Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chronique secréte : The World of Darkness

+5
SheperdOfSouls
Lǿuiji31
Yclip
hunterdu74
[D.H.T] Hardvald
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Lun 8 Fév 2010 - 19:36

Mais si t'inquiéte ^^ Ton perso et celui de Hazmat il sera utilisé vers le chapitre 4-5
T'inquiéte pas il va être très utile !
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par dracostef Lun 8 Fév 2010 - 19:38

ok, j'aimerais bien qu'il soit un peu comme Altaïr (Assassin's Creed) en fait, ce que je veux dire c'est le visage toujours caché par une cagoule, bon après peu importe si tu veux/peux pas tant pis
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Sam 20 Fév 2010 - 23:20

Désolé pour l'attente mais le chapitre arrive Very Happy
Il sera assez court mais il racontera a peu près tous sur le Dinames
le dragon maudit Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Icon_twisted
Chapitre III / Vérité
-Asseyez-vous autour de moi, j'ai quelque chose à vous dire, tous ce que vous ignorez à présent sur les dragons, je vais vous les révélez.
Les guerriers s'asseyaient autour de l'ancien.
- L'histoire que je vais vous raconter remonte aux anciens temps, où seul les dragons été sur terre, c'été une sorte de guerre de territoire, mais un seul d'entre eux été vraiment, VRAIMENT terrifiant.
Lorsqu'il sortait de son antre, l'atmosphère été lourd, la peur régner sur toutes les âmes des monstres.
Oui, lorsque le Dinames ouvre les yeux, c'est à ce moment que tous les démons de la terre sont alors génétiquement beaucoup plus puissant.
Le regard du Dinames est une malédiction qui terrifie quiconque en ce monde.
Comme ce Laïos !
Il a du croisé l'un des démons envoûté pas ce regard ou le regard du Dinames lui même et il est devenu comme ça.
Si la prophétie vient à ce répéter, c'est la fin du monde tel que nous le connaissions.
Nous tous seront des démons aux services du maître des ténèbres.
Vous voyez ce bras ? Je vais vous expliquer ce qui s'est réellement passer.
J'été jeune, et un imbécile en somme, un homme m'avait donner une carte, la carte qui donnait la localisation du Dinames.
Moi, qui était le plus fort du village, je pris mon courage à deux mains et j'ai foncer tête baisser dans son antre.
Lorsque je fus devant lui, c'été à la fois magnifique et à la fois repoussant comme la peste.
Ses écailles blanches qui illuminaient les cieux eux-mêmes.
Ces griffes tellement aiguisés qu'elles pourraient trancher les membres d'un Laïos rien qu'en une seconde.
Ses corne tellement pointu qu'elles pourraient déchirer les montagnes.
Et ses yeux, qui été fermé, comme un dragon apaisé dans son sommeil.
Je fondis tête baisser sur l'unique Dinames, et je lui planta ma lame dans son oeil, puis il agonisa, il lui resta tout de même un oeil.
Et c'est là, le spectacle le plus terrifiant de toutes ma vie, il me fixa d'un air tueur avec son oeil, il été épais mais tellement beau.
J'été complètement absorbé par cette puissance et puis alors vint l'instant fatidique, lorsque j'été en quelque sorte hypnotisé par son regard il me trancha le bras aussi férocement qu'il aurai pu causer un éboulement de pierre.
Ensuite je suis tomber et là ...
- STOP, dit Hardvald.
Arrête ! je ne veux pas connaître la suite, tous ce que je sais c'est que le Dinames, c'est notre affaire à nous !
- Oui, dit Kira.
Nous allons le tuer, donne nous sa localisation et nous allons le chasser.
- Bien, dit Anji.
Mais, beaucoup d'obstacles vous séparent du Dinames, vous devrez passer des épreuves terribles.
- On est prêts ! On te la dit Anji ! Cria Yclip
- Bien, mais avant de partir, il faut que je vous présente à deux bons vieux amis, qui se sont isoler dans les sommets montagneux, ils sont très fort et rempli de sagesse.
- Bien, nous allons les rencontrer est tuer tous les monstres sur notre passage !
S'exclama Hardvald.

Qui sont ses deux conaissances d'Anji ?
Sont-ils vraiment aussi fort qu'il le présume ?
La suite aux prochain chapitre !
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Dim 21 Fév 2010 - 20:59

Ouais ! Baston ! A mort le Dinames et ses fientes d'alliés ! Allons lui crever l'autre œil ! Toujours aussi intéressant et mystérieux Suspect . J'attends la suite gentillement sur mon siège =D
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Lun 1 Mar 2010 - 19:48

La suite ? Ça fait bientôt 10 jours que je trépigne devant mon écran à l'idée de connaître la suite, mais déçu je suis, cela fait 10 jours que j'attends !! Peut-être n'as-tu plus d'imagination ? Peut-être ta fic ne t'intéresses plus ?

PS : Mes excuses au(x) modo(s) qui passeront, j'ai fait double post ... Et oui mais il le fallait !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Lun 1 Mar 2010 - 19:56

Mouai, la fic est bof, quand je vois le nombre de lecteur je me dis pourquoi j'écris u,u
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par speculoos Lun 1 Mar 2010 - 20:07

T'inquiète ! Moi aussi j'ai commencé une histoir, mais quasiment personne vient le voir Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Icon_evil ...
Ton histoire est super ! C'est vrai que le français laisse un peu à désiré mais bon c'est normal ! Essaie de le faire sur un logiciel comme Word : il corrige les fautes d'accords.

Va faire un tour sur mon Histoire et dit moi ce que t'en pense : http://http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/debut-d-histoire-l-ombre-blanche-t14682.htm

Ah oui : ça te dirait de faire interagir nos histoires à un certain moment ? Comme ça chacun vient d'un pays différent, avec des armes et des monstres zarb les uns pour les autres !

Répond moi vite !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Lun 1 Mar 2010 - 21:31

Moi non plus j'ai plus de lecteur, du coup l'envie d'écrire disparaît petit à petit, je commence à me poser la même question que toi ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par speculoos Mar 2 Mar 2010 - 17:15

Alors ? J'attend toujours ma réponse moi Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Fresse
Mais la je voie que plus de 250 personnes ont vue ton histoire . C'est pas mal non ? Moi j'ai que 65 lecteur Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Kopfschuettel ... Voila quoi ! Sinon comment vous faites pour mettre une image et un texte à la fin ? Parce que comme ça vous avez juste à mettre le liens, et beaucoup plus de monde vont aller voir !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Mar 2 Mar 2010 - 18:07

Ha ! Habituellement pour poser une question de ce genre on le fait par MP, si tu m'envoies un Mp j'te répond illico Wink et 250 ne veut rien dire, car c'est le nombre de fois que quelqu'un est allé sur ce post, si t'y vas, toi, 50 fois, ça augmentera de 50 ! Pour mon histoire j'en suis 1180, et pourtant j'ai posté la suite et personne ne fait un geste ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par speculoos Ven 5 Mar 2010 - 18:45

Donc cette fic est finie ?Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Icon_cry *snuff*
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness - Page 2 Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum