Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par [TM] MétaHunter Mar 17 Fév 2009 - 17:41

Salut à tous

Ceci est mon premier tuto, alors soyez indulgent s'il vous plaît^^
[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Velocidrome

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à tuer un Vélocidrome sans trop de mal.

Tout d'abord, munissez vous d'un Fusarbalète, et de Mn Plomb Nv1 (Pour cet exemple, j'utilise le Fusarbalète carabine "blanche", qui ne prends pas les Mn Plomb de Nv2, mais qui a la fonction tir rapide avec celle de Nv1.)

Comme armure, faites celle que vous voulez, sachant que le talent recharger, repas rapides, et tout ce qui vous fais gagner du temps est le bienvenue.

Comme Fusarbalète, la carabine "blanche" améliorée au maximun avec canon puissant, et viseur zoom fera l'affaire.
Votre sac doit contenir :

-10 Potions
-10 herbes
(je ne conseille pas les Méga Potions, à ce niveau du jeu elles sont peu accessibles et ne servent presque pas façe a la puissance de cet adversaire.)
-5 marqueurs
-piège a choc
-2 poses pièges
-2 crocs genprey
-3 tomes de Combis
-60 Mn Plomb Nv1
-Mn normales Nv1
- Tout ce que vous voulez d'autre^^



Technique :

La technique est simple; vous lui tirez dessus avec vos Mn Plomb de Nv1 (ou Nv2), tout en tournant autour de lui, si vous vous faîtes toucher, soignez vous pendant qu'il attaque autre part que sur vous. Normalement, il ne devrait pas tenir plus de 2 minutes, avec 6 chargeurs.

Voila, j'éspère que j'ai pu en aider plus d'un avec mon premier tuto^^:tkt:

Si vous ne comprenez pas quelquechose, demandez-moi,
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty Re: [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par sloanakantor Mar 17 Fév 2009 - 18:42

franchement si on arrive pas a tuer un velocidrome sans aide alors se sera coi pour le reste
et sa métone pas mal que quelqun rang 3 et qui essaye de se faire un lao face se genre de tuto plutot inutile et puis avec de bonne lames doubles il est tuer en 1 min montre en main
sloanakantor
sloanakantor

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : en trai de me faire avaler par l'aspiration du monde " tien salut skytophe"
Rang : massacreur de wyverns et hunter rang 9
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty Re: [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par [TM] MétaHunter Mar 17 Fév 2009 - 18:56

Mais comment sa fait il que tu ai regardé mon tuto si tu est aussi fort que tu le prétends ? aurai tu triché dans dans ta fiche ? confused

Et puis j'ai fait se tuto pour ceux qui bloquent personellement le vélocidrome c'est pour moi une quête d'ennui.
Je suis rang 3, mais je suis aux quetes urgentes de la mémé, je suis pas encore au niveau de l'akantor comme toi (enfin peut être pas si tu as truqué ta fiche ) mais bon les Tigrex c'est mon repas de midi , j'ai tué un paquet de lunastra kusha, chameleos, ratha rathian, yan garuga etc..., donc je pense etre un hunter ne bon niveau , pas aussi fort que ceux de la fata team, mais un hunter assez bon ^^ geek


( :queen: King MétaHunter :queen: )
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty Re: [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par [TT] Efilas Mar 17 Fév 2009 - 19:00

Les quêtes de la mémé sont très facile lorsque tu t'attaquera au rg 6 tu comprendra !
[TT] Efilas
[TT] Efilas

Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang : Rang 9
X-Tag : efilas
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty Re: [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par [AD] Zadeck Mar 17 Fév 2009 - 19:19

Arretez de le critiquer !! c'est vrai que les dromes c'est assez facile !! mais moi par exemple dans mes premier pas de hunter ( monster hunter freedom 1 ) il m'a falus au moins 15 essais avant de tuer un Kut-Ku !! en revanche quand j'ai commencé le 2 j'ai finit les quete de la mémé tres rapidement , et le Kut -Ku cette fois je l'ai exploser du premier coup et tres facilement !!

  • Donc tout les tutos sont bon a prendre pour les débutants que ce soit meme pour le monstres les plus faible !! Et de plus il as dit que c'était son premier tuto donc moi je te dit Bravo , car c'est clair et illustré !! Vivement tes autres tutos !!  
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty Re: [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par [TM] MétaHunter Mar 17 Fév 2009 - 19:23

Merci bcp Zadeck^^ Very Happy

Mais je pense que tu as raison efilas, quand je m'attaquerais au rang 6 sa sera différent, mais j'y arriverais tkt felyne
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty Re: [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par [AD] Zadeck Mar 17 Fév 2009 - 19:27

MétaHunter a écrit:Merci bcp Zadeck^^ Very Happy

Mais je pense que tu as raison efilas, quand je m'attaquerais au rang 6 sa sera différent, mais j'y arriverais tkt felyne
  • Exactement !! car en fait au début du jeu tu rame et puis au fur et a mesure tu gere de plus en plus , meme si c'est plus dur !! Par contre il y auras des petite étapes qui bloquent les hunters parfois !! ( ex : duo tigrex rang 6 ) ^^ mais bonne chance a toi !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Vélocidrome tout simplement Empty Re: [TUTO] Le Vélocidrome tout simplement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum