Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La légende du prince maudit.

2 participants

Aller en bas

La légende du prince maudit. Empty La légende du prince maudit.

Message par Hunter le 1er Dim 7 Nov 2010 - 18:03

Chapitre 1er
-Votre majesté cela n’est il pas un peu exagérer d’envoyer mademoiselle Ashelia votre fille au front il vaudr...
Le conseiller s’interrompît un des gardes venez de traverser la salle de réunion défonçant les portes de boisdragon massif et laissant apparaître Reyra qui l’avait fait volez et ainsi défoncé les portes. Il entra furieux dans la salle de réunion et dit:
-Père quelle est cette histoire comment pouvait vous osez envoyez Ashe au front
-Nous somme en situation de crise et tu ose interrompre une réunion de guerre! Jeune insolent! Garde reconduisait le dans sa chambre tout de suite. Ordonna l’empereur Brannon
-Oui votre majesté a vos ordres. Dirent en retour les gardes
-Je vous interdits de me touchez. Hurla le Prince

Ils n’obéirent pas et l’un d’eux l’agrippa au bras le Prince lui jeta un regard haineux le garde surpris par se regards plein de colère le lâcha se qu’il n’aurait jamais du faire car il se prit un coup de tête et vacilla sous le choc. Il n’eu pas le temps de se reprendre qu’un direct du gauche l’acheva.

Ce coup si ils si mirent a plusieur mais furent repoussé l’un d’eux attaqua et il le regretta amèrement car un croque en jambe le fit trébucher le Prince lui fit une clé de bras au sol et le cogna une fois...deux fois...trois fois la tête du garde saignai abondamment il s’évanouit a la quatrième fois

Reyra 2 Gardes 0

Les gardes commençaient a se méfier le Prince avait beau être jeune il n’en été pas moins redoutable deux des gardes restant l’attaquèrent simultanément et s’entrechoquèrent en cognant le mur du a une riposte du Prince

Reyra 4 Gardes 0

Le dernier garde lui réfléchit et vit le bandage a la jambe gauche du Prince. En effets il s’était blessé a l’entraînement du matin et la cause en avait pâtit une riposte furieuse du prince et le maître d’arme suppléent en avait pâtit fortement. Le Price a été clément car blessé un membre la famille impérial est passible de peine de mort l’‘heure suivant le crime la famille était prévenu et convié a la mise a mort.

Le garde lui le savait mais puisque s’était un ordre de l’empereur il avait le droits bien que cela soit risqué mais bon qui ne risquent rien n’a rien dit ton et bien voila une occasion de le prouvé.

Le garde attaqua de front mais fut cueilli d’une main gantée celle du Prince. Celui-ci lui tordit le bras et l’acheva en lui frappant la nuque. Ouche il allait avoir mal a la tête au réveille celui la.

-Père si vous voulez bien m’excusez d’avoir massacraient vos gardes mais la je suis en colère. Dit calmement le Prince

Reyra 5 Gardes 0

-Et bien et bien cela est fort regrettable cher fils mais moi je ne suis pas eux. Dit il en se relevant et en quittant sa cape de parade laissant apparaître des bras musclé et la cicatrise qui lui avait valut le nom de “bras flamboyant”. Effectivement une longue brûlure lui mangé le bras gauche elle était du a un combat contre le lion de feu le légendaire dragon ancien: Téostra. Celui ci avait attaqué la capital Rabanastre il y a 10 ans.

L’empereur dégaina sa lame la célèbre Avleblade .

-Viens te battre jeune inconscient. Dit haut et fort l’empereur
S-i vous y tenez père. Répliqua le Prince

Ils se foncèrent dessus Reyra glissa volontairement surprenant ainsi son Père qui prit au dépourvue ne put que mettre sont arme en position de parade. Son fils ayant dégainée sa lame d’expert.

Une arme d’entraînement certes mais assez tranchante et puissante pour rivaliser avec la Avleblade.

Des étincelle fusèrent dans la salle. Les conseiller fuirent le combat en se reculant au font de la salle et des murmure sur le combats passer d’une bouche a l’autre. Pendant se temps aucun des deux épéiste de réussi a prendre le dessus sur l’autre. Malgré son inexpérience et sa jeunesse comparée a son Père le Prince résistait plutôt bien et a un certain moment les spectateurs crurent qu’il allez réussi l’impossible vaincre l’un des plus grand bretteur de Gardemine l’empereur Brannon B’Nargin.

Les conseiller reprirent leurs chuchotement lorsque l’empereur frappa violemment son fils du plat de sa lame.

-Aïe sa fait mal . C’est tout ce dont vous êtes capable père et bien cela et plus facile que ce que je pensait. Dit Reyra en essuyant d’un revers de la manche un mince filet de sang qui lui coulait le long de la bouche juste avant de foncer sur son Père.

-Arrêtez vous bande d’idiot!!! Cria une voix féminine.

Reyra reconnu cette voix. C’était celle de sa soeur jumelle. Serah

-Vous n’êtes que deux idiots complètement abruti arrêtez vous. S’il vous plaît arrêtez. Dit elle avant d’éclaté en sanglots

Reyra rengaina et alla la consolé la soutenant il s’en alla avec elle. En sortant il lança un regard vers son Père voulant dire “Je te hais “ et celui ci le savait.

Pendant se temps la a Domdruma L’empereur Kygo fit appelé son général.

-Comment se passe le projet XG. Dit il d’une voix rauque

-Bien votre Majesté nous auront fini d’ici peu. Lui répondit sont général d’une voix assuré

Bien bien.

Voila le premier chapitre de ma fic j'espère qu'il vous plairas. Toutes les critiques sont les bien venu du moment qu'elle auront pour effets d'amélioré mon style d'écriture

Et je ne prend pas de perso pour l'instant

Hunter le 1er


Dernière édition par Hunter le 1er le Ven 6 Mai 2011 - 23:30, édité 1 fois
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende du prince maudit. Empty Re: La légende du prince maudit.

Message par Malphas Mar 9 Nov 2010 - 14:17

Attention ! Tu as oublié tous les tirets de dialogue et il y a beaucoup de fautes de conjugaison... Je te conseille de faire lire tes chapitres à quelqu'un qui puisse te corriger ça ;p
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble ^^

Continue, ça te fera progresser, don't worry Wink
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende du prince maudit. Empty Re:La légende du prince maudit.

Message par Hunter le 1er Mar 9 Nov 2010 - 20:05

Pour les tiret si je l'ai met ils disparaissent j'ai ésssayé plusieurs fois sa n'a jamais marché.
Et je suis naze en conjugaison mais j'ésayray d'éditer si j'ai le temps ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende du prince maudit. Empty Re: La légende du prince maudit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum