Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Menace dans le labyrinthe

+3
khnil
Yian garuga anonyme
arzak16
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Menace dans le labyrinthe

Message par arzak16 Ven 1 Mar 2013 - 20:56

Titre : Menace dans le labyrinthe
Commanditaire : Chasseur blessé
Description : Dans le labyrinthe de la forêt, je ne les ai pas vu venir... Cette zone est mortelle, les Wyverns Aviaires y sont rois... Vengez-moi et sauver le labyrinthe de ce fléau
Objectif : Tuer ou capturer le Yian Kut-Ku et le Yian Garuga
Lieu : Labyrinthe de la forêt.
Un Labyrinthe de lianes et d'arbres dans une forêt éloignée. S'y repérer est compliqué, mais peu de grands monstres y vivent, à cause de l'étroitesse du lieu. On n'y trouve quasiment aucuns minerais, mais énormément de plantes et autres champignons. Il y a aussi quelques ruisseaux, mais rien de plus grand.
Monstres présents :
-Yian Garuga ;
-Yian Kut-Ku ;
-Bullfangos ;
-Velocipreys ;
-Mosswines ;
-Vespoïds ;
-Congas ;
Prime : 2 800 z par personnage.
Limite : 6 Hunters.
Fournitures : Pour chaque personne :
-Une trousse de premiers soins ;
-Deux rations ;
-Deux marqueurs ;
-Deux aiguisoirs ;
Pour le groupe entier :
-Une carte ;
-Un piège à choc ;
-Quatre bombes tranquillisantes ;
-Deux bombes soniques ;
-Vingt munitions plombs ;
-Une munition normale ;
-Trois munitions tranquillisantes ;

Inscrits : Arzak16, Khnil, Paladin7, Vice98, BlackSusanoo, Nicosto.

__________________________________________________


Lorsqu'Olia et Destie entrèrent dans le bâtiment de la guilde, à leur grand étonnement, ils ne virent pas tellement de monde. En arrivant devant le tableau des quêtes, ils comprirent pourquoi : plus d'une dizaine étaient partis en quêtes. Ils cherchèrent quelque temps une quête simple, qu'ils pourraient accomplir avec d'autres chasseurs, avant d'en trouver une pour un Kut-Ku et un Garuga, sur laquelle ils apposèrent leur sceau. Ils sortirent ensuite de la Guilde pour se préparer.


Dernière édition par arzak16 le Ven 26 Avr 2013 - 14:44, édité 9 fois (Raison : Fautes)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Yian garuga anonyme Ven 1 Mar 2013 - 21:30

HRP : Tu pourrais modifier ces quelques détails ?

- Il y a toujours une limite du nombre de chasseurs, sauf pour les évents,
- 3000z pour un kut-ku... c'est assez gros pour une bête, qui plus est, un Kut ku... ( on a commencé à 500 zennies, Roy et moi... )

Ah bah valà, que deux choses x)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par arzak16 Ven 1 Mar 2013 - 23:12

Merci, j'édite.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par khnil Lun 22 Avr 2013 - 22:10

Zarka ne peux pas continuer le RP. Il continue cependant à nous lire avec plaisir dit il. Je pense en revanche que mon cousin sera ravi de faire partie de la fête. ^^
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Yian garuga anonyme Lun 22 Avr 2013 - 22:36

Donc je lock cette quête ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par khnil Lun 22 Avr 2013 - 23:20

nan je dis pas ça. Je dis que elle commencera quand tout le monde sera prêt. Mais que comme zarka peut pas continuer je propose Rallen qui prend sa place.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Yian garuga anonyme Mar 23 Avr 2013 - 17:21

Ah ! Ok, pas de soucis alors.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Mar 23 Avr 2013 - 22:25

HRP: on attend qui alors, à part Vice ?

Legolas entra dans le hall, avide d'une quête simple et facile. Celle d'un Kut-ku et d'un Garuga était libre. Il y aposa son sceau, et se prépara à partir. Au point de départ attendaient deux chasseurs.

La femme et l'homme se tenaient côte à côte. Leur ressemblance était frappante. Ils étaient maigres et paraissaient fragiles comme du verre. Paraissaient je dis bien. Legolas avait pratiqué des sports de combat toute sa vie, et toujours on lui avait dit que la force d'un guerrier n'avait aucun rapport avec sa corpulence.
Il s'approcha d'eux avec circonspection, les jaugeant d'un œil scrutateur.

Ils le remarquèrent à travers la foule qui bondait le hall lors des cinq derniers mètres de son avancée. L'homme fronça les sourcils et porta la main au sabre qu'il portait dans le dos.

-Bonjour à vous, fit simplement Legolas en feignant de ne pas avoir remarqué l'agressif mouvement. C'est vous qui partez pour la quête du Kut-ku et du Garuga?

-Oui, repondit le garçon en se détendant un peu. Tu viens aussi ?

-Oui. Mon nom est Legolas, et je serai votre compagnon pour cette aventure.

Le garçon et la fille, apparement frère et sœur et sensiblement du même âge que lui, echangèrent un regard.

-Je me nomme Olia, fit le jeune homme.

-Je suis Destie, répondit sa sœur. Quelles sont ces étranges armes que vous portez aux bras ? Je suis intriguée...

-Ravi de faire votre connaissance. Ce sont des Griffes de Guerre, une arme polyvalente et puissante qui m'est propre et dont vous découvrirez les caractéristiques lors de notre quête... C'est votre première ? Vous me semblez... tendus.

-Plus ou moins, fit la fille du tac au tac. Mais cela n'altère en rien notre talent, ne vous y trompez pas.

-Mais je n'en doute pas, gente damoiselle, je n'en doute pas. Je suis moi-même loin d'être un vétéran. Attendons-nous quelqu'un d'autre ou pouvons nous partir céant afin occir ce disgracieux volatile ?

-Attendons encore un peu. Nous irons plus vite à quatre ou même cinq.

-Certes, cela va sans dit.

Et ils attendirent, echangeant quelques mots de temps à autre, en attendant l'arrivée d'un ou plusieurs nouveaux venus.

Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par khnil Mar 23 Avr 2013 - 23:19

Luna entra la première, visiblement contrariée.

Luna: De toute façon tu m'écoutes jamais! Je pourrais dire les trucs les plus utiles au monde on dirais que tu ne fait attention à rien ni personne!
Khnil: Hein? Quoi? pardon je t'écoutais pas.

Luna ne répondit pas tant elle écumait de rage. Elle alla s'assoir au bar et agressa littéralement le barman.

Luna: QUELQUE CHOSE DE FORT!
Olia(à sa soeur): dis donc sacré caractère...
Luna: On t'as causé toi?!
Olia: Pardon pardon.
Khnil: Excusez la elle est toujours comme ça.
Luna: Khnil je t'emm*rde.
Legolas: Eh bien quelle façon de s'exprimer.

Luna se leva en trombe, arracha le tampon des mains de Khnil qui cherchais une bonne quête à faire et explosa contre le mur. Un craquement se fit entendre et une légère fissure se dessina sur le mur.

Luna: Le prochains qui m'ennuie c'est dans sa tête.
Khnil: Ah ben au moins on sait quelle quête on va faire.

L'encre avais bavé mais le tampon de Khnil et Luna était bel et bien sur une quête pour tuer un Kut-ku et un Yian Garuga.

Legolas: eh bien espérons que vous savez y faire, si vous chassez aussi bien que vous vous exprimez vulgairement nous avons fini dans la journée.
Khnil: Ne l'énervez pas plus s'il vous plait.
Luna: Oh mais c'est qu'il est grande gueule en plus c'est fini je lui tamponne la gue...

Elle s'arrêta net Khnil l'avais embrassée pour la faire taire. Elle se décrispa net.

Khnil: Allez calme toi maintenant.
Luna: Mouais, je suis quand même un peu énervée.

Khnil commenca à bavarder avec les autres en attendant que d'autres viennent. Luna buvais son verre en bougonnant.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Vice98 Mer 24 Avr 2013 - 20:22

HRP : Vous êtes déjà six, mais on avais convenu que je venais aussi, on fait quand même ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Mer 24 Avr 2013 - 21:27

HRP: évidemment ^^ les autres ne vont peut-être pas arriver tout de suite, commençons. Ordre de passage:

-Arzak
-Paladin
-Khnil
-Vice
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Vice98 Mer 24 Avr 2013 - 22:49

Vice entra dans le hall, appréciant le fait que les autres chasseurs ne le regarde plus en riant en voyant son armure.

Il arpenta comme à son habitude le panneaux des quêtes. Une retint son attention : Chasser les deux Yans dans une jungle dense. A vrai dire, le jeune homme n'était que très peu intéressé par ces monstres, mais il avait entendu que de nombreuses herbes agréables à fumer s'y trouvaient, qu'elle soient légales ou pas. Il tamponna donc son seau sans se poser de question, puis se dirigea instinctivement vers Legolas. Il savait que celui-ci ferait parti du groupe, probablement avec ceux qui l'entouraient. Il en reconnut deux autres qu'il avait aperçu au bal, Khnil et Luna, mais il aperçu également deux inconnus.
Legolas senti une pointe dans l'arrière de son coup. Il savait d'avance de quoi il s'agissait : c'était celle de la lame de son ami.

Legolas : Dis-donc, tu pourrais dire bonjour, comme tout le monde.
Vice : Et puis quoi encore ? Le jour où ça arrivera, fais moi interner, d'accord ?
Legolas : Si tu le dis…
??? : Et sinon, on peut savoir qui t'es ?
Vice : On se présente avant de demander à quelqu'un de le faire, ça s'appelle la politesse mon vieux.
??? : Bien, mon nom est Olia. Et toi ?
Vice : Je le laisse faire les présentations, je suis pas doué et j'aime pas parler en buvant un verre. Tavernier ! Une Tequila !
Legolas : T'es vraiment incorrigible… Bref, voici Vice, compagnon de chasse et… roi des emmerdeurs.
Vice : Dis-donc, trait-gris, j'avais en souvenir que t'était plus courtois que ça.
Legolas : … Bref, tu t'es bien remis de tes blessures depuis la rathian à ce que je vois. Belle armure d'ailleurs.
Vice : Je te retourne le compliment pour tes griffes. (Tournant la tête vers khnil, assis à côté de Legolas) Pousse-toi de là, j'aime pas boire debout.
Khnil : Dis-donc toi, tu veux te battre ?
Vice : Non merci, j'ai déjà gouté avec l'autre.
Legolas (d'un ton humoristique) : Oui, et je t'ai battu d'ailleurs.

En guise de réponse, Legolas eût un magnifique majeur levé à vingts centimètres de sa tête.

Olia : Eh bien, cette quête promet…
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par arzak16 Jeu 25 Avr 2013 - 20:59

HRP : Je n'avais pas vu les messages sur ce sujet pour cause de vacances... Si tous ceux qui viennent son prêts, je poste demain normalement, plus tard sinon, en éditant ce message.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Jeu 25 Avr 2013 - 21:16

HRP: tout le monde ne sera pas prêt, Arzak, autant lancer la quête en attendant leur arrivée.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par arzak16 Ven 26 Avr 2013 - 11:03

HRP : Ok, je commence tout de suite, mais King of Death et Nicosto n'arriveront qu'en cours de quête, c'est ça?

Olia et Destie étaient accablés. Deux des chasseurs qui partaient avec eux, l'un armé de griffes, l'autre d'un sabre, commençaient déjà à se battre, une autre était devenue folle, et le troisième s'incrustait de plus en plus dans la bataille des deux autres. Heureusement qu'il y avait deux monstres, on aurait peut-être plus de chances de les séparer...
-Bon, il va peut-être falloir y aller, sauf si vous avez l'intention d'attendre que l'on soit tous à l'hôpital...
C'était Olia qui venait de s'exprimer, tous les chasseurs se retournèrent donc vers lui, même sa sœur.
-T'as l'intention de nous commander, gamin? ironisa Vice.
-Parce que toi, tu penses m'en empêcher? répliqua Olia.
"Et m*rde" pensa Destie, pendant qu'une nouvelle bagarre éclatait...

Deux heures plus tard, tous les chasseurs partaient vers le labyrinthe de la forêt, nom donné à la zone où se trouvait les deux Yians. Apparemment, cette zone était une zone très étroite, donc assez difficile pour le combat, ce qui donnerait un avantage certain aux deux monstres. Cependant, le groupe avait l'expérience du combat, sauf Olia et Destie, nouveaux. La zone était assez proche du village, ils avaient donc décidés d'y aller à pied, ce qui avait fait enrager Vice et Legolas, d'accords pour une fois.
-On va pas se farcir 100 kilomètres à pied quand on peut les faire plus vite en chariot, s'exclama Vice.
-Tu m'étonnes, surtout si on doit démonter deux monstres ensuite, ajouta Legolas.
-Et on a toutes les fournitures à emmener, en plus, dit Vice.
-Et l'équipement qu'on porte en plus, répliqua une nouvelle fois Legolas.
Olia soupira. Ah, les chasseurs...

Les 100 kilomètres annoncés par Vice n'y étaient pas du tout, le groupe arriva donc au labyrinthe en trois heures de marche à peine. Trois heures ponctuées par de nombreuses disputes entre Legolas et Vice, disputes qui avaient failli déclencher une bagarre générale plus d'une fois. Heureusement, aucune n'avait encore éclatée, mais ce n'était que partie remise. Si les 100 kilomètres de Vice avaient été réalité, nul doute que chacun aurait terminé dans une chambre d'hôpital. Les chasseurs étaient maintenant à la lisière de la zone de chasse des deux Yians, et l'on entendait leurs cris d'ici. La forêt ressemblait, de dehors, à une simple jungle, avec ses lianes et grands arbres pour la flore, et ses Congas, Mosswines et autres Vespoïds pour la faune. En jetant un œil à l'intérieur, le groupe put cependant voir que ce n'était pas le cas. La zone était d'une étroitesse rare, et cette étroitesse semblait partout la même. Les deux Yians seraient sûrement à l'aise dans cet habitat qui était le leur, tandis que les chasseurs ne le connaissaient pas. Mais ils apprendraient à le connaître en cherchant les deux bêtes.
-Question importante : on reste en groupe ou on se sépare? demanda Olia.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par khnil Ven 26 Avr 2013 - 14:02

HRP: malheureusement je part en vacances pour deux semaines et je sais pas si il y a internet là où je vais. Ne m'attendez donc pas. (entre autre arzak je ne sais pas si king of death veux participer mai c'est nicosto et BlackSusanoo qui arriveront en cours de quête oui.)
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Ven 26 Avr 2013 - 22:39

A un roi de guerre,
la recherche du combat n'est jamais absente...


Legolas cligna des yeux. La voix des Leognaröks s'était à nouveau fait entendre dans son esprit.
Les autres chasseurs se battaient pour savoir les groupes qu'ils formeraient, ou non...

-Je n'ai pas besoin de vous, bande de nazes ! hurlait Vice.

-Nous devons rester solidaires ! scandait Destie.

-Je veux aller avec Legolas et Vice ! criait Khnil.

-J'en ai marre de cette bande d'abrutis ! vociférait Luna.

Trop, s'en était trop songea Legolas.

-SILENCE ! rugit le chasseur dit ton qui déconseillait la désobéissance. Il était d'un naturel charismatique, et tous y compris Vice se turent.

-Nous ne sommes pas ici pour nous battre, bougres d'imbéciles ! Et vouloir être solidaire, c'est un bel idéal mais bien utopique dans un groupe à majorité inexpérimentée. Tout d'abord, Vice, tu viens avec moi.

-Dans tes rêves, cafard crevé.

-Tu sais bien pourquoi je dis ça.

-Et je m'en fous ! Je te trimballe pas avec moi ce coup-ci !

-Très bien... Olia, Destie, vous venez avec moi. Khnil et Luna, avec Vice. On se retrouve ici à la tombée de la nuit. Partagez-vous les rations et le matériel, qu'on commence la traque sans plus tarder.

Tous acquiescèrent, trop heureux que les disputes cessent. Un peu plus tard, Legolas prit Khnil à part et lui chuchota à l'oreille:

-Tu m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules, l'ami. Si quoi que ce soit d'anormal arrive avec Vice, souffle dans cette corne et fuis. Avec ton amie, fuis le plus loin possible de lui, d'accord ?

-Heu, ok... Je suppose que tu ne me dira pourquoi ?

-Non.

La réponse claqua, sèche et froide dans la voix du chasseur à la balafre grise. Son visage s'éclaira soudain d'un sourire et il se retourna vers Vice.

-Hé, trait rouge ! Ne fais pas de bêtises, tu veux ?!

-J'en ferai plain, promis !
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Sam 27 Avr 2013 - 16:55

HRP: Vice, c'est à toi. Khnil est en vacances.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Vice98 Dim 28 Avr 2013 - 13:50

Vice s'ennuyait, et fumait clope sur clope pour essayer de vaincre cet ennui. Il y avait bien Khnil, avec qui il se disputait, mais ces petites querelles étaient bien loin de celles avec Legolas.

Vice : Soupir… J'aurais peut-être dû aller avec lui, tout compte fait.

Khnil se tût, mais il était intérieurement d'accord avec lui. Il marchaient en retrait, lui et Luna. Il était toujours pensif sur ce que lui avait dit le chasseur aux griffes. Que pourrait-il bien arriver avec ce chasseur blond, si ce n'est une bagarre générale ? Enfin bref, il cessa d'y penser et se concentra sur son objectif. Une dernière chose cependant :

Khnil : On peut savoir ce que tu fous ?
Vice : Ça se voit pas ? Je fais ma récolte.
Luna : Des plantes ? Tu fais de l'alchimie ?
Vice : Hein ?! Mais tu raconte quoi comme conner*es ?
Luna : Bah quoi, tu veux en faire quoi de ces plantes ?
Vice : Tu me pose sérieusement la question ?

Elle n'eut pas à répondre. Il lui avait suffit de sentir le souffle de Vice rempli de tabac pour la contredire.

Khnil : Soupir… Tu vas vraiment fumer ça ?
Vice : T'as quelque-chose contre ça ?
Khnil : Moi non, mais c'est légal au moins ?
Vice : Euh, bonne question.

Il y eût un grand silence, puis un cri perçant. Les chasseurs se retournèrent : le kut-ku était devant eux.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par arzak16 Lun 29 Avr 2013 - 20:40

Le second groupe, composé de Legolas, Olia et Destie, était parti dans la direction à celle du premier groupe. Ils marchaient depuis déjà une heure lorsqu'ils entendirent un cri, certes éloigné, mais distinct et reconnaissable : celui du Kut-Ku.
-Pas question de retourner là-bas, ordonna Legolas en retenant le jeune et fougueux chasseur tentant de revenir en arrière.
-Mais ce sera bien plus facile à 6, argumenta Olia.
-Peut-être, mais le Garuga n'attend pas, déclara le chasseur aux griffes en désignant le Wyvern quelques mètres devant eux, de dos.

Destie dégaina son fusarbalète et prit son bouclier, tandis que Legolas s'avançait discrètement vers la bête, griffes sorties, et qu'Olia tentait d'imiter son pas calme et feutré, arme au fourreau.
La détonation, suivie de l'explosion sur son aile gauche, révéla au Garuga la présence d'un ennemi. La bête se retourna donc, consciente du danger, avant que six griffes ne s'abattent à répétition sur les écailles de sa jambe et qu'un Katana ne frappe sèchement son bec.
Le monstre cria, furieux, obligeant les deux garçons à boucher leurs oreilles, et donna un coup de bec puissant à Olia. Le Katana bloqua quelque peu le coup, mais le jeune homme recula quand même sur deux bons mètres.
-Visez les jambes, cria Destie, avant de tirer trois balles dans l'aile gauche du monstre.
Legolas se retint d'émettre une objection, préférant attendre la fin du combat pour réprimander la jeune fille, et se mit donc à lacérer la patte arrière gauche du Garuga.
La bête recula en s'envolant à moitié, mais s'échoua au sol lorsqu'une lame s'abattit sur son aile gauche déjà bien amochée. Les deux garçons commencèrent donc à massacrer le crâne, conscient que la moindre entaille dans les écailles laisseraient place aux organes vitaux, et donc à la mort douloureuse du monstre.

Malheureusement, la bête n'avait pas l'intention de se laisser faire, et poussa un cri assourdissant en se relevant. Elle ajusta ensuite deux boules de feu parfaitement placées sur les deux garçons, encore assourdis, et une troisième qui brûla quelque peu le bouclier de Destie, avant d'envoyer un puissant coup de queue sur Olia, revenu au combat. Par chance, les parois trop proches du labyrinthe bloquèrent la queue de la bête, coincée pour quelques secondes importantes.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Mar 30 Avr 2013 - 23:04

Le Garuga, coincé, piaffait de rage. Legolas se jeta sur lui, suivi d'Olia lui-même épaulé par Destie.
Les griffes du premier faisaient d'incroyables dégâts. Une arme en Lao Shang était bien au dessus du rang de la bête... la queue de l'animal fut dénudée de ses écailles à une vitesse folle sous les coups des trois chasseurs.

Mais la bête finit par se dégager du mur de terre et repartit à l'assaut. Elle sauta par dessus les deux hommes et s'attaqua à Destie à coups de bec. Parant tant bien que mal les assauts de son fragile bouclier, la jeune fille haletait. Le sang d'Olia ne fit qu'un tour dans sa poitrine et il taillada rageusement l'aile gauche de l'animal, qui poussa un hurlement strident. Le Garuga sauta par dessus les hauts murs de terre et d'arbres et disparut.

-Destie ! Cria le jeune chasseur en se précipitant vers elle.

Elle était épuisée, son bouclier était en miette et des lacérations couvraient ses bras.

-Je vais bien, c'est bon, soupira-t-elle.

Olia fronça les sourcils.

-Ne raconte pas de bêtise. Tes bras sont en charpie ! Legolas, on fait quoi ?

Ce dernier tendit l'oreille, à l'affut du moindre bruissement.

-On ne peut pas la laisser là, et le Garuga va bientôt revenir. Ce sont des bêtes joueuses, elle aiment taquiner leur proies. Il frappera par assauts rapides pour nous épuiser... On ne va pas jouer son jeu, il a l'avantage du terrain et on ne gagnerait pas. Destie, tu peux te lever ?

La jeune fille se redressa et se mit debout avec peine. Elle fit quelque pas, assistée par son frère qui l'empêchait de trébucher...

"Elle manque clairement d'endurance", songea Legolas. Il poursuivit :

-Bon, si tu me permet, je vais te porter. On trouvera un endroit pour se barricader ou tu pourras te soigner et te reposer. Je suis désolé, mais ton frère ne peut pas le faire. Me fera-tu confiance ?

Les deux frères et sœurs se regardèrent un instant puis se détournèrent. En croisant leur regard, le chasseur aux griffes en fut ému. Il y avait une complicité entre eux qui dépassait le stade de la simple fraternité, de la simple "bonne entente"...
La chasseresse fatiguée interrompit sa rêverie.

-C'est d'accord. Évitez de me lacérer de vos griffes, c'est tout ce que je vous demanderai.

La bouche de Legolas s'étira en un large sourire sincère. Il n'avait aucune idée de la faveur exceptionnelle que lui accordait Destie.

-C'est promis. Allons, en route !

Il souleva la fille avec une délicatesse insoupçonnée et la cala devant lui.

"Elle ne pèse rien... elle est encore plus maigre que son frère..." pensa-t-il.

Ils marchèrent quelques heures et la fille finit par s'endormir contre l'épaule du chasseur au cheveux longs. Ils s'étaient bien éloignés de l'autre groupe...
Ils finirent par trouver un abri convenable, sous un arbre gigantesque aux racines tortueuses. Le vent soufflait dans ses feuilles une mélodie rassurante. Legolas déposa-là la petite créature qui semblait si fragile maintenant...
Olia regardait la scène en souriant, sans rien dire. Lorsque son compagnon de chasse se releva, imposant dans la nuit qui tombait avec ses griffes qui lui donnaient l'air d'une bête, il prononça ces mots :

-Elle ne fait jamais ça d'habitude.

Nouveau sourire. Réponse laconique.

-Ah. Pourquoi ?

-Elle se sent mal avec les étrangers.

-Tout comme toi. Je te sens méfiant, Olia. Une vieille habitude ?

Le visage du garçon s'assombrit.

-On peut dire ça comme ça...

Comme le sujet devenait bancal et apparemment déplaisant pour le jeune homme, Legolas en changea promptement :

-Je vais aller chercher de quoi soigner les plaies de ta sœur. Elle ne sont pas graves mais il est bon traiter au plus vite les blessures de chasse. Monte la garde, je ne serait pas long.

-OK, acquiesça Olia.

Legolas s'enfonça dans les broussailles, le pas souple et tout les sens aux aguets.

Il marcha quelques minutes, s'empêchant de sursauter à chaque craquement nocturne ou chuchotement furtif déchirant la toile de silence, qui dansait entre les arbres et se frayait un chemin sous les plaques enfoncées de son armure pour lui murmurer des mots inconnus.
Il repéra un bosquet d'Emalivia, une plante à haut pouvoir curatif efficace contre la douleur. A forte dose, il arrivait aussi qu'elle serve de drogue.
Après en avoir rempli sa sacoche, Legolas poursuivit sa route dans l'espoir de trouver d'autres denrées curatives, comme le miel ou de champignons bleutés. Il trouva les deux en bonne quantité, surpris. Ce labyrinthe était incroyablement riche en végéta...

Le Garuga avait attendu le bon moment. Il guettait depuis des heures l'instant précis ou ce maudit chasseur relâcherait enfin sa vigilance. Il avait alterné vol planés et marche discrète avec patience.
Il était dans son élément. Il était sur son terrain. Il ne pouvait être vaincu. Il plongea. Un saut vif et précis, rapide et acéré.


Le combat commença....


HRP: ça va pour vos caractères, Arzak ? ^^
Bon, à toi Vice. :tkt:

Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par arzak16 Jeu 2 Mai 2013 - 18:51

HRP : Parfait, tu décris magnifiquement leur caractère. Aucun problème!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Ven 3 Mai 2013 - 13:25

HRP: ok, nickel ! :tkt: Vice, tu pense que tu vas pouvoir écrire bientôt ou tu n'as pas du-tout le temps ? Sinon on saute ton tour, hein, pas grave.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Paladin7 Ven 3 Mai 2013 - 16:21

HRP: excusez le double post...
Arzak, Vice est en vacances, tu peux écrire.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Vice98 Ven 3 Mai 2013 - 16:58

HRP : De quoi Oo ? Je suis en pas en vacances hein… Enfin si, mais je suis chez moi. Désolé du retard, j'ai eu certains incidents personnels qui m'ont empêché d'écrire. Je poste dans l'après-midi Wink

P'is ça fait pas une semaine que j'ai pas donné signe de vie, que je sache…
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Menace dans le labyrinthe Empty Re: Menace dans le labyrinthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum