Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ON] Invasion de singes

5 participants

Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty [ON] Invasion de singes

Message par Malphas Mer 8 Sep 2010 - 17:51

Titre de la quête : Invasion de singes
Monstres présents : congas (21) et peut-être un Congalala
Lieu : Jungle
Client : Voyageur
Détails de la quête : Alors que j'errais dans la jungle, un groupe de singes roses m'ont encerclés et se sont rués sur moi. J'ai pu m'enfuir par chance. Punissez ces sales macaques ! Ah ouais et faites gaffe parce qu'un truc énorme se déplace dans cette foret. Comment je sais ? J'ai cru voir un gros truc bouger et entendu des arbres se faire déraciner...
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime: 4000z
Autre (?) : Déodorants bien pratiques ;p Le but de la mission est de tuer tous les congas... Cependant un bonus de prime sera ajouté si le Congalala est tué (3000z supplémentaires).
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Hazmat Mer 8 Sep 2010 - 17:55

Mathio arriva dans la taverne, prit une chope de bierre et alla regarder les missions.
-Tiens celle m'a l'air pas mal. elle par quand? Parce que moi j'ai des armes a me faire faire.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par ddleterrible Mer 8 Sep 2010 - 19:53

Un nouveau jour se léve et pour la premiére fois je regarde ma maison.Un lit pret d'un feu une grande salle de bain,une salle d'expo pour arme et armure et une cuisine.Je pris un bain glacé.M'equipaire et parti a la quete d'argent.Je rentre dans le hall en défoncant...rien fut que je l'avait déja défoncer.Je me reléve et va faire les tableau des quetes je cherche en trouve une normale vut qu'il en a une seule.
Titre de la quête : Invasion de singes
Monstres présents : congas (21) et peut-être un Congalala
Lieu : Jungle
Client : Voyageur
Détails de la quête : Alors que j'errais dans la jungle, un groupe de singes roses m'ont encerclés et se sont rués sur moi. J'ai pu m'enfuir par chance. Punissez ces sales macaques ! Ah ouais et faites gaffe parce qu'un truc énorme se déplace dans cette foret. Comment je sais ? J'ai cru voir un gros truc bouger et entendu des arbres se faire déraciner...
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime: 4000z
Autre (?) : Déodorants bien pratiques ;p Le but de la mission est de tuer tous les congas... Cependant un bonus de prime sera ajouté si le Congalala est tué (3000z supplémentaires).

Tien une façon de m'auser et de gagner de l'argent je pris 3 déodorant et 2 premiers soin que j'avais piqué et m'inscrit a la quéte
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par gaiden-gamer Mer 8 Sep 2010 - 20:29

je défonca la porte du hall avec mon eternel cigare et m'inscrit aussi , je fis aussi une prière pour ne pas me faire péter dessus Laughing Laughing lol!

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Hazmat Mer 8 Sep 2010 - 21:11

Mathio arriva dans l'encadrement de la porte, équipé de son armure giadrome et de sa lance en iodrome.
-cest bon je confirme! Je viens à ta quête
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Malphas Mer 8 Sep 2010 - 21:42

Ce fut à mon tour d'arriver, ma nouvelle arme dans le dos. Bien sur je portais toujours mes couteaux à la ceinture, et arborais ce regard noir, ce sourire malsain, qui me caractérise si bien.
-C'est bon on y va ! annoncai-je d'une voix calme mais assurée. Allons tuer ces sales singes et peut-être un Congalala !

Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par gaiden-gamer Sam 11 Sep 2010 - 11:29

les compagnons finirent leur chope de bière , gaiden termina son cigare et enfila sa taille de combat , son torse kut-kut , ses avant bras combat et son casque du meme nom .

il aiguisa soigneusement son katana os requin et il prit 2 piège a chock .


les compagons prirent le chemin de la jungle.

une fois arrivé ils se mirent a traquer le meute de conga .

l'équipe débusquèrent trois conga sur la plage qu'ils tuèrent.


gaiden dépeca de la peau et des griffes .

le groupe pris la direction de la caverne ou dormaient le reste de la meute , mais Mathio dans précipitation fit racler son bouclier contre la paroi rocheuse de la caverne , se quit eu pour seul effet de réveiller le congalala et ses sbires quit enragèrent d'étre tirés de leurs sommeil .

Mathio :
désolé les gars mais au moins le vrai combat peut commencer maintenant
, DD aquiesca et gaiden posa un piège derrière une grand fougère .

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Malphas Sam 11 Sep 2010 - 14:44

Le Congalala resta dans l'ombre, tout en hurlant pour donner des ordres à sa bande de macaques roses. Soudain, douze singes se ruèrent sur nous. Plutôt malin, ils se divisèrent en groupe de trois.
-Trois chacun les gars, déclarai-je calmement un sourire aux lèvres.

Nous nous jetâmes alors dans la bataille. Je balayai l'air devant moi avec ma longue et légère hallebarde. A chaque fois que je touchai un conga, je lui infligeait de graves belssures. Soit par la morsure du froid, soit par le venin violent. Mes trois adversaires se retrouvèrent rapidement au sol. JE regardai autour de moi et vis que Matio et DD m'attendais déjà tendis que Gaiden acheva le douzième monstre.
-Eh ben voilà, plus que... commençai-je avant d'être coupé par un puissant et violent hurlement.
Le Congalala sortit lentement de la grotte... Il était différent des autres.

Sa fourrure était vert émeraude...

Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par gaiden-gamer Sam 11 Sep 2010 - 15:10

dés que gaiden apercu le monstre il se précipita et déclencha un triple combo fouguelame sur l'épaule du monstre qui se mit a boiter ,

mais n'ayant pa sréagit assez vite , gaiden fut laceré par un violent coups de griffe


Gaiden : éh les gars donner moi un cigare , si je meurs je veux mourir avec mon cigare !!!

Mathio : imbécile boit plutot sa , mathio donna une potion a gaiden .

gaiden se sentit mieux , les blessure se refermaient a vue d'oeil .

se fut au tour de DD de s'élancer , il attaqua avec toute sa fureur le crane de la bete se qui eu pour effer de briser l'énorme cone de peau vibrante sur la tete du chef .

gaiden,revigoré par la potion se jeta de nouveau dans la mélée et brisa les griffes du congalala émeraude avec un balayage .


le puissant colosse fut aculée par les membres de l'équipe , le singe s'était prit dans le piège a chock !!! son heure était venu .

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Malphas Sam 11 Sep 2010 - 15:22

HRP : Mec t'es sérieux ?? Un Congalala Emeraude t'en trouve que au rang G, le truc il te OS avec une armure sup ! Donc je vais rattraper le coup parce qu'on est pas censé l'affronter mais plutôt fuir !

A peine nous l'atteinrent qu'il explosa le piege à choc et entre dans une colère noire ! Il commença à s'attaquer à tout ce qui bougeait, déracina plusieuurs d'arbre d'un seul coup de patte... Il brisa un rocher de se taille en sautant dessus...
-On fuit !! hurlai-je en courant droit devant moi, mes compagnons sur les talons.
Quand le seigneur simiesque se rendit compte que nous avions filé, il s'élança à notre poursuite, arrachant buissons et arbres qui se trouvaient sur son passage.
L'adrénaline coulait dans nos veines et nous dopait à un tel point que notre vitesse était doublée ! Cependant, le monstre se rapprochait... J'eut alors une idée folle.

Je me retourna et jeta une bombe flash avant de jeter simultanément une bombe bouse (fabriqué avec des excréments trouvés dans la foret) et une bombe fumée. La fumée épaisse se mélait à l'odeur de merde, nous rendant invisible aux sens du Congalala aveuglé. Nous continuames à courrir dans la même direction, en entendant la bête folle de rage passer ses nerfs sur un arbre.

Nous attienrent une clairière dans laquelle se trouvait les 6 congas qui restaient. Nous dégainnèrent en s'approchant d'eux.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par gaiden-gamer Sam 11 Sep 2010 - 15:36

gaiden qui n'étaient pas complétement dénué d'intelligence : avaient pensé a ramassé les griffes congalala et quelque morceau de peau vibrante . les chasseur extérminèrent tout les congas . une fois la quéte terminé les chasseurs allèrent recevoir leurs prime .

quelques morceau de peau des griffes et des crocs . mais au moment ou le felyne allez partir DD posa une question :

DD:
et la prime de 9000 z alors ?


felyne : [center]c'est vrai que la prime doit etre remise si le chef meurt , mais comme il est assez mal en point , . . . silence, JE CONSENS A VOUS DONNER LA PRIME - nya !

les compagnons remercièrent le felyne et lui promirent une entrée au bain des femmes. ils allèrent ensuite boire une choppe de bière et gaiden lui , fumer un cigare . le jeune chasseur se dirigea ensuite vers l'armurerie .

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Malphas Sam 11 Sep 2010 - 16:09

C'est 7 000z (et pas 9 000z) par personnes.

Voilà fin de la quête.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Hazmat Sam 11 Sep 2010 - 19:42

J'ai même pas fait un post affraid
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par gaiden-gamer Sam 11 Sep 2010 - 20:36

dsl sa sera pour la prochaine fois .
soit au moin content de tes composants :tkt:

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Yian garuga anonyme Mar 14 Sep 2010 - 18:35

Non mais Gaiden !!!

Tu te fais un congalala émeraude à toi tout seul !!!

Hamat n'a même pas post !!!

Faudrait penser aux autres là !!

Je lock + corbeille.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Invasion de singes Empty Re: [ON] Invasion de singes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum