Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ?

3 participants

Aller en bas

[Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ? Empty [Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ?

Message par FriendlyHunter Sam 25 Déc 2010 - 14:15

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les actions des mes compagnons pendant une quête.

Tout a commencé lorsque je surpris Nyoïbo (mon premier compagnon) tapant sur ses fesses euh. Après un fou rire une question me vînt logiquement à l’esprit: «Mais pourquoi donc fait-il ça?». Pour cette fois-ci j’ai supposé qu’il provoquait le monstre. Mais par la suite j’ai aperçu quelques autres actions (signe d’énervement, mon second compagnon qui court dans tous les sens et des petits points d’exclamation rouges qui s’affichent à côté de leurs noms).

Donc si quelqu’un saurait s’il en existe d’autres, de quoi résultent-elles (personnalité, talents d’armure…) et surtout que signifient-elles?

Merci pour vos éventuelles réponses. felyne
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ? Empty Re: [Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ?

Message par flo17 Ven 7 Jan 2011 - 1:53

Je ne suis pas du tout sur mais c'est possible que les points d'exclamations indiquent si ils sont en mode panique

flo17

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ? Empty Re: [Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ?

Message par Dexter Ven 7 Jan 2011 - 3:16

En général ils ont cette réaction quand le monstre en face s'énerve, après tout dépend de la personnalité de ton chat, s'il est courageux il va s'énerver et attaquer encore plus (d'ailleurs quand il s'énerve il récupère toute sa santé Wink) sinon il va courir dans tous les sens parce qu'il aura une crise d'angoisse, moi-même j'ai un chat au tempérament amoureux, il fait soit l'un soit l'autre.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ? Empty Re: [Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ?

Message par FriendlyHunter Ven 7 Jan 2011 - 12:24

Après une centaine d’heures de jeu depuis le jour où j’ai écrit ce sujet je me suis aperçu qu'effectivement tout ce qu’ils font est en rapport avec leurs personnalités :

- J’ai un felyne inconscient, il a plus tendance à provoquer le monstre.

- Et un felyne courageux, il peut lui arrivé de paniquer (lorsqu’il court partout) mais ne provoque pas le monstre.

- Les deux peuvent s’énerver.

Pour ce qui est des points d’exclamation rouges je pense plutôt à une sorte de mode furie, comme le dit GentleKnight, car leurs armes ont ce point lumineux rouge. Je n’avais pas remarqué mais ils reprennent bien toute leur santé et ils semblent plus rapides. Après nous pouvons supposer que leur puissance d’attaque augmente.

Merci pour vos réponses qui confirment mes théories sur le sujet.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ? Empty Re: [Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ?

Message par Dexter Ven 7 Jan 2011 - 17:01

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, ce topic est résolu, le principe a été cerné. Donc lock + corbeille Smile
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ? Empty Re: [Résolu]Mais que fait mon compagnon Felyne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum