Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TUTO KHEZU

2 participants

Aller en bas

TUTO KHEZU Empty TUTO KHEZU

Message par yo-le-ptit-hunter Mar 23 Fév 2010 - 13:39

TUTO KHEZU

Pour tuer le khezu, quête de la grand-mère pour passer au niveau ***,
ce monstre qui n'est pas inconnu pas tout le monde va peut être donner du fil à retordre
au jeune hunter.....Mais bon qui n'essaye rien n'a rien!!!!

1-Description et point faible.
Ce monstre vit dans les montagnes enneigés, donc n'a pas peur du froid (logique!),
son principal point faible est le feu, donc cette mission est accessible à tous (épéistes/artilleur et autres classes...)

2-Les armes

GS : lame babaroi ; lame wyrwen automne ; aile rouge (je n'en connais pas beaucoup d'autre...)

petite épée et double lame : sabre rouge ; kut-ku jumeaux (bien que je n'est pas essayer avec les
kut-ku jumeaux ).

Hammer : Proto marteau flingue.

Lance : Queue rouge ; lance galting.

Artilleur : Moi, j'ai utilisé le tank-mage et je l'ai tué 2 fois et 1 fois avec le blitz-à-la-chaîne.

Munitions :Prendre des munitions feu et frag.Mais n'oublier pas des perçante et pas mal de plomb pour l'achever et des munitions explosives ( quoi que …. ) et des munitions normales (au cas ou!!!)

3-Objets
10 potions
10 MEGA POTIONS( en prévoir pour les épéistes )
10 Herbes
10 Champi bleu
Piège à choc
Pose Piège
Croc genprey
20 Aiguisoir
Marqueur
Munitions pour les Artilleurs.
N'oubliez pas une armure résistant à la foudre ( pratique …)


4- Le combat
Attention, là sa va péter!!!!Aller dans la zone trois, la ou il y a un arbre couché dans une caverne

Artilleurs : attendez qu'il arrive marquez le et montez sur l'abre mort et la bourrinner-le avec toutes vos munitions, commencez par les frags ( masi gardez en un peu ) et les feu et explosives,
après si il n'est pas calmé continuez de le tirer avec des plombes ou des normale (quoi que peu puissant les normale....). Ensuite quand il se barre, il va souvent zone six, il faut arriver avant lui
quand il arrive il y a deux solutions soit vous lui tirer dessus et il refuit en zone 3 ce qui est un avantage pour vous soit il continue de se battre la utiliser la technique de tirer/ esquiver
en utilisant les munitions lourdes pour le faire partir plus vite.Quand vous l'avez fais fuir et qu'il retourne en zone 3 attendez qu'il y aille et laisser le s'endormir ensuite remonter dans l'abre de la zone 3 et bourinner le jusqu'à la fin , toutes les munitions posibles.

Epéistes ou autres : pendant le combat évitez les contacts car si vous n'avez pas une bonne armure
attendez qu'il est fini ses attaque électriques et attaquez-le, son point faible est sa tête.


ASTUCES : dans la zone trois sur l'arbre couché allez tout au bout de l'abre sur la groose branche vous serez intouchable par le khezu, par contre si vous restez au centre de l'arbre
il pourra vous touchez lors de son attaque sautez en chargeant la foudre.
5-Les attaques
-le coup de queue, comme le kut-ku,quoi qu'il a une toute petite queue.DEGAT NORMAL
-La morsure, son cou s'allonge et mord.DEGAT NORMAL
-Le chargeur, il charge son électricité, veullez ne pas le touchez.DEGAT FORT
-Le saut, sa écrase.DEGAT FORT
-Le saut électrique.DEGAT PUISSANT (peut tuer d'un coup)

SIGNE DE FATIGUE : Lorsque qu'il est fatigué il crache une fumée blanche, et certaines de ses attaques qu'il commencent peuvent être arrêter par un simple coup d'épée.

6-Le dépeçage
-extrait pâle
-cuir flasque
-poche électrique
Désolé pour les lances et les hammers, mais j'utilise très peu ce type d'arme, ce qui explique pourquoi j'en parle peu.
Je n'ai pas réussi à mettre des images
Voila tout j'espère que ça vous a plu et que ça en aidera certains.
Merci de laissez vos critiques!!!

yo-le-ptit-hunter

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : chez moi peut être
Rang : Rang 7* de nekhtot et 4 guilde
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO KHEZU Empty Re: TUTO KHEZU

Message par [TM] MétaHunter Mar 23 Fév 2010 - 15:48

Bon tuto, mais tu devrais préciser que quand il est énervé, il est vachement dangereux, et qu'il peut monter sur les hauteurs avec un saut électrique, c la que les artilleurs doivent se méfier !

Sinon continue comme sa, aére un peu plus, et mets quelques images.

GG !TUTO KHEZU Icon_geek
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum