Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Secret non-testé du champ de bataille

2 participants

Aller en bas

Secret non-testé du champ de bataille Empty Secret non-testé du champ de bataille

Message par Dji-Ef. Mar 1 Mar 2011 - 16:21

Je viens de penser à quelque chose concernant le sujet avec le gars qui se fait foncer dessus par un Akantor.
Je me demande si à 2 avec un marteau on peut arriver au même résultat. Je ne peux tester je ne suis pas rendu à l'Akantor.

P.S.: J'ai créé ce topic pour ne pas me faire dire ne pas déterrer un topic. Rolling Eyes
Dji-Ef.
Dji-Ef.

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : la Lune
Rang : 8*
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret non-testé du champ de bataille Empty Re: Secret non-testé du champ de bataille

Message par Recon 117 Sam 5 Mar 2011 - 16:08

Dans ce cas, vu que tu poses une question tout à fait légitime qui n'est pas sans cesse posée pas les membres, tu peux faire un déterrage de topic en disant pourquoi.

Tu t'excuses de déterrer le topic,
Tu dis pourquoi tu le déterres,
Et tu poses ta question (si celle-ci n'a pas déjà été posée) sinon tu t'abstiens Laughing

De cette façon, ta question est tout à fait potable et justifiée et donc tu peux poster :tkt:

Je t'invite donc à reformuler ta question dans le bon topic et de la bonne façon Smile

Sur ce

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum