Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

+9
Db-ile le Noob
Waylander
SheperdOfSouls
Kia
Hunter le 1er
hunterdu74
dracostef
Dark22
Lǿuiji31
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Ven 5 Fév 2010 - 22:56

appelle le plutot swam
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Ven 5 Fév 2010 - 23:34

Dans les chevaliers d'émeraude c'est "Swan" pas "Swam"
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Sam 6 Fév 2010 - 0:35

ou la faute frappe olala
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Sam 6 Fév 2010 - 13:14

Bon ... plus de commentaire ? Alors je poste la suite et je réitère ma question : Vos personnages sont-ils comme vous les vouliez ? Peut-être trop ceci
trop cela ? Merci de me dire, comme ça je pourrait m'améliorer [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Icon_wink
Je vais aussi éditer pas mal de trucs, car je vais installer des chapitres sur l'histoire voila !

Et maintenant la suite de l'histoire , elle est courte je sais :

Chapitre 4 : L'embuscade.

Le Maître se retourna, et marcha lentement vers son Popo, l'écuyer le suivait, monté sur son étalon. Edwin s'accroche au dur pelage du Popo et se hissa en hauteur. Jasson se demmandait ce que mangerait son animal de compagnie, après reflexion il se dit qu'il essaierait un peu tout. Tiemah mangeait principalement de l'herbe, mais quelques plantes différaient à ses goûts. L'animal était à peine plus bas qu'un homme adulte, il n'était pas très large non plus ce qui facilitait son déplacement rapide et fluide. Les Antekas étaient habitués à courir pour échapper aux crocs acérés des carnivores. Ils étaient aussi habitués au températures les plus basses, mais leur corps était capable de faire tomber ou de faire pousser leurs poils extrement vite. De cette manière si le troupeau trouvait une prairie tendre exposée au soleil, elle n'était pas dérangée longtemps. Le petit groupe marchait ou galopait tranquillement sur le santier de terre bordé d'arbre au couleurs gaies. Ils avancèrent ainsi jusqu'au soir, là ils sortirent du chemin et s'installèrent dans une prairie où si une attaque survenait il la verraient bien avant qu'elle soit sur eux. Edwin finissait de planter la tente et Jasson nourrissait son animal. Le soir était là, il étirait déjà les ombres. Tiemah dormait paisiblement chachée du vent par l'imposant Popo. Jasson somnolait sous ses couvertures de peau, Edwin ne trouvait pas le sommeil, il observa plutôt les environs. A l'ouest un petit groupe de Giaprey dormait, ils étaient trop loin pour sentir l'odeur alléchante des chasseurs et ce n'était pas le chemin que nos amis prendraient le lendemain, eux partaient vers le Nord et venaient du Sud. De là s'étirait les plaines de Miroie, réputées pour leur verdure. Après quelques pbservations et une courte ballade autour du campement, Edwin s'endormit de lassitude.
Au matin, Jasson se réveilla mais ne trouva ni son Maître ni Tiemah. Alerté, il se leva brutalement et se déplaça silencieusement jusqu'au Popo qui dormait toujours.
- Maître ?
Inquiet, le bambin leva la tête au-dessus du poil du monstre. Dans le champs, une meute de petit monstres blancs entouraient silencieusement Edwin. Jasson, paralisé par la peur, n'osa pas bouger. Edwin s'était levé tôt, et avait sentit que le vent changeait de sens. Il avait jeté un regard rapide vers le groupe Giaprey, ils s'étaient réveillés et avaient sentit l'approche d'une proie. Edwin s'était rapidement levé et avait revêtit son armure et son arme, il s'était approché et le voila dans un sale pétrin. Une dizaine de ces sales bêtes l'entouraient et cherchaient un passage pour le blesser. C'est alors qu'il vit la petite tête de Jasson par dessus son épaule. Il retourna vivement la tête, faisant comprendre a son apprenti de ne pas s'en mêler. Un Giaprey passa à l'attaque et fut fauché en l'air par le bouclier du chasseur. Edwin sentait l'attaque arriver, effectvement un deuxième monstre lui sauta dessus par la gauche. Il roula sous lui et le prit par le dos, le Giaprey vola et mourut. Un autre se jeta sur lui par derrière, ne l'ayant pas vu Edwin tomba au sol et les autres Giaprey se rapprochèrent lentement vers lui. Jasson était frusté, mais il ne laisserais pas son Maître comme ça, il descendit de son perchoir et donna un grand coup dans le derriere du Popo. Ce dernier dormait paisiblement mais se réveilla sous le choc et lança un cri rauque. Les Giaprey, apeurés, détournèrent le ragard de leur proie. Jasson donna un autre coup dans le derriere de l'énorme bête, ce qui eut pour effet de le faire avancer vers le groupe. L'écuyer en profita et attrapa la fusée éclairante et la lance fumigène placées dans le sac de son Maître. Il les alluma et courut en suivant le Popo.
- Yahhhh ! Fuyez sales bêtes !
Curieusement les Giapreys s'éxécutèrent et Jasson se jeta aux côtés d'Edwin.
- Jasson, bien joué !
Tous deux se relevèrent en entendant le bruit strident d'un Giadrome. Edwin n'avait jamais été bon face à plusieur crétures, mais face à une seule il était un des meilleurs. Le chasseur se releva et ramassa son arme qui gisait au sol, à quelques pas de lui. Arme au poing, il avança vers le monstre et frappa devant lui. La bête avait esquivé, elle enchaîna par un coup de patte, mais à son tour Edwin esquiva l'attaque. Il riposta et son arme décrivit un arc de carcle et toucha l'ennemi aux jambes, le Giadrome déséquilibré, s'éffondra et le chasseur l'acheva ...

Je n'écrit pas chapitre par chapitre, les chapitre peuvent prendre plusieurs post, alors si vous voyez pas écrit "Chapitre X : ..." au début de chaque poste, pas d'inquietude, c'est normal !


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:48, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Sam 6 Fév 2010 - 15:34

Dac, bien reçu.

Chapitre pas mal, bien que le giadrome soit mort en deux coups [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Confused Possible ?

Nan à part ça il est bien.
Mon perso est pas mal, mais je vais voir s'il devient plus tard comme je te l'ai décrit dans mon MP.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Sam 6 Fév 2010 - 19:51

..........................................................................................................


[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par SheperdOfSouls Sam 6 Fév 2010 - 20:11

C'est sympa quoiqu'un peu surréaliste tout de même : un coup pour un 'prey, d'accord, deux coups pour un 'drome, pas d'accord... [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Icon_evil

Continue !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Sam 6 Fév 2010 - 21:06

A vos ordres, bien que je ne pourrais que demain [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Dim 7 Fév 2010 - 21:31

Hop la suite, désolé pour le double-post,

Le Giadrome déséquilibré, s'éffondra et le chasseur l'acheva ...
- Maître, vous allez bien ? s'inquiéta l'écuyer.
- Rien de grave mon petit, seulement une ou deux égratinures ...
Jasson s'approcha du grand monstre qui gisait au sol.
- Comment le nome-t-on ?
- Giadrome, et ses petit sont les Giapreys.
Jasson était très curieux, il aimait tout savoir sur tout. Dans une bataille il préférait observer l'attitude du monstre, puis après avoir vu les points faible ou les moment d'inatention, il se ruait sur le monstre. L'apprenti était aussi agile et intelligent, il retenait tout grâce à sa bonne mémoire. Son seul défaut était son caractère sombre, il n'aimait pas qu'on l'insulte et s'énervait dès que cela se produisait. Les compliments le faisaient rougir en raison de sa timidité. A part ça, l'enfant adorait les animaux et il savait leur faire comprendre.
- Que mange-t-ils ? questionna ce dernier.
- De la chair fraîche, ils sont carnivores, répondit son Maître.
- Donc je ne pourrais pas en adopter ?
Edwin se surprit à sourire devant les questions de son écuyer.
- Non, tu a déjà un Anteka, c'est bien pour ton jeune âge.
- En parlant de Tiemah, où est-elle ? Je ne l'ai pas vue à mon réveil, s'inquiéta soudainement Jasson.
- Je l'ai aperçue lorsque que je me suis levé. Elle paissait près du camp, mais quand le combat à commencé, elle a prit la fuite. Ne t'inquiete pas, elle sait où nous sommes, continuons notre chemin.
Avant de repartir, Jasson coupa un petit lambeau de peau de Giadrome avec le couteau que son père lui avait confié, il la garderait en secret ... Ils progressèrent toute la matinée, et s'arretèrent lorsque le soleil était à son zénith. Lors du repas Tiemah sortit des buissons et vint s'assoir près du jeune chasseur qui l'avait nourrie. Jasson interpreta son geste comme une demmande de nouriture, il lui tendit donc de l'herbe fraîche et sortit de son sac les herbes bleues qu'il avait cueullit. L'animal les renifla et les avala goulument. Après leur repas, la troupe repartit, Edwin sur son Popo et son écuyer sur son destrier de fortune. Le voyage se passa ainsi et de temps en temps, Edwin expliquait à son apprenti les fleurs commestibles et les non-commestibles. Il lui parla aussi des monstres qui pullulaient dans les divers territoire au alentour du village Kokotto. C'était la saison tranquille, le moment où les arbres ne perdaient pas leurs feuilles mais n'en créaient pas d'autres non plus. Le Maître expliquait ceci à son apprenti lorsqu'ils arrivèrent enfin au village. Edwin débarassa son Popo des bagages, et l'emmena avec l'Anteka, dans le pré qui bordait l'arriere de sa maison. Il se dirigea ensuite vers son habitation, et fit le tour des lieux avec Jasson. Après ceci, les deux hommes allèrent chez le forgeron où Ejart avait fini toutes les armes et l'armure que lui avait demmandé son principal client.
- Bonjour Ejart, salua Edwin.
- Bonjour sire, vous souhaitez recevoir votre commande ?
- C'est exact, tout est prêt ?
- Absolument.
L'armurier disparu derriere son comptoir et ses fourneaux, il réaparu quelques minutes parès avec les mains chargées de pièce qui s'entrechoquaient dans un bruit métallique.
- Voilà l'armure Mafumofu, dit-il en tendant à bout de bras un amas de peaux et de métal. Les armes sont là, termina-t-il en leur donnant une caisse.
- Merci bien, ce sera combien ?
- L'armure fera 5500 zénits et chaque arme à 4200 zénits, cela fera un tout de 18100 zénits.
Edwin fit demi-tour en intimant Ejart de le suivre. L'homme aux grosse mains s'éxécuta et Edwin lui fournit une lourde bourse qu'il tira de son coffre. Après une brève vérification, l'armurier parut satisfait et retourna à son magasin. Le nouveau-Maître retourna près de son écuyer, il lui confia la tâche de ramener dans leur demeure les armes et l'armure. Alors que Jasson s'éxécutait, Edwin se dirigea vers le hall où il décrocha la demmande d'écuyer. Il alla ensuite vers le postier et lui reccomanda de décrocher toutes les affiches semblables à celle-ci pour le somme de 200 zénits. Jasson n'ayant pas les bras d'un adulte, faisait des allers-retours incessants. Lorsqu'il posa le dernier bout d'armure dans le coffre, Edwin revint à grand pas, un sourire aux lèvres.

Chapitre 5 : Les écuyers

Pendant ce temps, loin de là, à l'école de Hunter Team ...
"Toc ! Toc !", deux coups sur une porte, tonnant comme deux éclairs dans la tête du veilleur...


Voila pour la suite, le reste arrive plus tard dans la soirée [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:48, édité 2 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Dim 7 Fév 2010 - 22:33

génial !
J'aime bien la précision que tu as portée sur mon perso comme quoi il avait un caractère sombre et tout !
Une chose à dire : LA SUITE ![Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 304935

PS : un moment tu as répété deux fois le mot "saison", vers la fin [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Dim 7 Fév 2010 - 22:54

Exact, je corrige et je poste la suite !


Pendant ce temps, loin de là, à l'école de la Hunter Team ...
"Toc ! Toc !", deux coups sur une porte, tonnant comme deux éclairs dans la tête du veilleur. Il se leva et ouvrit la porte, sur le seuil, Dorn se tenait debout. Il était aussi haut que la porte et presque aussi large. Le vieil homme qui gardait l'école d'entraînement la nuit fit entrer celui qui l'avait engagé.
- Que venez-vous faire ici à cette heure ? Tout les élèves dorment, s'informa-t-il.
Le jour où l'école avait été finie, personne ne le savait, les quatres chasseurs l'avaient fait édifiée sans le crier sur les toits. Il avaient affiché dans tout les villages du continent une demmande qui indiquait que cette école avait ouvert ses portes et que n'importe quel enfant de moins de 15 ans pouvait y aller gratuitement. Il y serais nourrit, logé et bien traité. Il apprendrait le combat des monstres puis étudierais sous la tutelle d'un des meilleur chasseur du continent. Dès les premier jour des gens de toutes les contrées s'étaient mis en route. L'école comptait actuellement 70 jeunes comabttant agés de 7 à 13 ans. Dorn venait en réalité sur la demmande de son chef, il avait l'ordre de choisir les deux meilleur élèves parmis les 8-9 ans. Le chasseur avait déjà son idée vu qu'il venait souvent ici, et qu'il entraînait même les plus jeunes pour qu'ils aient des bases solides. Reyra de 9 ans et Kia de 8 ans étaient les meilleurs. Dorn se dirigea vers le dortoir 3, il entra comme un spêctre dans la pièce, il s'arreta devant deux jeunes qui dormaient. Il secoua doucement le lit de droite, un jeune garçon aux cheveux clairs. Il réveilla ensuite la jeune fille, avec elle des cheveux blond et des yeux d'un bleu éclatant. Le graçon ouvrit les yeux et vit Dorn qui le priait silencieusement de le suivre. Le jeune nomé Reyra s'éxécuta en silence pendant que la fille nomée Kia s'habillait en vitesse pour suivre également leur entraîneur. Une fois dehors, les deux jeunes gens se tournèrent vers le chasseur lus expérimenté.
- Dorn, tu nous emmenes où ? demmanda Reyra.
- Attendez, rentrons sans ma demeure et je vous expliquerais tout.
Les deux jeunes étaient habitués à répondre aux ordre, il suivirent donc l'homme vers la maison. Une fois dedans, Dorn légua le contexte à son ami. Les deux enfant s'installèrent sur les deux chaises qui leur étaient destinées. Ils attendirent que Dark prenne la parole.
- J'imagine que vous vous demmandez pourquoi vous êtes là non ?
- C'est exact, répondit simplement Kia, sans mentir comme on le lui avait appris.
- Vous êtes là car vous êtes les deux meilleurs apprentis des plus jeunes âges. Avec l'autorisation de Yoyo, on a décidé, Dorn et moi, de prendre un écuyer chacun.
- Vous avez donc penser à nous ? coupa Reyra.
- Oui ...
Les deux enfants étaient sous le choc. Le rêve de Reyra était de servir le grand Yoyo, mais tout le monde savait qu'il se faisait vieu et qu'il ne pourrait surment pas prendre d'écuyer. Kia, elle, n'avait tout simpelment jamais pensé à servir un des quatres chasseurs d'élite ... Seulement une question restait dans la tête de la petite fille.
- Mais qui de nous deux servira Dorn et qui servira Dark ?
Les deux hommes en question se regardèrent. Dark connaissait le fort penchant de Dorn pour ceux qui aiment la baston. Dark aimait lui aussi cela, mais il aimait aussi ceux qui sont intelligents et plein de surprises.
- Je pense pour le moment que Reyra ira avec Dorn et que tu iras avec moi, répondit Dark.
Les enfants semblèrent satisfait du choix de leurs aînés.
- Vous dormirez ici ce soir, deux chambre vous sont réservées, coupa Dorn en espérant éviter les questions déliquates.
Les enfants s'éxécutèrent et montèrent l'escalier, les pensées encore confuses. Dorn leur indiqua leurs chambre puis redescendit vois son ami pour discuter du choix important sur quel écuyer irait à quel chasseur ...

Le village d'Ecanimbe se leva en douceur, encore à moitié assoupit. Reyra était d'humeur combative, il se leva et frappa à la porte de son amie.
- Entre, l'invita-t-elle.
" Comment a-t-elle sut que c'était moi ? " se questionna le garçon. Il entra doucement, Kia était déjà prête, elle se tenait assise sur son lit.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'était juste pour savoir ce que tu pensais de ce retournement de situation.
- Pour le moment je ne sais qu'en penser. Servir sire Darkness me plairait beaucoup, mais je me demmande si je suis à la hauteur.
- Moi je m'inquiete pas sur ce point, s'ils nous ont choisis, c'est surement par ce qu'on répond à leurs demmandes.
- Tu dois avoir raison, conclue-t-elle e se levant.
Les deux enfants sortirent de la chambre de Kia et descendirent les escalier. En bas, Dorn les attendait, les bras croisés et les traits tendus ...


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:50, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Lun 8 Fév 2010 - 0:23

Trop bien (malgré le manque d'action) bonne présentation des personnages, ça donne envie de savoir la suite.

PS : A chaque fois tu écrit le mot "demande" avec 2 "m", alors qu'il n'y en a qu'un. Bien sur, il y a d'autres fautes, mais c'est celle qui me gênait le plus...[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Icon_wink
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Lun 8 Fév 2010 - 19:23

Je me disais bien que ça faisait bizarre ... Tant pis je laisse ce serait trop long à corriger. Et pour les autres fautes, j'écris le mieu possible ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Fév 2010 - 18:11

Escusez moi encore pour ce double post, voila la suite :

Les deux enfants sortirent de la chambre de Kia et descendirent les escalier. En bas, Dorn les attendait, les bras croisés et les traits tendus ... Les deux mômes avaient encore plein de questions. L'ainé les devança.
- C'est décidé, Kia avec Dark et Reyra avec moi.
- Alors quand commence-t-on l'entraînement avec nos Maîtres respectifs ? questionna Reyra, impatient.
- Maintenant, coupa Dark par derriere.
Kia se tourna vers son nouveau Maître. Elle se plaça devant lui, d'un air de défi ... Dark tourna les talons, son apprentie sur ces derniers (les talons). Dark n'allait pas souvent à l'école, il alla donc tester les talents de la jeune fille. Face à un Blangonga, il se rendit vite compte que son écuyère n'était pas à l'aise avec son arme actuelle, une épée bouclier. Après l'entraînement, Dark lui fit ses constatations.
- Il est vrai que ce n'est pas mon style de lames, lui répondit-elle, heureuse qu'il l'ait remarqué.
- As-tu essayé d'autres armes ? tenta-t-il, se doutant qu'on lui avait montré la plupart des armes.
- La seule dont on ne m'a pas donné d'exercices.
- Laquelle est-ce ?
- Les lames doubles.
Ce type d'arme était à la fois brutal mais aussi subtil, peut de personnes s'en servaient encore car seul ceux qui possaidaient une faculté appelée "Démonisation" étaient efficaces. Que Kia le connaisse étonnait le chevalier.
- D'où les connait-tu ?
- Mon père les utilisait, il avait la faculté à laquelle vous pensez. Il me les a léguée mais ne m'a pas tout appris des attaques.
- Où sont-elles et à quoi ressemblent-elles ? s'inquiéta soudain Darkness.
- Je ne connais pas leur nom, mais elle sont noires avec une fine rayure bleu au centre.
Dark le savait, c'était les fameuses "Shismes éternelles" ... Celles ci étaient perdues depuis longtemps, tout le monde les connaissaient, il paraitrait même qu'en contact de la Démonisation la fine rayure devenait verte ...
- La rayure a-t-elle changé de couleur ?
- Oui, lorsque je les prends dans mes mains la rayure change de couleur. Pourquoi toutes ces questions ? demanda-t-elle innocemment.
- Ce sont des armes mythiques, tout le monde les connait et chacun veut se les approprier. Au contact de la faculté spéciale la rayure change de couleur, comme tu me l'a dit.
- Me permettez-vous d'aller les chercher et de les utiliser ?
- Bien sûr, répondit le Maître, perdu dans ses pensées.
La gamine partit en courant et revint vite, les fameuses armes dans les mains. Darkness accepta de lui enseigner ce qu'il savait de leur maniement et de leurs fonctions ou caractéristiques. La jeune fille fut satisfaite.
De son côté, Dorn connaissait déjà les prouesses dont était capable Reyra, il se dirigea donc vers l'armurier où il fournirait une nouvelle arme et une nouvelle armure. Le forgeron d'Ecanimbe était réputé pour la slidité de ses armes, malheureusement celle ci étaient souvent lourdes et peu pratiques pour les jeunes qui habitaient l'école d'entraînement. Il n'avait donc pas souvent de clients et c'est pourquoi il se rua devant son comptoir quand Dorn et Reyra s'approchèrent en bavardant. L'apprenti maniait agilement les katanas et les Arcs même s'il préférait être artilleur. Les chasseur choisirent ensemble l'arme et l'armure que porterais l'écuyer. Il prirent l'armure Rathalos Azur du niveau expert pour artilleur ainsi que l'Arc Akantor qui épuisa en terme de composants les réserves de Dorn. C'est ainsi que les mois et les années suivantes passèrent. Edwin apprenait à Jasson tout ce qu'il savait. De temps en temps ils voyageaient vers d'autres contrées pour que Jasson les connaisse toutes. Dark s'émerveillait à chaque fois que son apprentie enchaînait coup sur coup aux monstres grâce à sa faculté spéciale. Dorn effectuait des combat en tout les terrains avec son apprenti, il lui offrit aussi une belle collection de trophées de tout genres.

Chapitre 6 : La prophétie

Alors que loin d'eux, une menace venait d'éclater .... Dans le grand Nord, les bêtes étaient en proie à un grand massacre. Un gigantesque monstre blanc se mouvait sur la glace ou sous la glace ...


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:50, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mar 9 Fév 2010 - 19:47

excellent morceau de chapitre, qui donne beaucoup envie de lire la suite !
Bonne continuation !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Fév 2010 - 19:53

A part toi, il n'y a plus personne qui commente mes chapitres... Peut-être en ont-ils marre ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mar 9 Fév 2010 - 19:59

Moi j'adore toujours autant, t'inquiète pas pour ça !
Je pense que certaines personnes lisent, mais oublient de commenter ![Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 793186
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Mar 9 Fév 2010 - 20:26

mais personne peu en avoir marre de ta fic sinon tres bon chapitre
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Fév 2010 - 20:30

Merci, c'est bien d'avoir du soutien, voila la suite, attention c'est plein de mystères ....

Quatres ans et 7 mois plus tard ...
Jasson venait d'avoir 13 ans. Il n'était pas très musclé mais maniait toutes les armes avec une aisance déconcertante. Il avait en quatres ans apprivoisé son Anteka (Tiemah), un jeune Popo (Riégli) ainsi qu'une Rathian a peine agée de 1 an. Il l'avait connue lorsque lui et son maître avaient tué une Rathian qui terrorisait le village de Jumbo. Etant donné que ce dernier n'avait pas de chasseur assez puissant pour l'éliminer, ils avaient fait appel a Edwin. Une fois vaincus, Jasson avait comprit pourquoi elle était si dangereuse, elle avait un portée de 2 jeunes Rathalos et d'une petite Rathian qui était née quelques heures avant l'assaut. Les Rathalos étant trop dangereux, il avait recueuillit la Rathian. En grandissant au près de lui, elle avait apprit à respecter les hommes et n'attaquait que les herbivores aux alentours du village. Elle s'appelait Ratalia. Jasson avait tou essayé avec elle, il était parvenu à monter sur son dos et à la faire voler, il lui avait aussi apprit à répondre à chaque appel, ce qui nécessitait qu'elle soit toujours près de lui. On étaient en pleine journée et Edwin péchait sur la rivière Micorde, Jasson nourissait son Anteka en entonnant un air de musique.
Il était exténué, mais il ne devait pas s'arreter là. Il courut. Ses poumons étaient en feu. L'air s'engoufrait tant bien que mal dans sa gorge en lui arachant des plaintes sourdes. Pour gagner de la vitesse, il défit les attaches de son armure et la laissa tomber par-terre. Il n'était plus équipé, plus d'armure, plus d'arme, plus de potions ... Ses longs cheveux étaient collés sur son crâne. Il comptait rejoindre la rivière et sauter à l'eau pour éviter les fines griffes de son assaillant.
La tête de Tiemah se releva d'un coup.
- Que se passe-t-il ? demanda Jasson, soudain inquiet.
Lorsque son animal faisait cela, c'est qu'un carnivore arrivait, et vite. Jasson paniqua et appela son maître. Il lui expliqua la situation quand un bruit sur l'autre berge attira toute l'atention. Les arbres bougeaient. Les feuilles crissaient en se frottant les unes contre les autres. Un homme à demi nu sortit des buissons et sauta dans la rivière.
- Il va se noyer ! hurlant Edwin en se déshabillant.
Le maître sauta dans l'eau froide et nagea vers l'inconnu. Ce dernier se débattait dans l'eau et Edwin eut du mal à le maîtriser. Une fois fait, ils retournèrent sur la berge où le camps des chasseurs était installé. L'homme était frigorifié. Jasson s'approcha lentement vers l'étranger, se peau était blanche comme la neige. Deux longs traits rouges barraient son torse musclé. Son dos était tout écorché également. Il avait apparemment participé à un assaut qui avait mal tourné.
- Que s'est-il passé ? questionna enfin Edwin.
L'homme leva vers le chasseur des yeux absents. Il haussa les épaules.
- As-tu aperçu autre chose après son saut ? demanda le maître à l'apprenti.
- Juste des mouvements et des yeux verts phosphorecents.
- Oui ... dit soudain l'étranger. Yeux verts ...
Edwin sauta sur l'occasion pour lui poser des questions.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Koraïs ...
- Et d'où venez-vous, nous vous aons vu sauter dans le fleuve, pourquoi ?
Les yeux de l'étranger se voilèrent d'un coup.
- Un nombre incalculable de créatures me poursuivaient ... murmura-t-il.
- Quel genre de créatures ?
- Des créatures du grand Nord.
"Comment est-ce possible ? Elles ont du elles aussi échapper à quelque chose ... Il faut que je prévienne Yoyo, il saura quoi faire ..." pensa Edwin, intrigué. Il se leva et demmanda à Koraïs s'il pouvait marcher. Il aquiesça. Les trois hommes partirent immédiatement vers le village, Koraïs était monté sur le dos de l'Anteka sous les yeux protecteur de Jasson. Une fois au village Edwin confia le nageur improviste et commanda a son apprenti de préparer le voyage pour le village d'Ecanimbe ...


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:47, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mar 9 Fév 2010 - 20:37

Ouah ouah ouah, là, ça devient "vraiment" intéressant !!
LA SUITE !!!
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Mar 9 Fév 2010 - 21:20

oui vraiment intéresant
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Fév 2010 - 21:47

Je suis en train d'élaborer la carte du continent, elle est finie et arrivera bientôt ( ce soir ). En attendant la suite est pour demain !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mar 9 Fév 2010 - 21:51

Quand tu dis élaborer, c'est-à-dire que tu la dessines ?
Cool, tu devrais tracer le chemin des persos au fur et à mesure de l'histoire !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Fév 2010 - 21:54

ouais, j'essaierais de tracer les chemins, et oui je la dessine.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mar 9 Fév 2010 - 21:59

Chouette, OK ! Alors vivement que tu la post !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 2 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum