Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Mission=>on] Défense du village commerçant.

+5
Hazmat
rgis95
[NT] Rakdos
lolomadec
Lǿuiji31
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Jeu 18 Mar 2010 - 22:48

[R-P on]

Chef de Taverne R-P : "Des rumeurs circulent ... En tant que chef de la Taverne j'ai capté d'importantes informations ... Un village commerçant aurai subit une attaque de deux Rathalos, de plusieurs Rathians et d'un grand nombre de jeunes Wyverns. Le reste est assez confus. Titaboy la connaît bien apparemment, très bien même. Soyez de vaillants chasseurs et participez à cette quête épique qui entrera dans les légendes ... Pour clarifier, merci de voir avec mon assistant ...
Assistant bénévole : Eum, oui. Il faudra donc prévenir que l'on fait partie de la quête. Voilà l'affiche :

Quête urgente
Attaque Wyverns de grande envergure. Village commerçant, Nord-Est de Pokke. Aide au plus vite. Hunter du village décédé il y a peu.


Assistant bénévole : Donc, voilà la liste des chasseurs inscrits :

Chasseurs inscrits :
- Radha, chasseuse.
- Titaboy, chasseur.
- Mathio, chasseur.
- Kikay, chasseur.
- Kerns, chasseur.
- Louiji31 alias JiL, chasseur.


Assistant bénévole : Voila, tous sont partis, plus de chasseurs acceptés pour cette quête.


Dernière édition par {SK8} Louiji31 le Sam 20 Mar 2010 - 14:26, édité 7 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par lolomadec Jeu 18 Mar 2010 - 23:19

je rappelle que ceux qui doivent combattre les gravios ne peuvent aller dans cette quête, et que depuis el temps qu'on vole, on devrait être arrivé dan cette quête des gravios x)


Dernière édition par lolomadec le Jeu 18 Mar 2010 - 23:20, édité 1 fois
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par [NT] Rakdos Jeu 18 Mar 2010 - 23:19

Une jolie jeune femme au cheveux de jais, en train de dormir affaler sur une table de la taverne, baignant dans sa bière renverser émergea de son sommeil.

Radha: Hum quesque...grrbmlmreuh
Apres quelques minutes pour se reveiller...

-Tien c'est quoi cette nouvelle quête ?... Hehe ! Sa doit etre vachement marrant s'truc... Hey le chef de la taverne ya qui qui vient a cette quete ?!

-Personne pour le moment...

-Ok bin je prend. Je vais chercher mes affaires. Je revient.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 9:39

Chef de la taverne : Mais attendez Mademoiselle ! Vous avez le temps encore ! Nous manquons de chasseurs ! Revenez !
Le chef de la taverne avait beau hélé Radha, elle ne revenait pas ...
Chef de la taverne : Bon, assistant ? Inscrivez-la, je lui donnerais une mission préventive pour la réelle quête. Elle ne peut pas partir seule pour affronter tant d'ennemis ....
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Ven 19 Mar 2010 - 20:18

TITABOY: Slt je vois qu'une jeune damoiselle ce lance dans une quète dangereuse. Je nepeux me permettre de la laisser y aller tous seul. Je m'inscrit.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 20:49

Chef taverne : Assistant ? Inscrivez-le. {en s'adressant à Titaboy} Excusez-moi, j'aurais une requête à vous passer. Au sujet de la demoiselle là-bas.
Titaboy : Et c'est quoi ?
Chef Taverne : En fait la quête requiert beaucoup de chasseurs donc vous ne partirez pas maintenant, mais la jeune fille est très pressée. J'ai donc décidé de lui donner une quête de reconnaissance du terrain. J'aimerais que vous l'accompagniez, êtes-vous d'accord ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Hazmat Ven 19 Mar 2010 - 21:34

Mathio: ah j'ai besoin de me dégourdir. Y'aurait une petite quête ?

Chef Taverne :... fait la quête requiert beaucoup de chasseurs donc
vous ne partirez pas maintenant, mais la jeune fille est très pressée.
J'ai donc décidé de lui donner une quête de reconnaissance du terrain.
J'aimerais que vous l'accompagniez, êtes-vous d'accord ?

Mathio: Il se passe quoi ici ?

Chef taverne: vous n'êtes pas au courant ? Il y a eu une attaque de plusieurs rathalos et rathian et on a besoin de chasseurs

Mathio: Tiens je pense que sa va me suffire. Je peux m'inscrire? enfin faudra que je refasse mon plein d'alcool avant.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Ven 19 Mar 2010 - 22:03

TITABOY: Slt mathio j'éspére que tuvas nous accompagner. On par en reconnaissance . demain
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par flexbiloul Ven 19 Mar 2010 - 22:12

Le felyne de pandora venit faire une annonce !

"Vener a la boutique de pandora Miaou ... ; il y a de tous pour les chasseurs , Potion , aiguisoir ainsi que des filinsecte et bientot les nouveaux pack qui arriverons dans 50 minutes !! alors depecher vous Miaou ..."
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 22:19

Chef Taverne : Assistant, vous inscrivez tout ce petit monde ? Aller, je vous offre la boisson et la chambre ! Mais ne buvez pas trop, demain vous êtes en reconnaissance du terrain et dans deux jours vous partirez pour la vraie mission ! Comprit ? Allez, tournée générale !!!!
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Ven 19 Mar 2010 - 22:23

Youpi
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par [NT] Rakdos Ven 19 Mar 2010 - 22:27

La porte s'ouvrit a la voler. Radha , en armure narga et avec son marteau axion, entra.

Radha- Voila je suis prête... Bin c'est qui eux ?

Les 2 hunter -On vient pour la quête !

Chef de la taverne- Oui la quête requière beaucoup de chasseurs... Vous irez en reconnaissance avec eux en attendent.

-Mouai... plus on est de fou plus on rit...On part quand ?
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 22:31

- Demain, le premier arrivé, ou plutôt réveillé, se lancera dans la quête, les autres le rejoindront !
Radha participa à la tournée générale et tout le monde but et sympathisa avec ses camarades. La nuit passa et petit à petit l'ambiance décrut dans la grand salle. Le chef de la taverne partit se coucher en mettant son réveil-assistant sur "l'aube". Tous dormirent sur leurs deux oreilles et le lendemain ....


Dernière édition par {SK8} Louiji31 le Sam 20 Mar 2010 - 9:55, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Ven 19 Mar 2010 - 23:35

Kikay : Hey ! 'Soir , je me porte volontaire pour cette quete de sauvetage cheers Sa va Ch*er demain Twisted Evil
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Hazmat Ven 19 Mar 2010 - 23:50

Mathio: tien voila un ptit hic! nouveau.

Chef de taverne: mais non tu sais très bien qu'il était déjà la le vieux!

Mathio: T'est sur? hic! je l'es jamais vu ici.

Chef de taverne: faut vraiment que tu aille te coucher!

Mathio: Attend! hic! un dernier pour la hic! route....
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 10:07

[La soirée passa, Kikay s'était inscrit et Mathio avait arrêté de boire. Tous étaient allés dormir, car demain ils partiraient pour la reconnaissance ...]

Le Chef de la Taverne se leva, et descendit au rez-de-chaussée ; les quatre chasseurs étaient déjà attablés, armés, équipés et en armure.
Chef Taverne : Eh bien ! Vous êtes matinaux vous ! Laissez-moi vous offrir un steak de chez Pandora puis vous pourrez y aller. Mais avant tout je dois vous le rappeler : Vous partez en reconnaissance ; donc vous repérez le terrain, le nid et le lieu de chasse des deux mâles puis vous revenez. Si un Wyvern a la malchance de croiser votre chemin, vous avez la permission de l'abattre. Est-ce bien clair pour tout le monde ici présent ? Alors pas de bavures, vous revenez ce soir avec les informations, j'en fait un bilan que je fais réécrire pour tous les chasseurs et vous repartez demain, pour la vraie mission. Celle-ci devrait vous prendre 2 ou 3 jours. Sur le plan que je vous donnerai demain il y aura les lieux où vous pourrez camper sans êtres gênés et je veillerais à ce qu'on vous apporte des fournitures. Mais ça, ce sera pour demain, je vous le répèterais au moment venu.
Sur cette phrase le Chef de la Taverne se dirigea vers la cuisine d'où sortirent des NYAAA !!! et des MIAOU !! incessants ....
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par lolomadec Sam 20 Mar 2010 - 10:56

je rajouterais en tant que chef rp que je refuserais de vous voir tuer trois wyverns de feu dans une mission de reconnaissance, alors gaffe à pas exagérer 
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 11:15

Oh *bip* on dirait que je suis arrivé trop tard!!! Bon la quête que j'ai proposé attendra hein? Bon est ce ue je peux rejoindre le groupe c'est que je m'étais préparé moi, j'aurais pas du parier avec ce marchand... Alors est-il trop tard???

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 11:41

Non pas du tout ! Mon assistant va vous inscrire, mais vous ne partirez que demain, à la bonne heure. Pour le vraie quête ! D'ici là vous avez libre arbitre de faire comme bon vous semble !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 11:48

Ah c'est que j'ai eu peur moi, j'avais aiguiser mon épée roi atillard et tout et tout... Bon allez j'ai donc le tems de me fair une partie de poker!!! A ce qui veulent vous pouvez venir...perdre! Enfin bon va pas falloir que je m'épuise je ferai bien de passer chez Pandora j'ai un compte à regler... enfin vous le savez si vous avez entendu mon histoire à la taverne


PS:J'ai une question quand tu dis demain cq sera réellement demain?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 11:56

PS2 : Ouais enfin non. Il faut que tu suives la reconnaissance et quand ils rentrent, ce sera bientôt. Pigé ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Hazmat Sam 20 Mar 2010 - 12:52

Les quatre compagnons partirent à l'aube.
Ils traversèrent déserts et forêts et marchèrent pendant environ cinq heures lorsqu'ils s'arrivèrent à la lisière de la jungle.Il put apercevoir le village ou plutôt une véritable forteresse: il y avait épieu canons et bien d'autre armes.
Après quelque minutes d'attente, la compagnie entra dans le village en passant par de lourdes portes tirées par des chaînes.
Il y avait là entreposé armes et munitions. Les habitants s'étaient bien préparés.
On convia les chasseurs à entrer dans la maison du chef .....
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par 'Ninomiya Sam 20 Mar 2010 - 13:07

Kikay engloutie le steak de pendora a un vitesse folle !

- Ah ! J'ai bien manger moi * soupir de soulagement *
Bon puisque je sui le premeir je vais partir , vous n'aurez que me rjoindre , je laisserai quelque traces pour que vous puissiez me suivre !

Kikay enfourna sa GS dans son dos

- Here We Go !

sur le chemin du village Tuer quelques popo et récolta des champignon vénéneux et paralisant

- Voila , comme sa je pourai partir sans avoir trop prit de degat , il a dit que c'etait ou deja ? Oh mince j'ai oublier ! temps d'arret Ah oui A l'est de poke , bon bah aller , go vers l'est ...

Arriver au village

Hum .. Ce n'est pas très fameux par ici , ils sont fait pas mal de degat a eux deux ! Je vais peut etre aller demander au chef de ce village ce qu'il peut me raconter .
Toc Toc Toc !
La porte s'ouvrit

- Mais Mais .. Tu es fous ne reste pas dehors entre , entre vite ! !

- Merci , je suis le en reconnaissance de la part du village de poke , 3 autres chasseur devraient arriver d'ici peut , puis-je avoir qeulque information sur ces dernier evenement ?

- Bien sur assis toi , Alors comme tu as put t'en douter ce sont 2 rathalos , un normale et un azur depuis quelque temps ils attaquent sans cesse notre
notre village d'ou les dega multiples , on repart comme on le peut et 2 jours après ils reviennent .

- Donc 1 rathalos et un rathalos azur ... Pouvez nous dire vers quel endroit du pays sont-ils partis , si vous le savez ?

- Je crois que les deux sont partis du cotes des forets et collines

- Merci c'est deja des renseignement importants

- C'est a moi de dire merci a ton village , Puis je te proposer quelque chose , meme si nous sommes un peut en panne de marchandise * rire *

- Non merci , sa ira juste un endroit d'ou lequel je peut attendre mes camarades

- Oui bien sur suis moi a l'auberge

Kikay attendit patiemment l'arriver de ses compagnons
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 13:09

Pendant ce temps, dans la Taverne ...
Un chasseur en cuirasse entra dans la grand-salle. "Hey la compagnie !" lança-t-il, à peine le seuil dépassé.
"Bonjour à vous brave chasseur. répondit le chef de la taverne. Que voulez-vous à boire ?
- Une bière, et un Whisky. Mais ... qu'est-ce que je vois là bas ? Des affiches de quêtes ?
- C'est exact, je les ai affichée il y a peu.
- Y a-t-il une quête qui commence demain et qui aurait besoin de chasseurs ?
- Si il y a. Je vous inscrit si vous voulez ?
- Ouaip', allez-y.
Louiji31 prit son verre et but une longue gorgée.
- Comment se fait-il que y'ai écrit 5 noms et que je ne vois qu'un chasseur ?
- Car les autres sont en reconnaissance.
- Ahh ... Pas bête. Bon. Ben, je vous prends une chambre pour la nuit alors. J'ai bien besoin de sommeil je reviens d'une quête face à deux Gravios. C'était pas d'la tarte j'peux vous l'dire.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par rgis95 Sam 20 Mar 2010 - 13:20

titaboy arriva au village. Quelle horreur ce village à vraiment besoin de nous dit il.
HABITANT DU VILLAGE: Bonjours je suppose que vous ètes surement un des chasseurs de poke venu nous sauver.?
OUI C4EST MOI LE PLUS BRAVE CHASSEUR DE POKE!
HABITANT:suivait moi un de vos compagnon est dèja là.
TITABOY:à Slt Kikay9a te dirai de partir tous de suite les autres nous rejoindrais dans la forêts et colineS. Après tous ce n'est qu'une quète de reconaissance.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>on] Défense du village commerçant. Empty Re: [Mission=>on] Défense du village commerçant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum