Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[on] l'oiseau des forets et collines

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty [on] l'oiseau des forets et collines

Message par xxrorobeexx Mar 8 Mai 2012 - 20:56

Nom de la quete: l'oiseau des forets et collines
Prime: 1500 par participant
participants maximum: 4
Monstres principaux: yian kut ku
apthonoth
description:Fermier
vla encore cte saloperie d'oiseau. A coup sur elle va 'seyer de m'piquer mes betes, tuez la qu'on en finisse

Participants: Shanod (GS)
Slayder (Morpho hache)

edit: les fournitures sont: par personne: 3 potions
2 rations
2 marqueurs
1 flash bomb. four.

Exemplaire unique: Piege a choc portable [pris par slayder]
Bombe tranq.(3) [pris par Shanod]
mun. tranq ( 8 )
Mun normale lv1
mun plomb lv1(10)
enduit poison(15))


Dernière édition par xxrorobeexx le Mer 9 Mai 2012 - 14:14, édité 3 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 21:16

Slayder venait de rentrer de l'examen avec Shanod, ils fêtèrent ça comme il le fallait à la Taverne, Slayder but un tonneau de bière alors que Shanod but de la grenadine. Le lendemain, après avoir décuvé, ils choisirent de partir en quête...

Shanod: Slayder, regarde celle là, elle à l'air pas mal?
Slayder: Ouais, un kut-ku, ça va être du gâteau après notre super travail d'équipe contre une horde de giadromes!
Shanod: Ouais enfin, t'a pas intêret à te faire blesser comme la dernière fois!
Slayder: T’inquiète pas, allez, voyons voir ça...
Spoiler:
Shanod: Allons-y!
Le voyage en popo dura plusieurs heures, enfin, ils arrivèrent au camp de base des fôret et collines...
Slayder: Bon voyons voir les fournitures...
Shanod : T'adores les objets toi!
Slayder: Ils peuvent sauver la vie, et puis tu a bien vu comment ils peuvent être efficaces... super! il y a des bombes flash, et même un piège et des bombes tranquilisantes! Que dirait-tu de capturer notre premier wyvern?
Shanod: Oui, pourquoi pas! Bon aller, c'est parti!
Ne s'étant jamais aventurés dans cette zone, les chasseurs se perdirent tout d'abord, c'est ainsi qu'ils tombèrent sur 10 vélocipreys.
Slayder: Très bien, on va pouvoir s'échauffer.
Shanod: Je prends les cinqs sur la droite et toi les cinqs sur la gauche, celui qui finit en dernier paye la prochaine conso à la Taverne, ok?
Slayder: OK! ça marche!
A ces mots, il fonça sur le premier vélociprey, il décida de passer directement en mode épée, le premier tomba à terre, mais se releva, Slayder l'acheva en continuant son enchaînement, le second vélociprey l'attaqua, mais Slayder se déroba avec une roulade, et riposta par un coup horizontal, il se débarrassa de lui ainsi qu'un de ses compères. Le quatrième sauta sur Slayder qui le découpa en vol, il acheva le dernier en enchaînant deux coups rapides. Quand il se retourna, Shanod essuyait sa lame souillée par le sang des vélocipreys.
Slayder et Shanod, en même temps : Match Nul!
PS: Je pense que deux chasseurs peuvent encore nous rejoindre en cours de route, on a pas encore trouvé le kut-ku de toute façon Smile
PS2 : Shanod, dit moi si ton perso ne boit pas, et j'édite Smile


Dernière édition par Slayder le Mer 9 Mai 2012 - 16:10, édité 3 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Roy Shogun Mar 8 Mai 2012 - 21:18

HRP : Bonne chance ^^ Essayez de faire des quêtes avec un maximum de posts et interessantes à liire ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 21:34

Hrp: c'est bien parti?

Réponse de Roy : C'est bien ^^ Ce que je veux dire, c'est pas pas finir la quête en trop peu de posts, là c'est parfait ^^.

Re-Réponse: C'est dans ce but, notamment que j'ai écrit ce passage avec les preys, pour faire durer, et en même temps ça raconte déjà un combat et ça confronte encore une fois les caractère des deux personnages.
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par xxrorobeexx Mer 9 Mai 2012 - 14:07

HRP: euh oui a 15 ans on ne boit pas (normalement Clown )

Apres avoir retiré ecailles, peaux et autres os des cadavres, les deux chasseur s'enfoncerent encore plus dans la foret pour trouver le monstre, delaissant le coté collines.
Ils trouverent bien quelques bullfangos et des Melynx pour leur barrer le passage, mais ils ne les embeterent pas longtemps.

Shanod: C'est chiant les recherches
Slayder: Bof, on voit du pays comme ca
Shanod: Sauf qu'on est chasseurs et non touristes

Ils continuerent de parler jusqu'à ce qu'ils tombent sur une sorte de tunnel naturel creusé par la foret dans les roches. De la mousse sortait par tous les endroits qu'elle pouvait. Il s'avancerent quand un oiseau de couleur rose avec des ailes bleues s'engagea dans le tunnel lui aussi.
Il vit les chasseurs et ses oreilles se deployerent: il etait pret au combat.

Slayder: Ca va etre chaud de l'affronter la dedans, faut qu'on recule il y avait un e,droit assez large
Shanod: Et bien dans ce cas je propose de COURIR !

Ils couraient suivis de pret par le kut ku. Une fois sortis du tunnel, ils dégainerent leurs armes et attendirent le monstre de pied ferme.
L'oiseau s'arreta devans shanod et avant que celui ci ne puisse le toucher avec son arme, il lui donna un coup de bec qui l'envoya un peu plus loin. Slayder essayait de viser les ailes dans lesquelles les armes rentraient comme dans du beurre.
Shanod se releva et ayant une ouverture, lui assena son epee en plein dans la jambe mais au moment de l'impact, quelque chose d'inattendu se produisit: au lieu de penetrer la chair du monstre, la lame rebondit dessus.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Neoxys_Link Mer 9 Mai 2012 - 15:14

(Coucou, je viens me joindre à vous si ça ne vous dérange pas trop Smile Je vous demanderais juste d'éviter de faire parler Sofia à ma place, je ne ferais pas parler vos persos de mon coté car je n'aime pas trop ça, en revanche, elle hoche souvent la tête pour dire oui ou non et je ne vois aucune objection à ce que vous utilisiez cette action)

Sofia était désormais en pleine possession de son corps et de son esprit, elle avait prit suffisamment de repos et faisait officiellement parti des chasseurs de Pokke. Elle se demandait par quoi elle pourrait bien commencer sa carrière tandis qu'elle poussait les portes du hall de la Guilde de Pokke, dans la guilde était situé une table en plein milieu et plusieurs marchands sur le bord des murs, sans aucun doute pour assurer l'équipement des chasseurs souhaitant partir en quête.

Elle se dirigea vers la table centrale et déposa son arc sur ses genoux, posant les coudes sur la table de bois et son menton sur ses mains elle écoutait d'une oreille attentive les multiples conversations animant le bâtiment, Sofia savait par expérience que le meilleur de se renseigner sans pour autant passer pour une débutante aux yeux des autres chasseurs était de se fondre dans la masse, et elle exploitait ceci avec une aisance impeccable, si bien que les deux chasseurs qui festoyaient joyeusement à ses cotés ne remarquèrent même pas sa présence.

Les deux chasseurs se rendirent ensuite vers le panneau proposant les quêtes et une affiche retinrent leur attention, celle-ci proposait de chasser un "Yian Kut-ku'". Après quelques minutes, les deux compagnons louèrent des mammifères aux défenses larges pour se rendre sur le lieu de la quête, Sofia fit de même et suivit les deux chasseurs de très loin pour ne pas se faire remarquer. Si elle avait été un peu plus extravertie, elle serait aller leur parler directement mais son caractère effacé le lui empêchait catégoriquement "J'irais les aider si je sens qu'ils sont en danger, si je vois qu'ils m'acceptent, alors je continuerais la route avec eux, dans le cas contraire j'explorerais cette région qui m'est nouvelle.". Ils traversèrent de nombreuses zones plus ou moins denses en végétation, terrassèrent des Velocipreys et d'autres créatures comme d'énormes sanglier et des chats voleur jusqu'à arriver dans un couloir étroit et long. Au même moment, un wyvern aux couleurs plutôt suspecte s'engagea lui aussi dans la route étroite et lorqu'il s'apercu de la présence des deux chasseurs, il déploya ses longues oreilles en hurlant un cri strident, les deux chasseurs firent demi-tour en courant pour combattre dans une zone qui leur serait plus favorable. Le combat commença et Sofia regardait la scène au loin, bien à l'abri dans les fougères. L'un des deux chasseurs déchira les ailes de l'oiseau rose tandis que l'autre frappe sur ses écailles, ce qui eu pour effet de faire rebondir son arme dans un éclat fragmenté jaune, comme lorsque l'on frappe deux silex entre eux.
La jeune fille fit son apparition juste après, sortant des fougères tel un félin s'échappant des hautes-herbes puis bandait son arc en direction dy wyvern aviaire, elle pointait son arme pour mettre la bestiole en joue mais gardait sa flèche sur le fil de son arc et s'adressait aux deux chasseurs sans pour autant les regarder ;


-Je suis prête à vous apporter mon aide pour ce combat si vous m'acceptez, je sais me battre, qu'en dites-vous ?

Sofia gardait son arme en joue et attendait une réponse des deux protagonistes pour se mettre au combat, son arrivée était un peu théâtrale mais elle espérait qu'ils ne tiendraient pas compte de ceci.
Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 17:05

Slayder vit que la lame de Shanod rebondit sur ses pattes, en effet, leurs armes avaient un tranchant pour le moins très insuffisant pour percer la carapace d'un wyvern.
Il s'approcha pour frapper quand il entendit :
-Je suis prête à vous apporter mon aide pour ce combat si vous m'acceptez, je sais me battre, qu'en dites-vous ? Je m'appeles Sofia
Il se retourna et vit une archère ayant le yian kut-ku en joue,
Slayder: Oui, ton aide serait la bienvenue. Je suis Slayder et lui c'est Shanod
à lui-même :Nan mais sérieux c'est quoi son arrivée? y'a que moi qui ait le droit d'avoir du style comme ça!
aux autres: Shanod, il faut viser son bec! il est moins résistant que sa carapace!
Shanod: Mais t'es cinglé? il va nous bouffer si je me mets en face de son bec!
Slayder: Ba faut savoir prendre des risques!
Shanod: Bon ok, Sofia vises lui les pattes, si on peut le faire tomber, il prendra très cher!
Slayder et Shanod essayèrent de lui frapper le bec a chaque occasion, mais elles étaient très rares...
Tout à coup, sans prévenir, le kut-ku cracha une boule de feu sur les deux chasseur à bout portant. Ils ne purent esquiver cette attaque et le kut-ku enchaîna avec une charge, les chasseurs furent assommés. Sonia leur donna un coup de pied pour leur faire reprendre leurs esprits. Le kut-ku revint à la charge, mais les trois hunters l'esquivèrent aisément, Sofia réussi finalement à le faire chuter en l'assaillant de flèches. Slayder et Shanod en profitèrent, Slayder attaqua avec une explosion de lame dans l'aile droite du kut-ku. Shanod, lui, frappa la tête avec un coup chargé, Le bec se brisa sous l'impact.
Slayder: Bien-joué! Mais c'est pas fini! on continue
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par xxrorobeexx Mer 9 Mai 2012 - 17:53

Le wyvern se releva et poussa un petit cri strident tout en faisant de petit bonds avec de la fumée sortant de la bouche: se retrouver par terre ne lui avait pas plu.
Il se tourna deux fois plus vite vers Slayder et avent qu celui ci n'est pu s'echapper, il s'écrasa dessus.

Slayder: Ouch !
Shanod: Eh ! Ca va !
Slayder: Ouais ouais t'inquiete

Une fleche siffla et alla se planter dans la jambe du monstre, ce devait etre la 15e plantée.
Shanod regarda rapidement cette chasseresse qui savait se faire discrete et vit qu'à chaque fois qu'elle bandait son arc, il menacait de se briser en deux.

Shanod: E-eh ! T-ton arc v-va se casser t-tu le sais ? -dans sa tete- Et allez vla qu'il y a encore plus de monde je me sens vraiment mal. J'vais gerber si ca continue.
Sofia -fait oui de la tete-
Slayder: Ben quoi tu peux parler tu sais
Sofia-fait oui de la tete-
Slayder: Vla un deuxieme fénomène de foire on dirait.
Shanod: Oh lache moi

Ils continuaient de taper le monstre mais ca ne faisait pas vraiment d'effets a cause de leur armes faibles. Ils s'acahrnaient donc pour pas grand chose car le kut ku leur donnaient des coups de queues et crachait des boules de feu comme si le combat commençait. Au bout d'un moment, le monstre partit.

Slayder: On n'a pas vraiment l'occasion de le faire tomber 'chier
Shanod: C'est sur qu'essayer de faire tomber un monstre à coup de fleches c'est chaud, si seulement tu rebondissait pas sur les jambes
Slayder: Hé attends ! J'avais oublié qu'en mode épée je pouvait pas rebondir
Shanod: Mais c'est parfait ca ! Bon ok, on change de cible: moi je tape les ailes, Slayder les pattes avec le mode épée, et celle qui parle pas trop euh Sofia...
Slayder: C'est toi qui dis ca ?
Shanod: Oh c'est bon. Donc Sofia, as-tu pris les enduits poisons ?
Sofia -les sortant de son sac-: Hmm hmm
Shanod: Parfait, charge les et vise la tete
Slayder: Allez, on y retourne

HRP: Voila le personnage parle pas, c'est bon comme ca ?
Et la réplique "vla qu'il y a encore plus de monde, je vais gerber" n'est à prendre mal, c'est juste que mon personnage se sent pas bien quand il y a des personnes qu'il connait pas


Dernière édition par xxrorobeexx le Mer 9 Mai 2012 - 18:12, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 18:03

hrp: fait lui hocher la tête, pas Hmm Hmm, on dirait qu'elle sait pas parler
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par xxrorobeexx Mer 9 Mai 2012 - 18:13

HRP: Et vla c'est corrigé (au fait c'est a toi ou a neoxys_link d'ecrire ?)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 18:21

neoxys, après c'est moi, on va jusque lapage deux avant de l'achever? c'est un monstre faible en même temps et on est trois même si on a des vieilles armes.

EDIT ROY : Comme vous voulez. Pour un premier monstre, la page 2 ça suffit.
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Neoxys_Link Mer 9 Mai 2012 - 18:57

(Elle n'est pas muette xD C'est juste qu'elle est très réservée et donc j'évite de la faire trop parler ^^ Oui c'est à moi de répondre, et dans chacun de mes posts je réponds aux questions que vos personnages me pose, c'est comme ça que je procéde Smile)

Les deux hunters acceptaient donc son aide, et c'est rapidement que Sofia envoyait des puissantes salves de flèches en direction du Yian Kut-ku, des flèches percantes plus exactement pour faire un maximum de dégats le long du corps écailleux de la poule rose. Elle esquivait les assauts de son ennemi et remarquait que les deux compères s'étaient prit une boule de feu, heureusement leurs armures semblaient résistantes et ils encaissaient le choc, cependant ils paraissaient comme saoul, assommé à cause du choc de la boule de feu "Mince ! Ils sont désorientés, logique, au corps à corps ils s'exposent au attaques de ce Yian Kut-ku, c'est mon rôle de leur prêter main forte, après tout, c'est ça le travail d'équipe non ?". Prenant le risque de s'exposer elle aussi à un coup qui pourrait lui être important, elle donna deux coups de pieds aux chasseurs pour qu'ils reprennent leurs esprits, ceci fait elle s'éloigna à nouveau du monstre et bandait son arc en sa direction pour lui envoyer de nouveau des salves de flèches percantes quand l'un deux lui adressa la parole.

-E-eh ! T-ton arc v-va se casser t-tu le sais ?

Elle regardait son arc, et celui-ci était effectivement tendue à son maximum. Sofia pensait qu'elle devrait bientôt trouver des minerais pour refaire un alliage neuf afin que celui-ci résiste à la pression que l'archère exercait sur lui lors des combats, elle se contenta d'hocher la tête en direction de son camarade pour lui faire comprendre qu'elle avait entendu ses mots, mais l'autre lui porta également quelques mots en plein combat ;


-Ben quoi tu peux parler tu sais !

"Bien sûr que je le sais .. Mais j'ai besoin de concentration dans un combat, nous discuterons plus tard ! Pour l'instant, l'heure n'est pas au bavardage" Cette phrase résonnait dans son esprit, mais la sortir aussi crument aurait été impoli et peut-être même insultant, alors elle hocha la tête pour sous-entendre un oui une deuxième fois.

-Vla un deuxième phénomène de foire on dirait.

La chasseuse se contenta cette fois-ci de soupirer en levant les yeux vers le ciel durant quelques seconde en soupirant pour manifester son agacement, les deux autres chasseurs élaborèrent un plan. Celui possédant la Morpho-hache se souvenu qu'en mode épée, il ne rebondissait pas et ils mirent au point une nouvelle tactique de combat.


-Mais c'est parfait ca ! Bon ok, on change de cible: moi je tape les ailes, Slayder les pattes avec le mode épée, et celle qui parle pas trop euh Sofia...Oh c'est bon. Donc Sofia, as-tu pris les enduits poisons ?

La belle plongea la main dans sa sacoche pour montrer à Shanod une fiole bleuâtre contenant l'enduit empoisonné et articula enfin ces quelques mots ;

-Sofia, c'est exact. Et j'ai besoin de quelques secondes, 4 environ pour placer ma fiole d'enduit sur la bouteille spécialement prévue à cet effet. Oh, et désolée de ce long silence, mais je ne suis pas très bavarde.

Pendant que les chasseurs frappaient violemment sur la poule rose pour la faire chuter, Sofia plaçait ensuite la fiole sur son arc pour enfuir le bout de ses flèches du liquide poison avant de viser en plein dans la gueule du Yian Kut-ku ;

-Nous discuterons après le combat si vous le désirez vraiment !

Le Yian Kut-Ku se reçu une flèche empoisonnée directement dans l'œil droit, ce qui eu pour effet de l'empoisonner et accesoirement dans le mettre dans un état de colère sans nom, l'oiseau se tourna vers Sofia l'air menaçant avant d'hurler un cri strident, ce qui obligea la chasseuse à se recroqueviller à cause de la dose de décibel lui perçant les oreilles, s'en suivit une charge vers la jeune femme qui esquive de justesse le coup de bec d'une roulade sur le coté.

-Fiou ! C'est pas passé loin .. Faites attention à vous, je crois que je l'ai un petit peu énervé.
Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 19:16

-Fiou ! C'est pas passé loin .. Faites attention à vous, je crois que je l'ai un petit peu énervé.

Oui effectivement, il paraissait assez mécontent et violent.
Slayder à lui-même : Bon, ils comptent sur moi, je vais défoncer les pattes de ce poulet hystérique.

Il passa en mode épée et tenta de balayer le kut-ku, il n'utilisa pas l'explosion de lame mais enchaîna les coups, ce qui lui permettait d'esquiver les attaques. Shanod tapait les ailes et Sofia la tête, le kut-ku était empoisonné, et on voyait que cela l'handicapait et sapait sa vie peu à peu. Shanod se pris un coup de queue, qui l'envoya sur un mur de pierre, mais le chasseur avait déja reçu des coups beaucoup plus rudes que celui-ci, et se releva sans problème. Bientôt, la stratégie porta ses fruits, le mode épée ne rebondissant pas, les jambes du kut-ku furent lacérées, et alors qu'il essayait de porter un second coup de queue, il perdit l'équilibre et s'écroula, à la bonne heure car la fiole de Slayder était complétement vide.

Slayder: Sofia, laisse moi la tête! occupe toi de l'autre aile.
Bon je n'ai pas souvent utilisé ce coup, je veux voir si il est efficace.

Il se plaça juste devant la tête du wyvern, toujours au sol, et commença a enchaîner des coups horizontaux rapides, de gauche à droite, de droite à gauche...
Slayder: COUPE FOLIE!!! (oui c'est comme ça que ça s'appelle --')
Sa hache était devenu un vrai moulin ravageur qui touchait successivement l'oreille droite puis l'oreille gauche du kut-ku. Bien vite, ses oreilles furent cassées, et des trous se formèrent.
Suite à cela, le kut-ku parvint à se relever, mais dès qu'il eu relevé le bec, Shanod abattit son coup chargé (qui était destiné à l'aile) sur la tête de la bête, qui eu un mouvement de recul sur plusieurs mètres.

Dès qu'il fut rétablit, il fut flashé par la bombe que Slayder avait lancé
HRP: Shanod à toi.


Dernière édition par Slayder le Mer 9 Mai 2012 - 19:42, édité 1 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par xxrorobeexx Mer 9 Mai 2012 - 19:39

Le monstre, dérouté, courait n'importe où et s'écrasait apres chaque charge. Les chasseur devaient donc sans arret se mouvoir pour essayer de le toucher et l'archere devait ranger ses fleches car bander un arc de chasse demende de la force et de l'énergie.
Une fois sortit de l'effet du flash, le kut ku envoya une rafale de 6 boule de feu pour eloigner les epeistes. Mais Sofia ne demandait que ca, qu'il soit immobile. Une fleche fusa et se ficha en plein dans l'aile que Shanod n'avait pas cassé.

Shanod: Slayder, repasse en mode épée et martiryse sa jambe
Slayder: Faut que je change la fiole et le moment ne s'y prete pas trop

Il s'attaqua donc à la queue du monstre. C'était la partie la plus difficile à attaquer car le kut ku l'utilisait souvent pour attaquer, il devait donc redoubler de prudence pour survivre.
Sofia se remit à viser les jambes meurtries du kut ku.

Shanod: Qu''est ce tu fais ? Vise la tete
Sofia: Ses jambes sont plus faibles
Shanod: Ah oui c'est vrai

Une fleche bien placée dans le genou et le monstre tomba. Shanod en profita pour envoyer un coup chargé dans la tete et Slayder refit un enchainement de coup. Le kut ku essayait tant bien que mal de resister aux assauts des chasseurs (ils leur donnait quelques coup de queue et de bec mais ils repartaient toujours plus vite).
Au bout d'un moment, le kut ku, surement affamé et fatigué, s'envola pour une autre zone.


HRP: Voila j'ai édité l'oeil et l'aile cassée qui fermait des possibilités de combats dans d'autre zone et accessoirement, le fait qu'il s'envole pour dormir (je rapelle que Sofia n'aime pas tuer les monstres et Slayder a dit "capturer notre premier monstres", etant debutants, nous ne devrions pas savoir quand un kut ku est capturable.)



Dernière édition par xxrorobeexx le Mer 9 Mai 2012 - 19:59, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Roy Shogun Mer 9 Mai 2012 - 19:42

HRP : Par contre Neoxys, il est inutile de re-raconter ce qui a déja été écrit ^^'. Le but du r-p n'est pas d'exposer le point de vue de son personnage uniquement...
Et aussi, calmos sur les flèches qui atteignent les yeux (Qui sont assez petits) à chaque coup ^^'. Rendre un Kut aveugle, boitant, et autres en 10 secondes ce n'est pas du chasseur débutant ^^'.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par xxrorobeexx Mer 9 Mai 2012 - 19:44

HRP: Ben on va dire que c'est un coup de bol (et puis il lui reste un autre oeil)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Roy Shogun Mer 9 Mai 2012 - 19:44

HRP : L'autre oeil a été percé avec une flèche empoisonnée. C'est pour ça que j'ai un doute quant au "coup de chance" ^^'.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 19:49

Hrp: Effectivement c'est un peu excessif, édite juste le 2e oeil crevé :p sinon ça va pas être assez réaliste, on est censé être des noobs encore.
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Roy Shogun Mer 9 Mai 2012 - 19:51

HRP : Disons que première quête, envoyer aussi vite des blessures pareilles avec des trucs en fer j'ai un doute ^^'.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Neoxys_Link Mer 9 Mai 2012 - 20:21

(Pour ma part je ne lui ai crevé qu'un œil dans mon post, et je croyais que je devais justement relater les événements passés pour me situer dans l'histoire oO Appartement non, bon je vais faire un effort dans ce cas)

Le Kut-Ku était maintenant dans un sale état, Sofia changea de position pour atteindre ses jambes pendant que Shanod frappait durement sur le crâne de l'oiseau et que Slayder enchaine les coups avec sa morpho-hache sans faillir, elle s'arrêtait un instant pour compter le nombre de ses flèches et regardait d'un œil les épéistes s'adonner gracieusement à une boucherie sans nom. Sa fiole d'enduit empoisonné était maintenant vide et ses flèches et ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'organisme du Kut-ku n'estompe le poison qui coulait dans ses veines wyverniennes.
Son arc sous la courbure exercée par le fil perdait rapidement en résistance, elle se maudissait de ne pas l'avoir fait renforcer plutôt chez le forgeron de Pokke, pourvu qu'il dure au moins jusqu'à la capture de ce wyvern aviaire.


-Je n'ai pas une seule goutte d'enduit, attendez-vous à un regain d'énergie du reptile volant dans les prochaines secondes !

Sofia attrapa 2 flèches qu'elle plaça ensuite sur le fil de son arc, et ferma un œil pour les tirer précisément entre les jointures de la carapace du Kut-ku, elle resta figée un instant et lâcha enfin ses deux flèches, l'une se planta sur le sol et la plus haute atteignit sa cible, cependant quelque chose n'allait pas et la jeune archère sentait ses doigts faillirent, elle était tremblante et son estomac se retournait sur lui-même "Merde .. J'aurais du essayé de manger quelque chose avant de partir en quête.". Une grimace de douleur se dessina sur son visage alors que les gargouillis de son ventre lui brûlait l'intérieur de son corps, ses tirs étaient en conséquence plus aléatoire, plusieurs de flèches qu'elle tiraient se planter dans le sol, pas toutes heureusement, mais une bonne partie. Cependant elle préféra rester silencieuse pour ne pas déconcentrer les autres et continuait à combattre en cachant son mal-aître aussi bien qu'elle le pouvait.

Sûrement affaibli, le Kut-ku fila tout droit vers le ciel pour s'envoler un peu plus loin, peut-être dans son repère qui sait ? Sofia rengaina son arc et s'approcha des deux chasseurs, une goutte de sueur sur le visage et prit la moitié seulement d'une ration en proposant le reste aux autres.


-Je ne pourrais pas tout boire, alors si vous en voulez n'hésitez pas.

Son ventre se mit ensuite à faire un gargouillis très bruyant et Sofia, de honte se mit à rougir en avalant sa salive, elle s'inclina ensuite vers l'avant pour s'excuser de son attitude.

-... Désolée.
Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 20:46

Slayder et Shanod continuèrent de faire le plus de dégats possible au wyvern, cependant, Sofia n'avait plus d'enduits, et le wyvern reprenait de plus en plus de force. Une fois le poison estompé, il s'envola vers la zone adjacente, Slayder et Shanod sprintèrent pour le rattraper, mais se retournèrent, voyant que Sofia ne les suivait plus.
Il la virent a genoux, en train d'essayer de reprendre son souffle.
Slayder: Mince, tu doit avoir faim, nous on a mangé avant de venir.
Sofia hocha la tête faiblement.
Slayder sortit de son sac un gros steak à point et le lui tendît. Sofia fit signe que non, faisant comprendre qu'elle ne pourrait pas manger autant.
Shanod: On est mal barrés si tu ne peux plus courir et si tu ne peux pas non plus manger!
Slayder: Tu parles trop vite! j'ai la solution!
Il rangea le steak et sortit une sorte de boisson jaunâtre de son sac.
Shanod: Un méga jus! Pas bête, ça, elle pourra le boire
Slayder le tendît à Sofia, qui le but d'une traite, et commença a se diriger vers la zone adjacente.
Slayder: Minute! je te donne encore quelques petites choses, je n'en ai pas besoin.
Il sortit de son sac des enduits sommeil de son sac et les donna a Sofia, qui prit un air surpris.
Shanod: qu'est ce que tu fous avec des enduits d'archers dans ton sac?
Slayder: j'ai toujours des bouteilles vides dans mon sac, bon fait pas genre Shanod, tu sait très bien d'ou elles sortent (sous entendu : Taverne). Et sur le chemin, j'ai collecter des herbes sommeil, quand on s'était perdus. J'ai aussi des bombes barils, toujours. Allons-y
La fiole de Slayder avait eu le temps de se recharger, il était large quand à la durée du mode épée.
Les chasseurs retrouvèrent le Kut-ku et engagèrent le combat. Ils reprirent la même formation, Sofia attaqua la tête avec ses flèches sommeil, et le kut-ku sombra bien vite dans un profond sommeil. Slayder avait donné de quoi faire des bombes à tous ses coéquipiers. Il posèrent donc 6 bombes et les firent exploser, Le wyvern n'avait quasiment pas eu le temps de dormir, et il prit beaucoup de dégats, à la surprise générale, il boita et s'envola vers son nid.
Slayder: C'est le moment de le capturer!
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par xxrorobeexx Mer 9 Mai 2012 - 22:36

Shanod: Le capturer ?
Slayder: Attends, tu squattes la bibliothèque et tu sais pas ce que c'est que capturer ?
Shanod: Si si mais pourquoi vous voulez pas le tuer ?
Sofia: Je m'y oppose formellement
Slayder: On avait pas dit qu'on le capturait quand on était à la boite de fournitures ?
Shanod: Peut etre. Mais comment tu compte faire
Slayder: Heureusement que tu sais ce que c'est "capturer"
Shanod: On s'en fout, allez dit
Slayder -sortant un piege de son sac-: Avec ca
Shanod: Ca ? Et c'est tout ?
Slayder: Non, quand il sera piégé, tu lances tes bombes rouges, c'est des tranquillisants
Shanod: Ah ok
Sofia: Il va dormir et plus etre capturable

Ils s'en allerent donc en longeant le flanc de la colline. Il arriverent à une petite plaine persemée de rocher.
En levant la tete, ils purent apercevoir une breche dans la roche: ce devait etre une grotte.

Shanod: C'est là ?
Sofia: Oui
Shanod: Comment tu le sais ?
Sofia: Je le sais c'est tout

Elle escalada pour se retrouver au niveau de l'entrée. Elle était infatiguable grace au méga jus pris plus tôt.

Sofia: Bon vous venez ?
Slayder: Bon Shanod, le dernier arrivé paye les deux prochaines consommations à la taverne.
Shanod: Les deux prochaines ?
Slayder: Celles des velocipreys aussi
Shanod: Ok, sors le porte monnaie parce que tu vas devoir payer et pas qu'un peu

Ils s'élancerent et escaladerent la falaise, Slayder était loin devant mais Shanod ne se découragea pas pour autant. Il vit un petit raccourci qui pourrait peut etre le faire gagner et, par la meme occasion, économiser. Il le prit donc et les deux chasseurs arriverent finalement au meme moment au sommet

Shanod et Slayder: 'Chier on peut pas se departager

Les trois compagnon entrerent donc dans la grotte et virent le kut ku bien eveillé et il semblait avoir récupérer.

Shanod: Bon j'ai pas l'impression qu'on va le capturer maintenant

HRP: Fallait bien qu'il se reveille pour faire durer
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 23:41

Hrp: On est à la page 2!!! justement c'est le moment! c'est un kut-ku pas un fatalis x)
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Roy Shogun Mer 9 Mai 2012 - 23:43

HRP : Vous savez, un Fatalis c'est au moins 8 pages ^^ nous (Les chefs r-p) on fait des 4 pages environ avec des longs posts ^^. C'est pas que les pages qui comptent mais aussi la taille des posts ^^. Mais là oui vous pouvez le finir ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Slayder Mer 9 Mai 2012 - 23:47

Hrp: Figure de style :p pour dire que un yian kut-ku qui se prends des grosses bombes barils + quand il est en train de dormir il récupère pas en 2minutes mdr, et encore moins assez pour qu'il ne soit plus capturable.

Edit: Bon ba on attends la conclusion par neoxys :/


Dernière édition par Slayder le Jeu 10 Mai 2012 - 19:16, édité 4 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] l'oiseau des forets et collines Empty Re: [on] l'oiseau des forets et collines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum