Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vie de merde ... Façon monster hunter

+77
khnil
Gabriel12
foudroyeur2
zortaz
mono6
MrMoustache
BΔRT
monsterhunterdu54
Vice98
xxrorobeexx
super kut-ku!
Leyk
carmache56
Dark22
Lorik
meurdor512
Lun
Neoss
$im38
strife_leonhart
Kuja90
Xyder
RazorScale
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Konrad_Lord
Daorafolla
Slood
Immourraval
Ucumulbantor
(L-F-H)flo68
Shoudin
LouH
Darkness-hunter
Nighterror
flyus
NightLite
Eween
Alzen
keano
beuleu113
[AD] Zadeck
mini-tino
Syriuus
crazy971
Alleckto
nepso
Thoms
molok
Nagaar
Eres
Kurochan
rathajojo
[HC76] Quagnoth
BadMushroom
_Asura_
G33KMI
BoRnKiLlEr
winchester
Sitandra
Minocha
titifleury
/SearchNdestroY/
Nyark
Redwerewolf
mustis
Ouroboros
Bigdool
nh127JRK
plagas
Heroes
DJWA
kev-hunt
Zippo
Dyd48
.:°Ichi°:.
Ortimore
Kemelvor
81 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Immourraval Mar 21 Juil 2009 - 15:25

"Aujourd'hui je chasse un diablos avec un pote, quand soudain il meurs d'un coup de queue du monstre, alors qu'il se trouvait devant sa tête et qu'il lui restait encore la moitié de sa vie... On s'interroge encore... Vdm"

"J'aime bien essayer de chopper les plesioths dans l'eau au katana... Sauf qu'au bout du troisième qui flotte au large, loin de tout dépeçage, je devrais comprendre que je ne devrais plus le faire... Vdm"
Immourraval
Immourraval

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Marseille
Rang : aucun
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Shoudin Mar 21 Juil 2009 - 15:28

Pour le deuxième tu tend un peux le bâton pour te faire battre aussi.Surprised
Shoudin
Shoudin

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : In the "Green Hill Zone"
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Slood Ven 31 Juil 2009 - 20:26

"Quand j'ai battu mon premier khezu, je me suis fait mettre KO 2 fois pendant la quête, à ma troisième vie je le piège et lui balance des bombes tranq, en s'endormant il me tombe dessus, me restait à peine de vie, je suis mort et j'ai perdu la quête !!" VDM ! xD
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par winchester Ven 31 Juil 2009 - 20:35

1 rubis dragon ancien sur 19 chamalos youpi :tkt:
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par keano Ven 31 Juil 2009 - 22:05

" Tu as oublié : ... VDM "

Lol xD ... VDM "
keano
keano

Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Daorafolla Ven 31 Juil 2009 - 22:11

0 ecaille ciel sur 32 rathalos argente rang 6 !!!! VDM Shocked
Daorafolla
Daorafolla

Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : alsace67270
Rang : 9
X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur
Date d'inscription : 21/05/2009

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Konrad_Lord Ven 31 Juil 2009 - 22:41

Daorafolla a écrit:0 ecaille ciel sur 32 rathalos argente rang 6 !!!! VDM Shocked

C'est que sur les rangs 9 que tu peux en avoir XD

VDM 3 duo diablos noirs rang 9 et 4 diablos noirs rang 9 seuls... et aucune corne robuste noire... M'en manque 3 1 pour ordre chaotique et 2 pour armure...

VDM pas d'ecaille ciel sur enormement de rathalos argentes et azurs rang 8 et 9...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par winchester Ven 31 Juil 2009 - 22:59

winchester a écrit:1 rubis dragon ancien sur 19 chamalos youpi :tkt:
a oui j'ai pas fais gaffe lol
ben VDM
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Nighterror Lun 3 Aoû 2009 - 16:55

Oulà, moi je dois en avoir au moins 6 rubis dragon ancien.

J'arrive pas à buter le tigrex rang 9.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Ankantordestroyer (+[ ]+) Mer 12 Aoû 2009 - 16:31

1:ca fait 80 H que je joue pour avoir mes pettites rouille pierres ancienes mon gd frere et moi on fait un lao rang sup moi 1 baton piere ancienes lui 2 petites pierres ancienes (il vient de commencer a les faire(5 H)) puis encore 1 lao et je les ai ! lui essaie de avoir les lames rouiller . jessaie aussi ,lui les a eu en troi quetes moi j ai fait 42 mission pour les avoir je les ai ! lui a deja 5 pierres de wyvern pendant ce tmps en 3 plesioth sup et moi sur 10 plesioth j ai eu 6 pierres wyvern apres lui essaie le duo rathian rose normal 3 pierres . moi je continu le plesioth j ai les 10 pierres ! lui 11 pierres (il a fait des kezu de nekhot Evil or Very Mad j ai la rage Twisted Evil on fait les schismes il a mit en total 20 h pour les faires moi 92 h je n en pouvait plus [VDM]

il y a longtemp les monstres je les attrapais tous et pour passer rang 4 ou 5 je me rappelle plus [mon premier tigrex] je met 44 min pour le faire boiter (avais une arme de merde) il rentre il me reste 45 econde carte 8 puis 6 reste40 seconde le 5 (je crois)^^ puis 3 il dort je pose le piege 10 seconde un blango me charge je tombe 1er tranquilisante Arrow 2 eme troisi.. echec de la mission je vois le rex capturer a coter les nerffffffffffffffffff Razz puis je le refait Arrow exactement la meme chose 3 eme fois Arrow capturer a 3 secondes de la fin [VDM] Evil or Very Mad
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Ankantordestroyer (+[ ]+)

Nombre de messages : 60
Age : 29
Rang : 10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Darkness-hunter Ven 14 Aoû 2009 - 21:42

Aujourd'hui, j'ai voulu capturer un kut-ku. Je le combat, tout va bien jusqu'au moment où il replie ses oreilles. Je lui lance une bombe sonique et je met mon unique piège et je recule pour lui lançer mes bombes tranq. quand un vespoïd me pique. Le temps que ma paralisie finisse, le kut-ku s'était libéré...VDM
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par RazorScale Ven 14 Aoû 2009 - 22:18

"Aujourd'hui, enfin ce matin, je récupère 3-4 Rouilles Pierres en même temps. Super content je fini la quête, prend la récompense, et ... plus de batterie. J'ai pas eu le temps de sauvegarder. Vdm."

"Aujourd'hui je massacre un Plesioth Rang G en solo, tout content je vois son aileron se baisser. Il plonge dans l'eau, pour ne plus réaparaître de la quête. Vdm."

Bug De Merde.

RazorScale

Nombre de messages : 110
Age : 28
Rang : Rang 7 Guilde / Rang 9 Village
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Darkness-hunter Ven 14 Aoû 2009 - 23:09

Au moin, ce plésioth n'était pas con.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Xyder Sam 15 Aoû 2009 - 1:44

Aujourd'hui ,j'ai rêvé que monster hunter n'a jamais éxisté ,quel cauchemar horrible ,VDM .
Aujourd'hui ,mon cochon c'est énervé et ma fait tombé par terre alors qu'un Akantor n'y arrive quasiment jamais ,quelle honte ,VDM .
Aujourd'hui ,j'ai combattu un Plésioth énormément ENORME ,c'était terrifiant ,VDM .

P-S :Bonjour à tous ,j'ai peut être une idée interressante ,pourquoi ne pas remplacer Vie De Merde par Vie De Monstre pour faire hommage à Monster Hunter (lol) .
Et ,je tient à préciser que ce n'est qu'une supposition alors ne me crier pas dessus silvouplaît .
Bon et bien ,c'est à vous de décidez ! :tkt:

A bientôt ! Very Happy
Xyder
Xyder

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Haute-Saône
Rang : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Kuja90 Dim 16 Aoû 2009 - 0:14

Jme lance Very Happy
Aujourdhuis
j'ai attein le narga je dis a mon pere que ce monstre est nul quand je
lui montre il me one shoot avec ca queu de M**** VDM
Il ma fallut 7 bombe flash pour comprendre qu'"un gravios ca ce flash pas!VDM
J'étais télement concentré dans mhu en montant dans le bus que j'ai pas obliteré mon ticket 29€ d'amande VDM!!
Kuja90
Kuja90

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : belfort!
Rang : 9 nekoth/clean mhf2 complet soloté les trois fatalis télécharger :)
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par strife_leonhart Mer 19 Aoû 2009 - 18:25

j'ai voulu dépeucer un plesioth vert mais je me suis rendu compte que je l'avais buté au fusilarbalète alors qu'il était dans la flotte... Quel VDM !
strife_leonhart
strife_leonhart

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Tu vois il est où le McDo? Ben c'est pas là!
Rang : MHFU : HR3 ; quêtes du vilage : nv8*
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par $im38 Mer 19 Aoû 2009 - 20:03

"aujourd'hui j'ai tenter le khezu rang g + le temps c'est écoulé.... j'ai perdu 50 min la batterie ma planté VDM"
$im38
$im38

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : en train de scalper un congalala vert
Rang : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Neoss Jeu 20 Aoû 2009 - 1:02

"aujourd'hui c'était une très bonne journée, j'ai commencé la journée rang 4* de la vielle, j'ai tuer 2 tigrex, 2 diablos, 1 gravios et 1 Kirin, je suis donc rang 5* et la j'ai la quéte pour le rang 6* (du duo Rathian/Rathalos ;(  je suis deséspérer car c'est bien bien dur. ), donc pour un hunter c'est une journée bien ramplis, j'attend demain avec impatience car j'ai un pote qui vien on va no-lifer sur MHFU à deux !"
Neoss
Neoss

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (95) Argenteuil
Rang : G:1*/Village:5*
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Alzen Jeu 20 Aoû 2009 - 13:44

C'est bien pour toi... Mais je crois que tu t'es trompé de topic, ici c'est "vie de merde facon monster hunter", et pas "exprimez vous. alors, heureux?" ^^

Va plutôt voir ici...: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/a-vous-f26/topic-utile-exprimez-vous-alors-heureux-t514.htm?highlight=exprimez+vous
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Lun Mar 1 Sep 2009 - 22:32

"j'avait besoin de faire des narga je voulait la full... premier narga : une ecaille ciel. je me disait bien que cette chance n'allais pas durer. pour la deuxieme, il ma fallu .... 26 narga de plus." VDM

" Il y a une semaine, on se fait un yama avec des pote, joublis mes steak, jai plus de vigeur a la fin de la quete je peux pas sauter en bas ... et la je sors a mes potes : yes ! il me reste une ration ! je regarde ma psp : quete acomplie." VDM
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par meurdor512 Jeu 3 Sep 2009 - 20:27

hier aprer un combat contre un los je m'attaque a ul tigrex des le debut du combat jutilise un potion max alors que je venai dans prendre une VDM aprer un combat de environ 40 minute je suis deja mort 2 fois le tigrex dort jen profite pour posser 2bonbe grand baril et je prepare la petit quand je vois une bonbe arriver dans les airs mon Chat BOOM je meurt et le tigrex aussi VDm


Dernière édition par meurdor512 le Jeu 3 Sep 2009 - 20:45, édité 1 fois
meurdor512
meurdor512

Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Darkness-hunter Jeu 3 Sep 2009 - 20:41

Désolé mais on peut posé que DEUX bombes à la fois. ^^
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re : vie de merde ... facon monster hunter

Message par Lorik Lun 10 Mai 2010 - 23:14

Aujourd'hui je chasse le lao azur en heroisme felyne ... je monte sur une corniche pour lui sauter dessus , je cours et ... je me prends une pierre >< je tombe , le lao m'ecrase avec sa patte ... VDM!!!

Lorik

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En train de jouer a chat avec un rathalos
Rang : Solo :clear multi : rang 6 bloque akantor
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Dark22 Mar 11 Mai 2010 - 8:34

je sais pas si le réveil de sujet est autorisé dans les jeux, mais si c'est interdit, alors tu commets là une belle infraction !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par carmache56 Sam 28 Mai 2011 - 16:26

pour la premiere fois je coupe la queue d'un narga G apres 48 minutes et quelque seconde je l'endort et je pose deux grande bombe barils + après mon chat tape le narga qui fait exploser les bombe ( mon chat n'envoie des petite bombe) il me reste 1/4 de ma vie puis le narga envoie des pointe de sa queue coupé je ne comprend rien et je meurt j'avais regarder le temps 49 min 18 sa m'est arriver aujourd'hui j'ai eu ma queue narga + mais je n'ai plus de méga potion et j'ai bouffé toute mes potions max (sa paie) VDM
carmache56
carmache56

Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : là ou je veux d'abord XD
Rang : MH3 rg 50 et MHFU rg 9
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 5 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum