Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ?

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ? Empty [Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ?

Message par Lowurn Sam 7 Aoû 2010 - 14:25

Bonjour a tous !

Alor depuis quelque temp je deviens très bricoleur sur ma PSP (on va dire sa comme sa ^^) et depuis que j'ai rejoin ce forum encore plus [Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ? Icon_exclaim.
Mais pourquoi avoir créer ce topic ? j'y viens. En faite je vois beaucoup un peu partout que quand on doit DL quelque chose sur la PSP ne serait-ce que des cheat ou autre... Il faut avoir ce fameux Custom Firmware, Eh oui. Mais moi (et j'imagine d'autre personnes) je ne sais pas ce que c'est ce fameux "Custom Firmware" alor voila mes question était ou trouve t-on sa ? sur la PSP ou bien sur l'ordinateur faut t-il le télécharger ? ou bien c'est sur la PSP directement lors de sa création toute ces petite question qui me tracasse et qui peut être aussi on déjà été répondu ou bien même pire un topic a déjà était crée avec ce nom >.< Si c'est le cas je m'excuse mais je suis tout nouveau sur le forum et ayant chercher Custom Firmware dans la barre de recherche et n'ayant rien trouve je me permet de faire ce topic.

Voila c'est a peu près tout j'espère que vous serez nombreux a me répondre.
Bonne chasse a tous [Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ? 161168
Lowurn
Lowurn

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Devant le Fatalis en train de se griller un steak a point !
Rang : Rang 9 Le
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ? Empty Re: [Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ?

Message par Vodka Sam 7 Aoû 2010 - 15:37

Alors le custom firmware, est un firmwar non officiel (en gros tu n'as pas le droit d'avoir sur ta psp)
Mais qu'est-*ce qu'un firmware? tu vois windows pour un pc ba le firmwar est ce que windows est pour un pc (tu vois?).
Avec ce système, tu peux prendre des screenshots jouer à des CQ et pleins d'autre chose, et pour finir l'émulation des jeu de Ps1 et Psp (interdit même si vous possedez l'original).

Pour ce qui est de l'installer je te conseille d'aller voir ce tuto : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-1.html

/!\ je ne t'incite pas à flacher ta psp qui est ILLÉGALE !!

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne !
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ? Empty Re: [Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ?

Message par Guivre Mer 22 Sep 2010 - 11:50

Résolu.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ? Empty Re: [Résolu] Le Firmware mais qu'est-ce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum