Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

† Fenrir des Orugarons †

2 participants

Aller en bas

† Fenrir des Orugarons † Empty † Fenrir des Orugarons †

Message par † Fenrir † Mer 13 Fév 2013 - 14:14

Bonjour à vous membres du forum M-h-p-2, la présentation qui suit est un copié/collé de mes présentations sur d'autres forums. Je vous prie d'excuser ma paresse mais je suis adolescent ^^ .

• Donc je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron Smile .

Je me nomme Rafaël, j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans le contrôle aérien, pour se faire je me suis mis en série S option Science de l'Ingénieur ( S-SI ).


J'habite à la Réunion ( 974 ), un département d'outre mer où il fait bon vivre avec plusieurs endroit magnifique comme notre volcan, nos plages, nos cirques et rampart mais aussi où il règne une cohabitation entre personne de culture très diverse et c'est assez rare pour le dire.
Bref, je n'habite pas en métropole donc j'ai un décalage de 2 heures en plus par rapport à vous et même 3 lors du changement d'heure.


• Que pourrais je dire d'autre ? Ah oui, ce que j'aime Smile .

J'aime le rap français que je considère comme de la poésie, avant de vous moquer de moi il faut savoir que je n'écoute que du rap conscient et en aucun cas le rap bling bling et commercial qui ne fait l'apologie que du sexe, violence, drogue et argent facile...

J'apprécie aussi les jeux vidéos notemment les RPG et surtout les Monster Hunter depuis Tri. Mon monstre préférer est le Barioth, je le trouve impressionnant, rapide, veloce et entre lui et moi le rapport a toujours été...froid, à vrai dire s'il fallait faire cours : je l'ai aimer à force de le haïr ce petit chaton :3 .

J'aime aussi les mangas, shonen on s'en doute bien, mon préférer est Dragon Ball Z, puis les Naruto, Bleach et autre One piece comme beaucoup de monde je pense study .

Mon animal préférer est le loup, cette animal me passione depuis ma tendre enfance et je me compare souvent à lui ( ah la puérilité des enfants ), c'est d'ailleur de là que me viens mon pseudo :

Fenrir est, dans la mythologie nordique, le fils de Loki. Il a été considérer trop puissant par les dieux et a donc été enchaîner par la ruse. Celui ci s'est néanmoins libérer lors du Ragnarok où il tueras notemment le dieu Odin avant de mourir venger par un des fils du dieu. ( Wikipédia )


• Bon désormais ce que je n'aime pas Smile .

Je n'aime pas que l'on me juge et que l'on me copie : cela a le don de m'irriter. Je n'aime pas le sionisme, le cheat IG, les sois disant "PGM", la mode, faire comme les autres, les kikoolol, la violence, la faim dans le monde et patati et patata... Je vous épargne le reste .


•Pour ce qui est de Monster Hunter 3 je suis actuellement au rang 170 mais j'ai arêter d'y jouer si ce n'est que pour le plaisir de partager une ou deux chasses avec certains membres, je suis rang 5 pour le moment à MH3rd et je n'ai pas jouer à MHFU.

Mes armes favorites sont tout d'abord la Morpho-Hache et aussi les Doubles Lames.

Mon armure préférée est la Barioth+ de Monster Hunter 3 ou la Nargacuga S de MH3rd, je l'utilise les 3/4 du temps car elle correspond exactement à mon style de jeu, à savoir la mobilité absolue, je ne prétend pas que c'est bien ou pas c'est juste que je ressent du plaisir à jouer comme ça Wink .

Je communique par l'intermédiaire d'un clavier sans fil et par Skype.

Enfin, IG mon pseudo est Rafael et mon identifiant est 9B7W3F sur Monster Hunter 3 mais sur Monster Hunter 3 Ultimate mon pseudo seras Fenrir.


• Au niveau de la team je suis un membre "actif" ( on vas dire ça comme ça .) ), et un des 3 créateurs de ce qu'on appel chez nous l'OCOF ( l'Organisation Contre l'Oppression du Flood ). À ce propos je tiens à préciser que le "Flood" qu'on pratique n'est pas celui de cette définition :

Néologisme inspiré du verbe anglais "to flood" signifiant littéralement "inonder". Le flood consiste à inonder les canaux de discussions (voir ce terme) de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique et est parfois sanctionné.

Pour moi le "Flood" c'est surtout du délire en section approprier Wink . Je suis accésoirement l'un des testeurs et aussi l'un des modérateurs de ma team.

J''ai appris une fois qu'il existait un autre Fenrir également modérateur sur un forum dédié à l'univers Monster Hunter alors je suis venu m'inscrire sur ce fameux forum felyne , je tiens à dire que je ne le connais pas et que ce choix de pseudo était fais depuis bien avant que je touche à un monster Hunter, cela n'est pas un plagia ou autre et pour me distinguer j'ai mis ceci † dans mon pseudo . :tkt:

• Je pense que ce seras tout, merci à vous d'avoir lu mon humble paragraphe, j'espère avoir le plaisir de vous croiser IG quelques fois .
N'hésitez pas à me demander si besoin d'autre information sur moi et je vous dis a bientôt IG ou sur les forums Exclamation
† Fenrir †
† Fenrir †

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron
Rang : 170
X-Tag : [HO]Fenrir
Date d'inscription : 13/02/2013

http://horde-orugaron.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

† Fenrir des Orugarons † Empty Re: † Fenrir des Orugarons †

Message par gougouts Jeu 14 Fév 2013 - 13:41

Bienvenue † Fenrir † :tkt:
gougouts
gougouts

Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : France
Rang : MH3 : 483 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : gougouts
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum