Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HRP] Créer des monstres V2.0

+12
xxrorobeexx
Gabriel12
Séra
arzak16
BlackSusanoo
mono6
Vice98
Roy Shogun
khnil
Yian garuga anonyme
King of Death
sabertiger
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Ven 2 Aoû 2013 - 18:08

Nom : Ignideus, Dieu du Feu en latin (Ignis pour le feu et Deus pour le Dieu).
Description physique : Très semblable au Rathalos et à la Rathian, puisqu'il s'agit de leur progéniture. De la taille d'un Kelbi à la naissance, il grandit pour atteindre la taille d'un Rathalos de très grande taille. Il est de couleur noire, a des piques sur la queue ainsi que sur le menton, comme ses parents. Ses ailes ont des griffes argentées, de la même couleur que la palmure.
Habitudes alimentaires : Jeune, il mange des petits herbivores ; Kelbi, Rhenoplos, Vespoïd, Hornetaur, tout ce qu'il trouve. En grandissant, il commence à s'attaquer aux gros herbivores, et n'hésite pas à tuer de gigantesques herbivores s'il a besoin de nourriture (Diablos, Doborukeru...)?
Repas favoris : Viande de Doboru.
Lieu de vie : Forêts, Déserts, Volcans, Bords de rivières ou de fleuves...
Éléments : Feu.
Nid : Grottes de bonne taille.
Rareté : 8, mais 6 de puissance (Nargacuga sup.).
Légende : L'Ignideus est le fils du Rathalos et de la Rathian. Ceux-ci, la plupart du temps, donnent comme enfant l'un des deux, mais, très rarement, ils donnent un fils noir. Prédateur de l'ombre, l'Ignideus est l'ennemi du Nargacuga, dont il partage quelques lieux de vie, ainsi que des proies.
Mode de vie : Solitaire.
Durée de vie : 50 ans environ.
Sous-fifres : Non.
Apparence enragé : Certaines écailles deviennent rouges vives, ses palmures argentées brillent.
Attaques : Les attaques de base du Rathalos et de la Rathian, ainsi qu'un laser puissant, effectué sans préparation, d'une puissance égale à celle du Gravios. La plupart de ses attaques sont effectuées sans préparation, que ce soit les boules de feu, le Bancklip, les charges, les morsures, etc...
Attaque la plus puissante : Météorites : Énervé, il peut ne pas faire briller ses écailles ; c'est alors qu'on sait qu'il prépare l'attaque. Il enflamme le terrain autour du groupe, puis s'envole, et crache trois boules de feu de grande taille sur le terrain. Les boules couvrent presque toute la zone qu'il a enflammée. Il est fatigué après cette attaque. Pour l'esquiver, il faut sortir de la zone avant que tout ne soit enflammé. Les boules ne sont pas mortelles.

Sinon, qu'est-ce qu'on fait pour le Torpacerva?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 2 Aoû 2013 - 18:15

Moi je dirais -1, ce monstre me fait trop penser à la Rathian noir de Monster Hunter Frontier.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Ven 2 Aoû 2013 - 18:35

Pas de MHF ici! Et qu'est-ce que la Rathian Noire, une nouvelle sous-espèce? Je peu faire ma bêbête violette si le noir est gênant...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 2 Aoû 2013 - 18:43

Ouais, peut-etre une autre couleur serait mieux, mais attends d'abord l'avis des chefs RP. Ce sera mieux. Et oui la Rathian Noir est une sous-espèce qui est exclusivement sur Frontier.
Regarde là:
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Rathian_Unknown_Species
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Sam 3 Aoû 2013 - 20:29

Mais, de toute façon, les Rathalos et Rathian sont respectivement les mâles et femelles d'une même espèce, donc pas de quoi en faire une nouvelle espèce, limite pour une quête spéciale un Rath un peu modifié (sous autorisation) mais de là à en faire un monstre... Je reste partagé. ^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Sam 3 Aoû 2013 - 21:57

Ok, tant pis...
Et sinon, pour le Torpacerva?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Dim 4 Aoû 2013 - 14:09

Mmmmh. Faudrait plus de votes pour la bebête page 2 ! Appel aux votes !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Dim 4 Aoû 2013 - 17:23

Merci de l'appel ^^
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Lun 5 Aoû 2013 - 13:20

Bon, deux choses : Un, ce monstre sert pas à grand chose puisque les petits des Rathians/Rathalos on vous les montre dans la vidéo de la vie de Rathian (et on pige très bien qu'ils gardent un couleur gris taupe jusqu'à avoir grandi et pris une couleur selon leur sexe)
Pour les sceptiques, regardez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=c3V4zJdy4es

Et deuxièmement, Arzack on a d'ores et déjà intégré l'espinas de frontier, donc oui, progressivement, frontier risque de débarquer sur le RP, ce sera selon ce que donnent nos discutions entre chefs RP
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Lun 5 Aoû 2013 - 14:25

Ah, l'Espinas est intégré? J'ai pas l'air c*n...
Dehors 
Sinon, pour l'Ignideus, tant pis... J'attends pour le Torpocerva.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Gabriel12 Ven 9 Aoû 2013 - 22:31

(pour le nom je vous laisse en proposer un, vu que les miens sont nuls...)
Description physique: C'est un loup de taille normale, de couleur normale, avec des yeux jaunes lisant dans l'esprit de la créature ou de la personne qui croise son regard, ce qui l'hypnotise.
Habitude alimentaire: Viande
Repas favori: Viande
Lieu de vie: Tous les terrains
Element: Hypnose ? (je suis pas certain que ça soit un élément)
Nid: Une simple tanière
Rareté: 4/10
Mode de vie: En groupe avec d'autres loups (normaux cette fois) ou seul dans les zones où la vie est trop intense pour les autres.
Légende: Un loup qui aurait hérité de la sagesse et du regard de Mère Nature, emprisonnant l'esprit de quiconque dans l'immensité de la nature.
Durée de vie: 73 ans
Sous-fifres: Oui, de simples loups, sauf dans le volcan, le désert et la Toundra.
Attaques : Pacifique de nature (s’assoit et regarde) , il peut parfois mordre et griffer comme un vrai loup. La seule attaque différente est qu'il peut en posant sa patte au sol provoquer une onde de choc repoussant n'importe quel créature n'étant pas assez lourde pour y résister (au minimum un basarios). Il peut (si énervé) hurler aussi fort qu'un Barrioth.
Apparence enragée: Ses yeux passent de la couleur de son pelage qui est blanche dans les endroits froids ou grise dans les autres endroits.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Ven 9 Aoû 2013 - 22:52

Alors, vais ptet faire mon chiant, mais plusieurs choses me gênent :

D'abord, l'Hypnose c'est pas un élément, si tu veux lui en donner un, donne lui en un des cinq du jeu, poison, paralysie ou sommeil en bonus à la rigueur et brut par défaut sinon, parce que si chacun s'y met à créer son propre élément, on en est pas tiré et personne saura quelle arme utiliser pour contrer tel monstre avec une élément perché.

Ensuite, les loups, au même titre que tout animal de chez nous à deux/trois exceptions près, ça n'existe pas dans le monde de MH. Qui plus est, les loups dans MH, ça s'appelle un Orugaron et c'est ça (le noir c'est le mâle, le blanc c'est la femelle) :
http://fc06.deviantart.net/fs50/f/2009/274/2/c/Nono_and_Kamu_Orugaron_by_RinsterRoo.png
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130308174124/monsterhunter/images/thumb/2/28/Nono_Kamu_Team-IdlePose.jpg/500px-Nono_Kamu_Team-IdlePose.jpg

Et enfin, je pense qu'il faudrait voir à proposer autre chose qu'une vague adaptation d'un animal du monde réel avec un élément sorti des ténèbres comme arme, mais ça, ça s'adresse plus à tout le monde qu'à seulement toi.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Jeu 22 Aoû 2013 - 14:17


Nom : Keliko

Lieu de vie: Forêts enneigées de pins

Durée de vie: de 55 à 75 ans

Sous fifres: Aucuns

Description: Un wyvern aviaire vivant dans les endroits enneigés et boisés ; il n'est pas rare d'en trouver du tout et si vous possédez une portion de forêt de pins dans des endroits neigeux, faites vérifier par des chasseurs s'il n'y en a pas. Ce wyvern mesure 5 mètres de long pour deux mètres et soixante centimètres de haut pour les petits, pouvant aller jusqu'à 7 mètres de long pour trois mètres et vingt centimètres de haut pour les plus grands. Le monstre est très léger pour une créature de sa taille, en effet, son poids varie entre 150 kg pour les plus petits et 250 kg pour les plus grands.
Le Keliko qui possède un bec droit et relativement court -45 centimètres environ- et assez affuté dont il se sert pour déchiqueter la chair des proies mortes, deux ailes d'un mètre d'environ terminées par deux crochets de chaque côté; ses ailes sont trop fragiles pour lui permettre de voler mais les crochets lui permettent d'accrocher et de grimper très rapidement les arbres et également d'infliger des blessures non négligeables aux chasseurs et monstres faibles. Sur ses ailes, pas de palmure, il possède quatre rangées de plumes colorées en bleu azur facilement détachables avec des armes peu affûtées ; par-dessus ses plumes se trouvent ses dernières "armes": d'innombrables fines aiguilles vertes ou blanches qu'il lance en grand nombre sur ses adversaires. Les aiguilles sont faiblement enduites d'une toxine paralysante, laquelle ne fait effet qu'après une trop grande exposition à la substance -à cause de la trop faible teneur en paralysie des pointes- ; toutefois, le Keliko n'est limité qu'à 20 tirs, pas un de plus, pas un de moins. Il peut donc envoyer vingt volées d'aiguilles avant de s'enfuir pour ne pas trop exposer ses plumes. Et finalement son corps, tout comme sa queue qu'il utilise pour repousser des adversaires trop encombrants, est couvert d'une carapace à peu près aussi solide que celle d'un Kut-ku bleu mais de couleur marron, de la même couleur qu'un tronc de pin. Ces couleurs -hormis les plumes qu'il masque avec ses pointes- lui permettent de se camoufler dans les arbres et de le rendre invisible à un œil non exercé.
Pendant le combat, il se tient sur ses pattes arrière et a une intelligence assez développée pour exploiter l'environnement à son avantage, utilisant les nombreux arbres alentours pour s'accrocher, sauter de branche en branche pour surprendre ses ennemis, n'hésitant pas à puiser dans ses vingt tirs maximums. Les Kelikos sont hargneux et ne lâcheront pas leurs proies tant qu'elles ne seront pas mortes, il ne fuit que si il est vraiment blessé ou s'il n'a plus d'aiguilles sur les ailes; s'il est forcé à la fuite, il utilise sa colonne vertébrale qui est plus flexible que les autres espèces pour se pencher de façon à devenir un quadrupède et, dans cette "forme" n'essayez même pas de le rattraper, aucune espèce de monstre ne bat un Keliko quadrupède dans une course.
Lorsqu'il fuit, il se dirigera toujours vers un arbre éloigné de son endroit de fuite, il se fixera sur le tronc d'un pin
Ce monstre ne dort que quelques heures et peut rester éveillé et en forme pendant trois mois, il se tient éveillé en mangeant la sève des arbres. La sève est vitale pour lui et il s'en sert pour récupérer de ses blessures, pour se nourrir et rester éveillé et il s'en sert également pour faire repousser rapidement ses aiguilles -quelques gorgées de sève et son métabolisme étonnant et avancé se charge du reste. Donc, lors de la fuite d'un combat, il choisira en priorité de faire repousser ses aiguilles, chose assez rapide et, ensuite, de guérir ses blessures mais ce processus prends pas mal de temps et il préfère l'utiliser en dernier recours ou à la fin de l'affrontement, lorsqu'il a vaincu.


Mode de vie: Il vit sur son arbre, sans bouger et en se nourrissant de sève pendant un cycle lunaire avant de descendre pour chercher de la viande; il privilégie les cadavres de monstres ou d'humains, mais en hiver, quand les proies se font plus rares, il devient facilement irritable et chasse lui-même son futur repas.
La plupart du temps, il vit seul sur son arbre mais au milieu de l'année, il en descend pour se reproduire; la femelle garde les œufs en elle pendant deux semaines et, une fois qu'ils ont éclos, elle met au monde les petits. Le mâle s'en ira après que les petits soient sortis et laisse la femelle les élever.
De base, c'est un monstre pacifique qui ne cherche pas le combat, il ne fera rien d'autre que se défendre, excepté quand les proies manquent où il attaquera à vue.

Alimentation : Il se nourrit de sève pendant les trois quart du temps mais de temps en temps il doit manger de la viande. Il privilégie les carcasses mais, s'il est obligé de chasser, il le fera mais il chassera que de faibles herbivores par fénéantise.

Repas favori: Popo adulte égaré

Nid: Pin multi-centenaire

Elément: Paralysie

Apparence enragée: Il fait constamment claquer son bec et ses aiguilles passent du vert au blanc

Attaque la plus puissante: Le Keliko attrape le chasseur et lui décoche une volée de coups de crochets qui, si l'armure n'est pas assez résistante, peut occasionner de gros dommages aux victimes.

Rareté: 3 dans son habitat

Puissance: Un peu au-dessus d'un Gypcéros violet

Légende: "Ça va faire trois semaines qu'il me traque sans arrêt j'ai l'impression qu'il s'amuse avec moi... Il a surgi d'un seul coup et m'a surpris, il m'a gravement blessé je sens la vie me quitter peu à peu par cette foutue plaie au torse. Merde ! Ça s'annonçait comme étant une quête tranquille d'exploration; ah, j'entends son cri strident qui se rapproche. Il faut que je me lève, il faut que je prenne mes armes, que je me batte une dernière fois"
                               -Dernière page du journal d'un chasseur chevronné
Note de l'auteur: on retrouvera deux jours plus tard le corps de ce chasseur criblé d'aiguilles

Légende : Combien de temps depuis que je n’ai pas mangé ? Trois jours ou trois mois ? Ah cette bête n’a pas fini de me pourchasser… Cet arbre semblait sans défenses et il m’a instantanément attqué. J’ai perdu tant de sang avec cette plaie au torse que je ne pense pas tenir plus longtemps.
Son cri se rapproche, je n’ai plus d’autre choix que de faire face… »
                               -Ce fut la dernière page du journal d’un chasseur chevronné. Deux jours plus tard, son corps congelé et mutilé fut trouvé par une équipe d’exploration.


Dernière édition par xxrorobeexx le Jeu 11 Juin 2020 - 18:16, édité 3 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Jeu 22 Aoû 2013 - 17:08

Je vote +1. ^^
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Jeu 22 Aoû 2013 - 19:13

Hum, c'est un wyvern intéressant. ^^

Je reste neutre, pour voir les avis des autres. Je prendrai partie à la fin des votes.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Jeu 22 Aoû 2013 - 22:07

+1 pour moi, il est sympa celui-là
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par hanaxala Jeu 22 Aoû 2013 - 23:00

+1 ^^
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 23 Aoû 2013 - 17:27

Nom : Doka
Légende : Un chasseur se promenant dans la forêt après avoir chasser, s'assit sur un amas de pierres énormes, mais ce tas ce mit à bougé, le hunter descendit et admira le géant. Il remarqua qu'il l'avait vu mais qu'il ne lui fit rien car, d'après ce qu'il voyait, le chasseur ne lui voulait aucun mal. Le chasseur s'en alla alors et raconta l'histoire, des recherches furent alors entamés sur lui.
Description physique : Il est un Wyvern Brute, c'est un quadrupède qui reste toujours à quattres pattes et ne se lève jamais, il est de couleur bleu, il est aussi grand en hauteur qu'un Lao shan lung à quatre pattes, il est aussi long qu'un Fatalis à quatre pattes. Il ne possède pas l'ouïe et l'odorat, il ne se sert que de ses yeux pour voir les alentours, il ne sentira alors pas les ennemis arriver vers lui, aussi, comme il n'entend pas, si on l'attaque avec un canon, il ne l'entendras pas  venir, il possède par contre une très bonne vue; il peut voir très loin devant avec ses yeux, ça lui permet de savoir dans quel direction il devrait aller. Sa queue est longue et la grande partie au bout ressemble à un cube, sauf que des parties sont arrondis. Quand on le voit, il nous penser que son corps est entièrement en roche, il pèse vers les 20 tonnes, il est aussi rapide qu'un Basarios. Sa force est sa masse, mais il a une résistance très faible sur tout le corps. Le bout de sa queue (le cube), ses paumes de pattes ainsi que sa tête sont extrêmement durs, le reste du corps est fragile, il a une résistance du niveau d'un Kut-ku, il peut donc mourir rapidement, surtout que sa vie est un peu plus haute qu'un Khezu. Ce monstre est extrêmement dangereux en attaque, sa puissance physique vaut celle d'un Gravios. Sa tête ressemble un peu à celle d'un Uragaan sauf que les formes sont carrés, tout comme le reste de son corps, et il n'a pas de grande mâchoire. Ce monstre est de nature pacifique, sauf qu'il est tellement grand qu'il a pour habitude de rasé tout sur son chemin sans le faire exprès. Ses pattes avant et arrière sont de même formes et ressemble un peu à celles d'un Ukanlos. Il ne peut par contre pas repérer les projectiles, vu que se ne sont pas des êtres vivant. Les armes faites à partir de ses composants sont puissantes et lourdes, mais elles sont aussi fragiles, il faut donc améliorer avec d'autres composants qui sont résistants, ainsi cela fera une très bonne arme.
Habitudes alimentaires : Des plantes.
Plat préférée: Carnaflora
Lieu de vie : Jungles.
Éléments : Aucun.
Nid : N'importe où.
Rareté : 7.
Mode de vie : Seul, sauf pendant la saison des amours qui est une fois tout les 500 ans.
Durée de vie : 1000 ans.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Aucun changement physique, sauf que lorsqu'il est furieux, il attaque tout ce qui se trouve autour de lui pendant une minute, puis il redevint normal.
Attaques:
-Il lève la tête et donner un coup de boule sur son adversaire.
-Il lève sa queue et la fait retomber sur le sol 2 fois.
-Il tourne sur lui même pour faire un toupie, en se faisant entrainer par sa lourde queue, il tourne très vite et s'arrête d'un coup.
-Il se laisse rouler par terre, il tourne d'un coté d'abord, puis de l'autre.
-Il pli ses pattes et saute un peu haut puis s'écrase violemment sur le sol, les membres écarté et la queue bien droite, comme s'il faisait une étoile.
-Il creuse dans le sol, ensuite il fait comme l'Hermitaur Daimyo, sauf que lorsqu'il sort du sol à chaque fois, il sort sa queue à chaque fois et alors qu'elle est en l'air, il la laisse retomber fortement sur le sol en espérant toucher ses ennemis, il fait ça maximum 3 fois, il le fait très peut souvent.
Attaque la plus puissante: A l'instar du Barroth, il court au maximum pour donner un coup, sauf qu'au dernier moment, il se tourne et donne un coup de queue faisant un arc de cercle, après cette attaque qu'il fait presque jamais, il tombe et prends 2 minutes pour se relever. 

Voilà c'est édité, je pense que ce sera mieux.

Hrp: Pour Sabertiger, le Duramboros à la queue à peu près ronde, et comme je ne voulais que ça soit la même queue, alors j'ai décidé de faire plus carré.


Dernière édition par King of Death le Ven 23 Aoû 2013 - 22:19, édité 3 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Ven 23 Aoû 2013 - 21:02

*regarde dans son verre s'il n'y a aucune substance illicite*
C'est une blague c'est ça ? ^w^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 23 Aoû 2013 - 21:24

Hum, d'après ce que je lis maintenant... J'ai exagéré, je vais éditer. --'
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Ven 23 Aoû 2013 - 21:53

Même en éditant, je pense pas du tout que celui-là passera hein ^^" sans parler des deux trois détails illogiques (les wyvern brutes c'est toujours bipède, jamais quadrupède, ça c'est les wyvern à crocs et aussi le poids d'une tonne, qui est tout sauf lourd (à titre d'info, un t-rex fait 15 m pour 6 tonnes, un jho fait le double en taille, je te laisse imaginer la masse du bestiau donc)) ce monstre est plus un énorme bug de la matrice plus qu'autre chose, sérieusement, une forme cubique ?
La légende aussi est à revoir, perso je l'ai pas totalement comprise, mais j'ai peut être juste mal lu pour le coup.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Ven 23 Aoû 2013 - 21:54

C'est mieux déjà, mais quelques détails me dérangent... La hauteur/longueur par exemple... Il est plus haut que long ? Un quadrupède ? ^^'
Aussi le fait de ne sentir qu'avec le toucher... A la moindre falaise, il est mort. ^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 23 Aoû 2013 - 21:59

Oups, j'ai oublié d'éditer sur le fait des sens, et pour les tailles je ne suis pas très doué donc je vais arrangée ça.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Ven 23 Aoû 2013 - 22:28

Oulah... même édité, c'est toujours bien trop perché pour que je puisse dire oui. Ensuite pour la queue, je veux bien qu'il ait le même système que le duramboros, mais lui c'est supposé ressembler vaguement à un marteau (une hache pour la sous-espèce sable à la rigueur) avoir un cube... A part imiter un parpaing ou un magnétoscope, je vois pas trop ^^"
Ensuite, la légende... Bon, c'est déjà mieux, mais quand même, faut pas déconner, c'est toujours pas du tout ça hein.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 23 Aoû 2013 - 22:54

Hum je pense que je vais en restez là.
Je vais attendre qu'un peu d'inspiration vienne parce que là je suis HS.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 3 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum