Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[On+Libre] Fissures molles dans les montagnes

3 participants

Aller en bas

[On+Libre] Fissures molles dans les montagnes Empty [On+Libre] Fissures molles dans les montagnes

Message par Neoxys_Link Mar 12 Juin 2012 - 2:00

Titre de la quête : Fissures molles dans les montagnes [3 étoiles]
Monstres présents : Giapreys, Anteka, Popo et un Khezu adulte (Non-signalé ce dernier)
Lieu : Montagnes, nuit
Client : Mineur inquiet
Détails de la quête : Ya kek'chose qu'est pas bien normale dans c'tes montagnes ! L'bruit du bout d'ma fidèle pioche c'plus trop l'même depuis quelques temps et c't'inquiétant. J'ai l'imp'ssion qu'ça fait "Splosh" au lieu de "Skling" et ya des vers blancs qui glisse sur l'sol, ram'nez moi des minerais pour qu'j'puisse les étudier d'plus près.
Chasseur Chef : Sofia Rivoigne
Chasseur(s) inscrit(s) : [3 Participants restants]
Autre (?) : Une ombre d'un monstre inconnu rôde dans les montagnes, la guilde de Pokke décline toute responsabilité en cas de déces où de blessures graves.
Prime : 4000 z
Fournitures : Pioche de fer x8 ; Breuvage chaud x 4 ; Rationx8 ; Premiers soins x8

(Je précise que j'utilise un système de chiffres aléatoire pour déterminer les dangers sur la route et dans la montagnes, j'entre une formule sur excel et si le nombre est supérieur à 50 alors le Khezu se manifestera, aussi si vous participez à cette quête votre personnage risque d'être blessé, tout comme le mien d'ailleurs, évitez de ramener des gros bourrins ^^' J'ai envie de faire subir quelques frayeurs à ma chasseuse et je ne veux surtout pas que ce soit trop facile ...)
Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On+Libre] Fissures molles dans les montagnes Empty Re: [On+Libre] Fissures molles dans les montagnes

Message par Neoxys_Link Mar 12 Juin 2012 - 2:22

L'heure était tardive dans le petite village de Pokke lorsqu'un mystérieux homme encapuchonné de noir déposa cette affiche sur le panneau des quêtes du hall de guilde du village.
Sofia somnolait sur la table de bois, sa dernière quête lui avait permit de récolter des composants d'un oiseau de feu, le Kut-ku et une petite prime pour réparer la base de son arc, elle avait ainsi pu racheter quelques flèches et des enduits de sommeil mais l'archère se voyait contrainte de crécher dans le bâtiment de guilde. En effet la totalité de son sa bourse ne lui permettait aucunement de prendre un logement, elle se dirigea vers l'affiche silencieusement en cachant le bandage sur son bras droit. Rien de grave, mais les muscles de son bras causaient chez elle une certaine douleur lorsqu'elle bandait son arc depuis quelques temps, elle mettait ça sur le compte du froid pourtant ordinaire de Pokke, à coups sûr ce n'était là que quelques gelures passagères qui s'en iraient au fil du temps.

La brune au chapeau rond se contenta de survoler l'affiche sans en lire les détails, et porta directement son attention sur les monstres indiqués et sur la prime. Ramener des minerais ? Rien de plus simple, et pour 4000z c'était carrément de l'argent donné, elle se dirigea vers le comptoir pour s'inscrire sur cette quête et s'adressa à l'hôtesse de guilde.


-Je vais prendre la quête de livraison, celle des minerais dans les montagnes de catégorie trois étoiles.

L'hôtesse, voyant que la chasseuse ne semblait pas au courant du probable monstre qui pouvait venir chambouler la collecte tenta une mise en garde.

-Sofia Rivoigne c'est ça ? Votre rang est seulement de 1, vous avez bien sûr l'accès aux quêtes trois étoiles mais vous devriez reconsidérer les détails de cette ...
-Inscrivez-moi seulement je vous prie.

L'hôtesse se résigna à l'inscrire dans un soupir, la brunette semblait déterminée et aucun discours n'aurait pu ébranler sa motivation.

-Bien .. Si vous le désirez, vous pouvez attendre vos compagnons ici.

Sofia consigna sa décision d'une signe de tête vers l'hôtesse, la remerciant tout de même de son inquiétude puis se dirigea vers une poutre de bois, attendant d'autres chasseurs avant de partir vers les montagnes enneigées.
Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On+Libre] Fissures molles dans les montagnes Empty Re: [On+Libre] Fissures molles dans les montagnes

Message par Slayder Mar 12 Juin 2012 - 11:14

Slayder se réveilla après une soirée de débauche mémorable bonne nuit de sommeil.
Slayder: Bon! ça fait longtemps que j'ai pas pris de quête, je vais voir ce qu'il y a...
Il récupéra ses armes et son armure et ses fioles puis se dirigea vers la guilde.
Slayder: Bon alors, voyons voir... Congalala en série, trop de personne... Kut-ku... la fleme.... Kirin, ça fait longtemps qu'il sont partis et j'ai pas le niveau... Ha! Fissure molles dans les montagnes, 3 étoiles. Bon allez c'est parti!
Slayder s'approcha d'une hôtesse de guilde et lui demanda :
-Slayder: Salut! C'est pas toi que j'ai vu à la soirée hier soir?
-Hôtesse: Heu... Je ne crois pas... je suis restée chez moi toute la soirée....
-Slayder: Ho! bien, je me disait aussi! Tu est encore plus mignonne que la fille d'hier soir!
-Hôtesse *en rougissant* : Arrêtez, je sait que vous dîtes ça pour me taquiner...
-Slayder: Mais non, pas du tout je suis sinc....
-Chef de Guilde : Slayder! tu n'as pas honte!? les hôtesses de guilde!
-Slayder: Oups désolé patron, mais devant tant de beauté je ne pouvait m'empecher de....
-Chef de Guilde: C'est ça c'est ça, bref je pense que tu n'est pas venu juste pour la draguer quand même...
-Slayder: Non, en effet *se tournant vers l'hôtesse* voilà, je voudrait effectuer cette quête s'il vous plaît *il lui montra l'affiche*
Hôtesse: Certainement, il y a déjà une autre personne sur cette quête, la limite est de 4, vous pouvez attendre là-bas!
Slayder: Ok! merci!
Il se dirigea vers la table la plus proche et commanda à manger et à boire
Slayder: Ha! je peux pas partir en quête le ventre vide quand même!
???: Alors c'est toi qui vient avec moi?
Slayder *je reconnaît cette voix* Ha Sofia! ça fait un bail!
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On+Libre] Fissures molles dans les montagnes Empty Re: [On+Libre] Fissures molles dans les montagnes

Message par Slayder Lun 25 Juin 2012 - 17:45

après deux semaines passées sans réponses sur la quête, Slayder décida de quitter la quête
Slayder: Pt** mon temps à été gaché!
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On+Libre] Fissures molles dans les montagnes Empty Re: [On+Libre] Fissures molles dans les montagnes

Message par Yian garuga anonyme Mar 3 Juil 2012 - 13:37

Ok, après 3 semaines sans réponses, je verrouille et je mets à la corbeille ^^'
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On+Libre] Fissures molles dans les montagnes Empty Re: [On+Libre] Fissures molles dans les montagnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum