Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[résolu]L'invasion du dragon géant help !

+2
Ihokane
Ghostimuh
6 participants

Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ghostimuh Ven 29 Juin 2012 - 19:50

Bonjours les Hunters !
Alors voila j'ai un petit soucis avec la quête : l'invasion du dragon géant.
C'est la quête guilde rang 4

Donc voila je teste la quête avec une armure Rathian complète et la GS aile rouge qui tape avec attribut feu.

En fourniture j'embarque : 10 herbe, 10 potion, 10 méga potion, 20 aiguisoir, 10 petit bombe baril, 3 grande bombes baril, 5 breuvage chaud, 5 breuvage frais, 89 marqueur + les fourniture de la boite : 9 premiers soins, 8 ration, 4 mini aiguisoir, les 2 bombes anti dragon, les 2 grand bombe baril +, et les 8 Mn balliste plus deux que je trouve avec les lances.

Alors je vous explique :
Des le début de la quête le pose les deux baril + et le petit bombe baril pour faire péter la tête du Lao, et je l'enchaine quelque coup sur la tête pour lui péter la corne, ensuite je le tape le ventre.
Après map suivante pareil je pose 2 grand bombes baril et la petite bombe baril qui explose dans la tête du Lao et j'enchaine le ventre sur toute la map encore.
Arrivé à l'avant dernière map je lui met ma dernière grande bombe baril et la petit qui re-pete dans sa tête et j'enchaine le ventre. Et la arrive le moment de monter sur le pont et lui mettre les 2 bombe anti dragon sur le dos, mais doué comme je suis je rate et je ne peux pas lui poser, donc je continue d'enchainer le ventre.
Et sur la dernière map quand il arrive je lui tire les 10 munition baliste sur son dos, et je lui plante les pieux dans le ventre. Il ne meur pas donc je descend pour le terminer. Hors je n'ai pas assez de temps et la quete échoue.

Donc voila je sais pas comment faire, est-ce que c'est parce que je ne lui met pas les 2 bombes anti dragon ?
Ou alors mon arme est a chier, ou je m'y prend mal ? Pourtant je suis a la lettre les tuto hormis pour les bombes anti drangon
Svp j'ai besoin de votre aide, et si c'est bien a cause des bombes anti-dragon, pouvez vous me donner une astuce pour sauter sur son dos ?

Merci d'avance
Amicalement Ghosti'
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ihokane Ven 29 Juin 2012 - 21:14

aloooors :

d'abord, je te propose ==> ceci <==, c'est quelqu'un qui a eu le meme probleme que toi qui fait en solo, et nous lui avons proposé de nombreuses techniques

( perso, les bombes anti-dragons seules ne sont pas rentable : tu infliges beaucoup plus de degats en continuant de taper que prendre le temps de monter, ou alors, tu en profite pour le dépecer )

ps, j'ai eu absolument le meme probleme que toi, jusqu'a ce que je le fasse avec un pote ... as tu quelqu'un dans ton entourage qui y joue aussi ?
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ghostimuh Ven 29 Juin 2012 - 21:55

Tout d'abord merci.
Oui j'ai mon cousin, mais il n'as pas encore débloqué cette quête, il peut quand même la faire ?
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ihokane Sam 30 Juin 2012 - 10:20

euh ... je pense que oui, car j'ai aussi joué avec un pote sur une quete au dessus de mon niveau
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par xxrorobeexx Sam 30 Juin 2012 - 10:22

S'il est rang quatre, oui: mon cousin, qui était rang 1, a pu faire un blangonga de la guilde parce que j'ai pris la quete
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ihokane Sam 30 Juin 2012 - 14:29

lol, c'était le meme cas pour moi, le blangonga, sauf que moi j'était rang 1 et lui rang 8 ( le monde est trop petit ^^) Bravo

pour en revenir sur l'utilité de faire avec ton cousin, il faut qu'il ait quand meme des armes strong, car si tu fait la quete en mutli, le monstre sera plus résistant donc, apres il faut voir

quand je l'ai fait pour la premiere fois, j'avais les DS narga et lui le katana hermitaur, quand meme des armes avec des gros raw pour cete partie de jeu
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ghostimuh Sam 30 Juin 2012 - 22:35

Re bonjour, enfaite on a la même panoplie Rathian? Et nous jouerons tous les deux avec une aile rouge, pensez vous que cela suffira t'il ?
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ihokane Dim 1 Juil 2012 - 10:52

perso, non c'est pas assez puissant pour ce genre de bestiole

- soit vous faites l'amélioration : épée de feu rathalos qui est " pas trop mal "
- soit vous faites l'armure kushala Daora , qui a pour talent de charger plus rapidement la GS ( c'est plus facile a faire que ca en a l'air Wink )
- soit vous changer d'armes, il y a des SnS avec attribut feu assez sympa a faire ou alors des ds ou katana ou encore la lance noir ( 322 raw et 290 dragon ) je pense qu'a vous 2 cela devrais suffire

pour voir les diffférentes armes ét amélioration , je te conseille le site Minegarde ( pour changer d'armes, va sur le bouton weaponsmith

pour enrevenir sur les missions multi, ce qui est cool, c'est que si tu est rang 5 et que tu fais une quete rang 7 avec une connaissance, quand tu passera le rang 7, cette quete sera deja validé, du fait que tu l'a déja faite
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Recon 117 Dim 1 Juil 2012 - 12:45

Qu'est ce que tu racontes !
Bien-sûr que c'est suffisant contre le lao.
Si ils sont deux contre le lao avec une aile rouge, ils peuvent y arriver hein.
D'accord, pour le tuer cela risque d'être ardu mais le repousser ils peuvent le faire.
En vous concentrant exclusivement sur sa tête au début, vous lui casserez la corne.
Ensuite, il faut se concentrer sur le point faible pour faire un max de dégâts, en lui tapant le bide, il ne va pas aimer ^^
Après, dés qu'il est dans la dernière zone, d'une vous faites le pleins de munitions de baliste et vous le matraquez avec ça.
Les boulets peuvent aussi servir.
Ensuite, vous allez le frapper tous les deux, toujours au bide, attention à ses pattes quand même hein.
Lorsque qu'il est debout et juste à côté du dragonator, activez celui-ci. Ça n'en a pas l'air mais c'est assez puissant cet épieu là.
Et on continue, on le bourrine le plus possible.
Même lorsqu'il est debout, vous lui taper le ventre, avec les coups verticaux vous devriez y arriver.
Sinon concentrez vous sur les pattes pour le faire tomber.
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Masterkill123 Dim 1 Juil 2012 - 21:29

D'accord avec Recon. Moi je me l'ai fait en solo avec l'arc rathalos 2 ou 3. Je te dit bonne chance.
Masterkill123
Masterkill123

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Avec Carly et loin de Must
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ihokane Lun 2 Juil 2012 - 8:30

a bon ?

je l'avais fait 3 fois a coup de falchion brulant, et désolé mais les trois fois j'avais raté c'te mission Evil or Very Mad ( pourtant, elle a plus de feu )

mais, les quetes multi, les monstres sont plus résistant, c'esst aussi pour ca que je dit ca

ecoute, aujourd'hui, je vais essayer cette quete avec cet arme, je vous e dirai les nouvelles ^^
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Recon 117 Lun 2 Juil 2012 - 12:36

Ihokane a écrit:a bon ?

je l'avais fait 3 fois a coup de falchion brulant, et désolé mais les trois fois j'avais raté c'te mission Evil or Very Mad ( pourtant, elle a plus de feu )

Et comme tu le constateras, le point fort des SnS n'est pas leur attaque qui, on va dire n'est pas très élevée par rapport aux GS. Certes tu es plus rapide, mais certes tu tapes beaucoup moins fort !
Et il ne faut pas oublier que le Lao shan a pas mal de vie alors c'est pas étonnant qu'avec une Sns on mette du temps à l'avoir (si jamais on arrive à l'avoir).
Donc le fait que tu ais raté cette mission ne m'étonne guère (pas à cause de ta façon de jouer) mais à cause du type d'arme que tu prends.
Après c'est sûr, certainement qu'en faisant le lao shan seul avec l'aile rouge, le joueur aura beaucoup de mal pour simplement le repousser.
Mais si ils sont deux, ils peuvent y arriver j'en suis persuadé. Le lao est pas invincible, si ils jouent correctement contre lui, alors y' a pas de raison pour qu'ils n'aient pas raison de lui.
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ihokane Lun 2 Juil 2012 - 17:26

tu oublie que lors des parties multijoueurs, les monstres ont plus de vie, pour que le plaisir de jouer soit présent

ne pourraient t'ils pas faire l'amélioration de l'aile rouge, soit épée de feu rathalos ( avec 768 de raw et + de 400 en feu ( 'faut des ailes rathalos, de moelles de wyvern de feu et des fluides de dragon feu ( obtenu en tapant le duo rathian/rathalos de la vieille , rang 6 )

mais comme dit avant, j'éssayerais la quète avec ( aile bleu )et l'armure kushala daora

je vous en dirai des nouvelles et si c'est possible avec cette arme

edit : 1 , j'ai éssayer, et non, j'y suis pas arrivée ( avec 60 d'intégrité )
edit : 2 , j'ai réussi avec 'amélioration avec " épée de feu rathalos"
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ghostimuh Jeu 5 Juil 2012 - 23:58

Veillez excuser mon absence, donc j'ai re-essayé le Lao en solo, avec la lame rouge et la pano rathian.
Et donc cette fois j'ai suivi a la lettre le tuto, et j'ai réussi a mettre les bombes sur son dos.
Seulement a la fin je n'ai pas réussi a la repousser, donc je vais samedi matin essayer avec mon cousin avec nos deux ailes rouge voir ce que ça donne. Sinon nous changerons d'armes. Merci et encore désolé de ma réponse tardive, je n'arrivais plus a trouver le sujet...
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ihokane Ven 6 Juil 2012 - 10:09

nan nan t'inquiete ( combien de fois ca m'est arrivé Rolling Eyes )

ne peux tu faire l'amélioration rouge ( et non bleu ) de l'arme ?
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ghostimuh Ven 6 Juil 2012 - 21:52

Non je ne peux pas encore l'améliorer, car je suis que au quêtes rang 4 guilde et 5 village, et je n'ai pas accès au ailes rathalos et pour les pierre de feu je ne sais pas ou les trouver x)
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Ghostimuh Sam 7 Juil 2012 - 13:37

Désolé du double post, mais comme je répond un jour après, je crois que ce n'est pas nécessaire de fusionner mon post.

J'ai donc fait les Lao avec mon cousin ce matin, moi avec mon armure Rathian et mon Aile rouge et lui avec armure Rathian et un katana de feu (je ne me rappelle plus le nom, c'est l'alter égo de mon épée en katana). Et donc pareil j'ai suivi le tuto a la lettre, sauf que j'ai bourriné la tête et lui le ventre... Et miracle le Lao s'est enfui a la fin (en même temps avec tout ce qu'on lui a mis dans la gueule, j'aurai pété un cable^^)

Enfin bref, merci a vous tous pour vos conseil et votre aide !

Amicalement, Ghosti'
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Kono Sam 7 Juil 2012 - 14:06

Si, c'est après 48h00 que c'est pas nécessaire Razz

M'enfin, l'essentiel c'est que t'aies poutré ton Lao !

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]L'invasion du dragon géant help ! Empty Re: [résolu]L'invasion du dragon géant help !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum