Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!

4 participants

Aller en bas

svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!! Empty svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!

Message par kirua77 Sam 26 Juil 2008 - 21:39

voila j'ai acheté comme beaucoup de monde la clé wifi max de datel, j'ai suivi le tuto à la lettre et quand il faut lancer zydas ( déja t'a pas l'icone), il se referme tout de suite ( meme si je l'exécute en tant qu'administrateur ). alors j'ai appelé la hotline et il m'a di que si c'était le cas, c'est que la clé n'est pas reconnue mais le truc c'est que je peux me connecter avec à la psp et quand le lance lunchkai, je vois les autres je peux parler avec eux et entrer dans les rooms mais je ne les voit pas dans mon hall et on m'a di que c'était parce que il faut faire refresh avec zydas. donc je suis coincé: j'ai besoin d'aide svp
pour info: suite à l'appel avec la hotline, il m'a di d'aller changer ma clé, ce que j'ai fais, mais le résultat est le même: zydas s'ouvre et se referme tout de suite Sad
et puis j'ai une live box, je suis sur un portable en connexion wifi avec la carte intégré et ma psp et reconnue par la wifi max. il n'y a que zydas qui pose problème.

kirua77

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!! Empty Re: svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!

Message par YoDa Mar 29 Juil 2008 - 15:01

tu a fais une mise à jour de tes pilotes ?
YoDa
YoDa

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant Un Akademente acharné !!
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!! Empty Re: svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!

Message par kirua77 Mar 29 Juil 2008 - 22:04

oui: mise à jour pilote, j'ai vérifier que c'était pas du au pare feu et autres et y'a rien a faire je trouve pas

kirua77

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!! Empty Re: svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!

Message par azurmog Jeu 7 Aoû 2008 - 12:17

J'avais le meme probleme que toi , je joue mainenant sans zydas . D'autre on le meme probleme que toi .
http://monsterhunter2-psp.forumotion.com/aide-et-questions-f97/problemes-avec-zydas-t1680-15.htm
je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil , moi j'ai reussi grace a sa ^^ voila bonne chance.
azurmog
azurmog

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lorient Bretagne
X-Tag : Azurmog
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!! Empty Re: svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!

Message par kev-hunt Lun 7 Fév 2011 - 15:36

Corbeille
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!! Empty Re: svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum