Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Dévoreur de Gaïa

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Lun 2 Sep 2013 - 0:02

Le Dévoreur de Gaïa

Rang : G
Vous voilà prévenu.

Monstres présents : Deviljho et Escarah
Mieux vaut prévenir que guérir.

Lieu : Alentours du volcan.

Prime : 40 000z/chasseurs
Nombre max de Role playiste : 4
Nombre max de chasseurs : Autant que possible.

Client : Chef du village menacé
Détail : Par les dieux c'est horrible ! Deux titans nous attaquent ! L'un défend son territoire, et l'autre dévore tout sur son passage ! Nous ne pouvons rien faire, l'évacuation n'est pas terminée, si vous ne faîtes rien, nous sommes fini... Je vous en prie, fils d'Ouranos, sauvez nous ! Cette quête sera peut être un allé-simple... Mais vous serez récompensés, vous serez des héros ! Les héros de Gaïa !

Objectif : Chasser ou repousser les deux monstres présents. Ils s'entre-attaquent en permanence.


Chasseurs présents : 
Larah
Ryu
Drakov
Rupert
Laft
Neilla 

Attention ; nota bene. Cette quête est suicidaire, si vous êtes assez chevronnés pour la faire, dîtes vous bien que la balance peut pencher du mauvais côté à tout moment. Dîtes vous bien que je ne ferai pas de pitié dans mes posts, autant pour moi que les autres. J'espère que vous avez fait le pleins de potions antiques, car ça être mortel.


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Mer 23 Juil 2014 - 0:08, édité 3 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Lun 2 Sep 2013 - 0:30

Drakov et Alix, rentrés de la quête dans la mangrove, avaient profité d'une semaine de repos bien mérité, nécessaire surtout à leur récupération complète.
Drakov se réveilla, en premier, comme à son habitude. Il nota l'absence d'Amélie, ce qui le soulagea, mais l'ennuya aussi, il s'y était presque fait à vrai dire... Après un soupir le croisé Tigrex se souvint des événements qui avaient eu lieu, avec Isaleas principalement. Il se jura d'aller lui, ou du moins d'essayer, caractérielle comme elle était, ça n'aurait rien eu d'étonnant qu'elle l'ignore tout bonnement.
Morose, Drakov se leva, laissant Alix profiter de sa nuit un peu plus et partit sa laver, ça lui ferait probablement du bien pensait-il.
Alix n'émergea que tard dans la matinée et, une fois tout le monde réuni dans la cuisine, ils partagèrent un repas, qui sembla confirmer que la bonne humeur était revenue. Une fois terminé, Drakov demanda :

Drakov : Alix, on pars en quête cet après-midi ?
Alix : Hum... J'ai encore besoin d'un peu de repos pour mon épaule...
Drakov, rougissant : Ah ! Oui pardon...
Valence : D'autant que j'ai prévu quelque chose avec toi petite sœur, ainsi qu'avec Yasmir et Amélie.
Yasmir/Amélie : Hein ?!

Le regard lancé par la croisée Plesioth Vert laissa clairement comprendre ses intentions, les deux jeunes femmes se résignèrent. Rupert déclara alors :

Rupert : Dans ce cas, je pars avec toi, j'ai repéré une quête pas trop mal, ça pourrait te plaire.
Drakov : Si c'est pour ramasser des herbes, tu sais ou tu peux te la carrer ta quête ?
Rupert : Rien de la sorte, un village à protéger, tout simplement.
Drakov : C'quoi le qwack ? Y en a forcément un.
Rupert : Deviljho et Escarah.

Drakov fit une moue dubitative, ne voyant pas de quels monstres il parlait, mais Yasmir sembla pâlir un instant, tout comme Amélie. Cette dernière lança :

Amélie : Hey...
Drakov : Quoi ?
Amélie, baissant les yeux : Non, va crever.

Drakov poussa un profond soupir d'exaspération, puis Yasmir prit la parole :

Yasmir : Fais attention, ces deux monstres sont du genre puissants, même moi je ne serait pas partie confiante contre eux sans Sarah et Jack.
Drakov, pâlissant à son tour : Ow... Encore un truc abusé... Génial.
Rupert : Mais non, ce sera fun, tu verras.

Il avait dit ça en souriant comme un enfant de cinq ans, très fier de lui.
Le repas se termina ainsi et les filles partirent toutes ensemble en début d'après midi, Drakov et Rupert, équipé de son armure de la Guilde verte et de son marteau, entrèrent donc dans la Guilde et apposèrent leurs sceaux sur la quête en question, ayant fourni leurs stocks de potions à leur maximum en prévision du dur combat qui s'annonçait. Ils s'assirent et commandèrent une bière.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Lun 2 Sep 2013 - 16:24

Larah se leva en traînant les pieds. Il était encore tôt, le village s’éveillait à peine. Toute la maison dormait encore, ce qui n’était pas dommage. Profitant du calme ambiant, la jeune femme se prépara du café. Talf n’était pas là depuis une semaine, se remettant de ses blessures et de sa rencontre avec Rhan. Larah n’osait pas le questionner sur son combat, à vrai dire, elle connaissait l’effet de garder un secret pour soi, quel qu’en soit son poids, certains ne devaient pas être partagés. Elle soupira longuement, en s’asseyant à sa fenêtre. Elle n’avait pas été blessée durant la quête précédente, ce qui n’était pas plus mal, vu qu’il lui arrivait souvent des mésaventures. Elle songea aux nombreuses fois où elle avait dû être évacuée au camp pour éviter de mourir. Malgré le fait qu’elle se souvint de la douleur, ça la fit sourire, c’est vrai qu’elle passait son temps à jouer le lieutenant avec tout le monde, sauf qu’elle était elle-même incapable de se sauver toute seule. Elle regarda la forge qui soufflait déjà et décida d’aller chercher sa nouvelle armure. Elle s’habilla rapidement et prit son manteau en fourrure, sa bourse et les composants qu’elle devait revendre à Jagamore.
Une fois sur place, le forgeron sourit en voyant l’énorme pile de pièce qui venait à lui. Il donna l’armure à Larah, ainsi que ses armes. Puis il sourit en regardant ses pièces :
 
-          -Je vous conseille de ne pas trop jouer les héros avec cette armure, c’est plutôt léger, quand bien même résistant, le cuir du kirin a été abîmé, oh non je ne dis pas que mon chef d’œuvre est médiocre ! mais qu’il ne faut pas trop jouer avec le feu, n’est-ce-pas ?
-          Okay… Souffla Larah en fronçant les sourcils. J’espère que vos armes en valent le prix.
-          Evidemment ! Si je n’étais pas aussi surveillé par la Guilde, je vous en aurai fait payer le double pour la qualité ! Le tranchant ne s’émousse pratiquement jamais ! Et franchement, vu les composants, j’ai dû utiliser un marteau en adamantium pour les fabriquer ! Alors sortez de suite de ma forge avant que je ne l’utilise pour vous taper avec ! Espèce de profiteuse !
 
Sortant rapidement de la forge en essayant de ne pas faire attention aux remarques plus que contradictoires, Larah remonta chez elle et ausculta le casque avec attention. Pour une fois, le forgeron avait décidé de mettre un masque pour le visage (les joueurs de chasseuses comprendront, pour les autres, sachez qu’il y a très peu d’armure avec le visage entièrement recouvert) pour le protéger de toute sorte d’agression, comme le sable, la chaleur ou le froid. Et ce n’était pas dommage. Mais d’un autre côté, ça donnait un air assez effrayant, un éclair rouge descendait sous les yeux, dessinant les larmes de sang. Larah n’essayait même pas de savoir d’où vinrent les idées du forgeron. D’un rite vaudou ou shakalaka, un truc du genre.
Elle tourna les talons en posant l’armure sur son lit pour aller vers le hall de rassemblement. Lorsqu’elle entra, elle vit Rupert devant le tableau de quête. Elle s’approcha de lui en regardant ce qu’il lisait. « Le Dévoreur de Gaïa », « Deviljho », « Escarah ».
 
-          Ca, c’est quelque chose de risqué, commença Rupert. J’espère que Drakov voudra bien venir, je pense que ce sera drôle.
-          Hm… Je vois à peu près de quoi ça parle, on a reçu les données sur le Deviljho il y a peu, et l’Escarah, autant dire que les - deux se valent.
-         Loin de là !  Le Jho est bien plus dangereux ! Mais tant qu’on tombe pas sur un affamé en colère (que les dieux nous protègent de cette chose) et qui mange tout sur son passage, ça ira.
-         Tu ne serais pas croisé Deviljho par hasard ?
-          N’importe quoi ! Et puis quand bien même j’eu le choix, un espèce de T-rex avec un estomac grand comme un Lao, ça craint.
-          Parce qu’une pieuvre, c’est mieux ? Ah, bien sûr, l’écosystème sur le dos, les plantes, tout ça.
-          Ha. Ha. Ha. Bon, moi je vais chercher Drakov, tu veux venir ?
 
 
Larah regarda la prime, les monstres et l’énorme « G » peint sur le papier.
 
-         Pourquoi pas.
 
Elle apposa son sceau et partit. Une fois chez elle, elle vit Ryu qui regardait dans le moindre détail la nouvelle armure. Ca commença à devenir effrayant quand il renifla les bottes noires.
 
-         A quoi tu joues ?! S’écria Larah, se préparant au double-kick.
-         Rien, je pensais que ça serait drôle. Tu repars en quête ?
-         Ouais, il y a deux monstres sympas qui tétanisent un village, tu veux venir ? Il y a un Escarah et un Deviljho.
 
Ryu blêmit.
 
-        Un… Deviljho ? Répéta-t-il. Jamais entendu parlait. Je veux bien venir.
-        C’était une blague, faut être rang G pour ça.
-         Je suis rang G.
-         Tu l’étais.
-         Je le suis encore.
-         T’as une vieille armure toute cassée.
-         L’habit ne fait pas le moine.
-         Et une épée toute moche.
-          Tant que ça tranche.
-         Bon, d’accord, viens, mais je ne suis pas responsable en cas de décès non volontaire.
-        Ce qui est assez rassurant venant de toi…
-        Va dire adieu… enfin, au revoir à Elim. Je t’attends dans le hall.



Elle enfila son armure, son arme dragon et son sabre de feu dans le dos, elle descendit vers la Guilde.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Roy Shogun Mer 4 Sep 2013 - 1:21

A pas lents, Talf se dirigeait vers la Guilde. Remis de ses blessures, malgré des séquelles psychologiques non négligeables… Neilla le suivait d’un peu plus loin. Lorsqu’il pénétra dans la taverne, les regards se tournèrent vers lui, il regarda ses compagnons de route furtivement et se dirigea vers le panneau de quête, baissant la tête. Il vit la quête affichée, la lut attentivement, mais avant de pouvoir dire mot, Larah s’approcha de lui et le gifla.

- Crétin… dit-elle, les larmes aux yeux.

- Je sais. répondit-il un sourire triste au visage.

Avant de la laisser répondre, il l’enlaça, ce qui fit rougir immédiatement la jeune femme, il lui dit ensuite :

« Je laisse cette quête à quelqu’un de plus résistant que moi. »

Larah resta interloquée, Talf la lâcha… Ou, vu le regard, plutôt Laft.

- Pas combattu depuis un moment moi.

- Tu vas encore tenter de me tuer toi ?

- Ha, Talf m’a littéralement ordonné de te protéger, sans quoi il nous tuerait tous les deux. Ce con est bien capable de ça. De toute façon… Que valent ces monstres ?

Drakov s’invita à la conversation :

- Un truc badass.

- Solide ?

- Plus que tu ne le penses.

- Impeccable. Si même l’autre nabot a réussi à se surpasser aussi bien que physiquement que mentalement, je ne resterai pas en reste !

Larah reprit la discussion au vol :

- Pourquoi ne pas lui laisser le contrôle alors ?

- L’équilibre.

- Hein ?

- Si l’un de nous deux devient trop faible par rapport à l’autre, le plus faible se fera à tous les coups annihiler.

- Me dérange pas de te perdre…

- Eh, si j’fais ça, c’est aussi pour Talf. Il n’a pas les nerfs pour se battre à corps perdu en temps normal. Je vais inculquer ça à son corps de gré ou de force ! Et si la manière forte ne marche pas, ça voudra dire que je n’en utilise pas assez !

Neilla arriva à son tour. Tout le monde sauf Larah et Laft la salua. Elle apposa son sceau sur la fiche de la quête et approcha de Laft à pas lents.

- Quoi ? fit le guerrier.

- Un message pour Talf.

- Mh ?

- Ne perds jamais Larah.

Un silence s’installa tranquillement… Puis l’intéressée hurla :

- QUOI ?!

- J’ai laissé tomber le match, aucune chance face à toi de toute évidence.

- Et tu comptes faire quoi alors ?

- Devenir plus forte, et libérer certaines personnes du difficile poids de la vie.

- Qui en particulier ?

- Ma sœur…

Pendant ce temps, à une certaine grotte aux reflets bleutés… Une jeune femme se tenait là, larmes aux yeux, et sabre à la main.

« On a perdu… Hein Rhan ? Laisse-moi un peu de temps… Je te rejoindrai sous peu. Mais pas sans emporter quelqu’un avec moi. »
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Ven 6 Sep 2013 - 19:00

Sur les sombres paroles de Neilla et la brève mais incompréhensible explication de Laft, Drakov concéda :

Drakov : Donc, on part et avec le groupe habituel... Bien.
Laft : Essaye de pas me gêner, ce sera tout.

Avec un regard de défi, tous les deux se toisèrent. Rupert lança :

Rupert : Bon, je pense qu'on peut y aller, non ?
Larah : Ouais, ça devrait aller.

Le petit groupe partit, le voyage était court, à quelques heures à peine en ballon, mais ça leur ferait économiser deux bons jours de marche, ce qui était clairement un bénéfice non négligeable vu l'urgence de leur requête.
Tous réunis sur le pont, une discussion d'ordre à peu près stratégique avait lieu :

Larah : Donc, les infos sur les monstres qu'on a à affronter ?
Rupert : Gros, puissants, qui crachent du feu pour l'Escarah et du Dragon à l'état pur pour le Deviljho. Le seul point positif c'est qu'ils ont facilement faim et son plus facilement piégeables avec de la bouffe empoisonnée.
Drakov : Si tu la mange pas avant.
Rupert : Pas faux... Je me demande si j'en subirai un effet d'ailleurs...
Drakov : N'y pense même pas !

Rupert soupira et opina. Puis ils se concentrèrent de nouveau. Larah demanda :

Larah : D'autres croisés auraient pas pu venir en renfort ?
Rupert : J'ai vu avec Tartaros, mais ils sont suffisamment occupés comme ça, fais moi confiance.
Drakov : Du genre ?
Rupert : Un Gaoren qui approche de la ville à proximité de leur village, ils ont été mobilisés pour le défendre.

Ils opinèrent tous, ils seraient donc sans aucun soutien pour cette quête qui s'annonçait d'ores et déjà comme un suicide. Le ballon les déposa dans une petit clairière à l'arrière du village, précipitamment, ils entrèrent dans ce dernier avant de voir le ballon prendre son envol.
Le village était simple, les maisons étaient construites en pierres et agencées en une allée centrale qui se scindait en Y dont les branches partaient vers le volcan avoisinant ou vers une forêt assez profonde de l'autre côté. Les village en lui même était juste étendu en cercle autour de ce Y central. On voyait d'ores et déjà une auberge, à deux étages, la mairie, le forgeron et une petite maisonnette portant l'emblème typique de la Guilde. Toutes les bâtisses avaient leurs vitres renforcées avec des grilles épaisses en fer.
Immédiatement, quand ils virent les chasseurs probablement, les portes des habitations s'ouvrirent. Un petit vieillard s'avança vers le groupe, souriant et expliqua :

Vieillard : Les Chasseurs ! Enfin ! Nous désespérions de vous voir !
Larah : Mais, vous avez des locaux de la Guilde, non ? Il n'y a pas de Chasseurs en poste ici ?
Vieillard : Avait... Ils sont partis affronter les deux titans et y ont laissé leur peau...
Drakov : Crap, ça sent vraiment pas bon tout ça.

Le vieux villageois leur expliqua qu'il était l'adjoint du maire et déclara :

Vieillard : Madame le maire va vous recevoir sous peu
Neilla : Madame ? C'est assez rare pour le noter.

Personne ne releva, ils commencèrent à partir mais Rupert resta en arrière, Drakov se tourna vers lui et nota qu'il semblait chercher quelqu'un dans la foule, le croisé Tigrex demanda :

Drakov : Oi, Rupert, tu fais quoi ?
Rupert : Rien, j'ai cru sentir quelque chose de pas vraiment agréable dans le coin, mais j'ai du me tromper...

Il suivit son camarade et tous les cinq entrèrent dans la mairie, une maison un peu plus grande que les autres et tout aussi renforcée. Ils entrèrent donc rapidement dans le bureau de la mairesse, qui s'avéra bien plus jeune que ce à quoi l'image de maire correspondait dans leur esprit.
Elle était debout à la fenêtre et fixait avec appréhension vers la forêt et le volcan. Elle était grande, dans les un mètre quatre-vingt, de longs cheveux couleur carmin tombant jusqu'au milieu de son dos.
Quand elle se retourna pour les accueillir, ils purent constater qu'elle avait des yeux bleu clairs, du moins l'un d'eux l'était, l'autre étant caché derrière une frange qui lui tombait dessus. La mairesse portait un ensemble bleuté, ressemblant vaguement à un kimono. Elle sourit largement aux Chasseurs, ce qui termina de les perturber, puis elle avoua :

Mairesse : Bienvenue, je suis Mahri, mairesse de ce village, heureuse que des Chasseurs aient pu se déplacer aussi vite pour notre requête.
Larah, entre ses dents : En même temps, on serait venus dans deux jours, on aurait trouvé des maisons en ruine...
Mahri : Pour faire court, votre objectif sera de préserver coûte que coûte le village, nous avons fait poser des balistes de fortune et des barricades aux sorties du village concernées par les deux monstres, mais le plus dur reste encore à faire.
Larah : Vous auriez des informations un peu plus précises sur eux ?
Mahri : Et bien... Le Deviljho est un grand spécimen, dans les vingt cinq mètres de long je dirai, quand à l'Escarah... Il doit être dans ces tailles là aussi. En fait, nous avons toujours pu nous débrouiller pour que l'Escarah ne nous gêne pas, mais l'arrivée récente de ce Deviljho l'a mis hors de lui et ils ont commencé à se battre entre eux, ils ont déjà failli détruire le village, même nos avants postes ne tiennent pas plus de dix secondes quand ils sont pris entre les feux de ces deux géants.
Larah : Donc, on doit les repousser tous les deux ?
Mahri : Si possible, oui, au mieux, nous aimerions que vous tuiez au moins l'Escarah, histoire que sa menace ne pèse plus sur le village.

Après un bref concrètement mutuel du regard, Drakov termina :

Drakov : Entendu, ou pourrions nous loger le temps de la mission ?
Mahri : Le bâtiment de la Guilde est à votre entière disposition.

Ils opinèrent et sortirent, Laft lâcha :

Laft : Mignonne la donzelle.

Une double baffe derrière la tête lui fit âprement regretter ses mots. Neilla et Larah avaient joué de leurs réflexes simultanément, ne lui laissant pas le temps de réagir. Le groupe partit donc vers les portes du bâtiment, mais ils remarquèrent bien vite quelque chose : Quatre personnes, encapuchonnées, qui attendaient devant le bâtiment. Rupert se figea en les voyant, elles se tournèrent toutes vers le groupe de Chasseurs. Le croisé Yama déclara :

Rupert : Et moi qui pensait plus voir vos sales truffes...

L'un d'eux avança, dévoilant son visage : Brun aux cheveux en bataille, deux yeux ambrés, il souriait avec audace et son identité ne faisait aucun doute : Black, alias Maximilien Alister, l'un des trois croisés Fatalis qui avait ravagé Tenmura et causé l'incident donnant naissance aux croisés.
Ses deux frères s’avancèrent, Evan subissant un regard noir de pratiquement toute la troupe. Aria aussi se découvrit, Rupert commenta :

Rupert : Donc, c'est elle la cause de tout ce fratras, hein ? Je sais pas ce que vous lui avez fait, mais elle à clairement l'air puissante, presque plus que vous.
Maximilien : Son état et sa puissance ne te concernent en rien. Toutefois, nous ne sommes pas venus ici pour nous battre, bien au contraire.
Larah : Et pour quoi donc ?
Alexander : Simple, on doit récupérer deux ou trois composants sur ces deux monstres, alors on est venus. L'objectif de base était de massacrer le groupe de Chasseurs quand ils partiraient et de s'occuper nous même des monstres en faisant passer le tout pour un entre-tuage, mais Evan a été contre cette idée quand il vous a reconnus.

Comme pour appuyer le geste à la parole, il détourna les yeux. Maximilien reprit les propos de son frère :

Maximilien : Donc, nous vous proposons un deal : Nous vous aidons pour ces combats, sachant que nous avons déjà nos propres armes, etc. Mais sous plusieurs conditions.
Drakov : Lesquelles ?
Maximilien : Premièrement, vous nous laisserez prendre les composants suivants sur les monstres, sans poser de question.

Larah prit le papier qu'il tendait. Il indiquait clairement des composants, deux écailles d'Escarah, un croc, une portion de la voile, ainsi que plusieurs parties similaires sur le Deviljho. Rupert commenta, en voyant la liste :

Rupert : J'espère au moins que le commanditaire sait qu'il va casquer.
Maximilien : Sans poser de questions j'ai dit.
Rupert : Soit, soit, j'ai aussi mes raisons d'être venu de toute façon.
Larah, lui rendant son papier : Les autres conditions ?
Maximilien : Pas d'agressions de votre part, nous tâcheron d'en faire autant. Ensuite, Aria ne participera pas aux combats.
Aria : Max ! On en avait déjà parlé !
Maximilien : Justement, c'est bien trop risqué pour toi.
Aria : De toute façon, j'ai déjà pris mon arme, c'est trop tard.
Maximilien, visiblement surpris : Que ?! Quand ? Qui t'as emmené chercher une arme ?!

Evan détourna de nouveau les yeux, son petit frère poussa un profond soupir et reprit :

Maximilien : Soit, on oublie la dernière condition mais je ferai passer sa sécurité avant celle de tous les autres, clair ?
Larah : Bien reçu.
Maximilien : Je dois prendre ça pour un oui donc ?
Drakov : J'ai quand même une question, Yasmir disait qu'elle ne partirait pas confiante contre ces monstres sans Sarah et Jack avec elle, qu'est-ce qui me garantis que vous ne serez pas en forme et nous démonterez après le combat ?
Alexander, la main sur le front : Cette gamine se surestime grandement... Concrètement, pour l'un d'eux, elle pourrait être confiante et ça ne marcherait qu'avec l'Escarah.

Devant le moue dubitative du groupe, le croisé Fatalis Blanc expliqua :

Alexander : C'est simple, Jack, Yasmir et Sarah résistent assez bien à quasi complètement aux dommages subis par le Feu de l'Escarah pour le Deviljho, Sarah et Yasmir subiraient de lourds dommages à la moindre attaque d'élément Dragon.

Ils opinèrent, le croisé Fatalis termina :

Alexander : Ainsi donc, pour se farcir ces deux-là, même avec nous quatre, je peux vous garantir que personne ne sera en état de faire quoi que ce soit après l'affrontement.

Les Tenmurans se concertèrent un moment, puis finalement, Drakov parla au nom des autres :

Drakov : C'est d'accord, on accepte votre offre.
Maximilien, souriant : Très bien, alors partons nous reposer, autant être en forme demain.
Rupert : Avant cela, j'aimerai bien voir vos armes si possible.

Le croisé Fatalis Noir opina et chacun des membres de son groupe prit une mallette, posée contre le mur du bâtiment. Maximilien l'ouvrit et en sortit un katana à la lame turquoise en Mithril probablement, Evan en sortit sa GS en obsidienne, Maximilien un arc fait de minéraux verts et jaunes, probablement un mélange d'Orichalque et d'Excelsa, et enfin Aria tira de sa mallette un fusarbalète lourd en un métal bleu-vert, très certainement en Palladium.
Rupert siffla d'admiration :

Rupert : Et bah, vous déconniez pas en disant que vous aviez amené vos armes...
Maximilien : Effectivement, non.

Sur ces mots, les armes furent rangées et les deux groupes entrèrent, prêts à entrer dans en fonction dès le lendemain matin.

HRP : pour tout souci, merci de le signaler
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Dim 8 Sep 2013 - 21:00

Le groupe de chasseurs étaient dans les quartiers de la guilde. A vrai dire, personne ne semblait disposait à dormir. Laft se disait absolument éveillé, Neilla se préparait pour la bataille, Ryu était nerveux à cause des forces en présence et les croisés ainsi que Larah étaient lourdement perturbés par la présence des frères Alister. Ils savaient que chasser avec eux serait quitte ou double. Ils pouvaient préparer un sale coup n’importe quand, et ça, ils ne pouvaient pas l’ignorer. Drakov et Rupert avaient les nerfs à fleurs de peau. Surtout que la nouvelle croisée, Aria, semblait bien plus puissante que ses protecteurs. Larah n’arrêtait pas de nettoyer ses armes, pourtant nickel chrome, en regardant le sol. Il faisait nuit, Rupert et Drakov avait décidé de faire un tour pour se changer les idées même s’ils savaient que ça ne servirait à rien. Larah les regarda s’éloigner et tourna le regard vers son arme à attribut Dragon. La lame rayonnée d’un éclat sombre, brillant deux fois plus au clair de lune. Elle leva les yeux vers les quartiers des frères Alister. Laft s’était assoupi et Neilla optimisait son arc en rajustant la corde. Personne ne viendrait lui barrer la route. Larah se leva furtivement et se retourna pour sortir du bâtiment. Elle se cogna presque au plastron de Ryu qui s’attendait à ce qu’elle essaie de partir. Il la regarda de haut avec un regard calme, il avait déjà été confronté à cette situation dans le passé. La jeune chasseuse tenait son casque par une main et son arme de l’autre. Ryu regarda sur le côté pour ne pas croiser son regard et s’écarta, il savait que négocier ne servirait absolument à rien. Elle partit vers les autres dortoirs.
White, ou plutôt Alexander, était dos à un mur, montant la garde. Il ouvrit ses yeux et son regard embrasa la nuit. Ca n’arrêta pas Larah, quand bien même elle fut effrayée, elle ne le montra pas. Le croisé sourit dans l’obscurité et fit une fausse révérence en laissant la jeune femme entrer. Aria était assise en hauteur, sur un lit superposé, elle parlait avec Maximilien. Les deux se turent en voyant entrer Larah. Black étouffa un rire en regardant la chasseuse, la visière lui barrant le visage. Par précaution, elle avait revêtit son armure, mais elle savait que de toute façon, face à un seul de ces hommes, même le meilleur alliage du monde ne servirait à rien, ou presque. Aria la regarda étonnée, Maximilien lui fit un signe de la main, signifiant quelque chose comme « je te l’expliquerai plus tard ».  Puis il fit signe à Larah de continuer jusqu’au balcon.
Edan était accoudé au rebord du balcon. Il ne se tourna pas en entendant Larah. Même si elle était armée, il savait qu’elle ne ferait rien. Il posa son verre sur une table et se tourna vers la chasseuse. Son regard de braise animait les ombres comme deux nouvelles étoiles. Larah retira son casque, elle avait eu peur que Black et White ne fassent quelque chose, mais il n’en fut rien. Crimson réprima un sourire quand il vit le regard de Larah. La jeune femme serra les poings, à vrai dire, elle n’avait pas pensé à quoi dire, elle était confrontée entre tellement d’émotions qu’aucun mot ne sortait. Finalement, Crimson prit la parole :
 
-          Alors, tu voulais me dire quelque chose ? Que tu es très fâchée que je sois devenu un méchant pas beau ? Oh allez, passe à autre chose, tu dois bien pouvoir faire ta vie sans me regretter.
-          Persévérer… c’est de la folie. C’était ça que tu m’avais dit.
-          C’est bien, t’as appris ta leçon, mais il est l’heure d’aller se coucher.
-          Je te considérais comme un frère, lâcha-t-elle.
 
Il se stoppa. Son sourire s’effaça et il se tourna lentement vers le ciel. Il se souvint de leur première rencontre dans les montagnes gelées, avant qu’ils n’affrontent le Zodiumbra. Il l’avait pris dans ses bras en lui expliquant que quoi qu’elle fasse, pour lui, elle serait comme une sœur. A cause de l’Œil, certes, mais c’était quand même ce qu’il avait dit.
Puis l’entraînement, où il lui avait expliqué qu’il s’inquiétait pour elle, à cause de sa santé mentale, qu’il refusait de la voir tomber dans une démence inaudible, où elle ne pourrait plus en sortir.
La course. La dernière épreuve. L’étang où ils s’étaient retrouvés complètement pris au dépourvu. Le poker. Et la fin du « Crimson » qu’ils connaissaient tous.
Larah se mordit les lèvres. Elle aussi s’était souvenue de tout ça. Elle regarda le sol puis Crimson, qui semblait plutôt troublé. Il respirait rapidement, mais d’une forte inspiration, il reprit son calme. Il lâcha un regard terrifiant à la jeune femme. Elle déglutit et affronta ses deux prunelles incandescentes.
 
-          Tu m’avais dit que je devais savoir m’arrêter. Mais j’ai aussi appris à faire des choix. Et tu vas savoir que je ferai ce qui est en mon possible pour…
-          C’est fini Larah, rien ne pourra faire revenir l’ancien Crimson.
-          Qui te dit que je voulais te ramener ? J’allais dire que je voulais t’oublier. Le Crimson que je connaissais est mort. Et vois-tu, j’en ai compris quelque chose… Que si jamais je me laisse tomber entre les griffes de Minuit, je deviendrai comme toi, Evan. Et je préférerai mourir que de te ressembler…
 
Elle baissa les yeux. Crimson plissa les yeux et répondit :
 
-          Tes paroles ne vont pas avec ton expression.
-          Que veux-tu ? J’ai déjà du mal de me dire que je ne pourrais jamais retrouver un bon ami… Alors le voir en face de moi et savoir que ce n’est pas lui… J’aimais énormément le vieux Crimson… Comme on peut aimer un frère, je suppose.
 
Elle essaya de se retenir de pleurer. Crimson eut un sourire, mais pas un sourire narquois ou moqueur, c’était un sourire tendre.
 
-          Ecoute, j’étais complètement pommé et hors de moi. Je ne savais pas qui j’étais. C’est vrai qu’on a passé de bons moments ensemble. Je ne peux pas nier que tu faisais vraiment partie de ma famille, d’une manière ou d’une autre.
-          Merci…
-          Mais si ça tient toujours, je te considère encore comme une sœur.
 
Larah encaissa la nouvelle. Il était passé de l’autre côté. Il avait fait du mal à ses amis, détruit la guilde de Tenmura, peut-être même tué des gens dans l’incendie. Et pourtant…
 
-          Tu me fais penser à Minuit, répondit-elle.
-          Hein ?
-          Vous n’êtes pas bien différent. Lui aussi est complètement perdu. Il est déchiré entre son instinct et ses sentiments. Je suppose que toi aussi, ça se ressemble. Nous suivons différents objectifs, tant qu’ils ne se croisent pas, je pense que l’on n’a pas à se craindre.
-          Restons en-là. Je ne préfère pas que nous ayons à nous battre…
-          Je… Moi non plus.
 
Un long silence s’en suivit. Larah remit son casque, pour éviter d’avoir à lâcher des regards noirs aux deux autres frères Alister, ce casque s’en chargeait pour elle. Elle se tourna et agrippa la poignée de la porte quand elle entendit :
 
-          Au fait, merci de m’avoir rappelé qui j’étais, enfin, qui j’étais avec vous.
 
Larah ne répondit pas. Elle tourna simplement la tête et la hocha. Elle ouvrit la porte et marcha entre Black et Aria, étonnés qu’elle ne soit pas morte à l’heure qu’il était. Black sourit méchamment, Aria se contenta juste de froncer les sourcils. Larah se tourna vers eux, elle avait une petite envie de leur faire passer un message, mais finalement, elle s’en dit que Black n’en valait pas la peine. Elle claqua la porte derrière elle et passa devant White, toujours adossé au mur. Il leva les yeux et ne dit rien.
Larah rentra, elle se sentait un peu plus soulagée. Drakov et Rupert étaient toujours en balade, Laft, Neilla et Ryu s’étaient couchés. La jeune femme se changea et se glissa dans son lit. Elle ne s’endormit pas de suite,  mais elle pensa à tous ses amis qu’elle avait perdus ou qu’elle pouvait perdre. Elle repensa à la comparaison qu’elle avait faîte entre Crimson et Minuit.
Il fallait peut être qu’elle revoit son jugement avec lui. Si elle ne pouvait pas le chasser de sa vie, elle pourrait au moins apprendre à coopérer.
 

Le lendemain fut tendu. Tout le monde était au pied de guerre. Ils allaient affronter deux titans aujourd’hui, et peut être qu’ils n’en repartiront jamais vivant. Chacun avait affuté ses armes, préparé ses pièges, aiguisé ses réflexes et dit bonne chance au reste du groupe. Les frères Alister et Aria étaient juste derrière eux. Ils se mirent en chemin. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Roy Shogun Jeu 12 Sep 2013 - 0:05

Laft avançait, le pas nonchalant. Il le sentait. Il sentait que les Alister étaient bien plus puissants que lui, voir tout le monde ici. Cependant, ça le mettait en rogne, et il comptait bien montrer qui est le plus fort ici. Il y avait tant de gens supérieurs à lui. Nombre d'AGI, en particulier, beaucoup de personnes utilisant l'adrénaline également...
Il se rappelait... Avant de partir pour cette quête... Un homme au visage masqué d'un turban l'interpella :

- Hey, toi.
- Qui t'es ? Un mendiant ?
- Juge par toi même.

Sans autre forme de procès, Laft fut mis à terre d'une vitesse incroyable. Il n'eut même pas le temps de voir que l'homme avait saisi son bras.

- Si tu es aussi faible, tu ne risques pas d'effacer toute trace du labo.
- Bordel t'es qui... demanda le jeune homme à terre.
- Quelqu'un qui souhaite la même chose que toi. Mais qui n'admet pas ta façon de faire... Porte le poids des victimes, au lieu de l'augmenter encore.
- Si tu veux que je réfléchisse à ce que tu me baves... Ton nom.
- Justice. C'est aussi ce qui t'attend, si tu persistes à souhaiter le meurtre et la désolation.
- Pour l'instant... Tout ce que je veux, c'est t'apprendre qu'il ne faut jamais me chercher.

L'homme avec le turban rit gentiment et s'en alla en marchant tranquillement. Avec un :

« A la prochaine alors, nous verrons quels poings seront les plus justes... »

Laft se releva, dépoussiéra sa tenue et maugréa :

« Tch, j'suis pas taré au point de t'affronter sans rien non plus. »

Laft repris ses esprits, il était perdu dans ses pensées...
Il n'avait rien écouté du groupe, des « conversations » ou autre... Mais les voilà arrivés à un croisement. Il y avait trois chemins. Gauche droite ou en face. Drakov souffla :

- Bon bon... A gauche c'est là où l'Escarah a été vu pour la dernière fois si ma mémoire est bonne, à droite le Jho... Où on va ?
- Eh... C'est bien dit qu'ils se fightaient souvent hein ? Questionna Laft.
- Ouais et ? Me dit pas que...
- Qui est tenté pour une baston générale ?

Laft demanda ça au reste du groupe, tourné vers ces derniers, sur le chemin du milieu.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Sam 14 Sep 2013 - 16:37

L'idée d'un bataille générale ne plaisait guère à Drakov, mais ils allaient devoir faire avec visiblement. Le groupe de chasseurs partit sur le chemin central, Alexander proposa ensuite :

Alexander : Je propose qu'on se répartisse les tâches.
Larah : Du genre ?
Alexander : Evan, Eccnelias, toi, l'archère et moi contre le Deviljho. Maximilien, Rupert, Aria et les deux autres contre l'Escarah.
Drakov : ça se tient, mais pourquoi se séparer ?
Alexander : Simple, gérer deux monstres aussi puissants nécessite une parfaite confiance entre les deux équipes, vu nos antécédents respectifs, autant mixer nos groupes pour que chaque équipe puisse se battre sans avoir à s'occuper de l'autre monstre.

Après un petit moment de réflexion, tous opinèrent : Vu comme ça, c'était tout de suite bien plus abordable.
Ainsi donc, ils en fut décidé ainsi et ils reprirent leur marche, l'endroit était désert, c'était comme si toutes les autres formes de vies avaient décidé de fuir les lieux de l'affrontement entre ces deux géants. D'ailleurs, pur confirmer que l'affrontement avait lieu, le sol trembla, légèrement et de façon continue pendant quelques instants, signe qu'ils approchaient effectivement des lieux de cette bataille dantesque.
Après quelques pas de plus, ils purent confirmer cela, ils étaient d'ores et déjà mains sur leurs armes, prêts à se défendre chèrement contre les deux monstres qu'ils allaient affronter. Mais ce qu'ils virent était tout sauf encourageant : Une clairière leur servait de lieu d'affrontement, mais cette clairière avait vu sa taille tripler à cause des ravages causés par les deux géants, en effet, de nombreuses souches ou troncs cassés témoignaient de la violence du combat.
Les géants en question n'étaient pas en reste : Le Deviljho était effectivement un spécimen de grande taille, dans les vingt-deux mètres de long pour environ six de haut, son poids était difficilement estimable mais était bien trop déraisonnable pour un animal vivant. Il portait déjà quelques blessures, notamment une énorme trace de morsure sur le flanc gauche, mais cela ne semblait pas du tout le déranger, bien au contraire, les éclairs noirs à bords rouges s'échappant de sa gueule témoignant de sa colère débordante.
L'Escarah, lui, faisait dans les vingt-cinq mètres de long pour sept de haut, autrement dit, il était plus grand, mais sa voile l'aidait un peu pour cela. Sa queue était garnie de pointes qui dégoulinaient déjà de sang, probablement car il l'avait utilisée comme une massue. Qui plus est, sa couleur gris cendre et sa voile noire ne lui permettaient pas de bien se fondre dans le paysage, contrairement au Deviljho. Le monstre portait une plaie large sur le cou et sur son flanc droit, visiblement, les mâchoires de son opposant avaient déjà fait des leurs. Des flammèches s'échappaient de sa gueule.
Le groupe resta un instant pantois devant le combat qui s'annonçait, probablement un des plus dur de leur vie toute entière. Alexander ramena tout le monde sur terre :

Alexander : Les regarder ne nous mènera à rien, allons-y avant qu'ils ne décident de bouger jusqu'au village.

Ils opinèrent tous et tirèrent leurs armes, les croisés Fatalis activèrent leurs gènes, mais pas Aria. Drakov et Rupert les imitèrent, ils s’élancèrent dans la bataille, pile au moment où les deux géants se chargeaient de nouveau, leurs gueules grandes ouvertes.

HRP : Un peu court, désolé.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Jeu 26 Sep 2013 - 21:21

HRP : Yo dawg, désolée du retard, reprise, manque d'inspi... Fin bref, là j'ai fait un post qui ne vaut pas le temps d'attente, mais je me reprendrais... 



Le choc entre les deux monstres fut brutal. Ils firent trembler la terre entière et firent tomber les hunters au sol. Leurs mâchoires s’étaient entrechoquées dans un fracas terrifiant. Le Deviljho qui portait la plus grosse armure au niveau de la gueule n’hésita pas et fit perdre du terrain à l’Escarah. Ils ne faisaient pas attention aux hunters qui se relevaient. L’Escarah prit appui au sol et repoussa de quelques mètres l’autre titan, mais ce dernier riposta en bondant ses muscles et poussa son ennemi hors de sa gueule. Il tomba au sol en traçant une large fissure au terrain. L’Escarah se releva en rugissant, enfin, il remarqua les chasseurs. Il se tourna vers eux et le jho suivit le mouvement. Les deux lancèrent des grondements horribles et s’élancèrent vers leurs nouveaux adversaires. Les groupes se formèrent. L’un partie avec l’Escarah dans le dos, l’autre avec le Deviljho. La terre tremblait à chaque pas, ne laissant aucun répit aux Hunters.
Le Deviljho semblait prendre du plaisir à courir à la traîne pour voir ses proies ne pas arriver à s’en sortir avec leurs armures lourdes. Il s’arrêta lorsqu’Evan lui fit face, l’épée en obsidienne dans la main. Il le considéra avant de rugir comme jamais. Puis sans laisser le temps au croisé de reprendre ses esprits, il claqua des mâchoires près de lui et continua son chemin en détruisant les arbres et les rochers. Il se tourna en ravageant tout avec sa queue. Evan était passé sous ses pattes et l’attendait. Le monstre gronda et reprit son assaut en chargeant. Crimson sauta en l’air et déploya ses ailes, laissant le Jho se frapper contre un arbre. Il se remit en place sans avoir une égratignure. Drakov et Larah se sortirent de leur cachette respective et attaquèrent chacune une patte. Leurs armes n’arrivèrent même pas à trancher la peau de la créature. Lentement, le Jho regarda Larah, puis Drakov. Il rugit et essaya d’attraper le croisé et de jouer avec. Dravok se jeta plusieurs fois au sol pour éviter les mortelles mâchoires. Larah se fit simplement balayer par la queue involontairement. Neilla ficha une flèche qui rebondit contre la gueule du monstre qui était blindée de pics. Crimson abattit son épée vers le flanc du monstre, mais elle ne fit que rebondir. Il reprit l’arme bien en main et frappa à nouveau. Ce qui attira l’attention du monstre qui lui donna un coup avec son énorme corps en le cherchant. Crimson roula et se releva instinctivement. Alexander descendit des cieux en piquant et frappa le monstre au dos. Son attaque n’infligea rien au géant, à part attirer son attention, ce fut sans effet. Le Deviljho retrouva son ami Drakov et lui couru après, puis après être lassé de courir, il leva la tête et cracha un jet purement concentré de l’élément Dragon. Tout fut rasé sur plus de dix mètres, laissant place à un cratère en longueur là où le feu noir avait frappé. Drakov était derrière un rocher, traumatisé par l’attaque qu’il venait d’esquiver grâce à ses réflexes. Larah tenta d’attaquer le flanc pendant que le Jho récupérer son souffle. Elle laissa deux ou trois entailles avant de devoir se replier lorsque les pattes arrières du monstre se soulevèrent dans un énorme brouhaha. Il martela le sol, excité à l’idée que le combat serait plus long que d’habitude. Il rugit de nouveau et gronda. Crimson se posa sur le rocher où était caché Drakov, il beugla :
 
-          Son cuir est trop épais pour être percé par nos armes seules, il faut essayer d’être synchro pour lui faire quelque chose !
-          Synchro ? Non mais tu as vu la taille de la bête ? Il n’a qu’à faire un pas pour tous nous faire tomber ! Fit remarquer Drakov.
-          Peut être, ajouta Alexander, mais sans ça, ce sera foutu d’avance. Eccnelias tu viens avec moi, l’archère, t’essaie de trouver une fenêtre de tir. A nous deux, les flèches devraient passer.
-          Je sers d’appât en gros ? Demanda Drakov « étonné ».
-          Exact.  La gamine et Evan, vous essayez de nous soutenir, et dans le meilleur des cas, de frapper.
 
Le Deviljho chargea sans crier gare et chuta avec force, tous durent sauter sur le côté pour éviter de se faire écraser. Neilla suivit Alexander, Drakov courut devant le nez du monstre, frappant les pics de sa gueule avec une précaution sans limite, Evan et Larah cherchaient des failles dans la carapace du titan. Larah fit une fente en avant, les deux sabres joints, et laissa une si petite faille qu’on la prenait pour un pli de la peau du monstre. Crimson l’imita au dessus d’elle avec ses ailes et enfonça son arme. Désormais ça ressemblait à une égratignure. Mais on voyait un tout petit morceau de chair, ce qui était déjà un bon début. Ils se firent balayer par le Deviljho qui se relevait dans un nuage de poussière. Il gronda et s’élança vers Neilla. Alexander la saisit par la taille et s’envola in extremis. Neilla put même sentir un des omoplates du monstre sous son pied. Elle décocha une flèche qui rebondit sur la colonne vertébrale du monstre. Alexander la posa en hauteur sur une colline rocheuse.
Drakov prit ses deux katanas et frappa simultanément, laissant des traces comme des griffures. Il s’acharna comme jamais et laissa au monstre un filet de sang. L’élément de ses armes fit un mélange encore plus désagréable qu’une piqure de vespoid au Deviljho. Ce dernier se tourna et enfonça sa gueule dans le sol et en ressortit deux blocs de terre qui rasèrent Drakov de près. Crimson vint lui prêter main forte et essuya un assaut raté. Le titan avait croqué le vide mais son corps avait suivi en poussant Crimson contre le sol. Deux flèches s’enfoncèrent en plein dans le cou du monstre. Il siffla de colère et cracha son rayon de Dragon vers les deux archers. Leur esplanade rocheuse vola en éclat, et eux, furent projeter avec les morceaux au sol.

Le Deviljho se tourna vers ses opposants le regard embrasé, prêt à en découdre encore et sans même prendre le temps de s’arrêter pour dévorer quelques morceaux de la terre. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Roy Shogun Mer 2 Oct 2013 - 1:41

Laft serra le poing, face à l’Escarah, enfin un ennemi à sa taille ! Enfin, pas tout à fait. La créature le chargea furieusement, il resta planté là, prêt à frapper, mais fut dégagé d’un coup de pied de la part de Maximilien.

- Si tu veux te suicider, amuse-toi, mais sache que t’as pas le niveau pour ça.
- Tch.

Pas le niveau, c’était malheureusement vrai, la force de Laft était désormais banale, comme s’il se battait sans arme ni armure, comme n’importe quel type lambda…
Cependant, il se releva, et chargea l’animal, avant de se faire repousser d’un coup de queue, et que Ryu ne lui reproche de bloquer le passage, avant de retourner au combat. Les autres se débrouillaient, infligeait de légères voire correctes blessures à la bête, mais quand Laft frappait, il n’infligeait absolument rien. Pas une trace sur le solide cuir de l’adversaire. Il recula, dépité avant de jeter un coup d’œil à l’autre combat. Il était le seul à être parfaitement inutile.
« Merde… Aucun moyen d’être vraiment fort… Allez, j’peux bien faire plus que ça ! Bordel ! »
Il frappa le sol avec rage, son bras s’illumina, et le gantelet de l’armure de Talf apparût. Mais différent. Il possédait de nombreux renforcements, ainsi que de protections et pointes sur les phalanges. Idem pour l’autre main. Laft contempla un peu les pièces d’armure, et les frappa les unes contre les autres, avant de foncer sur l’Escarah, lui collant un violent uppercut, qui déstabilisa la bête et la fit saigner.

« Si ça saigne… ça peut se tuer ! » hurla-t-il. Reprenant le combat.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Ven 4 Oct 2013 - 13:26

Les deux monstres ne semblaient pas souffrir le moins du monde des assauts incessants de leurs opposants. Malgré le coup qu'il avait porté à l'Escarah, Laft remarqua que la bête n'était pas plus affectée que ça, tout au plus cette attaque lui avait fait remarquer qu'elle avait quelqu'un de plus à considérer sur le champ de bataille.
L'Escarah ouvrit grand sa gueule et s'apprêta à cracher des flammes droit vers Laft, qui tentait une nouvelle charge. Rupert sauta et fit claquer les mâchoires du Wyvern Brute d'un bon coup de marteau en pleine face. L'attaque explosa littéralement dans la gueule du monstre, sans que ça ne semble faire plus que le déranger pour autant.
Il se tourna vers Rupert, subissant entre-temps un assaut de Ryu sur son flanc gauche, assaut qui ouvrit une mince entaille dans le cuir grisonnant de la bête, mais ne provoqua aucune autre réaction chez elle. Le monstre tenta deux rapides morsures vers Rupert, qui esquiva de justesse, voyant les crocs acérés du monstre claquer à quelques centimètres à peine de son visage.
Un munition perçante partit, se fichant dans la peau molle du cou de l'Escarah, ce qui le fit réagir violemment et fixer la cause de cette douleur : Aria. Cette dernière avait ses deux ailes dorées déployées dans son dos. Rupert tiqua alors : Zodiumbra ?! Ils l'ont vraiment croisée avec un Zodiumbra ?!
Il exprima ensuite le fond de sa pensée à Maximilien :

Rupert : Ironique hein ? Dire que vous aviez la solution depuis le départ.
Maximilien, irrité : … T'as vraiment de la chance que ta force soit nécessaire pour tabasser ce Wyvern... N'en abuse pas Rupert.

Rupert se prit juste à sourire et s'élança, frappant avec son arme dans la patte du Wyvern, qui fut stoppé net dans sa charge vers Aria. Malgré tout, cette dernière bougea, d'un rapide battement de ses ailes, elle passa sur le flanc, chargea son fusil et tira, une munition qui explosa après s'être fiché dans les côtes du monstre, le poussant littéralement de côté.
L'Escarah poussa un rugissement sauvage et sa peau vira à une couleur bien plus orangée, rappelant la lave. Maximilien n'y prêta pourtant que très peu attention et frappa, sans aucune forme de ménagement, dans sa mâchoire, d'un bon coup de pied. Il la fit ainsi claquer et profita de l'occasion offerte pour porter un bon coup de katana dans la chair de l'Escarah, à l'endroit qu'avait précédemment mordu le Deviljho. La lame en Mithril perça aisément la peau déjà déchirée et le mouvement laissa voir un arc ensanglanté suivant la lame. D'un battement d'aile il se mit à l'abri, mais trop tard, car le monstre lui colla un bon coup de crâne qui l'envoya au sol un peu plus loin. Le croisé Fatalis noir se redressa, un peu sonné, puis décolla de nouveau, prêt à utiliser au maximum ses capacités.
Laft prit la suite et fondit sur le flanc laissé ouvert du monstre, il colla un bon coup de poing dans ses côtes, le faisant reculer d'un bon pas de côté, mais attirant par là-même son attention. Le Wyvern lui porta un bon coup d'épaule, qui le fit glisser au sol sur deux bons mètres. Il fut stoppé quand il heurta la crosse du Fusarbalète d'Aria, qu'elle avait mis comme un pilier pour l'arrêter. Il se redressa rapidement et la remercia d'un hochement de tête. Maximilien et Rupert étaient d'ores et déjà en train de tourner autour du monstre, afin de lui porter des coups le plus efficacement possible en évitant ses contre-attaques qui frappaient généralement juste derrière, ne leur laissant pas le temps d'esquiver. Ryu, quand à lui, était en embuscade derrière un rocher, il semblait un peu paniqué, mais guettait aussi une opportunité d'aller frapper ce titan sans aucun risque.
Laft s'amusa :

Laft : Tsss, il aurait clairement dû rester en ville lui.
Aria : Oh ? Parce que tu te sens plus capable que lui ?
Laft : Tu me cherches des noises gamine ?!
Aria, souriant : Je rigolais simplement, garde ton calme...

Elle ne termina pas sa phrase, mais le fond était clair : « De toute façon, tu ne pourrais rien me faire. »
Laft râla encore un peu puis après avoir avalé une potion, il rejoignit les deux croisés.
Du côté de ceux qui se battaient contre le Deviljho, ça bougeait tout autant, Drakov roula une nouvelle fois au sol pour esquiver les mâchoires d'acier du monstre, qui claquèrent assez près de lui. Il ne put que remercier l'agilité que lui conféraient ses gènes. Evan profita de la distraction pour porter un bon coup de sa GS d'obsidienne dans le flanc du Wyvern, qui s'entailla légèrement. La croisé pesta :

Evan : Tsss, pas moyen de percer sa foutue peau...
Alexander, depuis l'arrière : Essaye de frapper dans les blessures que lui a infligé l'Escarah !

Evan opina et décolla rapidement, mais il ne vit pas que le monstre avait entamé la contre-attaque. Un coup d'épaule l'envoya s'écraser dans un arbre plus loin, sa GS tinta au sol. Alexander soupira, désappointé du manque d'attention flagrant de petit frère. Neilla lui lança :

Neilla : Hey, on devait pas faire un truc synchro ?
Alexander : … J'ai déjà ma petite idée là-dessus t'en fais pas.

Il banda son arc, puis laissa des éclairs parcourir le minerai légendaire qui le formait, ainsi que la flèche. Le croisé Fatalis Blanc somma :

Alexander : A trois... Un... Deux...

Les deux traits partirent, à une vitesse proprement fulgurante. Les deux impacts heurtèrent de plein fouet l'épais cuir du Wyvern brute, qui fit un pas de côté, secoué par la force de l'impact jumelé mais aussi par les éclairs qui avaient parcouru son corps l'espace d'un instant. Drakov ramena le monstre à lui en lui frappant dans sa plaie au flanc gauche, d'un bon coup de son katana foudre/dragon. Malgré que c'eut été les deux grosses faiblesses élémentaires du Deviljho, cette attaque ne porta pas vraiment, toutefois, les éclairs violacés qui mordirent la chair de la bête l'incitèrent à jeter son dévolu sur le croisé Tigrex. Un coup d'épaule partit, Drakov jura : Il était près, beaucoup trop pour qu'une esquive quelconque ne puisse lui venir en aide.
L'impact fut violent et il roule longuement au sol, avant de finalement se redresser, pour voir Alexander esquiver les assauts du monstre, tout en portant Neilla dans ses bras et en faisant tomber quelques éclairs sur le monstre par occasion. Le croisé Tigrex comprit alors ce qui manquait : Où était Larah ? Et Evan n'était pas encore remis de ce coup qu'il avait pris ?
La chasseuse, elle, observait un peu à l'écart, elle aurait préféré avoir une ou deux armes de siège contre ces deux-là, mais tant pis, ils feraient sans. Elle bougea, cherchant le point d'impact de Crimson, ou plutôt d'Evan. Elle le trouva rapidement, il venait de se relever, appuyé contre l'arbre qui l'avait réceptionné. Il avala une potion et pesta :

Evan : Tsss, saloperie de Wyvern.
Larah : On a du mal à s'y remettre ?
Evan, réalisant sa présence : Larah ?! Tu devrais pas soutenir Eccnelias plutôt que m'envoyer des vannes ?
Larah : En effet, mais tu m'as l'air bien moins fort que quand on t'avait avec nous, un souci ?
Evan : Pour faire simple, c'est pas tes oignons.

Elle se prit à sourire, notant que sa remarque avait fait mouche. Il remit sa GS sur son épaule et déclara :

Evan : Bien ! On y retourne ?
Larah : Après toi.

Il décolla, à toute allure, elle le suivit en courant, bientôt ils furent en vue du monstre et la contre-attaque débuta.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Dim 6 Oct 2013 - 0:28

Laft frappa dans le tibia droit de l’Escarah. Ce dernier tourna sa tête vers lui et claqua ses mâchoires très près du pugiliste, qui esquiva en faisant une roulade arrière. Ce n’était pas loin. Le monstre ouvra la gueule et cracha un petit jet de flammes vers son adversaire. Laft esquiva encore une fois et se cacha derrière un rocher. Là où était Ryu. Il s’énerva en le voyant toujours là :
 
-          Rah bordel, t’aurais mieux fait de rester dans ta chambre et de faire des omelettes.
-          Oh oui, c’est clair qu’entre toi et moi, les dégâts sur l’Escarah sont remarquables. Allez, arrête de déconner et regarde la blessure que tu lui as infligée.
 
Laft regarda le tibia de la créature qui chargeait Rupert. Le croisé Yama frappa avec son marteau et causa le triple de ce qu’avait fait Laft, peut être même plus. Il pesta. C’était l’arme de Rupert qui faisait la différence, et non pas sa force…
 
-          Ow, ça fait mal, ajouta Ryu avec un sourire en coin.
-          La ferme. Va te battre, gamine.
-          Oulah, la fille Alister fait de sales dégâts…
-          Tu rigoles ? Regarde les impacts, on les voit à peine… Quelques égratignures, ça va pas abattre l’Escarah, crétin.
 
Ryu sauta hors du rocher et abattit sa GS sur la patte gauche du monstre. Les différentes lames de l’épée (cf : Lame lacerator) s’enfoncèrent à peine dans le cuir de la bête. Alors, le chasseur donna un coup de pied dans l’arme et alors il vit un petit filet de sang couler d’une des plaies. Il se dégagea rapidement et se fit balayer malgré lui. Il s’écrasa après avoir roulé et se releva, le sourire aux lèvres. La mâchoire de Laft semblait tomber, il cita tous les noms d’oiseaux qui lui vinrent à l’esprit et chargea le monstre. Il frappa deux ou trois fois avant d’esquiver, puis il se remit à la tâche. Pendant que Rupert écrasait l’une des pattes de l’animal qui ne semblait pas vraiment s’en soucier et qui préférait tenter d’attraper Maximilien avec ses jolies dents et ses trois rangées de canines.
De l’autre côté, Crimson et Larah retournait au combat. Le Deviljho crachait un jet de flamme noire vers Drakov. Il sauta en l’air et sentit la chaleur du souffle juste derrière lui. Il atterrit en roulant et se releva, il se tourna et frappa la mâchoire du monstre. Son arme rebondit, mais il ne cessa pas son assaut, il glissa sous la gueule du monstre et frappa à la gorge. Le Deviljho s’arrêta et tourna légèrement la tête vers le croisé Tigrex. Ses yeux virèrent au rouge vif et il rugit sans bouger. Le chasseur se boucha les oreilles avant de reculer rapidement, le titan se couvrit de marque rouge. Il souffla un jet de flammes noires dans le ciel, laissant retomber étincelles noires sur le sol. Il lança sa tête vers Larah et Crimson, ce dernier plaqua Larah au sol, laissant passer le monstre au-dessus d’eux. Mais les puissantes pattes martelaient le sol à chaque pas, causant des impacts énormes et déséquilibrant les chasseurs. Larah poussa Crimson hors du danger avant de s’extraire elle-même.
Neilla lâcha la corde, mais sa flèche n’atteignit pas sa cible. Alexander tira aussi et ficha sa flèche dans l’omoplate du Deviljho. Le titan se tourna vers lui et le chargea, causant un réel chaos derrière lui. Crimson, qui était retourné dans les airs, chargeait le monstre, la GS en l’air, il l’abattit sur le dos du monstre, il sentit quelques secondes plus tard la tête massive du Deviljho contre son ventre. Il avait en partie raté sa contre-attaque, mais ça avait suffi pour faire fuir son ennemi volant. Le titan regarda Crimson s’écraser au sol et se relever, le sang aux lèvres. Larah chargea et eut le temps de seulement faire un petit enchaînement avec ses lames avant de se faire balayer par la queue, en laissant quelques arbres y passer. Le titan s’arrêta et rugit à nouveau. Ses plaies béantes saignaient davantage quand il était énervé, mais tout ça commençait à peine à l’agacer. Il se retourna en envoyant des rochers vers Neilla. Drakov sauta sur l’occasion pour frapper le monstre au flanc, quand il se retourna, Drakov avait disparu et frappait de l’autre côté. Ils recommencèrent le petit tour de passe-passe avant que le wyvern brute écrasa sa tête contre le sol, causant un tremblement de terre sur une zone de dix mètres de diamètres. Drakov, Crimson et Larah tombèrent en arrière, lâchant leurs armes.
Le Deviljho regarda rapidement qui charger, il se concentra vers Larah et Drakov qui étaient les deux très proches. Le titan enfonça sa gueule dans le sol et chargea.
 
-          Sérieusement ? Demanda Drakov, abasourdi.
-          Faut pas rester là ! Cria Crimson aux deux chasseurs.
-          Je vais à gauche, esquive à droite ,Drakov ! Ordonna Larah.
 
Ils s’exécutèrent et purent finir en un seul morceau. Le Deviljho ravagea un arbre avant de se retourner, des morceaux de bois dans la gueule. Il rugit de colère, et, à nouveau, il chargea. Ses deux membres avant collés contre son corps servaient de poids pour son équilibre, analysa White. Il déploya ses ailes et s’apprêta à faire quelque chose de fou. Il attrapa la GS de Crimson au sol et s’envola. Il déploya la force de ses gènes et envoya l’énorme arme dans le bras droit du monstre. Evidemment, ça n’allait pas le déséquilibrer, mais au moins, son attention n’était plus focalisée uniquement sur les épéistes. Crimson regarda son arme retomber au sol dans une flaque de sang. Le titan se remit sur ses deux pattes, il regarda Alexander et se mit à lui courir après. Drakov et Larah se relevèrent après avoir subi un nouveau séisme. Ils récupérèrent leurs armes et retournèrent au combat. Crimson ramassa son épée et regarda le sang au bout de la lame. La blessure causée sur les avant-bras du monstre était minables par rapport aux blessures qu’avaient infligées l’Escarah, mais c’était un début.
Neilla lâcha deux flèches dans le cou du monstre, attirant son attention. Son pouls s’accentua terriblement, l’adrénaline lui monta dans les veines. Elle partit de son appui et entendit le rocher se faire détruire par le Deviljho, dans sa course, il chuta et s’écrasa près de Neilla, la faisant chuter à son tour par le choc au sol. Elle se retourna et commença à ramper en arrière, les yeux flamboyants fixés sur elle, Neilla avait la respiration battante. Le wyvern rugit depuis le sol et essaya de s’approcher d’elle en tendant le cou, sans se relever, il échoua frénétiquement. Il se releva en utilisant sa tête comme appui et se leva devant l’archère. Il ouvrit grand la gueule pour la dévorer, puis il recula d’un geste vif en esquivant trois flèches qui se fichèrent jusqu’à la moitié de leur corps dans le sol. Alexander tirait depuis le ciel. Profitant de son angle de vue, Neilla prit deux flèches et les envoya dans la gorge du monstre. L’une rebondit mais l’autre se ficha dedans, simplement la pointe, mais c’était déjà ça. Le Deviljho recula, prit son souffle et lâcha ses flammes, balayant le ciel puis la terre, causant une énorme brûlure au sol. White tomba au sol, secouant sa jambe droite, dévorée par quelques flamiches. Larah courut vers la position de Neilla, qui n’y était plus, elle sentit un poids énorme en elle.
 
-          Ca va, j’ai survécu.
-          Neilla ? Par tous les dieux, ne refais jamais ça ! S’écria Larah.
-          J’ai plus de ressources que tu ne le crois.
-          Ca je le savais, mais affronter un wyvern de face, c’est pas de la maîtrise, c’est prendre de très gros risques !
-          Ok sergent, je ne le referai plus.

-          Te fous pas de moi, dans cette quête, on sait que ce sera pas la peine de jouer les héros…
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Roy Shogun Lun 14 Oct 2013 - 0:50

La personne encapuchonnée marchait. Elle marchait avec hâte, accompagnée par une autre personne étrange. La première arborait dans son dos... une paire d'ailes argentées. La seconde n'avait rien de particulier, si ce n'est sa démarche reposée. Le duo arriva finalement dans une salle particulièrement sombre, voire ténébreuse. On distinguait à peine une forme au fond. Un siège ? Non, un trône. Et une voix surgit du néant, il y avait quelqu'un sur ce fameux trône. Quelqu'un qui dit d'une voix rauque :

- Les avez-vous trouvés ?
- Oui, répondit la personne ailée, mais il semblerait que l'un d'entre eux soit mort.
- Lequel ?
- Quel était son surnom déjà...
- Assez des surnoms, ils nous rattachent au labo, je vous ai déjà dit de cesser de les utiliser ! dit-il en haussant la voix.
- Bien, c'est Rhan.
- Rhan est donc mort... Mh... Voilà qui n'arrange pas nos affaires... Il faisait un pion formidable.
- Talf peut toujours le remplacer.
- C'est un cas différent... Talf est instable, on ne pourra peut-être pas le diriger selon notre volonté...
- A cause de ce fameux Laft...
- Exactement...
- Que proposez-vous ?
- Trouvez-le, observez-le, et rapportez-moi les résultats.
- Ne voulez-vous pas que nous le tuions ?
- Je m'en chargerai... Après... C'est un combat de pugilistes que je souhaite, mais avant tout savoir s'il pourra tenir plus de quinze secondes...
- Vous placez la barre haut. Soit.
- Bonne chance, soyez discrets.
- Il ne sentira ma présence qu'en cas de flèche dans la tête.
- Bien.

Là dessus, la personne retira sa cagoule et dégaina un arc doré. C'était une jeune femme aux cheveux d'argents et affublée de courtes cornes grises, inutiles pour elle, mais une Anormalité Génétique ne se choisit malheureusement pas.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Mer 16 Oct 2013 - 0:54

Drakov fut lui aussi rassuré, il avait presque cru Neilla balayée par le souffle du Deviljho.
Mais le monstre avait toujours son attention portée sur Larah et Neilla, Evan le perçut aussi et les poussa toutes les d'eux d'un coup d'épaule, il utilisa sa lame pour bloquer les mâchoire du monstre, qui le repoussèrent en crissant sur l'Obsidienne.
Les deux jeunes femmes se redressèrent d'un bond, puis comprirent ce qui venait d'arriver. Alexander attira de nouveau l'attention du monstre en lui faisant tomber deux éclairs rougeoyants dessus. Le Deviljho grimaça et se tourna vers lui, mordant dans sa direction. Le croisé ne dut sa survie qu'à sa grande vitesse, qui lui permettait d'échapper in extremis à l'étau d'acier qu'étaient les mâchoires du Wyvern brute.
Drakov bondit et frappa de toutes ses forces dans les côtes du monstre. Le fait qu'il se soit énervé avait encore plus tendu les muscles sous la peau, ce qui empêcha les lames de faire plus que deux fines entailles qui saignaient à peine. Le Deviljho nota à peine l'attaque, mais il frappa tout de même l'épéiste en reculant, d'un bon coup de patte qui l'envoya rouler. Drakov se redressa et râla :

Drakov : Aucun moyen de passer sa foutue peau...

Evan frappa, de son épée enflammée, la lame eut du mal à percer la peau cuirassée du Deviljho et l'entaille ne saigna pas, mais c'était probablement dû au fait que les flammes la cautérisaient immédiatement.
Le monstre nota cependant la brûlure et se tourna vers son agresseur en tentant de faucher sa tête d'un violent coup de mâchoire. Evan esquiva en s'élançant entre ses jambes d'un battement d'ailes. Il fut rapidement hors de portée mais profita du passage pour ouvrir deux entailles sur les pattes du Wyvern Brute qui, excédé par tant d'audace, inspira un grand coup pour cracher son puissant souffle noir. Evan se réfugia du mieux qu'il le put derrière sa lame, mais les éclairs passèrent quand même au travers, le faisant grimacer de douleur à cause de sa trop grande sensibilité à l'élément Dragon. Alexander avait évité en décollant à une vitesse ahurissante, Drakov était hors de portée et faisait dos au monstre, alors que Neilla et Larah avaient bondi derrière un rocher qui avait su arrêter efficacement le souffle.
Deux éclairs rouges tombèrent sur la face du Deviljho, attirant son attention. Neilla bondit hors de sa cachette, Larah chargea, suivie par Drakov. Les épées de la première et les katanas du dernier dansèrent sur l'épaisse cuirasse du Deviljho qui recula un peu, en proie à une douleur due aux entailles qui s'ouvraient partout, ça et là sur sa carapace. Malgré qu'elles euent peu saigné, ces entailles avaient dû l'affecter par un moyen ou un autre.
Neilla fit partir une salve de cinq flèches, qui se fichèrent respectivement dans le torse, la nuque et la face du Deviljho. Ce dernier ragea et poussa un rugissement sauvage qui en fit presque trembler le sol. Tous, sans exceptions, se bouchèrent les oreilles.
Quand ils relevèrent leurs têtes, ils se rendirent compte que le Deviljho avait comme dégonflé et que les flammèches noires qui s'exhalaient de sa bouche avaient disparues, en lieu et place de ça, de la bave verdâtre en coulait, fumant quand elle touchait le sol.
Ils comprirent tous : Le monstre avait consommé trop d'énergie, il commençait à fatiguer, mais visiblement, cette salive qui s'écoulait de sa bouche avait des propriétés très corrosives, il fallait donc être prudent. Ils se remirent en garde face à un monstre qui s'ébroua bêtement avant de faire claquer ses imposantes mâchoires dans le vide.

Du côté de ceux qui s'occupaient de l'Escarah, c'était une autre affaire. Le monstre fit claquer de nouveau ses mâchoires bien trop près de Laft, qui esquiva d'un bond en arrière. Ryu en profita pour frapper aussi fort que possible dans la patte arrière du monstre, le faisant grogner de rage et occasionnant une contre-attaque immédiate. Les crocs du monstre claquèrent près de lui, il ne dut sa survie qu'au fait qu'il leva son épée devant lui pour se protéger. Les mâchoires ripèrent sur la lame et le chasseur fut simplement repoussé par ce coup qui aurait presque dû le happer entièrement.
Maximilien profita de l'ouverture et laissa une nouvelle entaille dans le cou déjà ouvert par les mâchoires du Deviljho du monstre. Ce dernier tenta une contre attaque, mais se prit une munition explosive de la part d'Aria, qui calma grandement ses ardeurs.
Il se tourna vers elle, offrant à Laft une parfaite opportunité pour lui coller un coup de poing en pleine face, coup qui le fit chanceler un peu, manquant de le sonner. Ryu s'écarta rapidement, préférant s'éloigner en cas de chute du titan. Ce dernier ne tomba pas, mais il s'ébroua et poussa un rugissement sauvage, qui fit presque résonance avec celui du Deviljho. L'Escarah entra dans une furie noire et chargea, manquant d'écraser Talf. Sa cible ? Aria, car elle était celle qui se jouait le plus de lui. La jeune femme paniqua un peu, mais elle eut le réflexe de déployer ses ailes dorées et de décoller, assez haut pour que les mâchoires du monstre claquent dans le vide.
Elle soupira de décontraction, mais un peu trop vite, le Wyvern sauta et fit claquer ses mâchoires, dans le vide malheureusement, Maximilien avait réagi assez vite pour sauver la jeune femme. Elle rougit en réalisant qu'il la portait comme on porterait sa bien aimée et déclara :

Aria : M-M-Merci Max....
Maximilien : De rien... Mais fais gaffe, celui-là ne blague pas.
Aria : Entendu.

Il opina, visiblement satisfait. Le monstre ne les quittait pas des yeux, Rupert en profita pour lui coller un coup de marteau en plein dans les côtes, lui faisant faire un pas de côté. Le monstre se tourna vers lui, laissant aux deux croisés de se poser et de reprendre part à la bataille.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Mar 22 Oct 2013 - 23:03

La bave tombait au sol lentement et se mettait à émettre de faible nuage de gaz. Le Deviljho reprenait sa respiration, il mourrait de faim. Combien de temps était-il resté à jeun ? Il s’ébroua rapidement, et se tourna vers les chasseurs qui lui faisaient face. En  même temps, il serait compliqué d’en dévorer un sans se faire attaquer par les autres. Il grogna rapidement et fit deux pas avant de décider de sa nouvelle cible. Cela laissait de la marge aux hunters. Neilla décocha une flèche à la droite du monstre tandis qu’Alexander s’occupait de l’opposé. Crimson et Drakov tentèrent un assaut condensé, ils chargèrent en même temps, profitant de la confusion générale du monstre. Mais le Jho se défendit sans réfléchir : Il leva haut la tête et explosa le sol avec sa mâchoire. Crimson sauta hors du sol et prit son envol avec ses ailes, Drakov, lui, fut simplement déséquilibré, mais il en profita pour découper un des pics de la mâchoire avec son arme. La corne vola et retomba au sol. Une grande victoire pour nos chasseurs, jusqu’à ce que le monstre avance la gueule ouverte vers Drakov. Tant pis pour les dommages collatéraux, il lui donna un coup de mâchoire et le plaqua au sol pour tenter de le manger vivant. Drakov se débattait comme il pouvait, donnant des coups avec ses poings… son katana était trop loin de lui et le deuxième était trop grand pour frapper seulement le Jho. Crimson piqua la tête la première et enfonça son arme dans le dos du monstre, mais tout ce qu’il reçut en retour, c’est un mouvement de la colonne vertébrale qui le dénicha net. Drakov était à quelques centimètres des dents, mais le pire que tout était l’haleine et la constante arrivée de bave. Il évita les crocs une fois avant de commencer à demander (gentiment) de l’aide.

Larah tenta un coup par derrière. Elle frappa avec ses deux sabres, en même temps, puis elle finit en déchaînant ses lames sur la peau de la queue. Les traces se formaient à la surface de l'épais cuir, mais rien ne semblait moins dangereux pour la bête en ce moment même. Larah bonda plus ses muscles, frolant à un moment la déchirure, les lames ricochaient ou faisaient peine à faire de véritables blessures. Elle actionna la démonisation de ses armes. A partir de là, elle vit le sang ruisselait des blessures déjà faîtes, travaillées encore et encore. L'élément dragon commençait à mordre un peu plus tandis que le feu se répandait sur la peau. Le Deviljho leva la gueule hors de Drakov et se tourna vers son agresseur à l'arrière. Il souleva sa lourde queue et frappa de toutes les forces que pouvait lui permettre sa position, bien qu'elle ne soit pas la meilleure pour frapper. Larah s'écrasa violemment contre le rocher qui leur servait de bouclier, la pierre se fissura et se morcela. Le casque étouffa le cri. Drakov en avait profité pour se dégager, il titubait en arrière, s'essuyant la bave qui lui bloquait les articulations. Crimson cria quelque chose et chargea, prenant appuie sur ses jambes et s'élançant contre le monstre. Ce dernier l'accueillit avec son flan droit et le renvoya au sol, mais ça n'arrêta pas Crimson, activant toujours plus ses gènes, il fonça, l'arme en l'air et l'abattit violemment. Le Deviljho recula un peu sous le poids et tourna sur lui-même pour faire ricocher le chasseur. Alexander banda son arc et tira une flèche entourée d'un éclair rougeoyant. Il fit mouche, la javeline se planta dans le cou de la bête. 
Cette dernière était de plus en plus affamée. Elle se tourna vers l'autre groupe qui ne combattait désormais plus... Où était passé l'Escarah ? Se demanda Neilla.


BOUM !


Fracassant son crâne contre la gueule du Deviljho, l'Escarah avait la gueule en flammes, laissant déborder son infernale élément le long de son corps. Le Deviljho essaya de lâcher un rugissement, mais le fait que sa gueule soit bloquée par son ennemi ne l'aidait guère. L'Escarah avait chargé le Jho en voyant sa faiblesse. Mais tout deux n'étaient en bonne forme. Le Dévoreur était inlassablement affamée tandis que le Défenseur peinait à rester éveillé à cause de son incessant combat, jour après jour, sans prendre le temps de se reposer. Et ces chasseurs faisaient une bonne occasion pour se pauser. L'Escarah se dégagea dans un jet de flammes avant de se prendre la queue du Jho en pleine mâchoire. Ne se laissant pas impressionner, le monstre mordit là où Larah avait fait des traces et commença à tirer. Le Deviljho cracha un rayon d'élément Dragon vers son opposant, il réduisit les arbres à l'était de poussière, mais ne toucha pas sa cible, cependant, elle s'était écartée à temps. Les deux se faisaient face dans un grondement monstrueux. Pourtant, ils commençaient à reculer l'un par rapport à l'autre, sans se lâcher du regard. Finalement, dans un rugissement assourdissant, l'Escarah se tourna définitivement et courut vers son nid. Les deux groupes se joignirent à l'endroit du Deviljho, qui déjà, partait à la poursuite de l'Escarah, avant de finalement partir d'un autre côté, après avoir vu le vol d'un wyvern haut dans les airs. 
Les frères Allisters et Aria firent un rassemblement entre eux pour faire un compte-rendu du premier combat. Aucune perte. Mais ce n'était pas vraiment ça qui était dans la tête des autres, ils pansaient leurs blessures de leur côté. Larah n'avait pas bougé du rocher, elle avait seulement retiré son casque. Drakov s'assit à côté d'elle et retira son casque également :



- Sale affaire... Commença-t-il. Merci pour le coup de main, je serai peut être dans le ventre du Jho en ce moment même, et il aurait peut être combattu sans partir... Et dans ce cas-là, sans moi, aucune chance de survis, ou peut être, mais ce serait sans classe.


Larah rigola en mettant la main à ses côtes douloureuses, elle s'en était peut être cassée deux ou trois, mais l'idée de retirer son armure pour diagnostiquer ne l'amusait guère. 


- On est dans la merde, si je puis dire.
- Ouais. Même avec les Allisters, je le sens très mal... Je regrette qu'Alix ne soit pas là... Si je devais crever... je crois... je crois que j'aimerai la voir une dernière fois, même si ça ne devait être qu'une seule seconde.


Larah lui tapa l'épaule avec les forces qui lui restaient.


- Je suis sûre qu'elle aimerait être là aussi. Mais dis-toi que si on y passe, elle pourra toujours honorer notre mémoire... Pas comme Laft qui nous cracherait dessus.
- Ha ! M'en parle pas, on aurait même pas le droit à une tombe avec lui... 
- Ouais...




Ils regardèrent les autres s'agiter. Drakov ajouta :


- Je sais pas... J'ai l'impression qu'on est fous de se lancer dans une quête pareil. Juste taré, quoi.
- Parfois, faut bien l'être... Sinon, personne ne le ferait, et des gens mourront. Et puis, si tu n'as pas ce petit brin de folie, tu prendrais toujours la solution de facilité... Et... ça ne marche pas toujours.
- Oh oui, je crois qu'on est bien placé pour le savoir, les quêtes rang G, on en a fait... 
- Des tas...
- Je savais jamais si je pourrais rentrer à la maison.
- Moi non plus, soupira Larah.
- T'en as eu beaucoup des quêtes de ce genre ?
- Une... Et toi ?
- Ca doit pas être plus... C'était comment toi ?
- Le Fatalis pourpre... J'avais le commandement de la quête, et on a failli tous y passer par ma faute... On a juste eu de la chance, rien de plus, c'était pas un combat épique, c'était l'enfer. Ca a finit en ex aequo avec le monstre, lui, il est tombé dans la lave et il a disparu, nous, on était juste par terre, attendant la mort. Regarde Ryu, il a une cicatrice sur la joue, c'est une petite blessure qu'a réussi à lui faire le fatalis, lorsqu'il a tenté de me dégager des décombres. Et moi, j'en ai gardé une toute proche, juste pour me rappeler, au cas où, que la chasse n'a pas toujours son lot de gloire.

Elle retira son écharpe et montra la cicatrice qui trônait sur son cou. 

- Comment il a fait ça ? Demanda Drakov.
- En fait, c'est pas vraiment lui, je veux dire, pas une de ses griffes... Il a fait éclaté un rocher, et je me suis pris un fragment... C'est à ce moment-là que Ryu m'a dégagé et a reçu sa balafre. 
- Pas cool... Comment t'as soigné ça ?
- Ouf... Je ressens encore la douleur en y repensant, et ça,à côté, c'est de la rigolade... Toujours est-il que si ça avait été de l'autre côté et que ça avait touché la carotide... 
- Histoire que ça refasse le sol.
- Haha, ouais, un truc du genre... Et toi, tu m'en racontes une ?



Drakov réfléchit. Il allait exposer son histoire quand Rupert débarqua et lança une méga potion à chacun d'eux. Ils burent en grimaçant, sentant légèrement les blessures se refermer. Les frères Allister avaient fini de se réunir, ils décidèrent, à la surprise générale, de ne pas poursuivre les bêtes et de prendre au moins le reste de la journée comme repos. Finalement, Drakov et Larah s'aidèrent à se lever l'un l'autre dans des râles de douleur et allèrent au village pour se reposer, se soutenant mutuellement. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Roy Shogun Lun 28 Oct 2013 - 2:48

Laft suivait la marche, fixant ses nouvelles armes avec un air passionné, ça changeait déjà beaucoup de choses. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas senti détendu, après un combat. D’habitude agité, il avait l’impression de pouvoir s’endormir à n’importe quel instant. Durant le voyage, il se mit à réfléchir sur tout ce qu’il avait pu accomplir jusqu’ici. C'est-à-dire presque rien. Peut-être manquer de tuer Larah. A grands coups de lance dans le ventre.

Soudain, un bruissement attira son attention, il fit un signe de la main à Neilla, qui marchait pas très loin de lui, et lui dit :

- Je reviens.
- Où vas-tu encore ?
- Pas tes affaires.

Il s’avança à couvert et hors de vue. Tout à coup, une flèche vint se planter dans un arbre proche, trop vite pour qu’il ne puisse le réaliser avant l’écorce transpercée par le projectile. Un petit papier était accroché. Il l’arracha et le lu hâtivement. Le message stipulait :

«A partir d’aujourd’hui, tu peux mourir à tout instant si nous te trouvons décevant ou faible. N’essaye pas de lutter, tu ne peux pas nous battre.
Un message d’encouragement d’Ether et Ilnear. »

Laft déchira le papier avec un ricanement, il repartit vers le groupe, mains dans les poches, ajoutant :

« Deux AGI pour le prix d’un… Je sens que ça va m’intéresser. »
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Mar 29 Oct 2013 - 0:51

Laft s'était éloigné, tous l'avaient remarqué, mais personne ne prononça un mot et ils poursuivirent leur retour pénible vers le village quand il revint. Rupert soutenait au mieux Ryu, qui n'en pouvait déjà plus. Drakov, lui, marchait en soutenant du mieux qu'il le pouvait Larah, en fait, tous les deux étaient dans un assez mauvais état. Il sentit un main sur son épaule, en faisant volte-face, il croisa les yeux ambrés de Maximilien, qui le soutint de son côté et lui lança :

Maximilien : Tssss... Indique moi juste par où on doit aller, je me charge de marcher.
Drakov : … Merci. C'est tout droit pour le moment.

Il remarqua que le poids du côté de Larah s'était allégé, en regardant, il remarqua soudain : C'était Crimson, non, Evan qui la portait, à la manière d'un chevalier servant. Elle lui lançait un regard noir en continu, il maugréa :

Evan : Tu peux continuer à me lancer ce regard pendant un moment si tu veux, j'aimerais juste ne plus entendre tes foutus os craquer à chacun de tes pas.

Ni ses deux frères ni Aria ne protestèrent, même, Alexander proposa à Neilla :

Alexander : Peut être faut-il que je te portes aussi ? Tu m'as l'air assez fatiguée.
Neilla, en grimaçant : Et tu vas me passer au 500 000 volts ? Non merci.

Une voix s'éleva soudain, celle d'Aria, douce et composée :

Aria : Alexander, Evan et même Maximilien ont de la considération pour vous, même si nous sommes supposés être ennemis, pour cette fois, je peux m'engager à leur place et vous garantir qu'il ne s'agit pas d'un piège...

Rien que le ton de sa voix laissait clairement entendre qu'elle disait la vérité. Neilla opina donc, à vrai dire elle n'en pouvait vraiment plus non plus, tout son corps lui faisait mal. Elle monta sur le dos du croisé Fatalis Blanc et ce dernier se remit en marche. Aria, elle, semblait en pleine forme, à vrai dire, c'était comme si elle n'avait pas fait le moindre effort malgré l'affrontement gargantuesque auquel elle avait pris part. Drakov maugréa, alors qu'elle marchait en tête, sautillant presque :

Drakov : Bordel, comment elle fait pour avoir autant la pêche après un tel combat ?
Maximilien : Les Zodiumbras sont des monstres qui rechargent leur énergie au soleil, un jour de beau temps comme aujourd'hui elle pourrait presque courir un marathon et rire après ça.

Drakov réalisa ce qu'impliquaient les mots du croisé Fatalis Noir, tout comme Rupert l'avait réalisé lors de leur combat contre l'Escarah : Aria était donc croisée Zodiumbra ?!
Maximilien soupira ensuite :

Maximilien : Un prêté pour un rendu, maintenant c'est moi qui vais te demander un truc.
Drakov, grimaçant : Prévisible... Cause toujours.
Maximilien : Rupert, d'où est-ce qu'il sort ?
Drakov : Rupert ? Sais pas, il était pas de votre côté fut-il un temps ? Vous devriez en savoir plus que moi sur lui.
Maximilien, pensif : Mhhhhh.... Non...
Drakov : Comment ça non ?
Maximilien : Mmhhh ? Pardon, je pensais à voix haute, oublie donc Eccnelias.

Il soupira. Finalement, leur petit groupe parvint au village au soleil couchant, Aria semblait déjà un peu plus fatiguée. Ils prirent place dans les quartiers mis à leur disposition, après avoir fait un rapport à Mahri, la mairesse du village.
Ils ne mangèrent que les quelques rations qui traînaient dans leurs sac et le coffre de ressources mis à leurs dispositions et pansèrent leurs blessures. Drakov discuta un peu avec Larah, afin de mettre un terme a leur conversation de tout à l'heure :

Drakov : Hey, tu m'avais demandé qu'est-ce que c'était ma quête de rang G, hein ?
Larah : Ah ! T'es pas obligé de me répondre non plus tu sais.
Drakov : Non, j'y tiens, après tout tu m'as appris deux ou trois trucs sur toi, j'ai bien le devoir de faire de même... Donc cette quête, c'était une mission de reconnaissance, d'un monstre qui laissait une traînée de cadavres derrière lui, dans le désert...
Larah : Laisse-moi deviner... Un croisé ?
Drakov : Deux, Léo et Alix, et à cette époque elle n'était pas vraiment aussi sympathique avec moi. Donc on s'est retrouvés à quatre contre eux... Et Léo nous a tous démolis, il a tué mes trois camarades de mission et s'est battu avec moi, pour au final me laisser sur le point de mourir.
Larah : C'est donc pour ça que t'as fait de la taule, j'ai bon ?
Drakov, en opinant : Yep, j'ai pris quelques années en avouant que c'était moi qui les avait tués, pour ne pas qu'ils pourchassent en tuent Alix et Léo...
Larah : Maintenant tu as pris ta revanche non ? Tu as pu tuer Léo lors de cette mission dans la forêt bleue là.
Drakov : Oh ça, il n'était même pas sérieux quand nous nous sommes battus. D'après ce que j'en ai compris, il faisait parti des plus forts membres de l'Organisation.

Elle opina pensivement, il allait ajouter quelque chose, mais une voix s'éleva soudain, celle d'Alexander, visiblement énervé :

Alexander : Bon, on a assez rigolé toi et moi, maintenant tu vas gentiment me dire qu'est-ce que t'es sinon je te carbonise, au sens littéral !

En levant les yeux ils notèrent la scène : Rupert souriait, assis face au croisé Fatalis Blanc, qui était debout, couvert d'écailles blanches qui viraient au rouge sur son torse et crépitant sauvagement d'éclairs rougeoyants.
Le croisé Yamatsukami soupira :

Rupert : Hey, pas besoin de s'énerver, je vais vous expliquer, juste que j'apprécie pas trop de parler de ça.
Drakov : C'est quoi le souci au juste ?!
Alexander : Mhhh... J'oubliais le nombre gênant de témoins ici... Bien, pour faire simple, un croisé Yamatsukami ne peut pas exister.
Drakov : Qu....Quoi ?
Maximilien : Maintenant que tu le dis... Je croyais que c'était une blague de ta part quand on a vu son nom dans les membres recrutés...
Alexander : Moi de même à vrai dire...

Ils toussotèrent pour faire passer ce moment qui leur faisait perdre toute crédibilité. Evan soupira à son tour, alors qu'il était assis, Aria dormant contre son épaule :

Evan : C'est vrai que j'aurai clairement du y penser en regagnant ma mémoire...
Drakov : Bon, stop, temps mort, on m'explique ça ou merde ?
Maximilien, soupirant : Oh, c'est très simple, les Yamatsukamis sont les seuls monstres dont on ne peut pas extraire les gènes pour réaliser un croisement, c'est aussi simple que ça. La raison, à vrai dire je ne la connais pas, mais en parcourant les rapports des expériences de Guilde qu'on a eu en fouillant les décombres d'une base, c'était très clair, le génome n'était pas capable de s'imprégner dans le corps des hôtes.

Tous les regards se tournèrent vers Rupert, qui souriait toujours, Alexander lança, en le pointant d'un de ses doigts griffus :

Alexander : Tu disposes clairement de gènes Yamatsukami, hors c'est impossible, donc la question se soulève : Qu'est-ce que tu es ?
Rupert : Comme je le soutiens, un croisé Yamatsukami.

Alexander fronça les sourcils, les éclairs autour de lui s'intensifièrent, visiblement il perdait sa patience. Rupert exposa soudain :

Rupert : Exception faite que la méthode de croisement n'est pas la même que pour vous.

Ils se figèrent tous, même les Alister. Rupert poursuivit :

Rupert : Je vais essayer de vous expliquer ça, d'après ce qu'on m'a expliqué... Vous le savez, Dondruma abrite un centre de recherches sur les Dragons Anciens, nous sommes d'accord ?

Ils opinèrent tous. Le croisé poursuivit :

Rupert : Ainsi donc, ce centre abrite deux ou trois installations non connues du public, des installations dans lesquelles ils stockent principalement les échantillons prélevés sur les Dragons Anciens, mais aussi les spécimens capturés...
Larah : Minute ! C'est impossible de capturer un Dragon Ancien !
Evan : A vrai dire, pas vraiment. Souviens toi du Zodiumbra. Je ne pourrais pas t'expliquer la méthode non plus, mais c'est clairement possible de capturer des Dragons Anciens vivants.

Elle opina, pensive, Rupert poursuivit :

Rupert : Et dans une salle immense, située au fin fond des profondeurs de Dondruma, se trouve un Yamatsukami, capturé il y a des décennies par un groupe de chasseurs de très haute volée.

Il laissa un silence, pour que le suspens plane, mais surtout pour que les autres digèrent la nouvelle : Oui, la Guilde tolérait la présence de monstres extrêmement dangereux au sein même des murs de la cité royale.
Tous auraient dû douter de la véracité de ces affirmations, mais la simple existence des croisés et des expériences menées par la Guilde sur ces enfants admettait une probable véridicité dans ce récit. Rupert termina :

Rupert : Et donc, après que le projet « genèse », qui a vu les croisés naître ait débuté un homme s'est pointé, exposant aux savants du centre et à certains hauts placés de la Guilde une méthode, qui leur permettrait d'obtenir eux-aussi un croisé, de type rarissime puisque impossible à voir naître de manière conventionnelle. Ils tentèrent l'expérience, sur ordre du quartier général... La femme qui était la chercheuse en chef chargée d'étudier le Yama dut sacrifier son enfant, encore dans un stade embryonnaire, et l'implanter dans le corps du monstre...

Ils avalèrent tous leur salive, imaginant par quel horrible procédé on pouvait extraire un embryon du corps de sa mère. Rupert termina, son sourire s'effaçant grandement :

Rupert : D'une manière ou d'une autre, cet embryon est parvenu à maturité dans le corps du monstre, il apparut même qu'il donna deux jumeaux, un garçon et une fille... En naissant, les deux enfants provoquèrent la mort du monstre... Mais ils avaient obtenu ses caractéristiques en se développant en lui, l'un comme l'autre. Leur mère avait survécu, c'est elle qui leur expliqua les circonstances de leur naissance et ils finirent tous deux par travailler pour la Guilde une fois leur pouvoirs un peu plus maîtrisés et leur croissance terminée. J'étais ce garçon, cette fille, ma jumelle pour ainsi dire, travaille toujours pour la Guilde alors que j'ai préféré fuir, il y quelques années de cela.

Ils le fixèrent tous, Rupert rompit le silence :

Rupert : En somme, nous sommes les deux seules véritables réussites du projet, le projet « genèse 2 ».
Alexander, tremblant légèrement : Cet homme qui a causé aux savants et aux responsables de la Guilde... Quel est son nom ?
Rupert : Si je me souviens bien de ce que mère m'a dit... Jarvis.

Alexander blêmit, passant à une teinte qui le rapprochait de ses écailles blanches. Maximilien s'enquit :

Maximilien : Oï frangin, ça va ?
Alexander : Lui... Il est encore en vie ? Non... Non... Pas possible...
Rupert : Oh, tu le connais donc ?
Alexander : Oui, Jarvis Leblanc, un jeune noble, disparu dans une expédition vers de vieilles ruines, à laquelle il avait participé après l'avoir financée. Pour faire simple, ses parents pleuraient encore sa mort quand il réapparut, comme ça. Pour faire simple, il avait changé du tout au tout, je l'avais rencontré à plusieurs reprises avec père et mère, mais quand je l'ai revu, j'ai été surpris d'apprendre qu'il avait vaincu en duel le fils prodige des Laiirhe en duel, alors qu'on disait celui-ci invincible, on disait aussi qu'il se jouait de corriger les professeurs qui devaient parfaire son éducation en leur lançant des problèmes qu'eux-mêmes peinaient à résoudre... Finalement, je l'ai rencontré... Après lui avoir parlé d'Aria, il m'a proposé une pseudo solution, qui consistait à tester un de ses projets avec mes frères et tenter de trouver une solution nous mêmes, en arguant qu'il savait déjà comment faire.
Maximilien : Attends, tu veux dire qu'on lui a servi de cobayes ?! Plus important, tu veux dire qu'il avait déjà une solution ?! Pourquoi tu ne l'a pas fait parler ?!
Alexander : Petit frère, tu n'as jamais vu Jarvis... Cet homme... C'est un monstre... Même après le croisement, quand je l'ai revu, je n'ai pu m'empêcher de trembler en croisant ses yeux... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé dans ces ruines, mais une chose est sure, sa puissance est terrifiante... Je pensais l'avoir tué ou à défaut enterré vivant après avoir fait sauter sa résidence et l'avoir faite s'effondrer...
Evan : Donc... Ce type aurait survécu... A l'explosion et l'effondrement d'un manoir sur sa gueule ?
Alexander : J'en suis le premier surpris...
Rupert : Mhhhh.... Je me suis peut être trompé après tout, il peut aussi s'agir d'un autre Jarvis.
Alexander : Oh ça m'étonnerait fortement. Cette manière de faire... C'est forcément lui, et donc il va falloir être prudent, très prudents, autant dans votre intérêt que le notre...
Drakov : Notre intérêt ? En quoi il nous voudrait du mal ?
Alexander : Je n'en sais rien... Cet homme, sa manière de penser... C'est un mystère, un mystère total.

Ils restèrent tous pensifs : Il existait donc quelqu'un de plus intelligent que ces trois croisés Fatalis ?
Drakov déclara :

Drakov : Mais alors... Votre croisement...
Alexander : Oui... Je ne suis en rien venu à cette idée par moi-même... C'était lui, juste un jeu pour lui...

Ils avalèrent tous leur salive, Rupert termina :

Rupert : Pour ce qui est de ma sœur, j'ignore encore si elle est en vie, de même pour mère, je ne pense donc pas qu'elles soient en mesure de vous en apprendre plus.

Ils opinèrent tous. Evan lança, pour rompre le silence pesant qui s'était installé :

Evan : Allons dormir, nous aurons besoin d'être un maximum en forme demain.

Ils opinèrent, en silence.


HRP : Pour tout souci, merci de la signaler
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Ven 1 Nov 2013 - 1:17

Enfin, le village était paisible et sûr pour la nuit. On entendait encore des rugissements, mais c’était loin, très loin. Il fallait tendre l’oreille pour pouvoir percevoir des sons rauques. Le Deviljho traquait son ennemi en se plaignant, ce qui, pour une technique de chasse, n’est pas très utile dans la mesure où l’Escarah prévoyait ses mouvements. Enfin, là n’était pas la question. Les hunters se laissèrent tomber sur des bancs, des chaises, des lits et des tonneaux. Enfin, tout ce qui leur tombait dans la main leur servait de repose pied. Rupert dénicha un tonneau d’alcool encore plein, alors qu’ils allaient l’ouvrir pour le boire (et sûrement en entier), les frères Alisters arrivèrent et s’opposèrent à la boisson.
 
-          Vous rigolez ? Vous n’allez pas vous enfiler de l’alcool alors que demain on continue le combat ? S’énerva Alexander.
-          Calme-toi, l’arrêta Neilla, on ne compte pas tout s’enfiler, en plus, on a juste assez de pintes pour tout le monde… Et je ne suis pas sûre que tout le monde ait au moins un verre…
-          Bon, ça va, on peut leur laisser ça, intervint Evan.
-          Soit, donnez moi quelque chose alors.

Ils burent avec peine. Le goût était immonde, leur gorge les brulait, mais en plus de ça, c’était un tord-boyau. Larah jeta la moitié de son verre au loin. Et se rassit sur son rocher, la main au front. Ryu finit sa pinte avec douleur et fracas et rejoignit la femme, toujours en armure. Les autres avaient au moins retiré le plastron. Même Rupert était à moitié nu. Non, ça en fait, c’était normal. Drakov et Neilla jetaient le reste de boisson dans une cave pour éviter que quelqu’un n’en reprenne. Maximilien alla retrouver Aria, qui avait disparue à la tombée de la nuit. Evan resta pensivement devant son verre vide avant de monter sur le toit pour se reposer devant les astres. Et Laft tentait d’avoir encore un peu de liqueur, malgré les avertissements et les coups de Drakov et Neilla.
Il était bientôt onze heures, la lune n’était qu’à moitié présente parmi les étoiles, tandis que quelques nuages aventuriers se promenaient sur la voûte céleste. La moitié était partie se coucher, malgré le fait que personne ne trouvait le sommeil. Il ne restait plus que Drakov, Ryu, Evan sur le toit, et peut être Aria… Même si personne ne l’avait vu depuis la tombée de la nuit, personne ne s’inquiétait, sauf peut être les Allisters. Après tout, Aria était une grande fille qui savait se débrouiller. Même si dans le cas présent, Maximilien semblait un peu tendu. Lorsqu’il sortit de l’auberge pour aller chercher quelques affaires qui étaient restées dehors, il tira un vague sourire crispé à son frère. Il rentra ensuite en claquant la porte derrière lui. Ryu commenta :
 
-          Drôles de types, ces gars-là.
-          Je te le fais pas dire, acquiesça Drakov.
-          J’ai encore énormément de mal à m’habituer à eux, avec leurs pouvoirs, ça me fout la chair de poule. (Il vit Drakov toussait un coup, il s’excusa : ) Désolé, j’avais oublié que tu en faisais parti… Enfin non ! Je veux dire, que tu étais un croisé ! Tu n’es pas comparable à ces malades… J’ai pas tout pigé à leur histoire, mais de ce que m’a dit Larah, ils sont peu fréquentables…
-          Ouais, on va dire ça, « braconneur ».
-          Ha, oui, je vois que personne n’à oublier ce titre.
-          Ca veut dire quoi d’ailleurs ? Braconnier, OK, mais braconneur ?
-          C’est un vieux nom que nous avait donné Larah quand elle avait compris qui on était, même sur le coup de la colère, elle a réussi à faire un jeu de mot… Enfin, j’espère.
-          Et alors, ça veut dire quoi ?
-          Un truc du genre « braconnier chasseur », normalement, mais au moment où elle a dit, je crois qu’elle voulait dire « Brac’honneur ». Je te raconterai peut être pourquoi le « Brac »… Un nom dans ma famille qui revient souvent, je suppose…
-          Je n’ai pas tout compris, mais d’accord…
-          Oui, excuse-moi, ce n’est pas très clair…
-          T’inquiète, je comprends. Et puis, je suppose que c’est la même chose pour toi, mais avec nos histoires.
-          Oui… J’avoue que je me sens un peu… étranger à tout ça. Vous avez tous des caractères spéciaux... J’ai l’impression de revivre la fois où j’ai vu Larah et son œil, pour la première fois. J’étais à la fois frustré et complètement féroce à l’idée que de telle chose puisse exister. Ne le prends pas mal, s’il te plait. (Drakov haussa les épaules, des situations comme ça, ça arrivait souvent, et puis il était normal de recevoir une réaction pareil). J’avais déjà vu quelques croisés à l’œuvre (Drakov releva la tête, happé par l’information qui venait de tomber), mais ces trois-là… C’est pire que…
-          Attends, tu viens de dire que tu avais déjà vu des croisés avant nous ?  Qui ? Quand ?
-          Ouf… C’était après ma fuite de Kokoto, genre un an et demi plus tard… Mais je pensais n’avoir eu qu’une impression en voyant un type avec des pics sur le bras, genre son armure, mais maintenant, je suis sûr d’avoir vu un croisé… ça remonte à… 3 ans et demi maintenant.
-          Damn, ça pourrait être n’importe qui.  
-          Désolé de ne pas être plus utile.
-          Ca fait rien, si jamais quelque chose te revient, fais moi signe…
-          Compte sur moi.
 
Drakov bailla un coup, il pensait aller se reposer au moins, à l’instar de dormir. Il se dirigea vers l’auberge quand Ryu se leva et lui cria :
 
-          Attends !
-          Hmm ?
-          Tu connais… un type qui se fait appeler le Conte, avec un « n » ?
-          Hm… Non ça me dit vaguement quelque chose. Où est-ce que j’ai entendu ce type…
 
Il eut une pensée vers la base au Zodiumbra.
 
-          Ouais, ça y est ! Le type qui avait parlé à Larah en privée !
-          Alors elle l’a déjà rencontré…
 
Il y eut un court silence. Ryu serra les poings, Drakov demanda :
 
-          Dis moi que c’est quelqu’un de bien… Il est gentil, n’est-ce pas ?
-          Pas vraiment, non. Je pense qu’on aura des comptes à lui rendre… Tôt ou tard.
-          Tu parles comme si tu me comptais dans le lot…
-          Oh oui, si je parviens à la fin de mon enquête, tu auras peut être le droit de le traquer avec moi… Et les autres croisés.
 
Un autre silence s’ensuivit.
 
-          Tu ne veux pas me le dire tout de suite ? Demanda Drakov.
-          Non, je ne peux rien avancer pour le moment, et je n’espère pas te le mettre à dos, à toi aussi… Enfin, désolé de t’avoir retenu. Bonne nuit.
 
Drakov le salua et s’en alla. Ryu n’allait pas trainer non plus. Il jeta un dernier coup d’œil au champ de bataille, à la recherche d’une éventuelle silhouette. Il n’y avait rien, et heureusement. Il rentra timidement dans l’auberge, montant dans la chambre qu’il devait partager avec Larah. Même si cette dernière aurait préféré avec Talf, mais Laft avait décidé le contraire, il avait une banquette, seul, dans une pièce qui était destiné à tout sauf à un dortoir. Larah ne dormait pas, elle était encore en train de panser ses blessures, finalement, après avoir retiré son armure, elle s’en était sortie avec une côte fracturée et une cassée. La douleur était terrible, mais elle ne pouvait rien y faire, elle but une potion et se coucha sur sa banquette en cherchant une position pour dormir. Elle entendit Ryu ouvrir la porte et voulut se redresser, mais n’arriva à rien. Elle se recoucha en grognant. Le chasseur se débarrassa de ses bottes, prit une chaise et s’assit à côté de la jeune femme. Il sortit de son sac de voyage quelques médicaments. Il donna un anti-douleur fait à partir de plante (made in Elim) avant de lui jeter une boîte de pilule dans les bras :
 
-          Aïe, se plaigna Larah, sans grande conviction.  
-          Mange, lui ordonna Ryu.
 
Elle ouvrit la boîte et vit des sucreries. Elle lui lâcha un regard incrédule avant d’en prendre une et de la manger.
 
-          Ce n’est pas mauvais. Qu’est-ce que c’est ?
-          Des tympans de Kut ku. (Sous la menace silencieuse de Larah, il rectifia : ) Des bonbons, on va dire, Moly savait en faire, il m’avait donné la recette.
-          Si t’es aussi doué pour la cuisine que pour fabriquer des explosifs, je t’engage maintenant. D’ailleurs, tu as du matos pour la quête ?
-          Ma dernière création, ce n’est qu’un prototype, mais ça permet de refabriquer une munition à fragmentation, sans avoir besoin d’arbaleste. Ca m’a l’air bien pratique.
-          Tant qu’il y a quelqu’un dans les parages, tu ne l’utilises pas.
-          Entendu. Je vais te laisser, je vais me piquer une sieste, perso, je ne suis pas blessé, ça va être facile de dormir.

-          Gnah gnah gnah. Bonne nuit, crétin.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Dim 3 Nov 2013 - 1:17

HRP : Roy passant son tour, à moi !

Drakov s'allongea dans le lit qu'il devait occuper. Il avait choisi une chambre dans laquelle il serait seul, Rupert pionçant dans la salle commune, « pour monter la garde » selon ses dires.
Le croisé Tigrex soupira : Certes, c'était nécessaire vu leurs colocataires, mais cela aggraverait probablement les tensions qui étaient presque perceptibles entre les deux groupes... Quoique les Alisters avaient su montrer leur bon côté cet après-midi.
Il s'étira, mais s'arrêta en pleine action : Avec une côte brisée et une épaule déboîtée qu'il s'était remis en place à la va-vite, il ne valait mieux pas faire le mariole.
Il grimaça encore un peu, de douleur, puis se prit à repenser à ses soucis, qu'il avait laissé au village... Il devait clarifier une bonne fois pour toutes les choses entre Alix et Amélie. Pourtant il lâcha un très long soupir à cette idée : En cet instant, il n'était même pas encore assuré quand à son choix.
Il se tourna de côté, ignorant la douleur et gromela :

Drakov : Encore faut-il que je revienne de cette foutue quête en vie...

Il se laissa peu à peu sombrer dans le sommeil, un sommeil lourd, réparateur et surtout mérité, après avoir combattu un ennemi aussi puissant. Il s'endormit en songeant encore à deux ou trois idées pour le combat à venir, lesquelles ne seraient très probablement pas réalisables en pratique.
Il fut réveillé en pleine nuit par une sensation déplaisante, comme si quelque chose était posé sur lui. Non pas que ça l'empêchait de respirer, Alix avait aussi l'habitude de faire ça, mais c'était quelque chose de différent cette fois, quelque chose de bien plus... Oppressant.
Il ouvrit péniblement les yeux, pour discerner, à la lueur de la lune qui perçait les ténèbres de la nuit par la fenêtre, la forme d'une personne, visiblement allongée sur lui.
Il nota soudain le souffle paisible sur son cou, qui revenait régulièrement. Il nota aussi une masse de cheveux bruns, qui ressemblaient à s'y méprendre à ceux de sa bien-aimée. Il soupira :

Drakov : Alix ? Non, j'hallucine, c'est pas possible là...

Une voix douce, mais terriblement oppressante s'éleva, près de son oreille :

? : Alix ? Perdu, tu t'es trompé.

Elle se redressa et s'étira, il comprit alors quand elle fut à cheval sur son ventre qu'il s'agissait de quelqu'un qu'il connaissait, ses traits lui disant visiblement quelque chose. La jeune femme avait la vingtaine, elle n'était pas bien grande comparée à lui, mais il mettait une bonne tête à tout le monde, alors cet argument n'avait pas sa place ici. Ses cheveux bruns étaient assez longs pour tomber dans son dos. Elle ouvrit ses deux yeux en terminant de s'étirer, laissant voir leur faible éclat rouge.
La jeune femme soupira :

? : Fallait que tu te réveilles ? J'étais bien moi là.
Drakov, perdu : Je... Heu... Commençons par la base, t'es qui ?
? : Moi ? Aria bien sûr.

Drakov poussa un profond soupir : C'était vraiment pas le moment de le prendre pour un con, surtout pas après l'avoir réveillé en pleine nuit.
Il déclara, avec une expression reflétant le fond de sa pensée :

Drakov : Deux mots : Aria, blonde... Tu vois l'rapport ?
Aria ?, visiblement dépitée : Et moi qui pensait que tu étais quelqu'un avec un cerveau...
Drakov, exaspéré : Non mais ça va bien oui ?! Tu sors de nulle part et tu pionce sur moi avant de prétendre être quelqu'un que....

Elle lui plaça un index sur la bouche, pour le faire taire, elle commenta :

Aria ? : Tu es bruyant, bien trop bruyant...

Sans s'en rendre compte, le simple fait qu'elle lui dise ça lui coupa toute envie de parler. Il soupira longuement. Elle déclara :

Aria ? : Tu est bien mieux bâti que mes protecteurs, je me suis dis que tu ferais un très bon oreiller, je n'ai pas été déçue.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire enjoué. Drakov soupira :

Drakov : Tu pourrais au moins me dire qui tu es, non ?
Aria ? : Je te l'ai déjà dit, non ? Je suis Aria.

Il allait s'énerver, mais il remarqua un détail qu'il aurait du noter bien avant : Il était à moitié nu, portant seulement son pantalon, son torse étant bandé par endroits. Dans son élan de gêne, il ne parvint qu'à bafouiller quelques mots incompréhensibles, avant que celle qui se faisait appeler Aria ne lui mette de nouveau un doigt sur la bouche. Elle soupira :

Aria ? : Vraiment, tu devrais faire plus attention à ça, j'aurais été plus joueuse, j'aurai pu en profiter.
Drakov : Hey, dis pas de choses comme ça ! Si t'es vraiment Aria, les trois autres me tueront ! Et peut être pas seulement eux.
Aria ? : Alix aussi, hein ?
Drakov, écarlate : C... Comment ?
Aria ? : Tu m'as appelée comme ça en te réveillant, non pas que j'y prête une grande importance, mon oreiller n'a que peu d'intérêt pour moi tant qu'il est confortable.

Drakov écarquilla les yeux : Elle l'énervait au plus haut point. Il serra les poings, elle lui plaça une main sur le torse et, appuyant un peu sur sa côte cassée en s'allongeant sur lui de façon provocatrice, elle lança :

Aria ? : Ta, ta, ta, ta, ta... Pas de ça, si tu me fais du mal, je serai forcée de me rendre et je sais être bien pire que mes protecteurs...

Drakov grimaça, la proximité entre eux deux était dérangeante, mais peut être pas autant que le fait qu'elle lui appuie sur sa blessure. Qui plus est, la légère armure qu'elle portait moulait trop son corps pour que ce soit involontaire... Attends, elle portait exactement la même armure qu'Aria cet après-midi !
Drakov tiqua, elle lui sourit, son visage toujours à quelques centimètres du sien.

Aria : Alors, tu te souviens maintenant ?
Drakov : La même armure et tu lui ressemble énormément, maintenant que je fais un peu plus attention... Mais ça n'explique pas tout.
Aria, souriant encore : Va savoir, j'ai juste une envie folle de m'amuser certains soirs...

Elle se redressa, appuyant toujours sur la blessure de Drakov, ce qui l'empêchait de bouger. Elle défit les attaches de son armure de sa main libre, envoyant le plastron voler et laissant clairement voir qu'elle ne portait qu'un soutien gorge noir dessous. Drakov vira au pourpre et tenta de répliquer :

Drakov : Que ? Quoi ? Pourquoi ? Merde ?!
Aria, appuyant plus fermement sur la blessure : Calme-toi... Porter cette armure n'a rien de confortable, je veux dormir tranquillement.
Drakov, reprenant un peu de consistance : Mais... Sur moi ?
Aria : Les oreillers sont là pour ça, non ?

Elle poussa un soupir avant d'ajouter quelque chose comme « T'es vraiment bête ou quoi ? ». Elle retira ses gantelets un par un, continuant d'appuyer sur la blessure du croisé Tigrex, pour l'immobiliser. Elle termina rapidement sa besogne et se rallongea, affirmant une proximité encore plus dérangeante. Drakov était écarlate, il sentait très clairement le corps de la jeune femme pressé contre le sien... Et ça l'emmerdait sauvagement, non seulement pour Alix et Amélie, mais aussi parce qu'il risquait de finir passé à la moulinette par les trois protecteurs de la jeune femme.
Aria garda sa face proche de celle du croisé Tigrex et, souriant encore, elle lança :

Aria : Ne t'en fais pas, ils ne peuvent pas me trouver et je pense que c'est le dernier endroit où ils penseraient me trouver...

Elle s'approcha encore, posant sa tête contre la nuque du croisé Tigrex. Sa respiration était clairement perceptible sur sa nuque, ce qui lui fournit une nouvelle teinte de rouge vif, assez peu commune pour le commun des mortels. Il se prit à penser qu'Alix faisait ça de temps en temps, sans que ça le gêne vraiment... Alors pourquoi là il était gêné ?
Après réflexion, c'était surtout parce qu'il ne voulait rien avoir à faire avec elle et rien d'autre.
Elle lui mordit doucement la nuque et, chuchota :

Aria : Finalement, j'ai plutôt autre chose en tête...

Elle lui prit une main et la plaça à la base de son dos nu, encore loin de ce qui lui vaudrait une mort pénible, mais suffisamment près pour que ça lui vaille une mort douloureuse.
Elle se redressa, assez peu au final et s'approcha de son visage, pour lui voler ses lèvres. Elle s'interrompit au dernier moment, puis éclata de rire. Elle se releva vivement et éclata de rire, laissant retomber sa main placée sur le dos contre le matelas. Elle déclara :

Aria : Désolé, mais tes yeux paniqués, c'était vraiment sans prix. J'adore ! Tu peux te montrer très divertissant tu sais Eccnelias ?

Il ne comprit pas de suite la portée de ses mots, mais cela lui vint peu après : Alors, elle avait juste joué avec lui tout ce temps ?!
Il soupira de décontraction. Puis ajouta :

Drakov : Plutôt crever ouais...

Elle appuya vivement sur sa blessure et le maintint contre le matelas, en appuyant sur le haut de son torse avec un de ses bras, couvert d'écailles noires qui luisaient faiblement. Elle déclara, avec un sourire joueur :

Aria : Mais tu sais, ça peut aussi s'arranger ça...

Il avala difficilement sa salive : Il n'avait certes pas activé ses gènes, mais la force exercée par la jeune femme au corps frêle sur son corps ne faisait clairement pas pâle figure comparée à celle du Deviljho qu'il avait combattu durant la journée précédente.
En voyant la couleur des écailles, il comprit : Le mode nuit ! Le Zodiumbra qu'ils avaient combattu avait changé de personnalité radicalement après le passage à la nuit quand ils l'avaient affronté... Alors il en allait de même pour elle ? La jeune femme qui paraissait si douce et prude devenait soudainement une sadique qui jouait de ses charmes à la nuit tombée ?
La situation aurait pu prêter à rire, si la sadique en question n'était pas assez forte pour briser chacun de ses os à mains nues.
Il ne put que la fixer dans les yeux, elle lui sourit et déclara, en relâchant son étreinte de fer :

Aria : Excellent, franchement excellent, je ne m'en laisserai pas.

Elle se prit à rire de nouveau. Puis il demanda :

Drakov : Tu comptes jouer avec moi longtemps ?
Aria : Voyons voir... La nuit est encore assez peu avancée et j'ai de l'énergie à revendre... Donc oui, je vais sans doute rester ici à m'amuser encore un petit moment... A moins que tu préfères jouer au genre de jeux que j'ai utilisé pour te tromper en premier lieu ?

Elle avait porté une de ses mains sur son torse, et l'autre sur une des bretelles de son soutien gorge, Drakov détourna brutalement le regard et déclara, rouge vif :

Drakov : Nan, nan, nan, ça ira !
Aria, se redressant : Dommage... Tu ferais un bon parti, il ne te manque que la fortune.
Drakov, un peu plus sérieux : T'as pas déjà les trois Alister pour ça ?
Aria : Eux ? Evan semble le plus me convenir... Mais il manque cruellement d'initiative, tout comme les deux autres qui me voient plus comme un objet de culte que comme une femme... Alors que quelqu'un comme toi... D'après ce que j'ai compris des histoires d'Evan, tu ne semble pas avoir de soucis à ce niveau là, hein ?
Drakov, passant au pourpre : Que ?! Qu'est-ce que cette enflure pourpre a raconté encore ?!
Aria, souriant encore : Oh, tout un tas de choses... Dont certaines que je pourrais trouver intéressantes...

Elle appuya sa phrase en s'allongeant de nouveau sur lui, le faisant rougir au possible. Elle déclara ensuite :

Aria : Mais disons que ce n'est pas ça qui m'intéresse, je te l'ai dis, tu es mon oreiller, ce n'est pas ton rôle de me satisfaire à ce niveau là.

Drakov poussa un profond soupir, ne sachant pas s'il devait être content ou non d'entendre quelque chose comme ça. Aria s'accola encore un peu plus, faisant encore une fois sentir la présence de son corps à celui de Drakov. Ce dernier, ne sut comment réagir, la puissance oppressante se dégageant du corps d'Aria le dissuada de tenter de la virer de force de son lit, mais si un des Alister, ou même quelqu'un d'autre, entrait, cela risquait de devenir très vite problématique, surtout si Aria s'amusait à donner sa version de la chose qui, à n'en pas douter, ne l'arrangerait pas du tout.
Aria souriait, il le savait même s'il ne voyait pas son visage. Il se prit à se demander pourquoi ça lui arrivait, avant de finalement renoncer...
La voix de la jeune femme se fit entendre soudain, bien plus sérieuse :

Aria : Hey, Eccnelias... Je voulais te demander... Evan, Alexander et Maximilien... Ils se sont battus entre eux pour moi, non ?
Drakov, pris au dépourvu : Heu.. De ce que j'en ai compris, il me semble, oui.

Il avait préféré mentir, sans vraiment savoir pourquoi, peut être pour rendre service à un vieil ami ?
Aria soupira :

Aria : Je sais parfaitement ce qui c'est passé... Même s'ils me mentent, je sais parfaitement que Maximilien et Alexander ont éloigné Evan de moi pendant un long moment... Malgré que j'ai été prise dans cette prison de glace, j'ai pu entendre une ou deux choses...

Il resta silencieux, ne sachant que dire. Il sentit quelque chose de chaud perler contre son cou. Par réflexe il ferma ses bras autour du dos d'Aria, la serrant contre lui. Il sentit les bras de la jeune femme se serrer autour de son cou. Cette situation il la connaissait, pour l'avoir déjà vécue avec Amélie et Alix... C'est ce qui expliquait en partie son temps de réaction.
Elle sanglota un petit peu. Il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, mais il n'aimait pas ça, même si elle faisait partie de ses ennemis... « Comme toute personne normalement constituée... Du moins je crois » songea-t-il.
Il comprit qu'après tout, il en voulait seulement aux Alister, Aria ne lui avait rien fait... Bon ce qu'elle venait de faire lors des précédentes minutes pourrait lui valoir une certaine rancœur de la part du croisé Tigrex, mais il mit ça sur le compte d'un effet secondaire difficilement contrôlable de son génome mutant. Aria resta un petit moment perchée au cou de Drakov. Finalement, elle se détacha de celui qui lui avait servi d'éponge et déclara, en essuyant ses yeux rouges brillants encore embués de larmes :

Aria : Désolé... C'est aussi sur mon oreiller que je pleure...

Elle lui sourit, mais nerveusement. Il soupira à son tour :

Drakov : Ne pense même pas à quelque chose que je n'ai pas voulu faire, clair ?
Aria, souriante : N'inverse pas le rapport de forces, tu veux ? Je reste la plus forte, j'ai juste eu un craquage léger.
Drakov, soupirant : Soit... Donc tu vas juste te servir de moi comme oreiller ?
Aria : … Non, j'ai changé d'avis. Si je ne reviens pas de la nuit, les trois autres pourraient me chercher et ça me gênerait qu'ils me trouvent à moitié nue sur un type qu'ils considèrent comme un insecte.
Drakov, poussant un soupir de dépit : C'est toi qui t'es désapée, tu sais ?

Elle sourit, se leva de son autoproclamé « oreiller » et renfila rapidement son armure. Elle déclara ensuite, en déployant deux ailes noires membraneuses de son dos :

Aria : Merci, je me suis bien amusée... A la prochaine.
Drakov, tiquant : Hey, tu comptes revenir ?!
Aria : Qui sait ?

Elle ponctua sa phrase d'un clin d’œil et lui tira la langue, avant de décoller à toute allure par la fenêtre, restée ouverte.
Drakov se leva et poussa un profond soupir : Il valait mieux qu'il oublie ce qui venait de se passer...
Il ferma la fenêtre et se rallongea, pour dormir tranquillement cette fois, espérait-il.

Pendant cette scène pour ainsi dire cocasse, trois Alister se reposaient de leur côté de la Guilde. Maximilien soupira, Alexander lui répondit, comme s'il avait compris un message implicite :

Alexander : Elle reviendra, elle t'a certes échappé, mais ça ne veut pas dire qu'elle s'est tirée pour autant.
Maximilien : Oui, enfin vu son tempérament en mode nuit, si elle éventre quelqu'un, on en sera tenus pour responsable et j'aimerai autant éviter d'attirer plus d'attention sur nous, on a déjà assez fait de bruit comme ça pour le moment.
Alexander : Sur ce point, je ne peux être que d'accord avec toi, surtout si le spectre de Jarvis plane encore sur nous...
Evan : Tu ne veux toujours pas nous dire pourquoi il serait dangereux ?
Alexander, soupirant : … Pour faire ça simplement, je lui doit quelque chose et il risque de venir récupérer ce quelque chose en question.
Maximilien : Si tu lui a promis Aria, tu risque de te retrouver avec nous deux comme ennemis, t'es au courant de ça ?
Alexander : C'est bon ! A trois on devrait pouvoir l'étaler... Puis, c'est pas exactement ça que je lui ai promis, non.

Ses deux frères soupirèrent, exaspérés des cachotteries de leur aîné.
Maximilien souleva une question :

Maximilien : Dites, disons que, par le fruit d'un hasard totalement incongru, l'un de nous venait à se détourner d'Aria au profit d'une autre femme, vous en penseriez quoi ?
Evan : On est vraiment obligés de répondre à une question aussi hors-sujet ?
Maximilien : Non, je me disais juste que son choix semblait être fait et que tu serais le bienheureux grand frère, donc autant qu'Alex et moi ne restions pas de simples candélabres, tu ne pense pas ?
Alexander : … C'est une idée qui se tiens... Mais tous les sacrifices que tu as fait pour elle jusque là ?
Maximilien : J'aime Aria, c'est un fait, mais je préfère l'aimer comme un membre de ma famille plutôt que d'espérer encore quelque chose qui sera impossible... Bien évidemment, cela reste une supposition.
Evan/Alexander : Meille, c'est ça ?
Maximilien : Rah ! Vos gueules vous deux !

Il s'en détourna et s'endormit, du moins il fit mine. Aria les rejoignit quelques instants plus tard, et ils partirent tous dormir, ils en avaient eux aussi besoin.
Le lendemain, la jeune femme, de nouveau blonde, prit Drakov à parti et le somma d'oublier tout ce qu'il avait pu voir et ce qu'elle avait pu lui dire, ce qu'il accepta de faire sans rechigner. Leur duo attira l'attention de tous, mais la jeune femme su dissiper les soupçons de ses protecteurs, tandis que le croisé Tigrex se contenta d'une explication à moitié crédible, mais invérifiable, quelque chose comme « Je tenais à la remercier pour le coup de main qu'elle et ses protecteurs avaient fourni la veille. ».
Ils partirent ainsi sur le champ de batailles, boostés par un petit déjeuné sommaire et une nuit de sommeil passable.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Dim 10 Nov 2013 - 18:51

Le soleil se levait à peine sur le champ de bataille. Déjà la mission recommençait à l’aurore, personne n’avait réussi à dormir plus de tout façon. Les blessures de la veille se faisaient toujours sentir, mais ça n’arrêterait pas les chasseurs. Ils n’entendaient que le vent souffler sur la plaine, mais déjà, ils savaient que les monstres ne tarderaient  pas à se retrouver… Aria posa son arbaleste au sol et commença à charger ses munitions. Le seul bruit venait des balles qui roulaient dans la recharge. Elle remit son arme sur son dos. Ryu aiguisait son épée lourde, le casque déjà sur la tête, les écailles rouges de son armure brillant au soleil qui se levait. Maximilien prit une grande inspiration et commença à marcher à travers les cratères, il demanda des jumelles et se vit avoir une paire rapidement. Personne à l’horizon. Alexander monta sur une tour de guet de fortune et scruta au loin les bois à moitié ravagés. Il ne lui fallut que quelques minutes pour enfin voir quelque chose, une grande silhouette, mais à cause des rayons qui lui brulaient les yeux, impossible de savoir ce que c’était. Larah trifouillait son armure quand White redescendit, il dit à tous de se préparer. Larah prit son casque sous le bras et rejoignit Drakov qui cherchait ce qui arrivait. Escarah ou Deviljho ? Ni l’un ni l’autre ne lui faisait plaisir de toute façon. Crimson soupira de décontraction quand il vit qu’il ne s’agissait que de l’Escarah… Il n’avait pas envie de se frotter à un deviljho dès le matin, et l’Escarah avait déjà était blessé et était déjà moins effrayant qu’un monstre affamé… Pour lui, du moins. Mais il passa vite du soulagement à la frustration.
L’Escarah ne venait pas en direction des chasseurs, il allait vers une des ailes du village, selon le chef du village, c’était le premier endroit qui fut attaqué… Mais pourquoi courrait-il vers ses ruines ? La réponse ne se fit pas attendre. A l’autre bout de la pleine rugissait le Deviljho. Il était très loin, mais de là à faire fuir l’Escarah, ça en était inquiétant. White récupéra les jumelles sur le champ et  scruta le Jho, et c’était pour le moins inquiétant. Les éclairs rouges qui se dégageaient de sa gueule étai visibles à l’œil nu de la position actuel des chasseurs. Le rugissement les atteignit enfin, Aria se mit derrière Maximilien qui cherchait une stratégie. Leur but était de protéger un village, mais avec un monstre pareil… Le dévoreur commença sa course vers l’Escarah qui avait déjà atteint les ruines. Rupert secoua ses épaules et se mit en marche vers le village détruit. Larah intervint :
 
-          Non attends, tu n’es pas sérieux ? On ne va pas affronter ses monstres dans des ruines. Malgré les cachettes, on pourrait se prendre des blocs de pierre dans la figure, et je ne pense pas qu’un bloc de pierre fasse des massages.
-          Ca pourrait nous offrir un avantage contre eux, si on  en ensevelit un, on pourra tabasser l’autre pendant ce temps. On est 9, vous rigolez ou quoi ? On peut largement se les faire. Et puis on a un expert en explosif (il désigna Ryu) il pourra nous soutirer de l’aide s’il reste à l’arrière en soutien, avec Aria et ses munitions explosives, ça va le faire.
-          Euh… Attendez, moi je le sens pas non plus le coup des explosifs, intervint Crimson. T’es sûr qu’on peut utiliser ça, Sovereign ?
-          D’où vous connaissez mon nom ? Demanda l’intéressé.
-          On a étudié ton profil sur le chemin, on sait que tu bossais pour un certain Rann et que t’avais un max d’explosif sur toi au moment où tu t’es fait choppé par la Guilde pour le braconnage, et aussi pour tentative de meurtre sur un représentant de la Guilde (il regarda en direction de Larah). On a pas mal de dossier sur vous, quand on a fait brûler votre hall, on ne s’est pas gêné… Tiens, toutes ses fautes, c’est valable de mort, tu le sais ?
-          Vous m’avez à la botte du coup…
-          Tu faisais partie de la Guilde, Larah ? S’enquit de remarquer Drakov.
-          J’étais trop jeune à l’époque pour faire partie des représentants, mais pour faire avancer le procès et condamner Ryu, on a dit que j’en faisais partie… J’ai pu avoir accès à quelques trucs moi aussi… S’expliqua-t-elle. J’étais et je suis encore qu’une chasseuse.
-          Bon, euh, écoutez, on s’en fiche, non ? Je veux dire, le Deviljho est déjà presque sur les ruines, et il pourrait bien aller vers la partie qui tient encore  debout, alors faut se bouger. Qui m’aime me suive !
 
Aucune réaction. Laft marcha près de Rupert, mais en grognant : « Si j’y vais, c’est parce que je peux me battre. » Ryu suivit, de toute façon, il préférait encore mourir dans un combat entre deux titans que retrouvaient par les services de la Guilde. Drakov rehaussa ses katanas sur son dos et passa derrière Larah qui marchait vers le combat. Crimson renifla et décida d’y aller aussi. Il dit : « Sans moi, vous ne pourriez pas réussir… Ou peut être, mais avec moins de classe. » Aria courut après Evan en demandant de l’attendre. Maximilien fut obligé de la rejoindre et White resta planté là, en les regardant s’éloigner, il mit sa main à son front et jura. Il déploya ses ailes et prit son arc, il se posa près de Neilla qui marchait à côté de Rupert.
Ils marchaient unis, ça leur faisait bizarre de former une seule et même ligne, mais bon, il n’y avait ps d’autre solution, il fallait attirer l’attention de l’Escarah et de son compère le Jho. Et ce fut le cas. Le Deviljho freina sa course et regarda les chasseurs. Il s’arrêta et rugit pour eux. Puis il regarda l’Escarah qui lui aussi chantait le son de peuple. Les deux titans s’enfoncèrent toujours plus loin dans les ruines, même si on voyait leurs pics dépasser des maisonnettes en ruine. Un bloc de pierre vola contre le Deviljho qui l’éclata avec sa mâchoire inférieure. Ses éclairs meurtrissaient la pierre blanche autour de lui. Il cracha un jeu de flammes noires contre son ennemi qui l’évita en se jetant en arrière. L’Escarah tourna sur lui-même et ramena de gros rochers avec sa queue qu’il envoya en plein dans la figure de son ennemi. Le Deviljho se prit la plupart des projectiles, il recula, puis une fois la pluie finie, il sauta hors des décombres, mâchoires en avant et tenta de déchiqueter la gorge de l’Escarah, mais ce dernier lui fit rencontrer son crâne massif, le choc fut énorme, le Deviljho perdit un ou deux crocs et une des cornes du défenseur tomba.

Rupert mit le pied sur une maison, il dégaina son marteau et prit son temps pour boire un petit peu d’eau avant de se jeter dans la bataille. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Roy Shogun Jeu 14 Nov 2013 - 2:27

Laft vit Rupert se lancer au milieu du combat, dans un bordel pareil, impensable de faire ça en temps normal...
Cependant, normal dans cette quête revenait à être plus bizarre qu'un Gypcéros savant, ou un Kelbi ninja. Si ça existait. ça devait exister.
Sur ces pensées fort constructives, il décida de s'avancer, jusqu'à ce qu'une ombre attira son attention, dans une rue désertée.
Il s'avança et appela :

- Ils sont là les clampins ?
- Quelles dures paroles, tu pourrais presque me choquer. lui répondit la femme ailée.
- Vi vi. Vous voulez quoi là ?
- Juste te tester, combats ces bestioles avec monsieur poulpozaure, et on jugera ensuite de tes capacités.
- Humpf, soit.
- Pas de réclamations ?
- Il suffit que je prouve ma puissance c'est ça ? Vous me foutrez la paix en constatant que je peux vous mettre ma notion de paix dans le nez.
- Prouve donc. répondit-elle avec un léger rire amusé.

Laft fit craquer ses épaules et alla rejoindre Rupert au combat.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Ven 15 Nov 2013 - 15:52

HRP : Désolé si c'est court, j'ai fait au mieux ^^"

Rupert fit craquer sa nuque et soupira :

Rupert : Comme au bon vieux temps, hein Milly ?

Drakov, non loin de lui, lui lança un regard étrange, ne comprenant pas ce qu'il disait, le croisé Yamatsukami répondit :

Rupert : Rien, un vieux souvenir qui m'est revenu.

Il arma son marteau et chargea, droit vers le Deviljho, dont la gueule venait de se séparer de la corne brisée de l'Escarah. Son marteau heurta avec véhémence la patte arrière d'un Deviljho pris par surprise et passablement fatigué, ce qui valut au Wyvern brute un pas de côté involontaire, qu'il corrigea en faisant suivre son corps, pour éviter une chute malencontreuse.
Le monstre comprit alors que les moucherons qui s'étaient amusés avec lui la veille avaient repris leur activité, ce qui n'était pas du tout pour l'arranger. Le dévoreur de mondes poussa un rugissement tonitruant, qui fit littéralement trembler l'air autour de lui, forçant les chasseurs à tous se boucher les oreilles, pour se protéger du bruit. Une fois qu'ils furent remis, ils virent que le monstre avait bondit, son immense silhouette n'était pas faite pour voler, mais qu'importe, si une telle masse leur tombait au coin de la truffe, ils le sentiraient passer.
Tous bondirent de côté, les croisés Fatalis décollèrent, tout comme Aria, qui déploya ses deux ailes dorées. Elle profita même de sa hauteur pour tirer deux munitions explosives qui délivrèrent leur contenu contre la nuque et le ventre du monstre, qui poussa un grognement mécontent. Alexander lui fit tomber deux flèches électriques sur le dos, attirant son attention. Le monstre tenta de la happer, usant sa massive gueule, mais l'agilité amplifiée par ses propres éclairs du croisé Fatalis Blanc lui permettait de maintenir une bonne distance entre lui et son agresseur.
Ceux restés au sol se précipitèrent vers l'Escarah, du moins ceux qui étaient du bon côté, à savoir Neilla, Drakov et Larah. Le géant couleur cendre passa en un instant à un orange vif et poussa un cri qui fit lui aussi trembler l'air, réchauffant sensiblement l'air autour de lui. Ils se bouchèrent de nouveau les oreilles, le cri attira l'attention du Deviljho, avant qu'Alexander ne lui rappelle sa présence d'un coup de pied chargé d'éclairs en pleine mâchoire.
Deux battements d'ailes se firent entendre : Maximilien et Evan venaient de se poser à leurs côtés. Evan se positionna aux côtés de Larah, Maximilien à ceux de Drakov. Le croisé Fatalis Noir railla :

Maximilien : J'ose espérer que tu sauras esquiver ses mâchoires l'archère, j'ai cru comprendre que mon grand frère avait eu à te sauver la peau à plusieurs reprises hier.
Neilla, s'emportant : Va voir ça avec le Deviljho au lieu de te la péter !
Maximilien, souriant : Sans façon.

Il dégaina son katana turquoise, dans un chuintement quasi musical, et se mit en garde aux côtés de Drakov, ses deux ailes déployées dans son dos et son corps couvert d'écailles noires qui luisaient faiblement. Evan soupira un grand coup et ses écailles prirent une teinte semblable au magma, il lança, avec un ton inquiétant :

Evan : Bien, finissons-en avec lui.

Larah et Drakov opinèrent : Avec deux soutiens pareils, comment ne pas croire en toutes ses chances de victoire ?
Ils s'élancèrent donc, les deux groupes étant désormais formés. Aria utilisa, comme Neilla et Alexander, les maisons en ruines pour tirer depuis un abri, tout en restant aux aguets, prête à esquiver. La bataille allait donc faire rage en plein dans ces ruines.


Dernière édition par sabertiger le Jeu 6 Fév 2014 - 6:11, édité 1 fois (Raison : m)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Dim 17 Nov 2013 - 1:29

L’Escarah chargea contre un mur, en quête de fracasser quelques croisés, il se retourna en rugissant et détruisit la moitié d’une habitation, il planta ses pattes dans le sol et tira deux rochers qu’il jeta avec l’aide de sa queue, comme il avait fait pour le Deviljho. Les deux débris s’écrasèrent dans un nuage de poussière. Deux flèches répondirent en traversant la fumée blanche et se fichèrent dans l’armure du monstre. Larah dégagea des rochers autour d’elle et sauta vers le monstre, les deux lames en l’air, démonisée, elle trancha en diagonale la mâchoire inférieure du monstre, les éclairs noirs rugirent sur la peau du monstre, il ressentit une piqûre simultanée au flanc, il se tourna en se débarrassant de la chasseuse et tenta de découper Drakov en deux. Le croisé esquiva en brassant l’air de ses katanas. L’Escarah réduisit encore plus les débris en poussière, lorsqu’il sortit le museau de la purée de rocher, il avait l’odorat troublé. Bien, désormais il ne comptait que sur sa vision et son ouïe, même si le goût de la vengeance imbibé ses lèvres. Il mugit et se secoua pour faire tomber les cailloux. Evan pressa le pas et envoya un projectile dans les yeux du monstre après se jeter dessus avec force. Il trancha la patte arrière gauche, il dut alors éviter les griffes des faibles pattes avant, mais ce ne fut pas très difficile. Black lui donna un coup de main en frappant les côtes du monstre, par contre, il subit un retour de queue monstrueux et se retrouva à terre quelques instants. La couleur de l’animal vira définitivement à l’orange lave.
Il leva la patte bien haut et fracassa le sol. Des fissures zigzaguèrent au pied des chasseurs avant qu’elles ne s’ouvrent en petit gouffre. L’un des pieds de Neilla glissa dedans et elle se retrouva à terre, mais avec la plus belle vue qu’elle puisse avoir, et une stabilité hors norme. Elle prit seulement une flèche, étira la corde de son arc et visa. L’Escarah tentait de dévorer Larah, par les crocs ou les flammes, que lui importait. Il la plaqua au sol d’un coup de patte avant, la chasseuse à peine sonnée remarqua l’angle de tir de Neilla, qui avait les bras tremblant de devoir garder une position aussi longuement. La fille aux cheveux bleus resta au sol, le monstre se dressa au-dessus d’elle, la gueule se transformant en un brasero ardent. L’archère serra les dents, expira et lâcha la corde. La flèche fendit l’air et traversa la carapace du monstre, elle atteignit presque le tympan gauche. Larah déguerpit, Black sauta en l’air, le poing en arrière, autant enfoncer le clou. Mais l’Escarah recula par réflexe et le croisé fatalis balaya le vide, il se repositionna et frappa dans le museau. Evan sauta et frappa son frère pour lui faire éviter les crocs de la bête, qui n’avait qu’à peine reculé. Crimson bloqua l’attaque comme il le put, mais fut envoyé dans un mur. Drakov cribla le monstre de coup avec un seul katana. La jambe droite était striée de marques rouges. L’Escarah tourna sur lui-même et lança des pics vers la lignée de chasseur avant de finir sur un lance-flamme sous pression.
La fumée noire se souleva, ne laissant que des débris noircis. Des étincelles retombées au sol, dans une faible lumière orangée… Deux personnes se tenaient encore debout, l’un était derrière l’autre. L’Escarah s’approcha en montrant les crocs et en grognant. Son voile bleutée frémissait sous la rage. Les flammes de sa gueule tombaient au sol dans une plainte silencieuse. Evan resta de marbre, l’épée en position de parade, renforcée par les ailes qui protégeaient les flancs.
« Maintenant !»
Larah sortit de derrière Crimson d’un bond en prenant appuis sur ses épaules, Black sortit de la fumée en volant et l’attrapa au vol. L’Escarah prit par surprise commença à cracher ses flammes. Au ralentit, Black vit le feu commencer à s’avancer vers lui, il releva sa trajectoire et lança Larah plus en l’air. Les flammes s’abattirent sur la lame de Crimson. Il criait pour se concentrer sur la prise de son arme, il commençait à reculer. Drakov lui donna un coup d’épaule et le stabilisa. Larah tomba contre l’épaule du monstre, mais elle tint bon grâce à son boomerang, fixée à une épaisse corde, comme un grappin. Depuis le temps qu’elle voulait le réutiliser. L’Escarah dévia la trajectoire de ses flammes, prit au dépourvu. La pression se stoppa sur Evan, ce dernier prit le bras de Drakov et le jeta littéralement contre son adversaire. Les gènes de Drakov recouvraient ses bras, il n’avait qu’un Katana en main, il rugit vers son adversaire qui tentait de happer Larah pratiquement sur son dos. Il tourna la tête vers Drakov et sentit sa chair tranchée sous la lame, il recula en gémissant comme une pauvre proie et tenta de relâcher des flammes, le croisé tigrex sauta sur le côté, mais il sentit une brûlure sur son bras. Black redescendit en piqué, attrapa la deuxième arme de Drakov laissée derrière spécialement pour Maximilien, il se retourna vers l’Escarah, deux armes en main et bondit vers lui.
Larah tentait de stabiliser son ascension, mais les mouvements du monstre devenaient de plus en plus dangereux et il était incontrôlable. Elle agrippa finalement le voile et se hissa sur le dos de la bête, elle avait énormément de mal à tenir, mais elle y était enfin. Elle fit signe à Evan qui se mit en marche. L’Escarah fit un tour sur lui-même, conscient du danger. Mais il était prit au piège. Neilla sortit de sa cachette, à sa gauche, et décocha enfin ses deux flèches, l’une d’elle rebondit mais l’autre se fondit dans la peau du ventre. Maximilien n’était qu’à deux mètres et demi… Il approchait vite, pratiquement aussi vite que le Deviljho la gueule grande ouverte.
Le contact fut titanesque. Une onde de choc secoua le sol et fit s’effondrer le bâtiment dans lequel se battaient les chasseurs contre l’Escarah.
Drakov sortit des gravats en râlant de douleur. Il dégagea aussi Neilla, à moitié consciente, et la remit sur pied. Il remit son casque droit et arriva à discerner dans la poussière la silhouette du Deviiljho qui semblait mordre quelque chose, puis soudainement, il recula, prit à une vive douleur dans le cou. L’Escarah se relevait, les crocs qui restaient sur la gueule du Jho. Le monstre n’avait plus sa couleur rouge… Il était dans un piteux état, si jamais le Grand dévoreur ne le terminait pas aujourd’hui, il mourrait de ses blessures le lendemain. Il ne passerait pas la nuit, alors autant laisser une mare de sang avec lui. Evan défonça le tas de rocher sous lequel il était enfermé, écumant de rage, ils y étaient presque, où étaient ceux qui s’occuper du Deviljho ?! Il déblaya des rochers autour de lui, il retrouva son arme et vit Alexander qui planait, une aile blessée. Evan aussi était blessé au bras à cause des rochers qui lui étaient tombés dessus. Il vit non loin son frère Maximilien sortir une poutre de sa jambe et se relever comme si de rien n’était. Aria plana vers lui et se posa en tombant presque,  elle n’était pas blessé, mais le combat commençait à peser sur leurs muscles. Laft arriva en marchant, couvert de poussière lui aussi, les poings s’entrechoquant. Evan rugit :
 
-          Pourquoi vous ne l’avez pas retenu ?! Où est Rupert ?!
-          Il est parti d’un coup contre l’Escarah, expliqua White, impossible de savoir pourquoi, d’un coût, il a changé de cible, on est aussi surpris que vous. Rupert est introuvable…
-          Bordel, on allait se faire l’Escarah, tout était en place, Drakov a failli avoir sa poche de flamme, Maximilien allait le finir pendant que Larah jouait l’appât…
 
Il se rendit compte que Larah était dessus au moment de la charge. Il battit des ailes à la manière d’un wyvern pour dégager la fumée autour de lui. Ryu était sur le toit d’un bâtiment, une bombe à la main, il n’y avait personne autour des deux monstres, il prit la plaque de métal qui lui servait d’allume-feu. Son explosif à la main, il hésitait, quelque chose lui disait qu’il ne fallait pas le faire, ce n’était encore que des prototypes… Il alluma la mèche et la lança entre les deux bêtes.
Larah ouvrit les yeux et tenta de se redresser. Une douleur lui traversait la jambe, elle regarda et vit un rocher lui couvrir le pied gauche. Elle tenta de le pousser avec son autre jambe mais n’arriva pas à le pousser convenablement. Elle sentit le sol tremblait autour d’elle, elle jeta un coup d’œil en arrière et vit qu’elle n’était qu’à deux mètres de la patte de l’Escarah. Elle paniqua et tenta de dégager son pied. Elle sentit deux bras l’entourer, qui venait de son dos, elle se sentit soulevée et dégagée hors de la zone en vitesse. Laft la tirait en gémissant, il semblait paniqué lui aussi. Larah tenta de se remette debout mais retomba immédiatement. Au lieu de la déposer au sol, Laft la lâcha derrière un mur à moitié détruit et se boucha les oreilles. La chasseuse l’imita, imaginant que Ryu avait balancé ses explosifs… 5 secondes plus tard, il n’y avait toujours rien. Les deux titans se battaient toujours, mais désormais en montrant les crocs. Le Deviljho marcha sur la grenade de Ryu et rien ne se passa. Son fabriquant regarda sa deuxième bombe, il l’ouvrit et remarqua que la mèche n’était pas reliée à la poudre… quelqu’un avait trafiqué ses armes… Il tapa du pied et se remit derrière ses débris en rageant intérieurement. Les frères Alisters semblèrent comprendre aussitôt, ils se mirent tous derrière des débris quand des éclairs noirs frappèrent autour du Jho, provenant de sa gueule, les deux titans s’étaient tournés dos à dos… Il semblait qu’ils étaient convenus à la destruction de leur menace commune avant de finir leur combat.
Rupert traversa un mur et frappa le Jho à la gueule avant de reprendre sa course. Le monstre rugit et le poursuivit. L’Escarah se tourna vers Drakov et Neilla. Il rugit et commença à marcher vers eux en grondant.
Laft insulta Ryu de plusieurs manières pour ses explosifs inefficaces. Il jeta un bref regard à Larah qui bandait son tibia ensanglanté. Elle se fit une attelle avec trois débris qui trainaient et un peu de corde. Elle se releva en titubant et s’appuya contre un mur pour voir la situation. Elle était pour le moins critique. Laft frappa ses poings l’un contre l’autre et dit avec un sourire en coin :
 
-          Je vais les déboiter.
-          Attends, on ne peut pas y aller comme ça, on est dispersé, blessé et à la masse. Il faut se rassembler et attaquer.
-          La ferme, vous êtes blessés, moi pas, je vais dégommer le dinosaure et son voile, ensuite je vais tabasser le gros moche.
 
Il passa au-dessus du mur et se dirigea vers sa cible en ricanant.
Larah soupira et fit l’inventaire de ses poches. Son boomerang était quelque part dans les décombres, ses armes étaient émoussées et elle était bientôt en manque de potions et d’herbes médicinales. Elle avala tout de même la boisson verte et se plaqua contre le mur en regardant sa jambe. Un caillou lui avait fait ça, quelle honte. Elle se pencha en avant pour éliminer ses points de côté et sentit une faible pression au niveau de sa cuisse. Elle ouvrit la poche qui était autour de sa jambe et en sortit un petit flacon au contenu bleutée. Le sérum d’Elim… Cela faisait des semaines qu’elle lui avait donné… et elle ne savait toujours pas ce que c’était… Elle ouvrit le flacon et sentit le liquide bleuté, elle eut un mouvement de recul. Ca lui rappelait l’odeur d’un poison… Ou d’une plante toxique… Pourtant, elle était sûre que c’était la première fois qu’elle sentait cette odeur… Etait-ce dangereux ? Mais venant d’Elim… ça ne pouvait pas être nocif. Elle prit une grande inspiration et porta le flacon à sa bouche, elle prit seulement une gorgée.
Elle tenta directement de se faire vomir, mais il était trop tard, elle se tordit de douleur et chuta sur le côté, elle avait l’impression qu’on lui fouillait les tripes avec un poignard chauffé à blanc. Elle raclait le sol avec les griffes de son armure. Des images défilées devant ses yeux… Sa vision devint rouge, elle sentit son sang bouillir. Oui, elle se rappelait d’une sensation semblable, lorsqu’elle avait été possédée par le Burak… Il y a fort longtemps. Elle cria de douleur avant de finalement réussir à se mettre à quatre pattes. Elle respirait profondément, la douleur était partie… Elle releva la tête avec un sourire perturbant, les deux yeux rouges, elle se releva. Elle cherchait une explication propre à ce qui venait de se passer :
 
-          Un poison ? Non… Une drogue… ou plutôt un catalyseur… Oui, c’est ça, je me sens mieux… Ca faisait un bail, Minuit…
-          (Elle entendit sa voix s’éveillait au plus profond d’elle : ) Trop longtemps… que je n’avais pas rouvert les yeux ici… L’instinct prend donc le dessus sur la raison… Bien, de toute façon, il va nous falloir un pincement de folie pour arriver à bout de ses monstres…

 


HRP : J'avais zappé Rupert, désolée u_u...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par sabertiger Mer 27 Nov 2013 - 21:57

Rupert s'était adossé contre un mur, ahanant. Il avait son marteau dans une main et l'autre sur sa poitrine, la tenant fermement. Ses gènes étaient activés, donnant l'impression que des plantes avaient poussé sur lui et laissant voir ses deux yeux jaunes vifs avec des bordures bleutées.
Il se mordit la lèvre : Pourquoi avait-il aussi mal ? Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ?
C'était la raison de son départ en trombe du combat contre le Deviljho, qui pourtant se passait bien, il avait soudain sentit le besoin de courir, de laisser sa furie parler, de se faire ces deux monstres seul. Il s'en savait bien incapable, mais là n'était pas la question, en ce moment, ce sentiment traversait tout son corps avec une force telle que Rupert en souffrait.
Le croisé Yamatsukami se laissa tomber à genoux, il était assez loin pour le pas risquer d'être pris dans une attaque de toute façon. Il frappa le sol, le brisant, pour évacuer sa douleur, mais cela ne changea rien. Il avait l'impression que tout son corps brûlait, que du magma courait dans ses veines. Finalement, Rupert soupira :

Rupert : Parce que... Je me retiens ?

Il avait porté la main qui avait tenu son marteau à son visage et avait noté que des larmes coulaient depuis ses yeux. Il resta un moment à réfléchir : C'est vrai que le croisé Yamatsukami n'était pas du genre à laisser éclater ses colères au grand jour, à vrai dire, il ne l'avait jamais fait... Se pouvait-il que le stress qu'il avait accumulé soit parvenu à le mettre dans cet état ?
Non, ça ne pouvait pas être ça, il n'avais jamais réellement été en colère.... Excepté... C'est vrai que ce type, Isaleas, l'avait mis hors de lui, il s'était contenu, mais c'était il y a déjà un sacré moment...
Il soupira :

Rupert, grimaçant de douleur : Cette foutue exhibitionniste, arriver à me foutre dans un état pareil... Va vraiment falloir que je songe à lui causer une fois qu'on sera rentrés.

Il allait ajouter "Enfin, si on rentre." mais il s'en retint, il savait pertinemment qu'avec un groupe pareil, il y avait peu de chances qu'ils meurent, d'autant que de ce qu'il avait vu, l'Escarah était mourant.
Rupert expira longuement, avant d'inspirer de la même manière. Il se releva, la douleur était toujours là, mais il ferait avec, si c'était juste de se défouler dont il avait besoin, ces deux monstres feraient parfaitement l'affaire, mais il ne faudrait pas compter sur lui pour une quelconque stratégie... Il se prit à soupirer, trouvant que ça ressemblait trop à un état berserk et que son esprit était bien trop clair pour un tel type d'état.

De son côté, Drakov grinçait des dents, une armure en Eliostra ça protège bien du feu normalement, mais les flammes de l'Escarah avaient réussi à passer outre les écailles du Prince des Flammes et avaient brûlé le croisé Tigrex. Cette douleur dans le bras le gênait, d'autant qu'en plus de lui faire mal, elle réduisait considérablement la précision et la puissance de ses frappes.
L'Escarah, qui les avait chargés, lui et Neilla, s'était minablement manqué, l'anémie avait dû lui jouer des tours car il avait mordu deux bons mètres trop tôt, leur laissant le loisir de contre-attaquer. Drakov avait donc frappé avec son katana foudre et dragon, qui faisait danser ses éclairs violacés sur les plaies du monstre. Ce dernier se redressa d'un bond, encaissant une nouvelle flèche de la part de Neilla en plein dans la gorge, et tenta de mordre le croisé Tigrex, qui esquiva d'un bond. Malheureusement, son bond fût gêné par un amas de débris et il chuta lourdement, ce qui, en plus d'être vraiment ridicule, était carrément dangereux dans la situation actuelle.
L'Escarah tenta une nouvelle morsure, plus véhémente celle-là, vers lui, quitte à l'achever pour de bon, autant y mettre les moyens. Il fut stoppé net par un violent coup de poing de la part... D'Aria ?!
Le croisé Tigrex écarquilla les yeux. La jeune femme venait effectivement de lui sauver la vie, mais elle grimaçait, la peau du monstre devait être dure.
Maximilien enchaîna, le coup de la jeune femme n'ayant que légèrement dévié la mâchoire de l'Escarah. Le coup de poing qu'il colla à la bête la fit tituber, elle n'était que légèrement sonné, mais vu son niveau d'anémie, ça suffisait à la convaincre de changer de cible. Maximilien décolla et attira son attention. Aria s'avança vers Drakov et l'aida à se relever, elle déclara :

Aria : Une sorte de dette, pour hier soir, nous sommes quitte...
Drakov : Heu... Ok ?

Elle épaula son fusarbalète lourd et fit partir trois munitions perçantes, qui déchirèrent la peau fragilisée de l'Escarah.
Le groupe nouvellement et rapidement formé s'élança donc contre l'Escarah, qui faiblissait vitesse grand v, mais persistait à vouloir happer Maximilien et le broyer dans ses mâchoires.

Du côté du groupe qui se battait contre le Deviljho, c'était tout autre, Alexander esquivait rapidement en abusant de ses éclairs, les laissant parcourir son corps au point qu'ils commençaient à lui faire mal, une découverte dont il se serait bien passé et ne laissant rien présager de bon. Evan déconcentrait le monstre de temps en temps en faisant passer sa GS d'obsidienne au travers du cuir épais du Wyvern Brute, qui était tendu depuis qu'il s'était énervé. Laft frappait nerveusement ses jambes dès qu'une occasion se présentait, cherchant à faire chuter le géant.
Larah, elle, était toujours blessée et Ryu était descendue et restait à ses côtés, quand elle lui avait râlé après pour qu'il rejoigne le combat, il avait simplement répondu qu'il resterait là pour la porter ailleurs si le Jho l'attaquait, car elle ne pourrait pas esquiver d'elle-même.
Elle avait gardé ses yeux clos tout le long de leur dialogue, puis soudain, elle se dressa d'un bond, sa jambe ne semblait pas du tout lui faire mal. Elle ouvrit ses deux yeux, rouges vifs, et chargea, ses deux sabres en main. Le Deviljho vit la nouvelle arrivante et la salua à sa façon, d'un bon coup de mâchoire. Elle esquiva d'un bond de côté et lui lacéra le museau, laissant une belle balafre dans cette partie du monstre à la peau assez peu épaisse. Elle sourit, victorieuse, Evan et Alexander avaient senti l'étrange présence en elle et Alexander ne put que soupirer :

Alexander : Comme quoi ton histoire de possession par Fatalis était fondée...

Evan sourit simplement et repartit au combat, portant un coup de sa lame dans le ventre du monstre, qui recula de nouveau.
Ryu, resté sur le derrière quand il avait vu les yeux de Larah, entendit des pas venir calmement dans sa direction depuis derrière lui. Il se retourna, pour voir Rupert arriver, sinistre comme jamais, un regard prédateur dans les yeux et son marteau sur les épaules. Sa raison le poussait à engueuler le croisé Yamatsukami, mais son instinct de survie lui dicta de le laisser passer. Le croisé, à peine eut-il franchi le muret, bondit comme un forcené et abattit avec véhémence son marteau dans les pattes du Deviljho, à plusieurs reprises. Le monstre poussa un rugissement visant à tous les déstabiliser, ce qui fonctionna assez bien, puis il recula, prêt à combattre de nouveau, malgré les nombreuses blessures qui l'épuisaient grandement.

HRP : Vala, pour tout souci, merci de le signaler ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Yian garuga anonyme Sam 30 Nov 2013 - 1:23

HRP : Je vais post en deux parties. Merci de patienter jusqu'à la suivante qui ne devrait pas tarder...
 
Le titan recula d'un pas, faisant trembler un mur derrière lui. Il grognait à l'adresse des chasseurs, s'ils continuaient, il se pourrait bien qu'il en ressorte grandement blessé, voire mort. Son instinct lui dictait de se battre et ça, il savait faire. Il cracha un jet de flammes noires d'à peine un mètre de largeur devant lui, pour intimider. Cela ne marcha pas, Evan bondit à travers les flammes qui se dissipaient et frappa à la mâchoire, il laissa une lourde entaille sur le menton du monstre qui grogna à l'impact, il tourna rapidement sur lui-même et balaya le chasseur. Maximilien tentait une attaque aérienne, mais il rata son coup lorsque le Deviljho avait tourné. Drakov était en position et attendait une ouverture. Il commença à avancer mais Larah lui passa juste devant. Elle fonça vers l'arrière de la bête, esquivant la queue en se jetant au sol, elle se releva immédiatement et frappa deux coups sur les tendons, rien ne se passa à part quelques étincelles. Le Deviljho ne semblait pas l'avoir remarquée, il était encore occupé à tenter de dévorer Evan. Drakov se décida de frapper là où Larah avait tenté une attaque, son arme était plus puissante, il s'approcha en évitant l'énorme masse osseuse qui passa près de lui et activa la fougue contre la patte du titan, qui cette fois-ci réagit. Il se tourna vers le croisé tigrex et tenta de lui faire partager une partie de sa dentition. Larah activa la démonisation de ses lames et sauta vers le cou de la bête. Elle forma un grand X noir sur le cuir de la bête, puis elle continua de faire brûler ses armes. Maximilien observa les armes de la jeune femme possédée devenir deux lames d'ombres. Drakov eut la possibilité d'esquiver en balayant les narines du monstre de son arme. Il posa le pied à terre et regarda la chasseuse, il lui fit signe de décrocher, et elle s'exécuta, à la surprise du croisé. Evan lâcha son énorme arme massive contre la cuisse du Deviljho, il frappa avec le plat de l'arme et le fit tomber sur le côté.
 
Ryu n'osait même pas intervenir. La dernière fois qu'il avait tenté de parler à Larah sous cette forme, il s'était prit un coup de poing dans le nez. Et autant dire qu'avec la force combinée des deux, ça faisait mal. Il avait l'impression que ce combat n'était pas le sien. Il regarda ses explosifs déréglés accrochés à sa ceinture. Il se cacha pour les réparer, c'était le mieux à faire. Le Deviljho se releva, il venait de subir un lourd assaut. Il croqua en direction de Larah qui lui avait laissé des traces noires sur le ventre. Elle esquiva avec une certaine dextérité, sa jambe blessée la faisait tomber, mais à son avantage, elle se relevait toujours un quart de seconde après en balayant l'air de ses pieds. Le poids de l'armure ne semblait plus un problème, quand bien même elle n'était pas dans la catégorie "armure lourde". Evan épaula la jeune femme, Drakov ressentit une aura d'épouvante. Il suffisait que Maximilien et Alexander rappliquent et il aurait l'impression d'avoir une meute de Fatalis devant lui. D'un certain point de vue, il était rassuré de savoir Larah de son côté pour sûr. Les Alisters n'étaient toujours pas digne de confiance... Il souffla et inspira à fond avant de retourner frapper les jambes du monstre. Aria fabriquait de nouvelles munitions, toujours plus efficaces... Elle n'arrêtait pas son bombardement et faisait pleuvoir du feu sur le dos du dévoreur...
 
Cette sensation était étrange... Jamais elle n'avait combattu comme ça. D'habitude, lorsqu'elle utilisait son oeil droit, elle se sentait comprimée, hors d'elle... Mais là, c'était tout autre chose, elle possédait une liberté de mouvement totale. Minuit était pourtant là... Alors comment se faisait-il qu'il laisse passer une telle chose ? D'habitude il... D'habitude Larah ne prenait pas de sérum. Elle sourit sous son casque, avait-elle finalement soumis ce monstre à sa volonté ? Après toutes ses années ? Ca paraissait si facile... Mais pourtant c'était le cas dans le moment présent. Elle s'arrêta dans son mouvement et tourna lentement la tête. Elle sentait ses mains brûler, mais pas comme pour les Lames, cette fois c'était comme si toute son énergie se délivrait dans ses armes pour blesser et tuer. Puis elle vit l'aura noire autour de son sabre Dragon. Son sourire devint malsain. Elle se mit droite et regarda le Deviljho cracher une tornade flamme vers Evan et Aria. Ils s'envolèrent tous les deux. Soit, Larah n'avait pas d'ailes, mais elle s'imaginait aussi efficace qu'eux. Elle réactiva la démonisation de ses armes qui embrasèrent de nouveaux l'air. Elle fonça vers la gorge de l'animal, mais sentit quelque chose lui passer devant les yeux. Elle se tourna vers Aria qui venait de tirer devant son nez. C'était simplement pour jauger dans le regard. Larah se retourna doucement, ce qui rendait son mouvement menaçant, les tintements de son armure renforçant l'agressivité silencieuse de la femme. "Etonnant" lâcha simplement Aria en rechargeant. Larah revint à sa cible qui avait mouvé depuis. Elle tentait désormais de broyer Drakov avec ses griffes. La chasseuse repartit sur sa traque silencieuse et calcula le bon moment.

Une minute. Ses capacités cognitives marchaient bien elles-aussi ? Décidément, elle prendra Elim dans ses bras lorsqu'elles se reverront. Si elles se revoient, mais dans le moment, la victoire semblait évidente. Elle se tourna de nouveau vers sa cible et chargea en rugissant. 
Le Deviljho se tourna vers la chasseuse et tenta de l’accueillir avec ses crocs. Rupert intervint et frappa avec son marteau de la même manière qu’un uppercut. Le monstre recula mais donna un coup de flanc sans se gêner. Rupert le bloqua et retomba au sol, Larah l’esquiva facilement, mais en passant, il détruisit un des abris d’Aria qui grommela que c’était une bonne couverture qui partait en fumée. Elle rechargea et tira des munitions perçantes dans les côtes du titan. Toutes ne traversaient pas l’épaisse carapace, mais cela suffisait pour le blesser. Il rugit et cracha un rayon de flammes sur la croisé Zodiumbra. Elle esquiva de peu, mais sentit quand même le bout de ses ailes roussir. Elle tomba au sol, à la merci des mâchoires maléfiques du titan. Evan sauta pour protéger la femme à terre, Rupert arriverait trop tard, Drakov ne causait pas assez de dégâts sur le moment pour faire chavirer le monstre et Evan arrivait à peine en défense. Il bloqua une fois les crocs mais il perdit trop de terrain. Larah tenta un assaut sur le côté, remarquant l’énorme plaie que lui avait causé Evan plus tôt. Elle fonça dessus et planta ses sabres du mieux qu’elle put. L’un des deux rebondit et perdit la prise de la chasseuse, l’autre était dans la trajectoire des côtes… Larah frappa dessus comme si ce fut un clou. Rupert surgit silencieusement et prépara son coup. La chasseuse sauta au sol pour éviter l’énorme marteau qui planta l’arme dans les os du monstre. Le Deviljho dévia sa course et passa au-dessus des deux frères et d’Aria. Le titan se tourna et attrapa Rupert par le bras et le jeta contre un bâtiment. Il passa à quelques centimètres de Larah, ahurie, sans même la toucher.
Evan se releva et inspecta son arme : il fallait qu’il aiguise et en urgence. Il sauta derrière un mur qui tenait à peine debout. Il se retrouva à côté de Ryu. Quitte à gagner du temps, autant faire ça bien. Il lui jeta son arme dans les mains et récupéra l’épée du chasseur. Il déploya les énormes crocs de l’arme et demanda à Ryu d’aiguiser la sienne en attendant. Il ne discuta pas, malgré le sentiment qui le parcourait. Il était réduit à réparer leurs armes ? Alors là, il n’en était pas question. Il hocha la tête et laissa partir Evan. Il se pencha devant l’épée en obsidienne et commença à affuter la lame. Cette fois-ci, il ne comptait pas rester derrière…
Rupert se retourna en grognant. Il avait volé loin et avait pris de gros dégâts au niveau de l’abdomen. Il secoua la tête et se releva. Il n’eut pas le temps de faire plus, le toit sous lequel il était vola en éclat, laissant place à la gueule embrasée du Deviljho. Ce dernier rata sa cible, il avait frappé à l’aveugle, mais avait conclut qu’il y aurait de fortes chances de toucher Rupert. Le croisé bloqua les pierres qui lui arrivaient au visage et sortit hors des ruines. Il chercha son marteau des yeux. Il vit Larah arriver en courant avec, elle fit deux gestes à Rupert qui paraissait assez clair : Récupère mon arme et tu auras la tienne. Le croisé Yamatsukami regarda les côtes du monstre. Il avait raté l’épée, et tant mieux, sinon il aurait dû la repayer pour l’avoir réduite à l’état de petits morceaux dans la carcasse d’un titan. Cependant, la lame était bien enfoncée. Il rehaussa son armure et secoua les bras pour s’échauffer. « Quand faut y aller… » Le Deviljho se tourna et rugit à nouveau. « Faut y aller ! » Il courut à mains nues vers la bête qui chargeait elle-aussi. Il esquiva au dernier moment en passant en-dessous. Il s’accrocha à l’arme et la tira, elle sortit rapidement de la chair comme s’il s’agissait d’un fourreau. Il la jeta aux pieds de Larah qui eut peine à jeter le marteau à la hauteur de Rupert. Ils récupérèrent leurs armes respectives et se remirent en position de combat.
 
-          Bon, maintenant, il faudrait en finir, conclut Rupert. Sauf que cet enfoiré tient encore la route.
-          On pourrait tenter une attaque frontale pendant que les autres attaquent les jambes.
-          La vache, t’as un chat dans la gorge pour parler avec une voix aussi grave ? Je veux dire… t’es une fille normalement… plaisanta Rupert qui ne perdait pourtant pas le Deviljho des yeux.
-          Plaisanter à un moment aussi critique est déconseillé…
-          Tu sais ce qui est déconseillé aussi ? Monter à dos de Deviljho…
-          Je ne suis pas sûre que…
 
Il souleva Larah et l’éloigna du titan. Il fit signe à Crimson qui volait vers leur position. Rupert lâcha un sourire mesquin et jeta la chasseuse à Larah comme s’il s’agissait d’un sac de plumes. Evan eut plus de mal à gérer le poids, mais il s’en sortit, malgré l’arme massive dans son dos. Il vola au-dessus du Deviljho et lâcha la femme qui tomba rudement contre la colonne vertébrale du monstre. Le titan s’arrêta un instant et tenta d’attraper Larah, il était évidemment impossible pour lui, alors il tournait en rond, massacrant le sol. Drakov arriva et s’arrêta nerveusement. Il regarda Rupert et Crimson se morfondre devant Larah qui les insultait dans une langue ancienne et incompréhensible. Elle arriva à planter son boomerang pour éviter de voler. Le monstre s’arrêta d’un mouvement sec, ce qui fit passer Larah près de ses yeux. Elle était toujours accrochée, mais ressemblait maintenant à un ornement. Crimson se ressaisit et dégaina son arme. La lumière se refléta et fit venir les yeux monstrueux sur le croisé. Il lâcha un mot de panique avant de se mettre en position de garde et recevoir les deux mâchoires contre le métal. Rupert était derrière lui et le poussait pour éviter qu’il ne lâche. Drakov se secoua et alla prêter main forte à Larah qui se laissa finalement tomber. L’atterrissage fut plus douloureux que prévu. Mais sous l’influence de l’Œil, ça n’avait pas d’importance.
Le croisé tigrex chargea et lâcha sa fougue contre la gorge du monstre, tendue sous l’effort. Aria, aidée par Maximilien, tira une fragmentation Nv2 sur le dos du Deviljho. Ce fut rapidement l’apocalypse pour les deux chasseurs en-dessous… Mais faute de ne pas les voir… Elle avait tiré.
Ryu arriva suffisamment loin pour ne pas être vu, il avait fait un détour pour arriver à revers… Il se prépara, lâchant un flacon de drogue du démon vide au sol… 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dévoreur de Gaïa Empty Re: Le Dévoreur de Gaïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum