Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une vie de chasseur

+2
(T-B)Hunter1
popoll29
6 participants

Aller en bas

une vie de chasseur Empty une vie de chasseur

Message par popoll29 Mar 24 Fév 2009 - 3:12

Salut à tous, en lisant certaine de vos fics, j'ai eu envie de me lancer. :tkt:
Ce n'est pas la première fois que j'en fait, mais c'est une première sur le thème de Monster Hunter ^^
j'ai voulue donner un côté assez réaliste à l'histoire et me suis vraiment donner du mal rien que pour cette partie.
j'éspère que vous aimerez Very Happy



Prologue : (ou le début du commencement de la fin ><)


« Cours ! » Cria Léo à Nova.
Un ordre plus qu’inutile, puisque les deux chasseurs n’avaient cessé de courir désespérément depuis qu’ils venaient de quitter cette grotte aux parois glacées.
Autour d’eux le blizzard tourbillonnais, implacable, le gel et la neige les ralentissaient considérablement dans leur fuite. Leurs armes et leurs armures, qui faisaient autrefois leur fierté et la jalousie de beaucoup d’autres hunters étaient à présent brisées et inutilisables.
Nova celle qui paraissait la plus mal en point s’arrêta brusquement.
- Alexian… On peut pas le …
- Arrête ! Tu as bien vus qu’on ne pouvait plus rien pour lui !
Le souvenir d’Alexian perforé par les griffes et les crocs de la bête ne cessait d’apparaître devant Léo.
Il attrapa résolument le poignet de la jeune femme et se remit à courir à la recherche d’un abri sure dans cet enfer blanc. Il n’avait rien put faire pour son compagnon, il devait au moins faire en sorte que Nova et lui s’en sorte.
Soudain un hurlement sinistre se fit entendre, et les bourrasques glaciales redoublèrent d’intensité. Les deux chasseurs s’immobilisèrent. Exactement comme ils le craignaient, le monstre les avait prit en chasse, il n’y avait aucun moyen de lui échapper à découvert.
Léo se mordit les lèvre, et scruta vainement les alentours à la recherche de l’ombre gigantesque qui ne tarderait pas à apparaître, le bruit proche d’un battement d’aile leur parvint. Il vit que sa compagne avait déjà sortit ce qu’il restait de son katana. Elle pleurait. Léo détourna le regard, c’était bien la première fois qu’il la voyait dans cet état. Avait-elle peur de mourir, ou pleurait-elle pour son frère Alexian ? Qu’importe… ils allaient mourir tout les deux maintenant. Abattus, le chasseur ne chercha même pas à sortir ses lames doubles.
- Tu pourrais te battre jusqu’au bout, au moins pour lui.
- A quoi bon, maintenant ?
- Tu ne l’as jamais vraiment aimé, mais il est mort en nous protégeant.
- Sa n’aura pas servis à grand-chose finalement…
Nova lui tourna le dos, elle faisait maintenant face à une ombre volante et menaçante dont on ne pouvait distinguer les contours dans le blizzard. Elle lui en voulait, évidement, mais certainement pas autant qu’à la bête qui avait tué son frère.
En un instant elle fut au devant d’eux et se posa lourdement sur le sol.
C’est alors que l’impensable se produisit. Un craquement sourd suivis d’un profond grondement, puis l’instant d’après ciel et terre semblaient inverser leurs places dans un terrible fracas mêlé de glace et de neige.


Dernière édition par popoll29 le Mar 24 Fév 2009 - 23:13, édité 1 fois
popoll29
popoll29

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par (T-B)Hunter1 Mar 24 Fév 2009 - 11:51

Pas mal du tout!C'est bien espacé,on rentre directement dans l'action!Bref continue!

Pour attirer plus de monde sur ta fic ,edit le titre et mets des majuscules pour le bonheur de l'œil,c'est juste un conseil.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par kirk Mar 24 Fév 2009 - 12:06

C'est vraiment bien continue :tkt:
PS: je me suis inscris a blood wars ça a l'air pas mal
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par popoll29 Mar 24 Fév 2009 - 22:51

merci pour vos coms, je vais éditer les petits défauts (et éventuelement tenter de trouver un titre ^^")

L'histoire (qui se déroule avant cet évènement ) et en cours de préparation.

ps : kurt, bonne chance sur blood Wink
popoll29
popoll29

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par popoll29 Jeu 26 Fév 2009 - 21:15



Partie 1 : Un héro se ramène :



-Nova !
Il y a une chose que tout individu déteste par-dessus tout.
« vlam vlam vlam »
Cette chose inhumaine et insupportable qui…
- Nova !! « vlam vlam »
-Raaah sa va, j’arrive, bordel !
Qui vous pourris une belle matinée où vous auriez préféré rester dormir… Songea Nova furieuse. La voix surexcitée de son frère Alexian qui hurlait et tambourinait à sa porte depuis plusieurs minutes déjà avait finalement finit par tirer la jeune femme de son lit.

De méchante humeur elle se dépêcha d’aller ouvrir avant qu’il n’enfonce pour de bon la porte de sa maison.
Ce dernier ravis de constater qu’il venait de réveiller sa chère grande soeur lui fit son plus beau sourire triomphant.
- T’en as mis du temps! T’était avec un mec, c’est sa ?
- Va mourir ! « VLAM »
- Hey, Attend, je plaisantais. Allé ouvre…
Voyant qu’elle n’était pas décidée à lui rouvrir, Alexian fit preuve d’un peu plus de finesse.
- Il y a un nouveau qui s’installe au village… (Aucune réaction)… Et, c’est un hunter.
Surprise malgré elle, Nova n’aurait jamais pensé qu’un autre chasseur viendrait un jour s’installer au village de Zang de petite taille et jugé insignifiant par la plupart des chasseurs et des membres de la guilde.
Depuis la retraite de leurs parents, sont frère et elle étaient resté seuls pour protéger le village des attaques de wyvernes et collecter le nécessaire pour que ses habitants puissent vivres. Tache d’autant plus rude que le village se situait dans les hautes montagnes. Qu’est ce qui pouvait pousser un hunter à venir dans la région ? La curiosité l’emporta et elle ouvrit à nouveau.
- Quand va-t-il se ramener ?
- A ton avis, pourquoi je suis venu te chercher ? Grouille toi de mettre ton armure, on doit l’accueillir avec le chef du village.
- Et t’aurais pas pus me le dire tout de suite !

L’instant d’après elle était partit s’équiper. Son armure tout comme celle de son frère était faite avec des composant propre aux monstres les plus commun de la région : blango et giaprey. Puis, elle prit son arme, un long katana en os dont le fourreau était recouvert d’écailles bleutées. Alexian quand a lui se servait d’une fusarbalette lourde.
En route vers la maison du chef du village, Nova lui demanda s’il avait vu le chasseur.
« Oui, je l’ai vu, on a à peu près la même taille je pense… Et il est plutôt beau gosse, saisit ta chance sœurette ! »
Nova soupira, son frère pouvait être vraiment chiant quand il s’y mettait.
Mais elle se jura raisonnablement de le tuer un autre jour, pour le moment, il fallait accueillir ce nouveau chasseur, Ils ne tardèrent pas à arriver dans la grande maison appartenant au chef du village.
- Ah, te voila enfin Nova.
Le chef en question, un petit vieux tout ridé faisant étrangement penser à un ancien aux légumes, il semblait ravis par la présence du nouveau hunter.
Ce dernier, était confortablement assis dans un fauteuil en cuir de popo. Il se leva afin de saluer Nova, qui resta sans voix face à lui, elle n’avait jamais vu une telle armure, sombre avec deux grande cornes rouge sang au niveau des épaules qui donnaient un air vraiment menaçant.
Amusé par la tête de sa sœur, Alexian lui glissa:
- Impressionnant n’est ce pas ? Il à l’habitude de chasser dans le dessert !
- Je me nomme Léo, ravie de vous rencontrer.













hors fic : voila, j'éspère que vous aimerez Smile


Dernière édition par popoll29 le Sam 28 Fév 2009 - 1:44, édité 2 fois
popoll29
popoll29

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par [D-T]Renegade Jeu 26 Fév 2009 - 23:58

super fic continue :tkt: vivement la suite
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par nepso Ven 27 Fév 2009 - 21:47

j'aime vraiment Wink vivement la suite!

ps: j'ai adorer l'intro de ta fics Wink
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty une vie de chasseur

Message par (N-T]Malékith Ven 27 Fév 2009 - 21:54

C'est bien continue :tkt:
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par popoll29 Sam 28 Fév 2009 - 1:47

merci pour vos encouragement Very Happy
la suite est en préparation mais je pourais pas la poster (j'aurai pas mon ordi)
popoll29
popoll29

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie de chasseur Empty Re: une vie de chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum