Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Lun 22 Nov 2010 - 21:05

Type de quete : Mega Quete
Titre de la quête : Ah la Jeunesse ...
Monstres présents : Congalalas en pleine poussé de croissance (jeune quoi ^^), Velocipreys, Jeune Rathalos, jeune Rathian, le Ch........
Lieu : Forêt et Collines
Client : Riche marchand
Détails de la quête : J'étais sur la route quand tout d'un coup un jeune rathalos et une jeune rathian m'on attaqué, Ah la jeunesse ... Ah euh ... Oui ! Tuez les pour que je puisse reprendre mon commerçe, humble chasseurs, Ah oui aussi je me suis fait volé ma bourse par une créature invisible, tuez la elle aussi !
Chasseur Chef : Macouta
Chasseurs inscrits : Larah, Mathio, Daemon, Talf
Prime : 25 000 z chacun
Autres : Beaucoup de Velocipreys

Précision ( Par YGa = Yian Garuga anonyme [ ou Garu aussi Very Happy ] ) : Une Méga-Quête est un nouveau type de quête permettant d'aller jusqu'à 7 ( voir 8 si les monstres sont redoutables ). Voilà, les Mégas-Quêtes seront postées juste si vous me Mp, on va pas en faire une chaque fin de Méga quête ^^


Dernière édition par Macouta le Mar 23 Nov 2010 - 21:59, édité 7 fois
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Lun 22 Nov 2010 - 21:17

Larah couru s'inscrire et repartit de la Guilde en courant, elle ne voulait pas rater le combat Na'Ki VS L'étranger, elle ne savait pas qui s'était.

- Toujours aussi silencieuse....

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Hazmat Lun 22 Nov 2010 - 21:30

Mathio, toujours présent à la taverne, alla s'inscrire à la quête des rathians, puis alla se prendre une autre boisson alcoolisé que l'étranger avait ramené... C'est pas très fort...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Lun 22 Nov 2010 - 21:38

Dameon entra calmement dans le Hall de la guilde. Choisut sa quête sa quête silencieusement avant de s'inscrire à celle consistant à tuer un jeune rathalos et une jeune rathian. Il s'assit à une table et se saoula en compagnie de Mathio...

PS : j'ai armure Blangonga, et deux poignards en crocs de blangonga.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Lun 22 Nov 2010 - 21:46

Macouta vit Larah repartirent et Mathio et Dameon s'assoir au comptoire
- Salut Mathio !!! Et bonjour Euh ...
- Salut !
- Dameon ...
- Donc bonjour Daemon moi c'est Macouta !
Macouta lui tendit une main que Dameon serra.
- Bon, je vais chercher mes armes à l'armurerie et je reviens ...
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Lun 22 Nov 2010 - 23:04

HRP:Ben je m'inscris alors^^,Donc je peux mettre Neilla ou pas???

Talf entra et s'inscrit mais en voyant le nombre d'inscrit se dit que ca allait etre marrant...Avant d'aller se saouler avec les deux autres...

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Luka1010

A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Mar 23 Nov 2010 - 19:49

HRP : Des monstres supplémentaires, please, ^^
Vous savez combien de temps ça prends de tout supprimer xD Mais bon, c'est mon p'tit boulot Very Happy

Larah rentra dans la Guilde, elle remarqua des monstres supplémentaires pour la quête. Elle s'assit et se rapprocha des autres, loin de Neilla, elle attendait le dépars.

HRP : Neilla est la dernière, sinon, on va ruiner la Guilde Very Happy

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Mar 23 Nov 2010 - 20:00

HRP:elle gagne pas de prime ^^ mais c'est pas faux...attendez si elle en gagnait ca ferait... 150 000Z waou on pourrai se cotiser pour s'acheter la taverne Razz et Macouta plus de bestiauxxxxxxxxxxxxx!!!! Smile

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Luka1010

A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Mer 24 Nov 2010 - 16:43

Après avoir suffisament bu, les six chasseurs se levèrent et se dirigèrent vers la sortie. Il était temps de commece cette quête !
Il quittèrent donc le village, une fois que tout le monde se soit équipés et bien préparé. Ca n'allait pas être simple, un Dragon Ancien rodait dans la zone dans laquelle ils se rendaient. En plus de ça, une meute de velocipreys, surement accompagnés d'un ou plusieurs chefs avaient envahis les collines et la foret épaisse qui les entourait... Chasser ce couple de jeune wyverns allait être épique !
Le voyage jusqu'aux collines dura environ une journée et il arrivèrent au coucher du soleil. Ce fut Talf qui prit la parole le premier :
-Bon je crois que c'est mieux qu'on dorme, chasser la nuit près avoir marché toute la journée, je le sens pas trop...
-Oh la tapette ! Hurla alors Mathio.
-Moi je suis de son avis déclara alors Dameon, pas rassuré d'avoir un Chameleos dans les parages. Déjà le jour, c'est quasi impossible d'en repérer un, c'était peine perdu la nuit...
Larah trancha alors :
-Bon on va dormir !
-Mais moi je veux pas écouter Larah ! S'idigna Neilla.
-Fais ce qu'on te dit lui chuchota Talf.
-Mais bon faut quelqu'un pour surveiller remarqua Macouta. Je le ferais pendant envron une heure, et après ce sera à Mathio, puis Dameon, ensuite Larah, Neilla puis Talf en dernier.

Les cinq chasseurs allèrent se reposer au lit de camp tandis que Macouta montait la garde assis à coté du feu. Rien ne se passa pendant son tour de garde, il réveilla donc Mathio. Ce dernier rala bruyamment, réveillant Larah qui le fit d'un coup de poing placé au pire endroit possible lorsque l'on est un homme... Elle se rendormit comme si de rien n'était. Le chasseur infirme maugréa contre la chasseresse et alla se poster devant le feu de camp. Il dit alors à Dameon que c'était son tour et ce dernier se leva silencieusement. Cela faisait une demi-heure qu'il attendait quand soudain, un bruit l'alerta... Soudain, un dragon violet apparut juste devant lui, le frappa avec ses griffes tranchantes et s'envola.
L'attaque avait projeté Dameon dans l'abri où dormaient ses compagnons, les réveillant tous. La colère des deux filles acheva le pauvre Dameon, qui s'étala au sol, sonné. Il se releva péniblement et expliqua :
-Comme je le pensais, ya bien un Chaméléos dans le coin... Et il est venu jusqu'ici, je l'ai vu.
-QUOI ?! Hurla Mathio.
-Imbécile t'as qu'à crier plus fort pour que tous les monstres sachent où on est ! S'énerva Larah en assénant une claque magistrale sur la joie droite du chasseur un peu trop bruyant.
-Je crois qu'on est obligé d'écourter la nuit... Déclara alors Talf, fatalement.

HRP : je suis fier de cette petite mise en scène ^^
Donc une quête dans la nuit avec un Chameleos pas content qui se ballade dans la région xD
Par contre j'aimerais juste connaitre vos armes et armures. Moi c'est armure Blangonga et poignards taillés dans des crocs de Blangonga. J'utilise souvent des bombes fumées, flash et du poison (j'enduits mes armes).
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Mer 24 Nov 2010 - 16:46

Mon equipement:
Armure:
plastron hypno et le reste en remobra

arme:
Talf:Lance Tigrex avec pointe en dard de vespoid + bouclilames(si tu sais pas ce que c'est go mp)

Laft:gants de combat en Yian Garuga

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Luka1010

A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Mer 24 Nov 2010 - 18:50

Armes : Lance Flingue Vesoids, Tigrex et gunsword tigrex ( epée pistolet ) j'ai pas de bouclier.

Armure : Mix Hypnoc, Garuga et Titi

HRP : et voila
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Hazmat Mer 24 Nov 2010 - 20:11

HRP:Je suis en Khézu renforcé Garuga, et je possède des doubles lames à chaînes!

Tous allèrent se coucher. ils se réveillèrent tôt le matin. Mathio tremblait d'excitation à l'idée de tester ses nouvelles armes.
Ils mangèrent un peu puis se mirent en route. Ils prirent la direction du nid, endroit le plus probable où se terre les monstres. Les Hunters n'eurent pas à se déplacer jusqu'au nid, il voyait dans les airs la jeune Rathian de la quête en recherche de nourriture. Elle les repéra, piqua vers les Chasseurs qui se dispersèrent. Neilla ne prit pas le temps de mettre de l'enduit, tira une salve de flèches. Elles ne ralentirent peu la course du monstre qui se rapprochai de plus en plus. Elle rangea son arc de son dos, et commença à imiter les autres...

Mathio: On à l'air de crétin en courant comme ça!
Talf: Sûr!
Larah: Au moins on limite les risques de se faire toucher... AAAAAAHHHHH!
Larah esquiva de peu le piqué de la Rathian. Celle-ci se retourna vers le groupe de Chasseurs qui s'était reformé. Ils sortirent leurs armes sans dire un mot. Mathio était au summum de l'excitation, Talf prit la force de Laft, Macouta sortit sa Gunsword de son fourreau, Dameon enduit ses lames, Neilla en fit de même avec ses flèches. La reine verte labourait le sol de ses griffes. Elle cria. Elle lança le combat en se lançant elle-même vers ses ennemis...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Mer 24 Nov 2010 - 20:56

HRP : Larah ? Une épée/bouclier et un boomerang en fer Very Happy

Et c'est là qu'une magistrale boule de feu surgit de sa gueule !!

- Mais pourquoi ?! Pourquoi !! S'impitoya Talf, pourquoi ?! Pourquoi les monstres sont toujours super forts !!!
- Elle est au sommet de l'adolescence, dit Larah.
- Ça va pas rendre la tâche facile... Dit Macouta

Dameon sauta sur le côté et fonça vers la Rathian qui anticipa le coup et lui donna un coup de queue qu'il esquivit, elle re-cracha une boule de feu vers les chasseurs :

- Qu'est qu'on fait, Neilla ? Demanda Talf derrière un rocher.
- Mais qu'elle question ! On tue La Rathian !!
- Hein ??!! Mais pourquoi tu veux me tuer ?!
- Mais j'ai pas dit Larah !! J'ai dit LA RATHI... Hum... C'est vrai, tu portes le nom du monstre devant nous... Quelle idée t'as pris de t'appeler ainsi ?
- C'est pas moi qui est choisi !!! Attention !

La rathian ( et non la chasseuse ) chargea vers le rocher et l'explosa en pleins de petits cailloux. Macouta surgit sur la droite du monstre et Mathio à sa gauche. La créature ne fit qu'un seul battement d'aile pour stopper les attaques des Hunters. Macoutase releva et envoya deux munitions bien dans la tête. La rathian fit de pas en arrière et secoua la tête de gauche à droite pour que le feu se disperse. Talf envoya un coup de lance dans son corps et Neilla décocha trois flèches dans ses ailes, Larah donna un coup dans les griffes des ailes, mais ne fit pas plus que ça. Son arme avait rebondit violemment et elle avait fait une roulade sur le coté pour éviter le Back flip ( quand la Rathian fait un salto arrière ). Elle regarda son arme, la lame s'était effritée. Par surprise, elle se mit vite à l'abri et allussina. Son arme était au summun de la fissure ! Elle aiguisa vite et bien et ressorta de sa cachette.

- Hum... .... C'est que.... C'EST PAS NORMAL QUE MON ARME S'EFFRITE AINSI !!!!! Hurla-t-elle.
- Ouah !! Crie pas sis fort !! Hurla Neilla à son tour !

Macouta rejoint Larah et observa l'arme : il regarda la sienne, il lui fit signe qu'il ne comprit pas. Ils retournèrent au combat.

HRP : Au fait, je remarque que Larah donne beaucoup de coup là où il faut pas x)
Et j'aimerai vous faire remarquer que quand elle cri, s'est plutôt : Hiiiiii !! Merci Very Happy

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Mer 24 Nov 2010 - 21:30

HRP:Garu...La belle faute fait que tu as nommé Macouta Macoutase ^^ et si elle s'efrite comme ca...ca sent fort le truc anormal Very Happy

La Rathian se battait (enfin les deux mais sans commentaires) farouchement,en utilisant des boules de feu et des back flips quand on l'aprochait, du coup ils ne pouvaient pas la toucher :

Talf:'Tin!Comment on fait pour l'avoir?
Dameon:J'ai une idée!Et si je balancais une bombe de fumée?
Mathio:Vas-y ca peut etre utile.
Larah:Et comment on la touche si on la voit pas?
Macouta:On peut toujours tirer au pif pour ceux qui ont des armes de loin...
Neilla:Perso j'aime pas gaspiller mes fleches!
La Rathian:vous vous foutez de moi?! Si vous vous battez pas,mon mari va vous montrer comment bien griller des chasseurs!
Larah et Mathio:Hein?!

La Rathian se mit a poussez son cri (bon,devinez que c'est pas Larah qui gueule...) et une ombra arriva...Le Rathalos!

Talf:Oh merde...Pourquoi?!
Larah:Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Il balance plein de boules de feu!!!

Dispersion. Tous les chasseurs se barent en courant comme des malades, le Rathalos tirant des boules de feu et la : c'est le drame: Talf se fit poursuivre vers le forêt et se prit un coup de griffes (il n'est pas empoisonné coup de bol)

Macouta:On se tire dans la forêt vite!
Dameon:Je le retiens.

Dameon balanca un fumigene et alla dans le nuage de fumée, Le Rathalos se prit des coups venant de nulle part puis reçu un poison paralisant,les hunters disparurent dans la fôrêt profonde...

Apres avoir installé leur bivouac et soigné Talf le groupe se mit en condition:

Talf:Alors je vais faire la liste de ce que l'on peut trouver ici.
Les autres:Ok.
Talf:Alors on peut trouver, des kelbis...
Les autres:Hinhin...
Talf:Des bulfangos...
Les autres:Hinhin...
Talf:Des Congalalas...
Les autres:Hinhin...
Talf:Des Kut ku,le couple de tout a l'heure,le chamelos,des vespoids,des shakalakas,des Kut-ku bleus,des apceros,des apnoth,des velocipreys,du papier toilette,deux eponges et une boite de raviolis.
Larah:Quoi?
Macouta:Euh...Je crois que tu a lu aussi ton post-it pour les courses!
Talf:Euh...Désolé...

Ensuite,notre groupe se prepara a aller dans le jungle profonde...Ou pas...

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Luka1010

A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Jeu 25 Nov 2010 - 19:24

Les chasseurs se levèrent tous d'un bond, pret à en découdre avec ce couple cracheur de feu. Soudain une masse de poil s'écrasa au centre du cercle de chasseur. C'était un jeune Congalala. Un peu plus petit qu'un Congalala adulte, ses griffes et crocs étaient déjà parfaitement formés... Il lacéra alors l'air dans la direction de Larah, qui, malgré la surprise, parvint à bloquer l'attaque avec son bouclier. Saisissant leur chance, tous les autres chasseurs attaquèrent simultanément la bête rose. Dameon planta ses deux couteaux dans le poitrail épais de la bête, Mathio atteint le flanc gauche avant de faire revenir ses lames en tirant sur les chaînes. Une volée de fèche atterit sur le dos velu du primate géant tandis qu'une lance perfora légèrement sa patte avant gauche. Macouta frappa alors verticalement avec sa Gunsword, traçant une ligne rouge sur le flanc déjà blessé.
Le Congalala entra dans une rage folle.
Il rugit vers les cieux parsemés d'étoiles et balaya le sol autou de lui avec ses longs bras. Il repoussa Larah plus loin, qui malgré son bouclier, fut projeté quelques mètres en arrière. Une griffe blessa Macouta au torse avant d'envoyer Dameon contre un arbre. D'un violent de tête, le monstre éloigna Talf qui avait paré avec son bouclier massif. Seul Mathio et Neilla n'avait rien subi.
Le jeune primate enragé déracina un petit arbre et attaqua Dameon avec. Celui-ci esquiva d'un bond et réaterrit sur le tronc. Il courrut en direction du singe et traça deux belles lignes sanglantes sur le dos musclé de la bête. Cpendant, une fois dos au Congalala, il ne put éviter un... Pet. La puissance de cette attaque le propulsa à quelques mètres de l'affrontement, sonné. En effet son crâne avait heurté une pierre en tombant... De plus il n pouvait être soigné pour le moment à cause de l'odeur nauséabonde qui imprégnait ses provisions.

Pendant ce temps, Laft avait pris le controle sur son alter-ego et, équipé de ses gants en Garuga, enchainait des directs et des uppercuts. Le Congalala tenta de stopper de déferlement d'attaques d'un coup de poing. Laft le stoppa à main nues ! Mais il ne put éviter le second poing qui l'envoya au coté de Dameon...
Macouta s'acharnait à tirer dans plaies du singe rose. Il esquivai habilement les attaques et ripostait avec détérmination. Larah avait elle décidé de s'attaquer au ventre, la partie la plus solide chez cette créature, allez savoir pourquoi... Son arme recommença à s'effriter et elle dut rejoindre Talf (qui était redevenu maitre de son corps) et Dameon qui reprennait conscience pour aiguiser son épée. Un rugissement leur glaça le sang et la Rathian atterit entre eux et le primate déchainé.
Mus par un puissant instinct de survie, les trois chasseurs s'enfuirent à toutes jambes vers les collines, la jeune dragonne à leurs trousses. Ce fut au bout d'une dizaine de minutes qu'ils se rendirent compte que la Rathian les avait éloignés des trois autres chasseurs.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Jeu 25 Nov 2010 - 20:14

HRP : il y en a plusieurs des congalalas a tuer dans la quete, ok ?

Macouta, Mathio et Neilla firent leurs compagnons s'enfuirent et ils conprirent qu'ils ne les reveraient pas de si tôt.

- Comme d'hab, Mathio on se retrouve sans Larah et Talf sauf que la il y a Neilla. Dit Macouta en ratant son tire.
- Ouais mais esquive au lui de parler !!!
En effet le Congalala les attaqués de tout les côtés.

- On devrait faire comme les autres, non ? Dit Neilla en tirant un slave de flèche.
- Ouais c'est pas idiot !! Le Congalala envoya pet à Macouta qu'il esquiva. Oulaaa !!!(Garu comprendra) j'ai eu chaud !!

Les 3 chasseurs prirent donc leurs jambes à leur cou et s'enfuièrent vers les collines.
Il s'arretèrent pour se désaltérer et pour manger un morceau.

- Pfffiiooouu !! Pourvu que Larah tombe sur le Rathalos ou le Chameleos, hi hi hi !!
- Neilla, qu'est que t'as contre Larah !
- ça te regarde pas !!!
- Bon ... Paix ! On doit retrouver les autres !! Les stopa Macouta ( ça se dit ? )
- Ouais t'as raison, cherchons les !

Les 3 chasseurs se mirent à la recherche de leurs compagnons. Il tombèrent sur une meute de velocipreys qui était bien organisé.

- Oh non !! Me dit pas qui à un Velocinac ( reference à la quete du titi ^^ ) Dit Macouta.
- Non juste deux Velocidromes, regarde. Dit Mathio en pointant les Dromes du doigt.
- Bon Bahh on se les fait !! Dit Neilla en prenant son arc.

Il sortirent leurs armes et se firent un chemin à travers les velocipreys. Il arrivèrent au niveau des Velocidromes assez vite et commencèrent a les frapper : Neilla de loin avec son arc, Mathio tapait les deux en meme temps grace à ses chaines et Macouta tirait et tapait celui qui restait. Les Velocidromes moururent et les hunters reprirent leur route.


Dernière édition par Macouta le Mar 30 Nov 2010 - 23:42, édité 1 fois
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Sam 27 Nov 2010 - 13:39

HRP : Bah ouais moi j'ai post juste avant Macouta et j'ai déja poster deux fois !
En plus juste pour dire que Macouta a pas compris ce que je voulais dire... On est séparé en deux groupes.
Dameon, Larah et Talf d'un coté, avec la Rathian.
Macouta, Mathio et Neilla de l'autre avec le Congalala.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Sam 27 Nov 2010 - 17:24

Talf, Larah et Dameon était donc séparés des autres, ils ne pouvaient les rejoindre à cause de la Rathian.

- Plan A, on se la fait, Plan B, on dégage... Dit Dameon.
- Euh... J'ai affronté nombreuses Rathians, mais dans cet équipement, ça risque d'être dur sans le support de Neilla, déclara Larah.
- Ouais, j'suis blessé en plus, et ton arme ? Elle est a chie...
- Larah, ton arme n'était pas améliorée avec des composant 'rex ?
- Bah si... Pourquoi ?
- C'est pas le cas, t'as une épée de fer là...
- FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU** !!!
- Faut dire, que là ; en pleine nuit on voit rien, mais t'aurais pu faire un effort...
- C'est en partant précipitamment du camp que j'ai pas fait gaffe, mais alors, a qui est cette épée ?
( Larah ) Pense : Je m'attends au pire ( elle voit un jeune chasseur débutant avec et qui la casse ) Fuuuuuuu**...

Elle recula suite à la Rathian qui chargea vers Talf, il l'esquiva et lui donna un coup de lance dans la patte. Larah s'énerva suite à l révélation au sujet de sa larme et lança en pleine tête de la bête l'épée qui rebondit suite au violent choc et alla rebondir sur un autre support, invisible... Talf le remarqua et sauta sur Larah. A son ancienne place, un creux se format, une énorme trace. La bête invisible apparut et le Chaméléos fit face. Ses deux yeux tournait dans tous les sens, il regardait chaque personne, monstres, et tout ceux qui passaient. Il ouvra la bouche, un nuage vert sortit légèrement puis il cracha dans la direction de Talf et Larah. Talf poussa Larah qui se cogna contre le sol. Lui, il sauta vers la Rathian. Elle eut peur de la créature ancienne et s'enfuit, Daemon lui plaça un marqueur dans la blessure que Talf lui avait laissé.

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Hazmat Sam 27 Nov 2010 - 18:00

Mathio, Macouta et Neilla continuait leur route... Soudain, un monstre poussa un cri au-dessus d'eux. Le rathalos avait retrouvé leur traces! La bête tenta un piqué vers les Hunters, qu'ils esquivèrent sans difficulté. Ils foncèrent sur lui les armes à la main. Neilla tira plusieurs flèches. Plusieurs atteignirent leur cible, dont une à l'oeil. Le monstre poussa un cri perçant, puis fonça sur son agresseur. Neilla rangea vite son arme et fuit. Mathio lança ses DS sur les ailes. Elles s'accrochèrent et Mathio se fit tiré par le rathalos. Macouta fit face au monstre et tira sur la tête, puis esquiva la charge. Il se dirigeait toujours sur Neilla. Mathio parvint à attache ses chaînes sur la tête. il tira un grand coup. Sa marque s'activa. Il retira et le monstre s'arrêta. Neilla en profita pour bander son arc, et tiré, Macouta s'attaqua à ses pattes, et Mathio à la tête. après quelques secondes par terre, le Rathalos se releva difficilement, puis s'envola. Neilla tira une flèche marqueur. Ils se mirent en marche pour le poursuivre, mais une bande de Vélociprey tomba encore sur eux...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Roy Shogun Sam 27 Nov 2010 - 20:21

Talf:Non mais Larah FRANCHEMENT la fallait le faire !
Larah:Maiiiiiiiiieuh!
Dameon:C'est pas le moment! Le chamé a encore disparu!

Personne ne bougea... Un silence de mort... Du moins jusqua ce que Talf se fit choper par la langue du chamé et balancé dans des ronces...

Larah:Talf! Il te manque rien au moins ?!
Talf:... Ou sont mes soins?
*Coup de vent*
Talf:ENFLURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chamé disparu a nouveau, Dameon lanca une bombe de fumée, on aperdu le chamé, Larah lanca son boomerang qui atterit dans une des pattes du monstre, Talf lui lanca et marqueur avant de voir le bête s'enfuir... Le boomerang de Larah dans la patte..........................

Larah:Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!
Dameon:Raaaaaaaaaaaaaah...
Talf:On fait quoi donc?
Dameon:On va retrouver les autres.
Larah*Snif*:Bon ok...

Ils entendirent un grand cri et un bruit d'explosion... Le rathalos a tout les coups... Ils commencerent a aller vers les bruits

HRP:Garu j'espere que ca te derange pas pour le boomerang ^^ sinon je change

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Luka1010

A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Malphas Lun 29 Nov 2010 - 23:05

Le grand cri semblait être féminin... Neilla. Juste après une explosion retentit à traverd la végétation épaisse. Le Rathalos... Les deux bruits ne provenaient pas du même endroit.
-Faut aller la sauver ! Cria Talf en se ruant vers l'origine du cri.
-Nan ! On s'en fout de Neilla ! Lui hurla Larah en retour. On doit buter le Rathalos !
-'Tain mais t'es vraiment qu'une sans coeur !
-Oui mais elle a raison. Trancha Dameon. Neilla est avec Macouta et Mathio, elle s'en sortira.
-Mouais... Avoua Talf sans grande conviction avant de se diriger vers la colonnes de fumée qui s'elevait au delà des cimes.
Ses deux compagnons de chasse le suivirent, et ils pénetrèrent dans une clairière ravagée par les flammes. La chaleur était terrible et le Rathalos se tenait fierement sur un tronc écrasé, au milieu de cet enfer... Lorsqu'il aperçut les trois intrus, il rugit avant de se précipiter vers eux afin de les décimer.

Dameon souffrait sous son armure Blangonga à cause de la chaleur... Cependant il endurait et se battait avec ardeur ! Il avait esquivé l'attaque du Roi des Cieux en sautant sur son dos alors que Talf et Larah avait simplement roulé sur le coté. Toujours en équilibre, Dameon tranchait petit à petit la solide carapace du jeune wyvern. Larah essaya de le faire tomber en lui assénant un coup de poing dans la patte arrière droite. Laft équipa rapidement ses gants en Garuga et donna un violent upercut sous le menton du Rathalos qui rugit de douleur avant de faire tomber son passager clandestin en s'ébrouant. Dameon tomba alors au sol et trois griffes empoisonnées lui lacérèrent le torse.
-Fermez les yeux ! Hurla-t-il avant de lancer une bombe flash, éblouissant le jeune Rathalos.
Il se mit en retrait pour prendre un antidote et attendre qu'il agisse. Il put voir que la chasseresse s'acharnait sur la même patte, envoyant du sang de monstre tout autour d'elle. Talf, reprennant controle, piqua à plusieurs reprises le ventre peu protégé du wyvern volant. Le dard empoisonné de la Reine Vespoid affaiblissait légèrement le cracheur de feu. Soudain, le jeune dragon s'envola, immobilisant légèrement les deux chasseurs, avant de leur cracher une gigantesque boule de magma.
Elle les percuta de plein fouet et ils furent projeter près de Dameon. Il se relevèrent avec difficulté et pansèrent leurs blessures sommairement.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Macouta Mer 1 Déc 2010 - 0:00

HRP : Malpas le Ratha c'est pas un volcan, il crache pas des boules de magma Smile

Macouta, Mathio et Neilla étaient retombés sur une bande de velocipreys mais ils n'urent meme pas le temps d'attaquer qu'ils se retrouvèrent deja tous a terre ( les preys, bien sur )

- Euhh ... Il sont mort ? Demnda Macouta.
- Oui je pense ... mais qu'est qu'il les a tué ? Repondit Neilla.
- Bah ... Quelque chose d'invisible les a tués, réflechissez un peu, c'est le Chameleos !!!
- C'est que c'est pas vraiment dans mes habitudes à vrai dire et en plus j'ai jamais vu de chameleos et je connais pas ses attributs ... Dit Macouta en souriant.
- Bon bahh tu vas voir, hi hi hi. Dit Neilla, << Il va avoir un choc, hihihi >>

Le Chameleos apparut devant les yeux ébahis de Macouta :

- AAHHHH !!!! Mais c'est super laid !!! P'tin mais ces yeux, comment il bouge partout ! C'est moche !

Le Chameleos disparu une fois de plus et les chasseurs , surtout Macouta commencèrent à paniquer ...
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Mer 1 Déc 2010 - 15:45

HRP : Macouta, tu m'excuseras mais, Neilla est blessée, si tu lis bien le post de Malphas, et y a Mathio aussi Wink

Tout d'abord, c'est Talf qui se releva en premier, son armure produisait des bruit tel que : Shhhhhhh !! Ou : Crrrrrrr !!
Ses protections avait grillé et le magma se refroidissait en faisant des série "Crrrr...". Il regarda ses blessures majeures : Bras gauche brulé, torse réouvert. Larah se releva avec une grande difficulté. Elle avait le bras gauche déboité, comment ? En tombant... Elle se le remit en place ( avec un léger cri... ). Et se remit en position d'attaque :


- C'est pas... possible... Comment crache-t-il des boules de magma, sans dé-conner... ( prononcer d'abord sans dé-, puis -conner ) se plaignit Larah.
- J'ai l'armure qui se... durcit...
- Courage.

Le Rathalos se posa et rugit. Il prépara sa charge et Dameon poussa les deux autres chasseurs ; il tomba avec eux. Larah se plaignait ( encore ?! Mais elle est chiante !! ) qu'on l'écrasait, et Talf roula sur le coté. Dameon se releva et se prépara en "démonisant" ses deux couteaux. Il fonça sur le Roi des Cieux encore à terre et lui fit l'enchainement magistral - bien connu des autres hunters - en tranchant puis coupant les pattes. Il les fit finalement "tomber" en vertical et ouvrit une grosse entaille dans la peau du dragon rouge. L'attaque ne fit pas sans conséquence, la bête riposta en envoyant sa queue dans le ventre de Dameon, qui partit deux mètres plus loin. Larah donna un coup dans l'entaille.
* Gros blanc *
- Et ensuite ? Demanda Talf.
- C'est pas très efficace... ... ... ... ...
- Quand tu veux..., dit le rathalos en regardant Larah.

Il fit sortir des flammes de sa bouche et cracha du feu en direction de Larah. Elle "para" avec son casque -la boule de feu n'était pas bien grosse, sinon, le dragon de feu se blessait - avec son casque, plutôt, sa visière. Elle le retira violemment, il brulait.

- Zut... Il est définitivement bousillé... J'vais encore payer le forgeron...

Le vent souffla, dévoilant son œil...

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Hazmat Ven 3 Déc 2010 - 20:02

Désolé, mais faites sortir Mathio de la quête (il a plus de chaussettes...^^)
Je ne peux plus me connecter comme je le faisais avant, alors je vais mettre un peu de côté le RP...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Yian garuga anonyme Ven 3 Déc 2010 - 20:19

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Hazmaaaat !!Ne pars pas !! Mathio et Macouta allait se retrouver avec Talf !! ( Les filles ailleurs ) Attends !! Mais sans dec' !! C'est rare !!
Et puis que va te remplacer ?
*YGA regarde Malphas*
-Mais qui ??!!
- Moi trou du *** !!!!!!!!

Petit délire avec Maplhas ( j'lui ai même pas demandé la permission :x )
Non mais sans dec' !! Mathio partira pas pour ses chaussettes ( à part si les autres hunters souffrent d'intoxication ), on le contrôlera quand même :) Si ça ne te dérange pas :/

______________________________________________________________________________________________________

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On Mega Quete] Ah la Jeunesse ... Empty Re: [On Mega Quete] Ah la Jeunesse ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum