Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TUTO]-Rathian

+10
lief
SheperdOfSouls
maître-traqueur
Lapeno
[ST]spideytoile
Dark22
Lǿuiji31
Kia
'Hiru
WEEZ
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO]-Rathian - Page 2 Empty Re: [TUTO]-Rathian

Message par lief Sam 1 Mai 2010 - 12:53

sinon weez pour ton tuto hier soir la rathian a fait un premier back flips jme le suis pris et elle a enchainer avec 4 autre mais dans le vide apres elle charge et apres elle a refais d'autre back flips(3!) donc précise quelle peut en faire plusieurs d'affilé

lief

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sur un lao gris
Rang : RANG 5 Quete vielles finies quete nekhot au lv 1
X-Tag : what?
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-Rathian - Page 2 Empty Re: [TUTO]-Rathian

Message par WEEZ Sam 1 Mai 2010 - 14:26

Pour ton information lief, fais toi la Garuga, car son talent bouchon d'oreille ne te sert pas que pour elle, et une fois que tu as joué avec ce talent, tu ne peux plus t'en passer!
Et pour ce que tu viens de me dire, c'est Faux, elle peut en enchainer que 2 à une grande vitesse, puis d'autre mais elle a un temps de pause entre les 2 attaques.

@Phenom>Oui j'aimerais bien que tu me fasses un plan détaillé du combat contre la Rathian (bien sûr j'indiquerais que c'est de toi!) en te calquant sur le modéle, inférieur, supérieur, G puis la tactique, et enfin je pourrais chercher les vidéos par moi même! Merci encore.

Actuellement je suis en train de travailler la Lance, en faite il faut que je trouve un éventail d'arme pour tout les rangs!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-Rathian - Page 2 Empty Re: [TUTO]-Rathian

Message par Orygin Sam 1 Mai 2010 - 14:59

Kia a écrit:Katana = bouse
Loul. Juste pour dire que les katanas maitrisés sont une valeur aussi sur qu'une autre arme...Donc lief, si tu veux tester avec cette arme, fais toi plaisir, d'autant plus que la Rathian est très abordable et plaisante avec. Même si le marteau est plus efficace contre elle. c'est comme si je descendais les Cors alors que je ne sais pas jouer avec. Faut pas raconter n'importe quoi. ce n'est pas parce qu'il y a des antis-katana que ces armes sont mauvaises hein.
Bon tuto aussi Wink
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-Rathian - Page 2 Empty Re: [TUTO]-Rathian

Message par Meinas Jeu 23 Sep 2010 - 18:42

Très bon tuto, pour un premier. J'aimerais ajouter que en tout cas pour "l'attaque de la rathian", si on se retrouve en 8, qu'on chasse le velocidrome, elle aura eu le temps de se déplacer, autrement dit, allez la chercher en 2. Si elle n'y est pas, c'est soit que vous avez été trop rapide (elle sera alors encore à la zone de départ), soit biiin ... Cherchez !! J'ajoute aussi qu'elle peut aller en 8 pour boire, après 20-25 minutes de chasse. Et aussi: si elle va dans son nid sans boiter, c'est qu'elle va manger. Je l'ai déjà vue dans son nid, en train de casser la croute pendant que je chargeais mon coup à côté. agito ^^

Voilà, en tout cas bravo, et bonne continuation.
Meinas
Meinas

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Face à une rathian
Rang : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-Rathian - Page 2 Empty Re: [TUTO]-Rathian

Message par hunter of killer Mar 28 Sep 2010 - 20:16

Très bon tuto même si quelque truc son inutile :tkt:
hunter of killer
hunter of killer

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : sous ton lit
Rang : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]-Rathian - Page 2 Empty Re: [TUTO]-Rathian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum