Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Sam 4 Déc 2010 - 0:14

Pas de souci pour le petit délire ^^
Allez Talf, à toi Wink
Sinon c'est dommage que Mathio doive arreter... Mais je peux pas cacher le fait que ça m'arrange un peu xD
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Sam 4 Déc 2010 - 12:38

Bon ben quand faut y aller .

L'oeil de Larah fut donc devoilé
Dameon : Ah putin ! C'est quoi ca ?!
Talf : Pour le moment, cherche pas, y a juste le rathalos qui fonce AVEC SES GRIFFES EMPOISONNEES !!!!!

Le Rathalos tomba vers les deux mecs et toucha Talf, Dameon ayant esquivé Talf vola empoisonné avec les traces de griffes sur le visge, en diagonale partant de juste a coté de l'oeil gauche au menton, et tomba quelques metres plus loin , Dameon lui apliqua un antidote et le prit sur l'epaule :
Dameon : faut se barrer, il est salement amoché !
Larah : ouais ok ! Dire qu'on a même pas tué ne serais qu'une bestiole !

Ils coururent et se mirent a couvert

Talf *crachant du sang* : Desolé de vous ... pfff forcer a fuir ....
Larah : laisse tomber, fait voir ton visage... ÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Talf : euh ... a quoi je resemble ?
Dameon : A un type avec une enorme balafre sur le visage, un bras cramé, un torse ouvert ben...
Talf : Pffffffffffffffff keuf keuf !
Larah * evitant de regarder Talf * : Euh... on va retrouver les autres ?
Dameon : ouais, mais comment on va te soigner toi ?
Talf : Je sais pas, en tout cas, les cicatrices risquent de rester longtemps ...
Larah *pense* : Nooooon !!!!

Ils continuerent et ils virent les autres... en se demandant pourquoi Macouta tapait dans le vide... Et Neilla avait le bras un peu cramé...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Sam 4 Déc 2010 - 13:56

HRP : on joue Mathio ou pas ? Parce que Talf l'a pas mentionné... Je vais faire omme s'il était pas là, vous pourrez le faire revenir. Par exemple de derrière un buisson : il se soulageait xD

-Mais tu fous quoi ?! S'exclama Talf en voyant Macouta se battre contre de l'air.
-Le Chameleos... Soufflai-je.
-Mon boomrang !! Hurla Larah en voyant la silhouette du Dragon Ancien apparaitre un bref instant.
Elle se jeta alors à l'endroit ou se trouvait le monstre, frappa de toutes ses forces mais ne rencontra que le vide... Emportée par son élan, elle trébrucha et tomba à genoux. D'un puissant coup de patte, le Chameleos la repoussa, arrachant cri de douleur et gouttes de sang à la pauvre Larah. Plutôt frustré de servir à rien, Macouta tira quelques munitions un peu au hasard et atteint miraculeusement le Chameleos qui surpris, desactiva son camouflage. Talf et Dameon se jetèrent sur cette occasion inespéré pour blesser le Dragon Ancien. Talf chargea et planta violemment sa lance dans le flan du Chameleos qui se dégagea de ce cure-dent avec une de ses pattes avants. Il ne put cependnt éviter Dameon qui avait bondit sur son dos et s'acharnait sur son cou écailleux, projetant sang et écailles violettes tout autour de lui. Dans sa rage, le chasseur ne se rendis pas compte que le Chameleos s'énervais et se fit éjecter à terre. La lourde queue du monstre l'écrasa alors contre le sol, dans un craquement sinistre...
-A mon tour... Chuchota une voix avec un coté malsain. C'étais Laft. Il avait revetit ses gants de combat et souriait. Il fonça vers le dragon violet et lui décocha un uppercut d'une violence inouie. La bête s'écroula au sol. Macouta traça des lignes rouges sur son ventre avec sa Gunsword, pendant que Larah récupérait son boomrang et s'éloignait pour soigner Dameon. Ce dernier se remit sur pied avec difficulté pour voir Laft massacrer le crâne du Dragon Ancien à coup de poings ravageurs. Soudain le monstre s'envola en dégageant un poison mortel avant de redisparaitre et de s'enfuir. Macouta et Laft ne purent éviter et s'écroulèrent, le venin les tuant à petit feu... Dameon se rua sur eux pour leur transmettre des antidotes mais malgré tous soins, ils étaient faibles. Soudain un rugissement retent et uneboule de feu projeta le chasseur aux dagues contre un rocher. Il s'écroula au sol, brulè et à peine conscient...
La Rathian les avait retrouvé. Le Chameleos avait a peine été blessé de surcroit... Les violentes attaques de Laft n'avait même pas endommagé sa corne...
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Hazmat Sam 4 Déc 2010 - 14:24

Vous pouvez le jouer si vous le voulez, je donne mon autorisation... Merci
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Dim 5 Déc 2010 - 17:58

HRP : Malphas, tu vas un peu vite pour tuer les monstres :3 Je vais calmer le rythme !! Very Happy

Larah eut une grande décision, peut être que ça allait lui prendre la vie, mais seul espoir pour sauver ses camarades, elle prit une grande et longue inspiration. Elle regarda ses compagnons et détourna le regard, elle prit son boomerang et l'envoya vers la Rathian. La créature se posa devant elle :

- Tu veux donc mourir la première ?
- Pfff... Tu sais, faut bien faire l'ultime sacrifice un jour ou l'autre...
- L'ultime sacrifice ? Larah ouvra son oeil ( En fait, l'ouvrir, c'est l'agonie pour elle, pour ça qu'elle le ferme tout le temps ). Fatalis !!!

La rathian commença à courir et suivit Larah qui s'enfuyait dans les bois, seule Neilla l'avait vu ( Les autres sont à terre il me semble ), elle prévint Daemon qu'elle partait, sans savoir pourquoi, il la regarda partir pour la forêt.
La fatigue se fit sentir, Larah commençait à trainer et la rathian se rapprochait d'elle. Plus que quelques mètres... Je l'ai bien écarté... C'est le moment !! Pensa-t-elle. Elle se retourna brusquement et... se prit la rathian en plein fouet, se faisant trainer avec la bête... Quelle souffrance était-ce. Elle prit son boomerang et tenta de l'enfoncer en plein crâne. Larah ouvra une brèche qui agrandit le trou de l'oreille. La rathian rugit de désespoir et tomba. Neilla arriva et se cacha, la créature se relevait et tenta d'enlever l'instrument de son orifice oculaire ( Je suis allé le chercher loin celui là -_- ) :

- Tu vas me le payer !! Sale humaine pitoyable !!

Elle mit une patte sur Larah et tenta de la lacérer... Neilla brandit son arc et visa. Elle décocha sa flèche qui siffla et atteignit le cou du monstre. Elle se re-cacha et entendit la rathian se rapprocher. Elle utilisa la ruse toute pourrie : Lancer un cailloux à l'opposé de là où on est. La Rathian chargea dans cette direction et disparut dans la broussaille. Neilla accourut vers Larah et remarqua divers... choses... Les cheveux de Larah semblait plus sombre et plus compactes. Elle s'interrogea pendant qu'elle lui appliquait les soins...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Mar 7 Déc 2010 - 21:07

HRP : On est un peu tous trop blessé pour se battre, calmé le jeu !!!


Neilla et Dameon trainèrent leurs compagnons au camp, il y n'y avait pas assez de lit pour tout le monde, et Dameon décida de dormir par terre

- P'tin, c'est quand qu'on pourra *tousse tousse* reprendre le combat *tousse*. Soufla Talf.
- Pas Pour l'instant en tout cas, vous étes tous blessés ! On a appelé une équipe de Felynes médicales car vos états respectif ne font qu'agravé. ( Orthographe et moi
ça fait 2 voir 3 ^^ ) Dit Neilla en s'aprochant très près de Talf.
- Neilla n'en profite pas !!! Aie !! Cria Larah en se tordant de douleur.
- P'tin vous avez encore de la force pour vous battre ... Dit Macouta.
*Double baf de Neilla et Larah*
- Aussi pour mettre des baffes ... *Baf* *Baf* Soufla t-il avant de s'évanouir sous les effets du poison.
- C'est pas de notre faute quand meme ? Demenda Neilla.
- NON ...je pense pas ... Lui repondit Dameon.

Et tout les chasseurs retournèrent vaquer à leur ocuppations, bien sur les blessés n'en avait pas vraiment ...
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Mer 8 Déc 2010 - 14:57

Petite(s) précision(s) °0°

Larah ne retrouvera pas son arme Wink ( C'est un certain chaméléos qui lui à volé Rolling Eyes )
Et bon, les cheveux ne sont plus compacte et sombre :3
Aussi, je viens à dire que Larah ne peut pas se tordre de douleur vu qu'elle s'est fait lacérer le ventre ( ou alors elle est un peu folle )... Et par pitié, j'insiste sur le fait que Larah ne cherche plus Neilla ><
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Jeu 9 Déc 2010 - 22:18

* boule de ronce roulant dans le desert ...*

En gros postez !!!! ^_^
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Jeu 9 Déc 2010 - 22:27

j'attends Malphas et je m'envoie des coups de tête contre le mur car j'ai le debut d'un scénar mais le reste vient pas >< ( bam bam bam bam bam bam ... )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Jeu 9 Déc 2010 - 23:46

HRP : c'est à toi de poster Roy --'
Mais bon c'est comme tu le sens xD
Sinon t'es pas très logique, Macouta : tu dis qu'on les blesse trop mais dans ton post tu dis que ton perso s'évanouit --'

Au bout d'une heure environ, les blessés étaient légèrement reposés, de nouveau prêts à se battre. Tous les chasseurs se levèrent d'un bond, arme en main (sauf Larah bien sur xD). Il décidèrent de ne pas se séparer, car s'était beaucoup trop risqués. Ils s'enfoncèrent donc dans les bois à la recherche de la Rathian. Il tombèrent nez à nez avec une bande de velociprey qu'ils tuèrent rapidement... Ils pénétrèrent alors dans la clairière suivant et virent que celle-ci était recouverte par un toit de verdure, assombrissant la zone. Ils alors virent un cadavre carbonisé dégageant une odeur de viande brulé, ce qui avait surement attiré les carnivores. Il y avait plein d'os sur le sol et des oeufs brisés gisaient ici et là. Un nid... Le pauvre Aptonoth n'avait eu aucune chance lorsque la boule de feu du wyvern l'avait atteint. Mais quel wyvern ? Le mâle ou la femelle ? Alors qu'ils réfléchissaient à la question, un craquement retentit derrière eux...
Ils se retournèrent d'un bloc pour voir un conga égaré... Celui-ci, apeuré s'enfuit en courant à travers la jungle en poussant des cris plaintifs... Ce qui eut pour effet d'attirer un jeune Congalala. Il était plus petit que le précédent et semblait plus faible. Ce fut Dameon qui attaqua le premier. Il fonça vers la bête et lui traça deux lignes écarlates sur son ventre. La bête l'éloigna d'un coup de patte qui l'atteint au torse. Le souffle coupé, il se retira pour laisser agir ses compagnons... Macouta planta sa lanceflingue dans le sol, s'élança et pris sa Gunsword à deux mains. Il asséna un magnifique coup descendant qui créa une gerbe de sang... Le chasseur ne s'arreta pas là. Il tira plusieurs munitions dans la plaie qu'il venait d'ouvrir, entrainant un coup de tête rageur du Congalala, le propulsant sans grands dommages en retrait. Laft et Larah attaquèrent simultanément, avec leurs poings. Ils atteinrent chacun une patte, arrachant poils roses, morceaux de peau et cris aux monstre. Bien sur les jeune gens étaient couvert par Neilla qui faisait pleuvoir des flèches enflammées sur le primate. De petites flammes lui roussirent le pelage quand une énorme boule de magma explosa sur son dos, le tuant sur le coup.

C'était le nid de la Rathian. Et elle les avait retrouvé.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Ven 10 Déc 2010 - 18:34

La Rathian envoya encore des boules de feu . Les hunters esquiverent mais avaient un petit probleme ( en bonus ) : Le Chamélos etait derriere eux. Il balanca un coup de langue qui toucha Dameon... Qui se reprit et se releva
Chamélos : Laisse les moi ! J'les aient vu en premier !
Rathian : Laisse... On les attaque a deux ? Je te laisse achever celui de ton choix .
Chamélos : Bonne idée... celui qui m'a donné des upercuts tout a l'heure... On le degomme mais fais gaffe aux autres .
Rathian : Ok... attention au gars etrange !
Chamélos : lequel ? y sont tous bizarre !
Dameon enfonca son couteau empoisonné sous le menton du Chamé:
Dameon : Et voila. Avec du poison il va mourir vite .
Talf : Tu t'es gouré, en prenant la bouteille de poison tu t'es trompé de bouteille car c'est Neilla qui a celle de poison... c'est de l'eau que tu lui as injecté.
Dameon : Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! (Mes excuses a Malphas si ca ne lui plait pas --' )
Le chamélos sauta dans les airs en envoyant du poison qui toucha Talf, La Rathian profita de cette occasion pour envoyer une boule de feu vers Talf et de lui balancer un back flip ensuite ... Talf tomba a terre et ne bougea plus .
Larah: Talf ! Merde !
Elle s'aprocha de lui et essaya de sentir son pouls, mas il ne respirait plus et son coeur ne reagissait plus... Elle commenca a faire de la respiration artificielle mais rien, la Rathian s'aprocha d'elle et la blessa d'un coup de griffes suivi d'un autre du Chamélos, elle s'evanouit a coté de Talf avec les deux blessures sur le dos...
HRP : scénario vous inquietez pas .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Ven 10 Déc 2010 - 19:37

Encore cette endroit étrange...
Larah se leva et regarda autour d'elle. Elle ne vit que du blanc, des kilomètres de sol blanc, même le ciel l'était. Elle se leva et commença à marcher, mais vers où ? Elle ne savait pas où elle était, à chaque fois qu'elle encaissait des attaques violente et qu'elle s'évanouissait par la suite, elle se retrouvait là. Que faire ? D'habitude, une chose lui sautait dessus, ce fit le cas. Une créature blanche, presque imperceptible venait. Elle avait le contour de l'œil droit noire, le reste était tout blanc. Elle se posa à côté de la jeune fille. Il lui fit signe de monter sur son dos, et en un mouvement, il s'envola. Cette fois ci, il emmena Larah vers un trou sans fin.
Un frisson. Plus rien. Elle se retrouva dans une salle avec un piano, la salle était bleu et des décorations étaient posées çà et là. Elle soupira. La créature lui fit signe de s'approcher du piano et de s'assoir. Il gémit et Larah commença à toucher les touches, sans jouer de notes. La bête prit ses mains et commença à jouer comme ci Larah était devenu une professionnelle du piano, ce qui n'était pas son cas, elle, elle jouait de la guitare. Pourquoi fais-tu cela ? Une bouche se dessina sur le museau du dragon blanc et il parla : Je ne peux jouer, j'écraserai les touches, et puis, tu es tellement blessée, comment vas-tu t'en remettre ? J'ai... J'ai tellement mal. Tout ça... A force, ça m'épuise... Larah tourna la tête. Elle vit une silhouette. Elle abandonna le piano et courut vers elle. La créature la regardait s'éloigner. Puis soudain, il comrit, il courut à son tour, en faisant de grandes foulées bondissantes.
Talf... Talf était là. Il était étonné de l'endroit où il était. Larah lui sauta dessus puis ils tombèrent tout les deux. Aie !! Ça va pas Larah ?! ( Les paroles de Talf sont en couleurs. ) Talf !! Je te croyais mort !! Larah, je crois que c'est le cas... Mais, comment se fait-il que je sois dans TON esprit ? Mon esprit ? Alors c'est çaaaaaaaaaaaaaa ?! La créature sortit Larah de Talf et mis c'est deux pattes sur les épaules de Talf. Il rugit, sa mâchoire se dessina et de grosses dents firent face à Talf. Il poussa la bête, elle se préparé à faire une boule de plasma. Larah s'interposa : Non !! Il est avec nous !! Il a tenté de te tuer !! Démon !! Arrête !! Larah avait les larmes aux yeux. La créature fit demi-tour et partit. Elle jeta un dernier regard vers les deux et s'envola. Qui est-ce ? C'est, euh... Je ne sais pas. Il est là depuis le début... Début ? Enfin bref ; C'est moi ou tu n'as plu l'œil de Fatalis ? Non non, il est toujours là, sauf ici, dans mon monde... Donc tu es mort... Et... Que faire ?... Ne répond pas, on ne peut pas ressusciter les morts... Larah avait les larmes aux yeux, elle s'écroula par terre, et tomba à genoux. C'est injuste... Elle frappa le sol et pleura...

HRP : Mon dieu !! MES DOIGTS !!! Ils sont presque morts ( ou pas Rolling Eyes ). Enfin, je laisse Roy compléter. Je ne connais pas la suite Mad
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Ven 10 Déc 2010 - 20:49

Mort. Ainsi donc ca arrive si vite . Et toi ? Tu vas bien ? Oui, snif mais... Toi, comment faire ? Aucune idée, ben... on dirait que même mort je reste ici donc ... Eh mais, dans ton monde je... je n'ai plus Laft ! Il est donc mort lui aussi ? Non. Comme ton oeil il DOIT etre quelque part, ou alors je ne serais même pas la . Mais ou il est j'en sais rien . ptet dans un coin de mon subconscient On fait quoi maintenant ? J'veux voir a quoi ressemble ton esprit ! Voyons derriere ce rideau... oh bordel ! Il y avait des ronces ... un magnifique chateau mais brulé a des endroits et envahit par des ronces noires ... Fatalis, ca doit etre lui qui pourri mon esprit . Ouais, bon ben, j'espere que je vais pas rester pour toujours sinon je vais m'ennuyer . (Pense)Coincé ici? pour toujours, rien que lui et moi ? Bon, je vais inspecter plus loin... t'es pas entierement pourrie par Fatalis, faut trouver ton endroit encore pur... euh... oui mais pourquoi ? Bah... On sait pas au pire ca peut me faire sortir de la .
Ils continuerent en esquivant les ronces et ils arriverent dans un couloir ou lesz ronces devenaient de plus en plus petites au fur et a mesure, apres leure disparition (les ronces hein) il y avait a leur place des roses blanches sans epines Pas mal la déco ! Non . Pardon ? Il n'existe aucun moyen de revenir d'entre les morts . Mais... on sait jamais... Non... Tu es mort . Je dois rever... Ca doit etre ca oui... Talf posa ses mains sur les epaules de Larah Il y a toujours un moyen . Si tu sors d'ici,je compte sur toi pour me ramener a la vie . Mais... Mais... T'inquiete, je reste la . T'auras qu'a venir me voir de temps en temps Ouais mais comment te faire reapparaitre hein ? Je ne sais pas... Snif... c'est ma faute... Absolument pas . Mais regarde ce que j'ai trouvé ! Ils etaient revenus dans la salle au piano, Larah s'assit et commenca a jouer... elle jouait un morceau qu'elle ne connaisait même pas naturellement... Ce qu'elle ne voyait pas c'est qu'a chaque note, Talf disparaissait de plus en plus jusqu'a ne plus etre la... Larah versa une larme sur une touche avant de jouer cette derniere... Et d'un coup, elle sentit un choc, si son ame est partie de son esprit, seul Fatalis pouvait l'avoir ! Ca va ch*** se dit elle...

HRP : Mettez moi Talf au camp evidemment, et Garu, si y a un truc qui te derange, j'adapte car c'est tordu la o_O Je continue la quete en faisant Neilla principalement evidemment .


Dernière édition par Roy Shogun le Ven 10 Déc 2010 - 20:52, édité 1 fois (Raison : j'ai ecris cerains mot en verlans... faut que je me repose *_*)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Sam 11 Déc 2010 - 18:01

HRP : Bon, je me suis gourée,je post que maintenant. Je vais en finir avec tout ça !! MEGA POST !!!

Larah regarda son piano. Elle vit son reflet avec derrière elle la créature blanche. Il couina et attrapa Larah par le bras et la fit voltiger. Larah ne comprit rien du tout mais bon, elle avait été rattrapé au vol par le monstre et elle était dorénavant sur son dos. Il vola trèèèès loin. Ça semblait devenir interminable... Enfin, Larah aperçut une ombre noire, informe, et à côté, Talf. La Chose se tourna vers Larah et soudain !! La créature blanche tomba net, s'arrêtant de voler. Larah tomba, la chute fut violente mais elle n'eut pas mal. Elle releva la tête, la Chose serpentait vers elle et sauta sur des "jambes", comme les plésioths quand ils chargent ou sortent de l'eau. Elle se fit attraper et elle entendit des murmures. Tu en as mis du temps, hein, Larah ? Fatalis... ? Elle se fit éjecter à plus de 15 mètres et elle se releva. J'ai pas d'arme, je ne sais pas où je suis, je vais pas me battre contre un fatalis à main nues ?! Je te propose un marché. Bin voyons, les seuls marchés que tu me proposes sont, soit du chantage, soit des marchés où tu prends possession de moi. Hum, Talf, compte bien pour toi, non ? Se serait régrétable qu'il meurt ? Non ? Je le suis déjà, idiot va ! Dit Talf qui se fit "légèrement" écrasé par Fatalis. Larah courut vers lui et sauta, un bond prodigieux ; Elle arriva sur son nez, approcha sa tête vers le centre du crâne et cria bien fort : NAN MAIS SÉRIEUSEMENT, T'EN A PAS MARRE DE ME TOURMENTER ?!!!! Hum. Je ne t'ai même pas dit mon marché. Toi, contre Talf, que je ressusciterai.
Blam ! Larah sentit comme un gros vide. Elle lâcha prise et retomba au sol, à genoux. Moi ? Contre... contre Talf ? J'aimerai, nan, je voudrais accélérer le processus. Cela fait 4 ans et tu n'es toujours pas à ma merci. Larah regarda Talf, impuissant, il ne disait plus rien, et il regardait Larah, elle seule, désormais, pouvait le sauver. Quatre ans, se dit-il, elle à quel âge ? 17 Ans ? C'est de la folie...
Je crois que je n'ai plus le choix... Voilà du grand chantage...
Larah serra les dents, des larmes coulèrent de ses deux yeux. Elle frappa du poing et hurla : Et puis ça changerait quoi d'accélérer le processus ?! Si je me rends, tu les tueras tous !!!! Hmm... C'est vrai. Mais Talf pourra vivre une minute de pl... *BAM !!* Laft ! Il fit enfin son apparition : C'est moche ici !! . Toi ?! Tu me gèènes !!
Laft était à côté de Talf, tout deux écrasés par Fatalis. Elle serra les poings, se releva d'un coup ! Son regard semblait pouvoir tout pénétrer. Je l'ai dit moi même, ça va chier ! Amènes toi, LARAH TIAN !!. Elle courut et prépara son poings à un uppercut. Le coup fut envoyé en un instant ! Elle glissa pour esquiver la queue très longue de Fatalis et envoya un coup là où ça fait mal ! Fatalis tomba sur le côté et se releva en un battement d'ailes. Il cracha une boule de feu vers Larah et fit un piquer derrière ce qui venait d'être projeté. Larah encaissa seulement la seconde attaque. La première, elle l'avait esquivé comme qui rigole. Fatalis la tenait entre ses griffes, dans les deux sens du thermes. J'en ai ma claque de tout ça... Tu... Tu ne me laisseras donc jamais tranquille ? Fatalis pressa très fort, du sang coulait entre ses doigts, il sourit, il fit non de la tête. Il eut quelque, un choc. Il lâcha prise. Larah, ensanglantée, ne bougeait plus. Elle était en train d'agoniser. Elle regarda vers Fatalis, la bête blanche se tenait sur ces quatre pattes ete se préparait à attaquer. Il fit apparaître sa bouche, avec le même rituel, et il envoya une boule de plasma violette-bleue vers le dragon noir. En un instant, Fatalis était derrière lui. Il l'envoya un gros coup de mâchoires et projeta la créature vers Larah, il rebondit deux fois et s'arrêta. Larah rampa vers lui, et lui posa la main sur la tempe. J'ai enfin compris que tu étais. Merci. Elle le toucha encore une fois. Il déploya une aile, et une épée tomba au sol. Tu étais allé la chercher ?
Elle prit l'épée. Elle se la mit devant elle, puis la rapprocha de son visage, et la fit faire des étincelles en raclant le sol ( Si vous voulez, les escrimeurs font ça avant de débuter le combat.). Elle courut vers Fatalis et cria. Elle sauta, et trancha de haut en bas le torse du dragon. Celui ci rugit de douleur. J'en-ai-ma-claque !!! OMNISLASH !!* Elle débuta l'enchainement. Pour Fatalis, il semblait être sans fin. Elle donna son coup final. Fatalis se changea en "brume". Une autre fois... Je tiens ma promesse, voilà Talf. Ta promesse ? C'était un march... Larah tomba, épuisée. Fatalis en profita. Il s'approcha et "entra" dans le corps de la jeune fille. L'œil réapparut.
Elle se réveilla. Elle était sous des branchages. Elle se redressa. Son boomerang à côté d'elle. Elle se rendit compte qu'elle tenait la main de Talf. Elle se releva, c'est compagnon était devant elle...

* OMNISLASH : Dans Final fantasy VII, c'est la dernière limite de Cloud, qui permet de faire un enchainement trèès long.

HRP : Omg !!! J'ai jamais fait un truc aussi long !!! Bon, histoire close, la quête reprend ^^'
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Mer 15 Déc 2010 - 17:34

La pluie tombait sur la jungle... Le tonnerre grondait dans le ciel et des éclairs déchiraient les nuages noirs. Une atmosphère pesante s'installa dans toute la région, comme si la vie pouvait s'éteindre à tout instant. La peur de l'orage...

Larah jeta un regard interrogateur autour d'elle. Ce fut Dameon qui répondit à sa question muette :
-Avec Macouta on vous a amené à l'abri, après avoir fais fuir les deux monstres. Là on est dans un autre nid, juste à coté mais beaucoup plus petit, il n'appartient donc pas aux wyverns ou au Dragon Ancien.
-Mais vous avez fait comment ? demanda-t-elle.
Cette fois ci ce fut Macouta qui prit la parole :
-On a du se battre contre les deux en même temps... Ca pas été facile, croyez moi ! On s'est tous les deux concentré sur la Rathian car s'était la plus blessée. Pendant que je lui tirai des munitions au niveau du cou et du poitrail, Dameon s'acharnait à lui couper sa queue.
-Ouais mais même avec du poison, j'ai pas réussi s'énerva ce dernier. Le Chameleos nous a bien géné... Regardez, déclara-t-il en pointant une affreuse griffure sur son coté. Mais d'un coup il a disparu avant de s'en allé, comme s'il sentiat un danger approcher... Juste après la Rathian s'est envolé pour nous tuer de loin. Elle a alors commencé à cracher un véritable torrent de flammes, créant de petits incendies, heuresement éteints par la pluie. Souudain...
-Un éclair de malade et venu lui tomber sur la gueule ! L'interrompit Macouta.
-Putain mais t'as cassé tout le suspense !
-C'est pas gra...
-Si c'est grave bordel ! J'avais préparé une chûte de malade !
-Hein t'allais faire exprès de tomber ? S'étonna Talf.
-Mais nan... Bon laissez tomber... Je vais continuer de raconter l'histoire. Donc bah un éclair magnifique a percé la canopée et a atteint la dragonne, qui s'est écrasée au sol. Elle s'est relevée en boitant très légèrement puis s'est enfuie à travers la foret...
-On sais pas d'où vient cet éclair mais en tout cas il nous a bien sauvé !
-Ok merci pour ce compte rendu, déclara Larah en rafermissant sa prise sur son boomrang.
-La chasse continue déclara Laft avec un sourire malsain.

HRP : bon bah tant pis pour toi Macouta, je poste à ta place, faut bien que la quête avance.
Ah et "l'éclair magnifique" provient d'un Kirin énervé par le bordel que la Rathian a foutu... Mais on le combattra pas tout de suite, ya d'ja le cham, on peut garder le Kirin pour une autre quête ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Mer 15 Déc 2010 - 19:51

HRP: Bon !! de 1) Malpas j'ai une vie sociale et des parents qui me laisse pas aller sur l'ordi tout le temps alors ton : "faut que la quete avance" tu te le fous la ou je pense !
de 2)dans mon dernier post j'ai parlé d'une équipe de Medecins Felynes et la elle a disparu ...
Et de 3) tu a dit en gros : "Macouta tu n'est pas logique, tu a fais évanouir ton gars" Oui mais tu sais quand on t'injecte un poison mortel, je pense que tu tiens pas bien longtemps éveillé ...

VOILA !!! ENERVE !! Mad
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Mer 15 Déc 2010 - 21:30

HRP :
De 1) Moi aussi j'ai une vie sociale, je peux pas aller sur l'ordi en semaine... Donc bah s'il te plait évites de tirer des conclusions hâtives alor que tu ne sais rien. T'es pas obligé d'être aussi agressif, je l'ai jamais été moi même... Quand je dis il faut que la quête avance, bah c'est pas une insulte envers toi, j'énonce juste un fait. (d'ailleurs tu pense à quoi ? xD)
De 2) Désolé j'avais cru que les médecins felynes étaient déjà intervenus. Je dois reconnaitre que j'ai tort et que j'ai mal compris ton post. Ou alors c'étais pas assez clair... On ne le sauras jamais xD
De 3) Bah c'est juste que ya une contradiction entre ce que tu dis et ce que tu écris par la suite. Tu dis qu'on les blesse trop donc, logiquement on s'attends à ce que tu les soignes ou minimises légèrement leurs blessures, mais non, tu agrave le cas de l'un d'eux ! Reconnait que ça peut paraitre étonnant surtout qu'un antidote avais été administré au préalable.

Donc calmes toi, ca sert à rien de s'emporter Smile
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Jeu 16 Déc 2010 - 21:15

*se tape la tête contre le mur*
*De 1) car elle vient de lire l'interfic de Roy Shogun, et que le scénario ressemble BIZARREMENT au scénario de la BD de YGA ( t'inquiète, je t'en veux pas xD ).
De 2) Pas'que les deux là, ils la saoul... Et de 3) Essayez de bien lire vos post les un des autres...*

HRP : Et je veux pas d'un ***** de Kirin qui ( comme par hasard... ) envoie un éclair sur la Rathian... Good... Maintenant elle est bientôt crevée... Heureusement qu'y a le Rathalos et le chaméléos imbattable pour que la quête dur....
Et aussi, à la fin de la quête, j'annoncerai officiellement Neilla comme chasseuse de Pokke, elle aura des primes.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Mar 21 Déc 2010 - 16:02

Les 4 chasseurs ( C'était censé etre une Mega quete, non ? xD ) se reposaient dans le nid dont ne sait qu'elle wyverns.

- Marre de rien faire ... Dit Talf en s'étirant.
- Ouais ! pareil ! Dit Macouta.
- Taisez vous les deux j'essaie de dormir !! Cria Larah.
- Grr ... C'est quoi le probleme encore ? Demanda Dameon ( j'allais marqué Mathio T_T )qui venait de se lever.
- rien c'est Larah qui crie parce qu'on la reveillé. Lui dit Talf.
Un rugissement retentit et des oiseaux s'envolèrent.


- Je le sens mal ... Dit Macouta en prenant ses armes qui était rangé dans un coin.

Des bruits sourd se faisait entendre et de plus en plus d'animaux innofensife ( Pas comme ça, non ? ) s'enfuyaient.

- Tres tres mal ... Dit Larah.

Et le Rathalos apparut.

- Vous allez payer !!! ma femme est blessé et c'est votre fautes !!!
- Merde !! Merde !! On est dans la grosse merde !! Cria Talf.

Le Rathalos s'envola et envoya des boules de feux sur les chasseurs.

- Oh !! Il pleut des météorites ! Dit Macouta en rigolant.
- Arrete de déconner !! esquive ! Lui dit Larah.

Le rathalos se posa et chargea sur les hunters ...


Dernière édition par Macouta le Mar 21 Déc 2010 - 19:09, édité 1 fois
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Mar 21 Déc 2010 - 18:50


- Bande de Hunters de merde !! Vous n'allez jamais nous laissé tranquille ?! Je vous déteste !! Tous autant que vous êtes !!!
- Oula, mais faut pas s'énerver comme ça. Dit Laft en souriant, fallait être plus fort pour s'opposer aux humains quand vous en aviez l'occasion et p'is c'est tout. :music:

Le Rathalos, offensé par les paroles tenta un piquet vers Neilla, Laft, et Mathio ( Non, il n'est pas parti, relisez bien :/ Il nous a donnait l'autorisation de continuer avec son persos Wink ). Ils esquivèrent, Neilla en roulant sur le coté, Mathio en sautant par derrière et Laft... Ah bah non, il avait pas esquivé... Un cratère était formé autour du Roi des Cieux et sous lui, Laft tentait de s'échapper. Il frappa dans la patte du monstre et réussit à s'en sortir. Il était blessait au bras. Neilla décocha trois flèches dans sa tête et Larah fit un uppercut violent avec son boomerang dans la main, telle un point américain très mal tenu. Dameon fit une démonisation dans la queue de la créature, si il pouvait au moins trancher ça, se serait bien. Macouta sauta sur l'aile gauche en déchirant une partie de la membrane rouge clair. Il sauta ensuite en arrière pour éviter de s'élever en hauteur comme le Rathalos qui s'envola. Il cracha des boules de feu pour disperser les Hunters. Laft se cacha derrière un gros rochet, il était la cible du dragon ( encore ?! ). Neilla, qui prit son courage à deux mains, décocha une flèche dans l'aile déjà entailler par Macouta du Rathalos. Ce dernier se tourna vers elle et cracha trois boules de feu vers elle, elle en esquiva deux, mais la dernière risquait d'être fatale, Dameon et Macouta s'élancèrent vers elle pour la pousser tandis que Laft couru vers le monstre pour faire diversion, en effet la dernière boule de feu avait un temps de retard sur les précédentes. Neilla fit sauvée. Larah lança son boomerang en priant bien pour qu'il ne reste pas planté dans la cible. L'arme trancha la fine peau des ailes et revint vers Larah. Elle le rattrapa et se prépara. Les deux garçons revinrent vers Laft qui courrait dans tous les sens. Le Roi des Cieux se posa...

HRP : Mince ça faisait plus long...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Jeu 23 Déc 2010 - 21:53

HRP : dsl je poste tard mais c'est chargé avant Noël ^^ au fait, garu ne vient plus, elle part en vacances pour le moment .

Talf (discussion interieure mais trop loin pour que Larah entende ) : Tiens bizarre ...
Laft : de quoi ?
Talf : ca fait un moment que tu n'as plus essayé de tuer Larah ...
Laft : euh... ouais...
Talf : et tu continue a en vouloir a Larah alors que c'est a Neilla que tu en veux principalement je te rapelle .

Laft pensait... Pourquoi Larah et plus Neilla ? Fatalis... Il se sentait proche de Fatalis... Faudra ptet lui parler un jour...
Le Rathalos lanca une boule de feu vers Laft qu'il esquiva facilement en roukant sur le coté, s'en suivi de quoi Larah evita une autre deflagration en bondissant comme un ressort, le los s'interessa ensuite vers Mathio et Dameon qui esquivaient en glissant autour du monstre, Laft pensa qu'en attaquant Larah il avait toutes les chances de reveiller Fatalis...
Il sauta .
Larah recu un coup de poing dans le ventre et se prit le mur, mais elle se releva vite et compris que Laft avait fait une rechute, elle se mit a courir vers le los même si elle etait loin, Neilla tirait des fleches sur le monstre et Macouta... avait disparu . Il sortit de l'endroit ou il etait planqué : un buisson juste sous le los qui recu une decharge de feu de wyvern et qui s'effondra, Larah atteignit enfin le monstre et Laft attaqua la jeune fille qui se vira du milieu, le rathalos recu le poing dans l'oeil qui explosa en une giclée de sang, Larah se remit au jogging de la mort, son sport favoris apres la boxe-brutale-BAF-delamort aidé de son puching-Talf mais ca c'est une autre affaire .
Laft le remarqua en courant : son bras devenait de plus s'en plus noir et ses cheveux compactes... jusqua avoir une ou deux ecailles... bah... il en a vu d'autres . Il frappa dans tous les sens pour avoir Larah qui courait vite et qui lui echappait... En un dernier effort il bondissa vers elle (banzai...) et.. frappa que dalle vu qu'il s'est pris un arbre dans la poire, Larah se pencha vers Laft assomé et vit le bras qui redevint normal . Elle le prit sous l'epaule et le ramena au camps pour leur expliquer sans aucun detail : en gros Laft a voulut me tuer, cela suffit comme explication .
Mathio : C'est bien ca mais... qui a achevé le los ?
Dameon : c'etait a Neilla de le faire .
Neilla : Je l'ai de mandé a Macouta parce que j'avais un peu peur ...
Macouta : Je l'ai demandé a Mathio ensuite et il a dit oui .
Mathio : J'lai demandé a Dameon apres
Dameon : Mais non tu l'as demandé a Neilla !
Neilla : oui mais ...
Larah si je comprends bien le los est a moitié mort borgne mais EN VIE et on ne sait pas ou .
Mathio Neilla et Macouta : désolé...
Dameon : moi j'men fous c'est pas mon probleme c'etait pas a moi et je suis specialisé a achever au poison moi .
Ils se reposerent au camp... Mais en y pensant bien... Ils achevent jamais les monstres ou quoi ? La rathian est quasi morte pareil du los et la chamé ils arretent pas de fuir... alala...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Mer 29 Déc 2010 - 21:55

Nous décidâmes de quitter le camp au bout d'une demi-heure, après avoir pansé nos blessures. Nous étions tous en état de se battre mais, il faut l'avouer la fatigue se faisait de plus en plus sentir et les blessures reçues plus tôt n'arrangeait rien... Cependant, fallait bien la terminer cette quête ! J'étais perdu dans me spensées quand un rugissement retentit derrière nous...
Nous nous retournâmes d'un bond pour voir le couple de wyvern cracheur de feu nous faire face...
-'Tain ça va pas être facile de se faire les deux en même temps, lacha Larah.
-Ouais mais ils sont affaiblis, déclara Mathio.
-P'tet mais ils ont pas l'air content, et tout le monde sait qu'un montre enragé, blessé ou pas, n'est jamais facile à tuer... Déclarai-je calmement pour masquer une petite pointe d'appréhension.
-Pas faux, reconnut Mathio en dégainnat ses lames.
-Attention ! Cria Talf en poussa les deux filles sur le coté.
Sur ce une boule de feu s'écrasa à l'endroit exact où se trouvaient les deux chasseresses une fraction de secondes plus tôt.
Je décidai de m'occuper de la Rathian. Je fonçai sur elle mais du effectuer une roulade d'urgence pour ne pas me faire carboniser. Je put voir Macouta et Mathio qui se dirigeait également vers la dragonne. Macouta entailla profondément le flanc gauche avant de tirer une munition dans la plaie, causant une doulaur atroce au monstre. Mathio ne laissa pas une seconde de répit à la pauvre Rathian : il lança ses lames qui se plantèrent au niveau du crâne de la bête. Grâce à ses chaînes, il se propulsa sur le dos de la bête. Folle de rage, celle ci tenta de cracher une boule de feu sur Talf mais d'un mouvement de bras, Mathio tira sa tête en arrière, sauvant ainsi la vie du lancier. J'en profita pour glisser sous son ventre et traçer deux lignes rouges sur le poitrail de la Rathian.
-Mais elle va mourir cette salope ! S'énerva Mathio.
Vexée par ces mots très dur, la dragonne balaya ce dernier avant de foncer sur Macouta le projetant à coté de Mathio. La rage du wyvern aux écailles vetes décuplait sa vitesse et je ne pus éviter les crcs qui se refèrmèrent sur mon bras... Je hurlai de douleur avant de jeter une bombe fumée dans les narines et les yeux du monstre, le forçant à reculer.
Je m'éloigna de la femelle afin de me soigner et de regarder le déroulement du combat face au Rathalos.

Du coté du Rathalos, une pluie de flèches lui tombait dessus, lui perçant les ailes. Le Roi des Cieux était maintenant interdit de vol... Et cela ne fit que renforcer sa colère... Un véritable enfer s'échappa de sa gueule, augmentant considérablement la température du lieu. Un mur de flammes s'éleva entre les deux wyverns, nous (Mathio, Macouta et moi) séparant de Talf, Larah et Neilla...
Je ne pouvais voir ce qui se passait derrière.. J'exécutai une rapide prière pour leur salut.

HRP : LOL à la base j'étais pas du tout inspiré, mais c'est venu tout seul finalement xD
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Jeu 30 Déc 2010 - 14:57

HRP : Je n'arrive plus du tout à joindre Macouta... Je prendrai la suite, à condition que Roy Shogun me donne la permission ^^ S'il veut continuer, il me le fait savoir Wink

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Ven 31 Déc 2010 - 12:46

- Bouhouh... Pourquoi je me retrouve toujours dans le même endroit que Larah ?
- Toujours les mots qui font plaisir. Ayaaah !!

Larah envoya un coup de boomerang dans la gorge du rathalos, la bête recula ans un espèce de saut qui était sensé le retrouver en vol, mais comme il avait assez de mal dans sa situation, il ne put s'exécuter. Il envoya Larah dans le décors et elle tomba dans une grotte. Elle roula et se retrouva : dans une cachette !! Mélinx ? Non, il n'y avait pas de peinture rupestre. C'est alors que... Elle retrouva son arme !! Ta-daaa !! Le combat allait être plus facile ! Qui l'avait volé ? En tout cas, il y avait plein de choses intéressante ; Potion max, potion antique... Qui volait ça ? ( Je me le demande -_- ) Elle avait entendu des gens parlait du Chaméléos, monstre voleur... Bon, enquête close !! On revient au combat :
Une pluie de flèches avait l'air de s'être abattu sur le Rathalos. Laft avait pris le dessus, visiblement, pendant son absence, Talf s'était pris un coup violent. Larah revint donc avec son épée en tygrex, elle retrouva enfin la joie de frapper à l'épée et pas poings. Ils allaient donner une attaque finale : Neilla fut l'appât désigné d'office. Elle courra dans tous les sens et envoyait des flèches à tous bout de champs. Larah courut avec Talf en tenant sa lance pour lui donner plus de puissance. Le coup traversa la gorge et du liquide enflammé coula, il brulait le sol avec de légères flammes. Le Rathalos lança un cri étouffé avant d'envoyer un coup aux deux assaillants. Talf vola contre un arbre et Larah vola aussi mais plus loin.

- Ça y est ? T'as ton arme ? Dit laft de soulagement, on peut continuer ?
- Oui !!
- En avant, rétorqua Neilla en envoyant une flèche dans la tête du Rathalos.

Ce dernier étant gravement blessé, ne vit pas les deux uppercuts envoyés par Larah ( avec l'épée ) et Laft ( avec le poings ). Le dragon parti sur quelques mètres, il tentait t'en bien que mal de se relever, il était fini.

- Qui prends le plaisir de l'achever ? Demanda Laft.
- Quoi ???! Mais t'es taré toi uhuh... Bon, à chacun son coup, trois... deux... un !

Larah frappa le ventre, Neilla un peu à gauche de Larah et Laft pris un malin plaisir à frapper la tête :

- Bon, maintenant, est-il mort ?


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Sam 1 Jan 2011 - 1:13, édité 1 fois (Raison : J'ai un peu rajouté des choses ;))
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Mer 5 Jan 2011 - 22:31

Macouta, Dameon et Mathio virent à travers le mur de feu que le Rathalos venait de tomber ( Mort ). La Rathian profita de cette instant pour fonçer sur Macouta qui esquiva in extremis.

- Pfffiioouu .... Dit Macouta en se relevant.
- Bon ! Il ont fini à côté alors nous on va la finir cette put** de Rathian ! Dit Dameon.
- Ok ! Let's go ! Dit Mathio en faisant tournoyer ses lames dans les airs.

Ils chargèrent mais la Rathian s'envola, elle cracha quelques boules de feu puis fit du rase motte pour essayer de touché les chasseurs avec sa queue. Elle n'y arrivait pas du tout et decida de se reposer pour combattre au sol.

- Ahhh !! Enfin !! Elle se pose ! Go ! Cria Macouta.

Mathio lança ses lames vers les cuisses de la wyverns, 1 sur 2 toucha sa cible, La Reine verte essaya de se débattre mais cela ne faisait que plus enfonçer la lame dans sa cuisse et l'empecher encore plus de se mouvoir. ( deja qu'elle pouvait pas deja bougé bcp :p )

- Elle peut plus bougé aller -y ! Cria Mathio qui essayait de tenir sa chaine temps bien que mal.

Macouta chargea mais il se pris sa queue roulant et se cognant contre un arbre, Dameon glissa sous le poitraille de la Wyvern et agrandi les trait ensanglanté puis s'arnacha sur la queue.
La Rathian reussi enfin a se libéré de la chaine et tenta de s'envoler.

- STOP !! Cria Macouta qui tira un feu de wyvern dans l'aile de la reine verte.

Elle retomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd, morte.

HRP : BONNE ANNEE !! Dsl de n'avoir pas post depuis longtemps, pendant les vacances j'ai pas eu le temps.


Dernière édition par Macouta le Jeu 6 Jan 2011 - 20:58, édité 1 fois
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... - Page 2 Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum