Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

~Le Secret Wyvernien ~

4 participants

Aller en bas

~Le Secret Wyvernien ~ Empty ~Le Secret Wyvernien ~

Message par WEEZ Ven 19 Mar 2010 - 20:59

Donc me revoilà recommençant ma Fic depuis le début, je change le titre qui n'avait pas de grands rapports avec l'histoire et je vais bien prendre en compte les conseils que l'on m'a donné (merci Sheperd) ainsi que les fautes d'orthographe...~Le Secret Wyvernien ~ 87936

~Le Secret Wyvernien~

Chapitre I
Journal, 3eme jours de la 6eme lune.

Cette fois ci, on nous avait envoyé chasser un tigrex qui empéchait l'instalation de nouveaux site de minages prés du village de Pokke. Cet un charmant village où l'on nous avait accueilli avec chaleur. Je me suis même surpris à découvrir que le chef du village était un ancien au légume! Leur forgeron fait un excellent travail et il a même réussit à régler le probléme de ma lourde épée.
Voilà maintenant trois jours que nous traquons la bête et nous l'avons enfin trouvé...

Le vent nous était favorable, le Tigrex ne nous avait pas repéré. Sans nous parler nous prîmes place derriére la bête, encore quelque mètres et "THAC", la fléche de Wanda était tiré et le reptile rayé avertit par la détente de l'arc se retourna se prenant la fléche en pleine oeil d'où le sang s'écoula à flot, le tigrex désorienté par la vive douleur ne nous préta aucune attention pendant quelques secondes. Sandra en profita pour poser un piége à choc puis elle dégaina ses lames doubles et cria comme une sauvage pour attirer le wyvern qui répondit bientôt par un cri nettement plus puissant. Ayant été provoqué le Tigrex chargea sur nous avec une vitesse halucinante pour sa masse, Kerns avait fini de poser les bombes et nous avez rejoint dérriére le piége. Le terrible monstre se trouva paralysé dans le piége où il se débatit comme un diable pour sortir. Wanda décocha une pluie de fléches se plantant de pars et d'autres du Tigrex, Kerns et Sandra chargerent le monstre tandis que moi je mordai dans ma pillule. L'effet fut imédiat je sentis une grande chaleur se répendre dans mon corps et une puissance surprenante m'envahit. Je dégaina ma lourde épée tout en courant et asséna un coup dévastateur sur le crâne du Tigrex. Le sang gicla abondament et tacha mon armure aux écailles azurs et la pure neige sous nos pieds mais je ne m'arréta pas là, je continuai une série de coups dévastateur où le reptile ne pouvait que souffrir et endurer. Le piége finit par céder et le Tigrex contracta ses muscles pour faire un grand saut en arriére. Je n'étais pas le seul à avoir massacrer le monstre, Sandra de son coté avait lacérer la patte antérieur droite, Kerns avait percé de toute part le flanc gauche et infligé de grandes brulures grâce à sa puissante Gunlance qui était encore fumante, tandis que tout au long de la colonne vertebrale des fléches étaient enfoncé jusqu'a la hampe. Souffrant le martyre le Tigrex recula quand nous le repoussâmes jusqu'a la falaise. Donnant quelques coups de machoire de dernier recours dans l'espoir de nous repousser, il poussa un cri beaucoup moins puissant que le précedent quand il sentit la facade vertical et glacial de la falaise:
"-Maintenant!!! cria Kerns
-C'est déjà fait! répondit Wanda"
Les grandes bombes barils améliorés que Kerns avait préalablement posé en haut de la falaise reçurent de plein fouet la puissante fléche de Wanda et explosérent "BOUM". Une sorte d'avalanche se produisit, d'immenses blocs de glace déboulérent ainsi que la roche elle même, tout tomba sur le Tigrex, celui-ci ne put se relever et poussa un dernier soupir son oeil figé dans une expression de stupéfaction:
"-Et bien notre technique à marché à merveille on dirait! constata Wanda tout en rangeant son arc.
-Oui, on peut dire qu'on l'a eu! lacha Kerns
-Bon allez ce qu'on veut c'est les écailles frontales du Tigrex alors dépéchons nous car vous savez bien que la guilde prend la moitié des composants pour eux! Dis-je
-Mais regarde moi dans quel état tu nous as mis ce crâne, ah la la on va récupérer ce qui reste... soupira Sandra"
Je laissai passer la boutade et nettoya ma lame avec de la neige avant de sortir mon couteau et d'aller dépecer le wyvern.

De retour au village, nous informâmes que le Tigrex était mort ce qui fut récompenser d'une belle bourse bien rebomdie puis d'une ovation général:
"-Hourra!!!
-Vive Kerns, Vive Sandra ronnroonn
-Miaou Vive Wanda!!!
-Venez donc nous compter votre épique combat et partager notre banquet ce soir! nous proposa la chef du village
-Umbre."
Les ovations césérent, un homme coiffé d'un tricor bleue surplombée d'une magnifique plume blanche et vêtu d'un splendide costume d'apparat aux bordures dorées semblait s'adressait à moi:
-Oui, répondis-je
-Je me nomme Colms et je suis aux regrets de vous informer que nous devons partir sur le champs, vous êtes appelé pour chasser un puissant Diablos qui a dejà ravagé plusieurs villages et menage mainteant la ville commerciale de Danarok.

-----------------------------------------------------------------------

Et voilà 1er chapitre clos j'espére que vous le trouver mieux écrit et mieux décrit que mon autre fic (qui j'espere est maintenat à la corbeille), désolé Sheperd si tu lis mon histoire j'ai repris ton idée d'avalanche (les stalactites qui tombent sur le Giadrome) et ton idée d'intergections, (BOUM, TCHAC) j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur et j'espére aussi que l'orthographe n'est pas déplorable sinon je repasserai voir~Le Secret Wyvernien ~ 87936

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Le Secret Wyvernien ~ Empty Re: ~Le Secret Wyvernien ~

Message par -Dario7100- Sam 20 Mar 2010 - 17:01

Bon début , moi j'aime bien continu comme ça!

Dad7100
-Dario7100-
-Dario7100-

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Le Secret Wyvernien ~ Empty Re: ~Le Secret Wyvernien ~

Message par Yclip Dim 26 Sep 2010 - 6:47

Pas mal c'et très intéressant je trouve continu comme sa WEEZ :tkt:
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Le Secret Wyvernien ~ Empty Re: ~Le Secret Wyvernien ~

Message par Hazmat Dim 26 Sep 2010 - 17:34

Sa fait longtemps que cette fic a été abandonnée, sa ne servait à rien de poster :tkt:
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

~Le Secret Wyvernien ~ Empty Re: ~Le Secret Wyvernien ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum