Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

+2
remobra
Bobmallet
6 participants

Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par Bobmallet Mer 9 Fév 2011 - 20:59

Hep hep tout le monde !

Bon voilà, j'viens faire une présentation rapide, sinon j'vais encore me faire gronder par les modo silent Ha oui, c'est plus poli aussi, c'est pas faux ...

Alors voili voilou, j'suis en prépa scientifique, 1ère année et j'ai pas masse de temps pour les jeux vidéos ... Mais je m'y retrouve ! Je suis un énorme fan de RPG, j'en ai fait énormément, je suis fan de Final Fantasy IX etc ... Je joue aussi à un MMO, Dofusp our ceux qui connaissent : Et oui, il y a une énorme quantité de kikoos, c'est la réput' du jeu, mais i ly a aussi de très bonnes personnes. Et contrairement au Hack'nslash, il faut réfléchir pour réussir. Enfin bon, j'vais pas m'étaler là dessus ...
Je joue aussi aux deux denriers Call of sur ordi, pour ceux que ca intéresse.

J'ai commencé MH par curiosité cet été, durant mes deux semaines de vacances ... J'ai attaqué par Freedom 2, sur PSP donc, et j'ai vraiment galéré ! Et oui, rien que pour le bulldrome, j'ai du recommencer 3/4 fois (le temps que je remarque que paré au bouclier ne me faisait prendre aucun dégat) et j'ai complètement abandonné face au Congala, après 6 tentatives dont 3 de plus d'une demi-heure, j'étais blasé ... Et comme j'aais FFII sous la main et Dissidia, j'ai mis de coté.
Mais voilà que dans la guilde sur Dofus, 4/5 personnes m'ont parlé de MH tout ca, qu'ils jouaient en ligne sur Wii (que je n'ai pas, forcément ...) donc l'envie mais revenu d'essayer. Le MH sur XBox ,'étant pas européen, et le 3rd étant sortis, j'me suis donc lancé dans le 3rd (De plus, le fait que des Felynes nous accompagnent me réconfortait un peu). Mais voilà, PSP pas mise à jour, les risques de brick et tout ca m'ont fait reculé ... Donc je me suis finalement rabattu sur Freedom Unite ce coup-ci (Et Ô miracle, des Felynes Very Happy ).
Alor sj'ai très peu d'expérience, pour ce qui est des armes : SnS principalement, j'aimais bien les lames jumelles et je suis au katana en ce moment. Je ne maitrise absolument pas la GS, je suis très mauvais au lanceflingue (je pige rien aux esquives) et j'ai pas vraiment testé le reste.
Pour ce qui est du monstre préféré bah ... laissez moi le temps de tous les décimer tongue

J'ai connu ce sympathique forum par l'intermédiaire d'un guildeux, par contre ne me demandez pas son pseudo ici, je ne le connais pas et j'suis pas sûr qu'il post ...

Je trouve le forum sympa donc, les seuls bémols que je donnerai sont : les émotes (mais commun à forum actif), le lien mort de la bannière (qui m'a valu de me faire gronder) et l'absence de Tuto "Pour les débutants" à moins que je n'ai rien trouvé.

Voili voilou, bonne chasse Exclamation

Bobmallet

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Re: Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par remobra Mer 9 Fév 2011 - 23:43

Salut à toi Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet 149562 :guilde: (tiens, prends ça vu que t'aimes pas les émotes Twisted Evil )
Sinan... bah bonne chasse, en espérant qu'on puisse t'aider Smile
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Re: Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par MarramZ Jeu 10 Fév 2011 - 2:52

Très belle présentation! Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet 793186

Bienvenue à toi parmi nous! Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet 928132

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Re: Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par HUM-ANITY Jeu 10 Fév 2011 - 15:40

bienvenue a toi et si sa peut te rassuré mois aussi jt nul au début je ne savais mème quoi faire ct dan mhf mais mh et vraiment un super jeux tu véra enfin bonne chasse a toi et a bientot
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Re: Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par Daboulganiech Jeu 10 Fév 2011 - 17:39

Bienvenue à toi, et t'inquiète pas pour le Conga, d'ici quelques dizaines d'heures de jeu, tu rigoleras en repensant au fait que t'as galéré pour le plier.
Daboulganiech
Daboulganiech

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sudouaiste
Rang : Naab
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Re: Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par Bobmallet Sam 12 Fév 2011 - 21:35

Battu au 1er essai, puis rebattu en 5 minutes. J'ai honte Laughing
Par contre je trouve qu'il y a pas tant de craft que ca, j'ai beau récupérer 3 type de ressources sur une cible, par exemple le Blangonga, j'ai eu que 2/3 items de débloquer. Ca réduit quand même pas mal Suspect

Bobmallet

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Re: Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par M'dame Akantor Dim 13 Fév 2011 - 19:37

Bienvenue I love you
M'dame Akantor
M'dame Akantor

Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un Jhen Morhan pendant la visite guidée de Toulouse
Rang : 9 sur mhfu et 5 sur MHP3rd
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet Empty Re: Un new chasseur, un peu maladroit sur les bords : Bobmallet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum