Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ON] Roi des montagnes

3 participants

Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty [ON] Roi des montagnes

Message par Malphas Mer 6 Oct 2010 - 20:31

Titre de la quête : Roi des montagnes
Monstres présents : Blangonga enragé et meute blango
Lieu : Montagnes Enneigées
Client : Ballonier
Détails de la quête : Je... Je l'ai vu ! C'est lui le roi des montagnes... Sa fourrure épaisse immaculée, ses majestueuses moustaches et ses longs crocs terrifiants. Ses poings d'acier, ses yeux impérieux. C'est le Blangonga ! Je demande, non, j'implore votre aide : je viens de voir ce monstre assassiner un chasseur parti récolter des herbes de montagne... Sa soif de sang humain est maintenant sans limites et les routes ne sont plus sures : plusieurs caravanes de marchands se sont déjà faites attaquer ! Stoppez ce massacre !
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime: 9 800 chacun plus une décoration de la légion des sauveteurs en montagnes !
Autre (?) : bah il fait froid.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par ddleterrible Lun 11 Oct 2010 - 11:32

J'arrive vers le hall avec mon armure de nageur et mes DGS :tkt: (c'est mes deux petites GS) dans le dos.Je regarde le tableau et vois une quete qui m'intéresse.
Titre de la quête : Roi des montagnes
Monstres présents : Blangonga enragé et meute blango
Lieu : Montagnes Enneigées
Client : Ballonier
Détails de la quête : Je... Je l'ai vu ! C'est lui le roi des montagnes... Sa fourrure épaisse immaculée, ses majestueuses moustaches et ses longs crocs terrifiants. Ses poings d'acier, ses yeux impérieux. C'est le Blangonga ! Je demande, non, j'implore votre aide : je viens de voir ce monstre assassiner un chasseur parti récolter des herbes de montagne... Sa soif de sang humain est maintenant sans limites et les routes ne sont plus sures : plusieurs caravanes de marchands se sont déjà faites attaquer ! Stoppez ce massacre !
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime: 9 800 chacun plus une décoration de la légion des sauveteurs en montagnes !
Autre (?) : bah il fait froid.
Je prend mon stylo et m'inscrit normale je suis sans argent depuis 3 jours. Je m'assoie et commande un Pasitise au lait de Popo en atendant.


Dernière édition par ddleterrible le Mer 13 Oct 2010 - 9:13, édité 1 fois
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par Malphas Mar 12 Oct 2010 - 23:07

Je me dirigeai vers DD d'un pas décidé en exhiba ma belle armure Cephalos ainsi que mes couteaux Kut-ku Bleu. J'avais décidé de laisser mon autre arme à la maison, étant trop peu adapté à un Blangonga. Je savais que j'aurais trés froid c'est pourquoi j'avais pris le stock de breuvages chauds...
- Bon on part quand ?

HRP : J'pense à deux ça le fait un Blangonga enragé ;p
Précises armes et armures stp Wink
Ah et je te laisse poster le départ en quête stu veux ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par ddleterrible Mer 13 Oct 2010 - 10:18

Dameon s'avance vers moi d'un pas décidé.Je finis ma petite boisson et parti en direction des montagnes.Nous sommes arrivé au camp de base que je sens déja le froid, pour cause c'était le malus de mon armure, elle résiste pas au froid.Dameon et moi partirent vers la caisse bleu. Je pris 1 premiers soins, 2breuvage chaud et la carte.
-Bon je te pari que je pers moi de sang que toi pendant le combat!!
-Tu paris DD? répondit Dameon.
-(rire diabolique) Oui, celui qui pert offre la tournée.
-Daccord.
Sur ces mots nous partirent en quetes du maquaque des neiges.

HRP:Dsl pour le pari mais je suis joueur donc voila.
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par Malphas Mer 13 Oct 2010 - 15:04

HRP : nan c'est une super idée le pari ^^ Par contre essaie de faire des chaps plus longs stp ;p

Je ne ressentais plus le froid grâce aux breuvages chauds que j'avais englouti avant de me lancer à l'assaut des mont enneigés. Le paysage était d'une beauté mortelle. Des vastes plateaux recouverts de neiges au versants abruptes des plus hut pics en passant par ls caverns gelées, tout donnait une sensastion de danger imminent. Nous étions sur nos gardes, cherchant constamment ce Blangonga enragé. Quand je m'étais engagé dans cette quête je pensais pas que le trouver serais aussi long. Nous atteinrent une large zone plate couverte de glace dure et glissante.
-Fais gaffe ! me hurla soudainement DD en me poussant sur le coté.
Grâce à lui, j'évitai de justesse un blango qui avait plongé en ma direction. Mon acolyte le décapita proprement avec une de ses lourdes lames avant d'en couper un second en deux avec l'autre. J'attaquai à mon tour la meute de blango, glissant avec souplesse sur la glace, évitant coups de griffes et de crocs, tranchant gorges et membres... Au bout de quelques minutes, un amas de cadavres de singes blancs baignant dans une gigantesque mare de sang.
-12 pour moi déclarai-je haletant.
-Hm pas mal moi j'en ai... 12 aussi ! déclara mon compagnon, lui aussi essouflé. On dirait bien qu'on est à égalité...
-Je te parie que j'en tue plus que toi ! déclarai-je alors, confiant et provocateur.
-(rire démoniaque XD) Mais ouais c'est ça ! Allez on verra qui perdra le plus de sang...
-Et qui en fera couler le plus... répondis-je le regard pétillant.
J'aimais bien ce petit gars : marrant, qui aime les défis, déteste perdre. Ouais, vraiment un bon gars !

Un hurlement me tira hors de mes pensées :
-Le Blangonga !!! Hurla DD juste à coté de moi.
-Putain mais gueule pas comme ça soupirai-je calmement en découvrant qu'il avait raison.
Le chef de la meute que nous venions de décimer était là, devant nous. Du sang, humain probablement, tachait sa fourrure de rouges. Il hurla vers les cieux puis... S'enfuit en courant ?!
-On le suit déclarai-je à mon ami.
-Un peu qu'on le suit ! me répondit-il un petit sourrire aux lèvres.
Nous nous élançames alors à sa poursuite. Je récitai une petite prière en courrant.

HRP : à toi la suite ! T'es pas pas obligé de faire aussi long mais essaie de t'en rapprocher ^^
Ah et tes armes c'est bien les doubles GS miniatures ??
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par ddleterrible Mer 13 Oct 2010 - 16:03

HRP:Oui c'est des GS miniature(1.50m chaqune) qui fais GS DS LS a la fois.Voila.

Effrayé par mon rire diabolique le blangonga fuit devant cette horeur sonore.Je m'élança a sa poursuite rapidement accompagné de Dameon.Il nous fit traversé plusieur grottes avant de s'arrétai.Je regardai dans quel terrain ils nous à atiré, c'étais un grand plateau glacé par le vent.Il y avait 3 murs et un énorme précipise.Le roi des montagnes commença a humait l'air savourant a l'avance son prochain repas.Il faisait des tours sur lui meme, il s'arréta et nous regarda de ces yeux rouges comme des joyaux venant des entrailles de la terre.Il nous chargea.Moi est mon coéquipier firent une roulade chacun de son coté.Se dégaine et m'élança sur sa patte avant droite et l'entailla légérement.
DD:Vas-y saute sur son dos.
Dameon(frustré):T'es malade ou quoi?!Fait le toi meme!
Sur ces mots Dameon évita un coup de poing de trés peu.Je me reconsentra sur ma cible, quand le maquaque géant cria de rage et de douleur a cause de sa plaie sur son flan, signature des couteaux de Dameon.Il s'enragea et hurla, a ce moment des blangos sorti des grottes et vinrent aidaient leur maitre.
DD(tout content):Oubli le pari!
Dameon(d'un air narquoi):Oublie pas leS pariS!!
On s'élança tous les deux armes en main vers le char blanc des neiges et ces fantassins.

HRP:Voila c'est mieux?




Dernière édition par ddleterrible le Mer 13 Oct 2010 - 18:35, édité 1 fois
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par Malphas Mer 13 Oct 2010 - 20:36

HRP : c'est beaucoup mieux, c'est même très bien !

-Bon occupe toi des blangos ça sera plus facile avec tes lames. Moi j'occupe l'autre taré !
-Faisons comme ça ! me répondit DD.
Il se jeta alors au milieu des singes blancs et commença à moissoner tout autour de lui. Les macaques tombaient un à un, baignant dans leur propre sang... Pendant ce temps j'attirais l'attention de leur chef en courant autour de lui. Il n'arrivait pas à suivre et, fou de rage, il balança ses poings dans tous les sens... Je fus atteint au niveau des côtes et un craquement écoeurant retentit. La puissance de l'attaque me projeta contre un mur de glace et je m'affalla, sonné.
Mon compagnon de chasse tournait le dos au géant blanc puisqu'il exterminait la horde de singes blancs. JE reprennais mes esprits quand je vis la bête, les poings levés au-dessus du jeune homme... Sans réfléchir, j'enduis mes couteaux de poison paralysant avant de les projeter vers le Blangonga. Il fut atteint au flanc gauche et s'écroula sur le coté à cause de la toxine. Mon ami se retourna rapidement et abattit simultanément ses deux lames sur le dos de la bête paralysée lui arrachant un cri de douleur... Avant de pousser un cri à son tour : plusieurs blangos le maintenaient solidement au sol...

HRP : débrouille-toi maintenant XD
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par ddleterrible Mer 13 Oct 2010 - 21:02

J'étais a terre les blangos me tenaient solidement a terre,l'un deux vit la pire bétisse de sa vie.Il s'approcha de moi et me mordit le bras ou je n'avait plus de protection.La rage emplit mes yeux, la chaleur embrassa mes veines, je me relevaire d'un seul coup de la prise des 5 blangos.Un tourbillon de feu m'entourra et je tuairent tous les blangos d'un seul coup.Je m'approcha alors du blangonga paralysé par la toxine des couteaux.Mes lames remplient de sang se chargea d'une chaleur incroyable.Je démonisa sous le regard curieux de mon collégue.Je découpa une moustache et cassa une des dents du blangongas.Il se releva sous la douleur et m'envoya par un puissant coup d'épaule de l'autre coté de terrain de jeu avant de s'enfuir vers le précipice.Dameon en profita et se lanca sur le monstre avant qu'il puisse sauté.


HRP:Chapitre court
dsl j'ai sommeil
Le tourbillon de feu c'est normale mais tu auras la réponses a la fin de la quetes
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par Malphas Mer 13 Oct 2010 - 22:37

AVant que le Blangonga s'élance dans le vide je lui sautai dessus en m'agrippant fermement à sa crinière. En me penchant dangereusement je réussis à récupérer mes deux poignards... Mais avant que je puisse infliger de nouvelles blessures, le singe géant plongea dans le vide... Je sentais le vent qui fouettait mon visage, les flocons froids et durs qui me piquaient la face. Pour la première fois de ma vie de chasseur, je regretta de ne pas avoir mis de casque. Je n'arrivais même pas à garder les yeux ouverts !
Soudain un choc brutal m'ébranla : le singe venait de prendre appui sur la paroi pour atteindre une autre grotte, située juste en dessous du plateau sur lequel le combat avait débuté. Une fois dans la caverne, le monstre m'attrapa et me projeta violemment au sol. La glace se fissura et je ne put éviter le poing massif qui me projeta au plafond cette fois-ci. Encore une fois la glace se fissura... Le Blangonga rugit.

Une dizaine de mètres plus haut, DD se relevait péniblement. Puis soudain il sentit le sol trembler légèrement puis un rugissement étouffé se fit entendre. Etrangement il venait du sol... LE jeune chasseur comprit alors que le monstre et son ami était surement en dessous de lui ! Il commença alors à creuser comme un dément, arrachant des blocs entires de glace et de neige durcie.

Je ne voyais plus rien, j'entendais juste la respiration et les pas du géant blanc. Lorsque j'essayai de bouger, je ne parvint qu'à bouger très légèrement le bras gauche. Je sentit alors le froid pénétrer entre chaques partie de mon armure et me glacer jusqu'aux os. Mes paupières gelées par le froid finir par s'ouvrir. J'aurais du garder les yeux fermés : j'était prisonnier d'un bloc de glace... Et devant moi, le Blangonga était assis et dévorait tranquilement un cadavre... Humain. Il n'a pas d'armure, ce n'est pas DD pensai-je avec soulagement.

Au bout d'une dizaine de minutes la glace céda et DD tomba à l'étage d'en dessous. Par chance il attérrit sur le Blangonga, qui amortit donc sa chûte. Cependant cela entraina à nouveau sa colère et mon alcolyte se mit en position de combat. PEndant ce temps j'avais réussit à libérer mon bras gauche et découpé la glace avec un de mes poignards. Je me libéra rapidement et rejoint DD face au Blangonga.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par ddleterrible Jeu 14 Oct 2010 - 8:00

Dameon et moi face à face du blangonga, je retira mon heaume et le donna a dameon pour l'aider a retrouver ces esprits.
Dameon:Tu es fou!Tu as besoin de ton casque!
DD:C'est bon t'inquiete, moi je ne sens sans plus le froid!En plus il vaut que je t'aide un peu pour le pari ou sinon sa ne sera pas amusant.
En effet le tourbillon de feu etait toujour autour de moi.Le vent glissé sur mes cheveux noirs, j'ouvrit mes yeux et chargea le blangonga.Le roi des montagnes fit de meme, arrivé a quelques centimetres de l'impact je fit un saut par dessu la tete du blangonga.J'attérit violament sur le dos du blangonga qui était tenaillé de tous les cotés par les couteaux de mon amis.Je démonisa et chargea, mes lames jumelles s'abatirent sur le crane du monstre dans une explosion de sang et de fourrure.Le blangnga se mit sur ces deux pattes mais je m'agrippé fermement.Dameon lança ces couteaux avec une violence incroyable qui fit tombé le blangongasur son dos, donc sur moi.J'avais prévu cette chute, je mis pied a terre en plantant mes deux poignes dans la glaces.Le blongongas s'abatit violament sur mes lames.
Dameon courrut vers le corp inerte du monstre.Il vit mon bras sous cette masse énorme, il me tira hors de mon piége et m'aida a me relevé.
DD:Je crois que j'ai gagné les parieS
Dameon regarda autour de lui et pensa aux combats précédent.
Dameon(d'un aire curieux):Je suis daccord avec toi mais t'as triché!
DD:Non ce n'est pas de ma fautes et j'ai pas triché
Nous nous alongons alors sur le corp du défunt roi.
Dameon:A est c'est quoi le tourbillon!C'est de la....
DD(coupant Dameon):C'est l'armée.Je suis un chien de guerre expérimental plus fort, plus rapide et plus endurant que la normale! Mais j'ai fait le mur.
Dameon(appeuré):Puré!C'est pas croyable, comment ils sont ossé!
Je me releva d'un seul coup les larmes aux yeux.
DD:Laissons ce qui s'etait passé au passé.Vivons le présent, j'espere que notre amitié ne sera pas entaché par sa.
Dameon:T'inquiete vit le présent!Et ton truc ma sauvé la vie!
Moi et mon ami dépecaire le monstre.Je pris de la peau et des os de blangonga et de blango,une dent et une moustache.Mon ami pris la meme chose que moi.Nous rentrons a Pokke précé d'utilisé ces nouveaux composants.
HRP:Pas trop de fiction?lol
Court oui parceque c'étai un petit blangongas
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par Malphas Sam 16 Oct 2010 - 14:22

HRP : pas mal le background de ton perso, moi j'en cherche un assez original ^^
J'aurais voulu faire comme dans la fic mais c'est un peu abusé alors...

Après avoir dépecé la bête, je plongea mes poignrds dans le ventre du Blangonga avant d'en ressortir un coeur énorme, plus gros que ma tête ! Je le brulai tout en psalmodiant une petite prière :
Ce coeur puissant,
En cendres je le réduis,
Offrande pour le tout puissant,
Enseigne moi ton art !


Nous nous rendîmes ensuite au lieu de rendez-vous pour recevoir la prime et la réompense. 9 800z chacun et... Nous faisons à partir de maintenant partie de la brigade des secouristes en montagne grâce à notre belle médaille !

Quète terminée, sujet à LOCK.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par Yian garuga anonyme Sam 16 Oct 2010 - 22:20

Quête terminée !

Une chose à ajouter : 9800z chacun ça fait beaucoup, nous ( Talf, Macouta, Mathio et moi ^^)on se fait deux monstres : 2850zennies chacun, c'est un peu beaucoup, ça passe pour cette foi ( nan je déconne, j'ai pas envie d'être casse burne... ^^), faîtes c'que vous voulait, pour le Background de ton persos, Malphas, tu peux faire ce que tu veux, mon persos est juste un peu abusé, sinon... ^^ tant que les gens ne se plainent pas... Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Roi des montagnes Empty Re: [ON] Roi des montagnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum