Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

+5
arthurtytyxx
sabertiger
#Diablos#
Vice98
Benfatalis
9 participants

Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Benfatalis Ven 16 Mar 2012 - 21:49

Bonsoir,
Voila je suis a la quête duo tigrex de le Nekhote ... Je sais il y a déjà eu beaucoup de tuto, cependant voila LA c'est des tigrex +. J'ai vu pas mal de vidéo ou il fallait charger à bloc une grande épée [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... 820984 et le lui asséné sur la tête puis le Tigrex recule sur le coup ce qui permet de partir pour éviter ca prochaine attaque. La je me suis fait l'épée tonnerre royal ( qui est assez puissante ) mais lorsque je frappe le tigrex bah il recule pas et il lui faut 2 coups pour qu'il recule ... [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... 1805953252
Donc voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider en me disant prendre qu'elle arme ou si il faut tout changer ...
Merci d'avance [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... 793186
Benfatalis
Benfatalis

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sur mon Lao Shan Lung domestique ...
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Vice98 Ven 16 Mar 2012 - 22:42

Si tu parle de nekoht, alors tu parle de monster hunter freedom unite. Il faut donc qu'un modo déplace. Sinon, moi, je l'ai fait avec la technique de la GS [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... 820984. Néanmoins, je suis mort 2 fois, alors...
Un conseil quand même : Prend un félyne qui attaque surtout au corps à corps : c'est plus puissant que les bombes et c'est moins chiant (je ne me souvient plus du nombre de quêtes perdus à cause des bombes de mon félyne qui avait mal visé et qui m'a fait rater un coup chargé à la GS Evil or Very Mad )
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Benfatalis Sam 17 Mar 2012 - 0:05

Ok merci pour la reponse si rapide ^^
Benfatalis
Benfatalis

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sur mon Lao Shan Lung domestique ...
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par #Diablos# Sam 24 Mar 2012 - 21:34

Moi je l'ai fait au trancheur du démon :tkt:
(J'en ai chier lol! )

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par sabertiger Sam 24 Mar 2012 - 23:55

Je connais une technique assez efficace sur les Tigrex à la GS :
faut se mettre derrière lui de manière ç ce qu'il ait à tourner deux fois pour etre face à toi et charger pendant qu'il tourne, normalement, le coup part pile quand il a fini le tour, donc il le prends dans la tête (dégâts maximum) et t'as le temps de parer/esquiver
son attaque (évite de parer le jet de boules y te ferait des dégâts malgré ta garde)

désolé si l'explication est pas terrible mais je joue pas souvent GS (c'est un pote qui me l'as montrée ^^)

Sinon le flasher ou le bloquer dans un mur ou un piège peut s'avérer aussi efficace et plus abordable :tkt:

______________________________________________________________________________________________________

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Vive les DS

Message par arthurtytyxx Mer 28 Mar 2012 - 21:16

Salut j'ai fais la quête aux DS, sa ne m'a pas posé de problème, suffit d'avoir un bon attribut foudre.
Je peux te renseigner sur les lames si tu veux et quoi prendre contre eux Very Happy
Mais si tu n'y arrives vraiment pas prend des bombes tranqs.
Sur ce, bonne chasse a tous !
arthurtytyxx
arthurtytyxx

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Nantes
Rang : FATALIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Martin Daune Lun 9 Avr 2012 - 10:00

Perso j ai pas encore esseye mais je vais le faire a la lance cachee felyne
Martin Daune
Martin Daune

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : herstal belgique
Rang : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Martin Daune Lun 9 Avr 2012 - 10:04

mais la grosse merde c est qui faut jamais se retrouver avec les deux tigrex au meme endroit sinon fait une croix sur ta prime :marteau:
Martin Daune
Martin Daune

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : herstal belgique
Rang : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par 'Housenka Lun 9 Avr 2012 - 12:46

Martin Daune :
- Tu ne t'es toujours pas présenté, merci d'aller le faire le plus rapidement possible comme stipulé dans le règlement.
- Les double-posts sont interdits sur ce forum : pour remédier à cela merci d'utiliser la fonction "Editer" en cliquant sur ce même bouton en haut à droite de ton message.

______________________________________________________________________________________________________

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... 40
[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Luckystaruserbar
Venez visiter Wink

La musique par excellence
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par arthurtytyxx Mer 11 Avr 2012 - 23:37

Je te conseille d'attendre le premier en zone 1, puis ensuite de le poursuivre de le tuer, pour le second tu prends ton temps et tu l'endors sa devrais passer tout seul n'oublie pas que tu as 50 minutes généralement quand on rate une quète c'est parce qu'on meurt 3 fois.
A la limite tape en un et quand il s'énerve ou que tu prends cher vas taper l'autre et ainsi de suite jusqu'a ce que un s'endorme ou que tu en tue un.
En espérant t'avoir aidé Smile

arthurtytyxx
arthurtytyxx

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Nantes
Rang : FATALIS
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Toutax Dark Jin Dim 15 Avr 2012 - 12:32

moi je l'ai fait au Marteau, la technique ? et bien si tu est dans la zone 8 fait le mordre le mur comme sa tape lui la tête et si tu a un chat qui a un marteau taper toujours la tête jusqu’à se qu'il tombe et fait lui le triple coup s'est comme sa que j'ai fait et je suis pas mort, bon sa a durer longtemps mais j'ai réussi 2 fois cette quête.
PS: emporte des potion max ou Antique sa servira
Toutax Dark Jin
Toutax Dark Jin

Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : vous ne saurait jamais XD
Rang : Chasseur de Nargacuga
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Benfatalis Lun 16 Avr 2012 - 12:19

Merci à tous de m'avoir répondu,
Au moment ou je vous répond, bah j'ai déjà réussi cette quête. Je l'ai fait à l'épée tonnerre royal ^^ (J'ai vachement galéré).
Bon comme je suis HR5, pour passer HR6 faut encore tuer 2 trigrex et je sais que je vais encore bien galéré, mais bon ...
Encore merci à tous et bon jeu ! [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... 232121
Benfatalis
Benfatalis

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Sur mon Lao Shan Lung domestique ...
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Recon 117 Mar 17 Avr 2012 - 19:16

Sujet résolu

LOCK
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ... Empty Re: [Résolu] Technique pour battre les 2 Tigrex + ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum