stats pour comparer ! Merci davance !


En gros tu veux savoir quels sont les meilleures lances para sommeil et glace du jeu je me trompe ?
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par DaRkLoRd Lun 7 Juin 2010 - 17:34

Et bien oui ! Et eau ! Jai pris le temps de detailler ma demande ! Et jaimerais avoir un truc comme le topic "lance dragon": detaillee, bien fait et constructif ! Merci davance car ca maiderais bcp !!! Et a la fin du post je voulais juste dire: nayer pas un avis fermer ! Si plusieurs lance para rivalise le titre de meilleure du jeu, annoncez les en comparaison ! Jattends vos reponses Twisted Evil !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par [ST]spideytoile Lun 7 Juin 2010 - 22:17

Niveau lance eau :

La meilleur est sans doute l'aquarius avec son 621 attaque et son assez bonne attribut(m'en souviens plus pour le reste navré =/ je sais qu'il possède tranchant blanc)
Crée le à partir de Salasaluud

Niveau lance Glace :

Le Régulus de Daora,fait à partir d'une arme rouillé,avec a peu pres les même stats que l'aquarius mais une affinité de 30% donc non négligeable :tkt:

Niveau Lance Sommeil :

L'Epieu Sombo G (me semble qu'il se nomme comme ça pas sur faudra que j'aille voir) et la meilleure lance sommeil du jeu (en même temps c'est la seule,son "ex" évolution n'est vraiment pas terrible...)

Niveau Lance para :

La lance Obscurité avec son tranchant violet !

Pour toutes ses infos,je te conseil d'aller voir minegarde après :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par DaRkLoRd Mar 8 Juin 2010 - 0:08

Ok mille merci ! Par contre jai deja la aquarius...et jesperais que vous me citie lepieu emeraude G, qui a je croit 550 datk pour 450 deau...je trouve deja celle la meilleure, vu que laquarius na que 210 deau ! Vous connaissais lepieu emeraude normal, ses stats ainsi que sa base ? car les arme G sont moins forte que les originaux, donc jimagine quil doit etre mieux que la Aquarius ! Merci davance pour vos futurs commentaire ! PS: spidey, merci pour la lance glace, jesitais avec la blangonga !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par Momorphale Mar 8 Juin 2010 - 0:29

Et bien non tu te trompes l'épieu émeraude (414raw/450eau/tranchant bleu/rareté 7) est moins bien que l'épieu émeraude g (529raw/450eau/tranchant blanc/rareté 9) !
Il y a aussi l'épieu aqua qui est pas mal : 552 raw/400 eau/tranchant blanc/rareté 9.
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par DaRkLoRd Mar 8 Juin 2010 - 10:05

A ok, bah jvais mfaire lepieu emeraude g ! 100 de moins de raw pour 200 deau en + ! Ok et bien mille merci je vais finir ma collection !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par Mana Mar 8 Juin 2010 - 11:26

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances Empty Re: [Résolu] Aidez-moi à finir ma collection de lances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum