Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ON]La menace jaune

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Yian garuga anonyme Mer 17 Nov 2010 - 18:10

- Il.... Il est malade... !! Dit Larah en se relevant.
- Eh bien ! T'es résistante !! Il lui sauta dessus, mais c'est la fin !!

Il sauta en l'air et prépara un coup fulgurant. Larah esquiva et Laft perçus des voix : Fatalis.... Qu'est-ce tu lui a dis sur le bateau ?! Moi ? Oh euh... Qu'il aurait son combat !! Mais t'es c*n !!! ( Si vous connaissez Final Fantasy advent children ( le film ), alors imaginez cette scène comme quand Cloud va achever Kadaj ( pff... Comment ça s'écrit ? ) et là, Kadaj se transforme en Séphiroth Shocked. Larah se releva l'oeil droit ouvert :

- Content de te revoir, Laft !
- Oula !

Un coup d'épée jaillit, vers Laft, Larah jeta son armement à terre. Elle se craqua les doigts, Neilla observait tout :
- Ça fait longtemps que j'attendais ça !! Mais je ne veux pas te combattre, Fatalis !!
- Laisse tomber, je cherche quelqu'un de ma trempe, sache, que je n'utilise que 2% de mes capacités physique dans ce petit corps.
- 2% ? Ouah !! Ça va être facile alooooooooooooooooooors !
*Coup de pied rotatif**Baaaaaaaaaam*
Laft : Seulement 2% ? Et elle m'éclate ?!
Talf : Voilà pourquoi Larah n'a jamais tenté de le combattre !!

Larah ( mode Fatalis Very Happy ) sauta vers Laft en lui donnant un coup de pied qu'il esquiva, ce dernier envoya un punch dans le ventre de Larah qui vola six mètres plus loin. Elle releva la tête : Un sourire de sadique s'afficha sur son visage. Elle courut vers Laft en foulées bondissantes. Puis, au lieu de donner un coup sauta au dessus de Laft et lui administra ( c'est pas le mot juste ^^' ) un remède contre le mal de dos ! Laft alla plus loin encore que Larah : dix mètres. Il tournoyait en l'air et s'écrasa finalement contre une parois. Il se releva, essuya le sang qui lui coulait au coin de la bouche. Le combat n'était pas bien parti. Neilla ne comprenait rien !! Mais pour elle, si Larah se prenait des coups était pas trop mal, car, si elle est à l'hôpital alors, elle ne pourra plus faire de quête avec Talf !! Hahahha !!

- Eh bien ? Je te croyais plus redoutable !!

Elle ramassa son épée la planta dans le sol, et sauta dessus, sur un pied, elle tenait au bout de la pointe, accroupie.
_________________________________________________

- Où sont Larah et Talf....Euh plutôt Laft. Demanda Mathio
- Aucune idée, répondit Macouta. ( Voix qui, tout de même, est dans le graves, là, et même plus, je pense !! )
- Neilla !! Tu vois quelques chose ?
- Euh...Elle regarda les décombres avec Larah sur l'épée, elle perçu du sang, non !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Hazmat Sam 20 Nov 2010 - 22:26

HRP: Comment ça avatar customisé?
Et sinon je fait avancer beaucoup, l'histoire traine un peu...


Bon... Résultat des courses: Un berserk, un schizophrène, une femme-Fatalis et un homme-wyvern se battent contre un Tigrex... Retour aux combats...
Pendant que Mathio essayait de retenir le Tigrex, Larah et Laft se battaient de plus belle. Larah sauta de sa lame, la prit en vol et la lança sur Laft. Celui-ci l'attrapa et la jeta sur le côté en fonçant sur son adversaire. Il tenta un crochet habilement placé, que Larah contra. elle attrapa et le mit par terre avec un coup de pied bien placé dans les co*****s. Laft tomba par terre, inconscient... En même temps le coup qu'il s'est prit n'est pas dans les règles...

Larah: C'est tout ce que tu as!?
Mathio: Larah, viens m'aider
Larah: Tu veux quoi? Tu veux me défier, Hein! tu veux me défier!!!
Elle se jeta sur Mathio. Il esquiva, et le monstre jaune donna un coup de patte dans la tête de Larah. L'attaque se finit dans la glace, bloquée...Larah se releva quelques mètres plus loin...
Larah: Qu'est-ce qui se passe...?
Mathio: T'as enfin repris conscience?
Larah: Quoi, j'étais évanoui...?
Puis elle vit Talf.
Larah: Qu'est-ce qui s'est passé!?
Mathio: On te dira après, mais pour l'instant on doit en finir!
Larah retrouva son arme un peu plus loin, et Mathio se jeta sur le monstre. Il prit des coups ravageur pendant que Larah entreprenait de taillader les pattes...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Macouta Sam 20 Nov 2010 - 23:01

Hrp : Hazmat beaucoup avancé, mouais mouais, hein ?^^

Laft/Talf était évanouis, Mathio galerait avec le Tigrex, Les effets des potions que Macouta avait ingérés commençaient à perdre leur effets, et Larah fonçait vers le Tigrex.

- Ahhh, ça défonce le dos !!!!! Cria Macouta en se mettant trainant Talf et lui a couvert.
- Qu'est qui se passe Macouta ?
- les potions font plus d'effet et j'ai du trainer se boulet de Laft à couvert.
- ET M**** !!! Dit Mathio.
- Macouta !! Reprend des potions et viens on peux pas le faire sans toi !! Dit Larah qui venait de prendre un coup de queue.

Macouta s'executa et cala Talf sur un mur, chargea ses armes et regagna le champ de bataille.

- Je tiendrai pas longtemps à ce rytme. Désolé ...

HRP : Vraiment pas d'idée dsl, faudrai la finir bientot la quete Non ?
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Hazmat Sam 20 Nov 2010 - 23:07

La position dans laquelle était le tigrex permettait de le finir vite fait...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Yian garuga anonyme Dim 21 Nov 2010 - 12:20

HRP : Hé béh on va l'tuer alors :3 Avec ou sans position de détresse ( au fait Macouta --> Rythme )

- Larah !! A gauche !!
- Hiiiiiiiiiiiiii !!!

Elle s'était prit un coup de tête et vola six mètres plus loin. Elle se redressa. ( Grosse hémorragie au niveau de la tête ) :
- Waargh !! J'vois double !
- Larah !! A droite cette fois !!
- Mais put... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Elle se reprit un coup de tête, le tygrex essayait de l'achever, mais frappait de moins en moins fort avec ses pattes en miettes, il prenait moins d'impulsion. Neilla ( le retour !! ), sauta de son perchoir et se mit en travers de la route du tygrex qui fonçait ( ouais, enfin, ce qui ressemblait à une charge ) et lui envoya trois flèches dans la tête. Il tomba et se ramassa en face de Larah qui tenait à peine debout, et qui lui envoya un coup maladroit dans l'œil. Le tygrex rugit, Mathio sauta et lui décala la mâchoire. Elle pendait de plus belle.

HRP : Je laisse Talf finir, sinon, j'aurai pu, mais bon, voilà.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Roy Shogun Dim 21 Nov 2010 - 14:37

HRP:merci bien!
Talf ouvrit les yeux et vit une chose inoubliable... : Un bordel pas possible!
Talf:Houla,y se passe quoi la?!
Macouta:On acheve le titi!
Talf:cool!Rien de grave comme blessures ou?
Macouta:Larah est dans un état critique mais le tigrex est bientot mort.
Talf:merde...
Le Tigrex furieux de sa machoire deboitée sauta vers Larah encore,Macouta repris son bouclier et s'interposa avec Talf,Mathio brisa une jambe du Tigrex d'un coup de marteau,Larah lanca son boomerang qui atterit dans l'oeil du gros bestiau,Neilla tira quelques fleches,Le tigrex tourna sur lui même,il toucha tout le monde sauf Larah et Neilla:
Talf:Je sais quelle arme sortir
Il sorti son bouclilame
Larah:'Tin t'y a pas pensé plus tôt pour le toucher?!
*BAF*
Talf:Aaaouch...T'as encore de l'energie on dirait...Bon.On le finit!
Ils foncerent,Larah et Neilla attaquerent de loin(boomerang de Larah),Le Tigrex en perdit son oeil,Mathio frappa le titi dans la tête et le sonna,Talf envoya son bouclilame dans la tête de la bestiole aussi et alla derriere lui pour tirer la chaîne et faire ouvrir la bouche au Tigrex,Macouta prit ses deux armes et doublefeudewyverna dans la bouche,le tigrex ne bougeait plus,il avait de la fumée qui sortait des narines et de la bouche...Il etait mort.
Ils depecerent la bête et repartirent vers le camp.................On va gagner du fric!!!!!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Yian garuga anonyme Dim 21 Nov 2010 - 17:08

Épilogue :

Larah et Talf apprirent ce qui c'était passé, ils se pardonnèrent. Bon. A part Larah qui avait un cote enfoncé et qui s'était fait une hémorragie au niveau de la tête, tout le monde allait bien. Mais bon, il y avait aussi Macouta qui n'allait pas bien, tout le monde espérait qu'il guérirait vite.

Quête terminée
15 000z pour chaque hunters



Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON]La menace jaune - Page 2 Empty Re: [ON]La menace jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum