[HRP] Créer des monstres V2.0

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme le Mer 26 Fév 2014 - 23:09

Saber : Bon, si tu le dis pour les monstres de haut rang... xD Je mets mon vote alors ^^ (+1)

Par contre c'est chelou le passage d'énergie... Qu'il ne puisse pas redescendre surtout... C'est pas dans la nature des choses de rester dans un état stable plutôt qu'excité ?

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Mer 26 Fév 2014 - 23:13

Vois plutôt ça comme le fait qu'il se retienne de moins en moins, en gros seul le dernier serait son vrai mode de rage.
Pis c'est plus pratique pour le RP aussi qu'il reste bloqué en ragemode (sur la même quête hein si tu le recroise après il sera calme de nouveau) sinon ça ferait que tourner entre les ragemodes.

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 le Mer 26 Fév 2014 - 23:54

Nom : Explofel.
Description physique : Un petit félin d'environ cinq mètres en comptant la queue, plutôt rapide et agile. Il est de couleur grise, avec des yeux verts-jaunes, et deux grandes oreilles noires. Sa queue est finie par une pierre explosive, qu'il n'utilise qu'en cas de force majeure. Il possède des griffes rétractiles, comme tout félin, et utilise tout son corps pour combattre. Sa peau est plutôt fine, mais lui permet des mouvements rapides. Il mise tout sur les esquives. Ses dents sont exceptionnellement dures, mais peu tranchantes. Elle servent surtout à broyer la roche.
Habitudes alimentaires : Herbivores (+roche pour combattre).
Repas favoris : Viande dApceros
Lieu de vie : Volcan.
Éléments : Comment dire... Il n'utilise pas vraiment le feu, mais en même temps... C'est compliqué. Il n'utilise pas vraiment d'élément.
Faiblesses : Eau, Foudre.
Nid : Grottes rocailleuses.
Rareté : 3, puissance dépendant de la quantité de roche dans son corps.
Légende : Ce félin est à l'origine de nombreux éléments du fait des explosions qu'il provoque. Assez intelligent, il utilise son environnement pour combattre et reste discret. On n'en voit que peu car ils se cachent pour survivre. Très fiers, ils peuvent faire les kamikazes pour garder un certain honneur dans la mort et éliminer leurs adversaires. Dans le volcan, il a développé une résistance exceptionnelle au feu, qui lui permet de survivre facilement et de ne pas être affecté par ses propres explosions.
Mode de vie : Seul.
Durée de vie : 25 ans environ.
Sous-fifres : Non.
Apparence enragé : Ses poils se hérissent, comme ceux d'un chat en colère. Il crachote en permanence des petits morceaux des roches qu'il mange, ce qui épuise sa réserve interne, mais transforme le champ de bataille en champ de mines. Heureusement, lesdites mines ne sont que des petits morceaux, donc peu puissants. Mais faites tout de même attention ; une explosion, aussi faible soit-elle, bien placée, peut tuer.
Attaques : Charge : Une charge par petits bonds rapides, ce qui lui permet de changer de direction en cas de danger. Peu puissant.
Morsure : Une petite morsure sans puissance.
Crachat : Crache des morceaux de roche de tailles variables devant lui. Les morceaux explosent assez vite à cause de la chaleur.
Coup de queue : Un coup de queue pouvant être placé à n'importe quel moment. Peu puissant.
Coup de flanc : Le félin recule, puis place un coup de flanc. Puissance moyenne.
Attaque la plus puissante : Explosion : Lorsqu'il est proche de la mort, il se jette au milieu des chasseurs en recrachant toute la roche qu'il a accumulée. Déjà exténué à cause de l'effort, les explosions l'achève, mais couvre une zone variant en fonction de l'âge du monstre ; plus il est âgé, plus il a accumulé de roches. Le rayon de l'explosion peut être de un à trois mètres. La puissance des explosions varie aussi en fonction de l'âge du monstre. Cela peut aller de toutes petites brûlures à des explosions équivalentes aux boules de feu d'un Rathalos, maximum.
Précisions : L'intérieur du corps est très froid. Ainsi, les roches qu'il mange sont plutôt froides. Lorsqu'elles sont recrachées, le brutal changement de température les fait exploser, alors qu'elles ne devraient exploser qu'à une certaine température. C'est pour cela qu'elles n'explosent pas dans le volcan ou dans le corps du félin.
Le monstre aura en général de moins en moins de puissance au fur et à mesure. Il recrache des moins gros morceaux, donc moins puissants, pour en garder pour la fin. Mais il peut aussi commencer bas et aller de plus en plus fort, c'est plus risqué mais beaucoup plus dangereux.


Dernière édition par arzak16 le Jeu 27 Fév 2014 - 21:29, édité 2 fois
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Jeu 27 Fév 2014 - 0:48

Comment dire, le monstre est vraiment spécial. J'veux dire, outre que son repas favoris soit un truc qui fasse deux fois sa taille, l'élément est un peu particulier, mais soit, j'veux bien que ça passe.
Pour ce qui est du reste, un chat qui nomnom des cailloux avec des dents de carnivore l'a intérêt a pouvoir les régénérer ses dents ou les avoir vachement solides, parce que ce serait les endommager connement et quelque chose de pas jouable naturellement.

Sinon le coup des monstres kamikazes j'aime pas mais ça ne regarde que moi.

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Jeu 27 Fév 2014 - 1:08

Je suis d'accord avec sabertiger, ton monstre ne me botte pas trop, affronter un chat, non merci pour moi. Je vais dire neutre vu que je sais pas trop quoi en penser, pareil pour le monstre de sabertiger.
Je trouve d'ailleurs que le monstre ressemble au Fata G et aussi au Tigrex rouge, car oui le Tigrex rouge a aussi des niveau de rage.
Niveau zéro : le normal. Niveau un: la rage normal d'un Tigrex. Niveau deux: A chaque attaque, une sorte de fumée rouge sort de sa attaque.
Bon enfin c'est pas à cause de ça que je vote neutre, je ne sais pas pourquoi, mais... ce monstre me botte pas trop, j'arrive pas à expliquer.
En passant, désolé d'insister mais, c'est juste que après tout ces messages, aucun ne m'a répondu. Qu'est-ce qu'il se passe pour mon monstre (l'Alacta), et celui de GlaceFeu 974 ?
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Jeu 27 Fév 2014 - 1:12

Le monstre moi je le trouve pas mal. Bon y'a pas mal de trucs à changer. (Ouais tu peux pas lui faire manger des iodromes. Même les rathalos se font chier à manger des aptonoth) chais pas fait lui manger des rhenoplos. Ou des petits agnaktors là à la limite.

HS: je comprend pas pourquoi dans le "repas favoris" vous vous tuez à faire bouffer des carnivores à vos monstres. Les carnivores mangent les herbivores c'est la chaîne alimentaire les enfants. M'enfin soit si le monstre est VRAIMENT SUPER PUISSANT je peux comprendre. Mais les monstres restent des animaux avec instinct de survie. Ils mangeraient pas un truc qui mette leur vie en danger à chaque fois qu'ils veulent manger. BOUFFEZ DES HERBIVORES, C'est bon pour la survie de l'espèce.

Sinon il est marrant. Moi je l'aime bien. Le "kamikaze mode" peut donner des fins de quêtes avec des situations un peu tragiques c'est classe.

Soit dit en passant saber les requins ont leurs dents qui repoussent constamment. Pourquoi pas ces petits chatounets?

Moi je suis pour. +1
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Jeu 27 Fév 2014 - 1:27

Pour le concept de niveau de rage, il est pas nouveau hein, ça date depuis la rathian noire, qui en a plusieurs aussi, le fata G a pas de stades de rage, c'plus un système de niveau, qui va augmenter sa puissance/ses pv à chaque combat, comme pour un Dhisufiora ou un Shanthien, et se reset en début de chaque semaine, c'est juste pour le challenge ça.
Pour ce qui est de l'espèce rare de titi de MH4, de ce que j'en ai lu, encore une fois, c'est deux level successifs, le concept de level de rage qui power up à chaque fois c'est de la rathian noire que je l'ai prise parce qu'il me plaisait bien.

Pour l'alcta, l'est à +1 pour le moment, donc en attente de votes supplémentaires, et celui de galcefeu est à +3, donc presque accepté, à un ou deux votes près.

Khnil -> Je conçoit, mais un requin ou un crocodilien =/= un mammifère (donc un pelgaus) et quand tu sais que les dents chez les mammifères c'est HYPER spécialisé, les casser comme un pépiot sur des cailloux alors qu'elles repoussent difficilement/pas, c'pas tiptop niveau survie x)

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Jeu 27 Fév 2014 - 1:33

Hummmm je conçois. Alors dans ce cas il pète les cailloux avec les pattes et les avale tout rond? Je sais pas... Mais on est pas non plus tant que ça à Cheval sur la bio. On sait que c'est possible d'avoir des dents qui poussent beaucoup. (Vois les castors. Ils sont obligés de se faire les dents sur du bois parce qu'elles poussent non stop (enfin je crois XD))
Donc bon pourquoi pas les chatounets comme celui là? Moi je fait que proposer hein.

On verra bien. Je maintiens mon +1 parce que ça serait facile de rendre le monstre totalement cohérent. Et qu'on manque de monstres de niveau moyen comme celui çi. (Niveau lagombi quoi).
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Jeu 27 Fév 2014 - 1:36

Correct pour le castor, mais là faut pointer le fait que rongeur =/= Félin.
Et encore une fois correct, on est pas en cours de bio non plus, je conçoit parfaitement, ce monstre est une bonne idée en soi, c'est sur, j'ai jamais dit le contraire.

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Jeu 27 Fév 2014 - 1:39

Nan mais tes argument sont bons aussi hein. Chacun défend son point de vue. Reste donc à voir l'avis des autres.
(Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de félin dont les dents repoussent)
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme le Jeu 27 Fév 2014 - 1:41

Sauf que le problème....

C'est qu'on a déjà les monstres de bases.

Allez, quoi, on va pas rush la liste qui est déjà énorme pour rajouter trois/quatre monstre qui n'ont rien de totalement fou ou un design intéressant... 

C'est un chat qui a la queue qui explose... Et allez, je veux bien que ça fasse des fins de quêtes tragiques mais...
Qui. Va. Sacrifier. Un. De. Ses. Persos. Pour. Un. Chat ?
Je veux voir ça, et si c'est le cas, je fais tuer un de mes persos en tombant des escaliers, parce que je sais très bien que personne ne fera mourir un de ses persos en rang inférieur... 

En plus, si c'est pour créer des monstres qui ne seront jamais utilisé... Non merci... Parce que là, on a pas beaucoup de Role playiste qui sont du même niveau que l'Explo...fel ? Attends, je viens de piger le nom.

Nan mais... Pff, je vais essayer de rien dire, je suis fatiguée et pas assez éveillée pour avoir un caractère bienveillant là...

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par hanaxala le Jeu 27 Fév 2014 - 1:46

+1 pour le monstre se sabert *_*
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo le Jeu 27 Fév 2014 - 1:50

Remarque, le fait que ses dents se pètent pourrait expliquer sa longévité réduite (comme les Taupes, qui meurent au bout de 3-5 ans parce que leurs dents sont rongées par la terre qu'elle avale avec les vers de terre qu'elles bouffent). Juste que lui, c'est à cause des combats qu'il doit livrer contre des adversaires coriaces.  :tkt: 
Après, j'ai jamais été un grand fan des monstres Kamikazes (traumatisme lié à plusieurs jeux T_T) , mais je pense qu'on peut (en le modifiant un peu sur ses habitudes alimentaires par exemple) en faire un bon truc. Après, tu lui donnes quel niveau de puissance?

Hs: D'ailleurs, on devrait mettre les indications "rareté" et "puissance" pour les monstres proposés. ça clarifierait un peu je pense...
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Jeu 27 Fév 2014 - 2:05

BlackSusanoo -> Séparer puissance et rareté est une bonne idée, je pense modifier la fiche type en page 1. Enfin si YgA et Roy sont ok sur ce point aussi.

vi mais encore, taupe -> rongeur ^^ enfin, j'suis ptet un poil trop chipoteur sur ce point mais chez moi une bestiole mange pas des caillasses sans avoir au préalable de quoi réparer les dégâts que ça fait de les manger quoi.

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Jeu 27 Fév 2014 - 2:31

Exactement, de plus ça serait bizzare d'imaginer des felynes affronter ce genre de monstres, imaginer un peu la scène. (Moi ça me fait penser à Shingeki no Kyojin). Sinon si on parle de Castor, je me souviens qu'il y en a un sur Monster Hunter Online, peut être qu'en s'inspirant un peu de lui, on pourrait bien améliorer ce monstre. Mais bon après c'est que mon avis.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Jeu 27 Fév 2014 - 2:39

Bon alors qu'on se mette d'accord. Le principe de base n'est pas mauvais. Il faut juste le retravailler. Le repenser. M'enfin y'a deux trois points bizarre.

Je fait passer mon +1 en un "encourageant"
Un gros "encourageant"
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Jeu 27 Fév 2014 - 2:40

Tu veux parler du Caeserber et non, je peux pas voir ce monstre et je doute que Roy et YGA acceptent qu'on intègre ce bidule qu'est plus une énorme blague qu'autre chose.
Si vous êtes pas convaincus, j'vous présente le derpcastor du chaos ->

Vala, vous sentez la bataille épique du katana contre le tronc d'arbre ? Pas moi perso x)

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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death le Jeu 27 Fév 2014 - 3:03

Non, moi non plus j'ai pas envie de le voir dans le RP, je parle juste d'inspiration, parfois en regardant quelque chose, une idée lumineuse peut nous venir. Cette idée peut n'avoir aucun rapport avec ce que l'on voit, je parle de cela quand je dis de s'en inspirer. Evidemment je pense aussi que ce monstre est une grosse blague, pas trop de cet avis par contre pour le Congalala doré.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil le Jeu 27 Fév 2014 - 3:17

OH TAIN ILS ONT FUMÉS QUOI CHEZ CAPCOM!
RAAAAH J'arrive pas à arrêter mon fou rire!
LES MECS YA UN PUTAIN DE CASTOR QUI SE BAT AVEC UN TRONC D'ARBRE! EEEEENOOOOOOOORME.

(Oh tain. Pardon pour le langage et le caps lock mais pfouh)
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo le Jeu 27 Fév 2014 - 3:26

...je parie que le heaume de l'armure, c'est une toque en fourrure...
LA MEGA-HONTE!!!!! XD 
C'est vrai que c'est triste ce qui se passe dans les cerveaux de Capcom parfois... MH ne sera plus jamais comme avant T_T
Je reste neutre o/
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 le Jeu 27 Fév 2014 - 10:15

J'adore voir les débats sur mon monstre, c'est vraiment génial.
Je modifie ce soir, vraiment désolé mais là, j'ai absolument pas le temps.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 le Jeu 27 Fév 2014 - 19:43

Précisions sur le monstre.
Les explosions ne OS pas. C'est puissance d'une boule de feu Rathalos grand maximum.
Il ne fait exploser sa queue qu'une fois. Il a un mécanisme de refroidissement de sa queue qu'il annule pour faire exploser la roche.
Bref, c'est modifié. J'ai aussi baissé la portée de la méga-attaque. Mais de toute façon pour se la prendre il faut le vouloir, on se barre en courant quand on voit un monstre qui crache des cailloux qui font tout péter, normalement.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx le Ven 7 Mar 2014 - 20:00

Hrp: Voilà ma dernière création, elle m'a demandé pas mal de temps et de recherche alors j'espère que vous l'apprécierez ^^
Hrp2: Il s' adresse surtout à toi Arzak, j'avais pas vu que tu avais fait un monstre à explosions, si le mien te gêne dis le moi

Nom: Tanxin

Apparence physique: Le Tanxin fait partie de cette nouvelle espèce de monstre découverte il y a peu près de la région lointaine de Yukumo, grâce au Jinouga (Zinogre pour les hérétiques), et à l'Akanea des plages: vous l'aurez compris, le Tanxin est un wyvern à crocs, mais lui a le sang froid.
Comme ses cousins, sa morphologie se caractérise par le fait qu'il se tient sur ses quatre pattes, ses pattes avant son autrement plus large et puissantes que celles arrières: elle lui permettent, entre autres, d'avoir une mobilité impressionnante pour tout son corps, en restant les quatre fers au sol -plutôt pratique pour éviter un coup de grande épée qui vise la tête, de se pencher jusqu'à cinq mètres en avant et en restant parfaitement stable ou bien pour broyer ce qu'il mangera... Ces pattes avant, leur face extérieure plus précisément, sont recouvertes de pointes extrêmement résistantes qui permettent à ce monstre de réduire au maximum les dégâts reçus à cet endroit, les pattes étant vitales pour lui -vous comprendrez plus tard quand on parlera de son moyen de défense. Il arbore également deux cornes de taille réduite qui pointent vers le haut et qu'il protègera chèrement, elles sont tout le symbole de sa puissance et de son importance au sein de l'espèce; sa colonne vertébrale est bien protégée par deux rangées de pointes faisant jusqu'à deux fois la taille des cornes et qui partent de la base de la nuque pour finir à l'extrémité de la queue. Il utilise très peu ses crocs en raison de faiblesse naturelle, il les réserve à l'alimentation après avoir broyé les aliments dans ses pattes (qui a dit qu'il mangeait de la purée comme les vieux ? è_é).
La taille moyenne de cette espèce est quinze mètres de long pour cinq de haut -bien qu'on en ait vu faisant plus de vingt mètres pour neuf- et les Tanxin les plus légers font deux tonnes cinq-cents kilos, six à huit tonnes pour les plus grands ! Pourtant il ne bouge pas lentement, au contraire, il se meut à peine moins vite qu'un Jinouga.
Cette bête est littéralement au sommet de la chaîne alimentaire de chaque endroit où il se trouve, en constante compétition avec les terrifiants déviljho et le Tanxin est lui aussi un ventre sur patte, ayant toujours un énorme besoin en calories, il ne sera pas très regardant sur ce qu'il mange et attaquera tout ce qui bouge: ne vous attendez donc pas à voir énormément de monstres de sorties lorsque vous partez chasser ce wyvern. Les Tanxin ont une relation avec les monstres de la même espèce assez particulière, leur mot d'ordre est l'entraide. En effet, bien que le monstre possède et défende chèrement une zone d'une densité énorme et qui lui sert de territoire, il accueillera toujours chaleureusement un membre de son espèce, n'hésitant pas à partager nourriture et moment de chasse avec; faites également très attention si le Tanxin chassé est relativement petit: ça ne doit pas être le possesseur de ces terres et s'il appelle à l'aide, le véritable maître des lieux se montrera.
Ce monstre possède deux particularités étonnante: son système de défense quelque peu inédit ainsi que son régime particulier. Pour le deuxième, ce monstre doit consommer fréquemment et en grande quantité du platine brut qu'il ira chercher lui-même dans les failles qu'il creusera, puis il se servira de ses pattes avant extrêmement puissantes pour broyer et ingurgiter les morceaux de minerai. C'est ce minerai qui lui sert de carapace: une cuirasse grise qui lui recouvre tout le corps, excepté les cornes, et qui a une très bonne résistance aux armes. La carapace possède cependant un nombre incalculable de petits interstices vulnérables.
Les femelles Tanxin sont également toujours en chaleur (enlève ce sourire de ton visage. Tout de suite D: !) et si les deux genres de cette espèce se rencontrent, ils s'accoupleront aussitôt; la femelle est ovivipare et, à la manière des requins, seuls deux à trois petits sur les dix-huit initiaux verront le jour. Les nouveaux nés sont abandonnés à l'âge de deux ans par la mère -le père laisse la femelle s'occuper des petits après la naissance-, juste après leur première chasse réussie en solo.

Lieu de vie: Dans les lieux où il fait très froid, telles que les toundra ou les hautes chaînes de montagne

Repas préféré: Du platine tartiné sur une épaule de Barioth ou alors un foie de déviljho -le plaisir sera d'autant plus augmenté qu'il l'aura vaincu et gardé son territoire.

Élément: Pas un élément répertorié

Mode de vie: Solitaire la plupart du temps, maximum à deux sur un même territoire, mais c'est bien souvent provisoire. Les territoires exempts de Tanxin -parce que l'ancien propriétaire est mort ou que c'est un déviljho qui règne- ne le resteront pas bien longtemps.

Ennemi juré: Déviljho, il sautera dessus sans hésiter s'il en voit un

Puissance du monstre: Entre 6 pour les plus petits et 8 pour les plus vieux

Système de défense (pourquoi lui donner un paragraphe entier pour lui tout seul ? Et bien parce qu'il est assez complexe et qu'il faut noter pas mal de choses):
Avant de commencer, notez bien ces choses dans votre tête:
-La température de fusion de l'acide sulfurique concentré à 93% est -32 degrés C.
-La température de fusion de l'acide nitrique est de -42 degrés C.
-La température de fusion de la glycérine est d'environ 11 degrés C.
-Le platine est un "métal noble", il résiste donc à l'oxydation et à la corrosion par les acides

À l'intérieur du corps de ce monstre, on trouve trois poches différentes sécrétant trois substances différentes: une poche produit de la glycérine, une autre produit de l'acide nitrique et la dernière de l'acide sulfurique concentré à 93%. Toutes les poches se retrouvent en un quatrième organe grâce à des sortes de tuyaux semblables à des artères; ces pseudos artères peuvent se contracter ou se dilater suivant l'envie du monstre et ainsi laisser passer ou non les substances et à une quantité contrôlée. Les deux "artères" des acides se relient en premier lieu avant le quatrième organe et forment une solution qui, mélangée ensuite à de la glycérine, forme de la nitroglycérine liquide (fusion à 14 degrés environ). Étant de sang froid, la température interne du monstre varie en même temps que son environnement -overall, elle oscille entre -30 et -10 en été- donc, pour garder la glycérine et la nitroglycérine sous forme liquide, il possède un organe faisant office de chauffage en brûlant des calories, d'où son éternel besoin de manger (pour la nitro, il est très vigilant à la température lors du mélange, si elle dépasse 30 degrés C. la nitro à peine formée explose).
Le monstre, abritant deux acides extrêmement puissants et corrosifs dans son corps, tapit les poches et artères de platines pour résister la corrosion, ainsi que sa cuirasse externe, totalement platinée, pour éviter de fondre durant un combat.
La nitroglycérine ainsi formée est envoyée, par un réseau de capillaires platinées, à l'extérieur et sors par les interstices entre les plaques de la cuirasse. Cette dernière prend alors une couleur jaune (la nitro qui contient beaucoup d'acide prend une teinte jaune), annonçant que l'explosion est imminente. Et c'est à ce moment que le monstre dévoile tout son magnifique potentiel: en brûlant en même temps une quantité astronomique de calories, il parvient à faire grimper sa température interne jusqu'à 218 degrés C., température à laquelle la nitroglycérine explose d'elle même. L'explosion a un rayon de un mètre autour du monstre (sachant qu'il fait déjà quinze à vingt mètre de long, c'est un gros boum) et elle est assez puissante pour tuer sur le coup un grand barioth adulte.
Attention toutefois, l'explosion n'est pas sans risques pour lui: ayant brûlé la quasi totalité de ses réserves calorifiques, il ne peut plus produire de glycérine et de nitro, il est exténué et s'empressera d'aller chercher de la nourriture en masse pour se rassasier; de plus, l'explosion affecte aussi sa cuirasse qui se craquèle par endroits, si vous avez l'oeil vous pourrez occasionner de gros dommages après une explosion, mais faites vite car il fuit. Donc, à cause des risques, il n'utilise pas fréquemment cette attaque, toutefois, il ne faut pas sous-estimer ses pattes et sa queue qui sont tous deux extrêmement puissants et qui peuvent tuer un jeune Grand Baggi rapidement.

Faiblesses: Aussi con que ça puisse paraitre, il craint la glace; pourquoi ? Et bien si vous réussissez à le refroidir assez pour qu'il passe en dessous de -42 degrés, ses explosions sont obsolètes car il ne peut pas s'en servir.
Il craint aussi le feu, même si ça peut vous desservir, car si vous le réchauffez assez lors -et uniquement à ce moment- du mélange final, la nitro explose à l'intérieur et lui cause de très importants dégâts internes

Légende: "Nya ! Quelle frayeur ! J'étais allé récupérer quelques plantes et de la viande pour refaire mon stock lorsque je suis tombé en plein combat entre deux forces de la natures. J'ai reconnu un déviljho mais pas le deuxième, il me semblait juste qu'il était ensanglanté et a hurlé. Puis un deuxième hurlement lui a fait écho et, dans une grande explosion, un deuxième monstre identique est apparu et a tué ce déviljho ! Craignant pour ma vie, je me suis empressé de partir, priant pour qu'ils ne m'aient pas vu"               -Paroles rapportés par un félyne chasseur

Nid: Qui a besoin d'un nid ? Il dort où il veut, rien ni personne ne viendra le déranger


Apparence enragée: La température interne et externe du monstre chute considérablement, une couche de glace dure se forme sur sa cuirasse, le feu est ici très conseillé pour frapper. Une fois enragé, le Tanxin ne peut pas produire d'explosions, les acides se solidifiant à l'intérieur des poches.
Cependant, faites attention car, n'ayant plus à utiliser de calories pour réchauffer les poches qui en ont besoin, il sera d'autant plus vif et puissant.

Durée de vie: Une cinquantaine d'année pour les plus vieux
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger le Ven 7 Mar 2014 - 20:09

J'aime bien la bêbête et on manque de wyvern à crocs, +1

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Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumactif.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 le Ven 7 Mar 2014 - 21:05

Un excellent wyvern à crocs, très développé, avec beaucoup d'explications sur son fonctionnement. +1.
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Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

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