Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Dévoreur de Gaïa

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa - Page 2 Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Mer 4 Déc 2013 - 18:24

Rupert souriait comme un dément, cette bataille était vraiment l'occasion pour lui de se défouler réellement et il ne retenait aucun de ses coups, frappant avec tout ce qu'il retenait jusqu'alors.
Au fond de lui, il se sentait étrangement serein, même si ses mouvements lui donnaient une apparence sinistre. Le croisé Yamatsukami fit un nouveau bond de côté, esquivant les crocs bien moins vifs du Deviljho, et lui porta un grand coup de son marteau dans la face, le sonnant l'espace de quelques secondes, soit suffisament de temps pour un autre coup de marteau. Le monstre recula, grognant de douleur, plusieurs de ses dents venaient de se briser sous la puissance de l'impact, mais il en avait encore à foison, donc ça ne le gènerai pas tant que ça.
Evan bondit de côté et abattit la GS de Ryu dans le cuir du Wyvern brute. Certes, l'épée était bien moins tranchante que la sienne, mais avec les dents qu'elle avait et la force qu'il appliquait dans ses coups, elle parvenait à ouvrir des blessures assez douloureuses au monstre.
Larah et Drakov se partagèrent la dernière potion du croisé Tigrex, afin de se remettre des brulures légères de la munition d'Aria. Cette dernière les couvrit, tout en s'excusant deux ou trois fois. Maximilien avait rejoint Talf, collant des coups de poing avec sa force démentielle dans les pattes du monstre. Finalement, leurs efforts payèrent et le monstre chuta lourdement sur sa gauche, emportant une maison avec lui. A ce moment là, Ryu chargea, la GS d'obsidienne d'Evan dans les mains, il abattit la lame dans la face du Wyvern brute, qui n'avait pas encore tout à fait compris ce qui venait de lui arriver. La lame taillada profondément la chair, le coup, boosté par la drogue du démon, parvint à passer la barrière de cuir et fit jaillir un filet de sang en l'air. Le monstre grogna et tenta de mordre le chasseur, qui esquiva d'un bond en arrière. Une munition perçante lui siffla juste à côté de la tête et perça le Deviljho depuis l'intérieur, le faisant glapir de nouveau et cracher du sang. Aria souriait: Son attaque avait bien porté.
Ils commençèrent tous à charger, quand la voix d'Alexander retentit :

Alexander : Escarah !

Ils bondirent tous de côté par réflexe, juste à temps pour sentir la masse gigantesque et orange qui passait au-dessus d'eux les frôler.
Le titan des flammes avait vu que le grand dévoreur présentait un moment de faiblesse, il en profita donc, tuer ce gêneur et le dévorer le revigorerait suffisamment. D'un bond puissant, il avait sauté et ses lourdes pattes arrières perforèrent aisément le ventre du Deviljho, qui poussa un rugissement horrible. L'Escarah se courba et ouvrit amplement sa gueule, ses crocs déchirèrent le ventre du Deviljho, désormais exténué, avec une grande aisance, arrachant d'amples bouts de chait qu'il avala goulument, mais aussi des cris à son adversaire immobilisé. Bientôt, le Deviljho resta immobile, tout comme les chasseurs, bien trop perturbés par ce qui venait d'arriver. Aria ne put se retenir et s'écarta, pour vomir son petit déjeuner, c'était bien trop pour elle. Maximilien se reprit en premier et vociféra :

Maximilien : Le laissez pas bouffer ! Il va regagner de son énergie s'il fait ça ! Et on en a pas du tout besoin !

Avec un hochement de tête général, ils chargèrent l'Escarah, qui se détourna de son repas pour leur faire face, sa gueule laissant de nouveau s'échapper des flammes et sa peau reprenant une teinte magma.

HRP : Désolé, post pas long du tout, manque d'inspi ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa - Page 2 Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Dim 22 Déc 2013 - 23:27

L'Escarah ne perdit pas de temps et se jeta droit sur ses adversaires, la gorge transformée en un épais brasero antique. Il frappa dans le sol avec sa lourde tête et fit trembler le sol jusqu'à le fissurer. Ceux qui étaient loin de l'épicentre furent simplement secoués, les autres complètements déséquilibrés. Le groupe se scinda rapidement en deux, avec Neilla, Aria, Laft, Larah et Black d’un côté et Rupert, Drakov, Crimson, Ryu et White de l’autre. Le deuxième groupe se chargea d’attirer l’attention pendant que le deuxième attaque les flancs ensanglantés de l’Escarah. L’artilleuse et l’archère avait un objectif : Créer une ouverture dans l’épaisse carapace, près du cou, pour permettre un angle de frappe à Maximilien ou Larah tandis que Laft tentait de casser quelques os. Ces derniers frappaient sans avoir à éviter les coups du monstre qui se concentrait uniquement sur le groupe de diversion, comme prévu. Jusqu’à ce que Rupert se prenne un coup de gueule embrasée dans le thorax. Il vola jusque dans tas de poussière et y resta KO pendant quelques instants. Malgré ses gènes actifs, il avait pris le coup dans un endroit stratégique. Il avait mal esquivé à cause de son marteau, qui d’ailleurs, se trouvait maintenant au fin fond d’un tas de caillou. Il tenta de se relever mais échoua, l’Escarah comprit vite et balaya le terrain d’un souffle embrasé, visant à la fois Rupert et les autres. Rupert arriva à rouler derrière lui et se protégea derrière trois bouts de maison, mais il subit une brûlure du second degré dans le dos, malgré l’armure.


Le champ de bataille fumait comme un volcan en éruption, des flammes s’élevaient de morceaux de bois. Crimson sortit son arme du sol et cracha par terre. Toutes les parties visibles de son corps étaient recouvertes d’écailles rouges fumantes elle aussi. Ses yeux reprirent une teinte à peu près normale. Il tomba à genou et cracha un peu de sang. Il se tourna et vit Drakov sortir d’un tas de débris qu’il avait défoncé pour se protéger. Il remit son armure droite et se frotta les yeux pleins de poussières. Aria tirait sur l’Escarah qui n’en avait rien à faire, il se dirigeait à moitié chancelant vers les deux croisés tout proches. Il secoua son cou lorsqu’il sentit une écaille sauter sous une munition. Il tourna la tête vers l’artilleuse qui donnait des coups dans son arme enraillée. Il continua son chemin vers Drakov et Crimson. Ce dernier poussa Drakov à l’abri lorsqu’il se releva, puis il prit son arme à deux mains et la tendit devant lui. Ses jambes tremblaient sous l’effort. Le titan rugit. Ca ne sembla pas affecter le croisé déjà sonné. Le wyvern brute fit deux pas en avant, se mit en position d’attaque et donna un coup de mâchoire vers Crimson qui bloqua en faisant un bon mètre en arrière. Neilla voulait intervenir, mais il lui restait approximativement deux flèches, et si elle les ratait, alors elle devrait se tourner au corps à corps avec sa dague de dépeçage, et autant dire que cela ne l’enchantait pas non plus.


Aria avait délaissé son arme et jeta des composants à l’archère pour faire les dernières munitions qui lui restait. Mais malgré tout, ça ne suffirait pas, avec les déchets et les ratés. Laft arriva près d’elles le bras pantelant. Il remit son épaule en place sans l’air d’en avoir quelque chose à faire. Il saignait à la tempe et regardait le monstre d’n air agressif. Il se mit à marcher vers le titan. Il passa juste à côté de Larah, à terre, qui releva sa tête lorsque l’autre chasseur passa. Elle se tourna sur le côté et regarda Crimson se faire attaquer gentiment par son adversaire. Larah tenta de se lever, mais elle venait à bout des capacités de son corps, même avec l’aide du dragon. Ses yeux ne brillaient plus du rouge sang qu’elle possédait au début du combat, ils étaient pâle et scintillaient faiblement. Laft lâcha un sourire sarcastique à la jeune femme qui arriva à se relever grâce à ses armes. Ryu les rejoignit, il n’avait peu eu besoin d’esquiver l’attaque, comme Maximilien et Alexander en fait. Mais aucun d’eux n’osaient attaquer l’Escarah de face. Pourtant, le dernier round s’annonçait, et il fallait venir en aide à Crimson qui tenait bon pour le moment, attendant que ses frères et les autres se remettent de l’attaque. Les plaques de l’Escarah perdait en intensité, même si ce n’était que très peu visible, il faiblissait tout comme eux. Crimson lâcha son arme et mit ses poings devant lui, il frappa son adversaire qui n’attendait que ça et qui contrattaqua d’un simple coup de tête. Evan tomba en arrière et défia à nouveau le monstre en se relevant. Mais c’en était trop, il avait perdu trop de temps. Il leva les mâchoires très hautes pour pouvoir dévorer le croisé et lâcha un rugissement horrible. Il alla frapper lorsqu’il vit du coin de l’œil Drakov le frapper à la jambe. Il se tourna et balaya d’un coup de queue Crimson et fit face à son nouvel ennemi. Ryu fit face lui aussi au monstre, il arriva en courant et sortit l’arme embrasée. L’Escarah frappa sans crier gare et les sépara. Ryu frappa avec le plat de l’arme comme il put vers l’oreille gauche de l’animal. Il esquiva un nouveau coup et jeta une bombe de fumée à ses pieds. L’Escarah mordit dans l’écran opaque et le dissipa en faisant un énorme courant d’air avec sa queue. Drakov frappa à la patte avec un seul sabre, une plaie déjà ouverte saignait à profusion, et c’est là qu’il visait. Laft se mit à charger en lançant un appel guerrier et tout le monde le suivit.


L’Escarah balaya la première vague –Laft, Ryu et Drakov- en se tournant. Puis il encaissa un assaut frontal de Larah qui rebondissait à chacun de ses coups tandis que Black frappait le ventre du monstre. Aria tirait des munitions simples, il ne lui restait que ça, visant toujours le cou. Rupert se remettait de sa blessure et commençait à se diriger à revers du titan qui ne le voyait pas. Neilla avait son arc bandé et attendait le bon moment. Larah se prit un coup de patte avant dans l’épaule, mais resta en attaquante, le temps que sa démonisation ne cesse. Les éclairs noirs brulaient de plus en plus le wyvern. Il la frappa avec la tête et l’envoya valser au sol. Elle se mit à genou et du esquiver en trombe un deuxième coup de mâchoire. Alexander lâcha son dernier éclair rougeoyant qui s’écrasa contre la tempe de leur ennemi, à moitié sonné désormais. Drakov revint à l’assaut et frappa grâce à la Fougue la queue qui commençait à se scinder du corps. Ryu chargea un coup et arriva à détacher l’extrémité de la cible du croisé. L’Escarah glapit et se retourna dans un tremblement de terre monstrueux. Il se reçut une flèche dans le museau en gratitude. Il fit deux pas en arrière avant de se prendre un coup de marteau qui le fit chuter lourdement au sol. Rupert soupira et recula pour reprendre son souffle. Deux flèches vinrent renforcer le collier de javelines de la part d’Alexander. C’était le signal, il fallait en finir. L’Escarah se relevait déjà, mais il ne vit que trop tard que c’était sa fin. Le feu montait dans sa gueule et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne déverse son contenu. L’instant sembla être au ralentit. Drakov était en plein mouvement de frappe vers la gorge, Ryu faisait revenir son arme vers lui dans un mouvement circulaire, Larah avait sauté en l’air, les sabres pointés comme des grappins d’alpinistes, Laft écrasait déjà une vertèbre et Black tranchait dans le ventre.
 Le temps revint à sa perception initiale et le feu se dégagea à flot jusqu’à ce que la lame de Drakov n’ouvre la poche à flamme et déverse son contenu au sol. Les flammes se dissipèrent en même temps que le dernier souffle du titan, terrassé sous les coups de chacun.




Ils attendirent le retour des villageois sur la dépouille des deux monstres. Les Alisters s’assuraient de l’acquisition de leurs récompenses en même temps que les chasseurs. A vrai dire, tout se passa sans problème. Le chef du village pensait vraiment que les chasseurs allaient périr ou que les Alisters déserteraient.
 
-      Eh bah… La confiance règne, lâcha Crimson pince-sans-rire.
-      Tant de gens sont morts dans cette chasse… Nous étions désespérés…
-      Vous n’avez plus besoin de nous, nous pouvons partir et notre marché… commença Larah, la visière toujours baissée.
-      … Il est conclu, finit Drakov. Vous avez rempli votre part, à nous de faire la nôtre.


HRP : I said I'll be back.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa - Page 2 Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Lun 23 Déc 2013 - 1:02

Maximilien poussa un long soupir et, remontant le sac contenant les composants qu'ils avaient réclamés sur ses épaules, déclara :

Maximilien : Je suppose que notre deal est terminé, bien. Aria, frangins, on y va.

Tous opinèrent, ils étaient d'ores et déjà tous réunis devant les restes de la Guilde qui avait servi aux anciens chasseurs. Alors que Maximilien tournait déjà ses talons, Aria s'avança vers Drakov et, une fois plantée devant lui, elle lui lança :

Aria : Encore une fois, merci pour votre aide.

Elle s'adressait à tous, mais particulièrement à lui, pour ne pas avoir parlé de son mode nuit. Evan et Alexander échangèrent un regard entendu, le cadet des trois s'avança vers Drakov et, en lui posant la main sur l'épaule, ce qui dirigea tous les regards vers lui, déclara, en murmurant dans l'oreille du croisé Tigrex :

Evan : Ecoute, Alexander, Maximilien et moi en avons discutés... Je sais que cette demande va te paraître stupide, surtout étant donné notre condition mais nous aimerions que tu prennes soin d'Aria au cas où quelque chose venait à nous arriver.
Drakov : En quel honneur ? T'as effectivement raison en disant que cette demande n'est pas du tout raisonnable.
Evan : Je le sais très bien, mais je sais aussi que tu es celui qui gère quasi tous les survivants de l'attaque de la Guilde sur la base de mes deux frères, c'est donc naturel que je me tourne vers toi.
Drakov, pensif : C'est une façon de voir les choses, oui, mais j'aimerais que tu me voie autrement que comme ça.
Alexander : Mais c'est pourtant vrai. Tu es celui qui serait le mieux placé pour ça.

Drakov se mit à soupirer, longuement, Rupert se mit à ses côtés, comprenant la gravité de la situation, presque équivalente à celle de ses blessures, qui étaient plus ou moins traitées et avaient été bandées, couvrant tout son torse. Le croisé Yamatsukami était pourtant dans une forme apparente et lança :

Rupert : Je vois mal moi aussi pourquoi on devrait accepter cette demande.
Evan : T'as réussi à déduire ça juste à partir du commentaire de mon frère et du mien ?
Rupert : Le ton de la discussion était facile à comprendre, j'aimerais quand même connaître l'avis du porteur de sac là-bas et de la principale intéressée.

Il avait désigné successivement Maximilien puis Aria. La jeune femme lui lança seulement un regard perdu, Maximilien soupira et lança :

Maximilien : Autant que cette idée me rebute, autant je ne peux que l'accepter. Si nous voulons qu'Aria puisse mener une vie normale, l'éloigner de nous est la meilleure option, d'autant qu'elle est officiellement morte il y a un moment.
Aria, comprenant : Max, tu ne penses pas ?!
Maximilien : Si, dans l'immédiat non, mais dans un futur proche, oui...
Alexander : Frangin. Je pense que le plus tôt sera le mieux.
Aria : Mais...

Evan s'avança vers elle et lui prit les épaules :

Evan : Aria, tu sais parfaitement ce que nous ressentons pour toi, mes frères comme moi. Mais vivre avec nous est dangereux, tu le sais aussi, non ?

Elle ne répondit pas mais opina légèrement. Evan poussa un soupir, rendu douloureux à cause de ses blessures. Il déclara :

Evan : Donc je te le demande, au cas où quelque chose venait à nous arriver, est-ce que tu consentirais à vivre chez Eccnelias ?

Aria resta pensive un moment, elle ne parla plus pendant un long moment. Les non croisés fixèrent Drakov et les Alisters avec des regards totalement perdus au vu de ce qui était demandé.
Aria répondit finalement :

Aria : Le souci c'est ce Jarvis, c'est ça ?
Alexander, avec un soupir inquiet : Principalement, principalement... Mais aussi l'environnement dans lequel on vit, Doma est pleine de dangers, et je ne parle pas seulement de ce type qui a voulu t'égorger l'autre jour.
Aria, toujours la tête basse : … Je comprends.

Evan la prit dans ses bras, elle y resta un moment, silencieuse. Maximilien était toujours dos tourné au groupe, visiblement il n'avait pas envie de se retourner. Alexander avait une face triste au possible. Quand Evan et Aria furent séparés elle déclara, des larmes dans les yeux :

Aria : Donc c'est un adieu ?
Evan : Non, nous reviendrons te voir, pendant ton sommeil.
Aria, comprenant : Je vois... C'est vrai que cette capacité sera pratique...
Evan : Comprends nous, nous avons pris cette décision pour ton bien Aria.

Elle opina et se tourna vers Drakov, pour lui lancer :

Aria : Donc il semble que je rentre avec toi... Si tu consent à m'accepter.

Drakov la regarda, perdu par la scène. Rupert lui mit la main sue l'épaule et opina. Le croisé Tigrex répondit :

Tigrex : Pas de soucis de mon côté.

Elle lui sourit et s'avança vers lui, pendant que les trois croisés Fatalis décollèrent, sans se retourner. Aria se mordit les lèvres, assez violemment, comme en témoignait le sang qui coulait du coin de ses lèvres. Drakov se sentit mal d'avoir consenti à un telle chose, mais la décision des trois frères était compréhensible.
Larah s'exclama :

Larah : Et comment on va faire pour expliquer ça à la Guilde ?
Rupert : Techniquement, elle n'a rien fait. Et qui plus est, elle est supposée être morte depuis des années, donc ça ne craint rien.

Ils opinèrent tous et se remirent en marche, une Aria bien trop silencieuse suivant Drakov de près, tête basse, et d'un Rupert bien trop pensif pour que ça ait l'air naturel.

HRP : YGA, je te laisse fermer la quête.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa - Page 2 Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Lun 23 Déc 2013 - 1:17

Quête terminée !

40 000z par chasseur

Lock + Corbeille 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa - Page 2 Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum