Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Mar 5 Oct 2010 - 20:28

Titre de la quête : Le Rouge et le Noir de Sten... De pokke!
Monstres présents : Yan garuga, Hypnocatrice
Lieu : Grande forêt
Client : Fermier sinistré
Détails de la quête : Ils sont venus! Ils sont venus chez moi et ils ont tout détruit! La récolte était pour bientôt mais maintenant c'est trop tard! Ramenez une écaille et une plume de chaque monstre pour offrir aux champs la fertilité!
Chasseur Chef : Mathio
Chasseur(s) inscrit(s) : 3 places restantes
Prime: 10 000Z (2 500z chacun)


Dernière édition par Hazmat le Mar 5 Oct 2010 - 20:36, édité 1 fois
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mar 5 Oct 2010 - 20:32

Talf entra,son bras gauche encore bandé:
Talf:je peux le bouger mais pas trop
Mathio:tu peux te battre?
-Talf:Mais oui!Dis,il faut juste une ecaille et une plume?C'est pas compliqué...Vaut mieux les tuers non?
HRP:combien la prime svp? ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Mar 5 Oct 2010 - 20:35

HRP: désolé je ajoute la prime, sa sera pas beaucoup il est sinistré et pauvre.

Le départ ne sera pas tout de suite, je dois recevoir mon équipements de la forge...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mar 5 Oct 2010 - 20:48

HRP:Mon dieu...T.T
Talf:pas grave il reste encore 2 plces
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Mer 6 Oct 2010 - 14:44

- Par fatalis !!!

Elle s'approcha du comptoir pour signer et ensuite, regarder ce qu'était les monstres, garuga...

- hypn...hypnocacatruce ? P'tin c'est mal écrit !!
- Hypnocatrice, rectifia Mathio
- Heu... et c'est quoi ? demanda Larah, elle n'avait jamais, jamais, jamais !! vu une hypnocatrice ni entendu parler. Elle venait de Kokoto, village où on chassait les monstres de bases.
- C'est un piaf maudit !!! Hurla Talf, Larah ne l'avait pas entendu arrivé et en plus d'avoir hurlé, il avait grimacé ( un truc qui fait peur quoi ) en faisant un truc flippant.

*BAF*

- Bon, fallait s'y attendre, dit Mathio
- Et Merfe... répondu Talf, ça veut dire quoi ? Et merde en gros
- Hin ! Un piaf maudit, j'm'en fout, je vais le déglinguer ( regard enflammé et plein de courage )
- Mais nan il est pas maudit....

Larah leur dit : A toute à l'heure, et alla chercher son armure.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Macouta Mer 6 Oct 2010 - 15:49

Macouta arriva à la taverne en trainant des pieds : il ne c'était pas encore remis des épreuves pour devenir chasseur.
Il regarda les quetes et vit :
Titre de la quête : Le Rouge et le Noir de Sten... De pokke!
Monstres présents : Yan garuga, Hypnocatrice
Lieu : Grande forêt
Client : Fermier sinistré
tout d'un coup une jeune fille arriva et lui dit :
- Bonjour, t'es nouveau ? je t'es jamais vu, tu veux faire cette quete je me suis inscrite ainsi que Mathio et Talf, AHH au fait je m'appelle Larah et toi ?
-Salut, moi c'est Macouta ravi de faire votre connaissance, gente dame ( Macouta est vraiment très poli )
- Gente dame ?!! Tu me cherche ou quoi ?! je suis Chasseuse !!! Chasseuse et lègere comme une plume, hein Talf !!!!! ( référence a la quete du kezhu qui on fait juste avant^pour ce qui on pas cmpris ) Bon passons ... Tu l'as prend ou pas la quete ?
- Euh ... chui pas sur t'as vu les monstres sa crains un peu.
- Toi tu commence a me taper sur les nerfs, sois t'es Méga POLI, sois tu me tutoie direct ... T'es le frere de Talf ou quoi ?
- Euh ... Non mais je vais venir à cette quete, Dit macouta en mettant son nom sur le papier
<< C'est partis !! >> Dit t-il, et il tomba en sautant ...


Dernière édition par Macouta le Jeu 7 Oct 2010 - 17:35, édité 1 fois
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mer 6 Oct 2010 - 16:05

Talf etait tranquille a sa place habituelle:
Talf:Cool on est tous la!Mais on se charge comment des monstres?Par groupe de 2 ou a 4?Jai vecu une experience d'un Gagura qui ma un peu coupé l'envie d'en combattre mais bon,tans qui y a pas de khezu ca me va.
Il bailla un bon coup et continua d'attendre bien tranquillement.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Mer 6 Oct 2010 - 17:31

-Aaaaaaaaah! Un khézu
-ARG!!!!
-C'est faux...
*exaspération*
-Quand est-ce que tu arrêtera cette blague?
-Quand le Khézu sera mort! Bon bref, on part très bientot, je reçois mon arme dans peu de temps.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Mer 6 Oct 2010 - 17:56

HRP : Putin !! Macouta t'es chiant, je t'ai dit qu'on se connaissait pas au collège !!! Larah et Macouta ne se connaiçent pas !!! ( tapote du pied violemment par terre )

Larah revint en sifflotant, enfin, en essayant de siffloter, elle ne sait pas siffler.... Enfin, bref, elle attendait les autres en souriant Very Happy
Elle commanda un vers de lait et des biscuit, elle goutait :

- Et la môme !! ça va ? Tu veux un p'tit jus d'orange, rétorqua un chasseur merdeux du coin.
- Com-ment ?! ( air menaçant, lève le doigt au ciel )
- Gnniiiii, faut pas rester là, dit Talf en poussant Macouta dans un coin.
- Mais... pourquoi ?

Larah se leva, soupira un grand coup et dit finalement : Ouais, je le veux bien ton jus d'orange, il lui en servi un, et, au moment d'avaler normalement le jus d'orange, ça donna ça :
Larah recrache tout le jus d'orange sur le type.
La baston est déclaré.
Larah se craque les doigts et file une grosse baffe dans la tronche du type en hurlant : Dans ta p'tite face de gervais !!!!!
Le chasseur tombe à terre.
Elle se rassoie et boit son lait et ses cookies.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mer 6 Oct 2010 - 18:01

Talf:Euh...Je vous attends au camp loin de tous les problemes qui risquent de me tomber dessus,a plus!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Mer 6 Oct 2010 - 19:15

Alors que Talf allait sortir Mathio l'attrapa
-Eh! Mais tu fais quoi?
-On ne s'enfuit pas d'une baston parce parce que: 1) C'est sacré la baston, qu'en sa commence faut s'y joindre. Et 2 Tu peux pas aller en mission tout seul. alors tu viens et tu te bats!
-mais on est ensem AAAAAAAAAAa!

Mathio balança Talf sur Larah. Celle-ci se leva et foutu une beigne a Talf. Celui-ci se retourna et fouta une beigne à Mathio.
Les chasseurs autours se levèrent et commencèrent à se battre à leurs tours...

-BASTON!!!!!!!!!!
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mer 6 Oct 2010 - 19:25

Talf avait plutot decidé de se battre,bon il avait pas le choix mais se demerdait bien,il avait pris son bouclilame pour parer les coups et donc rigolait doucement voyant les autres se briser le poing,il decrocha la lame et le fit tourner pour assomer les autres,ce qui lui valu la colere de pas mal de monde,surtout avec Larah qui mettait une begne a Mathio et qui cherchait Talf(il l'avait frapée par erreure)Il etait monté sur une table et continuait a frapper avec le bouclilame sans lame.
Talf:mais y font quoi?!AAAAAAH!Non,on ne balance pas des chaises ou autres trucs!
Il esquivit plusieurs tabourets et se glissa dicretement au sol pour se mettre devans le comptoir sans bruit et regarda la baston,les autres le cherchant toujours,il commanda une bierre et attendit avec un petit sourire en continuant de se bourrer avec des bierres,bon,ok,juste assez pour ne pas se lancer dans le bataille betement.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Macouta Mer 6 Oct 2010 - 20:32

HRP : GENRE !!!! Yian Garuga tu m'avais dit ok ...


Macouta se dit que pour se faire bein voir des autres ... il devait se battre lui aussi. Il commença à courrir pour taper un grans musclé qui avait trois têtes de plus que lui mais il tribucha sur un tabouret que Talf avait esquivé quelques secondes auparavant, il donna en tombant un gros coup de boule dans un chasseur en armure Monoblos se qui eu pour effet de bien énerver le chasseur qui essaya de lui donner des droites qu'il esquiva puis Macouta donna un coup de pied dans le tibia du chasseur qui recula et se cognit la tete contre le tableau de quete. Il vit Larah défonçait la machoire d'un homme qui fit trois tour sur lui meme. Un autre chasseur le tapa par derriere et Macouta roula sur une table et tout d'un coup il repença au katana qui voulait créer.
- JE REVIENS !!! J'ai oublié un truc important !!!!
- ta de la chance d'être tros loin pour que je te ratrape alors reviens de bastonner après que t'es fini ton truc !!!! Dit Mathio avec un regard noir.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Mer 6 Oct 2010 - 20:54

-Tout le monde se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ouai c'est bon Mathio!
-Je vais cherché ma mon arme et mon armure!
Mathio repartit à poil, il revint armé
-C'est parti on y v quand vous voulez!
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Mer 6 Oct 2010 - 21:41

Talf etait...bourré,y a pas d'autre mots et il s'etait endormi sur une table du fond
Mathio:Mais tu fais quoi la?!
Talf:mhhhh?Oh rien...j'ai mal au crâne...
Larah le menaca silencieusement en levant doucement son poing
Talf:ok ok!Je me leve!chuchote:J'vais au camp j'pourrais pioncer tranquille...
Mathio:Ta dis quoi?
Talf:Rien,bon je vous attend au camp.
Et il alla dormir en paix,enfin tant que les autres n'étaient pas la^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Ven 8 Oct 2010 - 19:03

Larah, attendait que le monde se calme en se mettant sur le comptoir. L'aubergiste s'écroula sur son épaule et dit : j'en peu plus de ces bastons.... en soupirant. Larah but une demi-bière que quelqu'un avait commandé mais qui semblait...ne plus être là, enfin, elle s'en foutait complètement. Elle était bien dans son armure khezu, une visière était soulevée, elle ne la remarqua qu'une fois que l'aubergiste lui montra la note en se grattant la tête et en souriant. Elle paya 15 z ( enfoiré !! ) et suivi la même idée que Talf. Elle alla au camp, elle ne peut faire la quête sans les chasseurs, mais elle pouvait les attendre, Talf pionçait. Elle alla se perchait en haut d'un arbre de deux mètres de haut et inspecta sa jambe. Elle avait été brisé lors de la quête précédente. Un médecin fellyne lui avait conseillé de ne pas bouger pendant trois mois, mais, faute de son instinct de chasseuse, elle ne pouvait attendre tant de temps. Elle avait donc un objet qui lui stabilisé totalement sa jambe. Elle pouvait courir, mais ça faisait bizarre, donc elle abstenait de courir. Elle attendait les deux autres.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Ven 8 Oct 2010 - 19:17

HRP:petite paranthese,Talf a toujours le bras gauche cassé et dur a faire bouger,a cause de la quete precedente
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Ven 8 Oct 2010 - 20:30

HRP: la compagnie des bras cassé king

Les Hunters attendirent des jours avant de commencer à chasser les monstres, faute des blessures des deux autres Hunters...

HRP: Sa c'est afit, le prochain post, les hunters sont a peu près guéri ^^
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Ven 8 Oct 2010 - 20:39

Hazmat a écrit:

HRP: Sa c'est afit, le prochain post, les hunters sont a peu près guéri ^^

Hrp:pas pour longtemps,enfin pour Talf xD et n'oubliez pas macouta,il a pas encore son arme a l'armurerie...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Macouta Ven 8 Oct 2010 - 21:09

Macouta arriva à la guilde en sueur, il entra et vit que la baston était fini. << je vais me faire engeuler par Mathio ... >> pensa t-il.
- Les chasseurs qui ont pris cette quete sont t-il içi ? Demanda Macouta au serveur.
- J'en ai vu 2 partir sinon le dernier je ne sais pas.
- Merci bien, je pars a mon tour.
Macouta acheta quelque potion, des bombes flash et combina des mega potions et partit vers le camp.
Quand il arriva il vit Talf tripoter son bras et Larah dans un arbre :

- Désolé, je suis partis de la baston mais j'avais un truc a faire!! Bon ! Il est ou Mathio ? Dit Macouta en geulant.
- Oh, crie pas, on est pas sourd !! Dit Larah avec un regard noir.
- Bahh !! t'es dans un arbre aussi, normal qui crie alors le martyrise pas. Dit Talf en tournant son bras dans tous les sens
Macouta s'assit et attendit que les chasseurs soit près a partir.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Sam 9 Oct 2010 - 11:54

Larah bailla, elle descendit de son arbre alla chercher un des coussins sur le lit du camp et remonta, elle s'entrainait en fait à utiliser sa jambe quand elle était dans le "plâtre" bizarre. Elle se remit sur sa branche et mit sa tête sur le polochon. Elle dormit deux heures avant de descendre, remettre le coussin et se promener dans la forêt ( tant que le loup n'y est pas :p ). Elle aperçut un envol d'oiseau et courra le voir, elle vit alors un Yian Garuga très sombre comparé à Yann ( pour ceux qui ne savent pas, c'est mon Yian Garuga domestique :3 ), il mangeait un truc pourri depuis des jours, Larah n'observera pas se spectacle ( immonde ! ) longtemps. La bête se retourna et Larah se plaqua contre l'arbre en mettant sa main à sa bouche pour éviter se faire entendre sa respiration qui venait de s'accélérer. Finalement le loup noir solitaire se reprit à ses activités dégoutantes. Elle retourna au plus vite au camp pour informer les autres...qui dormaient. Elle soupira en pensant : Il faut que je leur prouve que je peux être gentille... Elle s'assit à côté de Talf qui pionçait dans un sommeil lourd avant de le secouer un peu et dire :

- Hého. Faut se réveiller !

Il se retourna et ronfla :

- Grmbl... qu'est-ce qui faut pas faire...

Elle secoua un peu plus Talf qui se réveilla en sursaut et qui observé Larah sans bouger. Il était choqué, de quoi ?

- Qu'est-ce qui'a ?
- Beh... Tu... tu... tu ne m'as pas frappé pour me réveiller ?

Elle serra les mâchoires, rougit et dit :

- Bah....non...
- Oh mon dieu !!!
- Quoi ?! Quoi ?! Hurla Macouta en se réveillant à son tour.
- Elle ne m'a pas frappé pour me réveiller !!!!
- Ah ouais !!! Genre, quel progrès !
- Ferme la toi ! Cria Larah en lui lançant un polochon dans sa face.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Sam 9 Oct 2010 - 13:45

Talf:apres ce reveil bizarre,ta quelque chose a nous dire?
Larah:Oui,Le yian gagura est dans le coin.
Macouta:Mathio n'est pas la,on fait quoi?
Talf:ben,je vais voir et si je reviens pas euh,y a 576 solutions possibles dont 575 sont des grosses bourdes de ma part.

Larah regarda Talf et leva un sourcil

Talf:ou alors on peut tous y aller...
Macouta:plutot,oui mais on doit attendre Mathio!
Talf:Il est grand ton Gagura?
Larah:assez,mais pourquoi cette question?
Talf:parce que la derniere fois qu'on a combattu une bestiole sans etre informé elle faisait 10 metres de haut!
Larah:ah ouiii...Le Blangonga...
Talf:Bon,jy vais.Si je suis pas revenu dans une heure,je suis tombé dans un trou ou d'une falaise,sinon je suis poursuivi jusqu'ici.

Et il avanca dans la foret.

20 min plus tard

Talf:Bon bah...Chuis paumé.
Il etait au milieu d'arbres sans aucun repere.
Talf:Mince,en tout cas,pas de piaf en vue,c'est deja ca.
Tous d'un coup,il vit un truc bouger,il crut voir du orange.
Talf:Du orange?C'est pas le gagura ca...
Une hypnocatrice tournait dans les parages et Talf la vit enfin.
Talf:Ne pas se faire voir,ne pas se faire voir,ne pas se faire voir...
Il marcha sur une branche et l'hypno le vit
Talf:Mais quel ***
Et il courut aussi vite que possible dans tous les sens...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Hazmat Sam 9 Oct 2010 - 20:20

Après 10 minutes de course, Talf parvint à semer la bête. Les deux monstres étaient localisés, maintenant il faut les éliminer.
Quand Talf revint au camps, éssouflé, tous les Hunters étaient là et l'attendaient.

-T'aurait pus nous attendre!
-Oh, c'est bon, j'ai localisé l'hypno.
-Bon bref, il faut choisir quel monstre on tue en premier.
-Je sais! On a qu'a faire pile ou face!
-Ouai, allez vas-y!
-Euuuuh.... j'ai pas d'argent, j'ai tout laissé à la banque(la BDP-Banque De Pokke©)
-Moi aussi!
-Ah, moi j'en ai trouvé! Bon pile je gagne, face tu perds!
-Mais non sa sers à rien!
-Ah oui, j'ai trop l'habitude, bon Hypno face, garuga pile
Macouta lança la pièce, l'attrapa, et la mit sur le dos de sa main...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Yian garuga anonyme Dim 10 Oct 2010 - 18:14

HRP : I think you can post it. Macouta à la flemme de post et moi j'ai pas d'idées Mad

La pièce retomba, Macouta la retourna, Larah :

- Alors, c'est quoi ?
- J'ose pas retirer ma main...
- J'vais pas l'faire à ta place !!!
- Bon, bah Talf...
- Lopette... rétorqua Talf

Macouta tourna la tête vers Mathio.

-...?? Non !! Non !! Tu la retournes si t'es un homme !
- Bon bah... quand faut y aller, faut y aller....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Roy Shogun Dim 10 Oct 2010 - 18:59

Hrp:pas d'idées aussi
Talf:quel bordel pour un choix!
Macouta:mais...
Macouta retourna sa main,la piece affichait:face
Larah:jy pense,vu tous le temps qu'on a passé pour faire un choix,vous pensez que les oiseaux vont nous attendrent sagement?
Talf,Macouta et Mathio:Euh.......
Larah:En plus Talf;tu nas AUCUNE idée de l'endroit ou tu etais,non?
Talf:jy avais pas pensé...
Larah:et en plus,ils changent de place,donc,on a plus qu'a partir a l'aveuglette!Un plan pour les retrouvers?
Talf,Mathio et Macouta:Non.
Larah:mais qu'esque je fais la moi...
Talf:Euh,je propose qu'on se separre et qu'on prenne une flute chacun pour prevenir les autres.
Macouta:Et si ta pas le temps?
Mathio:On peut faire des groupes de deux!
Talf:moi je maintiens cette solution,a deux ou seuls,on a deja plus de chances de les retrouver.
Macouta:Et de crever.
Mathio:Bon,ben on fait quoi?
Talf:bon ben si on reste la,on risque pas de les avoirs les piafs!
Larah:(pense)jai envi de leur en mettre une a chacun.
Macouta:Bon ok pour les groupes mais qui avec qui?
Talf:moi je men fous.
HRP:allez y comme vous voulez je sais pas du tout quels groupes faire la^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke! Empty Re: Le Rouge et le Noir de Sten... De Pokke!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum