Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

+3
sebix
omega unlimited
Wolf Fenrir
7 participants

Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par Wolf Fenrir Lun 4 Jan 2010 - 17:47

Prénom
-Richard

Pseudo dans le jeu
-Wolf

âge
-Né le 20 Juin 1991 (18ans au moment de ce post xD)

loisirs
-Jeux-video, manga, littérature, dessin

Armes préférées
-Katanas (épées longues...)
-j'aime bien les GS (grandes épées) mais c'est un peu lent parfois... xD

monstres préférés
-Je sais pas trop... Les Yian Kut-Ku sont rigolos, mais j'aime encore bien me faire un Tigrex ou un Mono/Diablos de temps en temps... Bon, on va dire Kut-Ku pour le fun xD

comment avez - vous connus ce forum.
-Par hasard sur google xP

Comment trouvez vous le forum?
-Qui vivra verra, mais au vu du nombre de membre et du design du fofo, ma première impression est excellente xD
Wolf Fenrir
Wolf Fenrir

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mon lit... ou parfois j'me perd aussi. Mais bon...
Rang : MHFU => Guilde: 9 - Nekhot: 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par omega unlimited Lun 4 Jan 2010 - 19:10

salut mais ou t'habite ce n'est pas pokke je vais te coller petit gaillair tu vaas voir ^^ nan je blague oui ne t'inquite pas pour ma phrases elle nas aucun rapport , laisse tomber sinon super bienvenue sur le forum mec et amuse toi au maximum et noublie pas la phrase de fin bonne annee a tous et BONNE CHasssssssssssssssssssss ^^
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par sebix Lun 4 Jan 2010 - 19:32

bienvenue sur le fofo
sebix
sebix

Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par Ratjack Lun 4 Jan 2010 - 19:40

Bienvenue sur le forum !!! Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Icon_cheers
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par Wolf Fenrir Lun 4 Jan 2010 - 23:46

Bonne chasse... Ah, tu parles de la chasse d'eau des WC? Oui, t'inquiète pas, on a une bonne chasse^^

Blague (douteuse, j'avoue) à part, merci à toi (ainsi qu'aux autres) et Bonne année à tous!^^

Et pour l'info, je viens de Jodoigne...

(Jodoigne? Mais c'est où? En Chine?
Non, non, c'est en Belgique, et ça se prononce "Jodogne"... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
Ca se trouve dans le Brabant Wallon, pas loin de Wavre (qui est une ville un peu plus connue xD))

Bon, va falloir que je finisse le Chameleos, que je déglingue la Lunastra en x2 car dragon ancien et que je fasse ce satané gravios que j'aime pas parce que mon katana rebondi et que je veux pas d'autres armes que katana... T_T (ça coute cher la "borné-attitude"...)

D'autres questions? xD
Wolf Fenrir
Wolf Fenrir

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mon lit... ou parfois j'me perd aussi. Mais bon...
Rang : MHFU => Guilde: 9 - Nekhot: 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par asumaki[Nôva]-kun Mar 5 Jan 2010 - 0:11

bienvenue, et, un dragon ancien peut se tuer en un round Fenrir, the mythic wolf [Présentation] 793186 tu verra quand t'auras le level petit (n'empeche t'a 4 ans de plus que moi...)
et pour t'a blague -->> Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Icon_silent ..................................................................................................................
JE RIGOLE !!! xDDDD
bon c'est fait a la facon borat pour ceux qui connaissent mais c'est difficile a reproduire a l'écris..... Fenrir, the mythic wolf [Présentation] 939595
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par Phenom Mar 5 Jan 2010 - 0:18

Salut à toi amateur de Tolkien (sauf erreur de ma part Fenrir est le méchant loup dans les "Contes et légendes inachevées" dans l'histoire de Berin le manchot?)!

Bienvenue sur le Fofo, j'espère que tu trouverra tout ce dont ti a besoin ici, voir plusFenrir, the mythic wolf [Présentation] Icon_cheers
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par [CA]Dem-on Mar 5 Jan 2010 - 11:46

Bvn sur le fofo
[CA]Dem-on
[CA]Dem-on

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par Wolf Fenrir Mar 5 Jan 2010 - 19:51

Pour être exact, Phenom, Fenrir est un loup gigantesque qui apparait, à la base, dans la mythologie nordique (avec Thor, Odin, etc.)
Il est connu pour être un loup que même les Dieux n'ont pu apprivoiser, et Fenrir finira par tuer l'un des Dieux (Thor, Odin ou une pointure du genre, je ne me souvient plus bien.)
Le loup est aussi l'animal symbole de Cloud (Final Fantasy VII), et sa moto s'appelle justement Fenrir... Etant fan de Cloud, ainsi que des loups, le choix "Fenrir" était fait xD
Ceci dit, je suis malgré tout un fan de Tolkien dans la mesure ou "le seigneur des anneaux" m'a beaucoup plu... Cependant, je n'ai pas lu les livres, honte à moi... Mais je compte bien me racheter... Wink
...
Quand la pile de dizaine de mes livre de chevets aura un peu diminué...

(Pour ceux qui connaissent, je suis un fervent admirateur et fan de Terry Pratchett, auteur de roman de Science-fiction/Fantasy... ^^)

et, oui, je connais Borat, asumaki... xD
T'as raison, à l'écrit, ça donne pas si bien =/
=P
D'ailleurs, si la place est libre dans ton parking, je la veux bien ^^

Sinon, je pense qu'il vaudrait mieux cesser de continuer cette discussion qui risquerait d'être considérée comme flood... Bien que ce que c'est, en réalité, est tout autre: Cette discussion vous permet de me connaitre, et donc cela sert de présentation... (Faut juste voir à quel point les admins sont sévère en fait... xD)

[Ya vraiment moyen de parler pour rien, hein? T_T]
Wolf Fenrir
Wolf Fenrir

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mon lit... ou parfois j'me perd aussi. Mais bon...
Rang : MHFU => Guilde: 9 - Nekhot: 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir, the mythic wolf [Présentation] Empty Re: Fenrir, the mythic wolf [Présentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum