Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mission=>on] Défense du village commerçant.

+5
Hazmat
rgis95
[NT] Rakdos
lolomadec
Lǿuiji31
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 20:43

^^, je te résume ça Rakdos :

Résumé :
Après s'être inscrits, un premier groupe (Radha, Titaboy, Mathio, Kikay) de chasseurs partit en reconnaissance. Ce fut la catastrophe ! Le nid comportait plus de Wyvern qu'ils ne le pensaient, ils battirent en retraire et au village commerçant firent passer un mot au Chef de la Taverne comme quoi il fallait envoyer le reste des chasseurs. Kerns était arrivé sans tarder mais Louiji31 avait des choses à faire, il se reposait et redeviendrait pour l'assaut final. Le Chef de la Taverne leur apporta ce mot par l'intermédiaire d'un feyline :

Message pour le chef de la quête ...
Tout les chasseurs de la quête sont là. Alors commencez-là, et n'oubliez pas : vous devez me ramener une griffe de chacun des deux Rathalos et une griffe de Rathian, j'en ai besoin pour décorer mon bar. Les plans que je vous ai donné indique les lieux où le ravitaillement arrivera chaque soir. Faites attention, ils sont solides. Ah, autre chose, les camps sont déjà montés et à chaque camp il y a des fournitures supplémentaires. On se revois dans deux jours, au revoir, en espérant que je vous revoie tous ...
Radha, qui est chef de la quête, a proposé un plan et tous se sont mit d'accord. En ce moment ils attaquent en deux groupes les monstres ...

Voila, j'ai tout dit. Vu que mes persos n'y sont pas, je vous laisse faire !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 21:01

H R P Hazmat s'et trompé don je reprend son message et je l'ameliore...

Kerns et Matio faisant parti du groupe de 2 allérent en direction des plaines...

Kerns:Alors cousin... ca va la vie?

Matio:Ouais, ouais *hic*

Kerns:Ah toujours avec ton alcool?

Matio: Baisse toi vite!!!

Matio plaquea Kerns au sol quand soudain le roi des cieux azurs raflea la tête des deux hunters. Les deux chasseur se relevérent aussi tôt et dégainairent chacun leur arme. Le roi des cieux poussa un rugissement de défi les insitant à partir, les deux hunters couraient à la rencontre du wyvern. Le Rathalos ne s fit pas prier il chargea. Kerns asséna un puissant coup vertical sur le crâne du monstre qui se stopea net en constaten son fluide vermillon qui giclait ensuite Kerns donna un coup du plat de sa lame sur la tête et Matio asséna un puissant coup coup sur le roi dess cieux dont les écailles éclatérent en éclat et le wyvern completement sonné tomba au sol quand soudain un autre rugissement retentit, le roi couleur rouge piquait sur eux...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 21:15

Pendant ce temps l'autre groupe Radha kikay et titaboy arrivèrent au nid où deux rathians ce trouver.
Titaboy charge sans attendre les autres mais en pleine course il chute.
TITABOY:*hurlement* La boule de fu d'hier m'a briser des cotes.
Kikay:reste coucher on ce les fait à deux.
Radha: Aller on fonce.
Titaboy arrive à ce tirer sur le coté.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 21:25

Louiji31 se mit en route. Sa quête finie il sentait que ses collègues avaient besoin d'aide. Il courait de temps en temps pour gagner du temps ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Hazmat Sam 20 Mar 2010 - 21:36

Edit de Louiji31 : Attention aux insulte, gros-mots ou autres. A n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité. S'il sont trop présent je les remplace par des "---".


Le rathalos piqua sur Kerns.

- ATTENTION !!!

Mathéo courra sur Kerns et pris la charge à sa place. Kerns riposta

- --------- !

Il lui assena un coup sur la tête, il l'assomma en un seul coup.

-C'est bon il est KO. Sa va ?
-Je sais pas trop ya un truc qui me pique à la hanche. Ah ------ la chance !...

Kerns arracha l'habit et il vit la grosse plaie ...... empoisonnée.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Mar 2010 - 11:45

Louiji31 arriva au village, héla le chef, demanda où était ses camarades et courut les rejoindre après avoir gobé une potion de course-rapide.
En 10 minutes il arriva à la grotte et vit le combat ... Titaboy au sol ; Radha et Kikay face aux monstres ... Le nouvel arrivant lança une flash et courut vers le blessé :
- Hé ! Titaboy ! Tout va bien ! Je suis là.
Il lui administra une potion anesthésiante puis une potion de soins forts. L'autre était à présent endormi. JiL (surnom de Louiji31) le souleva et le traina hors de la grotte. Il le posa au sol, sur l'herbe et plaça une couche à odeur forte sur son corps, de manière à ce qu'aucun Wyvern ne le sente, puis retourna au lieu de combat.
- Kikay ! Le point ! Il te reste quoi ? Et toi Radha ?
- Pour moi 3 potions et une ration, je la sens mal cette fin !!! lança cette dernière.
- Et toi Kikay ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Dim 21 Mar 2010 - 12:28

Kerns coucha Matheo par terre dont le regard commencait à se troubler...

Kerns:Nan ne fais pas ca... et merde où sont mes antidotes...?

Matheo: Dans ma poche...

Kerns chercha dans sa poche et trouva de l'alcool...?

Kerns: C'est pas le moment!

Mateo montra sa plaie, Kerns compris et versa l'alcool sur sa plaie.

Mateo: Arghhh...

Kerns entendit le grognement du rathalos, dans sa rage Kerns asséna un coup surpuissant danss sa machoire qui brisa sa machoire inférieur.

Rathalos 1/2

Un groupe de felynes arriva avec un brancar Kerns le déposa sur le brancard

Felyne Nous l'aménons au camps nous avons de puissant soins il vous rejoindra dans deux heures...
Kerns aquiesca et couru en direction du nid...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Dim 21 Mar 2010 - 12:54

Titaboy qui était coucher sur le coté était à l'abri des wyrwen. Mais une horde de shakalaka l'avais repérée. Ils allez s'apretter à le dépouiller et surement le tuer.
Titaboy arrive à ce relever et avec ses dernières forces tue 9 shakalaka avant de tomber.
titaboy*cris de désespoire*:LACHER MOI!!
Au moment où l'un des shakalakas s'aprette à tuer titaboy. Il lève sont épès empoisonée. Et une giclée de sang sur le corp de titaboy. Un felyne bleu venait de lui sauver la vie et il se débarassait des autres shakalakas.
Felyne bleu:Tous va bien?Heureusement que j'était là NHya!
Titaboy: Va aider mes compagnons dans la grottes ils ont des ennuis.
Felyne bleu:D'accord des felyne ambulance devrait arriver tien bon je vais aider tes amis.Nhya.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Mar 2010 - 13:45

Dans la grotte ...
Louiji31 roula à droite, évitant de justesse le coup de queue d'une Rathian. Un jeune Rathalos lui asséna un violent coup de patte, et cette fois-ci le chasseur ne pu esquiver. Il vola et atterrit face contre terre aux pieds de Radha.
- Héhé, lança-t-il.
- Debout ! Moi aussi j'aimerais me reposer, mais on n'a pas que ça à faire.
- Ouais. Pas faux.
Le chasseur se releva et sentit une douleur dans son épaule. Il regarda ; son épaule était à présent striée de lignes rouge sang. Il lâcha un juron et repartit dans le combat. Il retrouva son assaillant, le jeune Rathalos, et s'approcha de lui en lui envoyant toutes sortes d'insultes ; "Crotte de Wyvern, tueur de Vespoids, ramasseur de..." oui bon, on va s'arrêter là ... Le Rathalos réagit et avec un vivacité d'esprit fulgurante lança sa queue vers le chasseur, lequel roula dessous et envoya un coup d'estoc au monstre. A nouveau le chasseurs usa de son attaque préférée. Il sauta en l'air et jeta son arme à la figure ennemie. Effet voulut, le monstre esquiva et perdit sa proie de vue. JiL dégaina son couteau (qui sert d'habitude à dépecer les monstres) et roula entre les pattes du Wyvern. En glissant sur la sol il planta sa lame dans la chair-faible du Rathalos et trancha littéralement le thorax du jeune.

-1 pour le nid ; +1 pour les chasseurs
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Dim 21 Mar 2010 - 13:50

Luoiji qui était venait d tuer un jeune wyrwen ramasser son arme. Il ne voyait pas une des rathian qui venait d'arriver lui foncer dessu. (il vient de tuer son petit.) La rathian aller écraser louiji quand une bombe flash la stopa net. C'était un felyne.
felyne bleu:Nyha.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par speculoos Dim 21 Mar 2010 - 13:52

Dareck, sur le dos de son kut, volait à toutes allure en direction de la grotte aux wyverns. le Kut-ku se posa. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la grotte, Dareck aperçut un homme en train de se battre avec une horde de shakalaka. Dareck regarde le combat en savourant des "Nroc-pop", de délicieux grain de Maïous cuit. Soudain, alors qu'un shakalaka levait son épée empoisonnée, un chat bleu transpèrça la bestiole à tête de citrouille. Dareck s'avança vers l'homme blessé alors que le felyne s'était en alller.
-Dis-moi, tu veux que je t'aide ? demanda Dareck, un sourire en coin.
-Ah ! Euh .... oui ... mais ... qu'est-ce que tu fais la ?
-Bah on m'a dit que vous aviez des difficultés, et qu'un cor de chasse aurait été le bienvenue. Je me suis trompé ?
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Dim 21 Mar 2010 - 13:58

TITABOY: A l'intérieur ils on plus de potion va leur redonner de la vie. si tu as besoin de plus de puissance prend mon marteau narga.
Si tu as des potion file m'en 1 je pourrai pas me battre mais je vais aller chercher des champi bleu miel et herbe.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par speculoos Dim 21 Mar 2010 - 14:14

-Je demande à mon Kut ! Attend deux minutes, il pourra t'emmener chercher des ressources. J'ai pas besoin de ton marteau, mon cor me sufit !
-D'accord merci !
Dareck courut à l'intérieur de la grotte, et vit le chat bleu de tout à l'heure devant Louiji. Une rathian s'excitait dans le vide à côté d'eux. Plus loin, une jeune fille regardait le chat et Louiji.
-Hey Loulou ! Comme on se retrouve !
Louji se retourna vivement en cria :
-Mais qu'est-ce que tu fous la toi ?
Le chat prit la parole :
-Sans voouloir vous vexer, nya, il faudrait peut-être s'occuper de Mme la rathinan, nya !
-Oui ! Mais avant, venez la je vous donne une potion max ! Jeune fille qui est làa-bas aussi ! Ramène toi !
-Moi ?! cria Radha.
-Bah oui ! Viens !
Tous se réunirent autour de Dareck, qui distribua des potions max.
-Ahhh ! Ca fait du bien ! lança Louiji.
-Carrément !
-Bon aller ! Je vous joue une petit partition et à vous de jouer !
Dareck commença à faire chanter son cor, et Louiji et Radha recommencèrent leur danse de mort.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Dim 21 Mar 2010 - 14:19

WEEZ : tu ferais mieux de faire attention à ton écriture plutôt qu'au cas des autres. C'est le rôle des chefs R-P de dire ça, si je n'ai rien dit c'est peut-être par ce que je lui ai dit oui.

Alors que la bataille faisait rage dans le nid, les chasseurs étaient acculés contre le mur... Kernns arriva épée à la main et décapita un petit rathalo qui s'était égaré du nid. Le cri de douleur de la progéniture attira deux rathians sur le chasseur, foles de rage elle se jetérent sur le chasseur qui fuya à sont tour...

Kerns tout en courant: On a achevé le rathalos rouge!!! Mais Matéo est K.O. pour au moins deux heures ou au pire il reviendra demain!!! J'ai attiré l'attention de deux rathians, occupez vous du los azur et la thian qui restent dans le nid mmais que deux de vous m'acccompagne ca fera deux groupes de 3 vu Dareck est là...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par speculoos Dim 21 Mar 2010 - 14:26

H R P : je sais qu'elle était pleine ! Mais on m'a dit qu'un cor de chasse serait bienvenue. Et la t'es vers Dareck ect ? Ou alors ... je comprend rien !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Dim 21 Mar 2010 - 14:29

Titaboy qui arrivait ma tenant à bouger décider d'aller au camps de la veille faire un somme. il monta sur le dos du kut qui l'y emmena. Là bas ce qu'il vit le fit tomber ^par terre. L'oeuf qui devait être ramasser et vendu avait éclo. C'était un petit rathalos dont la couleur était vert oranger.
Titaboy:Je ne vais quand même pas tuer ce ^pauvre petit. Si je le ramener à pendora l pourrai l'élever.
Sur ces mot il ramassa la petite creature. Elle devait peser environ 15 kilo.
Titaboy voulu remonter sur le kut mais celui ci ne voulu pas ce faire aprocher pas la petite créature. Titaboy sans alla au prochain camp. avec le bébé rathalos.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Mar 2010 - 14:32

WEEZ : tu ferais mieux de faire attention à ton écriture plutôt qu'au cas des autres. C'est le rôle des chefs R-P de dire ça, si je n'ai rien dit c'est peut-être par ce que je lui ai dit oui. Les mots qui sont soulignés, je les ai corrigés.

Alors que la bataille faisait rage dans le nid, les chasseurs étaient acculés contre le mur... Kerns arriva épée à la main et décapita un petit rathalos qui s'était égaré du nid. Le cri de douleur de la progéniture attira deux rathians sur le chasseur, folles de rage elles se jetèrent sur le chasseur qui fuit à sont tour...

Kerns tout en courant: On a achevé le rathalos rouge!!! Mais "Matéo" (merci d'écrire correctement le nom des autres personnages, c'est Mathio.) est K.O. pour au moins deux heures ou au pire il reviendra demain!!! J'ai attiré l'attention de deux rathians, occupez vous du los azur et la thian qui restent dans le nid mais que deux de vous m'accompagne ça fera deux groupes de 3 vu Dareck est là...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Hazmat Dim 21 Mar 2010 - 21:56

Mathio se réveilla soudainement.
-Hein mais qu'est ce que je fais ici ?
-Tu a été gravement blessé par le rathalos, Nia, répondit le félyne.
Mathio essaya de se relever, mais en vain.
- Eh! tu reste ici tu dois te reposer !
-non je dois les aid...

Mathio s'affala sur le lit, épuisé par ses blessures...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Mar 2010 - 22:14

Dans la grotte les chasseurs se repliaient petit à petit. Ils avaient tué plusieurs Rathians et un des deux Rathalos. Radha sortit en dernière du trou.
- Ah ! C'est pas trop tôt ! Alors, inventaire svp. lança-t-elle.
- Ben ... On a plus rien, mais au camp 1 on trouvera du ravitaillement. On a aussi une griffe Rathian, une griffe Rathalos et quelques écailles. répondit Louiji31.
- Bon ... Ben allons-y alors !
Et c'est ainsi que tous se dirigèrent vers le camp 1, où trouveraient des fournitures ;
  • 1 piège à choc.
  • 15 potions.
  • 5 méga potions.
  • 10 steak à point (= repas pour 10).
  • 3 transporteurs.
  • 8 bombes tranquillisantes.
  • 3 grandes bombes barils.
  • 2 boomerangs.
  • 10 marqueurs.

C'était largement suffisant pour tuer un Rathalos azur, 3~4 Rathians et environ 10 bébé Wyverns ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Dim 21 Mar 2010 - 22:32

Titaboy arriva au camp avec le bébé rathalos.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Lun 22 Mar 2010 - 1:00

Les chasseur menaient ^par radha arrivèrent au camp.
Radha:Qu'est ce que c'est qu'ça.
Titaboy:c'est l'oeuf que nous avion poser à la boite de fourniture.
Félyne bleu:C'est pas un oeuf ça nyHa.
Louiji:Mais le ramener là va attirer les rathians.
Titaboy:Elles ne vont pas pouvoir le repérer. à l'état d'oeuf il n'aviat pas d'odeur. Ils ne pourront pas le sentire.
Louiji:La horde de wyrwen nous as suivi!!
Titaboy:En revenan j'ai trouver des flash insect. J'ai refet des bombes flash Chacun en à une. Ne gaspiller pas. Je pense que je vais pouvoir combatre. Les félyne ambulanciers mon ramener mon arbaleste moyenant quelques felvynes . (canon lao chan empereur.) Que tous le monde se prépar. Je vais me poster en haut de la colline.
Tous le monde: CAMPAY!!!
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Lun 22 Mar 2010 - 18:15

Louiji31 n'était pas sûr d'arriver à tenir les monstres à distance avec seulement une seule bombe flash ... Soudain, il eut une idée ;
- Hé ! Stop ! Arrêtez vous ! J'ai un plan beaucoup plus ingénieux ! Avec un bref calcul on constate que nous sommes 5 au corps-à-corps et 1 éloigné. Or, la troupe de Wyvern se compose de 1 Rathalos azur, 3 Rathians, environ 5~6 bébé. Jusque là ça va, vous comprenez ?
- Ouais, envoies le reste, répondit Radha.
- Bon alors, chacun va s'occuper de tel ou tel monstre. Voila ce que je propose :
  • Kerns, tu t'occuperas du mieux que tu peux d'une Rathian.
  • Mathio, pareil que Kerns.
  • Kikay, aussi.
  • Dareck, tu t'occuperas seul des bébés Wyverns, avec le soutien de Titaboy.
  • Radha, tu viendras avec moi et nous combattrons le Rathalos adulte.

C'est ok pour tout le monde ? ...


Dernière édition par Louiji31 le Lun 22 Mar 2010 - 19:18, édité 1 fois (Raison : sur demande de WEEZ)
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Lun 22 Mar 2010 - 19:03

H R P: Tu t'es trompé le rathalos normal est mort et c'est le azur qui reste.

Kerns attira l'attention de la rathian qui se situait le plus à gauche en agitant au dessu de lui 2 bon steak à points. La rathian humea l'air et se précipita sur le chasseur. Kerns dégaina sa GS prit un peu de recul et *bip* il se prit les pied dans une racine et tomba à la renverse, la rathian courait toujoursd et se raprochait inévitablement, le chasseur n'aurait pas le temps, quand soudain une série de cou de feu retentit et la femelle se prit les 5 cinq munitions de plein fouet et se trouva bientôt paralysé. Titaboy l'avait couvert il lui fit un signe de remerciment, ramassa sa GS, regarda que tous ses voisins allaient bien et couru vers la rathian en lui asséant un puissant ccoup vertical et le fluide vitale de la femelle gicla!

Kerns: Au faite je viens de penser crier t-il à Louiji31 je ne saais pas si Matio est en état de combattre...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Lun 22 Mar 2010 - 19:33

- Alors on s'occupera de son cas ! répondit Louiji31 sur le même ton tout en esquivant une attaque du Rathalos Azur.
Il venait de dégainer son long Katana et frappa l'ennemi quand Radha roula vers lui ; " Il est solide ! Il faut lui tendre un piège !" Après une brève réflexion Louiji rangea son arme et défit son sac à dos.
Le Wyvern trouva sa cible ...
Le chasseur farfouilla dans son sac pour trouver son mini-baril explosif ...
Le Wyvern fit crisser ses griffes sur le sol ...
Le chasseur lâcha un juron et fouilla de plus belle ...
Le Wyvern lança son corps en avant pour charger ...
Le chasseur jeta son sac, il avait trouvé l'objet !
Le Wyvern était lancé ... vers Louiji31 ...
Ce dernier vola et perdit son objet à la chute. Radha para sans problème l'attaque et profita de L'hésitation ennemie pour frapper un grand coup horizontal. Le sang se répendit sur son torse pendant que l'autre chasseur cherchait encore le baril-fosse-piège ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Lun 22 Mar 2010 - 19:41

Titaboy qui tirer à la munition normale vit que un des bébé wyrwen s'apréter à charger dareck pzr derriere. (C'est dure à gerer 5 wyrwen.)
Titaboy*dans ça tête*:Je suis trop loin pour envoyer ma bombe flash.
Soudin il eut une idée. Ils pris une coque d'os et y mis un des flash insect qui lui rester. Il tira sa munition et flasha le petit monstre qui avait commencer à charger dareck.
Dareck:MERCI!
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. - Page 3 Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum