Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[on] A la gloire des Dieux

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Lun 18 Juin 2012 - 18:41

HRP : Perso si avec un coup de poing je fais rouler sur le côté un monstre géant euh... Ou que jke déplace d'un coup de pied sauté un monstre qui doit peser une tonne au bas mot.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Lun 18 Juin 2012 - 18:44

HRP : Ah il est si lourd que ça ? Shocked sorry j'édite, j'avais mal lu la description du monstre. (Je me fiais à l'illustration qui en montre un pas si énorme que ça ^^")
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Lun 18 Juin 2012 - 18:45

Ben... Pour faire dans l'idée, sa corne fait la taille d'une lance, voir un peu plus gros.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Lun 18 Juin 2012 - 18:53

HRP : Edité, si y faut changer un autre truc dis.
Ah quand même ^^ je le voyais plus dans des dimensions de Kut-Ku ou de Gypceros perso ^^" mais c'est plus clair comme ça Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Lun 18 Juin 2012 - 18:55

HRP : C'ets bon ^^ Je spprimerai ces posts plus tard ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Hazmat Lun 18 Juin 2012 - 23:35

Ils suivirent les échos du monstre à corne dans le dédale de cavernes et tunnels. Il débouchèrent après plusieurs minutes de course sur un immense dôme. Les deux chasseurs ralentirent le pas, quand soudain le Leopardus sauta de sa corniche, un peu plus haut. Ils étaient paralysés, et Mathio eu juste le temps de pousser Drakov en dehors de l'ombre grandissante avant de disparaitre sous le monstre.
"Mahtio !" cria-t-il désespérément à l'intention de son camarade, mais il n'obtint aucune réponse. Le monstre se releva, l'air menaçant, brandissant et montrant de sa corne l'autre assaillant.
Drakov aperçut le corps inerte de Mathio, enfoncé dans le sol. Empli de rage, il voulut se jeter sur la bête, mais elle fit le premier pas. De ses immenses ailes, elle souleva son corps et provoqua de violentes bourrasques. Drakov se trouva propulsé plusieurs mètres plus loin. Alors que le Leopardus atterri près du corps de Mathio. Celui-ci, par des efforts immenses et au prix de douleurs, se releva et mit tout sa force dans un coup qu'il mit au niveau de l'articulation de la patte arrière droite. Au choc, la patte produisit un son de craquement, avant que la bête riposta par reflexe d'un coup de queue qui propulsa Mathio contre le mur, le plongeant a nouveau dans l'inconscience. Drakov se retrouva alors seul face a la terrible bête, ne sachant quoi faire...


HRP : Désolé tout petit post je n'ai pas vraiment d'idée :/
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Mer 20 Juin 2012 - 22:35

HRP : Heu, simple question, c'est à qui la ? ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Mer 20 Juin 2012 - 23:00

YgA, elle écrit son pavé.... Euh..... Son bloc et elle poste ^^'. C'est le plus gros post qu'elle ait jamais fait il paraît ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Mer 20 Juin 2012 - 23:01

HRP : okay merci donc wait and see ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Jeu 21 Juin 2012 - 19:52

Une lame blanche étincelante, ornée de symboles magnifiques, la poignée était protégée par une coque aussi solide que la lame... Ce n'était pas un métal, ni quelque chose de géologique, cela provenait belle et bien d'un wyvern. La corne d'un Monoblos blanc. Dans lequel on y forgea ce sabre. Une pièce splendide. Larah la tenait fermement et ne cessait de la regarder... L'épée se reflétait dans se yeux, avant même qu'elle ne pose une question, Ryu lui dit :

- Je l'ai prise de chez toi... C'est la seule chose que j'ai ramené. ( Il marqua un temps d'arrêt, puis reprit : ) Grâce à ça, tu vas pouvoir combattre

Rann, et enfin tu pourras te venger... Maintenant, suis-moi si tu veux accomplir cet exploit...Il se retourna et sortit de la cellule. Larah eut peine à se relever, mais ne perdit pas de temps pour le suivre. Elle alla aussi vite qu'elle put, mais elle était faible. Ryu sortit un flacon de sa poche et le lui tendit, une étiquette jaunie spécifiait que c'était un "Méga Jus"... Larah l'ouvrit et sentit le contenu. Elle prit cette précaution car même si Ryu l'avait libérée, elle ne lui faisait pas confiance. L'odeur correspondait. Elle l'avala d'un trait et se mit en marche, gardant le flacon à la main, l'épée dans l'autre. Ryu s'arrêta et chercha une clef, pour ouvrir une étagère. Après l'avoir déverrouillée, il souffla sur une boîte et l'ouvrit, il en sortit un gant de combat, pour la main gauche. Sans attendre, Larah l'enfila en silence. Un silence qu'elle maintenait depuis sa libération. Signe de rébellion, sûrement, Ryu ne voulait pas savoir de toute façon. Il lui indiqua que son armure était à l'armurie. De l'autre côté du repère... Évidemment, se dit Larah, sinon, ça aurait été trop facile. Elle agita la main droite. Ryu le remarqua aussitôt et lui demanda si tout aller bien, elle lui fit signe de continuer. Mais dans son dos, elle regarda sa main avec souffrance. Enfin, elle continua de le suivre. Après dix bonnes minutes dans les galeries, ils entendirent un rugissement énorme.

- Gravios, souffla Larah, qui dit enfin un mot depuis sa libération.
- La dernière capture de Rann...
- Salauds...
- Je lui ai retiré ses chaînes, il devrait s'en sortir sans problème...
- A ce propos, depuis quand vous dressez des rémobras ?
- Depuis que Rann s'éclate avec son fouet.

Larah eut un lourd tremblement et une douleur indescriptible au dos. Elle trébucha et se rattrapa avec son sabre. Ryu l'aida à se relever, sachant indéniablement pourquoi elle était tombée. Il leva vivement la tête. Les ennuis arrivaient. Un groupe de personne déboucha d'un tunnel. Ils étaient quatre, une fille et trois hommes. L'un d'eux remarqua Ryu et cria quelque chose à la femme. Elle se retourna vivement et regarda Ryu droit dans les yeux. Enfin, elle chuchota des ordres aux gardes qui s'en allèrent de suite. Elle approcha, Larah la vit du coin derrière ses paupières mis close, Ryu la tenait comme en otage, le sabre sous la gorge. La jeune femme, cheveux noirs avec quelques reflets bleus, vairon, comme Larah, sauf que elle avait un oeil bleu, l'autre vert, elle portait une simple tunique verte, dans son dos brillaient deux épées Plesioth. Elle s'approcha de Ryu et demanda calmement :

- Elle s'est enfuit ?
- Oui.... Et elle a bien couru, j'ai réussi à la rattraper, maintenant, je l'emmène à Rann pour...
- Qu'il la tue ? Quel gachi.
- Euh... Ouais, tu l'as dit, on aurait pu l'utiliser pour nos expériences.

Larah serra les dents et grinça des mâchoires.

- Elle bouge, non ?
- Elle va pas tarder à se réveiller... Je vais faire vite ! Les rémobras sont prêts ?

Elle lui fit oui de la tête et emprunta le même couloir que les gardes. Elle s'en alla. Ryu la suivit du regard. Puis Larah se sortit des bras de Ryu en rage. Elle se retourna vivement, attendant des explications. Ryu baissa les yeux et dit simplement :

- Je suis pas fier de ce que j'ai fait.

Larah lui enfila une claque des plus belles. Puis elle se retourna. Elle se dirigea vers une sortie, en sentant de l'air chaud sur ses joues, ce qui lui rappela sa blessure. Ca lui piquait bien. Mais elle s'en fichait, cela faisait trop longtemps qu'elle était là. Elle déboucha hors de la grotte, et en face d'elle, l'attendait Rann.
Il avait baissé sa capuche et enlevé sa cagoule, un sourire figeait sur son visage. Il avait de lourd cernes et sa cicatrice semblait luir à la lumière du volcan. Il avait les bras croisés, tenant un fouet épineux. Il s'avança légèrement, et tendit son fouet, en se piquant volontairement, puis il mit son doigt ensanglanté à la bouche ( on cherche pas, il est fou ). Il tira sur une laisse et un rémodrôme ( Vous imaginez un gros rémobras qui guident les petits ), montrant les dents. Il rugit en direction de Larah qui dégainait son sabre. Elle s'avança doucement, lentement... Puis elle s'arrêta à la limite, un peu avant la portée du fouet. Ryu la rejoint. Rann rigola et lança son rémodrôme en l'air. Le serpent se jeta au dessus du vide et plana, avant de revenir en hauteur... Haut... très haut... Larah s'élança vers une autre monture atachée. Elle cria des ordres en wyvernien, ce qui sembla troubler la bête, sûrement habituée au language humain ou de la violence plutôt qu'à sa langue. Il siffla en direction de Larah, qui s'installa brutalement sur son dos, déterminée. Le wyvern grogna. Puis, avec un accent prononçant longuement certaines lettres, il dit
:

- Ssi tu veux tuer ssce rémobra, sssce sssera sssans moi.
- C'est pas ton ami que je veux tuer. Finissons-en.
- Larah !! Cria Ryu, n'y vas pas ! C'est un piège ! Il est adepte au combat aérien.
- Première nouvelle.......Tiens ! Tu veux savoir ? J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, moi justement, tu veux laquelle en premier ?
- La mauvaise.
- Tu pourras pas pleurer sur Rann, vu qu'il va tomber dans la lave.
- La bonne ?
- J'ai un ami wyvern.

Elle lança un ordre au rémobra qui ouvrit grand les ailes et rugit. Il fit la même manœuvre que le rémodrôme...


______________________________

- Neilla, nous y voilà... Souffla Talf.
- Oui... enfin... On va pouvoir secourir Larah.

Un vent brulant soufflait sur les deux chasseurs. Ils entendirent un rugissement, venant d'en haut. Puis deux ombres partirent en direction du Sud. Quelqu'un arriva sur un Iodrôme. Ryu. Neilla sauta sur un rocher, l'arc mortellement tendu. Talf attrapa Ryu, malgré le fait que Ryu était plus large d'épaule et plus grand et imposant. Il le fit tomber à terre, et avant que Ryu ne dise quelque chose, Talf le placarda contre un rocher.

- TOI...
- Non, attends ! Je vous ai vu arrivé ! J'ai pris ce Iodrome pour vous !

Neilla avait attraper ledit Iodrome. Et elle reculait devant la rage de Talf :

- Où EST LARAH ?
- Partie, affronter Rann... Je pense que tous s'qu'on peut faire pour le moment, c'est de les suivre de prêt ou de loin...
- SALE...
- Talf ! Calme toi ! ça ne servirait à rien de le tuer ! Il a raison... Il faut les suivre, je suis sûre que Larah pourra sans sortir seule.
- Aucun doute, souffla Ryu, avec le médicament que je lui ai donné... Elle risque de surprendre Rann...
- Que lui as-tu donné, s'enquit Neilla ?
- Un méga jus et méga nutriment en même temps, ça risque de la requinquer...
- Pourvu que tu es raison...

______________________________

Un vent brulant. Des étincelles s’éteignaient sur la tenue de Larah. Le vol était laborieux, les rémobras avait une colonne vertébrale qui les faisait beaucoup bouger. Des ondulations du rémobras soulevaient Larah. Elle trouvait ça bien différent d'un Garuga, mais elle avait que ça sous la main... Le jour qu'elle attendait était enfin arrivait. Elle serra plus fort la corde qui retenait le rémobra. Elle releva brutalement la tête en voyant Rann s'arrêter. Il ria en voyant Larah si déterminée. Il lança son fouet en l'air. Et Larah remarqua alors une chose : Il était imbibé de foudre. Elle leva les pieds des sangles du reptiles et dégaina son arme, la lueur blanche de la lame brillait énormément. Le sabre reflétait la lumière sans fin du volcan. Un craquement se fit entendre sous eux. Puis un geyser de lave éclata et retomba prêt d'eux. Les rémobras esquivèrent sans ordre. Les deux anciens amis se regardaient, une haine folle dans leurs yeux. Rann lança un des deux poids du rémobras, utilisés pour laisser le rémodrôme aller à la même vitesse que ses sous-fifres. Il était désormais plus rapide. Rann équilibra les deux ailes. Puis il sortit une longue lance, telle celle utilisée lors des joutes. Voilà un combat bien déloyal. Larah n'en avait que faire. Tout ce qu'elle attendait c'était le coup d'envoie. Elle attendait ce moment depuis si longtemps. Son rémobra rugit plus fort que le volcan, comme ci Larah lui en avait donné l'ordre. Puis Rann s'élança, lance en avant, Larah tendait le bras en direction de l'aile droite de son rémobra... Elle lui souffla de se laisser guider... Il aquisça sans question. Quand la lance arriva à moins d'un mètre de la tête du lézard. Larah lança tout son poids sur l'aile droite. Faisant esquiver le rémobras. Levant le bras juste au moment de tourner, elle fit tinter son arme contre celle de Rann. Puis le rémodrôme fit un tonneau, en lançant du venin sous forme de nuage vers ses assaillants. Larah fit tourner sa monture vers une colonne de fumée. Ils s'y enfoncèrent, Rann derrière eux. Puis elle prit Rann par surprise, plus haute que lui, en s'accrochant à la celle. Elle donna un coup d'épée vers son épaule et ne le toucha que légèrement. Du sang jaillit, peu, mais éclaboussant la lame de Larah. Elle se remit difficilement en place. Puis Rann, en colère fit claquer son fouet dans les airs. Il attrapa une des pattes du serpent ailé, il s'arrêta net. Larah lui dit de tout lâcher et ils tombèrent en piquet... Et prirent de la vitesse, Rann aurait pu se faire entrainer si il n'avait pas retiré son fouet. Larah n'avait pas prévu que la lave soit si proche, elle s'en remit au rémobra... Il écarta les ailes au moment de l'impact, le faisant se soulever un peu plus haut que la lave. Elle était juste sous eux... Ils volaient à sa surface, les pointes des ailes effleuraient le liquide brulant, habitué à la chaleur extrême, cela ne sembla gêner le rémobras qu'au bout de quelques secondes. Il se redressa, mais Rann arrivait en trombe sur eux. La lance extrêmement bien tendue vers la chasseuse. Mais une ombre jaillit de la lave devant Larah et sa monture, qui eut juste le temps de l'esquiver. Un gravios. Il portait des chaines aux pattes, Larah fit de suite le lien. Le colosse de pierre s'envola hors de la lave et stabilisa son vol. Il ouvrit grand la gueule dans un rugissement semblable à des rochers se fracassant dans une cascade. Sa gorge s'illumina et cracha un puissant rayon de feu. Rann l'esquiva de peu, abandonnant sa lance. Le monstre de minerai lâcha un second rugissement suivi d'un rayon. Il volait derrière Rann et Larah. Cette dernière s'était retournée et guidait son rémobras selon la direction du rayon. Rann allait plus vite... Il se dirigeait vers une brêche, son rémodrôme ne sembla pas être bien emballé par cette idée, mais Rann lui fit comprendre qu'il vallait mieux le faire. Le rémodrôme passa sans problème en pliant les ailes. Celui de Larah s'infiltra aussi bien. Le gravios s'écrasa volontairement sur la falaise, laissant passer sa tête. Il rugit, plus fort qu'avant, faisant trembler et s'écrouler les pierres de la fissure. Puis il lança son ultime rayon. Il fallait que Larah aille bien plus vite pour l'éviter. Elle lança la selle, faiblement attachée. Espérant gagner le peu de vitesse qu'il lui manquait, elle regarda le rayon approchait... Puis se fit la fin de la crevasse. Rann continua tout droit alors que Larah piqua d'un coup. Larah était désormais attachée à la seule chose dont elle pouvait : Le cou du rémobras... Elle essaya de se stabilisait, mais elle avait vraiment du mal. Pourtant, une habitude qu'elle avait pris avec Yann ( Son garuga ) l'aida. Se mettre debout sur un wyvern. Elle arracha sa ceinture et l'accrocha à son pied et au cou du rémobra. Pour seule cordon la reliant à lui. Elle se leva peu à peu. D'habitude, elle se calait avec la carapace de Yann, mais la peau lisse du rémobra ne l'aidait vraiment pas, alors elle restait à un stade entre accroupie et debout. Rann en profitait largement en lançant de rapides assauts très fréquent. Heureusement, Larah les bloquait plus ou moins bien. Elle lança son rémobras vers une nouvelle colonne de fumée, pas pour prendre son traqueur par surprise, mais pour utiliser les compétences de sa monture. Le serpent siffla, heureux, après avoir écouté le plan de la jeune fille. Ils se faufilèrent dans ce panache de souffre et de poussière. Larah retint sa respiration juste le temps qui fallait. Rann approchait... Rapidement. Le rémobra fit un back-flip et arriva au dessus de Rann. Larah cria : Maintenant ! Et un gaze empoisonné s’abattit sur Rann. Il maintena son souffle fétide, jusqu'à ce que Rann reprenne son air. Puis Rann dût prendre son souffle. Mais il aspira seulement une petite quantité de poison. Il toussa seulement. Il fit alors faire un piquet à son rémodrome et ils prirent énormément de vitesse. Puis au dernier moment, ils remontèrent beaucoup plus vite grâce à l'énergie cinétique. Rann lança son fouet vers Larah, elle reçut un coup dans la jambe et se baissa de suite après. Le braconnier revint d'un coup, lançant un nouvel assaut. Larah para avec son sabre, et le fouet s'enroula dessus. Ils étaient tous proches. Larah lança son poing vers Rann, et à sa grande joie, il l'esquiva. Elle frappa de toutes ses forces le rémodrome qui recula d'un coup. La monture de Larah siffla dans sa direction. Puis avant même de contester le geste de Larah, il se fit lacérer le ventre à cause du rémodrôme, qui avait lançait ses pattes griffues vers lui. La monture rugit de rage et lança ses crocs empoisonnés vers son chef. Il lui arracha une partie du coup. Les deux wyverns étaient désormais ennemis. Rann n'en avait que faire, il fouetta l'aile du petit serpent en riant. Larah trancha la membrane de l'aile du rémodrôme en imitant le rire de Rann. La monture de ce dernier volait désormais étrangement, Rann mit le second poids vers l'aile neuve pour le stabiliser. Puis il lança son fouet en arrière et l'envoya vers la tête de Larah. Le rémobras leva alors la sienne pour éviter que Larah ne se prenne le coup. D'abord, il descendit un peu, enfin, il reprit ses esprits et se remit en chasse de Rann. Ce dernier ricana et dit : Tes seuls amis sont donc ces vermines puantes qu'il faut massacrer. Larah rugit de haine, non pas à cause de la remarque sur ses amis, mais pour traiter « cette vermine » ainsi, car les wyverns, mine de rien, c'étaient quand même les premiers habitants de cette planète... Elle fit descendre en piquet son rémobras. Droit vers Rann. Etrangement, le monstre du braconnier ouvrit grand ses ailes pour freiner, accueillant Larah. Rann bloqua le coup avec une épée courte, presque un mélange d'épée et de dague, fine et tranchante. Larah redonna un coup, puis un autre, toujours au même endroit, pour faire céder son adversaire. Il ne cédait pas, mais il s'épuisait. Enfin, Larah brisa sa défense et par la même occasion, même si son coup fut dévié, elle trancha l'autre aile du Rémodrôme. Celui-ci alla s'écrasa sur une plate forme. Larah se posa et demanda à son reptile d'aller chercher Ryu, mais seulement lui. Plus rapide créature du volcan que Larah connaissait, il s'éxécuta, en échange de sa liberté... Rann se leva et donna un coup de pied dans la tête du rémodrome. Puis il fit face à Larah. Celle ci s'était déjà lancée sur lui et donna nombreux assauts. Il les para tous, et riposta rarement, Larah était bien trop rapide pour lui, et bien trop forte, elle avait été son maître autrefois, mais jamais l’élève n’avait dépassé le maître… Larah donna un coup de pied dans le ventre de Rann et l’envoya rouler plus loin. Enfin, il se releva, écumant de rage. Il lança son fouet qui s’enroula volontairement sur le bras de Larah. Enfin, elle ouvrit son Œil et tira de toutes ses forces en criant. Elle tourna sur elle-même, entrainant peu à peu Rann. Puis elle tira d’un coup sec, l’œil toujours ouvert. Et ce fut grâce à un flot de sang( l’œil la blesse ), coulant de son Œil, et de la force qu’elle tirait de Fatalis, qu’elle souleva Rann. Il se dirigeait très vite vers, profitant lui aussi de la vitesse pour lui porter un coup, mais il ne vit pas ce qui arriva, à vrai dire, il avait trois secondes de retard sur Larah. Il se prit violemment le plus gros coup de poing de son existence. Dans un « Craaaaaac ! » il se retrouva par terre, râlant de douleur. Ryu arriva aussi vite que possible, il descendit du Rémobras et se plaça aux côtés de Larah. Il avait dû abandonner Talf et Neilla, à contre cœur, il s’était enfui, mais il avait indiqué le chemin le plus simple pour arriver à eux. Dans moins de quelques minutes, ils arriveraient. Rann se releva :

- Alors… Alors comme ça tu me trahis ?! Tes parents, ta fiancée, vont payer pour ça ! Beugla-t-il, en titubant, en ne se rendant même pas compte de ce qu’il disait.
- Tu vas enfin payer pour tes crimes… Souffla Ryu, et cette fois-ci, je serai libre.
- Rann Vivdêd, je te juge pour braconnage… Commença Larah.
- Hahahaha !! Vous êtes tous fous ! Cria Rann en riant.
- …Pour crime contre l’écosystème…
- Qui, dans dix milles ans, vivra de nous deux ? Le wyvern, ou l’homme ?!
- Pour crime contre tes semblables, exécutions…
- Quel plaisir fut-ce de tuer Moly !!! Hahahaha !!
- Pour assassinats, et tortures…
- Te torturer fut le plus beau moment de ma vie ! Cracha Rann. Quelle jouissance !
- Ton jugement et déclarée, et ta sentence sera la mort.
- Pauvre folle ! Quoi que tu fasses, il y aura toujours des gens comme moi ! Me tuer ne fera que nourrir leur haine !!!

Le Sabre voltigea dans les airs, transperçant de toute sa lame le dénommé Rann Vivdêd… Le laissant tomber à terre…



HRP : En fait, je pense pas que c'est mon plus long, mais il est épique pour moi, beaucoup de plaisir à le faire.
Je vous laisse terminer votre combat avec le Léo ( Faîtes le fuir ^^ ), parce qu'il va falloir un petit temps pour se remettre à Larah ^^', je vous laisse poster chacun, sauf Roy, je crois que c'est pas la peine d'expliquer dix minutes de chemin, mais tu fais comme tu veux ^^


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Jeu 21 Juin 2012 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Le texte fait 165 lignes, pour 3175 mots :3)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Dim 24 Juin 2012 - 21:24

HRP : Sorry d'avance pour le double post.

Drakov se retrouva seul face à face avec le Léopardus : Mathio l'avait sauvé, mais à quel prix !
Empoignant fermement la garde de son arme, il se prépara à ce qui serait la bataille la plus rude qu'il ait jamais mené. Le monstre s'avança, ses crocs dégoulinant de bave rosée. Drakov s'élança, rapidement, il frappa de face avec son arme, elle entailla le front de la bête qui plaça un coup de patte, le chasseur le para du mieux qu'il le put en plaquant son bras derière son arme, le coup fut amorti, mais Drakov recula de plusieurs mètres en glissant.
Le Leopardus rugit de rage, ses tâches disparurent de nouveau : il s'apprêtait à attaquer sévèrement, c'était sur.
Drakov inspira un grand coup, il raffermit sa prise sur sa garde et, prenant un bon apui au sol, il avança et faisant un tour sur lui même, sa lame au clair. Il percuta la corne du Leopardus qui venait de charger en repliant ses ailes. Le choc fut brutal, Drakov avait l'impression que son bras allait se casser tant la puissance du choc résonna le long de ce dernier.
Pourtant, il tint bon, il ne sut par quel miracle il parvint à la faire mais il le fit et c'était tout ce qui importait.
Il recula, le Leopardus aussi, le monstre chargea, Drakov évita en roulant sur le côté. Subitement, le monstre se tourna vers une des cavernes adjacentes, grognant de nouveau.
Une personne en sortit et déclara :

" ça faisait un petit moment Drakov. "

Il reconnut cette voix, elle étaitlui était si familière. Alix le fixait, de ses yeux vairons. Elle lança :

Alix : Ce gros chat te pose un problème ?
D : Dira-t-on, oui.
A : Je vais te filer un coup de main alors.

Il ne lui demanda pas pourquoi, il le ferait plus tard, et de totue façon, le monstre grognait de nouveau. Alix se plaça à côté de Drakov, ses deux épées bien en main. Elle lança :

A : Raan a eu du mal à le capturer tu sais, le tuer sera difficile.
D : Peu m'importe qui est ce Raan, pour le moment faut juste le faire fuir.

Elle lui répondit par un sourire. Elle entra en démonisation, ses deux sabres entourés d'une puissante aura rouge vif. Elle s'élança sur le monstre qui la regardait d'un oeil méfiant, ne comprenant pas pourquoi une de celle qui l'avait envoyé au combat avançait vers lui avec les armes en mains alors qu'il faisait ce que l'on lui demandait. Le premier coup d'Alix dans son museau chassa ses doutes : le monstre se releva sur ses pattes arrières et hurla, froçant Alix et Drakov à se boucher les oreilles. La bête s'écrasa de tout sonpoids vers Alix, en vue de l'écraser, ele esquiva d'un rapide bon sur le côté et revint à la charge, ses armes toujours enveloppées de rouge. Les coups plurent sur le crâne du monstre, les entailles, certes légères, se faisaient de plus en plus nombreuses, il voulut envoyer paître cette gêneuse d'un revers de sa patte, mais cette patte rencontra le côté tranchant du katana de Drakov qu'il avait planté dans le sol pour parer. Le coup fut ainsi mieux amorti, et la lame perfora le dessous de la patte et trrancha même une des griffes de la bête.
Le Léopardus recula en glapissant : le coup dans sa patte lui avait fait mal ! Il avait beau ne pas aimer ça, ce coup la l'avait amoché !
Grongnant de rage, le monstre chargea, les deux chasseurs roulèrent de côté. Le monstre s'apprêtait à faire un nouveau passage après un virage serré mais il fut accueilli par la lame du katana dragon de Drakov, laquelle lui entaille profondément la face au niveau de l'oeil, lui laissant une longue balafre sanguinolante et un oeil sans doute invalide. Pourtant la bête rouvrit son oeil et imprima le visage de ces adversaires une dernière fois. Elle s'enfuit ensuite dans les galleries, désireuse de fuir un combat aussi inéquitable.

Après s'être assuré qu'Hazmat allait bien. Et lui avoir fait prendre une de ses potions, Drakov se tourna vers Alix, qui était encore là :

D : Qu'est-ce que tu fais là ?
A : C'est comme ça que tu réagis alors que tu ne m'as pas vue depuis des années ?
D : La dernière fois j'ai fini en tôle à cause de Léo et toi...
A : Ah exact...
D : Donc ?
A : Donc j'ai du fuir...
D : Fuir ? Mais tu n'étais pas avec Léo ? Il est suffisament fort pour abattre à peu près n'importe quoi pourtant.
A : Il l'est en effet, mais...

Elle releva un peu son armure au niveau de son ventre, montrant une cicatrice qui la balafrait depuis sa hanche et remontait plus haut que ce qu'elle montrait.

A : Il est le responsable de "ça".
D : Léo ?! Non, impossible...
A : Et pourtant....
D : Comment as-tu survécue ?
A : Ton frère, il m'as donné de quoi me soigner. Et ça.

Elle lui tendit un petit journal en cuir qui semblait visiblement bien rempli. Il demanda :

D : Et c'est ?
A : Ce que Tartaros m'as demandé de te donner après m'avoir soigné.
D : Mais dans quel but ?
A : Il a dit vouloir te faire piger qu'on n'est pas seuls, qu'il y avait d'autres bases avec d'autres personnes. Et que ceux là se sont organisés en un mouvement d'élimination de la Guilde. Tartaros ne semblait pas y avoir prit part mais ce n'est qu'une question de temps à mon avis et Léo m'as fait ça parce que je ne voulais pas le rejoindre avant d'en savoir plus sur eux.
D : Je ne sais pas quoi dire...

Il vit une larme rouler sur sa joue, il la serra dans ses bras et se rappella :
"C'est vrai qu'on était proche tous les deux dans notre ancienne prison."
Elle le serra à son tour. Mathio émergea.

Mathio : Gaahhh...

Drakov se détacha d'Alix, cette dernière fit de même, ils regardèrent Mathio, ce dernier avait juste gémi de douleur quand il avait bougé, ils soupirèrent puis leurs regards se croisèrent de nouveau et ils rougirent, Drakov lança :

D : Quand ce sera terminé, tu viendras avec moi au village.
A : Je...
D : Pas de mais, tu n'as nulle part où aller et je suis le seul qui n'essayera pas de t'égorger dans ton sommeil, donc tu viens.

Elle lui sourit et approuva d'un hochement de tête.
Un hennissement suivit d'un bruit d'élcairs tombant se fit entendre par l'écho des cavernes. Drakov se souvint : Le Kirin, il l'avait totalement oublié celui là !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mar 26 Juin 2012 - 17:13

C'est à toi Hazmat, on est revenu à cet ordre ;

Moi
Saber
Hazmat
Roy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Ven 6 Juil 2012 - 23:21

HRP : Okay, let's go donc Smile

Alix lança, d'un air soucieux :

A : Le Kirin... Même avec mon aide, tu aura du mal à t'en débarasser, sans compter que le Léopardus est du genre rancunier et risque de revenir à l'assaut... Et on a aussi un Gravios.
D : Autre chose ?
A : ça ira, du moins, je ne suis au courant de rien d'autre.

Drakov soupira, Mathio émergea, difficilement et déclara :

M : Mhhhh... Je suis où là ?
D : Tu t'es fait sévèrement amocher par le gros chat, ça ira ?
M : On peut dire ça...

Il avala un de ses premiers soins et une potion puis se releva, tant bien que mal. Il regarda ensuite Alix :

M : Et elle ?
D : Alix, une de mes anciennes camarades de cellule.
M : C'est pas celle qui t'as envoyé en tôle avec le type Rajang ?
D : Si
M : Alors qu'est-ce ....
D : Plus tard, on a fait dégager le Léopardus temporairement mais on a toujours le Kirin sur les bras, et je compte sur toi pour nous aider.
M : C'est parti le rookie ! Il est par où ce foutu canasson ?

Un henissement retentit, porté par l'écho. Ils prirent la direction du cri.
Plus loin, le Léopardus finissait son repas : Un Ioprey fraîchement tué. Le fait de se nourrir avait calmé un peu la douleur de ses blessures mais il enrageait toujours. Il se mit à traquer ses proies, de nouveau.
Mathio, Drakov et Alix débouchèrent bientôt sur une arène improvisée, constituée naturellement par de hauts contreforts rocheux. Le Kirin se tenait en son centre, henissant de rage.
Les chasseurs dégainèrent leurs armes, prêts à en découdre. Le Kirin se cabra, la foudre s'abattit, puis il chargea. Ils esquivèrent tous d'une roulade, laquelle tira une grimace de souleur à Mathio : ses blessures semblaient plus graves que prévues.
Le Kirin se stoppa, net, Alix entra en démonisation et s'élança à une vitesse folle sur lui, elle fit virevolter ses lames en Plesioth, lesquelles n'eurent pas un grand effet, les entailles étaient légères et ne saignaient pas. Drakov prit le relais, abattant son katana dragon sur l'autre flanc de la bête, de nouveau, les coups ne portèrent que très peu.
Le Kirin se cabra à nouveau, les éclairs tombèrent, Drakov et Alix se jettèrent instinctivement en arrière, mais un éclar tomba assez près du bras de cette dernière pour la toucher et lui envoyer une puissante décharge au travers du corps, elle mit un genou à terre, en proie à une vive douleur.
Le monstre de foudre se tourna vers sa victime, prêt à la foudroyer, il fut accueilli par un violent coup de marteau de Mathio qui le projetta au sol, plus loin en arrière. Il se releva rapidement, Mathio lança à la jeune femme :

M : Bordel mais fais gaffe ! Bouge un peu !
A : J'y peut rien moi ! Drakov et moi sommes plus sensibles à la foudre à cause des gènes de monstres en nous !
M : Arf... vu comme ça.

Ils ne purent parler davantage, le Kirin leur chargea droit desuss, des éclairs accompagnant sa charge. Ils esquivèrent, un éclair toucha Mathio, lui arrachant un cri de douleur, et un autre frôla Alix. Drakov fila droit sur le Kirin et frappa de nouveau le flanc de la bête chevaline avec sa lame, laquelle n'entailla qu'à peine l'épais cuir du monstre. Il maugéra :

D : Bordel, pas moyen de lui percer le cuir !

Alix le suivit et frappa de ses lames au même endroit que Drakov, du sang s'écoula enfin des plaies après son attaque, mais très peu. Ils roulèrent pour esquiver deux éclairs qu'avait invoqué le Kirin. Alix demanda :

A : T'as encore des pilules noires ?
D : Yep.
A : Passes m'en une.
D : T'es malade ! Tu te vois supporter le contrecoup face à un Kirin ?!
A : Je contrôle bien mieux mes gènes que toi Drakov ! Et le contrecoup est bien moins violent avec les gènes d'un Plesioth !

Il soupira et lui donna ladite pilule qu'elle ingéra rapidement. Une fois cela fait, ses yeux devinrent d'un noir profond et des écailles bleutées lui couvrirent les avants bras et le contour du visage. Elle s'élança, à une vitesse ahurissante sur le Kirin et taillada le flanc de la bête. Les entailles étaient certes plus profondes, mais elles ne génèrent pas le monstre plus que ça. Il se retourna vers sa tortionnaire, Mathio en profita pour lui asséner un nouveau coup de marteau, chargé à son paroxysme, en plein dans sa patte droite qui tint bon malgré l'impact. Toutefois, le Kirin sembla irrité par ces multiples asauts sur sa personne : des éclairs commençèrent à apparaître sur sa crinière.
A ce moment là, un rugissement tonitruant parvint aux chasseurs et au monstre présent dans l'arène. Ils levèrent les yeux, le cri venant d'en haut. Le Léopardus bondit au centre de l'arène, couvrant le dos du Kirin et ayant forcé Mathio à reculer. ce dernier lança :

M : On est vraiment TRES mal là !

Drakov se mit à rire et dégaina sa seconde arme, il lança, avec un regard de psychopate :

D : Amène toi !

Le Léopardus répondit à l'appel, il fila droit vers lui, l'écume aux babines. Il fut accueilli par un coup dans le flanc, lequel avait suivi une esquive. Les lames entaillèrent le cuir, du sang jaillit de la plaie, le monstre rugit de douleur : Malgré son épaisseur, son cuir avait cédé face aux assauts répétés du chasseur sur un même point. Il entra dans une rage noire, ses tâches disparurent et il pousa un nouveau cri terrifiant. Alix profita de la diversion pour démoniser de nouveau sur le Kirin, qui avait porté son attetion sur Mathio puis sur Drakov et le Léopardus. Elle entailla de nouveau l'épais cuir du monstre mais le tranchant de ses lames s'épuisait vitesse grand V au vu de la puissance que lui conféraient ses gènes activés et la démonisation. Le monstre se tourna vers elle, elle ne le vit pas et commença à aiguiser. Elle ne dut sa survie qu'à Mathio, qui la poussa d'un bon coup d'épaule, encaissant par là même la charge qui était destinée à Alix. La corne traversa l'armure, touchant un de ses reins. Ils cracha une épaisse gerbe de sang et vola plus loin, projeté par le force de l'impact avec le Kirin. Il se releva, difficilement, avala une potion mais il savait de quoi il retournait : Avec un rein touché, la chasse se finirait sans lui...
Il fila droit sur le Kirin, qui s'était retourné vers Alix et, chargeant sa puissance au maximum, il fracasa son arme qur le crâne du Kirin, ce dernier vola et s'écrasa au sol plus loin. Alix le gratifia d'un hochement de tête et démonisa sur la fragile corne du monstre. Du sang jaillit plus facilement des entailles qu'elle pratiquait sur le crâne du Kirin. Mais celui ci se releva promptement, sa crinière toujours parcourue de violents éclairs. C'est à ce moment là que ses gènes l'abandonnèrent. Elle se mordit la lèvre pour calmer un peu la douleur et l'engourdissement que cela provoquait, et eut tout juste le temps de rouler pour esquiver le coup de corne qui lui était destiné, elle se remit face à face avec son opposant. Drakov était face au Léopardus et Mathio... Il tomba à genou, son arme était déjà à terre, toussa une nouvelle gerbe de sang et s'effondra, pour ne plus jamais se relever, il venait de mettre ses dernières forces dans son coup porté au Kirin.
Les deux chasseurs comprirent de quoi il retournait et essayèrent de se contrôler du mieux qu'ils le purent afin d'éviter de laisser une ouverture à leurs opposants. Il leur fallait des renforts, et vite !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mar 10 Juil 2012 - 19:36

HRP : On va dire que Hazmat est d'accord pour la mort ^^'


Rann Vivdêd tomba à terre. Larah mit un genoux à terre. Elle avait enfin terminé. Enfin fini ce qui la hanté depuis plus de 3 ans. Ryu tomba à ces côtés et lui mit la main sur l'épaule. Il lui jeta un regard qui semblait dire : Merci.
Mais dans un râle court et fort, Rann leva les bras et ses mains embrassèrent le sol. Il se releva doucement. Larah et Ryu sursautèrent et regardèrent Rann se réanimer. Larah recula légèrement la tête, tandis que Ryu jurait. Rann mit un genoux en place, et se releva. Il ne tenait pas encore bien debout, il chuchota :


- Larah...

Il releva la tête violemment, des cernes noirs entouraient ses yeux. La transpiration lui brûlait le visage. Ses trois longues balafres étaient couvertes de terre qui ne mirent que peu de temps à s'en débarrasser grâce à la transpiration. Ryu se releva et en balayant l'air de son bras, il cria que c'était fini pour Rann. Mais ce dernier hurla :

- BORDEL ! Mais pourquoi t'es pas morte ?!... POURQUOI ?! Tu as brisé mes rêves! Tu as TOUT gâché !!! Tu vas me le payer !!!
- Merde... Souffla Ryu.

Il s'avança et prépara ses poings à l'assaut. Larah leva le bras pour l'empêcher d'avancer davantage. Ryu l'appela, comme pour voir si elle allait bien, mais Larah s'avança et passa devant Ryu. Elle leva la tête, son deuxième oeil ouvert, luisant, rouge, près à voir l'âme de son adversaire disparaître.

- C'est à moi de régler ça...C'est à moi de le tuer. Tu savais comment ça allait finir, depuis le début. Rann ! On va en finir ! On va ponctuer le dernier acte, comme l'aurait dit l'ancien Rann, mon ami, amateur de théâtre, qui a disparu dans ce corps fou et haineux...
- Finalement... C'est ton sabre qui causera ta perte !!! Hurla Rann.

Il l'arracha de son torse dans une énorme giclée de sang. La douleur avait peu d'importance dans le moment présent, seul de quoi son corps était encore capable dans son état... Il sortit d'une de ses poches un petit flacon violet. Puis il considéra le sabre :

- Le sabre de Larah Tian, anciennement utilisé pour abattre tous ceux qui s'opposeraient à son chemin, à la Guilde et à ses amis. Un pur trésor. Forgé dans la corne d'un monoblos blanc, avec l'un des meilleurs forgeron de Kokoto. C'est avec honneur que je le brandis, railla-t-il. Mais... Une chose le rend presque inutile... Il n'est pas mortel... Il n'est pas empoisonné, par exemple !

Il déversa le contenu du flacon sur toute la lame du sabre... Un nuage violet s'en envola. La lame grésillait. Larah recula, et Ryu fit de même. Il brandit le sabre en tremblant, par la fatigue. Il fallait faire vite.
-Tu veux en finir ? BAH ! Finissons-en ! Tu regretteras de ne pas être morte en tombant de cette falaise.
-Tu vas regretter le jour où tu t'es enfuit de ta salle cage de rat, bouffon.

Ce n'était pas Larah qui avait parlé. Evidemment, ça ne pouvait être qu'une seule personne : Fatalis... Larah l'enterra loin dans ses pensées, elle lui dit que le provoquer n'était pas la peine, après que Fatalis eut ri un bon coup, elle lui ordonna de ne pas l'aider :"Que les choses soient comprises et bien intégrées dans ton cerveau, j'ai pas besoin de ton aide, c'est clair ?", "Transparent" répondit-il en grognant et en laissant l'oeil droit de Larah dans sa possession la plus totale... Ou non...
Rann hurla. Il tendit le bras. Ses cheveux volaient au vent. Sa bouche était bloqué dans un rictus hurlant. Il lança le sabre. Larah en position, elle attendit :
- Vas-y Rann, envoie le paquet...
Le sabre fendit l'air. Ryu n'eut pas le temps de crier. Larah l'avait déjà poussé. Elle attendait déjà l'arme. Elle présenta son épaule droite à la lame. Et elle rebondit. Elle rebondit après avoir entaillé la peau et l'os de Larah. L'épée tomba derrière la chasseuse tandis que la chasseuse tomba à terre. Ryu hurla son nom. Rann se pouffa en voyant qu'elle n'avait même pas esquiver. Il ne bougea cependant pas, il ne le pouvait plus. Ou presque plus. Ryu accouru à Larah qui se redressa d'un geste. Elle haletait, mais elle se relevait. Elle releva la tête dans un magnifique sourire que Rann n'avait pas vu depuis trois ans, il recula comme si il avait affaire à un démon. Ryu recula aussi,
impressionné que Larah soit encore apte à se lever.


- Ne m'enterre pas trop vite non plus... Maintenant... Elle reprit son souffle... Maintenant, tu es sans arme, et tu es... épuisé... t'en a plus pour longtemps...
- Désarmé et épuisé ? Répéta Ryu, après avoir regardait Rann plus précisément, il dit : Bon sang ! Il tremble comme une feuille ! Attends.... Elle... Elle s'est blessée uniquement dans l'intérêt de désarmer, fatiguer et le rendre sans défense ?!
- Bon... ( Larah se craqua la nuque : ) J'en étais au moment où je disais qu'on allait clore l'acte finale. On appelle ça le dénouement, souvent, le méchant meurt et le héros ou l'héroïne se marrie et à pleins d'enfants. ( elle regarda Ryu : ) on va oublier ce passage,hein ? Bien... Je vais t'effacer des légendes, pour de bon, Rann.
- NON ! Impossible !! Comment... Comment tu ne peux pas sentir la dou... l'anesthésiant... souffla Rann.

Larah lui lança son pire regard noir, et croyez moi, ça fait peur... Elle s'avança de deux pas, et s'arrêta, elle souleva sa mèche de cheveux et laissa à Rann la possibilité de voir ses deux yeux. Les deux furent bleus. Ryu étouffa une exclamation, et Rann rétorqua :

- C'est carrément plus la même... Non... c'est... son oeil... Ce n'est pas Fatalis ! C'est elle qui lutte contre lui !!! Hurla-t-il.

Larah hurla. Elle luttait effectivement contre Fatalis, elle voulait avoir ses deux yeux. Puis elle se tut et baissa la tête. Quand elle la releva, elle essuya sa joue ensanglantée et et tendit le poing vers Rann :
- Je ne me suis jamais sentit aussi bien, et toi ça va ?
- Si tu crois que ça va te permettre de gagner, grogna-t-il, avec un regard des plus effrayants.
- Mon pauvre Rann, tu étais tellement préoccupé par Larah que tu avais oublié qu'elle était accompagnée !

Ryu arriva dans le dos de Rann qui se retourna en lui envoyant un coup dans la tête. Ryu tomba à terre en souriant. Puis il se coucha sur le dos, utilisant ses bras pour être à moitié assis. Rann le regarda misérablement, il ne pouvait rien faire d'autre. Il se retourna :

- Bah alors Larah ?! Tu comptais sur Ryu peut être ?!
- Sûrement pas.
- Sympa...
- Mais ...que....

Larah n'était plus là où elle devait être. Il la vit arriver comme une flèche, comme la flèche d'un chasseur, près à abattre la biche devant lui. Larah sauta en l'air. Et pendant un fraction de seconde, elle vit son ami, dans son état normal, et non pas possédé ou fou...
Rann vit le regard de Larah : Bleu comme le Rathalos azur, avait-il dit un jour. Un regard toujours plein de combativité ( ou d'agressivité, à voir ) et prêt à tout. Aujourd'hui, elle était bien prête à tuer son ancien ami... Mais comment avait-il pu en arriver là ? Rann se souvint de tellement de chose, qu'il pensa voir sa vie défiler...
« Tout ce que je voulais... tout ce que je voulais c'était me venger du tueur de ma famille, de mes amis... J'ai été comme toi confronté à un Fatalis, pourpre, mais c'est du pareil au même... Et toi, dès que tu as entendu mon histoire, tu m'as de suite aidé... Tu as accepté de vaincre ce monstre pour moi, et avec moi. Et c'est ce qu'on a fait...

*flash back de la bataille : On*
Rann ! Lève toi ! Moly fout une raclée au Fatalis ! Il faut que tu vois maintenant ! C'est vraiment énorme !
Rann se releva.
- Euh... C'est à cause du breuvage qu'on lui a fait... ? Tu crois que c'est pas un peu abusé de notre part ?
- Ouais, t'aurai jamais dû lui donner... Maintenant, je sais pas comment l'arrêter...
- Eh ! C'est TOI qui lui a donné !
- Ah bon ? Possible ! En tout cas ! Ce gros monstre tout moche est bientôt K.O. !!!
- Hein ? T'es jamais sérieuse ? On vient de commencer à le frapper !
- Ah bon ? Pourtant, regarde, il boite !
- Il essaie juste d'écraser Ryu !!
- Ouah ! Faut l'aider alors ?
- Larah......... Je sais pas comment tu fais pour toujours rigoler dans des moments pareils...
- Je me dis que je suis avec vous ! Cria-t-elle en souriant, comme elle le faisait tout le temps...
*flash back de la bataille : Off

Et une folie sans nom c'était emparée de moi... Je crois que c'était parce que j'étais jaloux de Ryu, il t'avait... Il t'avait à ses côtés. Pourtant, tu m'as toujours pardonné cette erreur, et tu m'as toujours remis dans le droit chemin... Comment ai-je pu penser une seule seconde que ton amour envers Ryu n'allait pas briser notre amitié ?... J'ai effectué tant d'atrocité envers toi... Oh pourras-tu un jour me pardonner ?  Oui... Comme tu l'as toujours fait...»


Le coup fit mouche. Et d'un seul coup de poing, Larah ponctua l'acte final ( Et là vous admirez ma figure de style magnifique avec le « poing » et « ponctuer l'acte final »... Nan ? Bah tant pis ! ). Rann tomba au sol. Avec un sourire solennel inscrit sur sa figure... Ryu se releva en criant. Tout son ne parvenait pas aux oreilles de Larah. Elle regarda une dernière fois Rann et lui dit adieu dans un souffle. Enfin, elle se retourna vers Ryu qui arrivait à peine à se relever.

- Le...Le regard de notre première rencontre... Chuchota Ryu, les larmes aux yeux. T'as... T'as réussi !!! T'es la meilleure !
- Pfft... Je te refais ça quand tu veux...

Larah vacilla et Ryu la rattrapa. Il la posa à moitié à terre, à moitié sur lui. Talf et Neilla arrivaent enfin, Neilla félicita Larah en criant quand elle vit Rann à terre, elle accouru à elle. Talf sourit en voyant ce cauchemar enfin finit pour Larah. Il rejoint Ryu.

- … Je sens pas la douleur, mais c'est pas très compliqué de dire que j'en ai plus pour longtemps.
- Tu dis ça à chaque fois, et à chaque fois tu t'en sors.
- Pff... Tais toi... T'as même pas d'exemple...
- Une lance dans le buffet ? Demanda Laft.
- Possédée par un Burak ? Ajouta Neilla.
- Coincée dans la gueule d'un Fatalis ? ( Larah a tué le Fatalis pourpre en lui enfonçant les deux Lames dans la tête, d'où leur pouvoir ) Renchérit Ryu.
- C'est même pas valable...comme....exemples.... souffla Larah...
- Chhttt.... Tais toi, t'es fatigué, lui chuchota Talf en lui prenant la main.
- … merci... les amis...

Larah tomba pour la énième fois dans le sommeil lourd et profond qu'on appelle évanouïssement ( bah oui, sinon, c'est pas drôle ! )... Il fallait rejoindre les autres, et Ryu les accompagnait, temporairement, à vrai dire, il gardait Larah à distance... Car ses deux camarades allaient assister à une sombre scène...

HRP : Hazmat, je te propose de post, si tu veux ^^'
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Mar 10 Juil 2012 - 22:04

HRP : Ah mais c'est lui qui avais demandé de faire mourir son perso ^^ jme suis juste arrangé pour que ça arrive Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mar 10 Juil 2012 - 22:19

HRP : Bah très bien, on voit s'il a quelque chose à contredire, bien que ça ne m'arrange pas trop cette mort prématurée Rolling Eyes Je sais pas comment je vais faire pour que Larah se remette de tout ça, mais bon, on va bien trouver... Sinon, vu que l'ordre est tout chamboulé, Roy ou Hazmat, l'un de vous veut post ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Hazmat Jeu 12 Juil 2012 - 11:42

JE vais post vers la fin de semaine je suis actuellement indisponible et j'ai du mal a acceder a un ordi .
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Dim 15 Juil 2012 - 12:19

HRP : Je ne pourrai pas poster pendant les deux semaines qui arrivent, je pars en camping sans ordi donc pour mon tour bah sautez le ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Ven 3 Aoû 2012 - 22:37

HRP : bon désolé du double post mais c'est le tour de qui la ?
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Sam 4 Aoû 2012 - 13:34

On attends Hazmat mais si il ne vient pas....... Ca doit être à moi si on zappe son tour.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par sabertiger Mar 7 Aoû 2012 - 16:59

HRP : Après presque un mois je pense qu'on peut le sauter son tour ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Mar 7 Aoû 2012 - 18:41

Damned c'est a moi. Bon beh demain alors.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Hazmat Mer 8 Aoû 2012 - 19:49

J'en suis désolé, mais j'ai surestimé le temps que j'avais pour mes loisirs. Ce fut donc un court passage, je reviendrais si jamais j'en ai le temps et l'envie.
Mathio est mort, ça conclut le truc.

Au revoir a tous et amusez vous Smile
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Roy Shogun Dim 12 Aoû 2012 - 0:24

Talf reprit ses esprits vite fait et hurla :

- Merde ! Les autres !
- Quoi donc ? Demanda Neilla.
- Faut aller les aider !

Il se mit à courir pour retourner là où ils s'étaient séparés. Avec Neilla, laissant Ryu emporter Larah sur son épaule. Talf suivit les traces et trouve le lieu du combat : Une "arène" naturelle. Neilla avait son arc bandé, Talf, lui, avait oublié de dégainer. Il vit Drakov, un katana dans chaque main qui esquivait et entaillait superficiellement le Leopardus. Ainsi qu'une jeune femme inconnue qui luttait contre le Kirin, une épée dans chaque main, l'air.... Bestial ? Ainsi que Mathio a terre, il crut qu'il était évanoui. Ni une, ni deux. Neilla réagit immédiatement et tira une flèche vers le Kirin qui la désintégra d'un éclair que Neilla esquiva d'un pas sur le côté. Les deux monstres étaient enragés... Talf se demanda : "Bon sang je fais quoi ?! Je me suis crevé tout à l'heure je peux plus me batre ! J'ai déja une épaule crâmée...."
Il hurla :
"Bordeeeeeel !"
Il dégaina un de ses bouclis-lames, (Bouclier à lame avec une chaîne pour être lancé façon Yo-yo.) Et fonca vers le Leopardus, en passant derrière lui, Lui envoya son arme dans la patte arrière droite, lui infligeant une entaille moyenne. Alix et Neilla firent connaiscance vite fait pendant que le Kirin reculait et analysait de nouveau la situation.

- Yo. T'es qui ?
- Alix.
- Et ?
- Un arc ? T'as des ressources pour te battre ?
- Euh oui mais....
- Alors go.
- Euh....

Alix fonca vers le Kirin qui recula d'un bond arrière, et chargea un éclair. Neilla saisit l'occasion, prit une de ses flèches, et la lanca dans les airs, l'éclair fut dévié, et detruisit la flèche, en disparaissant. Neilla ricana :

"Personne n'avait jamais pensé à faire un effet paratonerre ?"

Le Leopardus, de son côté, était légèrement offusqué : un petit rigolo venait de l'empecher d'ouvrir sa boîte de conserve armée. Il décida de se débarrasser du gêneur, d'un coup de queue acérée de pics, il fit valser Talf qui recut quelques entailles par ci par là. Drakov en profita pour lui glisser dessous et lui planter les deux katanas dans le torse, une belle blessure... Intentionelle. Le Leopardus avait en effet fait exprès de se faire blesser, les deux katanas étaient maintenant coincés dans son torse, et Drakov à sa merci. Il mordit ce dernier au bras gauche, ce qui faillit le briser, heureusement, la chasseur l'a arrêté d'un coup de poing dans l'oeil. Avant de reculer, désarmé et souffrant du bras. Il rejoignit Talf qui se relevait :

- Et les autres ?
- Ils vont bien. Qu'ets il arrivé à Mathio ?
- Je ne sais pas, il a pris un grand coup et il ne s'est plus relevé depuis....
- Merde.... Je n'ai plus de soins....
- Moi non plus.... Il n'y a donc aucun moyen de le battre ?!


HRP : J'aurais bien voulu continuer, mais j'ai besoin d'infos sur quelques trucs à demander à Saber. Donc je m'arrête là.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Lun 13 Aoû 2012 - 18:54

- Il faudrait au moins en combattre un de chaque côté ! Chacun le sien, c'est chaud d'en gérer deux.
- Larah n'est pas là, souligna Neilla, il me semble qu'elle sait combattre les Kirins.
- Qui est Larah...? Demanda Alix.
- C'est une folle furieuse, je suis sûre qu'elle m'entend en plus ! Une ancienne chasseuse, elle a eu quelques problèmes récemment avec...
- Rann, compléta Alix.
- Ou... Ouais, c'est exact... Comment... ?
- Je l'ai vu tout à l'heure, je ne connaissais juste pas son nom.

Neilla n'en rajouta pas, pas la peine de préciser l'état de Rann. Mort.
Le Kirin se leva sur ses deux pattes arrières et lança des éclairs autour de lui, décidait d'en finir. Ca s'annonçait mal. Neilla avait compris comment marcher un Kirin, mais en affronter un était autre chose. Surtout quand ce dernier était extrêmement énervé... Elle soupira à fond et se calma. Ses flèches attiraient la foudre. Elle s'en servirait bien mais à force, elle aurait plus de flèche. Ce qu'il aurait fallu, c'est un gros bourrin, mais elle ne connaissait pas Alix, peut être était-ce une grosse bourrine façon Larah. Cette dernière était légèrement blessée, mais vu la tournure qu'avait pris les évènements, elle n'était pas mentalement stable... Et encore une flèche désintégrée... ça s'annonçait mal. Alix plaça quelques coups, mais à chaque fois repoussée par les éclairs... Soudain, un grognement. Puis Ryu sauta sur le Kirin, lame déployée. Le Kirin sauta en avant pour esquiver... Ryu se releva, une grosse épée sur l'épaule, une épée de glace, mi blangonga mi métallique. Il tenait dans sa main le boomerang de Larah, il l'avait jamais utilisé, mais il voyait à peu près comment ça marchait. Minute... Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Et Larah ? Elle allait bien ? Où était-elle ? Et avant même que Neilla pose la question, Ryu montra du doigt la recherchée. Elle allait mieux, donc. Neilla avait toujours était surprise par la régénération avancée de Larah, soit elle ne sentait vraiment pas la douleur, soit c'était Fatalis qui lui conféré un genre de super pouvoir... Elle ne se posa pas plus de question quand elle vit Larah penchée sur Mathio. Elle lui criait quelque chose, puis elle baissa la tête. Neilla ne voulait pas croire ce qu'elle voyait, elle détourna les yeux, mais elle ne pouvait le nier... Neilla pinça des lèvres et retint ses larmes. Elle se retourna, après que mécaniquement, Larah se soit retourner vers l'assassin, en larme. La chasseuse rejoint l'archère plus vite qu'il n'en faut pour le dire, et au lieu de combattre avec Neilla, Larah lui ordonna de se mettre à l'abri, en emportant Mathio. C'est seulement quand elle souleva le corps inanimé de Mathio que Neilla pleura... Talf jeta un coup d'oeil à Neilla et vit la jeune femme pleurer. Il comprit, et redoubla de colère. Vengeance. Cela sonnait dans la tête de chacun. Drakov cria quelque chose pour mettre en garde les wyverns, Alix observa les chasseurs faire. Larah sortit ses deux lames, le sabre en kushala et l'autre en corne de Monoblos, elle abandonna son bouclier sur le bord de l'arène en silence. Elle retira à la grande surprise de Ryu son écharpe, elle n'en avait pas besoin pour laisser sa rage empêcher la rage couler dans ses veines. Alix se prépara alors, après un regard échangé entre elle et l'autre chasseuse, un regard qui voulait dire : laissons les différents de côté. Elles hochèrent la tête. Ryu se mit derrière le Kirin pour l'encercler, le cheval regardait un à un ses opposants. Trois contre un, challenge accepté, il se mit à gratter le sol de sa pâte et frémit. Larah lui confit ceci :

- Vingt Kirins sont inscrits sur mon tableau de chasse. Vingt furent mes ennemis, vingt périrent sous ma "folie". Sois le vingt et unième et apprête toi à subir mon courroux, car c'est la deuxième fois qu'un de mes compagnons meurent face à un wyvern.

Alix ne dit rien, mais elle se mit en position de combat. Ryu déglutit et fit des moulinets avec ses épaules et son cou pour s'échauffer. Le Kirin regarda Larah, et sans qu'il bouge des éclairs fusèrent autour de lui. Sa fourrure semblait briller de mille feux. Il s'élança vers Alix par surprise, tout le monde s'attendait à le voir attaquer Larah, il avait fait une feinte, le petit voyou. Il galopait et derrière lui fusaient des éclairs ! Ryu se mit à l'abri. La longue corne argenté frappa dans les armes d'Alix, la laissant se prendre un choc électrique. Ryu cria quand Alix tomba à genoux, Larah lui faisant confiance pour survivre, la chasseuse s'élança, armes déployées et sauta en l'air. Le Kirin fit un mouvement de côté pour esquiver. Il préféra la défense à l'attaque et il s'entoura d'un manteau de foudre qui éloigna vite la chasseuse. Alix rempa vers un rocher le temps de se remettre du choc, la foudre n'était pas très bon pour elle... Ryu chargea le Kirin avec sa lame plaquée contre ses mains, il le bouscula juste pour l'éloigner de la femme à terre. Juste après, il plaça sa lame entre les pattes du cheval et donna un coup de pied dedans pour la faire remonter et elle se bloqua contre le cuir immaculé. Second manteau de foudre, Ryu se prit un éclair, il recula, mais se remit vite, il avait l'habitude de la foudre. Il donna un coup de pied dans le corps de l'animal pour le forcer à reculer vers Larah. Cette dernière frappa d'un revers de main le cheval, en dessous de l'oeil. Ca avait pour effet de juste l'humilier. Elle refrapa ensuite avec ses lames en forme de ciseaux, l'une sous l'autre et arracha un peu de fourrure façon tailleuse de haie. Ensuite, elle lança son sabre en l'air et le rattrapa, pour avoir la lame pointant derrière elle. Ce combat avait quelque chose d'amer. Ce n'était pas la mort de Mathio, ça elle le savait, et ça n'arrangeait pas son état mental, non, c'était autre chose, quelque chose qui l'arrêtait à chacun de ses coups... Ryu... Elle recula et le regarda. Oui, c'était ça. Ryu, était son ancien petit ami, il l'avait trahi en préférant protéger Rann que Larah. Elle déglutit. Son pouls battait de plus belle, elle avait du mal à respirer, à reprendre ses esprits... Cette question ne lui avait jamais traversé l'esprit avant ça : Pourquoi ? Pourquoi l'avoir trahie ? Si Rann menaçait quoi que ce soit, il aurait juste fallu à Ryu de la remonter et Larah aurait mit une raclée à Rann pour s'en débarasser... Si seulement...
- Ryu... Pourquoi m'avoir lâchée ?

Cette question posée en plein combat arrêta net Ryu.

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
- Si ! Tu le vois très bien, s'emporta Larah.
- C'est parce que... parce qu'il menaçait ma famille... Et celle de Moly !
- Parce que c'était trop dur de me remonter et de m'expliquer au lieu de tuer une partie de moi ?!!!


Bang. C'est le bruit qu'aurait traduit Ryu par rapport à ce que son coeur fit. Comme une énorme lance plantée en plein milieu. Une lame traversant son armure, ses habits... Impossible à arrêter. Le regard de Larah était insoutenable. Il ne pouvait rien face à cet oeil, brulant de vengeance, de haine... Il courba la tête pour y échaper. Mais il le sentait toujours peser sur lui... La question qu'il redoutait depuis trois ans. Il reprit son souffle, il s'était arrêté de respirer sans s'en rendre compte. Comment expliquer sa folie alors qu'il ne sait pas même pardonner ? La jeune femme en face de lui attendait des réponses... Il regarda son alliance. Il répondit seulement :

- Désolé.
- Désolé ? DESOLE ?!! Rugit Larah en même temps que le volcan, toujours en activité.

Talf tourna vivement la tête après avoir entendu le "rugissement" de Larah, il voyait Alix qui faisait reculer le Kirin en grognant et combattant s'en s'arrêter, car Ryu et Larah "discutaient", et ce n'était pas le moment de les arrêter, ou du moins, arrêter Larah.
Ryu voulait s'enfuir, il tourna seulement la tête, incapable de regarder Larah dans les yeux... Les siens ainsi que ceux de Larah avaient les larmes aux yeux, car le moment des révélations étaient venues...


- J.... je n'y crois pas... arriva tout juste à formuler Larah tellement elle était énervée.
- JE NE VOULAIS PAS QU'IL TE FASSE MAL !!! Je savais qu'avec lui, ce serait pire ! Car il ne m'a jamais donné d'ordre pour te laisser tomber !!! C'est moi qui l'es fait pour ne pas que tu souffres !!! C'était une porte de sortie ! Un moyen de t'enfuir ! ( Il arracha la cape qu'il avait sur les épaules et dévoilà une cicatrice qui courrait du cou jusqu'à l'épaule : ) Voilà le prix à payer, j'ai dit à Rann que ta main m'avait échappée ! Que je n'avais pas réussi à te relever ! Il te réservait les pires tortures du mondes ! Comme à eux ! ( Larah ne savait pas qui il désignait ) Je n'ai fait que de protéger, et jamais je me suis pardonner ça ! Chaque jour qui passait était pire que le précédent... Avant... Avant, tu sourriais... Maintenant tu paies pour l'erreur que j'ai commis, tu es froide et amer, toujours sérieuse.... Avant tu rigolais tout le temps, tu riais de nous, même face à un Fatalis Pourpre... Et maintenant, tu es là... Changée à jamais...

Larah tomba à genoux, ça dépassait tout ce qu'elle imaginait... Elle mit sa main au front, l'atmosphère semblait l'étouffer. Elle regarda Ryu et le jugea de suite d'un autre oeil. Elle laissa rouler une larme. Ryu la suivit à terre. Comme ci enfin, les mots qui étaient bloqués dans sa gorge était enfin sortis... Larah se releva et essuya ses larmes. Le Kirin était d'une patience... Elle n'allait pas le faire attendre encore longtemps. Alix se retourna vers eux soulagée qu'ils en aient fini, et fit signe de la tête à Ryu, pour qu'il se relève, il s'éxécuta, et ils se collèrent les trois pour en finir avec le dragon ancien qui rugissait presque avec le volcan.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] A la gloire des Dieux - Page 2 Empty Re: [on] A la gloire des Dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum