Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TUTO] khezu

+2
SheperdOfSouls
bybyl
6 participants

Aller en bas

[TUTO] khezu Empty [TUTO] khezu

Message par bybyl Ven 9 Avr 2010 - 18:12

bonjour a tous les chasseur, je vais vous expliquer comment tuer le khezu facilement.

SOMMAIRE:
-Présentation du monstre
-attaques
-objets et armes
-maniere de le tuer.

[TUTO] khezu Khezu



1:présentation du monstre.

Le khezu est un wyvern extrement laid et super lent. Il est blanc et visqueux et a des attaques électriques relativement puissante. Il ne sert a rien de lancer des bombes flash ni sonique puisqu il est aveugle et sourd. donc utiliser des bombes bouse.


2:attaques

-Morsure: le khezu vous mord pas devant. Si vous êtes devant lui, faites un saut sur le coter. Les dégats sont faible ou plus fort si il est enerver.

-Saut: C'est une attaque facile a éviter puisqu'il se prépare avant de sauter. Dégats moyen et puissants si énerver puisqu'il s'electrifie en même temps.

-Les 3 petites bouboule: c'est certainement l'attaque la plus puissante du ce monstre. Il se prepare et lance 3 boules en avant, difficile a éviter si vous êtes devant lui. Elle paralyse.

-Bouclier électrique: Charge de l'électriciter autour de lui, dégats moyen, rien si vous êtes loin.

-Le cri: Il crie pendant un moment, si il attaque, vous allez être touché dans la plupart des cas.

-Charge: Il fait un petit pas en avant, dégats faibles. si énervé, il s'électrifie.

3:objets, armures et armes.

Objets:

aucun objets spécial n'est a emporté, sauf piège a choc. Sinon potion et tout le tralala habituel.

Armure:

Prenez une armure de bonne défense, de bons talents et une résistance foudre relativement grande.

Arme:

sns:Je vous conseille le sabre rouge. Il a une bonne attaque feu, et, comme tout les sns, a une garde.

ds:Comme il n'existe pas de ds avec un bon attribut feu, prenez des ds brute comme la garuga,...

gs:La, une épée barbaroi est bonne pour se faire le khezu facilement, a condition de savoir manier ces armes.

katana:Pour le katana, ce sera plus difficile. même avec sa rapidité d'execution des attaques. Je vous conseil la lame wyv. automn au autre katana feu.

Marteau:Pour le marteau, personnellement, je l ai fait avec martenclume et c'est passer tout seul.

Lance:Prenez une bonne lance attribut feu et c'est gagné. La lance gravios est parfaite dans ce cas la.

Gunlance:je m'excuse mais je ne fais jamais a la gun dans je sais rien dire.

Fus. léger:Moi, j ai pris le grand fusil et ca a ete fait en 30 min sans mourir danc c'est faisable. Et bien sur munition feu!!!

Fus. lourd:La, vous utilisez la technique habituelle: normale,feu, frag,... et n'oubliez pas le bouclier, c'est pas un luxe de l avoir.

Arc:Prenez l'arc kut ku ou l'arc proéminence et c'est passé.

4:Manière de tuer:

C'est très simple, pour les artilleurs, vous restez en zone 1 où vous tuer un popo. attendez quelques secondes et il sera la. Mettez vous sur le rebord le plus haut et tirez. Au début, aucun enduit. Et après, mettez des enduits pour l'affaiblir et quand il change de map, essayer de rester loin de lui et visez bien.
Pour les épéiste, pour toute les armes, taper toujours la meme jambe,en évitant son mur électrique, pour qu'il tombe. Quand il tombe, taper le avec r si vous avez sinon, taper taper taper!!! Et voila vous l'avez tuer [TUTO] khezu 2886


voila c'est la fin, j'espere que je vous ai aidé.

Bonne chasse a tous!

P.S: si vous avez des questions, de truc a régler, dites le Smile

bybyl

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : foret
Rang : rang 6 guilde et fini village
Date d'inscription : 26/09/2009

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/la-revolte-des-wyvern

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] khezu Empty Re: [TUTO] khezu

Message par SheperdOfSouls Ven 9 Avr 2010 - 18:33

Je me demande si tu as lu les nombreux tuto existants sur ce monstre avant de poster le tien car tu n'apportes rien qui n'ait d'ores et déjà était dit ; où est la valeur ajoutée ? le petit plus qui fait que tu proposes un tuto encore mieux que les autres ?

Personnellement, je pense que ton tuto est moins bon que celui de Snipe, et pourtant la barre n'est pas très haute... Rolling Eyes

Et sinon, quelques remarques dans le désordre :
- objets à emporter: en général des breuvages chauds car il se met souvent dans les grottes froides ;
- il manque l'attaque quand il se colle au plafond et te retombe dessus ;
- il manque l'attaque quand il marche électrifié (ce n'est pas une charge) ;
- il manque l'attaque du coup de queue rotatif ;
- une armure de bonne défense et résistance foudre ne sert que si tu te fais toucher... Rolling Eyes
- de bons talents, ça veut rien dire... :hum:
- "les épéistes, tapez avec R" : syndrôme du katanaab ? Rolling Eyes
- tu ne mentionnes même pas les cors de chasse !!! [TUTO] khezu Icon_evil
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] khezu Empty Re: [TUTO] khezu

Message par bybyl Ven 9 Avr 2010 - 18:37

A oui déso j avaisoublier tout ca... mai c mon premier donc... je ne suis pas tres euuu evoluer en matiere de tuto :s

bybyl

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : foret
Rang : rang 6 guilde et fini village
Date d'inscription : 26/09/2009

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/la-revolte-des-wyvern

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] khezu Empty Re: [TUTO] khezu

Message par Lǿuiji31 Ven 9 Avr 2010 - 18:47

Pour ma part je le trouve court, mal présenté et, comme l'a dit SheperdOfSouls, il n'apporte rien de nouveau. Et le fait que ce soit ton premier tuto ne veut rien dire. Voila mon premier tuto, sur le Khezu également : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f114/tuto-le-khezu-t14289.htm. Et pourtant mon tuto est plus précis etc .. Sans vouloir me vanter bien sûr ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] khezu Empty Re: [TUTO] khezu

Message par Antico Ven 9 Avr 2010 - 19:19

j'avoue que http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f114/tuto-le-khezu-t14289.htm est un des meilleurs.
je te souhaite de faire mieux mais sa va etre dur[TUTO] khezu Icon_pale
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] khezu Empty Re: [TUTO] khezu

Message par Alleckto Dim 11 Avr 2010 - 15:22

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-khezu-pour-les-debutants-t9299.htm?highlight=tuto+kezhu

Ou celui-ci ?? ^^
Alleckto
Alleckto

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Trou du cul d'un popo
Rang : 8: "Champion de p. a la lign. :p
X-Tag : sur le mur est puni par la loi ... na !
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] khezu Empty Re: [TUTO] khezu

Message par tyler77 Ven 20 Aoû 2010 - 2:24

Voici mon tout premier tuto et pourtant il est plus grand et mon 2ème pas la peine d'en parler :tkt:

Le 1er
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-pour-l-akantor-t17586.htm

le 2ème
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-ukanlos-toute-les-arme-epeiste-t17625.htm

Bonne chance pour la suite Wink
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] khezu Empty Re: [TUTO] khezu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum