Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

+7
speculoos
[ST] TH3PL4Y3R
zaraki kenpachi
killone90
XxSaphyroxX
gtapes
Lame ravageuse
11 participants

Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par Lame ravageuse Dim 21 Nov 2010 - 12:47

Bon voila je suis au shen gaoren mais aucun moyen de le battre soit il détruit la ville soit le temps impartit s'écoule . J'ai une épée lourde ( l'agito du tigrex ) je lui mais un max de coup charger mais rien a faire il arrive toujours a détruire cette foutue ville.Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment cool :did:
Lame ravageuse
Lame ravageuse

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par gtapes Dim 21 Nov 2010 - 14:47

salut a toi

je l'aie fait avec le broyeur diablos dernière évolution avec l'armure blango
tu fais 3 fois triangle dans ses pas jusqu’à quelle deviennent rouge vif et tu compte le nombre et tu le refait sur tout les pattes et quand il attaque tu tape dans une patte rouge normalement sa va annuler l'attaque et voila

ps : il y a déjà pleins de sujet dessus la prochaine fois fait un recherche
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par XxSaphyroxX Dim 21 Nov 2010 - 15:45

moi je l'ai fais avec la full Blango (pour resist au tremblements) et j'avais le marteau flingue testé. Si je peux te donner un conseil, prend une arme feu parce qu'il a -4 en feu Wink

Bonne chasse Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) 161168
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par killone90 Dim 21 Nov 2010 - 17:01

il est autant faible au dragon c'est pour ça que je l'ai fait au doubles lames noires armure blango ameliorer tu lui tappe a chaque patte jusqua qu'elle deviennent rouge vif (elle deviennent pourpre puis rouge vif) chacune puis tu utilise le dragonator normalement elle redevienne grise c'est pour ça qu'il ne faut pas l'attendre en haut du fort et quand arrive tu utilise le dragonator il faut que tu aille ou il arrive et tu t'en fou du fort tu bourrinne
killone90
killone90

Nombre de messages : 84
Localisation : ici
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par zaraki kenpachi Dim 21 Nov 2010 - 17:24

prend de quoi faire des grande bombe baril et combine les avec frag.poisson pour avoir des grande bombe baril +
tape lui une seul patte pendant toute la mission et à chaque fois qu'il tombe pose 2 bombe et une petite pour tout
faire explosé et recombine encore et encore...et ainsi de suite et tu es sur de le vaincre
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : entre le temps et l'espace,dans votre illusoir
Rang : 9 (solo bien entendu)
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par [ST] TH3PL4Y3R Dim 21 Nov 2010 - 19:08

je ne sait pas si vous le savez, mais taper ses pattes ne sont pas obligatoires pour le vaincre , le mieux reste de frapper sur sont corps ,sont visage ,sont ventre.
ont cause plus de dégâts à ses endroits la . quand il et en hauteur, ok, ont frappe au pattes(pas le choix)
mais quand il marche normalement, il faut bourriner le corps .

frapper ses pattes sert juste à le faire tomber, mais franchement ,c'est très peu rentable , car il faut déjà taper longtemps pour qu'il tombe.
de plus en frappant sont corps, ont touche parfois le sommet de ses pattes se qui fait qu'ont le fait tomber malgrès tout .

bref , arrêtez de vous concentrer sur ses maudites pattes, sa ne sert a rien du tout.

j'en ai fait un paquet très rapidement à la GS, sa fonctionne bien mieux . :tkt:
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par speculoos Dim 21 Nov 2010 - 19:26

Pour faire le shen gaoren, c'est simple : prend une arme feu ou dragon (ses pattes sont plus faibles au dragon, sa tête au feu) Tu bourrines les pattes, qu'il soit debout ou accroupis. Prend avec toi des bombes barils +, que tu fais péter sur sa tête (ou sa carapce si tu veux la casser) Utilise bien l'épieu tueur de ragon quand il est sur le point d'attaquer le fort. Une arme qui débite beacoup ( lames doubles, katana, arc etc ...) et évite le genre : marteua, pas assez de portée pour une vitesse de rappe trop lente. La GS, pas assez rapide. Les lances, peu idéales, car les pattes sont fines.

Ou alors, tu y vas à la lance et tu tapes en priorité le corps.

Les armures : en artilleur, essaie avec un armure qui donne "potentiel" (monoblos blanc par exemple)
En &p&iste avec une armure resist tremblement ou evasion. Et tu bourrines !

Voilavoila
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par Lame ravageuse Lun 22 Nov 2010 - 18:15

Merci je vais essayer tout sa esperon que je réussisse felyne
Lame ravageuse
Lame ravageuse

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par Fayrë Lun 22 Nov 2010 - 20:19

Personnelement le gaoren de la mémé je l'ai fait au katana "os dragon" et full tigrex !!
Je ne vois pas trop ton problème;
Bourrine ses pattes, bourrine ses pattes et recommence tout le temp, pense à utiliser les munitions balistes et le dragonator !!
En esperant t'avoir aidé ...
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par [ST] TH3PL4Y3R Mar 23 Nov 2010 - 9:24

vous allez finir par me pousser à faire une vidéo sur comment ont bute un gao les enfants ... No

les pattes , sa sert pas à grand chose de les bourriner , (pour qu'il tombe , ont s'en tape) plus rapide quand ont bourrine le corps, ok quand il est en l'air...ont frappe les pattes.
frapper que ses pattes pendant tout le combat et sont corps uniquement quand vous le faites tomber, sa prend un temps fous pour l'abattre
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par Lame ravageuse Mar 23 Nov 2010 - 19:48

Putin je doi etre vraimen parce ke même avec le marto flingue ameliorer ( l'evolution avan martofligue testé ) je n' y arrive toujour pas il arrive toujour détruire la ville il est vraimen chiant j'utilise plein de bombe et tout mais on dirit que je ne lui fait aucun dégat .
:kill:
Lame ravageuse
Lame ravageuse

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par zaraki kenpachi Mar 23 Nov 2010 - 20:06

pour [ST] TH3PL4Y3R : lui bouriner les pattes le fait tomber plus souvent ce qui n'est absolument pas inutile
quand tu veut lui faire péter un max de bombe dans la face.et il n'y a franchement
pas besoin d'une vidéo pour nous montré comment on déboite un shen gaoren
Laughing :
et pour lame ravageuse je te conseille de réessayé ... réessayé ...réessayé ...réessayé
jusqu'à se que l'objectif soit atteint, il n'y a pas qu'une technique comme tu a pu le constaté
donc utilise en une ou fait toi ta propre stratégie.


Dernière édition par zaraki kenpachi le Mar 23 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : entre le temps et l'espace,dans votre illusoir
Rang : 9 (solo bien entendu)
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par [ST] TH3PL4Y3R Mar 23 Nov 2010 - 21:46

je n'ai pas dit que c'etait inutile, je veut simplement dire que passer un combat ou ont passe 80 % de sont temps à cogner les pattes ce n'est pas très efficace .
avant , je faisais comme sa aussi, mais c'est pas efficace de suivre les pattes tout en frappant , et uniquement le bourriner quand il tombe .

cette technique n'est pas mauvaise , elle est juste trop longue à mon gout , c'est aussi celle que tout le monde connait , mais vraiment pas la meilleure .

j'en ai fait un paquet et j'ai pu tenter différentes manières , et j'estime que frapper les pattes et superflus
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par zaraki kenpachi Mer 24 Nov 2010 - 0:42

je suis tout à fais d accord mais pas quand ont utilise les bombe c'est ça que je veut te dire
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : entre le temps et l'espace,dans votre illusoir
Rang : 9 (solo bien entendu)
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par Bastyla Mer 24 Nov 2010 - 11:23

Tiens je veins de remarquer un truc que PERSONNE n'a remarquer. Est-ce que tu quittes à 2 secondes de la fin?




Parce que si tu arrives à tenir le shen gaoren en respect jusqu'à la fin du temps, il s'enfuit... Personne n'a pensé utile de le lui faire remarquer? Laughing
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par Dexter Mer 24 Nov 2010 - 13:16

Bast', je pense que quand il dit que le temps imparti s'écoule, c'est parce qu'il lui a pas assez fait mal et du coup y'a un truc comme "échec de la quête" ^^
A moins que tu aies raison, après tout personne lui a demandé! :tkt:

Mais sinon pour en revenir à une technique, pour ma part j'ai fait le Gaoren à la Lance avec élément Dragon, et je piquais ses pattes
Ah oui et j'ai parfois utilisé le katana de feu, avec la Fouguelame c'est très bon, c'est puissant et ça va vite. Bien sûr le katana est une arme parfois qualifiée de "solution de facilité", mais si tu es bloqué, sers t'en! Very Happy
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par kisameofdeath Mer 12 Jan 2011 - 20:38

J'ai le katana lunastra ,l'armure blango...ET JE N'Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il m'énerve le gaoren...
comment utilise t'on les pieux svp???
kisameofdeath
kisameofdeath

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Pokke
Rang : 9
X-Tag : créons notre propre enfer et v
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par killone90 Mer 12 Jan 2011 - 21:00

dabord présente toi !
puis pour utiliser les pieux il faut faire rond sur la partie en hauteur au dessus des pieux...
killone90
killone90

Nombre de messages : 84
Localisation : ici
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé ) Empty Re: Bloqué au shen gaoren ( mission de la mémé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum