Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

† Fenrir des Orugarons †

2 participants

Aller en bas

† Fenrir des Orugarons † Empty † Fenrir des Orugarons †

Message par † Fenrir † Mer 13 Fév 2013 - 14:14

Bonjour à vous membres du forum M-h-p-2, la présentation qui suit est un copié/collé de mes présentations sur d'autres forums. Je vous prie d'excuser ma paresse mais je suis adolescent ^^ .

• Donc je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron Smile .

Je me nomme Rafaël, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans le contrôle aérien, pour se faire je me suis mis en série S option Science de l'Ingénieur ( S-SI ).


J'habite à la Réunion ( 974 ), un département d'outre mer où il fait bon vivre avec plusieurs endroit magnifique comme notre volcan, nos plages, nos cirques et rampart mais aussi où il règne une cohabitation entre personne de culture très diverse et c'est assez rare pour le dire.
Bref, je n'habite pas en métropole donc j'ai un décalage de 2 heures en plus par rapport à vous et même 3 lors du changement d'heure.


• Que pourrais je dire d'autre ? Ah oui, ce que j'aime Smile .

J'aime le rap français que je considère comme de la poésie, avant de vous moquer de moi il faut savoir que je n'écoute que du rap conscient et en aucun cas le rap bling bling et commercial qui ne fait l'apologie que du sexe, violence, drogue et argent facile...

J'apprécie aussi les jeux vidéos notemment les RPG et surtout les Monster Hunter depuis Tri. Mon monstre préférer est le Barioth, je le trouve impressionnant, rapide, veloce et entre lui et moi le rapport a toujours été...froid, à vrai dire s'il fallait faire cours : je l'ai aimer à force de le haïr ce petit chaton :3 .