Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

+3
Dexter
Faux-Noire
¤MeZzGarTh¤
7 participants

Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par ¤MeZzGarTh¤ Dim 16 Jan 2011 - 0:19

Bon, je me lance.

S'il vous plait, ne me blâmez pas parceque ce topic a été posté et résolu des milliers de fois, mais pour moi ( Et tant d'autres !) c'est un sujet....Sur mesure ^^

Donc je suis, avec un ami, bloqué à la quete des deux Tigrex [Passage Hr6]
On y arrive pas à deux avec Arc et Fusarbalete léger donc c'est chiant >o<.

Pour faciliter vos réponses ( Qui j'espere viendront ), Je nous Présente : Moi : | Préférences : GS [J'ai Titernia, Lame Valkyrie, Jugement]
| Armure : Casque Rathian S/Avant Bras Hermitaur S/Gamba Necrologie S et Le reste O. de Mort S

Lui : Préférences : Epée/Bouclier, Fusarbalète léger.
Armure(s) : Epéiste: Full Rathalos sauf tout le bas Odeur de mort S
Artilleur : Full Blango U
Sinon pour ses Armes il a toute sortes d'épées/boubou ( Celle de L'hypno, du plesioth, kirin...), Et fusarbalète aussi.

Donc voila voila, Merci d'avance, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas, et si le sujet n'a rien a faire la eh bien faites ce que vous avez a faire... :pwn:
¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par Faux-Noire Dim 16 Jan 2011 - 0:50

En realiter,si t'arrive a faire un Tigrex,tu go le fiare seul et ton pote va faire l'autre,c'est aussi simple que ca..
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par ¤MeZzGarTh¤ Dim 16 Jan 2011 - 0:57

Oui mais faut pas oublier qu'un des deux est un Sup, et c'est pas le fait de savoir que je peut en battre ou non, c'est surtout de savoir si mon stuff est adapté ou non, et qu'est-ce que je dois prendre, faire, Etc..(Sachant que Je joue Hit&Run)
¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par Dexter Dim 16 Jan 2011 - 1:49

Moi j'ai fait le duo Tigrex avec Ouragan de Jade et la full Nécrologie S.
C'est simple, avec ça j'ai le talent Evasion +2, qui est très utile puisqu'il te permet de pouvoir esquiver des attaques que tu devrais subir. Je pense que tu es au courant qu'ils n'aiment pas la foudre, exploite ça.
Prends le max de munitions et ce qui serait utile aussi serait de prévoir des bombes flash, et de les utiliser quand les Tigrex sont énervés, c'est plus judicieux ^^
Ensuite, à toi de voir si avec ton ami vous les faites un chacun, ou bien un par un, les deux techniques ayant leurs avantages et inconvénients :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par ¤MeZzGarTh¤ Dim 16 Jan 2011 - 1:55

Ok Smile
Mais du coup pour moi qui souhaite le faire a la GS, je devrais plutôt prendre la Ceanator S ou U non ?
(Et par la même occasion : Quelle GS me conseillez vous ? [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 320315 )

¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par Dexter Dim 16 Jan 2011 - 2:21

GS de rang sup'... (ça fait longtemps que je suis niveau G moi ^^ je sais pas trop) l'épée tonnerre Kirin me paraît bien, améliore-la comme tu peux. Ou sinon, l'épée de choc Khezu.
Voilà pour l'élément foudre, sinon, tu peux privilégier les dégâts bruts, dans ce cas je te conseille la lame griffe bleue, ou améliorée. Elle a un bon tranchant et une attaque raisonnable.
C'est tout ce que je peux te dire.
Mais sinon, oui la full Ceanataur est une armure adaptée :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par ¤MeZzGarTh¤ Dim 16 Jan 2011 - 11:43

Merci, maintenant j'ai de quoi faire pour me préparer ^^

Je pense que je pourrais le gérer ( Et donc en disant a mon ami de prendre Nécrologie S [La il a Blango U] et Ouragan de Jade)
Je vous redis ça lundi quand je le reverrais Wink :soules:

EDIT: Et comme par hasard je suis a 100Km de chez moi et j'ai oublié mon chargeur de PSP affraid
*Se pend*
¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par ¤MeZzGarTh¤ Sam 22 Jan 2011 - 12:17

Pfff.... Pas moyen de les tuer, soit on manque de temps, soit mon pote se fais atomiser parce qu'il est en artilleur ><....
Je sais que je rêve mais si quelqu'un a une technique miracle qu'il me réponde [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 939595
J'ai par ailleur commencé la fabrication du Vrai tranchoir Du Démon (Me manque 3 Poches de foudres ça c'est déja fais on va dire^^),
Est-ce adapté ? ( Je ne suis pas un pro au Katana mais on va dire que je me démerde ;p)
Donc voila voila.... Si vous avez des trucs a ajouter n'hésitez surtout pas !!!

PS: Et si un Hunter est du Morbihan, qu'il n'hésite pas à se présenter pour une petite chasse Smile

Merci a tous .


Dernière édition par ¤MeZzGarTh¤ le Sam 22 Jan 2011 - 12:19, édité 1 fois (Raison : Fautes D'aurtaugraffe !!!!)
¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par Dexter Sam 22 Jan 2011 - 15:11

Bah, franchement avec vos armes et armures, vous devriez faire les deux en à peine plus d'une demie-heure Neutral
Donc là, je vois pas trop, sinon, bah c'est que vous êtes peut-être un peu trop peureux, alors qu'avec un Tigrex pour y arriver plus facilement il faut au contraire y aller avec assurance (je parle en tant que connaisseur ^^)
Donc bon, après tout est une histoire de comportement sur le terrain, mais ce que je vous conseillerais si vous êtes vraiment bloqués, c'est que ton ami reste à distance et fasse attention quand il recharge, et toi, essaie d'y aller entre chaque attaque, en te préparant sans cesse à te mettre en garde.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par ¤MeZzGarTh¤ Sam 22 Jan 2011 - 15:43

Okay...
C'est vrai que niveau assurance, a chaque fois qu'on y va , on y crois pas trop ^^...
Apres voila on gère a peu près, mais dès que les deux se retrouvent dans la même map c'est ingérable, et du coup on se casse et on perd 20 minutes ....
Sinon ouais, je vais tenter d'y aller avec plus d'assurance, on verra bien si ça fonctionne Smile cheers felyne
¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par vlad21 Sam 22 Jan 2011 - 16:48

salut
Pour ma part je les ai fait au vrai trancheur divin ,mais si tu prefere la GS c'est vrai que la kirin me parait adapter,
la technique consite a les prendres 1 par 1 tu en marque 1 et vous le bourrinez a deux des que le deuxieme se pointe vous vous barrez et vous attendez que le premier change de zone (si vous avez du mal fuir prenez un transporteur et profitez en pour dormir un coup avant de reparir ) dans votre inventaire prenez tous les 2 5 bombes flashs et de quoi en refaire 10 et 1 piege a choc et 2 pose piege et 2 croc genprey pour en refaire 2 ce qui vous donne a 2 6 piege a choc , posez un piege vous le bourrinez quand il s'enerve vous le flashez ton pote qui est artilleur lui tire dessus et vous repeter laction avec le deuxieme et ca devrai pas poser de problemes vous pouvez ausssi prendre une fosse piege et des bombe tranq. pour en capturer un quand il va dormir en 3 voila j'espere t'avoir aider un peu ! Smile
vlad21
vlad21

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dijon
Rang : MHU: rang 9
X-Tag : http://ptit-vlados.minitrooper
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par Ratha44 Sam 22 Jan 2011 - 18:04

c'est vrai que ta technnique est bien.
quand a l'arme, l GS( fais l'épée tonnerre kirin) est bien approprié au tigrex, tu pose un piege un choc,tu charge les coups et ton pote artilleur le bourrine et comme l a dit vlad si l'autre arrive fuyez et attendez qu'il change de zone.
Ratha44
Ratha44

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par ¤MeZzGarTh¤ Sam 22 Jan 2011 - 18:40

Merci !!! [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 320315
On a enfin réussi, a la GS ceanataur et a la grenade Uranos x)
Bref en fait la on était surs de nous et c'est allé tout seul Wink
Merci a tous, moi je go me faire un ou deux Fatalis:)
¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par Sasuun Sam 22 Jan 2011 - 18:48

Hello =)
C'est vrai qu'une fois arrivé à cette quête urgente, elle paraît un peu insurmontable sur le coup, mais il n'en est rien =)

Déjà un à la GS et un autre au fusarb', ça me paraît un bon compromis.
Pour apprendre à maîtriser le Tigrex à la GS, je ne peux que te conseiller l'excellent guide de Naijiao à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco
C'est en anglais mais c'est le guide le plus complet et facile d'accès à ce sujet. Cette technique nécessite un peu d'entraînement mais est rapidement très efficace !

Au fusarbalète, je conseille d'opter pour un léger et d'être presque tout le temps en mouvement pour éviter les charges du Tigrex. Sinon s'il a peur de mourir, il existe aussi cette technique : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t2027-solution-du-tigrex-sans-aucune-armure



Bien sûr, ne combattre les tigrex que séparement et fuir quand ils sont tous les deux dans la même zone !

Pour finir, les Tigrex s'énervent très vite quand ils n'ont plus beaucoup de vie : le moindre coup porté les énervent. Le combat devient alors beaucoup plus difficile. C'est à ce moment là, quand ils sont tout le temps énervés, qu'il faut utiliser vos pièges et vos flashbangs (pendant une flash, le fusarb' enchaîne les tirs, l'épéiste pose un piège en prévision de la fin de la flash et ne donne des coups que quand le tigrex donne des petits coups de crocs dans le vide devant lui).


Bon courage à vous Smile




EDIT - bon bah message inutile en fait, vous avez réussi la quête pendant que j'écrivais mon post Razz

Sasuun

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Paris
Rang : Village et guilde clear, toutes les quêtes du jeu réussies en solo.
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par 'Housenka Sam 22 Jan 2011 - 19:06

Ton aide pourra toujours être utile pour d'autre membre Sasuun, et bravo à vous Wink

Résolu => Lock + Corbeille
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6 Empty Re: [Résolu] Duo Tigrex pour passage Hr6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum