Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

armure vraiment excellente pour doubles épées

+8
Perfect Zed
tigarex
Createur RIP
euqidas
LightPhenix
darkewne
MaXwWEl
Sh3ik
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par Pandore.exe Lun 3 Sep 2007 - 16:21

Salut salut ! je suis nouveau, je pensais etre le seul francais a m'acharner sur un jeux avec des dragons. Pas mal le forum, y a des bonnes techniques !

Pour reprendre le dernier sujet, vous trouvez mhf2 [USA] et [EUR] Sur un site qui commence par ***** et fini par **** dont je ne siterais pas le nom. Est ce que sa vous arrives de vous rassembler pour joué online ? ^.^
Moi sa me tanterais bien de faire un gros réseau avec ceux qui habite en region parisienne.


Pour ne pas manquer de respect au poste je desirerais savoir sur quel type de wyvern fonctionne bien les duals swords et si y a d autres combos comme j ai pu lire au dessus qui on l air pas mal?

Merci, bien. :------
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par euqidas Lun 3 Sep 2007 - 16:29

alors oui nous jouons en multijoueur grace a un logiciel appelé x link kai


pour les wyvern en double épée je dirai...un peut tous si tu les maitrise bien le seul problème c'est que tu peut pas arreter le big combo
euqidas
euqidas

Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : un indice, je suis francais...
Rang : collégien
Date d'inscription : 17/05/2007

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par Guivre15 Lun 3 Sep 2007 - 16:33

Salut salut ! je suis nouveau, je pensais etre le seul francais a m'acharner sur un jeux avec des dragons. Pas mal le forum, y a des bonnes techniques !

Pour reprendre le dernier sujet, vous trouvez mhf2 [USA] et [EUR] Sur un site qui commence par ***** et fini par **** dont je ne siterais pas le nom. Est ce que sa vous arrives de vous rassembler pour joué online ? ^.^
Moi sa me tanterais bien de faire un gros réseau avec ceux qui habite en region parisienne.


Pour ne pas manquer de respect au poste je desirerais savoir sur quel type de wyvern fonctionne bien les duals swords et si y a d autres combos comme j ai pu lire au dessus qui on l air pas mal?

Merci, bien.

Deja salut a toi , désolé de te remettre a l'ordre aussi rapidement , mais ici on veut un mhf3 donc on ne donne pas des liens pour telecharger mhf2...Pour ton premier message je te conseille d'allé te presenter dans la section appropriée.

Comme la dit equidas nous jouons sur x-link kai mais il y a aussi un topic de la carte des joueurs Wink

Bonne chasse :tkt:

Guivre15
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par Pandore.exe Lun 3 Sep 2007 - 21:21

Je suis degouté mon wi fi ne marche plus depuis 3 jours...Le bouton va et vien si qq un a une solution pour la bricole du dimanche je prend ^^ sinan bah on va en racheter une :p<<<< :hs:

Oki, pour les duals sword sur wyverns, mais les Greatswords font bien mal et on une protection de dingue, rien de mieux pour la survie non ??

Est ce que votre logiciel est compatible avec des jeux euro, jap, et usa ? et comment communique t'on?? Team speak??Ou faut que je me munisse d un clavier??<<<< :hs:
Y a t il des confreres no life en pleine nuit ? ^^<<<< :hs:
Dite moi non je risque de plus avoir de vie lool! <<<< :hs:
c'est mortel comme logiciel quand même ^^ <<<< :hs:

Et mhf3 vous avez une date deja ou des extraits ? <<<< :hors sujet:

Edit:
Tuto pour Xlink kai ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:32, édité 1 fois
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par MaXwWEl Lun 3 Sep 2007 - 21:30

tu parle du logiciel pour le jeu en reseau ?


oui c'est compatible avec jeu [EUR] ,[US] et [JAP]

des confreres no life en pleine nuit je sais pas .

Oui tu risque de ne plus avoir de vie lol!

Oui c'est mortel comme logiciel , surtout si ta pas de potes ou de frere qui y joue

Mhf2 vient juste de sortir ... -__-"



la prochaine fois post ailleur .

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par Shisma Ven 18 Jan 2008 - 19:15

euqidas a écrit:merci mais je savais déja l'edit ma vrai question c'est:pourquoi il a mis cette edit

sinon moi jme les fait a l'arc aka 30 min et c'est finis!!!
d'ailleur:salut shiba sa fait un bail!!

Moi et mon ami avec nos paires ardentes on sera loin de tuer l'akamu ...

si j'ai paire ardente et lui arc akamu on pourra le tuer ??

Merci Razz
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par Kratos Sam 19 Jan 2008 - 0:42

tu a bien raison sur ce point

Good Game afro
Kratos
Kratos

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : tourne saw 6 avec des rathalos ^^
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.iso-psp.org

Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par Lǿuiji31 Ven 30 Avr 2010 - 18:24

Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure vraiment excellente pour doubles épées - Page 2 Empty Re: armure vraiment excellente pour doubles épées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum