Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

!!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online

3 participants

Aller en bas

!!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online Empty !!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 30 Jan 2009 - 13:17

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, on a annoncé la réalisation d'un nouveau jeu MMO sur un gameplay de chasse mais différent des séries de monster hunter.
Des jeux similaires existe déjà sur plusieurs consoles :

Cabela's series

C'est donc, une chasse bien plus réelle que des rathalos et compagnie, c'est des animaux qui existe vraiment, bref en voyant les jeux c'est une autre partie de chasse populaire (même si on as jamais entendu parler).

Le gameplay suit les règles de la vie, il me semble si j'ai bien compris.
Suivant les saisons, on a pas le droit de tuer des animaux en dessous d'une taille précise, ou encore de ne pas tuer des animaux qui sont en période de reproduction. Si on utilise des munitions à plomb, on doit tuer un type d'animal et pas d'autres etc etc...
Des compétitions sont disponibles, au pire voici le site anglais.

http://www.huntersworldonline.com/

Il possède un forum de suggestion assez bien fournis et se veut être un jeu qui écoute les consommateurs.

Lorsque j'aurais un peu plus de temps, j'approfondirais le sujet, actuellement je suis malade et comme je m'ennui soite....

Je pense que c'est un jeu qui aura de l'avenir, pour des personnes, vraiment motivés par la chasse, se n'est pas monster hunter où l'ont bourrine,ce jeu demande concentration (pour écouter les bruits), recherche d'indice (la bouse fraiche ou pas qui veut dire que l'animal est passé à temps), et aussi un respect de l'animal xD (c'est pas un KutKu xD) lol


Enfin voila...

Qu'en pensez vous de ce jeu ?
Jouerez vous ou pas ? (c'est gratuit)
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online Empty Re: !!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online

Message par (L-F-H) ulyga Ven 30 Jan 2009 - 13:45

Non je prefere largement monster hunter ^^
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online Empty Re: !!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online

Message par Perfect Zed Ven 30 Jan 2009 - 16:38

hunter_lulu a écrit:Non je prefere largement monster hunter ^^
Avec des arguments ça serait mieux Rolling Eyes

C'est sure que c'est totalement différent de MH...
Moi j'essaierais bien, mais pas sure que j'accroche. J'ai un oncle qui aime bien la chasse, je lui montrerais ça, comme sa on ira tuer du zèbre ensemble =3

Sinon, tu sais quand il sort ?
Ou bien s'il est déjà sorti, ou peut-on le trouver ?
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

!!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online Empty Re: !!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 30 Jan 2009 - 17:51

Yo PZ

Nan je sais pas quand il sort, mais y'a possibilité qu'on soit béta-testeur donc c'est pas négligeable, mais c'est pour l'année 2009 ça c'est certain.

Jy est testé d'autres jeux et mises à part la patience, c'est vraiment un état d'esprit de chasseur qu'on doit avoir.

Mot d'ordre je pense, vaincre l'ennui..; mdr

donc pas de date de sortie encore, je demanderais
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online Empty Re: !!ATTN!! Nouvelle façon de chasser... Hunter's World Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum