Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[on] Braconnage

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Sam 25 Juin 2011 - 20:50

...Jusqu'à ce que un grondement résonna, le Keilkata cherchait ses proies. Cela faisait 3 bonnes heures que les hunters étaient là, dans un coin pommé entre deux pièges, histoire de pouvoir savoir si une créature se serait prit la patte dans un pic sortit du sol ou d'un jet de feu sortit du mur. Ils se remirent à peu près de leur blessure. Larah n'était toujours pas réveillée :
- La vache, c'est pas joli... dit Neilla en changeant le bandage, c'est dingue qu'elle soit toujours en vie...
- Ce qui m'inquiète, c'est que cette sale bête n'a aucun point faible, dit Macouta désespérément, quand je lui ai bousillé sa carapace, elle s'est reformée...
- Tss... Qui a déjà vu un Kushala de glace ? Demanda Laft, nerveux. Sérieux, c'est de la folie. On devait pas juste arrêter les copains de Larah, que là, on est pris au piège dans cette foutue mine avec plein de dessins sur les murs...
- Des dessins ? Le coupa Neilla, depuis quand tu les as vu ?
- Depuis qu'on est là...
- Et tu t'es pas dit QUE Y AVAIT P'T'ÊTE UNE EXPLICATION ?!!!
- On me l'avait pas demandé... Et puis franch'ment, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans un dragon bleu à trois queues ?
- Laft, sort de ce corps avant que je ne fasse un malheur... Répliqua Macouta en grinçant des dents... T'as pas compris que le dragon bleu c'était le Kushala...
- Ah... Ouais !! Maintenant que tu le dis !! S'écria Laft après un temps de réflexion. Talf veut pas être là, il m'a laissé la place... reprit Laft, il s"'inquiète" pour Larah, et n'arrive pas à croire qu'il a failli l'achever.
Neilla se leva brusquement et frappa Laft d'un énorme coup de poing.
- Attends ?! C'est toi qui voulait la tuer ! ( Elle le saisit par le colle et continua : ) D'ailleurs, je ne sais pas ce qui me retiens de t'en foutre une autre ! Comment oses-tu croire ça Talf ?! C'est ton débile de double qui a fait ça !!
- Laisse le, c'est dur pour lui d'avouer que c'est son "double" qui a fait ça, si tu préfère, c'est quand même une partie de lui même, dit Macouta tendrement en posant sa main sur l'épaule de Neilla. A cet instant, la tente s'envola et le Keilkata apparu. Non pas déjà !
La gueule béante, se léchant les babines, ses yeux fixaient les blessés... Il s'approcha avec une grace exceptionnelle, il ouvrit la gueule, des mots, enfin, aussi incompréhensibles soient-ils, sortir des sa gueule :
- Je vois que vous n'êtes pas tous très en forme. Je vous propose marché ( il avait terriblement de mal à s'exprimer en langue humaine, il loupait quelque mot ), je parle pas très bien votre langue, mais je vais être rapide : Donnez moi la fille Fatalis et je vous laisser partir.
- Mais qu'est-ce que vous avez tous avec elle ?! Quoi ?! Elle a juste un oeil bizarre et puis c'est tout, vous saoulez tous, c'est pas comme si ce fatalis avait décimé votre peuple quoi...!
- Vous ne savez pas ce qu'il a fait, il a tué des dizaines de Wyverns, rien que pour le pouvoir, pas'qu'il pensait que ça le rendrait fort, mais il est lâche et peureux...
- Vous croyez sérieusement qu'on va vous livrer une amie ?! Pauvre fou de dragon ! Vous croyez faire le fière avec vos trois queue, votre invincibilité et le fais qu'on puisse pas vous toucher ?!...Mince, je crois qu'il le peut finalement...
- Mais ça change rien !! On ne vous la donnera pas et...!
- Laissez tomber, de toute façon... je suis finie, le temps qu'il en finisse avec moi, vous serez partis...
- Larah !! Tu t'es réveillée...?!
- Aller, fuyez !
- C'est une plaisanterie ?! C'est moi qui vais te tuer pauvre idiote !!!
- Euh non... Laft, ça ne change rien............ Autant rester là.... Continua Larah.
- Non !! Je ne vais pas te laisser mourir ici, tu viens, on a le niveau pour le défoncer !! Hurla Macouta.
- Pareil, et si jamais t'y reste, j'irai te retrouver dans l'au-delà pour te botter les fesses à grand coup de pied !! S'écria alors Neilla.
- La question n'est pas là, je ne peux pas me battre !! Je ne ferais que vous gêner, quand je me suis engagé dans la voie de hunter, je savais à quoi m'attendre, et je suis prête à mourir pour mes amis !!!
La gifle de Neilla partit comme l'éclair, Larah ne bougea pas d'un poil. Elle regardait Neilla d'un air neutre.
- Comment oses-tu dire ça ?! ( mince, je croyais que ma baffe aurais plus d'effets... ) Si tu crois que moi je me suis engagée pour laisser des amis derrière... Je sauverais tout le monde t'entends ?! TOUT LE MONDE !!!
- Neilla...

Pendant ce temps, le Kushala qui jouait au carte avec un chauve-souris ( Il avait un quinte flush le con !! ) qui regardait d'un air impassible les Hunters, se tourner les pouces... Hein ?! Mais il le fait vraiment !! Ah non, il prépare une attaque !! Une boule de glace jaillit de ses mains. Les chasseurs se couchèrent tous par terre.
- Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!
- Allez-y ! Partez devant !!! Fuyez pauvres fous !! ( Non. Sors de ce corps Gandalf ) Elle arrêta un coup qui allait être un "coup du lapin" de Macouta et le regarda ( du haut de son 1 mètres 70 ) avec son habituel regard noir. Macouta... J'ai déjà assez vécu comme ça, dans la souffrance et dans la peine, franchement, à pars vous, ma vie est très sombre, vous êtes ma part de lumière, et je vais vous sauver... Malgré que tu sois contre. Désolée...
- Je ne peux pas te laisser dire ça, on doit vivre pour ses amis, pas mourir pour eux ( je sors cette réplique de je-sais-plus-quoi, Fairy Tail, je crois x) )... Alors, prenez tous vos armes, c'est l'heure du combat !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Lun 27 Juin 2011 - 21:46

Le Keilacta leva ses trois queues en l'air, les hunters ignorèrent ce "détail" et fonçèrent, Laft sauta pour frapper la tête du Keilacta, mais au moment de le faire, un pic sortit juste entre les yeux du monstre, Laft l'esquiva de justesse en se cassant la figure sur le côté, Neilla décocha une flèche qui fut stoppée net, sans que rien ne la touche, elle re-tira mais re-belote (la chauve-souris poussa un cri), la flèche fut à nouveau stoppée, pire, celle là se retourna et fonça vers Neilla qui l'esquiva sans trop de mal . Elle dit ensuite :
- J'ai compris ! Il a stoppé les flèches en bois avec l'humidité de la pièce !
Macouta répondit :
- Bah qu'il arrête ça !
Il Fonça vers la patte du monstre et trebucha, il se cogna la tête contre le mur et poussa un juron, une flaque d'eau sur le sol a été gelée pour le faire déraper .
Pendant ce temps, Larah lisait les trucs sur le mur :
- Je comprends pas ce que ça veut dire ! Je lis pas ce language ! Je vois juste déssiné..... Un Kushula brumeux à côté de ce qui semble être de l'eau, sur le suivant.. Une bestiole bizarre qui sort de l'eau, et sur la prochaine, les deux qui se battent..... Le machin bizarre semble gagner..... Là y a des machins qui rejoignent les monstres.... C'est des hunters ! Ils aident le bestiau bizarre..... Et sur la suivante le Kushala-glaceest mort . C'est peut être le monstre capable de vaincre la Kaglacetruc . Le deuxieme monstre on dirait un...¨Plesioth.... Non... Un Tigrex ? Non..... Un écureuil ? J'ai des doutes..... En tout cas, si on le trouve, on peut tuer le monstre de glace !

PS : C'est court, normal, je poste la suite demain !
PS2 : Humidité avec les pièges de feu, ouais mais suffit de savoir la suite pour comprendre pourquoi y en a ! J'ai une suite tordue à style situation catastrophique etc... La routine quoi !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Mer 29 Juin 2011 - 22:34

Larah posa sa main sur le mur et une trappe s'ouvrit juste sous elle, elle tomba en poussa un petit cri, personne ne le remarqua..... Et elle tombait, puis elle atteri finalement dans de l'eau, elle ne pouvait pas nager à cause de sa blessure, mais elle réussi finalement à attraper un truc semblant être une barre métallique, dans le noir elle ne savait pas, elle se guidait avec cette barre en batant des pieds . En suivant la barre, elle toucha ce qui semblait être un petit îlo dans toute cette eau, elle sortit du sollicité aqueu sans trop de problèmes, elle sentit en reculant un petit truc en fer, elle posa sa main dessus, c'était un genre de bouton, elle le pressa sans plus attendre . Le lieu s'éclaira, elle était éblouie, elle réouvri les yeux : C'était une gigantesque arène inondée ! Sous terre ! Comme celle où les chasseurs s'entraînent dans les villes, mais à la place du sable, il y avait de la pierre dallée. En plus du petit pylone où il y avait le bouton, il y avait deux portes géantes, une à la surface de l'eau, une au plafond...
Revenons en haut . Où les autres chasseurs galéraient un peu : Laft courrait poursuivi par le Monstre, Macouta était à terre et Neilla ne savait plus quoi faire, lorsqu'elle aperçu un petit levier avec un mécanisme au plafond, elle lui décocha une flèche. Le sol s'ouvrit du sol de la pièce aux murs, c'est comme si le sol allait vers le mur et lui passait dessous, Macouta était pres du centre de la pièce, il tomba en hurlant :

- Bordeeeeeeeeeeeel !
Laft, lui, courait toujours et sauta dans la trou qui s'agrandissait comme dans un échappatoire. Neilla sauta aussi dans le trou sans hésiter, le monstre resta quelques secondes là.... Sans régir . Puis sauta dans l'abîme profond...

HRP : Il y a 10 Metres entre le plafond où il y a Larah et La salle où étaient les autres . Pour activer la Grande porte au niveau de l'eau, il y a un bouton au fond de l'eau profonde de 10 Mètres et je suppose que vous avez deviné qu'elle bestiole il y a derrière non ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Jeu 7 Juil 2011 - 1:34

[i]Macouta tombait donc dans le trou en essayant désespérément s'accrocher à une aspérité de la paroi, il n'y arriva pas bien sur. Il se fracassa sur le petit îlot où avait "nagé" Larah.
- Ah putain ! mon épaule ! Cria t-il.
- Hein ? C'est moi qui a fait ça ? s'étonna Larah.
Mais notre fièr et vaillen hairo gavé for qui tu tou ( Mouahahah !) n'écoutait deja plus, il c'était évanoui.
Pendant ce temps là, dans le trou, Laft lisait son journal (non je déconne !) et Neilla murmurait : Pitié qu'il y ai de l'eau ! Mais le Keilakta ( c'est ça ?) les suivait de très près. Heureusement ils tombèrent bien vite dans l'eau à la grande joie de Neilla. Il nagèrent jusqu'au petit îlot et virent Macouta et Larah allongés, L'épaule de Macouta avait une drôle de forme et Larah saignait beaucoup et surtout, il était tout les deux dans les pommes.
- Et merde ! En plus l'autre monstre va arriver d'une seconde a l'autre ! Dit Neilla paniqué.
Et ce fut la panique pour les 2 chasseurs : le Keilakta arriva ( en bougeant c'est bras meme si il en a pas Wink rime de malade ) et tomba dans l'eau avec une force tel que cela créa une vague qui emporta les 4 chasseurs au fond de l'arène, le Kusha' rugit et s’élança vers eux, Macouta se reveilla à ce moment la, il ouvrit la bouche pour parler mais bu la tasse, il remonta a lasurface prendre de l'air et replongea à la recherche de ces compagnons mais abandonna bien vite cette idée car il avait l'épaule cassé ou déboîté, il ne savait pas vraiment quoi a par que ça faisait vachement mal.
Laft se cognat la tête sur la paroi et Talf pu reprendre le contrôle, il vit Larah en train de couler et plongea pour aller la récupérer mais à ce moment la Neilla appuya sur le bouton quel venait de trouver ...

HRP: la suite demain, minuit et demi, je me couche.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Jeu 7 Juil 2011 - 15:15

HRP : Ahah Roy tu y a vraiment cru ! Ah ah ! Keilacta, ok c'est noté !

La porte au fond de l'eau s'ouvrit et des petits îlots sortirent de l'eau, Talf en profita pour poser Larah sur l'un des îlots les plus éloignés du Keilacta, puis revint vers le monstre, Neilla se faisait asspiré par la porte qui s'était ouverte lorsqu'elle avait appuyé sur le bouton, elle essayait de nager mais elle était emporté par le courant
- Blurp ! Blurp ! ( aidez moi !)
Mais tout d'un coup elle fut propulsé en l'eau 'bah oui ils sont dansl'eau xD) par une patte de ... Tigrex ! Il sortit du trou et fonça vers le Kushala, qui esquiva au dernier moment.
- Mais ! C'est pas un Tigrex enfin si mais ... Dit Macouta.
- C'est pas le monstre qui était dessiné en haut ? Demanda Talf.
Mais personne n'eu le temps de répondre car le monstre avait propulsé le Kushala sur le mur et je finirai plus tard parce que je part chez YGA Wink
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Sam 9 Juil 2011 - 22:45

HRP : C'est bien x) Moi je faisais les soldes

- Alors c'était pas un écureuil !!! S'écria Laft.
- MAIS NON IDIOT !!! Cria Macouta.
- C'est... Un... Aquarex... dit Neilla qui avait sorti la tête hors de l'eau.
- D'où tu connais son nom ?
- Dans mon village on parlait de créature étrange autour du feu, ça nous faisait flipper, alors on connais bien çahaha...
Elle le connait pas pur hasard, se dit Macouta...
Le Keilacta avait encaissé une attaque redoutable, il avait du mal à s'en remettre... Il riposta en lançant une boule de glace qui givra l'eau à un endroit, il se posa sur la surface rigide :
- L'Aquarex, mon ennemi de toujours... Comme on se retrouve...
- Je te connais pas le vieux, mais ton odeur me dit quelque chose, et elle me met les nerfs à fleur de pot... Battons nous, Entité !
- Insolent, et les Hunters ? Tu les laisses là ?
- Pfff, les boîtes de conserve ne me font pas peur...
- Ils sont redoutables, et délicieux, surtout les deux petites...
- Alors je les croquerais avec plaisir !

Ils s'élancèrent dans un combat redoutable. Les hunters de comprirent pas pourquoi ils les ignoraient mais ils prirent une opportunité pour infligé un coup puissant au Keilacta. Macouta et Laft avaient lancé une double attaque pendant que Neilla couvrait leurs arrière. Ils firent une entaille dans une blessure qu'avait infligé l'Aquarex.

- Redoutablement efficace, se moqua l'Aquarex.
- Tais toi donc ! Misérable, je vais te réduire en charpie ( Il lança une boule de glace, les ailerons du tigrex aquatique frémirent jusqu'à ce que la boule atteint sa cible, la tête et l'aile-nageoire de l'Aquarex furent gelée ), héhé, pas si facile de parler hein...

Il frémit et cracha un nuage de brume, aucun hunter ne voyait plus rien... Macouta se fit balançait dans l'eau la tête la première après que le Kushala lui donna un coup de tête. Puis il renvoya une attaque de Talf, la lance se dévia et Talf se prit...un mur...

- Peut être que la bourrinitude de Larah pourrait nous aider ! Dit Talf en sortant la tête du mur.
- Ou son flaire, elle peut pas faire ça avec Fatalis ? Demanda Neilla
- Dis ça à ses blessures... coupa Macouta. Et puis elle à du mal à nager, se serait l'achever.
- C'est quand même débile d'être Hunter et de pas savoir na... Aaaaaaaah !

Le Keilacta enfonça sa patte dans le ventre de Neilla, son cri se coupa quand il la plongea dans l'eau gelée. Le dragon semblait sourire. Il la sortit, son corps imprégné de sang, Neilla n'arrivait plus à respirer, le monstre leva la patte... Le coup fatale... quand il se retourna et...
*POUIT*
- AHAHAHAHAHAHHAAHHAHHAHAHAH !!!
- Ce rire...commença Laft.
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , termina Talf.
- Je vous ai manqué bande de tarlouses ?
- Tu te fous de moi FATAAAAAALIS !!!! T'aurais pu me tuer et tu m'as touché la joue ?!
- C'était la meilleur action que j'aurai pu faire
- Tu crains...
- La ferme idiote, je te remplace, sois contente !

Macouta alla secourir Neilla, tandis que Talf regardait Larah,enfin, Fatalis, se tapait la discute... Quelle honte... Qu'est-ce que ?! Un éclair jaune fondit sur les deux pipelettes, Larah esquiva et le Keilacta se prit royalement l'Aquarex.

- Sale fils de poulpe. Tiens salut Fatalis, j'ai vraiment affaire à des vieux croutons.
- Oh, tu étais là toi ?
- Deqqqqqqqquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! CETTE FOIS, C'EST LA GUERRE !!
- C'est quoi ce délire ?! Trois dragons qui se battre !! Ça va être l'apocalypse !! S'écria Talf.

Et ce fut l'apocalypse... Les trois fous furieux se lancèrent dans des combats, tous aussi fourbes, pendant que l'un attaquer l'autre, le troisième lui lançait un coup. Le moins amoché était l'Aquarex. Il se cachait au fond de l'eau et revenait frapper les deux combattants.

- C'est moi ou on sert franchement à rien, dit Macouta...
- Si tu veux, on fait du poker avec une chauve souris ! Si tu veux venir. Continua Neilla.
- Pfff... A quoi bon, elle est fauchée alors bon....
Nan mais on sert vraiment à rien, reprit Talf, encore, si Larah était là, se serait pas mal... Mais là, je veux même pas savoir l'état de son corps.
- Tiens, quand on parle du loup.
Larah voltigea sur trois mètres avant de s'écraser contre le mur...

- Ouff.... ça doit faire mal...
- Alors là t'es mort le jeune !!
- ...ça c'est Fatalis, devina Macouta.
- NAN MAIS CA VA PAS D'ENVOYER LES GENS CONTRE LES MURS !!!
- ...ça c'était Larah, dit Neilla avec un frisson.

Larah, à demi possédée, frappa sur le mur, et une fissure se fit... suivit d'un bruit effrayant.... puis d'un autre... puis d'un grand "craaaac", puis le mur s'effondra. Silence, tous se turent. Ils regardèrent tous le mur qui venait de s'effondrer.

- Ah ouais, en fait il est giga-pourri ce temple ! S'écria Macouta en cassant le silence pesant.
- Oups... Je crois que j'ai fait une bêtise...
- Je le sens pas...commença Neilla.
- ...et t'es pas la seule, regardez ! Termina Talf en criant, la fissure continu au plafond ! ça veut dire que... QUE TOUT VA PÉTER !!
- Je le savais, toute cette histoire pue !
- Surveille ton langage poisson tigre ! Nous sommes dans un endroit sacré !

Mais le temple sacré ne tiendrait plus longtemps... Il y avait 3 possibilités, soit, ils sortaient par au dessus, soit par les galeries pleines de pièges, soit par le tunnel aquatique qui avait été ouvert lorsque l'arène accueilli l'Aquarex.

- Bon, que fait-on ?!


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Mar 12 Juil 2011 - 17:55, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Sam 9 Juil 2011 - 23:12

Destructrice, aime faire mal au gens qu'elle aprécie, aime les animaux, geek, maniaque(?), Bourrine, Facile à énerver sur certains sujets, Claire Farron. Voici un bref profil mental de YgA....
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Sam 9 Juil 2011 - 23:28

A peu près ^^ ( Surtout Claire Farron *hoche la tête comme pour dire "subtil" ), c'est bref mais bien résumé...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Sam 9 Juil 2011 - 23:30

Ahlala... Et un résumé de mon mental ça donne quoi ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Sam 9 Juil 2011 - 23:46

Hmm...
Aime bien torturer les personnages qu'il crée, bourrin, fan de "point culture, donc culturé ( é mwa illétré ), pas geek, correcteur, toujours le dernier mot, aime énerver les gens, déteste Shibe...
Je crois que c'est pas mal ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Dim 10 Juil 2011 - 2:19

Tout ... Tout tout péter !!!!Niark Niark
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Dim 10 Juil 2011 - 13:48

Point culture c'ets pas culturé, c'ets surtout du délire complet. Sinon c'ets ça a part un détail, humour de merde.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Dim 10 Juil 2011 - 14:08

Oui, on peut dire ça ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Dim 10 Juil 2011 - 14:21

Le pire c'est quand mon humour de merde me fait marrer justement Sad
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Lun 11 Juil 2011 - 10:34

T'inquiète pas, il me fait rire aussi :tkt:
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Sam 17 Sep 2011 - 17:50

Résumé de la fin de quête :

Les quatres chasseurs sortent du temple grace à une sortie que l'aquarex crée en s'enfuyant. Le Keilacta reste et se fait écrasé par les débris, mais son esprit ne meurt pas, en effet, pour survivre, il "emprunte" le corps d'un dénommé Sard. Le Keilacta, légèrement énervé, va chercher à retrouver les Hunters pour se venger et les tués. Ce qui donne un bilan :
- En vie : Larah, Talf, Macouta, Neilla, l'Aquarex.
- En vie, mais possédé : Sard le chasseur possédé par le Keilacta.

La prime n'est pas donné, ou alors, un partie, car la quête consistait à tuer les braconniers. Mais les chasseurs ont au moins réussi à identifier les bandits : Ryu, Rann, Moly ( qui est mort ). Pour faciliter le calcul, l'argent servira à payer les impôts, ou payer la prochaine tournée, enfin bref, pas d'argent cette fois-ci.


Lock + Corbeille
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  - Page 2 Empty Re: [on] Braconnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum