Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[on] Braconnage

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[on] Braconnage  Empty [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Lun 10 Jan 2011 - 20:25

Quête : Braconnage
Niveau de quête Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Primes : 30 000 zennies pour chaque hunters. + 2500 zennies de la chauve souris dépouillée par le Keilkata
Client : Maître Guilde.
Message : Salut les chasseurs !! Ceci est une requête spéciale... Il y a une chasse, mais, surtout, vous devrez mener l'enquête sur du braconnage, vous devrez passer dans un village, chasser pour ne pas vous faire repérer, et trouver le braconnier. Quête pour des chasseurs expérimentés. Vous pourrez choisir les monstres à chasser dans cette quête, voir tous !!
Monstres présents : Yian Garuga, Bulldromes, Velocidromes, Khezu, Gypceros. ( Les monstres sont facultatifs, deux au moins )
Lieux : Marais et, Forêt et collines.
Chasseurs présents : Larah. Talf, Neilla, Macouta


YGA : C'est une quête assez spécial, ça ouvrira surtout les origines de Larah :3 Si vous ne vous doutez pas encore de qui sont les braconniers, c'est pas graves, certains le savent déjà Wink


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Dim 26 Juin 2011 - 15:40, édité 3 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Lun 10 Jan 2011 - 20:36

Talf entra tranquille .
Talf : Tient ! Des chasseurs qui braconnent ? Faut vraiment être un être méprisable pour faire ca ! Je m'inscrit !
Neilla entra a son tour : Wah ! On doit retrouver des braconneurs ? ! Y a surement un beau gosse dans ce groupe ! Je m'inscrit !
Talf : Non mais franchement tu t'inscrit que pour ça ?!
Neilla : Mais non ! Tu me prends pour qui ?!
Talf : Biiiiiin . Non... Rien...

HRP : YGA... Je me demande ce que tu vas sortir sur ce sujet...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Lun 10 Jan 2011 - 20:52

Macouta entra vit que Larah, Talf et Neilla avait pris une quete et si inscrivit donc aussi
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Mer 12 Jan 2011 - 15:55

- On peut y aller, si Dameon veut venir, il aura qu'à nous rejoindre !! Dit Talf.
- Ouais, allons-y !! Répliqua Macouta.
- On va voir la tête de ce beau gosse !!
- Neilla...
- Quoi ?!

Et les quatre chasseurs allèrent donc vers ce village. Il faisait beau !! Ça les rendait de bonnes humeurs, mais il faisait froid, c'est l'hiver et on caille !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Lun 24 Jan 2011 - 22:00

Talf : ........................... FAIT FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*BAF*
Larah : gueule pas ! Y a des monstres ici t'as oublié ? !
Talf : Mais...
Larah : Chut !
Macouta : On avance peut être ? !
Neilla : Ouais ! Et puis d'abord on chasse quels monstres ?
Talf : On a : Des Yian Garuga . Des Khezus . Des bulldrômes . Des Velocidrômes et des Gypceros .
Larah : Y a un village un peu plus haut .
Macouta : j'espere qu'on y arrivera bientot ! c'est vrai qu'on se gele ici !
Talf : IL FAIT FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *BAF* Je tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbe.....................
Neilla : Il est tombé de la montagne ...
Macouta : Tu crois qu'il s'en sortira vivant ?
Larah : T'inquiete . Ce type est increvable .
10 MIN plus tard
Ils arriverent devans une grotte, quand Neilla apercut le villagee, plus que 50 M de cote a monter .
Macouta : On monte ....
Larah : t'esperais qu'on descende ? !
Neilla : C'est sur que si tu balance les gens du haut des montagnes...
Macouta : taisez vous ! On est arrivés !
Larah : Attention aux braconniers . Ils pourraient être dangereux mais ne vous inquietez pas . Nous avons la situation bien en main .
Neilla : La situation bien en main ? ! C'est nous la main alors !
Talf : Mais il y a cinq doigts a la main mais on n'est que quatre !
*BAF* ( aaaaaaaaaaaaaaaaaaah )
Macouta : bordel mais il vient a peine de remonter et tu l'expedies encore en bas ? !
Larah : Mais non il est acroché a une branche regarde .
Neilla : eh ben .
Macouta : Bah voila on est arrivé ! Il est sympa ce village !
Talf : ouais pas mal c'est vrai .
Neilla : euh... tu saigne gravement a la tête ...
Talf : t'inquiete je suis habitué aux comportements des brutes .
Larah : C'est moi la brute ? !
*BAF* *BAM* ( contre un mur . )
Macouta et Neilla : Ouais .
Larah : Oups ! Reflex désolée !

HRP : ca faisait longtemps que j'avais pas martyrisé Talf !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Mar 25 Jan 2011 - 19:34

HRP : Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :') J'emmerde Macouta, 'l'avait qu'à écrire Very Happy

- Vous trouvez pas Larah super-tendue ?
- Ouais... Elle est 'zarbe...
- Va te soigner, regarde, y a une pharmacie par là.
- Ah ouais !! Talf s'écarta puis courra vers le médecin qui lui dit : Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ??!!!
- Y a des sources chaudes !!
- On est en plein hiver... Neilla...
- Je reviens !!!
- Putin mais je veux pas être avec Larah moi... Argh !! Mais elle est partie elle aussiiiiii !!! Je suis seul là...
- Deux virgule vingt et un Gigowatt !! Dit un vieil homme.
- De quoi ?? Dit Macouta en flippant.
- Deux virgule vingt et un Gigowatt !! Je devais être dans les étoiles !!
- D'ac-cord... Bon. Au revoir, je vais voir par là... ( Pense : Harmonica Very Happy Macouta, clin d'œil pour toi )

Macouta partit dans une direction différente.
Neilla courra vers Larah, elle lui dit qu'un bain dans une source chaude lui ferait le plus grand bien. Elle lui dit aussi que c'était couvert alors qu'elle pourrait se baigner quand même en hiver. Bon... Larah allait pas chipoté, notamment qu'elle était pas d'humeur, alors elle la suivie.
Finalement, ça faisait du bien en plein hiver, un bain trèèèèèèès chaud. Ça rendit Larah de bonne humeur, Neilla était fière d'elle. Mais leur plaisir allait bientôt se finir :


- On ne bouge plus Larah Tian !!!!
- Aaaaaa_aaah !! Mais que font des hommes iciiiiii ?!! Demanda Neilla en attrapant une serviette, Larah ! Mon arc... ?!
* PAF PAF PAF PAF PAF*
- Laraaaah...
*D-zum...*
- Tu bosses pour qui... ( Le regard évidemment Noir de Larah, qui avait réussi dans une vitesse folle à se rhabiller... )
- J'dirai riiiiiiieeeeennn aaaah !! * craaaaaac *
- C'est pas ce que dis ton bras...
- Je... je... Ouaaaaah mais arrête de me regarder avec ton œil rouge !!
- Ouaah... Larah tu me fais peur...
- Toi... T'as gaché ma journée... POUR QUI TU BOOOOOSSSSES ???!!!
- ...!!! Pour Sire... Arhg !!
- Neilla !! Prends l'arc, tire sur le mec là-haut !! Tiens bon toi !!

Une flèche avait sifflé et avait atteint sa cible. Maintenant... Neilla et Larah savaient que leurs ennemi(e)s seraient sans pitié avec leurs propres agents, et qui fallait au plus vite retrouver les garçons !!

HRP : HOP HOP HOP !! Je m'interpose :3 On touche pas aux filles
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Jeu 3 Fév 2011 - 20:56

Hrp : pas d'idées ... bon aller

Alors Macouta il marche ensuite il saute ensuit il tombe et ensuite il meure, DEAD, voila c'est pas mal, hein ?

Non, je dec :p

La vraie histoire :


Macouta avait laissé Talf seul dans le village et visitait tranquillement en siflotant

- Ah lala ! Je sens quelle va être cool cette quête ! Dit il en se retournant et en voyant un fou furieux qui disait : OOOOOOHHHHHHHH !!!! DES LIBELLULES !!!!! QUE C'EST BEAU !! OUI !! JE VAIS LES SUIVRE !Et l'homme pensant suivre les libellules sauta dans le vide en un cri : LLIIBEEELLLUUUUULLLEEEE !!!!!

- OU-LA ! il a trop fumé lui ![i]Dit un homme qui avait posé un couteau sur la gorge de Macouta,
Maintenant tu va me suivre sans opposé de resistance, sinon couic couic !! Ah Ah Ah ! * geos rire sadique*

Mais Macouta ne se laissa pas faire il donna un coup de talon là où ça fait trrrreeesss mal ( Oh le fourbe xD ) et partit en courant tout en sortant sa gunsword, au cas où. Il vit Talf qui courrait comme un taré en criant : Au SECOURS !!! Il veut me tuer !! Yiargh !! Oh tiens Macouta, sa va ?
- Nieh ? pourquoi tu cours en criant au secours et tout d'un coup tu t'arretes pour me demander comment sa va ?
Talf remit son cerveau en marche et tout d'un coup : * ampoule au dessus de la tête*
- Ah oui ! Parce que il y a un mec qui a essayé de me tuer ! AHHH !! COURS MACOUTA !! IL VA TE TUER AUSSI !!
Macouta pensa : << Ce village rend dingue ou quoi ? >>

HRP : DSL j'ai mis du temps a postez.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Jeu 3 Fév 2011 - 22:59

HRP : suite de l'episode dans le village des fous .
Talf continua a courir et Macouta aussi, et d'un coup, Macouta se retourna et tira contre un arbre pour le faire tomber sur les poursuivants, mais les assasins trancherent l'arbre en deux d'un coup de sabre .
Talf : Mais pourquoi ils nous en veulent ? !
Macouta : Mais j'en sais rien ! Attends ! y a une affiche la !
L'affiche indiquait : des gens sont recherchés pour bracconage, vous les reconnetrez, logiquement, on verra qu'ils ne sont pas à l'aise ici et qu'ils n'hésiteront pas à se defendre .
Talf : Ils croient que c'est nous ?!
Macouta gueula aux assasins : Stoooooooooooooooop !
Assasins : Mais... Les braconneurs la ! Vous vous croyez ou ? !
Talf : Mais on est pas des bracconeurs !!!!!!
Assasins : Hein ?
Macouta : On doit les chasser nous !
Assasins : Mais y a un type au visage masqué qui vous a décrit comme les bracconeurs et vous veuts morts...
Talf : C'etait lui le bracconier alors ...
* Silence..... *
10 Min plus tard, les assasins s'excuserent et partirent :
Laft : On aurait pu leur meuler la face !
Macouta : et se faire exploser ? Non merci !
Laft : Non mais franchement... On aurait pu creuser une tranchée et attendre qu'ils y tombent !
Macouta : Mis a part le fait que ca prendrait deux jours et qu'ils sont pas cons , on a une quete a faire !
Laft : Brouaf ...
Macouta : Eh ben... Moi je vais voir les dernieres infos sur les monstres... Histoire de savoir ou se trouvent leurs nids .
Talf : Bon . Je vais retrouver les filles moi je crois . Enfin, reste a savoir ou elles sont précisement .
HRP : c'est cours mais j'etais pas inspiré .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Ven 4 Fév 2011 - 23:52

HRP : Go go go !! Pas touche aux nanas :p

- C'est la merde, où sont les mecs ? Demanda Neilla.
- Hum... Ch'ais pas. Bon, pas gra... Oh regarde : quand on parle des loups.
- Eh !! Eeeeeh !! NEILLA !! LARAH !! On s'est fait attaqué par des malades...Dit Talf.
- Nous aussi...Larah s'est occupée de leur cas...
*Brrrrrr...frisson ressenti par tout le monde sauf Larah*
- On nous a pris pour des braconneurs. Dit Macouta calmement.
- Ah bah nous les cibles...
- Ça va chier... Allons à la Guilde la plus proche pour dire qui on est, en attendant, on va passer quelques jours ici, incognito, faîtes s'que vous voulez, je vais à la Guilde.
- Je viens avec toi Larah, dit Neilla, on se retrouve à l'auberge, et comme on a rien à faire, on va faire les courses... J'ai pas envi de manger à l'auberge.
- Ouais, moi je vais voir la position des nids ( Macouta, profites-en Wink Il prépare un truc ).
- Bon beh je viens aussi alors !!

Les deux groupes se séparèrent, filles d'un côté, garçons de l'autre. Les filles allèrent marquer leur présence à la Guilde du coin, puis allèrent faire les courses :

- Larah... Je dois avouer que tu est belle en robe...
- Ah, oui, c'est rare, mais j'ai décidé de me détendre un peu... Et puis, j'ai confiance en toi maintenant, je sais que tu n'essayeras pas de m'embrocher comme Laft, ha ! ha ! ha !
- Euh oui... Ha...Ha...Ha... Enfin, ça fait plaisir à entendre.
- Oui je s...

Larah se stoppa net. Elle devint blême d'un coup. Elle se mit à trembler, fit tomber son sac de course :
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Neilla très inquiète.
- N...Neilla, il faut... partir...
- D'accord... On va passer par là. Elle emmena Larah dans une ruelle et attendit le temps que ça passe. Bon, quesquia ?
- Je... J'ai vu quelqu'un... ( pense ) je reconnaitrais ces yeux n'importe où et entre 1000... C'est... C'est très grave si c'est ce que je pense... Haa...! Larah se cacha.
- Mademoiselle... Vous avez fait tomber ça... Oh, dit un parfait inconnu ; grand, avec un manteau-cape, un foulard devant la bouche, votre amie à l'air mal.
- Eh oui... merci, dit Neilla surprise, elle va pas bien, je vais la ramener...
- Je peux l'examiner ?
- Euh, ça ira, merci...

L'homme s'en alla :

- Neilla... Il faut partir...

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Mar 1 Mar 2011 - 21:37

Macouta et Talf avançait vers les nids tranquillement jusqu’à se qu'ils virent un kut kut se battre avec un kezhu

- Bizarre, ils s'attaque entre eux. Dit Macouta
- Ouais j'avoue c'est bizarre ... Lui répondit Talf
- Bon on va les laisser, hein ?
- Ouai j'ai pas envie de me retrouver sous ces deux - là !

[i] Ils continuèrent donc en évitant le kezhu et le Kot kot ( oups faute d'orthographe, ou pas :tkt: ), ils marchèrent assez longtemps jusqu'à enfin arriver au nid

- Enfinn .... Dit Macouta épuisé.
- Ouaiss pareill ...

Il avancèrent doucement ne voulant pas se retrouver nez à nez avec une wyvern, ils n'en virent aucune et baissèrent donc leur garde.
Ils fouillèrent un peu le nid, tuèrent les preys qui les embêtaient.
Il allèrent sortir quand ils entendirent un bruit venant du nid, ils revinrent sur leur pas et cherchèrent d'ou venait ...
Macouta appela Talf quand il le trouva enfin et ils virent : des gros oeufs !

HRP : Dsl je suis flemmard :p Roy est que tu pourrais nous laissez dans le nid stp je prépare un truc Smile
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Mer 16 Mar 2011 - 15:50

Macouta : On fait quoi ?
Talf : On fait une omellette géante ?
Macouta : T'as de la chance que Larah soit pas la .
Talf : Bon ben ... Ils sont de quoi ces oeufs ?
Macouta : J'en sais rien . Mais il n'y a rien d'interressant a faire ici il me semble .
Ils se mirent donc a fouiller le nid, a part quelques composants frugals, rien n'etait interressant . Le bruit de tout a l'heure n'etait pas identifié pour autant .
Talf : C'etait quoi ce bruit donc ?
Macouta : Surement une bestiole quelquonque, sans interêt .
Talf : au pire si on a un petit peu faim...
Macouta : NON !
Soudain, un prey surgit de derriere un rocher, Macouta le décapita comme si il etait un simple insecte et ils s'apreterent a partir ...
HRP : le plus court que j'ai jamais fait . J'avais la flemme dure en plus, faire un truc sans quitter le nid c'est legerement compliqué !!!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Mer 16 Mar 2011 - 19:29

- Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?!
- C'est...une longue histoire... Dit Larah en regardant en arrière.
- Peut-être longue, mais vu comment ça t'inquiète, il vaut mieux que tu te confies, pensa Neilla.

Les filles sortirent du village, et marchèrent vers la forêt pour que Larah explique sa situation, elle sortit de son sac un journal :

- Le journal de la Guilde : Chasseuse, Larah Tian, lu Neilla, et donc ?
- Tous se qu'il y a à savoir est dedans mais encore faudrait-il être en sécuri...

Une flèche siffla, Larah et Neilla se poussèrent mutuellement en arrière. Elle se relevèrent. Neilla était guidé par Larah, pendant qu'elle tirait des flèches sur ce qui sembla être des ennemis. Une course poursuite défila. Sauts, esquives, tous ça s'enchainaient. Approchant d'une plaine à découvert, les filles s'arrêtèrent net. Six groupes d'environs quatre à cinq personnes les attendaient. Ils avaient l'air de bandits, Larah dégaina son arme :

- Tu comptes pas les tuer...
- Ce sont des brigands, chaque groupe est composé d'un des chefs que j'ai mit en prison. Et je suppose qu'il n'a pas fallut très longtemps pour les dissuader que cette mission servirait à m’abattre, ma tête est mise à prix...
- Quoi ? Et tu le sais depuis le début ?! Pourquoi tu nous as rien dit ?! Depuis l'attaque des douches, jusqu'à là, t'avais le temps...
- Mais pas le courage...

Neilla se tut en entendant cela, elle baissa la tête, et finalement, après avoir réfléchit un court instant, elle répliqua : "Alors, remettons les en taules." Les brigands rirent en voyant Neilla les visant de son arc. Elle décocha une flèche : en plein dans le genou d'un homme. Larah se lança et tapa du plat de son épée, fracassant des bras et des jambes, elle esquiva un coup d'épée qui visait son bide et envoya un coup de pied rotatif dans la gueule du méchant. Elle prépara un coup mais un homme l'en empêcha et la menaçait avec son couteau, et c'est avec un long sourire que Larah se baissa pour esquiver la flèche que Neilla avait décochée, destinée à arriver en pleine poire du voleurs. Les méchants bonhommes ( Very Happy ) encerclèrent les filles, Larah se mit dans une position bizarre, où elle fit la courte échelle dans le vide, elle donna un signal et Neilla sauta sur ses bras joints et sauta en l'air. Elle en profita pour décocher trois flèches à la fois pendant que les pauvres mecs la regardaient de stupeur. Neilla retomba sur la tête d'un type et frappa celui qui l'attaquait d'un coup d'épaule. Elle se retrouva dos à dos avec Larah qui avait elle aussi fait un ménage surprenant, mais ne voyant pas la menace venir, les deux filles furent percutée par une espèces de mini-char. Ayant beaucoup de mal à se relever, Neilla vit Larah plaquée au sol, quelqu'un l'étranglée. C'était l'homme !! Celui qui lui avait ramassé les courses !! Larah lança un regard noir à Neilla du genre :" Si tu restes, je t’étripes et avec tes vicaires, je fais une banderoles pour chez moi...Compris ?! Va prévenir les autres !!". Neilla s'enfuit aussi vite qu'elle le pouvait, mais l'homme lança un signal d'une main ; pensant pouvoir se relever, Larah donna un coup de poing dans le bras de l'homme, mais rien ne se passa, il la souleva d'un bras et la tenait fermement. Larah tenta de se débattre, mais l'air lui manquait. Elle tomba à terre, avec un bruit sourd...

Neilla courrait en direction du village et du journal de Larah, une flèche siffla, elle n'eut pas le temps de se protéger, elle tomba à terre, une flèche d'un mètre dans l'épaule...

HRP : Sombre scène :3 Neilla peut être retrouvée, en fait, pour continuer il le faut.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Mer 16 Mar 2011 - 21:40

HRP : T'es méchante avec Neilla !

Ils allaient repartir quand ils entendirent une nouvelle fois ce qraquement bizarroïde.

- Bon faut que j'aille regarder ce qui se passe c'est zarb' ! Dit Macouta en retourant vers le nid.
Talf le suivis a contrecoeur pensant qu'il avait tous fouiller.


- Talf, viens voir !!! Cria Macouta
- Quoi encore ... Soupira Talf.
- Viens voir je te dit !!

Il se traîna jusqu'à l'endroit où se trouver son compagnon et vit :

- T'as vu les oeufs sont entrain d'éclore ! Dit Macouta tout exité.
- Avec la chance qu'on a on va tomber sur un bébé dragon ancien ... Lui répondit Talf
- Meuhhh noon !! On va bien voir et de toute façon on peut le tuer facilement si c'est un dragon ancien vu qu'il sera bébé justement !

Tout d'un coup des velocipreys arrivèrent, ouvrirent les oeufs et mangèrent l’intérieur sauf un que Macouta avait protégé des carnivores

- C'est degeu ! Dit Talf en voyant le sang des bébé éparpillaient partout dans le coquilles vides. En plus c'est tellement déchiqueté qu'on voit même pas quel bébé wyverns c'est ...
- J'en est protégé un ! on pourra regarder quand même ! Lui répondit Macouta.
- On a plus cas attendre alors !

au bout de 5 minutes de craquement et de roulade incessante, l'oeuf se fendille pour laisser apparaître un espèce de lézard rouge.

- Je pense que c'est un bébé Rathalos, sauf qu'il a pas d'ailes, ni de pointes.
- Ouais tu dois avoir raison ! c'est ressemblant ! Repondit Talf en regardant la petite bete.

Le bébé Rathalos s'avança vers Macouta et lui monta sur l'épaule.

- Ah ah ah ! je pense qu'il t'aime bien , il doit penser que t'es sa mère ou son père, enfin tu ressembles pas vraiment à un Rathalos ou une Rathian, non plus, ah ah ah ! Dit Talf entre deux crise de fou rire.
- Ca doit etre le truc la des animaux,il pense que le premier qu'ils voiennent quand il naissent sont leurs parents enfin chez pas moi, en tout cas je le garde ! Lui répondit Macouta.
- Ok, ( rires ) si tu veux, bon maintenant on retourne en ville si tu veux bien ...
- Ok ! Allons montrer le petit monstre au fille !

Il reprirent le chemin de la ville mais il ne s'attendait pas du tout a ce qui allait suivre ...

HRP : Faudrait lui trouvé un nom sympa a la bête Wink j'ai pensé à Iraku mais je voudrai votre avis, merci d'avance Wink
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Dim 20 Mar 2011 - 18:59

Ils arriverent pres du village quand ils virent une forme par terre plus loin :
Talf : C'est quoi ?
Macouta : C'est quelqu'un ! Faut l'aider !
Ils se mirent a courir jusqu'a arriver au gisant de Neilla :
Talf : La vache ! Elle a perdu beaucoup de sang ! Qu'est ce qui s'est passé ? !
Macouta : Elle a une flèche dans l'epaule, ca se voit pas ?
Talf : Mais comment ca ce fait ? !
Neilla : La...rah...
Macouta : Quoi Larah ? !
Neilla : Il l'ont... en...levée...
Talf : Qui ça ? ! Bon attends tiens cette mega potion .
Macouta : Tiens un carnet...
Neilla (elle a bu la potion) : c'est a Larah, elle voulait qu'on le lise mais on a été attaqués par des chtarbés brigands dont elle connaisait les chefs .
Talf : C'est de plus en plus compliqué ca ! On lira le carnet plus tard, la faut s'occuper de ta blessur .
Neilla : Oui... C'est quoi cette bestiole ? !
Macouta : Voici le nouveau membre de la famille : Il n'as pas encore de nom mais je trouverai ! C'est un rathalos !
Neilla : Ah ouais... La tu plane .
Talf : Avec le Rathalos .
Macouta : Mais y as pas de Narga pour faire la course...
Neilla : De quoi ? !
Talf : Laisse tomber . Assieds toi, je t'enleve la flèche .
Neilla s'assoie et Talf tenta de lui enlever la flèche doucement, mais elle etait bien coincée, il mit un peu de desinfectant et lui arracha la flèche d'un coup sec, Neilla grogna et ensuite il apliqua un pensement, il la prit sous son epaule et demanda :
Talf : Ce carnet c'est important ?
Neilla : Ca a l'air oui .
Macouta prit le carnet et pensa a le lire :

HRP : A toi YGA ! C'est petit mais j'avais la fleeeeeeeeeeeme !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Mar 22 Mar 2011 - 20:59

HRP : J'ai rien compris Smile

Larah releva sa tête. Elle était pieds et mains liées. Elle n'arrivait pas à bouger. Elle entendait des gens parler. Mais elle n'entendait pas ce qu'ils disaient. Elle avait prit un coup sur la tête, et ça lui faisait très mal. Elle se rendormit.


__________________________________________________

- Quoi ? Vous braconnez ?!
- C'est pour l'argent.
- L'argent ? Mais vous êtes riches !!!
- On a jamais assez !! L'argent fait le bonheur !
- Non justement !!
- De toute façon, tu comprendrais pas, et personne ne le sait.
- Mais pourquoi ?! Comment vendez vous les corps ?
- On a des alliés qui récupèrent les corps.
- Je refuse de participé à ça...Et d'ailleurs je vais vous...

Un grondement retentit, un Gravios éclata les rochers qui séparaient les chasseurs du monstre. Il rugit et cracha un rayon de feu. Ils esquivèrent et lancèrent une attaque. Larah dégaina son épée ogre azur. Elle couru vers le monstre de terre. Elle frappa l'armure de rocher et envoya une décharge anti-dragon. Le monstre rugit et relança une attaque, Ryu se jeta sur la queue et y planta son arme. Rann sauta à son tour et aida Ryu et avec l'aide de Moly, arrachèrent la queue du monstre. Le dragon n'eut pas le temps de riposter que Moly lui envoya une charge avec son marteau dans la tête. Ryu planta son sabre, et Rann, lui, tira quatre flèche dans la plaie de la queue. Le dragon fit de pas maladroit en arrière, et profitant de l'occasion, Larah fonça sur la bête en tentant de la pousser dans le vide. Les 3 autres garçons la suivirent, mais alors que le monstre tomba, il emmena avec lui Larah. Elle réussit à s'accrocher à la paroi.


- Aaaah ! Je vais lâcher !!
- Larah !! Cria Ryu, tiens bon !
- Ne lâche pas ! Cria à son tour Moly.
Rann ne disant rien fit un signe à Ryu...

_______________________________________

Larah se réveilla en sursaut. Elle transpirait affreusement ( comme moi en gym !! Very Happy Okay, je sors. ). Donc elle était là, mais où là ? Elle regarda autour d'elle. Son analyse : Cellule fermée, sous terre, deux gardes, dont un endormi, quelqu'un approche... Cette information lui sauta à l'esprit. Elle regarda à travers les barreaux. Sa vision n'était pas très fiable. Mais elle comprit vite qui était devant elle.
- Cela fait très longtemps, Larah...
- Ryu !!!
- Cela fait même trop longtemps !

L'homme s'approcha d'elle, il portait un couteau à la main, il lui prit le visage et lui chuchota :

- Pourquoi nous as-tu abandonnés ?

Ce fut un choc pour Larah. Elle qui avait quitté Kokoto pour Pokke, en asile car elle avait trahi ses amis... Elle ne voulait pas tout ça, car elle aimait Ryu. Mais elle regrettait amèrement. Et là, elle retrouvait son amour d’antan.

- Tellement longtemps que j'attendais ça...

Il s'approcha, et embrassa Larah...
Elle ne bougea pas. Et quand ils eurent fini, il la laissa seule. Une larme roula sur sa joue... Elle commença à fondre en larme...



Dernière édition par Yian garuga anonyme le Mer 23 Mar 2011 - 16:01, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Mar 19 Avr 2011 - 15:16

Macouta lu le journal a haute voix :


Larah Tian
Arrivée au village Kokoto à l'age de 16 ans.
Débute le métier de chasseur à l'age de 16ans.

Monstres chassés ( Il est évident qu'ils n'y sont pas tous )
Kut-ku : Incomptable / Gypceros : Incomptable / Yian Garuga : 3 ( Espèce protégée )
Céphadrome : Incomptable / Rathalos : 25 / Rathian : 25
Basarios : 17 / Gravios : 10 / Plesioth : 13
Khezu : 23 / Monoblos : 15 / Diablos : 15
Kirin : 8
Lao Shan Lung : 8 Tués 17 Repoussés
Fatalis : 1

Les chiffres s'explique avec une hausse incroyable de Lao Shan Lung fuyant un Fatalis.
A 17ans et demi, elle tue son premier Fatalis pourpre. Avec l'aide de Sryer, Osoré, Gama Wyleur, et Mike. ( YGA : Ce sont les persos de deux de mes amis et de mes deux frères )
La quête fut accompli à 5 chasseurs car la menace était trop grande.

Entrée en tant qu'agent de la Guilde : 18ans avec Ryu, Rann, Moly. Il garde leurs noms anonyme, ils ne présentent que leurs prénom.
Sortie : 19ans.
Emprisonnés : 43 braconniers, 15 bandits, Ryu, Rann, Moly.
Elle quitte Kokoto après avoir eut le cœur brisé par Ryu lors d'une quête où il tenta de l'assassiner avec ses complices.
Elle part pour Pokke dans les Montagnes enneigées, où l'on espère qu'elle y trouvera une nouvelle famille prête à l'accueillir et non lui détruire une nouvelle fois le coeur, où elle pourra re-leurs tendre la main, sans craindre qu'on lui la lâche.

Ecrit par Kokoto, héros du village portant le même nom.

Ajout de la Guilde du Grand Nord : Ryu, Rann et Moly l'on retrouvait après s'être échappés de leur prison. Ils l'ont torturé. Elle peut être reconnue grâce à une marque particulièrement longue au niveau du dos, celle des 40 coups de fouet des braconniers...

quand il fini la lecture il se leva et cria :

- C'est Vrai !!!!!?????
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Mar 19 Avr 2011 - 16:03

On jeta de l'eau à Larah. Quelqu'un se baissa et lui murmura quelque chose à l'oreille, elle était trop faible pour comprendre ce que disait la personne. Elle n'avait plus la notion du temps. Elle réfléchissait à un moyen de sortie. Elle releva sa tête mouillée par l'eau ( Non ?! L'eau ça mouille ?! Oo ). Elle regarda une chaine, puis l'autre. Elle comprit une chose : Celui ou celle qui avait jeter de l'eau voulait que Larah parte, car les chaine était bien vieilles et rouillées. Rouillées... Excellente idée !! Elle attendra le bon moment pour s'échapper...

________________________

- Mais... Je n'étais pas au courant, répliqua Macouta... Vous croyez qu'elle a peur de nous le dire...
- Je pense qu'il lui faut du temps, dit alors Neilla, elle a pas vécu une excellente vie jusqu'à lors. Qui sont ces types ?
Talf ne dit rien. Il relu la phrase : "Elle part pour Pokke dans les Montagnes enneigées, où l'on espère qu'elle y trouvera une nouvelle famille prête à l'accueillir et non lui détruire une nouvelle fois le coeur, où elle pourra re-leurs tendre la main, sans craindre qu'on lui la lâche." Puis il ajouta :
- Elle n'a jamais voulu nous tendre gentiment quand j'y pense. Elle me l'a tendu une seule fois, quand elle allait se faire avaler par un plesioth. Je pense que ça a était un sacré traumatisme pour elle.
- Tu m'étonnes, c'est pas rien 40 coups de fouet... Dit Neilla.
- En même temps, pourquoi les trois tocards la recherche si aisément ? Elle les a juste envoyé en taule, dit alors Macouta à son tour.
- Oui, bien sûr, je ne suis pas sûre que tu réagisse gentiment si je t'envoie en prison...
- Ils sont braconniers, alors, où peuvent-ils être...?
Talf réfléchissait à là où elle pouvait être, pas pourquoi elle y serait. Le Rathalos de Macouta gémit. Neilla et Macouta se regardèrent et dirent :
- Dans un nid de Wyvern !!! Réfléchis, si les gens ont peur des Wyverns, pourquoi aller dans leurs nids !!
- Et donc, continua Neilla, ils seraient sûrement quelques parts par là. Elle regarda la montagne. Là-haut...

_____________________________

Elle prit une grande inspiration. Elle tira violemment sur les deux chaînes. Un cri de fureur accompagné le gentil grincement des chaînes se rompant. Encore un petit peu... Les chaînes cédèrent relâchant Larah qui tomba à terre. Les deux gardes se retournèrent, ils dégainèrent leurs couteaux, s'approchant de Larah, toujours par terre. Encore plus près... MAINTENANT !! Elle sauta sur un garde et l'étrangla avec les chaînes qui pendaient à ses poignets. Elle envoya alors le cadavre sur le deuxième homme, le temps de le repousser de dégoût, il se fit désarmer et tuer. Larah mit les couteaux aux bouts des chaînes, elle n'avait jamais essayé, mais c'était toujours ça. Elle continua sa course dans les couloirs terreux. Une odeur de fauves accompagnés l'odeur de cadavres... Youpi !! Elle était bien dans un endroit où on enfermait les wyverns... Elle avait la nausée, mais si elle s'arrêtait maintenant, elle se ferait tuer. Elle entendit des voix. Elle se cacha et vit deux hommes tirer un pauvres Yian Garuga enfant, mais qui avait ses ailes. Ah. C'était mal. Le bébé gémit en direction de Larah, les deux gardes, qui jusqu'à présent ne l'avait pas entendu allèrent vers Larah... C'est mon jour de chance...se dit-elle avec une pointe d’ironie. Elle envoya une chaîne dans la gorge d'un braconnier puis dans l'autre. Elle libéra le Garuga et lui dit en wyvernien : Je t'ai sauvé, à ton tour de m'aider, trois personnes me cherchent, fait toi passer pour Yann...
- Ce traitre ?! Il... Il nous a abandonné,ma famille et moi.
- Ça, ça m'étonnerait. Ils sont tous ici ? Je vais les libérer.
Le regard empli d'espoir du jeune wyvern lui donna la force de continuer. Il s'envola par une fenêtre très haute. Elle pourrait s'échapper à son tour, mais elle avait quelque chose à régler. Elle continua vers une grande salle circulaire. Sympa la déco... Des têtes et des crânes... Et surtout, des affiches avec le visage de Larah dessus : - Pas mal la prime... 50 000 000 de zennies...
- C'est largement suffisant pour une tête aussi difficile à trouver. J'étais sûr que tu t’enfuirais. Comme quand tu t'es enfuie en nous abandonnant. Larah se retourna : Ryu, Rann, et Moly. Ryu continua : Mais il est tant de payer...!!
- Du calme Ryu, profitons que notre chère Larah soit là, pour lui rappeler ce qu'il en coûte de nous enfermer deux fois en prison. N'est-ce pas les gars ?
- Ou...Oui... Dit Moly avec hésitation.
Ce garçon était grand pas plus que Ryu ( de ses 1m85 ) mais plus grand que Rann ( de ses 1m72 ). Il était prudent, gentil, timide. C'était le moins doué de l'équipe ( Bien qu'il rivalise pas trop mal avec Ryu ) mais le plus fort. Il magnait le marteau.
Rann était un archer, celui qui avait blessé Neilla. Très bon tireur, enfant prodige, il avait tout pour être hunter ( J'allais écrire "vainqueur", vive POKEMON !! ). Ryu était épéiste de talent. Courageux, fort, doué de la vie ( ou pas ). Et enfin Larah, la quatrième de cette équipe de choc. Mais elle fut dissous suite à l'évènement tragique du Volcan.
Le coeur de Larah battait à la chamade. Elle était effrayée, mais nerveuse aussi. Elle prit les deux couteaux en main...

HRP : La suite : demain :tkt:
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Mer 20 Avr 2011 - 16:38

Bon la suite : J'essaye d'en finir.

- Je ne pensais pas en arriver là... Dit Larah.
- Nous non plus...( Un gravios sortit d'on ne sait où passa au dessus des trois hommes et fit fasse à Larah : ) Tu penses pouvoir l'affronter seule et sans armure ? Sans armes ? Ce ne serait pas su suicide par hasard...?
- Un Gravios... MAIS COMMENT PEUT IL VIVRE ICI ?!!! Il n'y a ni feu ni lave, on est dans une montagne rien de plus... normal ?
Ryu tirait sur des chaînes pour relever une trappe géante. De la lave...
- Ah, d'accord...Jeune volcan je suppose...
- T'as tout bon ma grosse !! Dit Rann en ricanant, et maintenant ? Tu fuis ou pas ? Tu te rends ?
- Plutôt mourir.

Le Gravios se jeta sur sa proie. C'était nul là... Elle était seule, elle n'avait pas d'armure et deux... couteaux. Elle fonça sur les pattes, s’agrippa à la patte et monta sur son dos. C'était pas une bonne idée... Le gravios bougea dans tout les sens. Elle s'accrocha tant bien que mal. Elle tomba en fin de compte, le gravios la plaqua au sol avec sa patte avant qu'elle ne s'échappe. Le gravios fier de lui prépara son rayon dévastateur. Mais coup de théâtre ! Moly se jeta sur la tête du gravios. Rann sourit, Ryu sauta à son tour sur le monstre de pierre. Larah ne pigeant absolument rien se releva.
- Tu croyais quand même pas mourir comme ça ? On voulait juste te montrait qu'on contrôlait les Wyverns. Tu pensais être la seule avec ton œil ? Hin, Ryu.
Ryu s’exécuta et la prit par la gorge, la frappant contre le mur, il recommençait à l'étrangler. Plus fort, cette fois-ci. Rann s'approcha d'elle : Tu sais comment la prison a était dur ? Tu sais comment ça se passe ?! Il recula. Ils nous torturaient. Larah n'arrivait pas à bien entendre ce que disait Rann, tenant éperdument les mains de Ryu, elle le regardait d'un seul œil. Elle n'eut le choix que d'ouvrir le second. Elle souffrit affreusement rien qu'en regardant Ryu. Du sang coulait sur sa joue. Ryu lâcha prise, le sang brulait. Larah tomba lamentablement. Elle avait peine à respirer, elle était au bord de l'évanouissement, mais si elle s'évanouissait maintenant, c'était la fin... Un bruit retentit. Une explosion et des cris.
- BANDE DE PETIT CONS !!!
Macouta ! Le Garuga les aurait mener jusque là ? Où était les autres ? Ils ne tarderaient pas. D'ailleurs, un type vola et Laft sortit. Neilla envoya deux flèches sur un garde.
- Où on est ? Demanda Macouta, ça put ici.
- Basssston !! BAAAASTON !!
- Nan calme toi Laft.
Neilla tourna la tête et vie Larah, à terre, et les trois types qui regardaient la scène, abasourdis. Rann cria des ordres : Ryu, prends Larah, Moly, tu couvres nos arrières on s'arrache ! Neilla accouru, mais une grille épaisse les séparaient. Laft frappa un bon coup dans le verrou. Rien ne se passa. Macouta le poussa et balança deux feux de wyverns en même temps. La serrure en fusion ne cédait toujours pas, Laft la réduisit en cendre. Ils ouvrèrent la grille. Neilla tira une flèche devant Ryu. Larah sauta hors de ses bras pendant son petit instant d’inattention et accouru vers ses amis. Rann était fou de colère il décocha une flèche vers Neilla. La flèche arrivait, mais Larah aussi !! Tadada !! Ah merde ! Elle a pas de bouclier... Talf et Macouta crièrent le nom des deux filles. La flèche avait transpercé Larah et la pointe était dans le ventre de Neilla.
- Neilla... Je peux résister à une simple blessure, mais toi... c'est une flèche grappin, elle reste plantée dans la chair...
- Qu'est-ce que t'attends ? Va les pourrir alors ! On a lu ton journal. Je suis désolée de ce qui t'es arrivé depuis le début.
- ... Je crois que tu as raison ( elle regarda les trois braconniers monter en haut du tumulus : ) J'ai un fardeau à lâcher.
Elle cassa la flèche et courra vers les installation de bois. Moly la regardait émerveillé, Ryu ne dit rien, et Rann était vraiment en colère. Ryu envoya des bombes en bas de l'installation. Des bombes... elle avait oublié qu'il en était expert. Les escaliers grondèrent et commencèrent à s'écrouler. Larah redoubla d'efforts. Elle était proche d'eux. Rann n'en pouvait plus. Il prit son arc, prépara cinq flèches, il allait toutes les tirer en même temps. Ryu ne regarda pas la mort tomber sur son ex petite amie. Moly fut vraiment le seul à réagir. Il couru pour protéger Larah. Les flèches furent décochées. Larah s'arrêta net. Si Rann restait plus longtemps, il pense qu'il se suiciderait, il fuit. Ryu fut emporté avec Rann, regardant son ami, gisant. Larah eut un sprint. Elle s'arrêta devant son ami, lui enleva les flèches, et le prit dans ses bras :
- Ah... Au moins j'ai fait quelque chose de bien avant de mourir. ( Le mec toujours en vie ? On passe à Borromir du seigneur des anneaux là !! )
- Ne dis rien... J'ai bien compris que c'était toi qui avait jeter de l'eau sur les chaînes. Et j'ai compris ce que tu as murmuré... Je ne savais pas que tu m'aimais autant...
- Hin... J'étais trop timide pour te le dire... Dès que tu as été avec Ryu, j'ai tout de suite prié pour votre bonheur. Mais j'ai su que tu n'accepterais pas d'être braconnière... Et d'ailleurs, je t'ai tellement aimé que j'ai voulu empêcher les garçons de te fouetter. 40 coups, au même endroit, ça ne devait jamais cicatriser...
- Mais ça l'est.
- Il est.... temps... Adieu Larah...
Larah eut l'impression que tout s'effondra autour d'elle ( Non en fait c'était juste le gravios qui se barrait ). Elle serra les poings et se leva, son regard avait changé. Du sang coulait de nouveau sur ses joues, elle couru comme elle ne l'avait jamais fait. - RYU !!! RAAAAAAAAAAAAAANN !! ( Au fait, ces deux noms forment un autre nom ! Trouverez vous lequel ? ). Les deux garçons eurent une horrible sensation :
- Désolé ! J'en ai ras-le-bol !!
- Non Rann, tu ne la tueras pas ! Tu as déjà tué Moly, ça suffit !!
- Contesterais-tu mes ordres ?!
- ... Non.
- Bien, je ne la tuerais pas, mais je déteste cette expression sur son visage.

Il décocha une flèche dans sa jambe. Ça l'arrêta net. Elle tomba violemment. Ils s'enfuirent. Elle s'évanouit. Elle était épuisée.
_____________________________________________________________________________

- Larah ?... Larah ?
Larah ouvrit son œil. Elle regarda autour d'elle. Elle avait mal à la jambe, au ventre, à la gorge et à la tête. Génial. Elle n'avait jamais vécu pire journée qu'hier. Neilla était penchée sur elle. Elle tenta de se redresser. Neilla avait mine sombre. Elle devina se qu'elle allait dire :
- Ils se sont enfuis...et il est mort...
- Oui, je suis désolée.
- Vous l'avez enterré ?
- Oui... Maintenant, est-ce que tu veux continuer ? Où arrêter maintenant ?
- La chasse ? Tu rigoles. J'ai trouvé de bons camarades. Et j'ai les deux autres à retrouver, et à venger Moly...

HRP : J'ai... J'ai fini...? OMG !! ça fait mal Shocked
Bon maintenant, vous voulez affronter les quelques monstres qui figure là : Yian Garuga, Bulldromes, Velocidromes, Khezu, Gypceros, ou combattre autre chose ? Moi je vote autre chose Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Jeu 12 Mai 2011 - 22:23

Ils avançaient maintenant dans la montagne, cherchant un truc a chasser . Un truc signifiant n'importe quoi . Talf portait Larah, comme d'habitude .
Talf : Pourquoi est-ce moi qui porte toujours les charges ?
Larah placa son épée pres de la gorge de Talf :
- Je demande pardon ?
- Quelqu'un a dit quelque chose ? Non pourtant !
- Mouais .
Talf reprit la parole :
- J'ai froid .
Neilla repondit :
- On sait...
- J'ai froid .
Larah lui retorqua :
- Oui merci pour cette info passionante .
- J'ai froid .
Macouta lui lanca :
- T'es gentil mais... ON S'EN FOUT !
- Oui mais j'ai froid quand même .
- Il fait froid, on SAIT ! Pas la peine de nous le préciser ! On doit être en dessous de zéro, j'ai les pieds gelés, je descends en hypothermie, je gele de l'intérieur, je tremble et je me plains pas !
- C'est quoi ce que tu viens de faire alors ?
- Je précisait .
- Mhmh .
- Et puis qui a les breuvages chauds d'abord ?
- Tu sais ton Rathalos...
- Quoi ?
- Ben, il avait faim et il lui fallait un truc chaud a manger et...
- Oh nooon....
- Pour un peu de liquide ca va !
- ...
- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- ...
- Mais quoi ?
- ...
- Mais arrête !
- ...Et tu lui a fait manger aussi les nutriments ?
- Ah bon ? C'etait pas de l'eau ? Ben ca avait l'air de lui plaire alors...
- Bref . On arrive a un... Escalier ?
Tous : Un escalier ? !
Macouta : Oui . Un escalier taillé dans la pierre .
Neilla : On va peut être trouver un temple !
Talf : Et des richesses !
Larah : Des monstres a éclater !
Talf : Dans ton état... Je ne crois pas ...
Larah : Maiiiiiis euh....
Macouta : Allez, on monte !
Talf : Avec X kilos sur le dos....
Larah : Combien ?
Talf : La subtilitée d'une délicate plume de colombe allégée par la grace et les volluptes enivrés de la paix se trouve sur mon dos .
Neilla : Tu t'en sors bien .
Talf : Ca pourrait être pire .
Macouta : Il neige de moins en moins... Je crois aperçevoir le soleil entre deux nuages .
Larah : La température remonte non ? On se sent mieux .
Talf : Ah ouais...
Macouta : La fin de l'escalier... Oooooh .
Neilla : Quoi ?
Macouta : Ben... Regardez .
Talf : Un antique temple ! Magnifique !
Larah : C 'est bien tout ça mais on fait quoi maintenant ?
Macouta : Ben....
Neilla : Cherchons si cela se trouve, il y a des monstres aux alentours .
Larah : Probable .
Ils avançerent en cohorte sur le sol dallé du temple sans toit . Talf demanda en quoi étaient faits ces murs, ils decouvrirent ensuite qu'ils y a une part de tous les métaux existants dans la matiere qui composait ce temple , cela devait être solide... Quand un brouillard tomba sur la cime de la montagne... Ils n'y voyaient plus rien . Ils restaient a côté mais ne se voyaient même pas entre eux, ils s'entendaient quand Talf proposa de reprendre l'escalier qui était juste au bout du dallage qu'ils sentaient sous leur pieds, en tentant de le prendre Talf faillit tomber tout en bas du pic... Il était juste en face de l'endroit où etait l'escalier, maintenant il n'y avait plus rien... Mais dans cet insondable fumée... Des yeux jaunes apparaissaient....

HRP : Mettez le monstre au choix, mais attendez que je poste un petit sujet...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Mer 18 Mai 2011 - 17:19

HRP : Mac' fait une pause, je cite : Ouais je fais une pause sur le Rp tu le fais blesser si tu veux pour que je reste en convalecence ou tu le fais bouger et tout, comme tu veux Smile Let's go !!

- Qu'est-ce que c'est qu'ça encore ? Demanda Neilla.
- Des bruits métalliques, un souffle glacé, ça ne peut être que.... Commença Macouta.
- Un KUSHALA DAORA !!!

Le monstre envoya une bourrasque gelée dans les hunters. Ils trébuchèrent :

- Talf dégage, t'es sur Larah !!
- Ah merde !! Hop !

Il releva Larah et l'aida à marcher. Elle regarda en arrière, la créature marchait à travers la fumée, son regard d'or la fixait. Macouta envoya un coup, ou plutôt essaya, le vent le repoussa contre un mur. Neilla, elle, ne tenta même pas de tirer une seule flèche, car elle rebondirait vers Macouta. Le Kushala ne resta pas passif à l'attaque de Macouta, il lui envoya un coup de queue en pleine face. Le jeune homme voltigea et alla tomber dans un tas de cailloux. Neilla alla l'aider à se relever. Enfin, Talf fut envoyé plus loin avec Larah suite à une attaque soudaine du Kushala !

- Merde, on se prends une raclée monumentale !!
- Et c'est que le début ! Regarde !

Le kushala concentra une boule de glace dans sa gueule et l'envoya vers les deux hunters qui venait de s'en prendre une. Cette fois-ci, ils furent séparés. Larah se cogna royalement la tête contre un mur, une trainée de sang suivait son mouvement, quand à Talf, il avait la jambe coinçait dans la glace. Ce fut Laft qui le libéra en tapant comme un forcené sur la glace. Ce que les jeunes n'avaient pas vu, c'est que le monstre de fer avait... trois queue !! Une de glace, une de brume, et une en eau. Quel est donc ce monstre ?! Se demanda Talf. Il se dirigea vers Larah, prenant pour occasion le fait que Neilla avait tiré sur une corde et avait déclenché un mini éboulement.

- Larah ! Ça va ?
- ... ( Pas de réponse )
- Larah !!! *baffe* Oh !! Nous lâche pas !
- *BAAAAM* Ouah ! Talf ? Pourquoi t'es à terre avec le nez qui pisse le sang ?!
- Je me le demande... Gaffe ! ( Le dragon envoya une autre boule gelée : ) Mais c'est quoi ce truc ?!
- Comment on bat un monstre pareil, cria Neilla. Ah ! Je sais !

Elle tira une flèche explosif en face du dragon. Elle couru vers Macouta, puis allèrent chercher Talf et Larah, et s'enfuirent par un petit trou. Ils de dirigeaient vers une porte. Une énigme. "Pour passer, il faut être plus malin que la porte"

- Purée, c'est bien le moment ! Cria Talf.
Br-BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!
- Macouta...?
- Moi j'te la défonce ta porte. Voilà comment on est plus malin.
Ensemble, sauf Macouta : Il fait peur....

Le kushala, lui défonça le mur. Il les regardait, de ces yeux avides de sang. Il n'avait pas tué de jeunes humains depuis bien longtemps... Depuis quand ? 10 ans ? Il bavait d'excitation : Un fou fada qui balançait du feu, une faible femme qui se servait du décors pour se battre, un garçon avec une force bizarre, et enfin... Une autre femme qui ne pouvait pas se battre... Bizarrement, il redoutait quand même l'équipe... Il devait rester prudent... Surtout avec celle qui ne se battait pas. Son instinct, comme celui des autres wyvern, l'alertait de la présence d'un monstre plus fort que lui, il fallait l’abattre au plus vite ! Il couru vers le groupe avec un cri strident...


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Mer 18 Mai 2011 - 17:58, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Ven 20 Mai 2011 - 20:46

HRp : Ca recommence bien, je sais pas quoi marquer xD Bon aller ! Let's go ! ( Oh la la ! le Kusha' a peur de Larah, il a de quoi xD )
Vraiment désolé, j'étais en train de finir lorsque ma mère m'a dit d'arreter de jouer et tout ... et en plus j'ai voulu post en cachette mais elle a désactivé le WIFI, donc je fini vite se matin

Les 4 chasseurs passèrent donc la porte défoncée par Macouta et se retrouvèrent dans un grand tunnel

- C'est quoi ce truc ? Demanda Neilla ?
- Chai pas ! Mais en tout cas c'est moche ! Lui-répondit Larah [Croft] ( Wouarf !! Wouarf !! Que je suis drôle xD )
- Y A UN CHARIOT ! Cria Talf
- Pas la peine de crier ! En plus il y a de l'echo ! Dit Macouta.
- Ouaah mes oreilles ... Dit Larah affaiblie.
- Hummm ... On est dans une sorte de tunnel avec des chariots ... *Ampoule au dessus de la tête* OUAH ! ON EST DANS UNE MINE ! Cria Macouta
*baffe*
- Pu**** ! Tu dis à Talf de pas crier et tu fais la même chose 2 secondes après ! Dit Larah à Macouta qui se frottait la joue à cause de sa baffe.

Le bébé Rathalos se mis à grogner comme si il imitait le rire de Talf qui se moquait de Macouta.

- Quoi en plus il se fout de moi ! Non mais c'est quand même moi qui l'ai sauvé des velocypreys ! Dit Macouta en lui tapotant gentiment la tête.
- Dans une mine ? Dit Neilla qui changea de sujet.
- Oui tu sais une mine, un endroit ou on creuse des galeries pour trouver du minerai rare ! Lui répondit Macouta.
*baffe*
- Je sais se que sais, IDIOT !
*baffe*
- CRIE PAS ! BORDEL ! réprimanda Larah.
- Euhhh, j'ai envie de faire popo ... Dit Talf ( Et oui pour la première fois dans toute l'histoire du R-P quelqu'un a envie de chier !)
*triple baffe*
- ON EN A RIEN A F***** !!! Lui répondirent en choeur les 3 chasseurs !

Tout d'un coup le cri du Kushala Daora mutant retentit :

- Ah ouais je l'avais oublié lui ! Dit Talf.
- Il est bizarre quand même, ce Kusha'. Il a 3 queues, en plus se ne sont pas des queues normal ... Dit Larah.
- Ouais ça doit être une WGM : Wyvern génétiquement modifié. Dit Macouta fière de sa blague pourri.

Un craquement retentit et les poutrelles qui faisaient tenir l'entrée de la mine se cassèrent pour laisser apparaître : Le Kushala plus énervé que jamais, il s'était pris de grosses échardes dans le buste en cassant les poutrelles de bois et soufrait le martyre, les 4 chasseurs désorientés par ce brusque changement de situation coururent se cacher derrière un gros tas de charbon, il attendirent que le kushala soit suffisamment rentré a l'interieur de la mine pour sortirent leurs armes et attaquer.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Lun 23 Mai 2011 - 21:37

HRP : Passage court hein, la ca m'enerve .

Talf tenta d'attaquer le monstre, il planta sa lance dans la patte de la bête, le sang coula, il était bizarrement transparent comme de l'eau, ce "sang" se transforma en pics qui tentèrent de transperçer le lancier, il para l'agression et les pics se liquéfièrent et rentrèrent dans la plaie....

- On tue comment cette bestiole ? !
- Casse toi andouille !

Larah lanca une bombe qui explosa dans un grand fracas et fit trembler toute la galerie, ils commencèrent a courir et la galerie commenca a s'ecrouler....

Le monstre était piégé sous des tonnes de terre, aucune chance de sortir . Mais ils ne savaient pas qu'il y avait une autre galerie sur le coté.... Les hunters étaient dans une salle ou des grilles etaient disposées au sol, des petits trous dans le mur, des trappes au plafond, des fentes bien droits sur les murs, et au bout de la pièce un petit coffret . Talf dit en levant son pied :

- Bon ben on y va .

Dès qu'il posa son pied sur le sol, une flechette sortit d'un trou dans le mur et atterit juste sous le nez de Talf, il y avait marqué : "Poisson" dessus .

- La poissonerie tueuse... Mon dieu....

Hein ? Ah oui mais non ! Il y avait marqué "Poison" dessus, t'as compris là ? J'ajoute aussi qu'il y a des centaines de trous, des fentes partout, des grilles a tout va, des statues douteuses un peu dans tous les sens, des trous au plafond, et des bruits stridents étranges .

- Ah.... Oh putain.....
- Bon on avance .
- Mais t'es barge Larah ?

Des qu'elle posa sa main sur le mur, une lame en sortit, elle retira sa mimine juste a temps pour la sauver . Comment avancer ? Hé hé hé .

HRP : Je poste encore la suite apres-demain pas de soucis, c'est normal si c'est court là .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Roy Shogun Mer 25 Mai 2011 - 23:04

Larah réfléchissait au moyen d'avancer....

- Et si on jetait une pierre sur le sol ? Poposa t'elle enfin....
- Mauvaise idée, un piège peut toujours nous toucher d'ici..... Conseilla Neilla .
- Mais nooon . Repondit la brute , la douce jeune fille .


La dessus, elle jeta une caillasse qui traînait au milieu de la pièce, Talf mit son bouclier juste a temps devant Larah pour l'empêcher de se faire transperçer par un harpon, mais le harpon en question était coincé dans le bouclier . Zut .

- Ben bravo... Blâma le lancier .
- C'etait d'une prudence extreme . Ironisa Macouta .
- Mais quelle conne ! Rala Laft .
- Je pourrais peut être essayer de déquiller l'arbalète au coin de la pièce ! Proposa Neilla .
- C'est pas une bonne idée...
- Mais si Larah !


Neilla décocha une flèche dans cette arbalète qui partit en deux morceaux qui tombèrent sur le sol, un piege s'activa : un jet d'acide sifla dans l'air et finit sa course dans la jambe de Neilla, un autre piège fut lancé : Un pic sortit du sol et transperça le bras de Larah, qui apres avoir poussé 861 jurons différents pansa la blessure et versa de l'alcool dessus....

- Aiiiie.... ben bravo toi !
- Ma jammmbeuh.... Ca va t'as pas fait mieux toi !
- Bon, jy vais .
- Mais t'es un malade !
- Talf ! Macouta a raison !


Talf avanca sans probleme, arreta avec ses poings les carreaux qui volaient vers lui, évitait les flammes et les lames jusque devant le coffret .... C'etait Laft, il posa les mains sur le coffret, une trappe s'ouvrit sous lui et il tomba dedans sans réagir :

- Aaaaaaaaaaaaaaaah *BOM*
- CA c'etait Talf .
- C'est quoi en bas ?
- C'est une tres grande salle, le coffret n'est qu'un leurre, venez !


Ils descendirent en evitant les pièges déja déclenchés . Une fois en bas, une grande salle avec des têtes de tigres sur des statues un peu partout .

- C'est quoi ces tigres ?
- Regarde .


Talf passa vite sa main devant le tigre qui crâcha des flammes et arreta au bout de 3 secondes .

- Hola !

Le mur se fissura soudainement... Et le Kusha bizzare sortit de ce mur en le brisant !

- On dirait de la glace sur lui !
- De la glace... Des pièges a flammes.... Hé mais !


HRP : Voilaaaa
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Yian garuga anonyme Jeu 26 Mai 2011 - 18:00

Le kushala chargea violemment Macouta. Ce dernier voltigea sur 3 mètres. Quand il se releva, il cria :
- Amenez le vers là !!!
- Plus facile...à dire qu'à faire, dit Larah qui venait d'esquiver une des trois queues.
- Je vais le pouuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiir !!! Hurla Laft, qui lui s'était pris un coup de patte dans la gueule.

Le Kushala chargea Neilla et lui attrapa la jambe et la balança vers Laft. Il se la prit royalement et balança des insultes à-tout-va et donna pour la première fois un coup au Kushala. Le premier...Mais pas le dernier ! Le dragon hurla de terreur et de l'eau fit tomber Laft. Macouta arriva par surprise et poussa le Kushala vers une tête de tigre... Du feu jailli sur l'Ancien et il glapit de terreur et la glace qui recouvrait son aile gauche et son visage fonda. Il rugit comme jamais, le vent qui tournoyait autour de lui se changea en une brise glaciale. Et alors, il attrapa Macouta par l'épaule et l'enfonça dans le mécanisme de feu. Il brula Macouta qui hurla de douleur. Larah frappa d'un coup d'épée la queue d'eau. Mais son arme traversa la chair aquatique. Encore sous le choc, Larah ne vit pas le Kushala lui faire une balayette et faire tomber en arrière. Le monstre repoussa Neilla et l'envoya voir ailleurs. Ses mâchoires claquées et il s'approcha de la jeune fille au cheveux bleu et un sourire sembla apparaître sur le visage du dragon. Il immobilisa la chasseuse et arracha une partie du bandage de la blessure qu'elle avait pansée ( et par la même occasion, il arracha une partie de l'armure et des vêtements de la fille... ) :

- Sale PERVERS, lança Larah, tu sais combien ça m'a couté ?! ( Elle lança un coup de poing sur la face du dragon. Elle retira impérativement sa main en hurlant de douleur. Du sang coulait. Son sang. Le Kushala approcha sa gueule et Larah sentit le froid sur son visage. Elle sentait la Mort approchait : )
- Cela fait des années que je n'aie pas bu du sang frais... surtout de famille royale...
- Hein ? De famille royale... Larah eut un sursaut. Attends, quoi ?! Je n'ai aucun parent Roi ou Reine ou même Prince !
- Pas toi, celui en toi... La grande dynastie Fatalis... Celle qui veut que les wyverns reprennent le dessus sur les hommes et les felynes... Je vois à tes yeux que tu n'étais pas au courant, et que tu veux en savoir plus, mais ça ne te servira pas dans la mort...

Le Kushala mordit le bras de Larah avec une telle force qu'elle ne le sentit plus sur le coup. Elle sentait sa langue sucer le sang frais. Elle hurla, hurla encore et encore. Les quatre autres chasseurs ; Neilla, Talf, Laft et Macouta foncèrent sur le Dragon et tapèrent violemment la peau dure et gelée du monstre. Laft envoya un coup des plus belles dans la nuque du dragon après être repoussé par la bourrasque de glace. Ils ne pouvaient plus avancer... Le Kushala eut fini son travail qu'il se dirigea vers Neilla. Cette dernière fut plaquée contre le mur. Et le même système recommença. Il allait tous les tuer... Macouta prit alors une décision, il vit une faille dans le bouclier de l'Ancien. Il se mit dans le sens du vent et lança un feu de Wyvern sur le dragon... Un grondement retentit et de la fumée recouvrait le monstre. Puis il vit le Keilakta, juste devant lui, la gueule fumante, puis il vit un spectacle qu'il aurait voulu éviter. La glace se reformait autour de lui, elle remplaçait l'ancienne peau brulée... Macouta fit un bon en arrière, il devait attirer l'attention au moins le temps que Neilla recouvre sa blessure et que Talf s'occupe de Larah... Eux, justement... Talf relevait Larah, et à peine eut il vu le visage ensanglantée qu'une envie sanguinaire d'achever le travail le pris. Il tenta de s'en empêcher mais c'était trop tentant, Laft saisit la gorge de Larah puis un sourire se grava sur son visage avant de commencer à serrer. Aucune réaction de la part de Larah, se pouvait-t-il qu'elle soit déjà morte ? Ce serait bête se dit-il... Mais un coup de pied dans la latte de la part de Neilla réveilla brusquement Talf qui recula encore plus se rendant compte de ce qu'il allait accomplir...
Quant au coté de Macouta qui galérait cévère...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Macouta Mer 1 Juin 2011 - 22:42

HRP : OUAILLE !! cévère ... Tu abuse là, YGA ! Non je dec', mais quand meme xD ( Enfin moi sur ça, j'ai pas grand chose à dire xD )

Macouta galérait avec le Kusha' mutant ( vous auriez pu choisir un nom encore plus compliqué Wink ) Il avait le bras brûlé et était sévèrement fatigué. Mais le Kusha' lui en avait un peu rien a faire : il voulait manger, manger et encore tous les manger, surtout la petite Fatalis ! Il chargea Macouta et lui asséna un coup de patte dans son bras brulé, il hurla de douleur et tomba, évanoui.

- Merde ! Macouta c'est évanoui ! Faut aller le chercher avant que le Kusha le ... tue ! Dit Talf qui se frottait encore la joue à cause du coup de latte qu'il c'était pris.

Les 2 chasseurs encore debout allèrent chercher Macouta : Neilla, qui était la moins amochée des 2, couvrit Talf et Larah qui était évanouie elle aussi, ils se replièrent dans un tunnel, plantèrent la tente et y couchèrent Macouta et Larah, puis ils firent des tours de garde jusqu'à ce que ....

HRp : je sais c'est court mais j'avais pas trop d'idée et je les fait au dernier moment comme un c** ...
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] Braconnage  Empty Re: [on] Braconnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum