Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tenshirok, le chasseur des collines de l'est

Aller en bas

Tenshirok, le chasseur des collines de l'est Empty Tenshirok, le chasseur des collines de l'est

Message par Tenshirok Dim 8 Avr 2012 - 15:54

Hello, moi c'est Tenshirok, vous pouvez également me trouver sous le pseudonyme de Mendrock ou Xenahldin
Sinon j'mapelle Gael j'ai 17 ans moins des poussières, je suis en TS et j'habite à Montpellier^^
Mes sports préférés (que j'ai pratiqué car je ne regarde aucun sport à la télé) sont le Foot américain; le karaté et le volley, je suis actuellement Volleyeur.

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécial dédicace à mon maître Pierre Bottero et son ami Erik L'Homme ).
Je joue plutôt aux jeux de baston, aux RPG et jeux de plate-forme; les jeux de guerre, fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas!
J'ai découvert la série Monster Hunter à la sortie de Freedom Unite, j'ai du faire la moitié avant de m’arrêter, j'ai recommencé à la sortie de 3rd mais j'ai encore une fois arrêté!
La je suis motivé pour ressortir ma morpho-hache du grenier et à nouveau casser des crocs et des griffes, en temps normal ke joue beaucoup aux MMO comme WoW, League of Legend ou Dragonica.
Un peu (beaucoup) Geek sur les bords, j'assume totalement.
Fan invétéré de Noob (D’où le pseudo) mais aussi des autres web-séries (Flander's; J'ai jamais su dire non..) et de sagas mp3 (qui ne se limitent pas au Donjon de Naheulbeuk).

Ah mp3.. parlons de musique! Alors je suis très très ouvert au niveau musical, ainsi, Goldman côtoie Green Day sur les plaines d'Avalon avec Daft Punk en fond sonore.. Oui j’écoute de tout^^
Ah non il y a une exception! je n'écoutes ni rap, ni R'NB ect.. en fait tout ce qui passe sur Skyrock x)
Et il faut bien l'admettre je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock: Korpiklaani, Neck, Finntroll, Alestorm et j'en passe..
La musique celtique seule j’adore aussi mais je n'en trouve pas trop =/

Je lis beaucoup de mangas, Essentiellement des shonens mais aussi des seinen .
Et bien sur Dreamland qui nous permet comme les vrais bd d'avoir des magnifiques dédicaces.
Il m'arrives plus rarement de lire des shojo mais en général je préfère les shonen à tendance shojo (genre love hina et compagnie).
Je dessine pas mal avant mais j'ai arrêté^^'

J'aime les animaux, particulièrement les chats qui m'aiment aussi d'ailleurs^^
Sinon que dire de plus? étant donc en TS j'espère rentrer dans un IUT informatique ou option Bio à la rentrée prochaine!
Voila voila^^

Tenshirok
Tenshirok

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum