Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

+29
Achraaf
Nexhunter
Stratos
robin76410
Laurent67
swagger
lolipop963
Lucrecia
Yvette
theflypsp
Kenji Katana
Pecroute
'Hiru
kikoucmwa
Dydoou33
MarramZ
Cochonou le tueur
Momorphale
hunter du 33
[AD]tigrex-noir
Kia
ludo81
le-pingouinxD
Pikachu
sabakurou
[DD]ManiaKo
[DD] Klesias
Kono
'Housenka
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Kono Jeu 23 Juin 2011 - 12:59

En 6.39 c'est possible, un downgrader existe depuis quelques mois déjà. Il permet de downgrader en 6.35 ou 6.20 comment on le souhaite. Ensuite on peut installer les CF PRO qui sont bien meilleur que les HEN de TN et ceux parce que Mathieulh a gentillement trouvé les clef pour signer les homebrew qui permet donc de lancer les HB directement en OF. Dont les installateurs de HEN/CF. Le ChickHEN a d'ailleurs été signé lui aussi, plus besoin de jouer avec la RAM pour le lancer.

Tu vois, beaucoup de choses ont changés depuis. Celà n'empêche que ce tuto reste en partie valable. Même s'il est majoritairement trop vieux.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Yvette Jeu 23 Juin 2011 - 13:06

Tu veux dire que une PSP en 6.39 officiel n'est pas crackable ou qu'on ne peut pas mettre de CF 6.39XXX ?
Dans le premier cas, tu as faux vu que je l'ai fait sur ma PSP et 5 autres (merci Kono Very Happy)
Dans le deuxième c'est possible si le CF 6.39XXX existe Wink

EDIT: Je ne fais pas le poids face à Kono o/
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Lucrecia Jeu 23 Juin 2011 - 13:54

et le 6.39 ME c'est quoi Smile pas besoin de downgrade
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par lolipop963 Jeu 30 Juin 2011 - 23:44

Peut on me dire quel fichier du tuto faut-t-il remplacer pour passer en 6.39 CF svp ?

cordialement

lolipop963

Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par swagger Mar 19 Juil 2011 - 13:35

bonjour j'ai telecharge le version 5.03 je les mi dans game mais quand je veu lance la mise a jour il me mette " le logiciel de votre systeme PSP est la version 6.30 aucune mise a jour necessaire" je c plus quoi faire x)

swagger

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty psp version 6.0

Message par Laurent67 Dim 7 Aoû 2011 - 17:39

Bonjour,
Moi j'ai une version 6.0, est ce que c est la même manip.
Merci

Laurent67

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par robin76410 Dim 18 Sep 2011 - 9:34

Salut je suis perdu car ma psp est en version 6.0 alors je ne peut pas instaler firmware 5.3 Mad comment faire ?? Aidez moi pleese

robin76410

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Stratos Dim 18 Sep 2011 - 10:00

Euh ... Tu veux dire 6.60 c'est cela ? Et bien il y a un downgrader qui existe déjà . Mais pas la peine de downgrader ta PSP . Il y a un CF pour 6.60 , et le tuto qui va avec ici :
=>http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-1-neur0n-met-jour-son-cf-actualite-198917.html

Si ta PSP est une 3000 ou plus , downgrade ici :
=>http://www.pspgen.com/downgrader-6-60-disponible-actualite-198938.html

Puis installe le LCF :
=>http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-39-me-3-neur0n-connait-pas-repos-actualite-198262.html

Et voilà tu es en CF ! Very Happy

En espérant t'avoir aidé Wink .

P.lay S.tation : Les liens que je t'ai passé ne donneront pas le même CF que celui mentionné dans le Tuto . C'est parce qu'ils sont plus récents . Celui du Tuto est vieux , et en plus il faut le relancer à chaque fois que l'on éteind la console .
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Nexhunter Dim 18 Sep 2011 - 12:29

Je te conseille de downgrade en 6.39, et ne pas installer le CF ME-3 mais LME 9.5, c'est beaucoup plus récent: http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-39-me-9-5-fix-enorme-bug-corrige-actualite-199081.html
Nexhunter
Nexhunter

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Là où t'es pas!
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par 'Housenka Dim 18 Sep 2011 - 13:10

Bon, je vais le préciser encore une fois même si ça a déjà été dit : regardez la date de ce tutoriel, il est très vieux et est devenu obsolète maintenant étant donné que pour la version 5.03, le 5.50 GEN-D3 est meilleur et pour les OFW supérieur il existe maintenant des CF/HEN/LCFW pour presque toutes les versions et bien plus récents que le CF mentionné dans ce tutoriel.

Donc je le dit : ce tuto est devenu obsolète, n'essayez plus de le réaliser car il existe de bien meilleurs CF maintenant.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Moi j'ai un belm

Message par Achraaf Jeu 27 Oct 2011 - 23:26

Salut moi j'ai une PSP Slim 2004 en 6.37 mais je sais pas comment la remmettre en 5.03 pour la flasher ?!

Achraaf

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Stratos Jeu 27 Oct 2011 - 23:37

Yo ,

de 1 :
'Housenka a écrit:Bon, je vais le préciser encore une fois même si ça a déjà été dit : regardez la date de ce tutoriel, il est très vieux et est devenu obsolète maintenant étant donné que pour la version 5.03, le 5.50 GEN-D3 est meilleur et pour les OFW supérieur il existe maintenant des CF/HEN/LCFW pour presque toutes les versions et bien plus récents que le CF mentionné dans ce tutoriel.

Donc je le dit : ce tuto est devenu obsolète, n'essayez plus de le réaliser car il existe de bien meilleurs CF maintenant.

Et de 2 tu dois aller te présenter dans la section appropriée car tu ne risques pas d'obtenir de réponses à ta question si tu ne le fais pas .
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Darth-Pleguis Ven 28 Oct 2011 - 0:26

Bonsoir,
dites-moi, je ne veut pas parraître inculte ou démunis de notre civilisation, mais quel estt l'utilité de "cracker" sa PSP ?
J'ais jamais vraiment osé posé la question...
Merci de vos réponse !
Cordialement
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Stratos Ven 28 Oct 2011 - 0:56

Cracker sa PSP permet l'utilisation de plugins divers ( par exemple il y a Freecheat qui est un utilitaire multifonctions ou RemoteJoy pour prendre des vidéos) .
De plus , cela permet la lecture et la création d'ISO à partir d'UMDs .

Pour le faire , ce n'est pas bien compliqué comme tu peux le voir sur ce tuto .

En espérant t'avoir aidé Wink
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Darth-Pleguis Ven 28 Oct 2011 - 1:12

Merci à toi pour t'as réponse, et je te souhaite une bonne continuation !
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par seb03000 Mar 27 Déc 2011 - 23:01

Est-ce que cette méthode fonctionne pour la PSP 1004 versions 6.10 ??????

édité a 21h20 le 27/12/2011

Les liens sons mort ya possibilité de les remettre dans le tuto merci:

Voici les 3 liens qui se trouve sur le tuto: ChickHEN R2 pour PSP 1000 ou ChickHEN R2 pour PSP 2000 et PSPident_0.4

Encore désolé mais comme je suis nouveaux je ne suis pas habilité a pausé des liens.

seb03000

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2011

http://robo.blog-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par 'Housenka Mer 28 Déc 2011 - 14:25

Merci de me prévenir, néanmoins je n'éditerai pas pour mettre les nouveaux car comme je viens de l'éditer ce tutoriel est devenu obsolète de par son ancienneté.

De toute façon, ce tutoriel ne marche pas pour toi car tu es en version 6.10, je te conseille d'aller sur www.pspgen.com et de regarder les Custom Firmware que tu peux installer en version 6.10 ou supérieur comme le PRO-B9 par exemple Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par seb03000 Mer 28 Déc 2011 - 14:28

Ha...... merci Housenka je vais aller voir ça , encore un grand merci a toi. j'aurai d'autres questions a te ( ou vous posé ) sen doute un peu ridicule , et comme on dit ça prouve que je m'intéresse à votre forum

seb03000

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2011

http://robo.blog-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Bloqué :P

Message par Haf62 Mer 1 Fév 2012 - 16:58

Alors mon problème est celui ci :

j'ouvre en usb le dossier Disque Amovible et il y a Memory stick et autre mais c'est la le problème Evil or Very Mad Evil or Very Mad je n'arrive pas a ouvrir le dossier memory stick et que ce soit pour y inserer des sauvegardes, des jeux je n'y arrive pas :------ :marteau: :marteau:


= :kill: moi
Haf62
Haf62

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par _pook_972 Mar 20 Mar 2012 - 1:45

salut, j'ai regardé ma version, et c'est 6.35... du coup, quand je met la version téléchargée 5.03, cela me dit: "Le logiciel de votre système PSPtm est la version 6.35.
aucune mise à jour nécessaire. Je ne comprends pas.
_pook_972
_pook_972

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Martinique, 972
Rang : HR6 Mhp3rd, HR 9 Mhfu
X-Tag : Riguel_972
Date d'inscription : 23/02/2012

http://www.tuto-hunter.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Kono Mar 20 Mar 2012 - 9:01

Su ce forum une présentation est obligatoire. Je t'invite donc à te présenter dans la section appropriée tout en suivant le modèle proposé.

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t14957p40-tuto-comment-cracker-sa-psp-tout-simplement#252809
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? - Page 3 Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum