Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Dim 10 Oct 2010 - 19:25

Personne ne se décida... Personne ne savait avec qui se mettre.
Mathio: bah ya deux blessé, faut les séparer!
Macouta:Bah ouai c'est vrai ça!
Larah:bon bah qui veut -être avec qui?
Mathio:Bon bah moi je laisse Macouta avec Larah et je prends Talf avec moi!
Macouta: Sa me va!
Talf chuchota à l'oreille de Macouta:
-Tu vas comprendre ta douleur
-J'ai entendu!
-Bon on se casse, dès que vous avez repéré le monstre vous soufflez dans la flute!
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Macouta Dim 10 Oct 2010 - 20:24

HRP : pas très inspiré ...

Macouta et Larah partirent donc dans la direction opposé à Talf et Mathio.
- sa va quand même ta jambe ? tu peux courir ? Demanda Macouta.
- Ouais, ouais ferme la et cherche.
Les deux chasseurs repartirent en quete des deux oiseaux. Il cherchèrent pendant assez longtemps quand il virent s'envoler le Yian Garuga.
- On le suit et des qu'il se pose on soufle dans la flûte, ok ? Dit larah en commençant à trotiner deriere le Yian Garuga.
- Ok ! C'est parti !
Les deux jeunes gens courèrent deriere le Yian Garuga qui ne les avait toujours pas vu et se posa au bout de quelques minutes. Macouta pris une flûte et soufla, puis ils allèrent se cacher en attendant les deux autres hunters.


Dernière édition par Macouta le Jeu 14 Oct 2010 - 20:46, édité 1 fois
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Lun 11 Oct 2010 - 18:26

bon,ce qui c'est passé avant l'appele de Macouta,c'est un test du sens de l'orientation de Talf,donc ils etaient paumés,mais ils ont entendu la flute:
Talf:Tu crois que c'est le gagura ou l'hypno?
Mathio:Aucune idée.
-J'espere que le deuxieme n'aurras pas entendu la flute!
-Pourquoi?
-Sinon il arrivera.
-Et si on arrive apres le piaf?
-Ben la...faudrat esperer avoir la chance de les revoirs un jour.
Ils se regarderent effrayés:
Mathio:COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Talf:Aie aie aie aie...
Ils arriverent tellement vite et sans discretion que le Gagura crut que c'etait eux qui avait utilisé la flute,Il envoya une boule de feu que Mathio esquivit...Pour aller vers Talf,qui eu du bol en sautant.
Larah:Enfin!
Macouta:A L'ASSAUT!
retour de queue,Talf manqua de se la prendre,re boule de feu,re Talf manque de se la prendre
Talf:ET POURQUOI MOI HEIN?
narrateur:je fais c'que j'veux
Talf:NON MAIS CA VA OUAIS?J'VAIS VITE CREVER AVEC TOUT CA!
narrateur:t'occupe et esquive.
Talf:crevard...
Les chasseurs attaquerent le Gagura tous en meme temps...
HRP:ta quelle arme Hazmat cette fois ?^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Lun 11 Oct 2010 - 19:50

HRP: un marteau khézu que j'ai bien envie de tester

Je post la suite à la fin de mes devoirs :snifff:
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Lun 11 Oct 2010 - 20:08

J'vais faire un truc long !!!

Larah frappa en plein cuisse, mais elle rebondit, Macouta frappa et amorça son arme puis *BOUM*, ça n'avait rien fait au Garuga, à part une brulure très faible, Mathio frappa dans l'autre jambe mais rebondit aussi, et Talf... frappa en plein tête, réussit par contre, à planter sa lance dans le bec du Garuga, mais rien que la pointe.

Talf : Mais c'est quoi c'te merde !!!
Larah : Hin !
Mathio : A ce rythme là, l'hypno sera immense !!
Macouta : Alors faut se grouiller !!!!

Larah, esquiva un coup de queue en se tordant le dos en arrière ( matrix ), elle frappa en plein dans la queue, la partie normalement "molle" de la queue, mais seulement quinze centimètre s'enfonça. La Garuga sauta en arrière et cracha trois boules de feu. Trois chasseurs esquivèrent, Talf n'en faisait pas parti.... Il se crama le c.. et roula par terre. Larah visa les points faible du Garuga, la gorge et et le ventre, mais au lieu de ça, elle se prit un coup de flanc du Yian, elle roula par terre en traversant un petit arbre tellement le coup était puissant. Macouta roula et brula la surface du ventre. Le garuga hurla et du feu sortait dorénavant de ça bouche. Il jouait à Woody Wood Pekker avec Mathio. Mathio esquiva et envoya un coup en plein cœur du Garuga. Il ne fit seulement qu'une petite taillade dans son corps presque impénétrable. Mais pourtant, se fut Talf le boulet ( hey !! )de service qui réussit par parfait hasard, en montant à un arbre et en sautant dessus, il avait enfonçait un de ces bouclilames en dessous de la carapace ( Mais en fait il visait la face invisible des jambes !! ) et en tombant la planta encore plus :

- Oups !!
- Larah ! Ça va ??!! Cria Macouta
- Plus ou moins...

Du sang coulait au coin sa bouche, elle s'essuya, sa peau de Khezu était taché de sang, elle abaissa sa visière. Dorénavant, on ne pouvait plus lire son expression, et son œil... Elle avait enlevé sa mèche, du sang coulait d'une plaie au dessus de l'œil, ce qui donnait le tout effrayant. Elle sentit une drôle de sensation, puis cria : Taaaalf !!! A droiiiite !!

Il répondu et esquissa une volée d'attaques surprenantes et taillada la peau en dur, il recula d'un saut et laissa Macouta brulé la plaie, le Garuga cria et s'envola en lançant des boules de feu, mais quand il se posa....

Ou pas....finalement....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Lun 11 Oct 2010 - 20:29

La situation était plutôt critique: des blessures légères quoique celle de Larah dégoulinait de sang, et le Garuga n'était même pas blessé.
-faut pas lui taper la tête?
-bah si normalement.
-ce que l'on peut faire c'est OOOOAAAAAAAA! Chaud la boule! Bref on pourrais se séparer en deux , un groupe qui court et l'autre qui attaque quand le Garuga lancera une boule de feu!
-pas bête
-mettons son plan en execution!
-c'est parti!
les quatre Hunters commencèrent à courir n'importe où...
-mais vous faites quoi?
-bah on court et vous le taper!
-mais non c'est vous!
-bon bah on y va!
Les quatre Hunters se dirigèrent vers le monstre...
-mais non! allez le distraire!
-bah faut savoir!
-bon le groupe de Talf et Mathio, vous le tapez pendant que nous on court!
-sa me va!
-go!
Cette fois le plan se mit en marche. Pendant que le groupe de Larah et de Macouta courrait pour provoquer le monstre, le groupe de Mathio et Talf tapait pendant que le monstre lançait des boules de feu à tout va.
Les premiers firent mal à la bête, qui n'était pas habitué à recevoir des coups. La lance de Talf s'enfonça vers le haut du bec et le traversa, tandis que Mathio mit un coup de marteaupour enfoncer la mâchoire plus profondément. La décharge du marteau parcourra le corps du garuga, qui le fit faire un sursaut.

-ah! j'ai envie de dormir.... ZzZZzzZZZz....
-réveille toi Mathio!
un cri se fit entendre dans toute la forêt...
-L'Hypnocatrice!!!
Talf saisit le marteau de Mathio, vu que le Garuga le gardait encore dans sa bouche. celui-ci la cracha 10 mètre plus loin derrière lui, la rendant inaccessible...

HRP: On va voir si tu te débrouille avec un marteau!
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Lun 11 Oct 2010 - 21:23

HRP:double post dsl
suite de l'histoire de Hazmat
Talf:Mais c'est lourd cte machin en plus!
Larah:c'est un marteau debile!
Les deux charmantes petites betes foncerent sur Talf
Talf:STOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!Non mais t'en a pas marre de me faire attaquer?Y a les autres!
narrateur:tu est le plus proche,Macouta protege Larah et Larah est bléssée et sans defense,elle est fragile!
Larah:FRAGILE? JE VAIS TE TUER APPRETTE TOI A MOUR...
Talf:Wah!Ta coupé sa voix?
narrateur:ouais
Talf:cool
narrateur:mais revenons a notre sujet,vas te faire attaquer!
-Non!
-Tu n'as donc pas de coeur au point de les laisser se faire attaquer?
-Jai surtout une vie et jy tiens!
-VAS TE BATTRE JE TE DIS!
-Ca va,ca va...
Talf:bon alors...On va envoyer le marteau comme ca...
Il l'envoya sans le vouloir sur le Gagura et le lança sur l'hypnoc en tournant.
Talf:Eh!c'est bien finalement!
Le Gagura envoya balader le marteau d'un coup de griffes.
Talf:J'ai mes bouclilames!
l'hypnoc les lui enlevent d'un coup de bec
Talf:Bon,desolé je dois vous laisser.Au revoir!
Les deux piafs se remetterent a sa poursuite
HRP:ca m'eclate les interventions du narrateur^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Mar 12 Oct 2010 - 15:59

HRP : Larah ??!! Fragile !!! Nan mais je vais.....

- Ok, Macouta, chope le marteau, et lance le sur l'hypno, faut achever l'autre...

Elle contempla l'oiseau rouge qui prépara une boule somnifère. Macouta la regarda en lui disant :
- Pas besoin de me dire ce que j'ai à faire.

- Ok.

Elle fonça vers Mathio et roula pour éviter un Back flip du Garuga. Elle se prit un pic dans l'épaule mais ne le remarqua qu'une fois après qu'elle eut passé le monstre. Elle prit Mathio qui roupillait tranquillement et le balança, ou plutôt essaya, et l'envoya vers de grandes racines creuse qui le protéger dorénavant des autres monstres. Elle arracha le pic empoisonné et rejoignit Mathio. Son état s'était aggravé, elle commençait à perdre du sang, beaucoup de sang, en plus empoisonnée, elle était dans la merde.
Macouta traça et envoya un coup de bouclier en plein bec de l'hypnocatrice qui cracha sur le coup sa boule à trois mètres plus loin, et fit une action héroïque avec Talf. Macouta chargea son feu de wyverns pendant que le Garuga chargeait et Talf poussa l'hypno le plus fort possible qui était en train de se remettre du choc, elle était complètement sonné. Il arriva à la pousser dans le champ de feu et : * BOUUUUUUUUUUUUM !!!! *
Les monstres sautèrent hors de feu en poussant des cris rauques et agressifs. Les plumes de l'hypno était en feu, mais pas pour longtemps.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Macouta Mar 12 Oct 2010 - 18:24

HRP : Bon, pas grave pour mon post d'avant mais j'arrive pas a le suprimer alors Yian Gauga stp ...

Macouta qui venait de faire le feu de wyverns sur l'hypnocatrice avait reculé de quelque mètres et se cogna contre un arbre. Il s'écroula au sol car il s'était assomé.
- Oh, ce boulet ... Dit Larah qui bourrinait Le Garuga.
Macouta se releva puis rechargea sa LanceFlingue toujours un peu sonné. Il se repris assez vite car l'hypnocatrice lui fonçait dessus : elle essaya de le picorer mais Macouta se protegea avec son bouclier, roula sur le côté et donna des coups un peu partouts sur le corps de L'hypnocatrice. Elle s'énerva et lança une boule dodo qui toucha le chasseur. Il dormait à poings fermé jusqu'à ce que Mathio cria :
- Macouta !! Attention !! Une boule de feu du garuga !!
Tout d'un coup Talf sauta et pris la boule de feu en plein de le ventre ( j'éspere que sa te dérange pas )
- Talf !! Crièrent les trois chasseurs en même temps.
Macouta, Mathio tirèrent Talf dans une autre zone pendant que Larah protèger les attaques des oiseaux.
- Bon faut le soigner, Dit Macouta en sortant des potions.
- Uhm ... Dit Mathio.
- Quoi ? Qu'est qui se passe ? Dit larah.
- Bah on va lui enlever son armure pour le soigner, alors : t'as compris je pense. Dit Mathio
Larah partit en ruminant, Mathio enleva l'armure de Talf et Macouta appliquait la potion sur la brulûre de Talf.
*tousse* *tousse*
- Désolé .... C'est de ma faute ... Dit macouta
- *tousse* Non, t'inquiete *tousse* pasToussa Talf.
- Raaaah mais quand meme pourquoi t'as jouer les héros, Dit Mathio.
Larah revint et les trois hunters installèrent un campement de fortune et attendirent que la potion fasse effet et que Talf puisse se batre.

HRP : Bon, si vous aimez pas j'édite parce que la talf a manger ^^
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mar 12 Oct 2010 - 19:38

HRP:au contraire c'est cool,faut bien des problemes de temps en temps :p

Talf se reveilla,dans la tente,quelques heures plus tard...

Talf:Ou suis-je?Bon,voyons...J'ai reçu une boule de feu et on ma soigné,je suis dans une tente et j'ai interet de me depecher a me lever pour retrouver la volaille facilement...
Il se leva,enfila son armure(avec le plastron noir,pas brisé mais bien amoché),et sortit
Mathio:lut
Larah:Ah bah quand meme!
Macouta:Ca va?
Talf:ouais mais maintenant je vais plumer ce Gagura...
Macouta:pour la blessure?
Talf:Non.Pour l'armure...
Macouta:ca,c'est moins grave...
Talf:TU SAIS COMBIEN CA COUTE UNE ARMURE?C'EST AVEC LES ECAILLES DE CET ENFOIRE QUE JE FERAIS MA NOUVELLE ARMURE!!!
Macouta:Calme!
Talf:mouais...
Macouta:Bon,on y va?
Talf:mouais...
Mathio:tu peux marcher?
Talf:mouais...
Larah:t'en a pas marre de dire "mouais"?!
Talf:mouais...
Larah:Pfffffffff...Bon,on y va,et faitent gaffe de pas vous jeter sur les boules de feu!
Talf:Tres spirituel.
Larah:mouais.(fiere avec grand sourire)
Ils s'avancerent dans la jungle.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Mar 12 Oct 2010 - 20:05

Les quatre chasseurs revinrent à l'endroit de la dernière bataille, quand ils découvrirent avec stupeur que les deux monstres se battaient...
-Baissez-vous! chuchota-t-elle.
-pourquoi?
-ils nous ont pas vu...
-ah d'ac...
*cri de l'Hypnocatrice*
*cri du Garuga*


note du narrateur: vu que le cri des monstres sont incompréhensible pour un être humain normalement constitué, le staff a décidé de faire un doublage des voix pendant cette courte scène.
Le Staff

-Pourquoi tu l'as pas tué? Dit l'Hypno
-Bah tu peux parler le pionseur, t'as rien fait à part endormir la mauviette!
-Je te signale que la mauviette à défoncé ton bec avec son marteau et qu'il t'as enfoncé la lance plus profondément...
-Oh sa va!!! Eh mais attends... Je les sens, ils sont là!
-Cool on va les finir!

Fin du dialogue, ainsi que de la traduction.

Les deux monstres se retournèrent vers les quatre Hunters cachés... Ceux-ci devinèrent qu'ils avaient été découvert alors il sortirent du bosquet où ils étaient embusqués et sortirent d'emblée leurs armes. La bataille continua... Macouta fonça vers le ventre du monstre rouge, puis releva sa Lanceflingue vers la tête de la bête et tira 2 balles, avant de parer un coup de patte. Mathio arriva et fit un contrechoc avec son marteau en frappant verticalement sur le haut de la tête.
continuèrent à attaquer, tantôt ils se faisaient balayer par un coup de queue, tantôt ils affaiblissaient le monstre grâce à leurs armes.
Du côté de Larah et de Talf, ceux-ci avaient la même situation. Talf lançait des coups à tout va, crispant la bouche car ses blessures le faisaient souffrir. Larah attaquait tant qu'elle pouvait, étant plus blessé que Talf, cela rendait la tâche plus difficile...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Macouta Mar 12 Oct 2010 - 20:35

Larah et Talf étaient vraiment en grande diffculté à cause de leurs blessures.
- Mathio ! Larah et Talf galèrent, ils vont se faire tuer ! Dit Macouta en tirant dans le bec de l'hypnocatrice
- Ouais j'ai vu, TALF ! LARAH venait vite !. Dit Mathio en donnant un coup dans la queue de l'oiseau rouge et il partit dans la direction qu'il avait montrait aux autres.
- 'Tin de poison, j'arrive, Attendez moi !!! Cria Larah en trotinant vers Mathio et Macouta
- J'arrive parce que la avec ma brulure je galère un peu, Aie ! Dit Talf en partant vers ses coequiers
- MAis ... Mais ... Je croyais que tu pouvait te battre ! Si t'as dit sa pour me faire culpabilisé, c'est pas gentil ... Dit Macouta en attendant que Talf arrive.
Il arrivèrent un peu plus loin. Larah et Talf faisaient des grimaces car ils soufraient.
- Bon, je vais essayer de trouver des herbes antidotes pour toi, Larah... Dit Mathio.
- Rohh !!! Mais j'ai pas envie de poirauter là, moi, j'y retourne ! Dit Talf en partant dans la direction opposé de la ou ils venaient d'arriver.
- Non !! T'es pas en état de te battre !! Mais Talf continua à avançer. Bon je le suit et j'essaie de lui faire faire demi tour. Dit MAcouta en le suivant. Il revinrent sur leurs pas et Macouta essayait de raisonner Talf mais il ne l'écoutait pas. Il arrivèrent et Talf couru vers l'hypnocatrice.

HRP : EDIT si c'est pas bien je peux rédite, j'ai essayer de faire un truc en rapport avec le post de Talf


Dernière édition par Macouta le Jeu 14 Oct 2010 - 21:02, édité 1 fois
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mar 12 Oct 2010 - 20:55

Le mignon volatile envoya une boule de feu que Talf esquivit
Talf:Ah non!Pas deux fois!
Il prit son bouclilame et essaya de lui attacher les pâtes(miam!)...Mais non!Les PATTES en tournant
Macouta:Mais quesque tu fous?
Talf:Occupe le et fous lui un feu de wyvern a mon signal!
Macouta:mais...mais...raaah bon ok
Il continua de tourner jusqu'a etre a coté des pattes tandis que Macouta tirait sur la bêbête.Le Gagura tomba:
Talf:SIGNAL
Macouta:Mais quel signal pourri!!!!
il envoya un feu de wyvern sur le bec du zoziau,Le Gagura ferma les yeux et ne respira plus.
narrateur:Le Gagura est mort!
Talf:HOURA!
Il sauta sur le dos du Gagura
Narrateur:...Ou pas.
Talf et Macouta:PARDON?
Le Gagura se reveilla enragé en envoyan Talf dans les airs et il tomba sur le sol(10 metres de hauteur!),Talf avait perdu connaisance et ne respirait quasiment plus,Macouta arma sa lance-flingue,et le feu de wyvern etait a nouveau pret...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Mer 13 Oct 2010 - 14:04

Putin !!! Même pas eut le temps de poster !! Laisser moi le temps d'écrire BORDEL !!

Je supprimerai ça après.

De 1) je suis pas d'acord avec Macouta car : Larah peut pas bourriner le Grauga elle est dans un état misérable
De 2) Faut qu'on fasse un ordre genre pour poster : Roy Shogun, Hazmat, Macouta et moi par exemple


Pffff.... j'écris là....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mer 13 Oct 2010 - 14:08

je suis d'accord,mais arrangeons dans l'ordre:

-Yian Gagura anonyme(elle ecrit la^^)
-Hazmat
-Macouta
-Moi vu que jai été le dernier a écrire. Ca vous va?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Mer 13 Oct 2010 - 14:37

HRP : Et voilà !! Gros bordel !! Chais même plus quoi écrire à cause de l'autre là, heureusement Hazmat a vu que j'étais blessée !

Note du Narrateur : Bon.... C'est la merde.... je sais pas quoi diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Larah vit Talf s'exploser par terre et que le Garuga avait envoyé ch*** Macouta. Mathio courut, donna un coup dans le bec du piaf rouge et esquiva une boule somnifèrement chargée en somnifère ( mais bien sûr....). Larah fit trois pas avant de se retrouver à genoux à cracher du sang. Elle n'avait toujours pas éliminé le poison en elle, il s'était tut lorsqu'ils étaient rentré soigné Talf, depuis, elle avait oublié ( faut rattraper ce qu'a dit Macouta ><). Elle se releva en titubant, et s'écroula contre un mur :

-Euh... Larah ? demanda Mathio, ça va ?

Elle avait la tête qui tournait et elle voyait flou, " c'est la vrai merde là " ce dit-elle. Elle se remit sur pied, faillit tomber, mais se stabilisa finalement. Elle voyait un drôle de truc devant elle, on aurait dit... elle reprit un instant ses esprits... et vit le Garuga fonçait sur elle ! Elle esquiva et se cogna contre l'hypno. L'oiseau de feu la regarda d'un air bizarre en tournant la tête. Larah ouvra son oeil par pure bêtise et comprit : Mais qu'est-ce qu'elle a elle ? J'vais la manger héhé !!
Elle avait compris les paroles de l'hypno ( oui faut lire les quêtes précédentes, c'est expliquer pour quoi ). Et là !! Par pur héroïsmes, Mathio sauta ( des rayons de soleil le suivait avec des p'tits bruits qui faisaint "cling !" ) et frappa violemment l'hypno, tellement le choc fut violent elle virevolta en traversant un arbre.

Traduction par le narrateur qui possède lui aussi un œil démoniaque pour traduire Very Happy :
- Mais qu'est ce que tu fous ?!
- Woouuuuuaaaa !! Ça fait mal !! Il a failli casser mon bec !
- C'est presque le cas...

Fin de la traduction...

Un bout du bec de l'hypno était complètement cassé. Une partie seulement était encore là ! Elle rugit, sa vision était rouge flambantes, les plumes hérissées, les griffes serrées sauta sur Mathio qui para, malgré handicape de son arme, avec le manche ( dur dur ! ). Larah reprit encore ses esprits un instant, esquiva encore le garuga et tomba dans une flaque plutôt profonde d'eau. Elle reprit complètement ses esprits grâce à l'eau qui éclaira ses lanternes, elle se releva, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps avant qu'elle ne replonge dans son état, elle n'avait pas d'antidote.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Mer 13 Oct 2010 - 17:34

HRP: Merci Garu! (si je peux t'appeller comme ça...^^) Je vais faire une remarque dans comment améliorer le RP pour mettre un ordre de post au début des quêtes.
C'est pour ça que j'ai donné ma candidature pour être chef R-P, j'aimerais qu'il soit un peu mieux organiser, tout en restant bien marrant...(je fais ma pub!)
Sur ce, la suite.


Larah peinait à rester debout, Talf souffrait par terre en suffoquant.. Du côté de Mathio et Macouta, les deux chasseurs se débattaient tant bien que mal. Avec l'Hypnocatrice assommé le Garuga se défendait maladroitement, l'électricité lui parcourant le corps, et ses blessures le ralentissait. Il fallait profiter du court moment ou l'Hypnocatrice était K.O. pour mettre un terme avec le Garuga.
Talf se releva difficilement..


Talf: Je prends Larah *kof kof!*avec moi et je vais essayer de nous soigner!*arg*
Mathio: Pas de prob' de mon côté!
Macouta: Faites vite!

Talf trainât lentement Larah, et s'enfuit plus loin le plus vite possible...
Après ce cours moment de discussion très interessant, les deux Hunters valides continuèrent le combat. Macouta réessaya la même technique, foncer vers le monstre, relever son arme et lacher le plus de munitions possible dans la tête. Cependant, le monstre esquiva cette attaque en s'envolant vers l'arrière. Macouta mit son bouclier en opposition et mit tout son poids pour rester debout. Mathio sauta sur la tête de Macouta(Aïe!) puis ressauta plus haut (posture héroïque!!!) puis abbatit son marteau de tout ses forces sur le haut du bec du Garuga. Celui-ci encore en l'air s'écrasa sur le sol. Macouta arriva en ccourant, prépara son feu du wyvern pendant que la bête bougeait ses jambes pour se relever, puis tira dans la tête du Garuga. Macouta fit quelques saut en arrière, mit son bouclier et attendit. Le nuage de fumée se dissipa, et les deux Hunters triomphant découvrir la dépouille du monstre...


Mathio: On l'a tué! Ouais!!!
Macouta: Cool!

*cri*

Mathio: L'autre s'est réveiller!
Macouta: Ouai, on le défonce!

Les deux Hunters se retournèrent vers le monstre et lui firent face. Ils dévisagèrent un monstre enragé, les plumes se dressaient sur toutes les parties de son corps...

Traduction
Hypnocatrice: Je devais me marier avec lui dans deux jours! Je vais vous tuer!!!!!!!
Fin de traduction

Larah et Talf rappliquèrent, leur arme dans leurs mains. La chasseresse paraissait en meilleur état, sans doute elle avait pris un antidote. Talf était à peu près soigné, mais la marque de brûlure persistait...
Les quatre Hunters coururent vers le monstre en criant, afin de finir le boulot...


Dernière édition par Hazmat le Mer 13 Oct 2010 - 18:03, édité 1 fois
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Macouta Mer 13 Oct 2010 - 18:00

HRP : donc c'est a mon tour si j'ai tout bien compris et Yian Garuga j'ai pas envie d'être faché avec toi à cause d'une phrase que je peux (et plus gros encore : tu peux toi aussi ! ) alors stp restons ami ...
sur ce, je continue : Ah, oui ! tu veux vraiment en finir le boulot tout de suite, Hazmat ?


Les 4 hunters étaient de nouveaux réunis et un monstre des deux monstres était mort.
- Bien joué, les gars, maintenant on va pouvoir faire la fête à l'hypnocatrice ! Dit Talf.
- Sa va Larah ? Tu peux te battre. Demanda Mathio.
- Ouais, Ouais ... sa va mieux mais c'est pas encore à ça. Dit Larah
-uhm ... On parle, on parle mais y a juste un peu l'hypnocatrice qui nous fonce juste un peu dessus. Dit Macouta en commençant à courrir.
Les 4 chasseurs esuivèrent l'attaque et crièrent << C'est parti >> et Talf rajouta un petit "aïe" car son armure avait un peu trop frotter sa blessure.
Puis ils se mirent à attaquer l'oiseau : Mathio tourna sur lui meme pour la faire tomber pendant que Larah tapait le bec avec difficulté tendit que Talf qui avait assez mal : il s'arretait et s'éloignait pour se soigner et remettre des herbes sur sa blulure, et Macouta tapaient la queue, Larah et Mathio s'arretait eux aussi quelque vois pour que Larah reprennent un antidote car le poison n'était pas encore tout à fait parti.


Dernière édition par Macouta le Ven 15 Oct 2010 - 21:26, édité 1 fois (Raison : C'était pas bien avant ^^)
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Ven 15 Oct 2010 - 22:46

HRP:ok!
L'Hypno continuait a se battre farouchement,mais,bizarrement,pas de somniferes...Talf se mit devans l'hypno et ricana:
-Alors?J'te signale que c'est censé etre nous les endormis!
(Pour plus de comprehension,les paroles de l'hypnoc sont en orange)
-Ah ouais?Alors prend ca abruti!
Elle balanca sur Talf un magnifique gaz soporifique,qu'il recut en pleine figure,elle le chopa par la jambe et le balanca au bord d'un ravin(oui,bon,elle lance loin vous me direz^^).Elle le poussa dans la crevasse par un coup de griffes,il s'acrocha a une branche d'urgence.
-Grrr,allez tombe!
A ce moment,coup de marteau de Mathio,tir de Macouta et coup d'épée de Larah,elle tomba:, vers Talf:
resumé de la pensée de:
Talf:Ouf chuis vivant!Mais...Mais...ELLE ME TOMBE DESSUS CETTE DEBILE!
Larah:Je galere avec ma blessure,mais ca s'arrange,mais cette hypno debile tombe!Minute...Y avait pas Talf juste dessous?
Macouta:On la eue mais elle tombe vers Talf!Comment je dois reagir???
Mathio:Dans ta face le piaf!Mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose...
Elle deplia ses ailes,s'envola mais...Talf s'accrocha aux plumes et balanca un marqueur acide
Talf:(pense)AH AH!JE L'AI EUE!j'ai plus qu'a decendre de ses plumes et...COMMENT ON DESCENDS?
Larah,Mathio et Macouta:Mais quel boulet...
Et elle continua sans remarquer quelle trainait un chasseur avec elle.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Sam 16 Oct 2010 - 12:21

HRP : Let's goooooo !!

- Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça espèce de débile de piaf !!!
- Du calme Larah, j'ai vu Talf lui placé un marqueur, avec un peu de chance, il pourra rester accroché...
- Oui ! Mais je te rappelles que c'est Talf !
- C'est pour ça que j'ai dit : avec un peu de chance...

Les chasseurs commencèrent à suivre la piste, mais, elle survolait un ravin...

- Bon on descend, en bas, ou on fait un détour qui nous prendra deux heures ?
- La descente risque de mettre fatale si je repars dans les vapes, répondit Larah...
- On a pas le choix, dit Macouta, tu crois que ça ira ?

Elle descendit sa visière pour dire qu'elle était ok. Ils étaient tous à peu près dans des états pitoyables ( Talf aussi, mais lui, il est accroché à l'hypno ), il commencèrent à descendre, Macouta s'en sortait à merveille avec un petit sourire narquois, Mathio était aussi bien mais sans le coin de la bouche relevé, et Larah... Bah.... à chaque cout de vent elle disait : Hiiiiiii !!! mais qu'est-ce que je fout là ?! Bouhouhou....
Macouta fut le premier a remarqué qu'il y avait un fleuve en bas de la vallée. Soudain, après dix minutes d'ascension, Larah se plaqua contre la parois et cria :


- Ouuuaaaaaa !! je peux pas regarder en bas !!! C'est plein d'eau !!

Les deux garçons avaient de grosse goutte, Macouta monta vitesse lumière.

- Tu te fiches de nous là ? Mathio, continu de descendre, on est mal barré...
- Si je pouvais, j't'en foutrais une !!
- Euh... Ouais bah, je pense que le fleuve est assez profond pour plonger en armure, aller, accroche toi à moi et on saute !
- Tu rigoles ?! On est au moins à 250 mètres !!
- Seulement 50 !! De quoi tu te pleins ?!

Mathio avait eut le temps de descendre 15 mètres. Macouta laissa tranquile Larah qui l'avait engueulé et rejoins Mathio qui attendait sur une petite, comment dire ? Belvédère :

- Alors ? On saute ?
- Bah, elle sait pas nager...
- Mais c'est n'importe quoi c'te Hunter !

Soudain larah passa à mois d'un mètre d'eux.... elle était tombé...

- Larah ! crièrent les deux hunters.

Elle s'était évanouit, le poison avait repris comme elle l'avait prédis. Macouta sauta avant que Mathio l'en empêche, du sang coulait d'une plaie réouverte au niveau de l'œil de Larah, Macouta s'en pris une goutte et prit de la vitesse en faisant un piquet ( comme les faucons, si vous voyait ce que je veux dire ) Quand Larah pénétra l'eau et remercier-je-ne-sais-pas-qui que Larah n'est pas fait un plat. Macouta plongea rattrapa Larah qui plongeait dans les abîmes.
Il la sortit de l'eau, bon, le bon côté des choses, s'était qu'ils étaient en bas, même Mathio, le mauvais côté des choses, s'étaient que Larah était évanouit et qu'il fallait la porter sur les épaules d'un des garçons. Il jouèrent à Shi fu mi, Macouta perdit ( comme par hasard... ) Ils donnèrent un antidote à Larah:


- Tu crois qui faut faire du bouche à bouche ?
- Euh... Bah.... j'ai bien peur qui oui...
- Je ne sais pas quoi faire, bon sang....

HRP : J'vais vous laisser faire la suite. S'il vous plait, Larah ne se réveille pas tout de suite Very Happy je vous le dirais si vous voulait. Lisez les anciennes quêtes, c'est sûrement un souvenir qui va se révéler, ou un message de Fatalis.... Razz Qui sait ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Sam 16 Oct 2010 - 23:21

L'hypno se posa et vit Talf,aucun des deux ne reagit,ils etaient trop fatigués pour se battre.
Talf se souvient...De ce jour ou il avait tant tué,ou il avait decidé de proteger pour se racheter...
deux ans plus tot
Talf(14 ans) etait avec Sard(15 ans) et Neilla(Soeur de Sard,14 ans aussi),Sard et Neilla avait perdu leurs parents,tués par des ceanataurs shoguns;bien sur,comme Talf etait avec ces derniers,ils se mefiaient mais avaient apris qu'il ne craignaient rien.Ils etaient amis,mais un jour...Ils etaient parti en chasse de remobra,la routine...Neilla etait parti de son coté et Sard avec Talf,au milieu du volcan,Sard pris son épée et la pointa vers Talf:
-Quoi?!Sard?Mais...
-Tu crois que je n'ai pas compris?Tu deviendras forcement comme les shoguns,et tu nous tueras tous!Donc je vais te tuer pour t'epargner ca...
-Tu deviens fou?!
-C'est un service que je te rends apres tout.Tu devrais me remercier!
Il esseya de tuer Talf mais Talf fut plus rapide,il envoya son couteau de depecage dans le coeur de Sard...Et le tua donc...
Il avait le visage couvert de sang,il leva la tete et...Vit Neilla,elle avait tout vu,elle s'enfuya en courant et Talf la poursuivie pour essayer de s'expliquer.

une heure plus tard
Il etait au village.Les villageois rassemblés avec des sabres pioches,torches:
Villageois:Tu as tué Sard!Tu merite le meme sort!
Talf:Mais,ce n'est pas vraiment moi!
Villageois:Tu ne pourras pas nous faires croire n'importe quoi!A l'attaque!
Ils attaquerent,Talf sort sa lance et en tua quelque uns...Il n'etait plus le meme,il avait change de facon de combattre,meme sa voix etait plus serieuse,et son sang etait...Noir comme de l'encre...
Deux heures plus tard,il avait mis le feu au village et tué tous le monde,sauf Neilla:

???:Ah ah ah ah ah!J'adore voir les gens soufrir!
Neilla:Mais Talf...Pourquoi?
???:Talf?Ah oui!Non ce n'est pas moi,moi je suis...Laft
-Quoi?
Laft:ton frere avait raison,il a une personnalitée,"ceanataur shogun" et c'est moi!Chaque version est a part entiere bien sur.Ne crois pas ca comme un trouble de la personnalitée mais plutot comme un "vrai caractere",Talf fait tout pour etre normal,mais il ne peut cacher son vrai visage:moi!J'ai choisi ce nom pour montrer que je suis une personne differente,dans le meme corps,maudit par l'aprentissage bestial chez les monstres et le caractere humain melangés,je suis:un dechet de l'espece,donc j'ai decidé de me manifester pour maudire tous les autres autant que moi!De toute facon tu vas mourir alors...
Il pointa sa lance vers Neilla mais s'arreta:
Talf:Cours;vite...
Neilla se mit a courir et disparu
Laft:Pffff,quel abruti,bah,je te rends ton corps,mais n'oublie pas:A chacun de tes moments sanguinaires,j'en profiterai!Hé hé hé hé hé hé hé hé hé
Talf:Tres bien,a partir de maintenant,je prefererais mourir que voir quelqu'un soufrir a ma place!A chaque fois que quelqu'un soufrira,je ferais tout pour le recevoir a la place des autres!
Il s'avanca vers le volcan,decidé a ne plus jamais tuer sans proteger.Mais une voix resonna:


HRP:plutot long comme passage,mais ca ma fleurit dans la tete,donc faut pas pedre de vue Laft,comme c'est le contraire de Talf,il est adroit,malin,sadique,et lorsque qu'il ne fait pas le serial-killeur(il peut aussi etre sympa mais bon,faut pas le chercher quoi)il est dragueur.J'avais depuis longtemps envi d'un "changement" de ce genre^^



autre ps:y a plus personne ici?!


Dernière édition par Roy Shogun le Dim 17 Oct 2010 - 17:31, édité 2 fois (Raison : suite du rp)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Dim 17 Oct 2010 - 20:53

De leurs côté, Macouta remontait la falaise pour rejoindre Talf. Au bout d'une dizaine de minutes où Macouta portait Larah sur son dos, ils arrivèrent enfin à mettre la main sur l'Hypno et Talf.
Talf se battait tant qu'il pouvait, mais les blessures se faisaient sentir. L'Hypnocatrice changea de cible et fonça sur Mathio.
La bête poussa d'un coup de patte en plein thorax l'Hunter, qui tomba de la falaise...Macouta le vit tomber juste devant lui...

Mathio: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! 10 minutes pour rien!
Macouta: NOOOON!
Mathio tomba de 100 mètre de la falaise. Il parvint à lutter contre le courant et à revenir sur la berge, mais il tomba dans les pommes.
Talf regarda impuissant la scène se passé. Il se releva, et fonça en criant vers le monstre. Au lieu de faire une feinte, il donna un coup de face d'une puissance nouvelle. Il fit une esquive vers la gauche et mit un coup latéral dans les jambes. La bête tomba et Talf en profita pour le ruer de coup.
Ce n'était plus le même Talf... il avait complètement changer. Il donnait des coups au wyvern tout en hurlant des cris terrifiant...
Ce n'était plus le même...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Dim 17 Oct 2010 - 21:19

HRP : je prépare un truc dramatique avec Talf ;p Préparez vous !!

Souvenir...souvenir...

_______________________________________

Larah rentrait au village, suite à la condamnation de ses amis et de son plus grand amour ( voir la quête : Blan...gon....gaaaaaaa ). Elle pleurait toutes les journées qui se suivirent. Un jour, elle alla demander une quête où elle pouvait y laissait la vie et faire des progrès scientifiques pour le village : Une mission suicide lui eut été proposé. Aller par de là les montagnes blanches, ramener des ressources ultras-rares dans un endroit presque introuvable... Une mission dans le froid et avec des créatures inconnus. Elle n'avait plus aucune raison de vivre. Autant rendre service au village. Elle s'équipa pour six mois de recherches, et partit, disant à dieu à tous ses amis. ( Elle dicta aussi son testament ! ). Elle partit dans la neige, un mois de recherches sans s'ensuit. Finalement, un jour, elle se fit attaquer par un monstre de métal ( le kushala daora ) et dut fuir, mais c'était le début du cauchemar, elle se fit attaquer par Tigrex ( pour elle, c'était un animal inconnu, hein ?), khezus, et failli mourir avaler nette par un ukusubaru ( elle ne sait pas que c'est un monstre, juste une avalanche ). Le jour J arriva, un monstre qui la traquée depuis des lustres attaqua...



HRP : Postez pas please, je finis d'écrire, j'ai des trucs à modifier aussi Smile


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Lun 18 Oct 2010 - 18:57, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Dim 17 Oct 2010 - 22:14

HRP:elle a deco,bon ben,on l'attend?Moi je dis oui j'vais en profiter pour vous dire les transformations physiques Talf/Laft

Talf:
-yeux verts
-musclé mais pas trop
-cheveux orange moyen

Laft:
-yeux gris
-vraiment musclé
-cheveux oranges plus foncés
-sang noir
comme ca c'est plus simple de les reconnaitres^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Lun 18 Oct 2010 - 18:55

HRP : suite

Larah se fit donc attaquer ce jour là. Elle ne sut pas ce que c'était... Un tigre enragé des neiges ? Elle ne le savais pas. Elle se fit poursuivre sur toute une longueur, ils descendirent même une montagne. Elle se fit rattraper, et, malheureusement, elle reçu un coup presque mortel dans le dos. Elle tomba d'une montagne ( encore ?! Mais c'est une manie !! ) et après deux jours, elle eut été retrouvée par un marchand du village de Pokke. A ce jour, elle ne put rebouger que six mois plus tard, pour remercier les habitants de Pokke, elle chasserait dorénavant là-bas. Elle pensait toujours à Ryu quand elle chassait. Mais un jour, elle rencontra un jeune homme, Talf. Elle se lia d'amitié avec lui, puis elle rencontra Mathio, et enfin Macouta, ils forment maintenant une équipe de choc. Elle retrouva enfin une raison de vivre.

____________________________________________

Larah se réveilla. Macouta regardait au de-là de la falaise. Elle ne bougea pas tout de suite. Elle pencha la tête vers la gauche et vit Talf se battre contre le monstre qui tabassait la bête à mains nues. Du sang jaillissait des mains de Talf... Enfin... Elle pensait que c'était toujours lui. Elle se leva et Macouta se retourna en sursaut.

- Tu vas bien ?
- Oui, merci... Où est Mathio ?
- En bas de la falaise... il est tombé.
- Tu vas le chercher ?
- Ouais, je pense il s'est évanouit.
- Hmm ? Talf ?!

Talf voltigea un court instant et tomba sur ses pieds. L'hypno saignait de partout. Elle entama un drôle de cri, plein de souffrance et s'envola, un vol de mouette malade... Talf serra les poings et montra les dents. Macouta descendait la falaise, il en était déjà à la moitié ( Déjà ?! Cria Larah ).

- Il faut se mettre en route, dit Laft sans se retourner.
- Mais... et les autres ?
- On s'en fout, ils nous ralentissent...
- Comment peux-tu dire ça ?...
- Ils suffit de regarder l'autre tomber de la falaise pour comprendre.
- Toi aussi je te rappelle --'
- Mais moi... il y a une différence... Ce n'était pas moi... mais Talf...
- Euh... Ok... c'est comme tu veux, hein ? C'est toi qui voit...

Il commença à courir et Larah, ne put s'empêcher de le rejoindre après avoir fait signes à Macouta qu'ils partaient, Macouta était en bas de la falaise. Il aidait Mathio à se lever, bien qu'il était toujours dans les pommes. Elle courut rejoindre Talf dans la direction de l'hypnocatrice....

HRP : Ils sont dorénavant seuls...HIN HIN HIN HIN HIN HIN... Mais que va-t-il se passer ?
Please, Macouta, ne fait pas intervenir Larah et Talf, ou, en fait, quand ils sont faces à l'hypno qui est morte.... Il va se passer une réaction en chaîne, alors, please, ne gâches pas tout Razz
Gnak gnak gnak...


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Lun 18 Oct 2010 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Mais j'ai fait plein de fautes d'ortaugrafes ( orthographes ) !!!)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! - Page 2 Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum