Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[on] A la gloire des Dieux

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Mer 15 Aoû 2012 - 13:28

Drakov était épuisé et n'avait plus d'armes à cause de son action stupide envers le Léopardus. Les esquives rapdies qu'il avait du réaliser par la suite commençaient à avoir raison de lui, à chaque fois, les griffes ou les crocs du monstre passaient plus près de lui.
De l'autre côté de l'arène, Alix, qui se remettait à peine du choc de l'éclair était avec Larah et un autre type que Drakov ne connaissait pas mais qui semblait assez proche de cette dernière.
Alix lui lança :

A : Drakov y t'en reste combien de tes cachetons magiques ?
D : Trois ! Répliqua celui-ci après avoir esquivé de nouveau les corcs du monstre.
A : Envoies en une !
D : Tu sais que deux fois le même jour c'est dangereux !
A : Et alors ? Dis moi que tu ne comptes pas le faire toi aussi.

Il ne répondit pas et lui envoya une des pillules, qu'elle ingéra rapidement,de nouveau, elle se couvrit d'écailles sur les bras et le pourtour du visage. Ryu et Larah la regardèrent étrangement, mais ils ne dirent rien : Ils auraient leurs réponses en temps voulu.
De son côté, Drakov regarda ce qui lui restait : deux pillules, il devrait faire attention pour la suite et en prendre une maintenant lui ferait très mal vu qu'il n'avait plus aucun soin pour amortir le contrecoup. Talf se rapprocha de lui et demanda :

T : Y t'en reste beaucoup de tes pilules ?
D : Deux mais j'en garde une pour l'utiliser.
T : Très bien, j'ai un plan.

Talf le lui expliqua rapidement, Drakov jugea que c'était un excellent plan.
Du côté de Larah, Ryu et Alix, ça bougeait un peu plus : Le Kirin faisait pleuvoir des élcairs de tous côtés, décidé à carboniser une bonne fois pour toutes ces humains qui lui manquaient de respect. Alix, après une esquive, lui plaça une violente démonisation sur les côtes, celles ci furent sévèrement entaillées et du sang s'échappa abondamment de la blessure. Ryu enchaîna en fracassant sa lame sur l'entaille faite par Alix, l'ouvrant d'autant plus. Le monstre fit pleuvoir la foudre autour de lui, pour les forcer à reculer, mais Ryu encaissa l'éclair quasiment sans ciller, il fracassa de nouveau sa lame dans l'entaille, l'ouvrant un peu plus. Le Kirin le fixa, le regard empli de haine, pour se recevoir un coup de poing de la part d'Alix, coup boosté par ses gènes de Plesioth qui firent tituber un peu la bête. Larah prit la suite et lui faucha les pattes en démonisant dedans, le Kirin s'écrasa au sol, Ryu prit la suite et planta sa lame dans les côtes du monstre. La lame s'y ficha, le coup était très sérieux, mais quand tenta de la retirer, le dragon ancien se releva, la foudre autour de lui crépitant plus violemment que jamais. Ryu s'étonna :

R : Mais y devrais être mort avec ce qu'il a pris !
L : C'est sa haine qui le fait se relever, j'ai déjà pu observer un truc similaire.
A : Conrètement, on le tue comment ?
L : On le bloque au sol et on lui tambourrine dessus jusqu'à qu'il bouge plus.
N : Une autre tactique de ta part m'aurait étonnée.

Neilla avait rejoint le groupe pour leur prêter main forte. Elle décocha une flèche vers le Kirin, elle se ficha dans la peau molle de son visage, le monstre hennit et se cabra, la foudre allait frapper autour de lui, du moins elle l'aurait fait si Alix et Ryu, dans un commun effort, ne lui avaient pas mis un coup d'épaule jumelé qui le fit s'effondrer. Ma bête rugit de douleur et de frustration, Mais Ryu le maintint au sol en le transperçant avec sa lame et la plantant au sol sous lui. Larah prit le relais en plantant ses deux lames dans le crâne de la bête chevaline, Alix les planta dans l'entaille dans les côtes qu'elle avait provoqué et taillada en tous sens, laissant ses gènes lui donner la force de percer l'épais cuir du monstre. Neilla se mit au dessus de la face du monstre, bloquée par les lames de Larah et tira dans son oeil. Le monstre eut un dernier soubresaut puis s'affala, mort. Ils purent tirer leurs armes de sa dépouille et souffler un peu.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Ven 17 Aoû 2012 - 13:42

Talf prit la pilule de Drakov et fonca vers le Leopardus. Drakov, pendant ce temps, fit le tour de la bête, il lui donna un coup de pied dans la patte arrière pour le distraire, le monstre se retourna et tenta de frapper Drakov qui esquivait. Talf, lui, glissa sous le monstre et enfonca la pilule dans une entaille profonde de la bête. Le Leopardus se mit à vaciller.... A grogner, ses muscles se contractèrent... Et une énorme gerbe de sang dégoulina de ses plaies, faisant tomber les katanas de Drakov qui les ramassa. Talf et Drakov foncèrent vers le monstre, le lancier lui transperca un oeil et l'autre chasseur démonisa sur l'autre. Aveugle et au bord de la mort, le Leopardus s'écroula au sol. Il était enfin mort.

Il fallait désormais enterrer Mathio, après une minute de silence, ils apportèrent son cadavre au illage en construction, qui l'inhumeraient une fois le cimetierre établi.
Ils récupérèrent en silence leurs récompenses...

HRP : TRES TRES court mais c'est normal : Je ne sais pas quoi faire d'Alix ni de Ryu. Donc je vous les laisse x)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Ven 17 Aoû 2012 - 14:19

RP : Donc y à juste à expliquer le retour la ?
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Ven 17 Aoû 2012 - 17:19

Je posterai d'ici demain pour expliquer comment Ryu s'en va, pour l'enterrement et pour toi Saber, tu le feras après si tu dois faire quelque chose avec Alix ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par xxrorobeexx Ven 17 Aoû 2012 - 18:08

HRP: Je sais que je n'ai pas grand chose (voire rien) à faire ici, mais j'ai suivi la quête et, dans le dernier post de roy, quelque chose me trouble: il met la pillule dans le ventre du Leopardus et... Et ben c'est là que j'ai pas compris ce qu'il se passe dans le corps du minou. Il ne devrait pas se mettre en mode super-monstre et tous les buter ?
Si quelqu'un pouvait éclairer la faible lanterne de ma tête, je serai reconnaissant
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Ven 17 Aoû 2012 - 19:55

HRP : Okay okay =)

Et xxrorobeexx c'est simple, la pilule active la circulation du sang du Léopardus (et de Drakov ou Alix aussi ce qui leur permet d'activer leurs gènes) donc vu que lui est déjà un monstre et n'a aucun gène latent bah il saigne juste comme un hémophile ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Ven 17 Aoû 2012 - 20:49

HRP: Effectivement... J'avais completement oublié de l'expliquer vu que je l'avais déja dit par MP à YgA et Saber ^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Sam 18 Aoû 2012 - 15:29

On y était donc. Les deux monstres avaient été abattu. Avec une grosse perte, Mathio. Tout le monde baissait la tête devant ce bon chasseur. Il était décédé en sauvant les autres, ils n'auraient pas pu abattre le Kirin s'il n'avait pas été davantage blessé. Ils portèrent le corps à travers le volcan, la plaine, jusqu'au village où il sera enterré. Ryu et Alix restaient à l'écart pour ne pas se faire repéré. Vient alors une magnifique cérémonie, bien que petite, elle touchait tout le monde. Talf fit un discours sur l'amitié qui le liait à Mathio. Neilla jeta une chrysanthème dans la tombe, Larah joua un morceau de piano devant ses amis pour la deuxième fois. Ce fut court, mais joli. Drakov raconta alors que la perte d'un chasseur touchait tout le monde, même s'il ne connut pas Mathio, il imaginait que c'était manifestement quelqu'un de bien. Le chef du village accrocha à la tombe un emblème, représentant un Rathalos Argent, se mordant la queue, symbole de grandeur et de puissance... Tout le monde dit Adieu à Mathio et les chasseurs s'en allèrent...

- Mes condoléances, souffla Ryu à Larah, il avait l'air bon et généreux.

Larah fit "oui" de la tête. C'était comme ci un voile gris était sur chaque visage. Talf regarda le marteau dépasser à côté de la tombe une dernière fois, puis il se retourna...
Ryu ne pouvait rester davantage, sa bien aimée l'attendait, avait-il dit, pince-sans-rire. Mais avant de partir, il avait quelques cadeaux. A Neilla, il donna l'arc de Rann, en cornes de Diablos noir finement taillées, avec des griffes de Rathalos, rouge comme la braise, l'arc avait deux cordes, pour lancer 5 flèches d'un coup. Neilla le prit, mais elle ne savait pas encore si elle l'utiliserait ( A toi de choisir Roy ), à Talf, son gantelet de fer orné de pointe en Lao Shan, "ça va faire mal" dit Laft en riant. Il sortit un minerai à Drakov, pour ses sabres, cette pierre permettait d'obtenir un attribut de foudre, provenant du Kirin, mais que la Guilde gardait souvent car c'était très précieux. Puis il regarda Larah, elle remballait ses affaires. Il lui jeta un paquet. Elle le rattrapa sans se retourner. Elle l'ouvrit et découvrit une corne de Kirin, elle regarda Ryu par dessus son épaule en le questionnant du regard. "Il n'y a qu'une seule corne sur un Kirin, si tes amis prennent celle du cadavre, t'en aura pas pour toi et ton armure". Larah sourit et lui lança un caillou.

- T'as vraiment envie de me revoir avec cette armure, toi, hein ? T'es marié je te rappelle.
- Hahaha, on était tous tombés sous ton charme grâce à ça. Faut dire ça te faisait un beau...
- Tous ? Les trois ?! Cria Neilla en coupant Ryu. Mais vous étiez des gros pervers.
- Ah non, en fait, Larah c'est une allumeuse !! Dit Talf en reculant, découvrant la vérité ( pour lui, hein...)
- C'était le forgeron le pervers... Larah l'avait payé le double pour portait quelque chose de moins visible, il lui avait redonné son argent sous prétexte de pas comprendre, compléta Ryu.
- Je suis sûr qu'elle t'a donné cet argent pour que tu nous dises ça... souffla Talf.

Larah, irritée, se retourna et alla plus loin. Drakov soupira en donnant une tape "amicale" dans le dos de Talf. Neilla baissa les épaules et regarda son nouvel arc. Ryu prit Talf par l'épaule et lui dit un truc qui attira de suite son attention :

- Je peux te filer quelques tuyaux sur Larah.
- Du genre ? Demanda Talf.
- Quelques trucs à savoir. Genre, elle est claustrophobe. Mais à une intensité que peu de gens peuvent imaginer.
- On s'en fiche de ça.
- Détrompe toi ! J'l'ai invitée à dîner un jour, dans une pièce super classe, le romantisme à l'état pur ! Elle est partie au bout de deux minutes parce que la pièce était fermée ! J'ai raté l'un de mes meilleurs coups !
- Oulalah... J'imaginais pas que c'était si important.
- Tu verras, chez elle, tout est ouvert, sauf la porte ! Mais t'imagine bien que peu de voleurs s'introduisent chez elle ( Talf frissonna à l'idée de voir l'état du voleur après passage chez Larah ). Oh et puis, t'imagine même pas les doubles-sens qu'elle fait sans s'en rendre compte ! Ça fait peur des fois !! Et puis, elle est susceptible aussi, mais ça, t'as du déjà le remarquer. ( Talf ne semblait pas comprendre, Ryu soupira ). Bon, on va dire que là, t'es descendu dans son estime... T'as qu'à... lui offrir un truc. Mais pas n'importe quoi, hein. Si tu lui offres un cache-oeil de pirate juste pour rigoler, je crois qu'elle va jouer à "arrache l’œil à la manière des pirates"... Pas de foulard, là elle le mettra dans un coin et tu perdras 400zennies, et comme tu m'as l'air fauché... Laisse tomber le cadeau...

Après une conversation sans fin sur Larah, dont quelques passages où Neilla doutait de l'innocence des propos, Ryu alla cherchait Larah. Elle écoutait le mécanisme de son pendentif. Cinq notes, Ryu les connaissait bien. Do Si La Sol Mi. Elle le ferma quand elle le vit arriver... Elle descendit de son rocher et Ryu lui prit les mains, il enleva les gants de Larah après mille protestations. Ryu regarda la jeune femme, elle baissa les yeux sur les traces noirs qui parcouraient ses doigts et paumes. Comme des flammes fixées et stoppées dans leur mouvement. La Septième pulsation des Lames faisaient déjà mal, mais elle laissait aussi des séquelles. Ryu sortit un petit sac. Il prit les mains de Larah et les referma dessus. Larah le rangea dans sa poche, se demandant ce que c'était. Elle était génée de se retrouver seul à seul avec lui. Ryu se gratta la tête, il était temps de partir. Ils ne se reverraient sûrement jamais. Ryu la regarda en souriant amicalement, puis avant qu'il ne puisse dire ce qu'il avait sur le coeur, Larah tourna la tête vers la droite, en même temps que lui. Un bruit de pas, de nombreuses personnes, armées, et sûrement pas amicales. Elle voulu lui dire de partir, mais il était trop tard, elle savait qui était ces gens, et lui aussi. Mais ils étaient déjà là. Talf, Drakov et Neilla débouchèrent en même temps près d'eux. Une petite armée de 30 personnes de la Guilde était là. Déjà là. Un homme d'âge mûre s'approcha. Il releva son chapeau, très caractéristique de la Guilde. Drakov avait fait cacher Alix car il se doutait lui même de qui arrivait. Larah était statufiée, elle regardait dans un vilain regard le jeune homme prendre la parole :

- Au nom de la Guilde, je suis...
- Eibon, souffla en même temps Larah, Ryu lui jeta un regard triste.
- Je suis là pour arrêter l'homme qui se trouve là, Ryu OmbreCut, pour braconnage et crime contre des innocents. Ecartez vous de Mademoiselle Tian, où je rajouterai "Prise d'otage". Je vous condamne à la Mort, mais si le conseil est clément, la perpétuité.

Bon, ça annonçait la couleur. Ryu était mal. A peine avait il parlé que personne ne pouvait le supporter. "Un Grand Défenseur de la Guilde, bien lèche botte" se dit Neilla ironiquement. Une petite silhouette attira son regard. Na'Ki ?! Qu'est-ce que ce felyne faisait ici ? Ah oui, il était lui aussi membre de la Guilde, des "services secrets" si elle put dire. Il s'avança et jeta un regard à Larah, sachant pertinemment qu'elle allait faire objection, il était là pour ça de toute façon.
Eibon était un jaloux, jaloux de l'ascension fulgurante de Larah, Ryu, Rann et Moly dans la chasse, lui, il était nul, il savait à peine tenir une arme, et encore moins se battre. Comme il avait été le conseiller du juge lors du procès contre Ryu, Rann et Moly, Larah savait de quoi il était capable. Elle bougea enfin les mains pour se masser la tempe. Elle s'approcha sans lever la tête. Puis, elle joignit ses deux mains et releva la tête. Les chasseurs poussèrent un hoquet de surprise. A vrai dire, ils n'avaient jamais vu Larah priait, et encore moins avoir les larmes aux yeux de clémence. Les soldats se sentirent mal à l'aise devant la demande de la jeune fille.
"Je vous en prie, Ryu est innocent, Rann a été tué, c'était le seul coupable."
Na'Ki s'approcha volontairement d'Eibon. Il se caressa les moustaches et glissa cette parole, haut et fort pour que tout le monde l'entende :
"Il était menacé, tout le monde le sait, et vos, qu'auriez vous fait si votre épouse était sous une lame de couteau ?"
Eibon serra les dents, pas question que Ryu s'échappe !! Il le détestait. Il voulait le voir au bout d'une corde ! Il sortit son sabre, et cria qu'aucune objection était possible, il ordonna aux soldats de l'arrêter, mais personne ne bougea. Ils se demandaient tous ce qu'ils feraient s'ils étaient menacés... Eibon se sentit affreusement seul. Il chercha de l'aide autour de lui. Mais personne ne soutenait sa décision. Il cria une deuxième fois l'ordre, sous peine d'exécuter tout le monde si son caprice n'était pas fait. Laft se gratta la tête et enfila en sifflant ses gants de combat. Il s'approcha de Ryu et fit front commun avec Drakov qui faisait "Non" de la tête. Il aurait fait pareil avec Alix, avec n'importe qui. Neilla souffla de désespoir, "et les ennuis continuent...". Elle passa devant Larah. et se mit à côté de Talf. Les soldats s'approchèrent doucement, mais trois chasseurs valaient bien une armée de trente personnes. Voir plus, beaucoup plus. Laft voulait frapper. Il sautait sur place tellement l'excitation lui montait à la tête. Na'Ki sourit, la situation glissait entre les mains d'Eibon. Il hurla d'attaquer si il y avait défense de la part du coupable. Ryu cria par dessus la mince voix de l'orateur.


- Je m'en fiche d'être emmené ! Que je paie pour les crimes que je n'ai jamais fait si ça amuse notre représentant ici présent ! Mais souvenez vous d'une chose, mon seul crime c'est d'avoir aimait cette femme... Larah, ce n'est pas pour ton corps que j'ai pincé, dit il en riant, il reprit son sérieux : C'est pour tes yeux.

Larah fut achevée. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps ici, il fallait qu'elle s'échappe. Elle ne pouvait rien contre la volonté de Ryu, alors elle tourna les talons en murmurant quelque chose, Ryu le comprit, c'était dans un langage codé qu'ils avaient inventé il y a longtemps. Ryu ferma les yeux en souriant, et il murmura la même chose mais en changeant un mot, mais pour que tout le monde comprenne : Adieu Larah.
Le soir même, Na'Ki était resté pour aider Larah a supporté le coup, il avait trouvé les mots justes, mais elle restait quand même seule. Il fit la connaissance d'Alix et lui dit de partir vite aussi. Puis Talf ne supportait plus l'absence de Larah. Neilla protesta, elle voulait, non, elle devait rester seule. Drakov dit à Neilla que ce n'était pas la peine de dire quoi que ce soit... Talf retrouva Neilla. Il eut d'abord un geste de recul :


- Tu... Tu fumes ?! Oh non... J'aime pas ça du tout... surtout que... *snif snif* c'est pas du tabac...

Larah ne dit rien, elle ne le regarda même pas. Talf remarqua de l'herbe sur les genoux. Il comprit que c'était vraiment pas du tabac.

- Tu fumes quand même pas l'herbe du sol ?
- ... Qu'est-ce que ça peut te faire ? ( La voix de Larah était étrangement... "dure" ? ) Va-t-en, j'ai demandé à être seule, que je le sois au moins.
- Larah, je suis là pour t'aider... S'il te plait !
- Non Talf, j'ai besoin d'être seule...
- Et c'est en fumant de l'herbe que ça va allait mieux ?! Tu as besoin de nous autant qu'on a besoin de toi.

Yann sortit de derrière le rocher. Talf sursauta. Il s'approcha de Talf : Même moi elle ne m'écoute pas, dit-il. Talf laissa tomber, il s'en alla.
"A vrai dire, c'était une magnifique journée. Pas un seul nuage au loin, et le ciel était bleu... Comme tes yeux Larah... Il te suffit juste de lever la tête et de regarder le ciel. C'est ce ue tu as toujours fait..." Se dit Ryu dans sa tête... Déjà loin d'Eibon, de Larah et de son ancienne vie. Il cavalait sur un velocidromme, au côté de sa femme.




HRP : Si t'as quelque chose à faire, Saber =)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Sam 18 Aoû 2012 - 16:23

HRP : Yep un petit truc à faire et on peut terminer ^^

Profitant d'une accalmie dans la soirée, Drakov s'éclipsa pour aller voir Alix. Cette dernière attendait, derrière la maison où ils étaient tous rassemblés. Drakov arriva, elle le serra dasn ses bras.

A : Dis moi que tu me laissera pas...
D : Jamais.

Il la serra à son tour. Ils se lachèrent. Elle reprit :

A : Merci, tu m'as déjà sauvé la mise dans le labo il y à des années et maintenant avec ce type de la Guilde. Encore une fois, merci.
D : C'est pas comme si c'était pas dans mes habitudes.

Drakov piqua un fard en ajoutant :

D : Et puis, ma proposition tiens toujours, tu viendra vivre chez moi.
A : Et pour mon nom on fera comment ?
D : T'en fais pas, je doute qu'ils aient eu connaissance des noms de tous les membres de l'organisation braconière de Raan.
A : Et si c'est la cas ?
D : Alors je désosserai tous ceux qui t'en veulent.

Elle lui sourit, elle était vraiment heureuse de le retrouver. Il poursuivit :

D : Maintenant viens, il est temps que j'introduise mon amie d'enfance à tout le monde.
A : Oui.

Elle lui prit la main, ils partirent ensemble vers l'intérieur du bâtiment.
Une fois entrés, tous se tournèrent vers eux, Talf, tout juste revenu, et Neilla demandèrent :

T : C'est qui au fait elle ?
N : C'est qui au fait elle ?
D : Bon, asseyez vous je vais vous raconter un truc un peu glauque et assez long.

Il leur expliqua, ce qui c'était passé, la même histoire qu'il avait raconté à Mathio, et termina en racontant ce qu'Alix avait vécu, il termina sur cette phrase.

D : C'est pourquoi elle va venir avec moi au village.
T : Tu te rends compte des risques que tu prends ?
D : J'ai déjà démoli un labo entier de la Guilde, niveau risque je suis déjà bon pour la peine de mort si on apprends d'où je viens.
N : Oui, possible, mais pour elle ?
D : Je m'en occupe, quoi qu'il advienne je m'occuperai d'elle.
T : Essayer de t'en dissuader est vain je suppsoe ?
D : Oui.
T : Alors on te laissera faire comme tu l'entends.
A : Merci.

Ils se tournèrent vers elle, elle avait les larmes aux yeux. Elle ajouta :

A : Dire que jusqu'il y a peu je pensais que tous les membres de la Guilde étaient des monstres...

Drakov la serra dans ses bras.
La soirée se termina finalement après que chacun est ruminé et pleuré en silence la mort de Mathio, puis soit retourné chez soi.


Plus loin, dans les montagnes, deux silhouettes étaient dressées sur un surplomb donnant une vue sur le village. Un homme et une femme. L'homme lança :

H : Alors il l'a finalement fait... Il est courageux.
F : Allons, tu vas pas l'aduler quand même, il ne reste que ces deux la qui pourraient nous gêner tu sais.
H : J'ai toujours des doutes sur ce fait là justement.
F : Tu verra, tu verra. A mon avis il vaut mieux éliminer tout risque, même s'il est mineur.
H : Enfin ! Qu'est que tu veux qu'ils fassent contre nous ? Que veux tu qu'un Tigrex et un Plesioth fassent contre un Akantor et un Ukanlos ?

La lune fit briller les écailles blanc pur qui couvraient son corps, et miroiter les écailles noires qui couvraient celui de la jeune femme.
Elle poursuivit :

F : Pas grand chose en effet, nous sommes les deux plus grandes réussites du projet après tout.

Sur ces mots ils s'en allèrent, pensant à un plan qui porterait ses fruits.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Sam 18 Aoû 2012 - 18:10

HRP : Et là, pour, ils s'appellent Nero et Blanck... ok, je sais, personne connait Solatorobo... Et on va dire que Larah l'a entendu, cachées derrière une caisse ( comment je m'arranges... -- )



Quête terminée !
18 Zennies pour chaque Hunter pour le Kirin
+ Prime gagnée grâce à la mort du Leopardus = 10 000z
+ Braconniers arrêtés = 2000 z
+ Cadeaux de Ryu !
Soit 30 000 Z chacun
( Quête Rang G, juste comme ça ^^' Roy, fais péter les prix à l'armurerie, sinon, j'arnaque tout le monde avec cette prime... )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 3 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum