Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

+9
Db-ile le Noob
Waylander
SheperdOfSouls
Kia
Hunter le 1er
hunterdu74
dracostef
Dark22
Lǿuiji31
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mer 7 Avr 2010 - 21:30

Tout à fait d'accord avec Louiji : le coup de queue de l'Ukanlos est peut être relativement lent, il est cependant tès dur à esquiver lorsqu'on est trop à proximité, de par le fait qu'il en voie des projectile de neige.
De plus, c'est une fic, pas un jeu vidéo. Les personnages ne peuvent donc pas faire de saut de dernier secours, comme dans MHF.

En l'occurence, je suis totalement d'accord avec la logique de Louiji sur ce passage de son histoire : Un coup de queue d'Uka, c'est lent, mais c'est difficile à éviter, et ça fait mal.[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Icon_rolleyes
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Jeu 8 Avr 2010 - 8:57

Donc j'écris la suite en ce moment, elle devrait arriver dans quelques temps, mais je ne vous promet rien sur la date, alors pas d'inquiétude si elle tarde un peu Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Jeu 8 Avr 2010 - 18:28

Oki Dac, prends ton temps : c'est tout de même le dernier chapitre, fais le bien ![Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Icon_wink
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Masterteef Dim 18 Avr 2010 - 23:06

je suis arrivé bien tard!!! Sad Sad Sad je viens de lire ta première histoire c'est vraiment super dès que je l'avais découvert je voulais en faire parti ,je n'ais pas encore lu ta deuxième mais sa va pas tarder!! C'est vraiment super et Dark (je sais pas si tu la déja poster) mais tu a un lecteur de plus pour ton histoire!!

J'aurais tellement aimé avoir un perso qui fait parti de l'histoire mais je suis arrivé trop tard !!! Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No :rambo: :did: :kill: :hum: oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnn!!! En plus je suis rang 5 et je viens de lire ta première histoire!!!
Masterteef
Masterteef

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mar 20 Avr 2010 - 18:24

Merci Wink

Eh ben, tu arrives au bouquet final, qui ne devrait plus trop tarder d'ailleurs Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mer 21 Avr 2010 - 12:15

Partie 2 du Chapitre Final :

De la fumée partout ... Une carte ... Des éclairs verts ... Reyra retrouva ses esprits. Où était-il ? Au tour de lui l'air était très dense, si dense qu'il créait une sorte de mur vert. En plissant les yeux, le jeune homme vit quelque chose à travers, il avança prudemment et coula dans le mur. Il se retourna et vit le mur derrière lui ; il l'avait traversé.
Prit d'un vertige il observa sous ses pieds et lâcha un hoquet ; il marchait dans le vide ! Enfin, pas vraiment, ce même mur vert s'étalait sur le sol. Il releva la tête et aperçu l'objet volant ; un carré étrange et légèrement vert. En s'approchant encore, Reyra reconnu une mini-carte, celle de son continent natal. Avec quelques petits défauts, il y avait des point rose, plus ou moins gros, un peu partout.
Le plus distinct, un énorme point digne d'une tomate rose, se déplaçait tranquillement en s'éloignant d'une croix rouge. Une croix rouge ? Reyra approcha le bout de son nez de la carte ... et vit plein de petites croix rouge autour de la grande croix rouge. Il toucha l'endroit avec son doigt et un bruit se fit entendre ... comme une voix !
« Que lui est-il arrivé Jasson ?
- Je sais pas, d'habitude il ne fais jamais ça ! »
Jasson ?
« Eh bien alors expliques-moi ce qu'il a, et tout de suite !
- Mais attendez ! Qu'est-ce qu'il en sait lui ?
- Reste en dehors de tout ça Kia. »
Kia ?
Apparemment c'était ses amis, mais ils ne l'entendaient pas. Avec son esprit il voulut voir de plus près le jeune homme évanouit et lâcha un second hoquet : c'était lui ! Mais alors ?
Le jeune homme tenta de se rappeler ses derniers instants, le monstre s'était échappé et il avait voulut le retrouver grâce à sa faculté spéciale. Ensuite il s'était retrouvé ici. Mais alors, serait-ce possible que ? ...
Maintenant c'était sûr, les points roses symbolisaient les Wyverns et les croix rouges les Hommes. Et le gros point rose ... la Bête ... Il se concentra à nouveau et vit où elle était placée, en cliquant dessus il vit qu'elle était encore sous-terre ...

Il tenta de reprendre conscience avec la force de son esprit ... En vain. Il était bloqué ici ...
Alors qu'il perdait patience, il reçut une nouvelle sensation, comme une baffe ... Après deux clics rapides sur la carte il observa ses amis ; c'est bien ce qu'il pensait, Kia lui en avait collé une ... Aïe, en plus elle s'apprête à recommencer ...
A chaque baffe, Reyra sent sa conscience revenir vers son monde.


Quelques minutes plus tard, Reyra est avec ses alliés.
- Alors ? demanda Dorn.
Tout les chasseurs se sont relevés et sont prêt à retourner au combat.
- Ben ... J'ai vu où est la Bête.
- Et moi je sais comment ça s'appelle ce truc. Richnart ?
- Oui ma petite Kia ?
- Que m'as-tu dit alors que je me battais ?
- Mais rien mon enfant ...
- Si ! Je vous ai entendu !
- Mais ?
- Vous m'avez dit un mot ! Ca ressemblait à ...Ukalas ... Ukamlab ... Quelque chose comme ça !
- Ah, Ukambulas, c'est le nom de cette bête.
Tous restèrent cois.
- Vous ... Vous connaissez cette Bête ?
- Ben oui !
- Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant ?
- Ben ... Avant je le savais pas, c'est comme si le choc que j'ai prit m'avais fait retrouver la mémoire. D'ailleurs, comment vous m'avez appelé tout à l'heure ?
- Richnart.
- Ca sonne bien ... Mais je m'appelle Merflin.
Le groupe était encore sous le choc ... L'avantage, c'est qu'il pourrait peut-être mieux combattre avec sa mémoire retrouvée ? En parlant de combat, Dark avait prit la main pour qu'ils repartent et ils marchaient vers l'endroit où Reyra avait vu la bête.

Quelques heures de marche après ... Un bruit sourd sortit les chasseurs de leurs bavardages. Le bruit recommença.
Reyra sentait la présence du monstre tout près, il tenta de mieux la localiser ... et fut brusquement soulevé de terre ! Il lâche un cri de détresse et les aînés se mirent en mouvement : l'Uka avait jaillit de terre pour projeter Reyra et était repartit sous terre. Les chasseurs étaient en garde, près à esquiver à droite ou à gauche pour ne pas se faire toucher ...
Cette fois c'est Kia qui vola pour se retrouver face contre terre un peu plus loin, inconsciente.
- Ne bougez pas ! Il vous repère au mouvements du sol et si vous ne bougez pas il ne saura pas où nous sommes.
Après cette tirade du vieux, Jasson ne fit plus un pas.
Les cinq minutes suivantes se passèrent dans le silence le plus total, sans que rien ne bouge, ni au dessous du sol ni au dessus. Jasson se surpris à penser à ses Wyverns de compagnie, il les avait tous laissés en sûreté. Mais peut-être lui seraient-ils utiles ici ? Il se concentra pour communiquer avec sa Rathian.

Alors que Ratalia volait elle sentit un picotement dans son crâne, puis une voix : celle de son maître ! Elle se posa au sol et tenta d'écouter.
Rien. Ah si, un mouvement, une silhouette noire ... Un enfant, serait-ce son maître qui se matérialiserait dans sa tête ? Elle émis un couinement et une phrase se répercuta dans son esprit : "Ce n'est que moi Ratalia : écoute, j'ai besoin de ton aide, retrouve moi dans le grand nord je suis avec la troupe ..." puis plus rien. C'était mystérieux, en tout cas assez pour que Ratalia s'y rende !

Le silence régnait encore quand des battements d'ailes se firent entendre. L'Uca ne se fit pas attendre et sortit de terre pour tenter d'attraper le Wyvern volant : Ratalia ! Jasson l'avait reconnue ! Il tenta d'hurler pour que les autres soient au courant et n'attaquant pas la Rathian mais il s'effondra avant ...

Et se retrouva dans un espace clos où des sons incompréhensible se répercutaient sur les parois. Il y avait deux orifices qui s'ouvraient sur l'extérieur et qui n'arrêtaient pas de changer d'objectif. Tout était normal dehors, si ce n'était que l'on voyait le ciel, le sol, le ciel, le sol ... etc ... Tout ceci avec un teint orangé.
Soudain le monstre apparut et la vision tourna à droite, à gauche, comme si elle était effrayée. Puis la troupe apparut et Jasson se vit : couché sur le sol entouré de ses amis.
Donc, il était immatériel. Il s'approcha des trous et tenta de repérer Ratalia. Une patte verte passa devant sa vue : une patte de Rathian ...
Il était dans Ratalia ! Il tenta de lui parler, du genre : "Je suis là, ne t'inquiète pas ..." Les mouvements semblaient plus fluides ... Elle prit de la hauteur et regarda l'Uca : il avançait à présent vers la troupe !


Dernière édition par Louiji31 le Mer 21 Avr 2010 - 15:02, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par SheperdOfSouls Mer 21 Avr 2010 - 12:34

Exercice périlleux que de tenter de décrire ce que tu as imaginé... scratch
Pour autant, on arrive à comprendre et ça aurait pu être pire donc bien joué.

Après, je ne suis pas du tout emballé par les choix que tu fais concernant les super-pouvoirs des jeunes et la dimension science-fiction qui prend massivement l'avantage sur le réalisme qui était la base de ta fic au départ... Mais bon... C'est ton histoire et tes envies, et puis peut-être que d'autres aimeront !

Et sinon j'ai bien aimé le gag "ça sonne bien ! Mais en fait non, c'est pas mon nom" [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 793186

Question : combien de parties avant la fin ?
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mer 21 Avr 2010 - 13:33

Encore une partie, et merci pour tes commentaires constructifs Sheperd Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mer 21 Avr 2010 - 13:38

Effectivement, partie du chapitre très intéressante. Bien que quelques fautes ponctuent encore tes textes, je trouve toujours aussi passionnante ta façon d'écrire, et attends comme toujours, en tant que lecteur conquis, la suite (et la fin donc) de ton récit !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mer 21 Avr 2010 - 13:39

Ça peut prendre du temps, patience à deux main vous devez prendre Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mer 21 Avr 2010 - 14:24

En parlant de combat, Lassa avait prit la main pour qu'ils repartent et ils marchaient vers l'endroit où Reyra avait vu la bête.


Cette phrase me fait très mal quand même[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Icon_eek Tu t'es trompé dans les noms ? Tu as parlé de Lassa alors que rappelle-toi dans la partie précédente :


La chasseuse termina son vol dans un tas de neige mi-blanche mi-rouge. Lassa eut moins de chance, sa cage thoracique fut broyée par le choc et il mourut sans douleur ...


Il y a un problème, là [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Icon_scratch
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mer 21 Avr 2010 - 15:02

Ah, ouais, effectivement. J'édite, je vais prendre Darkness à la place Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty * * * Répondre en citant * * * * Re

Message par Lorik Dim 2 Mai 2010 - 19:26

Salut a toi Louiji , pour le nom de edwin , connais-tu la série appelle Ewilan ? Sinon sinon super fic

Lorik

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En train de jouer a chat avec un rathalos
Rang : Solo :clear multi : rang 6 bloque akantor
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Kia Dim 2 Mai 2010 - 19:33

Et la suite ????
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Dim 2 Mai 2010 - 19:44

Lorik : Oui je connais Wink

Kia : Ben ... Euh ... Je t'avoue que j'y pense plus trop là ... Je vais m'y remettre :tkt:
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re : Edwin

Message par Lorik Lun 3 Mai 2010 - 22:36

Un autre petit detail Wink
'Lassa'
Connaitrais-tu les Chevaliers d'Emeraude par pur hasard ? [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Icon_wink
Sinon super fic continue comme ca !!!!

Lorik

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En train de jouer a chat avec un rathalos
Rang : Solo :clear multi : rang 6 bloque akantor
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Lun 3 Mai 2010 - 22:52

Oui oui, il connaît, c'est de là qu'il a tiré ce nom. Mais ce ne sont que des questions sans importances, ça !

La véritable question est : Quand post tu la suite ?![Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Icon_mad [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Icon_bounce
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 9 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum