Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé

4 participants

Aller en bas

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Empty bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé

Message par ArmaDragon Lun 21 Juin 2010 - 17:57

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé 252452 salut a tous,voila,j´ais eu le jeu il y as tois jours,j´en suis a
30heures de jeux et aux quetes niveau 2** de la mémé mais je suis bloqué
au congalala,j´y vai au katana os requin et aux griffes de giapprey +
mais rien a faire... bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Icon_cry sur ub
forum,j´ais vu qu´il etait sensible au feu et j´aimerais savoir si il
est possible pour moi,a mon niveau de me crer la lame de wivern automne a mon niveau,ou
si le
katana os dragon fera l´affaire.merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Icon_lol

ArmaDragon

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : sur sa psp
Rang : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Empty Re: bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé

Message par Kia Lun 21 Juin 2010 - 18:00

Tu dois d'abord te présenter . Si tu ne te présente pas, personne peut te répondre .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Empty Re: bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé

Message par ArmaDragon Lun 21 Juin 2010 - 18:06

mais je sais pas ou on se presententbloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Icon_cry

ArmaDragon

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : sur sa psp
Rang : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Empty Re: bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé

Message par Liris Mar 22 Juin 2010 - 13:00

Voila pour la présentation : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Ensuite, ton katana os requin est largement suffisant pour le congalala, même si comme tu l'a dit, une arme d'attribut feu serait la bienvenue.

Pour ta lame wyverne automne, il est possible de te la créer a partir de ton katana os requin , il te faut 5 scarabé tueur, 2 poche de flamme et 3 fluide wyverne feu.

Les scarabés tueur sont ramassable a la ferme, et pour les ressources poche de flamme et fluide wyverne feu, tu peu arriver à les avoir sur la rathalos 2* du hall de rassemblement, même si il me parait peu probale que tu y arrive si tu n'arrive pas à battre le congalala. Tu peux peut etre aussi arriver a les avoir sur le kut ku, mais j'en suis pas sur ^^.

Sinon pour t'aider avec le congalala : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-congala-epeiste-t14792.htm?highlight=tuto+congalala => pense à utiliser la fonction rechercher, et vas te présenter.

Voila =)
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Empty Re: bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé

Message par Recon 117 Mar 22 Juin 2010 - 14:22

RECHERCHER est fait pour toi, alors utilise cette fonction...

LOCK + CORBEILLE

cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé Empty Re: bloqué aux quetes de niveau 2** de la mémé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum