Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[HRP] Créer des monstres V2.0

+12
xxrorobeexx
Gabriel12
Séra
arzak16
BlackSusanoo
mono6
Vice98
Roy Shogun
khnil
Yian garuga anonyme
King of Death
sabertiger
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Mar 27 Aoû 2013 - 19:03

Mise à jour :

J'ajoute le monstre de Roro à la liste ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mar 14 Jan 2014 - 20:46

Hrp: En voilà un que j'avais mit de coté et que j'ai retrouvé. Sur ce bonne chance à tous pour la suite de l'Event. (Maudite semaine plein de contrôle  :nuage: )

Nom : (Pas encore trouvé, trouvez-le vous même sinon, si il est accepté) aussi appelé ''Le manipulateur'' ou ''le Virus''
Description physique : Ce monstre est une sorte de cellule parasite. Lorsqu'il trouve son premier monstre il reste intégrer à lui pour la vie. Dès qu'il manipule le monstre, celui-ci n'a plus conscience et meure, ils meurent tous les deux en même temps alors, la cellule contrôle donc le corps à volonté. Cette cellule qui est aux commandes du corps, permet d'utiliser le corps à 100% de ses capacités. Dès lors qu'il prend possession, le corps adopte un design particulier: les griffes, la palmure, les yeux (ils sont complètement rond est un peu plus gros), le côté de la queue vers le sol, ainsi que l'intérieur sont de couleur vert fluo. Tout le reste est en noir. Lorsque celui-ci utilise l'élément du monstre contrôlé, l'élément adopte aussi le design du monstre, c'est à dire vert fluo et noir. Ce monstre possède tout de même d'autres caractéristiques, comme impossibilité de le capturer avec des bombes tranquillisantes, pareil pour la paralysie et le somnifère, il en est immunisé, mais pas contre le poison. Grâce à son intelligence, celui-ci peut modifier la forme du corps ainsi que la taille, mais cela lui demande beaucoup d'efforts donc il n'utilise cela pas très souvent. Il a aussi la particularité de transformer le corps en fumée, mais il ne peut attaquer sous cette forme. Il peut par contre faire cela à volonté, il faut donc rusé comme lui, donc en l'attaquant par surprise lorsqu'il est sous forme solide. Il possède les mêmes faiblesse que le monstre qu'il possède, ainsi que toutes ses caractéristiques qu'il peut modifier, certaines. Il possède donc la même puissance que le monstre d'origine mais en un peu plus fort. Plus le monstre est puissant, plus il sera puissant. Au bout de 5 coups de griffes ou de crocs, la personne est paralysé pendant 5 minutes, il possède donc l'attribut paralysie. Par contre si il possède un monstre faible comme un Velociprey, il aura à peu près le niveau d'un Kut-Ku. Ce monstre est obligé de prendre possession du corps, donc de tuer sa victime. Il ne peut rester cacher dans son coin, s'il ne possède pas le monstre, il ne pourra pas se nourrir, il doit donc le faire lui même. Il se trouve en général proche d'un endroit où il ne peut prendre la nourriture que mange l'autre monstre. Il a besoin de manger la même nourriture que celui qu'il possède et ce, la nourriture à la forme d'origine.
Habitudes alimentaires : Les mêmes que le monstre possédé.
Repas favoris : Les mêmes que le monstre possédé.
Lieu de vie : Les mêmes que le monstre possédé.
Nid : Le même que le monstre possédé.
Rareté : 6 (il est plutôt rare d'en trouver, mais ça commence à venir)
Légende : Une urne scélée (juste fermée en faite par de vai sceau "magique", était caché quelque part dans le monde. Un jour un humain trouva l'urne et l'ouvrit, une fumée noire en sortie. L'humain s'éloigna, puis il revint après que la fumée disparu, rien ne se trouvait dans l'urne. L'humain s'en alla donc, tandis que la poussière se rassembla et forma un étrange vespoid. Celui-ci libre, il partit aussitôt à la recherche d'autres monstre puis il les piqua un part un, chacun se transmorma à leur tour, et le début du cauchemar commença.
Mode de vie : A chaque quart de la vie du monstre qu'ils possèdent, ces monstres s'attaquent à un autre monstre. Ils lui ouvre une plaie et injectent par un quelconque moyen, la 2ème cellule qu'ils ont obtenue en se divisant. Le monstre blessé devient alors possédé. Ils vivent seul, chacun de leur côté, si deux possédés se retrouve, ils chercheront à se battre afin de savoir qui à la meilleur "marionette". Il est extrêmement rare de chasser 2 possédés en même temps.
Durée de vie : La même que le monstre possédé.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Une sorte de flamme verte sort de ses yeux.
Attaques: -Les mêmes que le monstre possédé.
-Dispersion: Pas vraiment une attaque, il se disperse en fumée.
Attaque la plus puissante: Vortex: Il l'a fait rarement non énervé. Il crache une tornade vert fluo et noir, tout pris dans cette tornade reçois de gros dégâts et est paralysé pendant 30 minutes, une éraflure. (Il concentre tout sa paralysie en un point, ainsi que beaucoup de puissance, le monstre importe peu)


Dernière édition par King of Death le Jeu 16 Jan 2014 - 17:31, édité 3 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mar 14 Jan 2014 - 21:31

Bon, là je sais honnêtement pas par quoi commencer... Allez, faisons ça dans l'ordre :

1 - Une cellule ? Juste une maxi-cellule qui flotte en mode lévitation ? J'ai connu quelques jeux ou ça pouvait s trouver, mais ça se justifiait parce que t'étais dans une monstre géant/une zone organique, là, j'ai pas envie de faire mon chieur ni rien, mais c'est juste proprement pas faisable.

2 - Le contrôle des monstres et le coup du Virus... Bon, ça j'ferais court, c'est les attribut du Goa Magara et du Sharyu Magara (monstre flag de mh4 pour ceux qui voient pas de quoi je cause) et non, ça ne passera pas puisque ni l'un ni l'autre n'ont été intégrés, et qu'on a pas encore discuté de la probabilité que ça arrive.

3 - Le monstre en lui même, je veux dire, si son objectif c'est juste de parasiter des trucs, il doit faire son maximum pour garder son hôte en vie et en bon état le plus longtemps possible, le tuer dès qu'il entre et en prendre le contrôle c'est pas naturel du tout, pourquoi faire ça quand tu peux rester logé, au chaud en sûreté et nourri sans avoir à débourser la moindre énergie ?
Y a aussi le fait qu'il garde les sous-fifres, s'il prends un contrôle total de la bestiole, les sous-fifres devraient s'en apercevoir, notamment des changements du leader, et donc déserter en quatrième vitesse.

4 - La légende... On demande pas grand chose bon sang, même un faux rapport de Guilde comme je les fait (par feignantise, oui je sais c'est mal mais bon) ça peut faire l'affaire, donc faite un petit effort et soyez un poil plus créatifs.


Sinon, je refais un appel au vote pour le monstre d'Arzack en page 2, le Torporcerva !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mar 14 Jan 2014 - 21:42

Hum, premièrement, comme je l'ai dit, c'est un monstre que j'avais oublié il y a longtemps donc c'est un peu normal qu'il puisse manquer quelques information comme:
-Ce monstre parasites n'a que 2 objectifs, tué des êtres vivants parce qu'il est en quelque sorte incontrôlable.
-La légende j'ai oublié de la modifier, je l'ai plutôt fait parce que je trouvais que ça, ce n'est donc pas de la feignantise.
-Pour ce qui concerne les sous-fifres, ils ne peuvent pas partir par peur de se faire tué par le chef possédé.
-Pour ce qui concerne les Magara, je les avait oublié ceux-là (-_- seul excuse que j'ai)
Voilà.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mar 14 Jan 2014 - 22:07

Je t'arrête donc, un parasite qui fait que latter des trucs, c'est contre-nature, le but d'un parasite c'est augmenter la taille de sa colonie et/ou vivre aux crochets de son hôte, juste buter des trucs de façon incontrôlable, c'est plus un gros souci comportemental, pas un parasite, mais j'ai pas envie de me lancer dans un cours de bio là non plus ^^"
Pour la légende, j'en parlais en général, pas juste de ton cas, on en a trop vu (les miennes en premier lieu) ou y a pas de légende, juste un vague rapport de guilde (mon cas) ou rien du tout de réellement construit.
En ce qui concerne les sous-fifre, s'ils ont peur ils vont fuir, l’instinct de survie, je te garantis qu'y a très peu, pour pas dire aucune, de bestioles qui restent autour de leur chef s'il devient barjo et commence et dézinguer les trucs autour de lui sans raison.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mar 14 Jan 2014 - 22:58

Ouais ^^, mais en faite j'ai dit qu'il était rusé, donc il augmente sa colonie tout en ayant envie de tuer (il comme nce à devenir bizzare). Jepense que je peux en lever ctte envie de meutre. Pour les sous-fifres, si il contrôle le chef, si un de ses sous-fifres s'enfuit il le saura et le pourchassera, puis il le tuera. Les sous-fifres ne sont pas aussi bêtes, je pense qu'ils voudront survire, il ne s'en iront que sur l'accord du possédé.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Mar 14 Jan 2014 - 23:08

Excuse-moi, mais dans la nature, logique pure : Jamais ça n'arrivera cette histoire de sous fifres. Simplement car jamais UN SEUL sous fifre s’enfuirait. Il ne va pas pourchasser tous ses animaux le bestiau, ou alors c'est qu'il a que ça à faire. De plus, les sous fifres verront bien que c'est une nouvelle espèce. Or les espèces ne cohabitent entrent elles uniquement si cela profite aux deux espèces. Or les sous fifres ne gagneraient rien. Traduction : Fuck this, ils s'en iront.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mar 14 Jan 2014 - 23:12

La question c'est pas s'il est rusé ou pas, c'est juste que les autres monstres se tireront, il ont pas le même rapport à l'autorité que nous, si le chef/mâle alpha peut plus assurer sa fonction, les sous-fifres se tirent/l'évincent/le remplacent, c'est aussi simple que ça, y a pas question d'accord ou quoi que ce soit, c'pas des humains là, c'est des animaux. (fin je sais pas si tu vois où je veux en venir là ^^")
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mar 14 Jan 2014 - 23:17

Ouais c'est vrai, mais je sais pas pourquoi j'insiste, de toute façon il n'est pas pris car on en revient au premier problème qu'est "la cellule volante". ^^' Par contre j'avoue que le style et la couleur aurait bien été sur les autres monstres. Very Happy


Dernière édition par King of Death le Mer 15 Jan 2014 - 0:55, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Paladin7 Mer 15 Jan 2014 - 0:12

Je répond au vote d'arzack page 2: +1, ce monstre me plait et introduit une nouvelle catégorie de monstre dans le RP, comme je l'ai fait avec mon wyvern à crocs.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mer 15 Jan 2014 - 15:12

Bon j'ai éditer mon monstre pour qu'il soit mieux, mais je ne pense pas que cela va changer grand chose.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Jeu 16 Jan 2014 - 0:53

Aaaaalors, now it's my turn:

-KoD -> :0 hmmm, comment dire ? Niet, no, nada... -1 parce que déjà (ça c'est perso) les monstres virus j'ai commencé à développer une sorte de haine envers eux maid aussi que ça tient pas la route dans le monde de monster hunter qui est aussi proche de la réalité au niveau des capacités des monstres/chasseurs (j'avoue qu'on abuse quelques fois, moi le premier, au rp mais je pense que c'est compréhensible). Une cellule géante qui vole ._. Errrrrh nan. Mais je vais pas essayer de te briser encore plus, juste rappelle toi qu'il faut que les caractéristiques de ton monstre puissent s'expliquer plus ou moins facilement avant de le poster.

-Arzak -> 0 (merci, je sers beacoup, je sais ^^). Si j'ai pas mis -1 c'est tout simplement parce qu'un cerf est assez original et que c'est une des bases de la chasse; mais pas +1 parce que... je sais pas, si t'as un cerf géant (déjà un cerf normal avec ses bois bien développés c'est badass) avec des bois encore plus grand et qui est bien plus majestueux, ben je m'attend à des capacités bien plus badass qu'un coup de sabot qui baisse ta défense ^^' en bref c'est plus un avis personnel qu'objectif =D
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Jeu 16 Jan 2014 - 17:29

C'est un peu ce que j'ai pensé en voyant le Torporcerva.
Pour mon monstre si tu regardes en haut, j'ai édité. Ce n'est pas une celulle géante volante. La cellule entre dans le corps de l'organisme ennemi par une blessure, donc elle s'introduit dans le sang, lors d'une morsure par exemple. Donc, elle ne "vole" pas, géante je vois pas trop de quoi tu veux parler à part si tu parles du monstre au nouveau style je comprends. Mais en même temps sa peut aussi infecté un Vespoid par exemple, et un Vespoid n'est pas géant. Sinon je suis plutôt d'accord.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Jeu 16 Jan 2014 - 18:51

Même après édition, ça passe toujours pas, je veux dire ton bidule et assurément un parasite, son objectif, donc, en tant que parasite, c'est perdurer en vivant au crochet d'une autre espèce. S'il la tue directement en entrant, tu vois où est le souci non ? D'autant que ça reviens à démolir une maison qu'on t'offrirai, loyer, eau et chauffage comprit pour en rebâtir une qui serait identique, mais que t'aurais fait toi, ce qui est légèrement con si j'peux me permettre.
Bref, y a ça et le fait que les monstres type Virus, genre j'ai pas d'minions, donc j'vais prendre tout le monde et les infecter avec mon méchant virus, ça passe pas pour moi non plus. Donc pour moi ce sera non.

Et pour moi ce sera +1 au monstre d'Arzack (que j'avais oublié de mettre, honte sur moi >w<)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par GlaceFeu974 Ven 17 Jan 2014 - 0:33

Nom: Myceliant


Rapport officiel de la guilde : En ce jour, il a été rapporté par un groupe de chasseur dépêchée sur l'extrême limite de la forêt, qu'une nouvelle espèce de monstre ait été aperçue en effet, le groupe de chasse avait été commandité pour mettre un terme aux attaques d'un Nargacuga, sévissant dans les bois. Alors qu'ils étaient sur le point de rentrer, les Chasseur rapportent avoir entendu les bois se remplir de bruits de craquement, et de bruissement de feuilles. Et qu'ensuite, une grande quantité d'une nouvelle espèce de monstre soient passé autour d'eux, comme lors d'une migration. Les Chasseurs se sont retrouvé confronté a une de ces créatures, et rapportent une ressemblance morphologique avec la famille des Pseudo Wyverns, notamment l'espèce Naruga. Par prudence, les dépêché on préféré rentrer faire leur rapport que de se lancer dans un combat inutile.


Description physique : Le Myceliant est un monstre dont la morphologie se rapproche de celui du Nargacuga. Sa tête s'en rapproche légèrement, bien qu'il dispose d'un museau un peu plus allongé. Sa bouche n'est pas garnie de crocs aussi pointus et acérés.Il porte autour de la tête une sort de couronne d'écailles souple (faisant penser aux chefs indiens d'Amériques). Son corps est recouvert d'écailles de couleur verte foncée, lui permettant de se fondre généralement dans la forêt, tout en étant un peu plus grosses que celles des autres wyvern, celles-ci ayant une forme de feuilles, se superposant sur toute sa peau, opur offrir une protection a la fois souple et résistante. Au niveau de ses bras, la membrane lui permettant de planer, plus que de voler, est plus épaisse en s'approchant de la patte, avant de s'affiner comme une lame sur les bords. Elle est ainsi plus opaque au niveau du corps, devenant légèrement translucide, voire iridescente sur l'extérieur. Son corps robuste le range dans la catégorie des Pseudo Wyvern, du fait de ses pattes avant très musclées. Son corps est terminé par une longue queue robuste, présentant a son extrémité une protubérance a l'apparence d'un bulbe. Ce bulbe est recouvert de dards, généralement repliés. Et quand ce bulbe s'ouvre, il présente une forte ressemble avec une fleur, avec un intérieur rose.


Habitudes alimentaires : Le Myceliant n'est généralement pas une espèce carnivore. Il se sourit principalement de végétaux, généralement les branches de certains arbres a sève, de certaines plantes, pour leur propriétés curatives, mais surtout, et principalement, d'une grande quantité de champignons. En effet, l'organisme du Myceliant, très accoutumé a l'absorption de végétaux, arrive a assimiler les différents toxines sécrétés par les champignons. Celles-ci, généralement des toxines empoisonnées, ou somnifères, se concentre dans le bulbe de sa queue.


Repas Favori : Le Myceliant affectionne généralement les champignons, de toutes sortes, dans sa qualité de presque végétarien. En effet, les seules proies animales l'intéressant sont les Mosswine, réputés pour la culture de champignons pouvant naître sur leur peau.


Lieu de Vie : La bête vit généralement dans les milieux forestiers de toutes sortes. En passant des Forêts et Collines, jusqu'aux Jungles Inondées. Tant que l'environnement est propice au développement de la vie végétale, se monstre saura s’accommoder


Élément : Le Myceliant n'utilise pas de caractéristiques élémentaires de bases. Il peut néanmoins, grâce a l'assimilation de champignons et de son bulbe, projeter des toxines empoisonnées, voire même des Somnifères plus ou moins puissants.


Nid : Il a été rapporté que les rares nids de Myceliants ayant été aperçus se situent en règle général dans des troncs d'arbres massifs, ou alors dans des enchevêtrement de racines, laissant a la créature suffisamment de place pour évoluer, en même dans le rares cas aperçus, d'établir une vie de famille.


Rareté : Malgré que la bête n'ait fait son apparition que récemment, il semble qu'il s'agisse d'une espèce présente depuis déjà de nombreuses années, et dont les membres forment une population assez grande, bien qu'éparpillée, maintenant. Ainsi, il ne sera pas si rare d'en croiser un représentant, ce qui permettrait de classer sa rareté a 5, sur une échelle de 1 a 10.


Mode de Vie : D'après les plus récents rapport, réalisés a partir d’enquêtes menées dans ce qui semble être la forêt d'origine de ces créatures, ou résident encore quelques rares spécimens, les créatures semblent vivre très rarement en groupe de plus de trois ou quatre individus, généralement des familles, semble-t-il. Ils "chassent" en solitaire. Un unique cas de chasse groupée a été rapporté, encore que le dit groupe n’excèdent quatre membres. Il semble aussi qu'ils s'approprient des petits territoires, dans la forêt.

Durée de Vie : : La durée de vie de la créature est encore inconnue, mais selon toute vraisemblance, son appartenance a la famille des Pseudo Wyverns, et en tant que végétariens, leur espérance de vie ne devrait logiquement excédée plus de soixante, voir dans le meilleur des cas soixante-dix ans.


Sous-fifres  : Il n'a été aperçu aucune sous-espèce de la créature.


Apparence enragée Il semble que quand la bête enrage, elle se mette a exhaler, en fonction de son alimentation, une sorte de gaz empoisonné, ou soporifique, en faible quantité. Les dards de sa queue se hérissent, et la bête devient plus rapide et féroce. Sa queue se fait plus souple, et ses coups plus violent.


(Voila pour la petite présentation rp. Je présente les attaques en Hrp )


Attaques :

-Ruée : Une ruée classique, le monstre fonçant sur ses adversaires. Dégâts :Faible/Moyen

-Morsure : Morsure en avant, ou sur les côtés. Peu efficace, car pas équipés de crocs adéquats. Dégats :  Très Faible / Faible.

-Fauchage : Il attaque en fauchant devant lui ou sur le côté, a l'aide des membranes de ses bras. Degats : Moyens / Moyens

-Fauchage Circulaire : De la même façon qu'un Naruga, il tourne sur lui même, en prenant appui sur une patte, fauchant dans un grand cercle, a l'aide de sa queue et de son corps. Degats : Moyen / Fort

-Bonds : La bête effectue plusieurs bonds rapide, pouvant envoyer un Hunter au  si il est sur la trajectoire. Degats : Faibles / Moyen.

-Coups de Griffe : Donne un coup de griffe. Degats  :Faible / Moyen - Chance d'empoisonnement : Très Faible / Faible - Durée du poison : Courte / Moyenne

-Projection de Dards : Il lève généralement la queue, avant de projeter les dards de sa queue en direction de sa cible. Degats : Faible / Moyen - Chance d'empoisonnement : Faible / Moyen - Durée du poison : Courte /Moyen - Chance de sommeil : Très Faible / Faible - Durée du sommeil : Très courte / Courte

-Massue : Il bondit en l'air, avant de frapper le sol du bout de sa queue. Degats : Moyen / Fort

-Projection de poisons : Il soulève sa queue, et le bulbe au bout de celle-ci s'ouvre, en propulsant un fluide rempli de toxines, soient empoisonnées, soient soporifiques. Degats : Très Faibles / Faibles - Chance d'empoisonnement : Moyen / Forte - Durée du poison : Moyen / Longue - Chance de sommeil : Faible / Moyen - Durée du sommeil : Courte / Moyen

-Brume empoisonnée : Le bulbe au bout de sa queue s'ouvre, laissant dans son sillage une brume empoisonnée. Degats : Aucun - - Chance d'empoisonnement : Moyen - Durée du poison : Courte - Chance de sommeil :  Faible - Durée du sommeil : Courte

-Nuage de Gaz : Il effectue un fauchage circulaire, tandis que le bulbe de sa queue s'ouvre, répandant dans une très grande zone alentour un nuage de gaz empoisonné. Degats : Moyen / Fort - Chance d'empoisonnement : Faible / Moyen - Durée du poison : Courte /Moyen - Chance de sommeil : Très Faible / Faible - Durée du sommeil : Très courte / Courte

-Massue Hérissée : Il bondit en l'air, avant ré-atterrir, en frappant très violemment le sol de sa queue, avec les dards hérissés Une attaque effectuée que rarement quand il n'est pas enragé. Degats : Forts / Très forts. - Chance d'empoisonnement : Moyen - Durée du poison : Moyen- Chance de sommeil : Faible - Durée du sommeil :  Courte
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Ven 17 Jan 2014 - 0:38

Celui là me plait, c'est original, sans être abusé ou illogique, +1 !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 17 Jan 2014 - 19:53

Non en fait je ne faisait que coriger xxrorobeexx, en ce qui concerne la ''cellule volante géante", pour le reste je suis d'accord, aussi pour le -1, Voilà.

Donc pour le Myceliant, au début j'allais mettre neutre parce qu'il me faisait trop penser au Narga vert, même avec la bulbe au bout de la queue et les autres différences. Mais quand j'ai vu les attaques, là je me suis dit, +1
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Ven 17 Jan 2014 - 20:34

Idem de mon côté, rien à redire, +1
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Ven 17 Jan 2014 - 22:14

Up de mon monstre par Paladin, merci!
Pour le Torpocerva, le truc, c'est qu'un cerf géant... On a bien un sanglier géant, un singe géant (même deux), pourquoi pas un cerf?
Bref, merci à ceux qui ont voté.
Pour le monstre de GlaceFeu, superbe, +1.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par GlaceFeu974 Ven 17 Jan 2014 - 22:16

Content de voir que mon monstre plaît aux gens! (Arzaaaak, chapitre 12 sorti!)
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Dim 19 Jan 2014 - 13:57

Nom : Alacta

Rapport de guilde : Un monstre étrange à été aperçu au désert, il semble ressembler à un Hypnoc. Les chasseurs qui l'ont vu ont affirmé que ce n'en était pas un, apparemment, il n'est pas carnivore et ne semble pas dangereux. Par contre les chasseurs ont observé de fines lames sur son corps, cela veut surement dire qu'il peut être dangereux. Les chasseurs sont directement rentrés pour nous faire un rapport, plutôt que de l'affronter.


Description physique : Ce monstre ressemble à l'Hypnoc en se qui concerne les formes et la taille. Il es par rapport à lui, d'une couleur complètement couleur sable pour les plumes, la même couleur pour le reste du corps. Son bec est beaucoup plus plus, sa taille vaut la tête et le cou d'un Rathalos. Le bord des ailes est parfaitement lisse, le bord est recouvert d'une fine lame, un peu comme le Nargacuga, mais en plus fin et plus collé aux ailes, couleur argenté. Le bout de sa queue est tout ébouriffé, le bout de sa queue est complètement recouvert de plumes jaunes. Comme l'Hypnoc, il a beaucoup de plumes sur sa tête, mais 3 plumes sont plus grandes que les autres. Ces 3 plumes ressembles à celle des paons sauf quelles sont jaunes, elle sont disposés comme si elle formait une couronne. Ce monstre peut grâce à son long bec et ses lames, creuser. Il est le seul oiseau à pouvoir nager librement dans le sable, il creuse à la même vitesse qu'un Diablos. Il va dans le sable souvent pour requinquer ses réserves, car il possède dans son corps une poche spéciale qui lui permet de stocker du sable. Il utilise cette poche pour cracher du sable sur son adversaire, cela lui sert à se défendre. Cette poche se trouve au centre de son torse. Il a les yeux bleues, et il est du même niveau qu'un Hypnoc. Malgré qu'il peut creuser, il peut aussi voler comme l'Hypnoc. Bec peut être casser ainsi que les plumes sur sa tête et les lames. Queue non coupable.

Habitudes alimentaires : Les plantes qui se trouve dans le désert.

Repas favoris : Les herbes feu

Lieu de vie : Uniquement le désert.

Nid : En hauteur, sur des rochers.

Élément: Pas vraiment d'élément, il crache du sable concentré sur ses ennemis afin de les aveuglé.

Rareté : 4

Mode de vie : Les Alactas vivent généralement seul, sauf pendant la période de reproduction où là, ils sont très nombreux. Le mâle reste avec sa femelle jusqu'à ce que les petits puissent voler, ensuite il s'en va laissant à la femelle la suite de l'éducation.

Durée de vie : Comme celle de l'Hypnoc.

Sous-fifres : Aucun

Apparence enragé : Comme l'Hypnoc, sauf que la fumée est couleur sable.

Attaques:

-Attaque souterraine: Creuse avec son bec et attaque par en-dessous tel un Diablos.

-Boule de sable: Au sol, crache une boule de sable sur son adversaire, comme un céphalos. Peut rendre confus.

-Boule de sable aérienne: Comme le Rathalos, alors qu'il est dans les airs, il crache une boule de sable sur son ennemi. Peut rendre confus.

-3 Boules de sable aérienne (seulement enragé): Même technique que le précédente, mais avec trois boule.

-Tranchage: Il court du plus rapidement que possible sur sa cible, puis il la tranche en rejoignant ses ailes vers un même point, et en freinant en même temps. Plutôt puissant.

-Coup de bec: Fait un bond et enchaine plusieurs coup de bec.

-Lame surprise: Saute sur le côté et enchaine rapidement avec un coup de lame.

-Acrobatie (seulement si il y a une paroi à côté): Saute sur la paroi puis s'en sert comme appuie pour foncer sur sa cible et donner des coup de pattes.

Attaque la plus puissante: Double attaque: Il crache et enchaine en fonçant à travers la fumée de sable pour donner un coup d'aile rasoir, lui permet de ne pas être vu lors de sa seconde attaque. Peut causé beaucoup de dégâts au vu de cette double attaque.


Dernière édition par King of Death le Dim 19 Jan 2014 - 16:14, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par GlaceFeu974 Dim 19 Jan 2014 - 14:07

Mitigé, perso. J'ai horreur des bestioles du désert. +0


EDIT YGA : Peut-on vraiment ajouter 0 ? Ou bien même soustraire 0 ? :0 Il faut se poser les bonnes questions. Comment peut-on rajouter rien à un tout ? C'est aussi bizarre que de dire "vers l'infinie et au-delà"... Ou encore faire l'infinie plus un... Je veux savoir... JE VEUX SAVOIR. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. 
Oui, je prends bien mes cachets, ne vous en faîtes pas. :]
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Dim 19 Jan 2014 - 15:44

What(wouat).

Nan sérieux, un hypnoc des sables, ça me botte pas  Surprised  Pour moi ce sera un vote neutre.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Dim 19 Jan 2014 - 15:48

La bestiole pourrait être bien, je dis bien pourrait parce qu'il ressemble trop au Farunokku de frontier au niveau de l'apparence physique ^^"

le bestiau -> http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130324124821/monsterhunter/images/6/60/MHFG-Farunokku_Render_001.png

sinon je n'ai rien à redire sur celui-là, mais j'arrive pas à bien l’apprécier, donc neutre pour moi aussi.


EDIT YGA : UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURGH C'est quoi ce monstre ?! D:
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Dim 19 Jan 2014 - 16:05

Ah ouais c'est vrai ^^', je l'avais complètement oublié celui-là avec sa coupe afro Very Happy. Je trouve que c'est quand même je mieux que j'ai fait jusqu'à présent (je commence enfin à penser un peu plus réaliste). Je te comprends GlaceFeu974, moi aussi je les aime pas trop, mais bon  Very Happy. Je vais quand même changé sa couleur ce sera quand même un peu mieux. (je pense  Razz )
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 4 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum